Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY Crazou
Bonjour ! :)

Bon tout est dans le titre, un ex peut vraiment revenir, parce que connaissant le caractère du mien, j'ai l'impression qu'il ne reviendra jamais. Je suis pas pessimiste hein, mais bon voilà je dois avouer que j'ai certains doute, parce que souvent je me dis que si vraiment il m'aimait , il serait pas parti.

Enfin voila j'aimerais bien des avis et des points de vue, s'il vous plait :3

Merci d'avance :)
BY admin

Salut Crazou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Crazou
Merci pour ta réponse !

Ben sachant qu'il a dit qu'il ne ressentait plus d'amour pour moi, et qu'il avait moins de sentiments, je le vois pas revenir, en plus c'est un mec super timide, enfin bon.

Ah ben c'est cool pour toi alors ! :)
Mon ex ma quitter 2 fois.. la première fois (après 1 an de relation) il s'est mis en couplé 3 jours après la rupture,il est revenu 5 mois après. Il y a un peu plus de 1 mois, il m'a quitté pour la deuxième fois (après 4 ans de relation intensive, passion, etc).. et ça fait +/- 3 semaines qu'il est avec une autre.. il faut dire que j'ai été sa première copine et que j'ai été sa première idem pour moi. Nous cherchions une maison pour vivre ensemble et la bas bas boum il me quitte... je viens de voir qu'il m'avait supprimé de ces contacts Facebook alors qu'il y a une semaine il est venu me parle et hier aimait encore mes photos. Donc oui un ex peut revenir, il faut lui laisser du temps pour que tu lui manque. Ne plus lui parler. Par contre la patience este une vertu courage !!! Maintenant je sais pas quoi penser de ne plus être dans ses contacts alors qu'il voulait resté en contact et qu on se voit et parle toujours... j'attends encore et encore.
Personnellement la 15 fois il m'avait dit qu'il avait plus de sentiments et que la flamme avait disparu. Et il est revenu. Tout dépend de la relation, la durée. Mais c'est pas évident d'attendre celui qu'on aime alors qu'il paraît heureux et avoir tourné la page
Alors si c'est la deuxième fois j'imagine que ça doit être difficile. Le fait qu'il t'ai supprimer de Facebook c'est peut être que sa nouvelle est jalouse. Prends le temps de penser à toi et je sais que c'est pas facile mais nécessaire. Sr et surtout n'attend pas.
Pourquoi t'as t il quitté ?
BY Crazou
Ils doivent avoir besoin de temps en effet !
Pour ma part, je le vois souvent , parce qu'on a les mêmes amis , et je l'ai pas supprimé des réseaux sociaux, donc sur le coup je sais pas si c'est une bonne idée :/

Et nous aussi on a sûrement besoin de temps pour nous reconstruire de notre côté !

Comment tu fais pour supporter ça à chaque fois BarneyStinson ? :o
Ben tout bêtement : je l'aime :(
Mais malheureusement à force d'avoir subi tout ca j'étais froide et desagreable avc lui depuis un moment parce que j'avais tellement peur de le perdre encore que j'essayais de me protéger. Du coup j'ai saboté notre relation, et il n'a pas compris, moi non plus d'ailleurs c'est depuis que je vois une psy que j'ai compris ca :( ... Et retour à la case depart..
BY Crazou
Il est déjà revenu 2 fois, et on dit toujours jamais deux sans trois :3 Et c'est vrai qu'à force ça laisse des marques.

J'ai l'impression de perdre la force de que croire que se remettre avec son ex est une bonne idée, parce que la si le mien revient je saurais pas quoi dire, ni faire, il m'a tellement déçu, que je serais même pas si je pourrais lui faire confiance à nouveau :/ ou comme dans ton cas tu es devenue froide et désagréable, quand on se remet avec son ex, ça a l'air de ne plus être la même chose..
Oui c'est très dur surtout qu'on cherchait pour emménager. Il m'a donné comme explication : j'ai un ras le bol général, j'arrive plus à faire des efforts (concernant mes parents), qu'il voulait plus être avec moi pour le moment.. mais qu'il m'aimait toujours. Il a dit à sa mère qu'il voulait s'amuser. Et aujourd'hui j'ai vu sa mère et je lui ai expliquer pour Facebook elle me regarde elle me dit: c'est pour ça qu'au matin il était vraiment énervé, il lui a balance la boîte de céréales comme ça. Elle pense que c'est sa nouvelle copine qui m'a supprimé.
Crazou, effectivement c'est difficile de faire table rase du passé en fait parce que mine de rien on en a teeeellement chié pendant la séparation, que jpense qu'inconsciemment on en veut à l'autre et surtout on flippe à mort à l'idée qu'il puisse de nouveau nous laisser tomber.. C'est humain je pense mais si on a pas profité de la rupture pour véritablement se reconstruire ben c'est certainement voué à l'échec. Clairement moi la dernière séparation, je me suis pas réparée du tout, j'ai mis ma vie entre parenthèses en attendant qu'il revienne.. Et c'était une belle connerie.
BY Crazou
Oui voila c'est exactement ça, à cette heure-ci j'ai l'impression de le détester , et clairement j'ai pas envie de me remettre avec, mais je suis sûre qu'en le revoyant demain, tout va partir..
Oui c'est pour cela qu'il faut vraiment bien profiter du SR, faut se reconstruire et cela se fera avec du temps !
Pourquoi ?
ha pardon j'avais pas saisi ^^
En fait il m'a laissé en tout 3 fois.
La première, rupture de 7 mois, il a eu une Next pendant ce temps... J'ai été bien obligée de laisser tomber..
La deuxième, rupture de 9 mois, il n'a eu personne ou presque, c'est là que je l'ai vraiment attendu, sans me reconstruire.
La troisième, celle pourquoi je suis là, sans grand espoir, le 21 mai, qui à mon avis découle directement de la précédente rupture non digérée.

tu peux lire mon histoire si tu en as le courage ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/ap ... 45002.html :)
BY Crazou
Il n'y a pas de mal :)
Il est quand même revenu à chaque fois, c'est qu'il tient à toi !

J'ai lu ton histoire, et en effet il aurait fallu que vous ayez une bonne discussion pour vous remettre sur de bonne base, et que tu puisses arriver à l'aimer sans avoir peur :/

Voici mon histoire à moi , si tu veux bien lire et me donner quelques conseils :/ http://www.jerecuperemonex.com/forum/be ... 45343.html
BY bizzma
blanche06 a écrit :Personnellement la 15 fois il m'avait dit qu'il avait plus de sentiments et que la flamme avait disparu. Et il est revenu. Tout dépend de la relation, la durée. Mais c'est pas évident d'attendre celui qu'on aime alors qu'il paraît heureux et avoir tourné la page
il me l´a dit aussi mais je suis en sr srict depuis 3 mois et pas de nouvelles ... donc je ne sais pas, j´hesite a reprendre contacte moi meme!
Il "tenait" à moi oui.. Maintenant je ne sais plus.
Oui on aurait dû parler de tout ça, mais il était chaque fois réticent lorsque je posais des questions sur nos mois séparés, sur ses ex, c'est quelqu'un de très secret qui n'aime pas étaler ses sentiments... Pour autant il est démonstratif, mais niveau expression orale c'est pas ça.

Pour ton histoire, tu es en SR actuellement ? Si oui depuis combien de temps ? Vous vous croisez encore ?
BY Crazou
Il n'y a que le temps qui pourra te le dire malheureusement :/
Oui je comprend, le mien était pareil et c'est vraiment dur de les faire parler ou de leur faire exprimer leur sentiments. Toute façon, il ne reste plus qu'à attendre pour toi :/

Oui je suis en SR depuis 3 semaines maintenant, sans interdits. Et oui par exemple demain, vu qu'on a les mêmes amis, on va se croiser souvent malheureusement..
BY Sandee
C'est pas une mauvaise chose en soi de le croiser ; il n'y a qu'ainsi qu'il pourra voir tes efforts. Moi je suis séparé depuis début mars et chaque fois qu'on s'est vu c'était pour réglé certains trucs (transfert de véhicule) ou pour récupérer des choses qu'il avait chez moi. La dernière fois c'était en avril et depuis, plus rien. Loin des yeux loin du coeur...
BY Crazou
Je sais pas trop, parce que j'ai l'impression qu'il est sur une amie ( qui elle ne veut pas du tout de lui ), et j'ai pas l'impression de lui manquer, donc je pense qu'il s'en fout ..
Il finira peut-être par revenir, en tout cas j'espère pour toi Sandee :/
BY Sandee
Bof, je n'y crois plus trop... Il a une next depuis et même avant la rupture et je pense aussi qu'il se fout bien de moi parce qu'en quatre mois de rupture il n'a jamais pris de mes nouvelles (chaque fois c'était toujours à mon initiative) et j'ai pas non plus l'impression de lui manquer (et ce malgré un mois de SR). Je suis de nouveau en SR depuis le 24 juin et cette fois-ci je ne serai pas celle qui fait le premier pas et s'il ne le fait pas bah tant pis moi j'ai besoin, je dois passer à autre chose. Je sais qu'il n'est pas avec sa next par amour mais plutôt parce qu'il est incapable d'être seul alors je me console en me disant que, tôt ou tard, la roue tournera.
BY Crazou
C'est vrai que c'est dur de croire quand on voit ça. Vaut mieux passer à autre chose, plutôt que continuer à espérer quelque chose et puis au final être déçu...
Oui c'est ce qu'il faut se dire, je sais que le mien finira par regretter, mais il sera peut-être trop tard, donc en effet la roue tourne.
BY Crazou
Et bien aujourd'hui, je l'ai vu et il a pensé à me redonner mes affaires, mais alors moi j'avais complètement oublié les siennes qui sont dans un sac au fond de mon dressing :o
On s'est parlé 2-3 fois, et je pense que pour ma part il ne reviendra pas, en tout cas je sais que maintenant il ne faut pas que je me fasse de faux espoir, mais au moins c'est clair maintenant.

Après, je veux pas dire qu'il ne faut pas garder espoir, mais quand on sent au fond de nous que c'est fini autant pas s'emballer.
BY moi19
Bonjour,
moi il est revenu il y a un mois, après 3 mois de séparation... Et je n'y croyais plus vraiment...
quelqu'un qui t'aime vrmt reviendra toujours, sinon il faut essayer de tourner la page même si c'est pas facile
Bon courage!!
BY bizzma
Crazou a écrit :Sachant qu'il m'a laissé parce qu'il avait moins de sentiments, je pense que c'est mort ^^ Mais merci quand même :)
y en a qui sont deaj revenus alors qu´il y avait moins de sentiments .. ca ne veut rien dire ;)
BY Liza69
bonjour,
Le mien m'a quitté y'a 3 mois pour la 2ème fois. Déjà lors de la première rupture il me disait qu'il n'avait plus les mêmes sentiments puis quand on s'est remis ensemble, les sentiments sont revenus et depuis qu'on est séparé, il dit ne plus avoir de sentiments, pourtant il dit aussi réfléchir à nous 2. Il me contacte assez souvent certes pour des besoins hormonaux mais aussi pour prendre de mes news.
BY Magic54
Bonjour voicii mon témoignage
Moi je suis la maîtresse !!!! Il y a 8 mois il ma dragué car n'était plus bien ds son couple certainement. Pour moi il n'étais pas question de quoi que ce soit car il était en couple. Et puis a force d'acharnement de sa part j'ai succombé car il ne m'était pas indifférent.
Nous avons entretenu une relation adultère pdt 3 mois jusqu'au jour ou il ma dit qu'il quittait sa compagne. Ils n'ont pas d'enfant ni Marie mais on 10 ans de vie commune. Je lui ai ddé s'il était sur de lui. Qu'il ne fallait pas se précipite ... J'étais partagé entre joie et peur car il était a fond amoureux de moi et me disait que c'était définitivement fini avec sa compagne.
Il a pris un appart a déménager et on s'est vu chez lui chez moi en week end a droite a gauche pendant 2mois 1/2. Et puis la semaine dernière j'ai senti un vide. On devait partir 15 jours en vacances. Et jeudi il l'annonce qu'on ne va pas pouvoir poursuivre ensemble!!!!!par messanger !!!!!
Le ciel me tombe sue la tête. Il avait conservé un contact avec sa compagne. On s'est vu hier et il me dit quelle lui manque. Je suis dépité. Car je n'ai pas voulu cette situation et je souffre affreusement. Je me demande comment on peut changer ces sentiments comment il peut être sur de ne plus aimer sa compagne alors qu'il me disait que depuis 1 an il ne se passait plus rien entre eux. Comment il peut me dire qu'il est dingue de moi Qu'il mette tout en œuvre pour la quitter. Et qu'au bout du compte il se rend compte qu'il ne m'aime plus mais sa compoagne oui!!!!'
Il me dit qu'il espère la retrouver et retrouver leur amour comme leurs première année
Comment peut on retrouver ces sentiments 10 ans après. Comment vous mesdames pouvez vous reprendre votre homme qui vous quitte pour une autre et revient. Comment peut être l'ambiance. C'est pas possible que ça soit comme avant !!' Il doit y avoir de la rancune
BY jenna93
Nous on s'est séparé 3 fois, 2 fois il est revenu mais c'était vraiment des séparations pour des broutilles, plus des disputes je dirais et on était tellement malades l'un sans l'autre que c'était évident de se remettre ensemble. Là nous en sommes à la 3eme mais cette fois ci j'ai moins d'espoir malgré les sentiments que nous avons toujours l'un pour l'autre ... Il est parti vivre à des centaines de km de moi et cette fois ci il ne m'écrit pas du tout alors que pdt les précédentes ruptures nous avions maintenu le lien tous les jours ... Je suis mal, j'ai perdu 4 kg en un mois, c'est de plus en plus dur :( je n'ose même pas lui écrire alors que je n'ai jamais eu peur de lui avouer mes sentiments, putain que j'aime pas me sentir aussi étrangère alors que nous étions fiancés depuis 2 ans et ensemble depuis 4 ...
BY maloin38
Magic54 a écrit :Bonjour voicii mon témoignage
Moi je suis la maîtresse !!!! Il y a 8 mois il ma dragué car n'était plus bien ds son couple certainement. Pour moi il n'étais pas question de quoi que ce soit car il était en couple. Et puis a force d'acharnement de sa part j'ai succombé car il ne m'était pas indifférent.
Nous avons entretenu une relation adultère pdt 3 mois jusqu'au jour ou il ma dit qu'il quittait sa compagne. Ils n'ont pas d'enfant ni Marie mais on 10 ans de vie commune. Je lui ai ddé s'il était sur de lui. Qu'il ne fallait pas se précipite ... J'étais partagé entre joie et peur car il était a fond amoureux de moi et me disait que c'était définitivement fini avec sa compagne.
Il a pris un appart a déménager et on s'est vu chez lui chez moi en week end a droite a gauche pendant 2mois 1/2. Et puis la semaine dernière j'ai senti un vide. On devait partir 15 jours en vacances. Et jeudi il l'annonce qu'on ne va pas pouvoir poursuivre ensemble!!!!!par messanger !!!!!
Le ciel me tombe sue la tête. Il avait conservé un contact avec sa compagne. On s'est vu hier et il me dit quelle lui manque. Je suis dépité. Car je n'ai pas voulu cette situation et je souffre affreusement. Je me demande comment on peut changer ces sentiments comment il peut être sur de ne plus aimer sa compagne alors qu'il me disait que depuis 1 an il ne se passait plus rien entre eux. Comment il peut me dire qu'il est dingue de moi Qu'il mette tout en œuvre pour la quitter. Et qu'au bout du compte il se rend compte qu'il ne m'aime plus mais sa compoagne oui!!!!'
Il me dit qu'il espère la retrouver et retrouver leur amour comme leurs première année
Comment peut on retrouver ces sentiments 10 ans après. Comment vous mesdames pouvez vous reprendre votre homme qui vous quitte pour une autre et revient. Comment peut être l'ambiance. C'est pas possible que ça soit comme avant !!' Il doit y avoir de la rancune
Ce que tu as vécu avec cet homme est l'amour passion , il a été aveuglé par cette passion mais celle ci ne dure qu'un temps et il s'est peu à peu rendu compte que le vrai Amour c celui qu'il avait pour sa femme. Désolée de te dire cela mais 10 ans avec quelqu'un ce n'est pas rien et s'ils se remettent ensemble c qu'ils doivent s'aimer plus que tout ...
BY Magic54
J'ai bien peur que ça soit ça en effet
Ou je suis le plus dégoute et ou je pense j'aurais du mal a me relever. C'est qu'à plusieurs reprise je lui ai demande s'il était sur qu'avec nos qq mois je ne fesais pas le poids sur 10ans.
Il était sur !!!! Certain !!!! Et ma même précise que leur relation serait quasi déjà éteinte 1an après leur rencontre. Alors soit il aime le train train et bobone!!! Et c'est mieux comme ça car on risque de s'ennuyer a la longue. Soit n'assume pas ces actes et a peut de prendre des risque
Nota moi j'ai 43 et lui 47 ans !!!!
BY Liza69
Moi mon ex a quitté 12 ans de relation pour moi avec un Bébé ( je suis pas fière de moi). Et on a rompu un an et demi après. Elle a refait sa vie directement après donc suite a notre rupture il n'a pas pu retourner vers elle. Chaque relation est différente et ce que je comprend pas c'est qu'il est resté 12ans avec une femme qu'il n'aimait pas vraiment alors qu'il me quitte moi qu'il aimait sincèrement.
courage a vous.
BY Liza69
Bonjour,
Moi il est revenu une fois. Et là il vient de me dire qu'il peut pas revenir à cause de notre passé pourtant je sens qu'il y a un petit quelque chose même s'il s'apprête à avoir une next.
Au téléphone il n'a jamais dit clairement qu'il ne se passerait plus rien entre nous, qu'il doit réfléchir. Il dit ne plus avoir de sentiment et qu'il pense que ce ne sera plus jamais possible entre nous à cause de ce passé. Ce qui me rend malade c'est cette next. J'ai besoin d'aide.
Bonsoir,

Je viens de lire ces qqs messages, en lisant ton histoire blanche06, ça m'a redonnait un peu d'espoir de savoir qu'il était possible que son ex revienne, que la clé dans tout cela c'était la patience. C'est vrai que mon ex m'a quitté au bout d'un an, on s'aimait passionnément, on parlait mariage mais les disputes, le fait de pas se voir assez il le supportait plus et il est parti et qqs jours après notre rupture, il se mettait en couple. On s'est séparé en juillet 2013, et jusqu'au mois de décembre, il a joué double jeu, il me parlait tous les jours, car il ne voulait surtout pas me perdre, et avait choisi la solution :"soyons amis". Pendant plusieurs mois, nuit et jour, il me parlait. Jusqu'au jour, où j'ai cessé de lui répondre. Puis sa copine a découvert qu'il me parlait tjrs, elle l'a très mal pris, et le dernier msg que j'ai eu, ce fut des reproches de mon ex. Il m'en voulait de l'avoir ignoré, de ne plus lui avoir donné de nouvelles, de ne pas avoir répondu à ses msgs, de l'avoir supprimé de FB, alors il a choisi de plus me parler, car je l'y avais obligé au vu de mon attitude.

Je reconnais qu'il a jamais été clair dans notre rupture, même si toi blanche06 il est revenu au bout de 5mois, moi c'est vrai ça fait un an déjà, alors peut être que l'espoir est moins grand. Je continues de croire, que cette relation qu'il a entreprise ne mènera nulle part et que j'ai encore mes chances