BarneyStinson Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Pourquoi quoi ? Lol Citer It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazou Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Sachant que ton ex t'a laissé deux fois, pourquoi la dernière tu n'as pas réussi à te réparé , parce que du coup il est pas revenue c'est ça ? :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 ha pardon j'avais pas saisi ^^En fait il m'a laissé en tout 3 fois.La première, rupture de 7 mois, il a eu une Next pendant ce temps... J'ai été bien obligée de laisser tomber..La deuxième, rupture de 9 mois, il n'a eu personne ou presque, c'est là que je l'ai vraiment attendu, sans me reconstruire.La troisième, celle pourquoi je suis là, sans grand espoir, le 21 mai, qui à mon avis découle directement de la précédente rupture non digérée.tu peux lire mon histoire si tu en as le courage ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-3-ans-me-revoila-parmi-vous-t45002.html :) Citer It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazou Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Il n'y a pas de mal :) Il est quand même revenu à chaque fois, c'est qu'il tient à toi ! J'ai lu ton histoire, et en effet il aurait fallu que vous ayez une bonne discussion pour vous remettre sur de bonne base, et que tu puisses arriver à l'aimer sans avoir peur :/Voici mon histoire à moi , si tu veux bien lire et me donner quelques conseils :/ http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-d-aide-et-de-conseils-t45343.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Personnellement la 15 fois il m'avait dit qu'il avait plus de sentiments et que la flamme avait disparu. Et il est revenu. Tout dépend de la relation, la durée. Mais c'est pas évident d'attendre celui qu'on aime alors qu'il paraît heureux et avoir tourné la page il me l´a dit aussi mais je suis en sr srict depuis 3 mois et pas de nouvelles ... donc je ne sais pas, j´hesite a reprendre contacte moi meme! Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Il "tenait" à moi oui.. Maintenant je ne sais plus.Oui on aurait dû parler de tout ça, mais il était chaque fois réticent lorsque je posais des questions sur nos mois séparés, sur ses ex, c'est quelqu'un de très secret qui n'aime pas étaler ses sentiments... Pour autant il est démonstratif, mais niveau expression orale c'est pas ça.Pour ton histoire, tu es en SR actuellement ? Si oui depuis combien de temps ? Vous vous croisez encore ? Citer It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazou Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Il n'y a que le temps qui pourra te le dire malheureusement :/ Oui je comprend, le mien était pareil et c'est vraiment dur de les faire parler ou de leur faire exprimer leur sentiments. Toute façon, il ne reste plus qu'à attendre pour toi :/ Oui je suis en SR depuis 3 semaines maintenant, sans interdits. Et oui par exemple demain, vu qu'on a les mêmes amis, on va se croiser souvent malheureusement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandee Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 C'est pas une mauvaise chose en soi de le croiser ; il n'y a qu'ainsi qu'il pourra voir tes efforts. Moi je suis séparé depuis début mars et chaque fois qu'on s'est vu c'était pour réglé certains trucs (transfert de véhicule) ou pour récupérer des choses qu'il avait chez moi. La dernière fois c'était en avril et depuis, plus rien. Loin des yeux loin du coeur... Citer http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/25/140425091142327342.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazou Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Je sais pas trop, parce que j'ai l'impression qu'il est sur une amie ( qui elle ne veut pas du tout de lui ), et j'ai pas l'impression de lui manquer, donc je pense qu'il s'en fout ..Il finira peut-être par revenir, en tout cas j'espère pour toi Sandee :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandee Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Bof, je n'y crois plus trop... Il a une next depuis et même avant la rupture et je pense aussi qu'il se fout bien de moi parce qu'en quatre mois de rupture il n'a jamais pris de mes nouvelles (chaque fois c'était toujours à mon initiative) et j'ai pas non plus l'impression de lui manquer (et ce malgré un mois de SR). Je suis de nouveau en SR depuis le 24 juin et cette fois-ci je ne serai pas celle qui fait le premier pas et s'il ne le fait pas bah tant pis moi j'ai besoin, je dois passer à autre chose. Je sais qu'il n'est pas avec sa next par amour mais plutôt parce qu'il est incapable d'être seul alors je me console en me disant que, tôt ou tard, la roue tournera. Citer http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/25/140425091142327342.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazou Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 C'est vrai que c'est dur de croire quand on voit ça. Vaut mieux passer à autre chose, plutôt que continuer à espérer quelque chose et puis au final être déçu... Oui c'est ce qu'il faut se dire, je sais que le mien finira par regretter, mais il sera peut-être trop tard, donc en effet la roue tourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazou Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Et bien aujourd'hui, je l'ai vu et il a pensé à me redonner mes affaires, mais alors moi j'avais complètement oublié les siennes qui sont dans un sac au fond de mon dressing :o On s'est parlé 2-3 fois, et je pense que pour ma part il ne reviendra pas, en tout cas je sais que maintenant il ne faut pas que je me fasse de faux espoir, mais au moins c'est clair maintenant. Après, je veux pas dire qu'il ne faut pas garder espoir, mais quand on sent au fond de nous que c'est fini autant pas s'emballer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi19 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Bonjour,moi il est revenu il y a un mois, après 3 mois de séparation... Et je n'y croyais plus vraiment... quelqu'un qui t'aime vrmt reviendra toujours, sinon il faut essayer de tourner la page même si c'est pas facileBon courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazou Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Sachant qu'il m'a laissé parce qu'il avait moins de sentiments, je pense que c'est mort ^^ Mais merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Sachant qu'il m'a laissé parce qu'il avait moins de sentiments, je pense que c'est mort ^^ Mais merci quand même :) y en a qui sont deaj revenus alors qu´il y avait moins de sentiments .. ca ne veut rien dire ;) Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés