Aller au contenu

Sex friend.. Ou pas !


Messages recommandés

Bonjour,


Alors voilà j'aurai besoin d'être éclairer sur un point s'il vous plait, j'avoue être un peu perdue..


Il y a maintenant 3 mois, j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre.

Il a 27 ans et a une petite fille.


Nous avons des relations sexuelles ensemble sauf que j'ai l'impression qu'il ressent plus que de l'attirance sexuelle. En clair, pour moi j'ai l'impression qu'il est mon double : Il pense, réféchi, parle comme moi, à les mêmes centres d'intérêts, écoute les mêmes musiques et j'en passe.. Je ressens plus qu'une attirance sexuelle. La première fois que je suis allée chez lui, nous avons énormément discuté (comme si on se connaissait depuis des années ) puis nous avons fait l'amour et avons encore discuté jusqu'à pas d'heure. Il m'a ensuite proposé de dormir avec lui. J'ai accepté.


La deuxième fois, j'ai mangé avec lui, il m'a montré ses photos de quand il était à l'armée, nous avons encore beaucoup discuté, couché ensemble et il m'a donné une brosse à dents "pour les prochaines fois ou tu reviendras" (je cite) puis j'ai dormi avec lui dans ses bras, ça s'est fait naturellement.


Une autre fois il m'a proposé d'aller de faire de l'accrobranche avec lui.. Et ses potes ! ainsi que faire une soirée une autre fois avec d'autres potes..


Et la dernière fois que je l'ai vu, il est simplement venu chez moi un petit trois quart d'heure car je n'allais pas bien. Il est venu pour que j'ai quelqu'un a qui parler, je n'ai pas vraiment eu le choix lol. Nous n'avons pas couché ensemble.


Au début de la relation et encore récemment, nous nous sommes dit qu'il n'y aurait rien d'autre que du sex, puis il a vu que je ressentais plus donc a coupé contact pendant un mois et demi. J'ai fait un SR puis il est revenu vers moi en me donnant les raisons de son silence. Je lui ai menti en disant que je ne ressentais rien mais qu'il serai dommage qu'on arrête de se parler. Il m'a dit : j'ai jamais voulu arrêter de te parler. Je lui ai proposé d'être sa sex friend régulière et il a accepté.


Ca lui arrive de me téléphoner certains soir et rester une heure au téléphone avec moi. Et c'est plutôt lui qui calme le jeu au niveau sex, je suis très demandeuse, comme s'il ne s'intéressait pas qu'a ça avec moi.


Bref, je pense qu'il me kiff mais comme ce n'est pas dans ses priorités ( il veut se mettre à son compte a son travail qui lui prend pas mal de temps et il s'occupe de sa petite ) j'ai l'impression qu'il se bloque et qu'il ne veut pas que je m'attache à lui. En gros je pense qu'il ne sait pas ce qu'il veut donc moi je fait tout pour me faire désirer, je ne lui écris pas et ne lui propose pas de le voir, j'attend que lui le fasse. Pouvez vous me donner votre avis sur tout ça ?

Modifié par orlane37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut orlane37!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que j'essaie de faire, j'essaie de ne pas me prendre la tête après c'est clair que je le veux lui. Du coup c'est vrai que je ne cherche pas forcément à aller voir ailleurs en tout cas ce qui est sur c'est que c'est pas en me posant des questions qu'il tombera dans mes bras mais bon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais tu réaliseras par toi même en passant la soirée avec un autre mec qu'être avec une personne qui te désire pour autre chose que du sex... qui se cache pas pour être avec toi... ça va te rendre heureuse et si lui tient réellement à toi et bah ça va le faire cogiter de te voir heureuse avec un autre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Tout dépend de ce que tu veux vraiment. Si tu sens que tu tombes amoureuse de lui, je crois qu'après 3 mois de fréquentation, il serait légitime de discuter de votre vision à chacun. En étirant le temps, tu risques de souffrir en t'attachant de plus en plus à lui alors que ce n'est pas son cas.


Je crois qu'un relation sex-friend n'est possible que lorsqu'il n'y a pas de sentiment d'un côté comme de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec toi. Malheureusement je ne controle pas ce que je ressens. Nous en avon déjà parlé et lui est catégorique, il ne veut pas de relation de couple. Il m'a dit qu'il ne veut pas me faire de mal car la plupart des femmes qu'il cotoyait tombaient amoureuses de lui de par sa tendresse. Evidemment c'est mon cas aussi.. Il me propose meme qu'on se voit certaines fois sans meme coucher ensemble et m'a dit que si les termes du contrat étaient mené à changer, il espere ne pas perdre mon amitié car il apprend de moi et il sait que ça lui manquerai. ( je cite )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas.. si il dit ça c'est qu'il est lucide sur ce qu'il veut. Maintenant à toi de voir ce que tu veux, là il te dit clairement qu'être en contact avec toi ne peut lui apporter que du plus, un plus qui pourrait l'aider dans sa VRAI relation.


A toi de voir si tu veux être celle qui l'aide dans sa vie professionnel, sentimental... son soutient avant tout plutôt que sa copine. Il peut faire le choix que tu ne restes que son soutient, apparemment pour lui c'est ça et malgré disons... les sentiments qu'il a pour toi, ce n'est que de l'affectif, de la reconnaissance, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...