Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !

Salut Liliana28!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je m'explique : séparée a ma demande depuis un an du papa de ma fille âgée de 5 ans.

Il a son appartement. J ai commis plusieurs interdits quand j'ai réaliser que j'avais fait une erreur ! Menace, dégradation de sa voiture professionnelle, supplication etc... Il m'avais dit ne plus m'aimer 3 mois après la séparation. J'ai fait une grosse dépression puis je me suis reprise en mains. Suivie par une psychologue. Ça m'a fait du bien. Depuis octobre dernier je me suis occuper de moi. Le laissant tranquille. SR avec simple contact pour la petite. En janvier dernier nous avions manger ensemble, et après un petit rapprochement, il m'a dit avoir quelqu'un. J'ai eu mal, je me suis énerver et j'ai mis fin a la soirée lui demandant de partir. Il m'a dit être toujours amoureux, et que ses mots d'octobre dernier comme quoi il ne m'aimait plus ont été dit parce qu'il était a bout. Chose que je comprend aisément aujourd hui.

Depuis de nouveau en SR jusqu'hier soir ou je lui ai demander de passer boire un café a la maison. Il a accepter.
Nous avons discuter de tout et de rien. Puis j'ai fini par lui dire simplement ce que j'avais sur le cœur en restant très calme.
Je lui ai expliquer qu'aujourd'hui je me rends compte que la séparation n'était pas justifier (j'ai péter les plombs suite au cancer et a la perte de mon frère age de 40 ans...), et que je me suis rendu compte de mes excès après séparation. Je lui ai expliquer avoir besoin de m'excuser de tout cela pour pouvoir avancer de mon côté.

Et au moment de partir il l'attrape et me serre dans ses bras et m'embrasse. Au bout de quelque minute, il me dit qu'il pense avoir encore des sentiments pour moi, et qu'il souhaite rententer une nouvelle histoire avec moi. J'ai été surprise, je ne m'y attendais plus. (Il était très froid ces derniers mois). Je n'ai pas coucher avec lui, je lui ai dis que je n'aurais pas fermée a ce que l'on construise une nouvelle histoire mais que tout ça était soudain et que je pense qu'il faut prendre le temps de réfléchir a cette décision. Car pour lui, il ai pas possible de revenir vivre a la maison demain. Je suis d'accord mais du coup je me pose la question de "comment faire?", doit on se cacher comme des jeunes de 15 ans ? Et ne rien montrer a notre fille ? Car il a peut et moi aussi que ça ne te fonctionne pas et que notre fille en ressouffre de nouveau. Nous voulons éviter de la faire souffrir encore une fois si nouvel échec.
Je suis perdue les amis... Mais a la fois contente que mon ex souhaite me reprendre dans sa vie

Merci
Je vois pas pourquoi tant de questions !
On dit bien que des retrouvailles doivent deboucher sur une nouvelle relation et non pas continuer la precedente ! Il a raison de ne pas vouloir revenir vivre à la maison dans l'immediat. Vous devez d'abord prendre le temps de vous retrouvez dans une nouvelle histoire ! Soit optimiste et le reste viendra tt seul.
J ai omis de préciser qu il m a déjà fait le coup de vouloir revenir deux fois. Et plus de nouvelles une fois que nous avons coucher ensemble et la seconde fois, il a oser me dire que j avais mal interpréter ses dires.. :s

D'où ma méfiance vois tu ?
Liliana28 a écrit :J ai omis de préciser qu il m a déjà fait le coup de vouloir revenir deux fois. Et plus de nouvelles une fois que nous avons coucher ensemble et la seconde fois, il a oser me dire que j avais mal interpréter ses dires.. :s

D'où ma méfiance vois tu ?
Il y a combien de temps ? car d'après ton recit ca ne semble pas recent
Liliana, je vais te secouer les puces!
Je comprends que tu sois angoissée par tout ça, mais ces angoisses, tu les nourris.
Et comment veux tu que la personne en face de toi soit sure elle aussi si elle te voir, te sent, te ressent comme tout le temps indécise, angoissée, sur la défensive.
Alors oui, ça peut de nouveau ne pas marcher. Mais si tu n'essayes pas, tu ne le sauras pas, et personne ici n'a ta réponse. Tu peux aussi choisir de ne pas tenter pour te protéger, mais ça ce sont des questionnements que tu dois avoir toute seule….
Tu as entièrement raison Elieza, je suis angoissée. J ai trop peur de souffrir une nouvelle fois.

Si il voulait revenir, pourquoi a t il attendu que je lui demande de venir boire un café ?
Je n'ai aucune nouvelle de lui. On avait convenu de se voir cette semaine et faire le point.

Dois je le relancer pour fixé le RDV ou je reste en retrait ?
Parce que tu l'as déjà "repoussé" plusieurs fois, normal alors qu'il n'ait pas envie que ça arrive de nouveau.
Maintenant, tu sais ce que tu veux, donc tu prends les choses en man, et tu l'appelles.
Tu es une femme forte, déterminée, donc montre lui que tu l'es. Aller, action!
La peur n'évite pas le danger.
Alors tu peux rester dans une attitude passive, (mais je pense que tu le regretteras a un moment), ou être active, et même si ça ne fonctionne pas, tu n'aurais rien a te reprocher!
Je t'envoie plein de courage!
Merci jenna93 !
J espère que ça ira. Tu as peut être raison, il a peut être attendu que je fasse un pas vers lui.
Je l'aime tellement cet homme. Je n'ai jamais ressenti ça pour mes ex.
J'espère qu'il ne va pas m'annoncer qu'il a changer d'avis sinon vous me ramasserez a la petite cuillère demain !!
Oui ça ira ne tkt pas j'ai vécu la même chose, c'est moi qui l'ai laissé tomber, j'ai regretté, je lui ai dit comme toi tout ce que j'avais sur le coeur et finalement on est toujours ensemble ;)

Allez no stress, fais toi belle et racontes nous tout demain ! ^^
Il est arriver, on a discuter tranquillement. Il m'a dit avoir réfléchi un peu et qu'il pensait finalement ne plus m'aimer. Qu'il ne pouvait pas garantir qu'en se remettant avec moi, il ne me quitterai pas dans 1 semaine ou deux ..

Il m'a demander ce que j'en pensait. Je lui ai dit que je préférais en rester la.

Je ne suis pas étonné bizarrement... Mais dévastée quand même, surtout de savoir qu'il ne m'aime plus. Mais c'est la vie.

Je me suis effondrée quand il est parti.
J'aurais vraiment besoin de pouvoir couper les ponts net définitivement. Mais je ne peux pas avec la puce entre. C est insupportable. J'ai besoin de le sortir définitivement de vie pour limiter la souffrance.

Il ne me reste plus que le SR strict a 90%
Et bien c'est une girouette, un jour oui un jour non ...
Je suis désolée pour toi et je crois que le SR est la meilleure solution même si ce n'est pas évident quand on a un enfant en commun.

Courage Liliana !
Merci pour ton soutient Jenna93.

Il avait simplement envie de s'amuser. Il était juste intéressé par des parties de jambes en l'air. Mais absolument rien de plus. Ce qui me fait le plus mal c est qu'il a tenter de me manipuler avec son "je pense avoir encore des sentiments" alors qu'il ne m'aime plus. Ou encore "tu te poses trop de questions".
La seule chose positive dans tout ça c est que je n'ai justement pas craquer, je n'ai pas coucher avec lui.

J'ai passer 6 ans de ma vie avec un homme que je ne reconnais plus aujourd'hui.

Je pleure beaucoup depuis mardi. Je vais morfler quelque temps. J'espère qu'un jour le temps apaisera ma peine et ma colère.

Je ne supporte pas devoir rester en contact même minimum parce que nous avons la petite en commun. (Dont il ne se préoccupe pas beaucoup d ailleurs).
Je suis sincèrement désolée pour toi. Je viens de lire ton histoire et cela me fait fortement écho... Je comprends très bien dans quel état de sidération tu dois te trouver. J'ai mal au coeur pour toi et te soutiens d'où je suis.

Mais tu peux être fière d'une chose: tu as osé et tu ne nourriras pas de regret. Tu as eu le courage d'affronter ta peur et tes angoisses. Tout le monde ne l'a pas.
Merci Carrie007,

Oui j'ai oser, maintenant je sais. Je sais qu'il ne doit plus m'approcher. Cet homme n'hésitera pas a me blesser encore et encore a la moindre occasion. A croire que ça m'amuse. Qu'il ailles s'amuser avec toutes ses petites minettes avec lesquelles il couche depuis près d'un an. Ça me dégoute. Il me dégoute. Il va falloir je pense m'éloigner de lui géographiquement. J'aimerais partir loin d'ici. Je ne comprends pas pourquoi je pleur pour un homme qui se fiche de moi, ça m' énerve.
On ne s'appel que très peu (pour la petite), et étant donner qu'il ne se préoccupe pas de sa fille (ce sont ses parents qui s'en occupe un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires. Pendant que lui part seul en vacances sans sa fille..!) je crois qu'a l'avenir, je vais éviter tout de même de répondre. Père de ma fille ou pas, il ne l'est uniquement sur papier. Je dois couper les ponts net et définitif. Peut être même que je vais changer de numéro de portable !
En effet, changer de numéro de portable est une solution.

Mais, dans ta situation, il y a quand même votre petite fille au milieu. Et même s'il ne s'occupe pas beaucoup d'elle, il reste son père. Et irrémédiablement, tu dois faire avec et tu auras donc toujours des relations avec lui.

Par contre, je ne crois pas que ça l'amuse comme tu dis de te faire du mal. C'est normal que tu penses ainsi. Peut-être a-t-il envie de s'amuser et juste s'amuser. Mais, un jour, il en aura marre de cette vie et se rendra compte de la vacuité de son existence. J'espère juste que ce ne sera pas trop tard, pour lui, pour la relation avec sa fille.

Mais occupe-toi de toi et uniquement de toi (et ta fille)...
Coucou a tous et toutes,

Des news de mon côté... J'ai vu mon ex cette après-midi car il devait recuperer des papiers important. Il m la encore pris dans ses bras... Et j'ai fini par craquer :s, on a coucher ensemble... Il est reparti en m'embrassant.

Je ne me fais aucune illusion, je préfère me dire qu il va encore une fois m'ignorer maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait. :?

J'évite de déprimer comme les fois précédente, mais j'espère quand même que cette fois il ne me fera pas coup..
Et voilà pour ceux que ça intéresse, je n'ai aucune nouvelle depuis samedi.

Je ne suis pas surprise. Il m'a encore dt ces belles paroles pour simplement m'avoir dans son lit.

Que je peux être conne. Il m'avait pourtant déjà fait le coup plusieurs fois.

J'ai mal, très mal. Je le déteste au plus haut point.

Je me suis décider a ne plus répondre a ses pseudo appel pour notre fille. Si il demande a me parler, je lui raccrocherais a la gueule. Pauvre con. Je le raye aussi en tant que père.
Liliana,

Tu le savais très bien que tu n'aurais plus de nouvelles... Et il va revenir vers toi, je n'en ai aucun doute. Mais tu vas devoir te montrer forte et ne pas accepter de le revoir.

Je vais être dure, comme ma meilleure amie a été dure envers moi à un moment donné mais elle a eu raison: il ne t'aime pas. Ou il t'aime mal mais ça revient au même. Aimer quelqu'un, ce n'est pas ça.
Bonjour Carrie007.

Effectivement je m'en doutais mais je préfère avoir des regrets que des remords...

Je suis entièrement d'accord avec toi, aimer quelqu'un ce n'est pas ça. Il ne m'aime plus c'est clair. Mais par dessus tout il ne me respecte plus. Et ça, ça fait mal.

Revenir vers moi ? Je lui ferais b****** des c****** !!!

Le plus insupportable est de savoir que j'ai une petite fille en commun avec ce salaud. Ça me dégoute.

Merci de ton soutient

:( :(