- 03 juin 2014, 13:13
Je m'explique : séparée a ma demande depuis un an du papa de ma fille âgée de 5 ans.
Il a son appartement. J ai commis plusieurs interdits quand j'ai réaliser que j'avais fait une erreur ! Menace, dégradation de sa voiture professionnelle, supplication etc... Il m'avais dit ne plus m'aimer 3 mois après la séparation. J'ai fait une grosse dépression puis je me suis reprise en mains. Suivie par une psychologue. Ça m'a fait du bien. Depuis octobre dernier je me suis occuper de moi. Le laissant tranquille. SR avec simple contact pour la petite. En janvier dernier nous avions manger ensemble, et après un petit rapprochement, il m'a dit avoir quelqu'un. J'ai eu mal, je me suis énerver et j'ai mis fin a la soirée lui demandant de partir. Il m'a dit être toujours amoureux, et que ses mots d'octobre dernier comme quoi il ne m'aimait plus ont été dit parce qu'il était a bout. Chose que je comprend aisément aujourd hui.
Depuis de nouveau en SR jusqu'hier soir ou je lui ai demander de passer boire un café a la maison. Il a accepter.
Nous avons discuter de tout et de rien. Puis j'ai fini par lui dire simplement ce que j'avais sur le cœur en restant très calme.
Je lui ai expliquer qu'aujourd'hui je me rends compte que la séparation n'était pas justifier (j'ai péter les plombs suite au cancer et a la perte de mon frère age de 40 ans...), et que je me suis rendu compte de mes excès après séparation. Je lui ai expliquer avoir besoin de m'excuser de tout cela pour pouvoir avancer de mon côté.
Et au moment de partir il l'attrape et me serre dans ses bras et m'embrasse. Au bout de quelque minute, il me dit qu'il pense avoir encore des sentiments pour moi, et qu'il souhaite rententer une nouvelle histoire avec moi. J'ai été surprise, je ne m'y attendais plus. (Il était très froid ces derniers mois). Je n'ai pas coucher avec lui, je lui ai dis que je n'aurais pas fermée a ce que l'on construise une nouvelle histoire mais que tout ça était soudain et que je pense qu'il faut prendre le temps de réfléchir a cette décision. Car pour lui, il ai pas possible de revenir vivre a la maison demain. Je suis d'accord mais du coup je me pose la question de "comment faire?", doit on se cacher comme des jeunes de 15 ans ? Et ne rien montrer a notre fille ? Car il a peut et moi aussi que ça ne te fonctionne pas et que notre fille en ressouffre de nouveau. Nous voulons éviter de la faire souffrir encore une fois si nouvel échec.
Je suis perdue les amis... Mais a la fois contente que mon ex souhaite me reprendre dans sa vie
Merci