Aller au contenu

Retour de l'être aimé et sincérité ?!?!

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci jenna93 !

J espère que ça ira. Tu as peut être raison, il a peut être attendu que je fasse un pas vers lui.

Je l'aime tellement cet homme. Je n'ai jamais ressenti ça pour mes ex.

J'espère qu'il ne va pas m'annoncer qu'il a changer d'avis sinon vous me ramasserez a la petite cuillère demain !!

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

Il est arriver, on a discuter tranquillement. Il m'a dit avoir réfléchi un peu et qu'il pensait finalement ne plus m'aimer. Qu'il ne pouvait pas garantir qu'en se remettant avec moi, il ne me quitterai pas dans 1 semaine ou deux ..

Il m'a demander ce que j'en pensait. Je lui ai dit que je préférais en rester la.

Je ne suis pas étonné bizarrement... Mais dévastée quand même, surtout de savoir qu'il ne m'aime plus. Mais c'est la vie.

Je me suis effondrée quand il est parti.

J'aurais vraiment besoin de pouvoir couper les ponts net définitivement. Mais je ne peux pas avec la puce entre. C est insupportable. J'ai besoin de le sortir définitivement de vie pour limiter la souffrance.

Il ne me reste plus que le SR strict a 90%

Merci pour ton soutient Jenna93.

Il avait simplement envie de s'amuser. Il était juste intéressé par des parties de jambes en l'air. Mais absolument rien de plus. Ce qui me fait le plus mal c est qu'il a tenter de me manipuler avec son "je pense avoir encore des sentiments" alors qu'il ne m'aime plus. Ou encore "tu te poses trop de questions".

La seule chose positive dans tout ça c est que je n'ai justement pas craquer, je n'ai pas coucher avec lui.

J'ai passer 6 ans de ma vie avec un homme que je ne reconnais plus aujourd'hui.

Je pleure beaucoup depuis mardi. Je vais morfler quelque temps. J'espère qu'un jour le temps apaisera ma peine et ma colère.

Je ne supporte pas devoir rester en contact même minimum parce que nous avons la petite en commun. (Dont il ne se préoccupe pas beaucoup d ailleurs).

Je suis sincèrement désolée pour toi. Je viens de lire ton histoire et cela me fait fortement écho... Je comprends très bien dans quel état de sidération tu dois te trouver. J'ai mal au coeur pour toi et te soutiens d'où je suis.

Mais tu peux être fière d'une chose: tu as osé et tu ne nourriras pas de regret. Tu as eu le courage d'affronter ta peur et tes angoisses. Tout le monde ne l'a pas.