Une autre forme de Happy end...
BY Susu12
Bonsoir, je suis une ancienne du site, j'avais écris mon histoire, il y a 3 ans.
Je vous fait un petit rappelle.

J'ai eu une rupture avec mon ex, il y a 3 ans. J'ai d'abord essayé de m'éloigner de lui et il s'est trouvé une petite ami en meme pas 3 mois. A partir de cela, j'ai fais un Silence Radio total.
Aujourd'hui, il n'est plus en couple et il me supplie de retourner avec lui. Il m'a dit qu'il a fait une erreur et qu'il n'aurait jamais dû partir, qu'il était jeune, qu'il a compris certaine chose. Il se sent plus grand. Il me dit qu'il m'attendra le temps qu'il faudra et qu'il sait que je suis la bonne.

Je lui ai demandé de se trouver une copine, d'avancer et de ne pas retourner sur le passé. Il ne veut pas, il veut que ca soit moi et personne d'autre.

Malheureusement pour lui, j'ai trouvé quelqu'un et je ne veux plus de lui. C'est à lui de payer maintenant. Il sait ce que sa fait de ne plus avoir la personne que l'on aime. Comme l'on dit, c'est un retour à l'envoyeur. Il s'est aperçu trop tard que j'étais une fille en or qu'on ne lâche pas comme ça!

Aujourd'hui, je suis heureuse de vous dire que c'est moi qui est heureuse dans l'histoire. J'ai trouvé un homme remarquable!

Je remercie tous ceux qui ont été là lorsque j'en avais besoin.

Voici un message de soutien à tous les Jrmistes, vous vous en remettrez et vous récupérer votre ex (ou pas). Cela déprendra de vos histoires et de vos envies.

Si vous avez des questions, je suis à votre écoute.
BY admin

Salut Susu12!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Susu12
Merci :)
Hé oui.. la vie est faite ainsi.
Je dirais 2 ans. Après cela on se parlait de temps en temps. C'est son ami qui était venu me parler. C'est comme ça que j'ai repris contact avec lui.
BY Susu12
Il avait eu une baisse de sentiments parce que je l'avais trop blessé. Je précise qu'á aucun moment il m'avait dit ce qui n'allait pas. Je pensais que tout était parfait... et j'ai vite été déçu.

Maintenant, il me dit qu'il veut fonder une famille avec moi, avoir une maison et une relation durable.
Il a essayé de m'oublier avec une autre mais il n'a pas réussi. Il se sent bien qu'avec moi. Ce sont ces paroles... ^^
BY tombroch12345
Je viens tout juste de me faire laisser par mon ex copine il y a bientôt 1mois..Après bientôt 3 ans..
Sa ressemble étrangement a ton histoire.. je l'ai trop blessé avec des paroles qui on mal sortit.. j'ai toujours eu du mal a m'exprimer.. en texto c'est pire ! Et bon elle m'a annoncer qu'elle avais plus de sentiments.. qu'elle ressentais une baisse de sentiment depuis un petit bout et sans m'en faire part elle m'a annoncer que c'étais fini du jours au lendemain que je n'existais plus dans sa vie..
Elle a l'air très bien si je me fis a son facebook et son entourage… Pendant que moi je suis presque en depression total..
Sa m'encourage de voir qu'il est revenue et qu'il c'est réveiller un jours le tiens ! Je pris à chaque soir pour qu'elle se reveil et qu'elle réalise que je ferai tout pour elle..
C'est bon a lire au moins c'est encouragant…
a bientot!
BY Susu12
tombroch12345 Si tu étais vraiment fait pour elle. Elle s'en rendra compte. Elle verra comment c'était bon d'être avec toi. Si tu es venus sur ce site, c'est justement parce que ton amour pour elle était sincere.
Personnellement, je ne crois pas que ca serait un bon choix de retourner avec mon ex. Même si il affirme le contraire. J'ai tout ce que j'ai toujours voulu, je suis amoureuse, je n'ai pas à me plaindre.

Mis à part qu'il y a toujours des mecs qui viennent pour me draguer, mais ils comprennent vite qu'ils n'ont aucunes chances.

Jarel : Il est resté 2 ans et 3 mois avec elle. Quelque chose comme ća.
BY clover
Susu12 a écrit :Aujourd'hui, je suis heureuse de vous dire que c'est moi qui est heureuse dans l'histoire. J'ai trouvé un homme remarquable!
C'est bon çaaaaa ! :D

Et oui, remercions nos ex : grâce à eux, on a trouvé beaucoup mieux ! :mrgreen:
BY Susu12
Oui !! :D . De plus, vu son comportement, il n'est pas prêt à avoir une relation durable. Je sens qu'il manque de maturité! Raconte nous ton histoire brièvement. Je pense que sa pourra aider plus qu'un ! :)
BY clover
Susu12 a écrit :Oui !! :D . De plus, vu son comportement, il n'est pas prêt à avoir une relation durable. Je sens qu'il manque de maturité! Raconte nous ton histoire brièvement. Je pense que sa pourra aider plus qu'un ! :)
Perte de temps ;)

En tout cas l'issue de ton histoire (et je peux le dire, de la mienne ;) ) reflète bien ma façon de penser : le vent finit toujours par tourner, et c'est très bien comme ça ! :D
BY Susu12
Hé oui! On en a plus rien à faire. Enfin quoique.. J'ai toujours de l'affection pour lui mais ce n'est pas de l'amour. Il est difficile pour moi de détester quelqu'un.
BY bizzma
ouai mais c'est long quoi, il revient après plus de 2 ans .. pfff
c'est peut etre car il est seul et a envi de compagnie! ca dépend si il a quitté la next ou si c'est elle!
BY Susu12
C'est ce que je lui ais dis et il affirme que non. Ça fait des jours qu'il m'en parle. Il fait son possible pour me récupérer mais c'est perdu d'avance.
BY clover
Susu12 a écrit :Hé oui! On en a plus rien à faire. Enfin quoique.. J'ai toujours de l'affection pour lui mais ce n'est pas de l'amour. Il est difficile pour moi de détester quelqu'un.
Oh ça c'est simplement parce-que sur une échelle de 1 à 10, il t'a dégoutée niveau 5. Crois-moi, quand une personne t'aura réellement fait un coup de p**e (niveau 11 :mrgreen: ), toi aussi tu sauras la détester lol ;)
BY Petitpandouille
Bravo Susu12 !!!
Après, ce ne sont que des paroles lol si tu avais craqué (style en lui laissant la porte un peu ouverte), il se serait encore barré comme mon ex (7 mois de SR, 1 an sans se voir, retour, déclaration d'amour, rencard fixé, un lapin puis redisparaît)...
Alors tu as raison, trace ta route (veinarde, tu as trouvé un mec bien apparemment !!!)
BY Petitpandouille
clover a écrit :
Susu12 a écrit :Hé oui! On en a plus rien à faire. Enfin quoique.. J'ai toujours de l'affection pour lui mais ce n'est pas de l'amour. Il est difficile pour moi de détester quelqu'un.
Oh ça c'est simplement parce-que sur une échelle de 1 à 10, il t'a dégoutée niveau 5. Crois-moi, quand une personne t'aura réellement fait un coup de p**e (niveau 11 :mrgreen: ), toi aussi tu sauras la détester lol ;)

:-Bra :-Bra :-Bra :-1 :-1 :-1
BY bizzma
Susu12 a écrit :Qu'es qui fait mal ?
la rupture, le manque, que la personne ne nous aime plus comme elle nous a aimé à un moment donné!
tout ça quoi .. ça fait mal au coeur quand meme :( ... jusqu'à ce que le temps fasse son oeuvre et que l'ex revienne ou qu'une nouvelle personne entre dans notre vie ou qu'on est tout simplement bien tout seul :)
BY Susu12
Les gens changent. Plus le temps passera, plus tu te rendras compte que tu n'as pas besoin de ton ex. Lorsque tu l'auras compris, la vie sera beaucoup plus simple pour toi.

Ca fait mal... C'est clair. Il taut être fort mentalement pour s'en remettre et avoir beaucoup de volonté surtout. Ce n'est pas facile mais si on veut, on peut!
BY Bastch01
C'est clair que c'est pas évident et que ça fait mal au coeur...
Et au final tu te dis tiens c'était tellement si fort entre nous et tout et tu te rends compte qu'il a fallu peu de temps pour que les liens se brisent complètement erf
BY Susu12
Non ne le brise pas. Continue. Ça serait une erreur pour moi de dire que je n'ai jamais parlé à mon ex pendant le silence radio. c'est arrivé rarement mais c'est arrivé. Mais bon ça m'a aider a m'éloigner de lui. Quelques temps après, son ami ma recontacté pour mon ex.Et depuis ce temps la, on se parle plus souvent. Dans les jours à venir, je bloquerai mon ex. Je n'ai pas besoin de lui dans ma vie.
BY Bastch01
Ben à mon avis mieux vaut pas briser le SR..
Au "pire" ça sera l'autre qui va le briser et là faut voir mais au moins ça sera pas celui qui a été largué qui relance la chose
BY Susu12
Tu verras, tu penseras de moins en moins à lui :) Ne compte pas trop sur lui. Tout ce que tu fais, fait le pour toi! Tu ne dois pas dépendre des autres!!
BY bizzma
ca fait deja 4 mois de rupture et mon deuil est assez long par rapport a certains de ce forum je trouve ...
je cherche un next mais je ne trouve absolument personne qui me corresponde, c´est dommage car j´aimerais penser á autre chose!
BY Susu12
C'est trop tôt, avant de chercher un next, il faut se reconstruire. Si tu te mets en couple alors que tu n'as vraiment pas tourner la page. Ton couple ne dura pas car tu penseras toujours à ton ex et tu pourras le quitter à n'importe quel moment parce que tu ne l'auras pas oublié.

J'ai rencontré mon next, un an et demi après mon ex. On avait beaucoup de similarité ce qui a fait qu'on est tombé fou amoureux en 1 an. On a construit notre relation sur de bonnes bases.

J'avais revu mon ex avant d'être sérieusement en couple avec mon next. Et j'ai vu que je n'avais rien de special pour lui.L'amour que j'éprouvais pour lui avait disparu. C'était comme si c'était une personne normal.

Il y en a qui ont jamais coupé le contact avec leurs exs, je ne sais pas comment ils font. Sans ca j'aurais eu du mal á me detacher. D'ailleurs pour une relation saine, il faut éviter de parler à son ex. Il faudrait carrément enlever tous les moyens de communications que tu puisses avoir avec lui.
BY Susu12
De plus chaque personne réagit différement. Plus une relation a été longue et plus il est difficile d'oublier cette personne. Enfin oublier... on oublie pas. Ce sont juste les sentiments qui diminue. Lorsque tu sentiras que tu n'es plus dépendant de ton ex tu auras fait un grand pas.
Personnellement' j'ai été bien à partir de 7 mois de ruptures, c'est beaucoup plus de 4 mois, alors ne dit pas que ton deuil est plus long que plusieurs personnes sur ce forum. Ton deuil peut prendre 3 ans comme il peut prendre 10 mois. Tout depend si tu as la volonté ou l'ambition. Ce sont les personnes fortes moralement qui tournent la page le plus rapidement et qui sont prêtes à passer á autres choses.
BY Kevin0124
Ahhh le fait de vouloir voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... on se rend compte tôt ou tard que parfois on a fait une erreur. La roue tourne toujours comme on dit.
BY marieliz
Bonjour,

c'est bon de savoir que les blessures guerisent tôt ou tard, moi je veux aussi trouver qqn d'autre qui m'aime vraiment, et comme je voudrais dire la même chose "c'est moi qui est heureuse dans l'histoire" pour moi c'est encore trop dur, il ne fait que 4 mois que l'on se séparés,
je devrais quand même lui dire "merci de me quitter, tu fais du mal tout le temps" car maintenant je sais exactement le genre de personne qu'il est, mais je l'aime encore et il me manque, je ne sais plus si veux qu'il revienne ou pas.
BY clover
marieliz a écrit :Bonjour,

c'est bon de savoir que les blessures guerisent tôt ou tard, moi je veux aussi trouver qqn d'autre qui m'aime vraiment, et comme je voudrais dire la même chose "c'est moi qui est heureuse dans l'histoire" pour moi c'est encore trop dur, il ne fait que 4 mois que l'on se séparés,
je devrais quand même lui dire "merci de me quitter, tu fais du mal tout le temps" car maintenant je sais exactement le genre de personne qu'il est, mais je l'aime encore et il me manque, je ne sais plus si veux qu'il revienne ou pas.
Bien sûr que tu veux qu'il revienne, sinon tu ne serais pas là ;)

Mais ne t'inquiètes pas, d'ici quelques semaines tu te sentiras déjà mieux. Entoure-toi et laisse faire le temps.
BY Susu12
Hier j'ai bloqué mon ex. C'est mieux ainsi. Mon copain n'aimait pas ses messages et je dois avouer que mon ex est assez. Collant.) si tu sais exactement le genre de mec qu'il est c'est une bonne chose!? C'est sur que ce n'est pas en 4 mois a'on ne cesse d'aimer quelqu'un. La reconstruction est longue mais ca en vaut la peine. Je ne regrette rien !! Je le dis souvent mais tu devrais éviter d'être en contact avec lui. Toi tu as besoin de faire des activités, travailler, être avec tes amis et faire la fête ( si tu es une fêtarde), faire du shopping, aller en concert, spectacle.. Il y a beaucoup de choses à faire. Plus ton esprit sera occupé moins tu penseras à ton ex. Et puis... On est bien plus heureuses lorsque l'on fait des choses que l'on aime.. :)
BY melancolia
Ca fait du bien de lire que parfois ils reviennent et que il est possible d'avoir tourné la page tellement bien, qu'on se fout d'eu ensuite.... Mais j'ai une question cependant... moi avant le SR j'ai essayé de revenir vers lui, en lui écrivant que jallais bien que j'avançais mais que il me manquait, que yavait une place bien à lui dans ma vie .... als que le mec ma remplacée quand meme (jai honte) et en réponse à ça, il na pas dit un mot, il ma supprimée de skype. Faut savoir que le mec n'a (entre autres) jamais rompu avec moi, et est venu mannoncer pour sa nvelle meuf après 3 jours avec elle en me disant que en fait il voulait plus garder contact ac moi parce que ct trop dur ... bref pour ça comme pour plein d'autres raisons, il a été très lache envers moi. Et en gros, ben après lui avoir envoyé le mail ou je lui dis que il me manque toujours, je lui ai envoyé un mail méchant (enfin 3 lignes ou je lui dis que sa lacheté est sans limite et que je mérite qd meme du respect) parce que javais trop mal mais c'est atroce comme je souffre quoi, et je lai bloqué de partout.

En gros je me suis RIDICULISEE j'ai l'impression et je m'en veux pas vraiment parce que c'est RIEN par rapport à tous les sentiments horribles que je ressens tous les jours mais ..... est ce que ya un ex qui peut revenir meme des années après quand on a comme moi prouvé qu'on était encore attaché? :'(

ps : ne me jugez pas ... le mail de haine était débile mais jai pas résisté jétais en train dimploser :(
BY rose33
Je vis exactement la même chose, mon copain de 8mois, vient de me quitter depuis 1 semaine environ, trop indécis, impossible de prendre une décision pour lui, pas assez sur de lui, il a donc préféré tout arrêter.
Sauf qu'il est juste complètement perdu, alors je ne peux pas avancer avec une décision prise sur une indécision totale.
Je suis en silence radio totale depuis la rupture, aucun faux pas pour le moment, je suis fière… mais en réalité c'est uniquement dans l'espoir de lui manquer que je fais ça, alors pas sur que ce soit très constructif en réalité.
Je suis au plus mal, mais je me bats, évite d'être seule, et me force à sortir et à m'occuper, même si le coeur n'y est pas.
Ca m'aiderait de discuter avec quelqu'un qui vit la même chose que moi en ce moment.
Depuis combien de temps n'es-tu plus avec ton ex toi?
BY melancolia
Mince mon message n'était pas parti.

Je te disais que malheureusement je ne peux pas parler avec toi, justement parce que dans mon cas il n'y a plus aucun espoir et malgré ça j'avance pas, donc je suis obligée d'être égoiste et de me concentrer seulement sur "aller de l'avant, faire des projets que pour moi, et parler de nouvelles rencontres".

Ne le prends surtout pas mal mais toi en gros tu as encore une chance, et moi pas. Et cela fait vraiment très, très mal quand autour de toi les gens se remettent ensemble, et que moi mon ex est très heureux sans moi.
BY rose33
Je ne le prends pas mal du tout !
J'ai encore une chance? alors tu es bien la seule à le penser,
J'essaie de me convaincre de toutes mes forces qu'il ne reviendra pas, mais je n'avance pas pour autant.
Je m'occupe, fais comme si tout allait bien, mais il n'y a pas une minute où je ne pense pas à lui.
Je pense même à l'hypnose pour m'en sortir.. c'est triste !
Bonne Continuation malgré tout, et si tu changes d'avis, je suis là pour bavarder !
BY fatimaloutfiii
J'ai fait un silence radio plus au moins long puis on a pris contact par hasard! on a continué à parler pendant 2 semaines du tout et de rien je prends de ces nouvelles lui de meme puis j'ai senti que j'ai plus d'interet à lui parler que lui, j'ai decider de stopper pour deux jours il m'a rappeler une fois j'ai pas fait attention j'ai pa entendu son appel, je me suis exceusee aprés il m'a rien dis j'ai pas oser lui demander pourquoi il m'a appelé ! puis je suis entrer dans un nouveau sielence radio mais j'ai envie de le recuperere et je sais pas quoi faire? voilà le lien de mon histoire==>http://www.jerecuperemonex.com/forum/fo ... ml#p911258
BY Susu12
melancolia : Pourquoi dis tu qu'il est impossible qu'il revienne ?

Rose : Il peut toujours revenir.
Le meilleur moyen qu'il revienne c'est que tu coupes tout contact avec lui. Tu dois refaire ta vie. Trouver quelqu'un, te rendre heureuse. Il te faut aussi sortir : VA VOIR tes amis, fait toi une nouvelle beauté, remets toi au sport.
Une rupture amoureuse est super dur mais pour attirer son ex et meme n'importe qui d'autre... Il faut être attirante! La personne avec qui tu parles doit apprécier de discuter avec toi.

Fatima: Si tu veux le récupérer, tu ne dois pas être à ses pieds. Il doit voir que tu n'es plus dépendante de lui. Tu n'as pas à t'excuser de ne pas avoir répondu à son appel. Si il veut vraiment reprendre contact avec toi, il le fera. Fait un silence radio. Evite le. Si jamais tu dois lui répondre, parles lui d'une manière désinteressé, d une fille très occupé. Comme j'ai dis à Rose, tu dois toi aussi prendre soin de toi!
BY fatimaloutfiii
Susu12 :il vient de me rendre service donc je n ai qu a etre polie avec lui , n est ce pas?
mais je sais pas pourquoi il ne ma pas repondu quand je lui ai souhaiteee bonnne fete ? c impoli de sa part??????????????
BY Susu12
Tu peux être polie mais bon ne lui fait pas comprendre que tu souhaites plus. Un polie bref est idéal.
Tu n'aurais pas du lui souhaiter joyeux anniversaire. Tu es sensé le rayer de ta vie, de faire comme si il n'avait jamais fait parti de ta vie. Il m'avait pas à te répondre. Ne cherche pas á avoir des réponses qui pourraient te faire du mal.
BY fatimaloutfiii
et comment je peux le reconquérir donc? je lui ai souhaité bonne fête car il a fait de même le mois dernier pour me souhaiter bonne fête !!! et je l'ai remercié poliment!!!!
BY Susu12
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Tu dois faire comme si tu souhaites l'oublier pour le récupérer. Evite le, ne t'occupe pas de lui. Prends soin de toi!!!
BY fatimaloutfiii
je pense que c'est dommage du fait qu'il sait mnt que je le contacte et je veux lui parler surtt qu'audébut il me repondait et il initiais par fois la conversation avec lui maintenant je pense qu'il ma fait comprendre qu'in ne veut plus me parler et si je ne parle po avec lui c'est parce que c son choix et non po le mien et il ne va po sentir que je le fuis ou bien je veux l'oublier?! c'est trop tard non ?
BY Susu12
non. Tu sais il peut revenir dans 5 mois comme il peut revenir dans 5 ans. Mais es que dans 5 ans tu voudras toujours de lui ? tel est la question? TON EX sait qu'il peut tout obtenir de toi. Si tu veux le récupérer un jour il doit sentir qu' il ne te contrôle pas et que tu n es pas dependant de lui.

Ce n'est pas trop tard. Mais agit comme si tu veux l'oublier. C'est comme cela que tu pourras être mieux et pouvoir faire quelque chose de ta vie. Devient attirante aux yeux de tout le monde.
Tu peux suivre les quelques conseils que j'ai donné á Rose.
BY fatimaloutfiii
Susu12: merci pour vos conseils mon cas est assez compliqué parce que maintenant je suis sur le 3 éme mois de la rupture et je pense toujours à la rupture aux mots qu'il m'a infligé lors de la rupture on est pas fait l'un pour l'autre on reste des amis pour ton mieux et le mien aussi tous ces mots me torture je me dis j'étais pas assez attirante pour lui je ne lui plais plus il ne me veux plus notre relation n'était pas assez longue 3 mois ! il ne m'a pas donné assez de temps il m'a largué très rapidement ! et pourtant je l'aime encore ! on a continuaient à parler de tout et de rien pendant un mois mais rien de spécial parfois il me lance des bisous en fin d conversation plusieurs signes mais maintenant je veux passer à autre chose meme si je l'aime toujours mais je me sens trés blessée pourquoi il ne me veut plus est ce je ne suis pas assez belle pour lui je suis pas son style il ne m'a jamais aimé t bah pourquoi il est venu au debut vers moi pour me dire que je lui plait et il veut etre avec moi ??? je vais crevée je dois avoir des réponses à tout ça pour pouvoir passer à autre choses mem si au fond de moi je le veut toujours !
BY Susu12
Tu devrais meme plus parler à un mec comme ça. Il veut t'utiliser. Tu ne dois meme pas rester ami avec lui. Cesse tout contact avec lui. Si jamais il y a un jour tu dois répondre absolument soit bref,réponds d'une manière désinteressé.
Tu sais les exs reviennent souvent en général. Mais pour combien de temps ?

Certains vivent éternellement avec leurs exs et d'autres sa cassent aussi rapidement qu'ils sont retourné ensemble.
Je sais que c'est difficile mais tu dois passer á autre chose, je ne crois pas qu'il soit fait pour toi.

Les réponses que tu veux savoir, tu les obtiendras un jour. Tout finit par se savoir.
Parfois les mecs reviennent vers toi lorsqu'ils ont eu une next et que ca n'a pas marché. Et après ca, ils voient que tu es en couple, c'est la qu'il fera tout pour essayer de te récupérer.

C'est ce qui met arrivé mais pas de chances pour mon ex, j'ai trouvé quelqu'un d'autre et je l'aime :)
BY fatimaloutfiii
j'ai décidé de ne lui parler jamais mais en meme temps j'ai envie de le reconquérir je c'est pas comment? il vient de m'envoyer un message comme quoi il vient de voir mon message et un bisou vers la fin ! je sais plus comment se comporter avec lui pour attiser sa curiosité le faire revenir !? j'ai compris que je peux vivre sans lui mais je serais heureuse s'il revient quoi faire , il est gentil avec moi serviable ...
BY Susu12
Tu dois lui montrer que tu n'es plus intéressé par lui, que ta vie est plus satisfaisante . Notamment par tes nouvelles activités.
BY fatimaloutfiii
J'ai craquer et j'ai répondu à son appel ! je ne comprends plus, il me demande j'étais où toute cette période ! je réponds pas puis on continue de discuter de tout et de rien! je commence à sentir que c'est moi qui veux allongr la conversation lui il me reponds que par des oui ou non! je stop je lui demande tu fais quoi maintenant il me repond et puis aprés il ne m'a pas demandé ce que je fais de meme ! j'ai compris qu'il n'est pas interessé ! j'ai tout de suite arreter la conversation?!!! pourquoi il agit comme ça qu'est ce qu'il veut il mee fait du mal c'est tres difficile pour moi ! je l'aime encore que faire???
BY Susu12
Il veut te mettre en roue de secours ! Je t'ai deja dis quoi faire montre lui que c'est toi qui commande ! Cesse de te comporter comme son toutou! Agit comme une gagnante!
BY fatimaloutfiii
roue de secoursssss !!! donc je ne lui ai pas manqué comme j'ai pensé je me sens trés stupide j'ai toujours de l'espoir qu'il a un faible pour moi et qu'il est entrain de regretter de me quitter! mais une roue de secours j'accepte pas !donc je dois plus le contacter ou le repondre je dois l'oublier meme si je l'aime encore et en s'eloignant je vais le perdre pour jamais mais c'est pour moi bien j'allais lui demander ce qu'il veut vraiment en me contactant est-ce une bonne idée?
BY Susu12
Non ce n'est pas une bonne idée. Laisse le parler dans le vide. Bloque son numero et autres si c'est trop dur pour toi de voir ses messages.
BY fatimaloutfiii
J'ai toujours besoin de votre soutien aidez moi! cela fais maintenant presque 4 mois qu'on est plus ensemble , je vais pas vous racontez toute mon histoire, mais aprés un SR d'un mois on a repris contact puis maintenant cela fait un mois que je suis en silence radio car j'ai compris que je suis entrain de me faire plus de mal en lui parlant pendant ce dernier mois je n'étais qu'entrain de l'oublier et souffrir mais il a rencontré dernièrement 2 copines à moi il leur demandé de mes nouvelles et comment je vais une de mes deux copines m'a dit que je lui manque mais j'ai pas pu lui demander si elle a concluait ça de ce qu'il lui a dit ou bien il lui a dit franchement que je lui manque! je suis perdue je sens que je reviens au point de départ je ne sais plus où je suis ! je me demande s'il veut voir de mes nouvelles pourquoi il ne m'a pas contacté directement qu'est ce qu'il cherche qu'est ce qu'il veut ?
BY melancolia
Coucou Fatimalouftiii, bon tu risques de ne pas trop aimer ce que je vais dire, en tous cas ça n'est que mon avis, d'accord?
Tu te raccroches beaucoup trop à ce qu'il pense et ce qu'il dit. Si tu lui manques, tant mieux, mais écoute bien : arrete de te poser 250 questions s'il veut de tes nouvelles il n'a qu'à ten demander, si tu lui manques il n'a qu'à te le dire..
Un mec qui sait ce qu'il veut, va tout faire pour l'obtenir et en l'occurrence tu le sauras si c'est toi qu'il veut! C'est aussi simple que ça.

Mais je répète ne le prends pas mal, jai été pareil pdt trèèèès lgtps, à ne pas réussir à prendre de recul, à vouloir tout interpréter .... ne pense pas à ses mots, regarde ses actes : vous ne vous parlez plus. Je ne te dis pas qu'il ne reviendra pas, j'en sais rien bien sur, mais tu te poseras des questions quand il sera revenu directement vers toi als.

Bon courage!!!
BY Kerrigan
Je rejoins melancolia.

Un mec, s'il t'aime, s'il sait ce qu'il veut, c'est à lui de prendre ses c****** en main et de les poser sur la table. C'est pas à toi d'aller le chercher.

Bon désolée pour ce message très catégorique, mais je pense qu'à certains moments faut être suffisamment fort pour savoir fermer la porte, et s'il veut revenir, c'est à lui de la défoncer, cette porte. C'est pas à toi de la laisser entrouverte pour le jour où il se décidera (ou pas), parce qu'il va continuer à faire des rondes dans le couloir, à zieuter à travers l'ouverture, puis repartir, puis revenir voir ce qu'il y a de nouveau, et puis finalement non, et ainsi de suite. Jusqu'au jour où la porte est close. Et s'il veut vraiment l'ouvrir, il prend la hache et il la défonce.

Ptin je suis tellement énervée ce matin. Des lâches, ces gens. Je hais les lâches.
BY fatimaloutfiii
Maintenant j'ai vraiment envie de tourner la page mais quelque chose au fond de moi me dit non c'est pas encore fini dites moi s'il vous plait comment se débarrasser de cet espoir qui ne me laisse pas avancer et rebondir aidez moi !!! :cry: :cry: :cry:
BY chatouille
je suis exactement dans la meme situation,j'ai vraiment envie de tourner la page parce que je me fais du mal alors que tout le probleme vient d'elle,j'en ai marre et c'est dur,j'ai envie de passer a autre chose et laisser l'avenir decider si je la retrouverais un jour ou si c'est une autre qui me rendra heureux,mais meme si le cerveaux sait tres bien pourquoi il faut que j'avance,mon coeur n'arrive pas a lacher le morceau.
il n'y a pas de solution magique je pense,il faut laisser le temps faire son travail et le coeur et le cerveau s'accorderont un jour pour passer reelement a autre chose.
ça fait mal mais va falloir faire preuve de patience
BY Crysis
Moi je crois que ça y est... J'ai passé un cap. Un mois et demi après la rupture, je n'ai plus d'espoir :
- qu'il revienne
- de vouloir qu'il revienne

Le plus dur est la cohabitation le temps de retrouver un appartement à moi. Mais il a déjà refait sa vie. Et maintenant je l'accepte pour avancer. Sinon ce serait voué a un échec qui me conduirait à faire des conneries.
BY louma
Je ne vais pas te clouer au pilori pour tes fautes Moïse, je me faisais juste une réflexion en lisant péniblement tes trois mots, si ça se trouve beaucoup de destins ont été contrariés par des fautes d'orthographe.. Avec une telle désinvolture, comment ne pas accumuler les quiproquos & pataquès, les erreurs d'aiguillage au bout des contre-sens, de rendez vous tronqués en coquilles indigestes...
Voilà, c'est tout, tu peux continuer à fredonner ta chanson...
BY misslilou49
Susu ton témoignage fait vraiment du bien! Moi je ne veux plus qu'il revienne mais je rêve d'une histoire similaire: qu'il regrette, que je lui montre que c'est trop tard et que je trouve l'homme de ma vie.
BY Papillon_rose
fatimaloutfiii a écrit :Help cela veut dire quoi quand vous croisez votre ex par hasard il est surpris il te devisages du bas en haut puis il te fait un clin d'oeil ?
ça veut dire "hey ksss ksss gazelle t bonne".
Pardon.
bah, personnellement je trouve ça déplacé, et irrespectueux. Un "bonjour ! ça fait longtemps ! ça va bien ? Qu'est ce que tu deviens ?" aurait été plus sympathique. non ?
BY Susu12
Merci misslilou49, ca fait plaisir :)
En parlant de mon ex, il espère toujours. Il dit que je suis la femme de sa vie, qu'il a gardé tout ce que je lui ai offers. Malgré tout ce qu'il me dit, je ne change pas d'avis. J'aime mon homme.

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas revenu sur ce site. Vous êtes nombreux á être venus sur ma page et je vous remercie. Je vais essayer de vous répondre globalement. Comme vous le savez, l'amour est un sentiment qui est très fort. Lorsque son coeur est brisé, on se sent perdu,déboussolé. On perd nos repères. je vais vous donner les étapes á suivre pour que vous vous sentiez mieux:

Etape 1. Pensez á vous. Vous avez besoin de vous prendre en main. Vous devez réapprendre á vous faire plaisir. Si vous en étiez capable avant d'avoir rencontrer votre ex, vous le pouvez encore.

Etape 2: Occupez vous de votre physique: Allez chez le coiffeur vous faire une petite beauté, maquillez vous pour vous sortir désirable (les hommes, vous allez oublié le maquillage n'es pas x) Faites du sports. Que vous aillez maigrit ou grossit, le sport est très important. Il embellit. Il limite le stress. Le bonheur rend heureux. On se sent relaxé. Pour plus de relaxations et de bien être vous pouvez aller dans un salon de beauté, un spa.

Etape 3: Sortez de chez vous: Vous avez des amis, invitez les. Faites des activités que vous aimez.
Par exemple, vous pouvez aller voir un film comique au cinema. Qu'es qui est mieux que le rire ? Le rire est une premiere source de bonheur. Lorsque vous riez, vous vous sentez bien. Motivez vous! Vos amis peuvent aussi vous faire des blagues pour vous faire rires. Si vous avez des amis qui sont prêt á faire sa pour vous alors vous êtes bien chanceux.
Pour ceux qui n'ont pas d'amis, vous pouvez aller sur un site de rencontre. Vous allez sans doutes rencontrer des personnes sympa. Vous n'êtes pas obligée d'aller sur Meetic, vous pouvez très bien allez sur un salon de chat. Le contact est vraiment très important.

Etape 4: Vous vous êtes reconstruit. C'est super! Vous êtes maintenant prêt á vous trouvez un nouveau compagnon. Enfin... Si vous en avez réellement envie. Vous pouvez aussi rester célibataire et vous concentrer sur vos projets professionnelles et aux personnes qui vous tiennent á coeur.

Attention: L'étape 4 n'arrive pas du jour au lendemain. Cela peut durer plusieurs mois. Tout depends de vos avancés! Il ne faut surtout pas abandonner! Il faut garder la tete haute et y croire! Il faut être positif !

Comme vous l'avez constaté, je n'ai pas parlé d'ex dans toutes ces étapes. Tout simplement parce que vous devez les rayer de votre vie jusqu'à ce que vous vous sentiez mieux. Et si vous finissez par voir que vous n'avez meme plus envie de la contacter meme pour que vous soyez amis avec lui! Tant mieux! Vous vous porterez mieux ! Et votre vie amoureuse sera plus harmonieuse! Savez vous que les exs créent de gros problèmes dans les couples ? Ca crée meme des divorces.

Je vais vous raconter une partie de mon histoire. ( si ca peut aider certains ) Lorsque je n'étais plus avec mon ex, j'étais anéanti (Vous savez tous aussi bien que moi á quel point une relation amoureuse peut détruire une personne).Je n'avais plus confiance en moi. Je pensais que je n'allais trouver personne d'autres. Dans tous les cas je ne voulais pas rester dans cet état. J'ai commencé á fréquenter quelques hommes qui m'ont dit que je suis belle. Ca me faisait du bien, mais je n'étais pas complètement satisfaite. Quelques temps après, j'ai rencontré mon copain actuel. Notre histoire ressemble á un film d'ailleurs. Nous avons fait des choses que l'ancienne '' moi '' n'aurait jamais fait. J'ai eu quelques blessures que mon homme guérit petit á petit. Toutes mes blessures partiront.J'ai beaucoup de chances de l'avoir. Plus le temps passe et plus je deviens une personne meilleure. D'ailleurs la semaine dernière, nous avons fêté nos 2 ans de couples. Nous sommes très heureux.

Et malgré tout sa, il y a un facteur extérieur qui fait tout pour que ma relation amoureuse prennent fin.
C'est loin d'être facile.

Bon et bien voila, j'espère que mon message à fait du bien á certains.
Prenez soin de vous et n'hésitez pas à discuter si vous avez besoin d'aides.
BY Susu12
fatimaloutfiii: arrête de te préoccuper de ton ex. ca ne te sers á rien et ca te fait devenir parano. Ne t'occupe pas de lui. Fait comme si il n'existe pas. C'est comme ca que tu te sentiras mieux. Tu penses que le Silence radio sert à quoi ? Si il est la c'est que la communication entre toi et ton ex est néfaste pour toi. Tu es dans un état de dependance amoureuse.
Ce n'est pas pour rien qu'il est recommandé d'éliminer tout moyens de communications avec son ex!

Je ne sais passa si tu as acheté au moins un des livres du site mais tous te diront la meme chose! Le silence radio est essentiel pour la reconstitution de soi.
BY Susu12
Melancolia, chatouille . Vous êtes sur la bonne voix. Votre ex est avec quelqu'un d'autre et alors? Vous aussi vous aurez droit á votre bonheur. Souvent, les exs regrettent lorsqu'il est trop tard.
Sont-ils la en train de prendre soin de vous ? Non ! Vous ne vous sentez pas bien et vos exs en ont rien á foutre! 9 désolé de l'expression). Alors pourquoi devriez vous les attendre ? ayez la volonté d'avancer, de vouloir tourner la page. Le temps fera le reste. Dans les messages précédents je vous aies donnée quelques conseils. Si vous trouvez qu'ils sont nécessaire. Alors allez y. Suivez les!

Karmacode: Je ne comprends pas lol. Pourquoi ça te fait penser á un film d'horreur ? Pour toi du moment ou tu n'es plus avec ton ex. Tu le considères comme mort c'est ça ? ca te répugne ?

Le penser comme mort peut être une bonne idée... mais le faite d'en faire un film d'horreur... C'est peut être l'extreme la.. Non ?
BY Papillon_rose
Karmacode a écrit :Les exs reviennent !!!

Il n'y a que moi à qui ca fait penser à un film d'horreur comme le retour de la momie ??

"ils étaient là, tapis dans l'ombre, ils vous observaient, silencieusement. Longtemps. Ils se renseignaient sur vous auprès de vos amis. Vous les aviez presque oubliés, vous ne vous doutiez de rien... et ILS REVIENNENT"

(bon pardon, j'ai pas assez dormi, mais voilà.)
Modifié en dernier par Papillon_rose le 24 oct. 2014, 12:22, modifié 2 fois.
BY Karmacode
Papillon_rose a écrit :
Karmacode a écrit :Les exs reviennent !!!

Il n'y a que moi à qui ca fait penser à un film d'horreur comme le retour de la momie ??

"ils étaient là, tapis dans l'ombre, ils vous observaient, silencieusement. Longtemps. Ils se renseignaient sur vous auprès de vos amis. Vous les aviez presque oubliés, vous ne vous doutiez de rien... et ILS REVIENNENT"

(bon pardon, j'ai pas assez dormi, mais voilà.)
Ahahaha j'aime bien les films d'horreur d'épouvante etc etc mais franchement celui la j'irais pas le voir au cinéma ahahah

Tinquietes moi aussi je suis d'humeur craquage today, le vendredi c'est permis ;)
BY Karmacode
En effet c'est du second voir troisième degré :p désolé je craque un peu c'est vendredi mais j'ai aussi envie de dédramatiser tout ce qui se passe ici, ca fait jamais de mal de déconner un peu.

C'est que le titre il fait aussi très "Empire strikes back" ou "Le retour de freddy" ca fait vraiment penser à ca :p

Enfin j'espère ne pas t'avoir heurté c'était pas du tout ma volonté je voulais juste faire une petite note d'humour :p

Mais je ne considère pas du tout mon ex copine comme morte, juste maintenant je m'en détache car je n'aurais dut autant m'attacher et je me rends compte petit à petit que l'on peut très bien se créer son bonheur seul sans avoir continuellement besoin de quelqu'un pour se sentir heureux.

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas senti comme ca en fait et ca fait à la fois bizarre mais aussi énormément plaisir =)
BY Susu12
Non non je n'ai pas été heurté, t'inquiète pas :)
Ce que tu dis á vraiment du sens. Tu as appris de te erreurs, c'est bien. Tu y vois plus clair.
En tout cas je te félicite de ton point de vue. Je ne sais pas quelles sont tes projets mais je pense que tu réussiras.
BY Max62
Quand on dit qu'il faut laisser le temps au temps c'est vrai même si ce temps peut être très long et ça fait mal mais on se détache et on ouvre les yeux, il y a toujours mieux ailleurs, rien n'est figé.

Courage
BY Indaface
.
Modifié en dernier par Indaface le 27 oct. 2014, 15:47, modifié 2 fois.
BY Susu12
Ah merci Indaface! Je suis contente que ca t'ai aidé! Tu te sentiras mieux crois moi :) Tu as franchi un cap.

Generalement, les relations de transitions ne marchent pas. Les hommes ou femmes qui ont eux ces relations retournent vers leurs exs ou bien vont chercher ailleurs.

D'ailleurs,j'aurai pu être une très bonne copine avec l' ex de mon ex, mais vu ce qui s'est passé. C'est devenu impossible.
BY fraiseetchocolat
Ce soir, je suis allée voir la page facebook de mon ex, chose que j'évite soigneusement depuis la rupture (et que j'avais réussi à faire) et quand j'ai vu qu'il n'avait pas changé de photo... j'ai poussé un grand soupir de soulagement.
Après ça, je me suis trouvée tellement ridicule ! franchement qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il ait changé sa photo ?
Il fait sa vie je fais la mienne.
On devrait tous faire de même. Et s'ils reviennent, eh bien on avisera à ce moment-là, non ?

Indaface, je te le redis, tu as bien fait de la virer de facebook. Tâches de résister !

Quant au retour des ex, les miens d'avant ne sont (tous) jamais revenus, je n'ai plus jamais eu de nouvelles, alors je ne me fais pas d'illusion quant à celui-là. Ca ne marche pas pour tout le monde.

Mais j'aime à croire que ce grand philosophe de la vie amoureuse qu'est Justin Timberlake a raison sur un point : "what goes around comes around". :D
BY fraiseetchocolat
Susu12, plus facile à dire qu'à faire, n'est-ce pas? je suis la première à faire la morale mais à péter des plombs à tourner en rond en pensant à mon ex non stop toute la journée :lol:
BY Susu12
Quand date ta rupture?

On est tous passé par là. j'y suis passé et je m'en suis sorti. C'est juste une question de temps Pour que te sentir mieux, tu peux suivre les étapes que j'ai écrite :P Retourne 1 á 2 pages en arrières et tu les trouveras :)
BY fraiseetchocolat
2 mois...
j'ai lu tes étapes, je pense en être à l'étape juste avant la reconstruction. Enfin, je le suis le lundi, mais le mardi je retourne à l'étape d'avant, et le mercredi, j'en suis à l'étape 4, et pas le jeudi :lol:
C'est trop frais encore.

Mais pour revenir au sujet principal de ce topic, je ne pense pas qu'on puisse affirmer que les ex reviennent toujours, d'une manière ou d'une autre. Les miens d'avant ont coupé tout contact avec moi, leurs amis aussi, et comme nous n'habitions pas les mêmes villes, je ne les ai plus jamais revus. Mais ce n'était que des histoires d'un an, un an et demi. Celui-là ça fait une relation de plus de 4 ans, et j'ai comme un goût de déjà vu...
Je trouve ça tellement dommage de s'investir autant dans une relation et de ne plus jamais savoir où en est l'autre dans sa vie.
BY Susu12
Moi aussi je trouve sa dommage.

Ah ça c'est sur les exs ne reviennent pas toujours.
C'est moi qui avait coupé contact et après lorsque je me suis senti mieux, j'ai repris contact avec lui.

Lorsqu'il était en couple et que j'étais toujours amoureuse de lui, il n'y portait pas un grand intérêt. Lorsqu'il a eu sa rupture. Il s'est rendu compte que c'était moi qu'il avait besoin.
Donc un ami à lui á essayé de faire en sorte pour qu'on sorte ensemble de nouveau. Au final, il en est rien, je ne suis pas retournée avec lui.

L'étape 4 est l'étape la plus dur d'accès. Continue de faire les étapes ca viendra. Tu y arriveras. Courage ! :)
BY Indaface
.
Modifié en dernier par Indaface le 27 oct. 2014, 15:46, modifié 1 fois.