Aller au contenu

Les exs reviennent !!!

Messages recommandés

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hé oui! On en a plus rien à faire. Enfin quoique.. J'ai toujours de l'affection pour lui mais ce n'est pas de l'amour. Il est difficile pour moi de détester quelqu'un.

Oh ça c'est simplement parce-que sur une échelle de 1 à 10, il t'a dégoutée niveau 5. Crois-moi, quand une personne t'aura réellement fait un coup de p**e (niveau 11 :mrgreen: ), toi aussi tu sauras la détester lol ;)

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Bravo Susu12 !!!

Après, ce ne sont que des paroles lol si tu avais craqué (style en lui laissant la porte un peu ouverte), il se serait encore barré comme mon ex (7 mois de SR, 1 an sans se voir, retour, déclaration d'amour, rencard fixé, un lapin puis redisparaît)...

Alors tu as raison, trace ta route (veinarde, tu as trouvé un mec bien apparemment !!!)

Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...

Impulsive ? oui et je t'emmerde....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html

Hé oui! On en a plus rien à faire. Enfin quoique.. J'ai toujours de l'affection pour lui mais ce n'est pas de l'amour. Il est difficile pour moi de détester quelqu'un.

Oh ça c'est simplement parce-que sur une échelle de 1 à 10, il t'a dégoutée niveau 5. Crois-moi, quand une personne t'aura réellement fait un coup de p**e (niveau 11 :mrgreen: ), toi aussi tu sauras la détester lol ;)

:-Bra :-Bra :-Bra :-1 :-1 :-1

Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...

Impulsive ? oui et je t'emmerde....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html

Qu'es qui fait mal ?

la rupture, le manque, que la personne ne nous aime plus comme elle nous a aimé à un moment donné!

tout ça quoi .. ça fait mal au coeur quand meme :( ... jusqu'à ce que le temps fasse son oeuvre et que l'ex revienne ou qu'une nouvelle personne entre dans notre vie ou qu'on est tout simplement bien tout seul :)

Les gens changent. Plus le temps passera, plus tu te rendras compte que tu n'as pas besoin de ton ex. Lorsque tu l'auras compris, la vie sera beaucoup plus simple pour toi.

Ca fait mal... C'est clair. Il taut être fort mentalement pour s'en remettre et avoir beaucoup de volonté surtout. Ce n'est pas facile mais si on veut, on peut!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...