Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !

Salut Badoit!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Oui enfin je doute qu'elle revienne elle est tellement fière.... Elle est partie sur un coup de tête mais réfléchie après enfin bon on verra maintenant j'essaie de penser à moi.... Je me suis fais larguée deux fois c'est exact . En tout cas courage youpla on est tous dans la merde ....
On a tout les deux 38 ans et on s'est rencontrer a 25 ans, on a 2 enfants ensemble

1ere fois ensemble 4 ans
1ere separation 4 mois
2eme fois ensemble 2 ans
2eme separation 6 mois
3eme fois ensemble 1 ans
3eme separation 2,5 ans
4eme fois ensemble 3 ans
4eme separation ... qui dure depuis 3 mois maintenant

Je dois etre un Marathonien :-)
Bonjour tout le monde,
Je me permets de participer à cette conversation, ça faisait quelques temps que je n'étais plus venue sur ce site.
Je suis une larguée...pour la troisième fois en 8 mois. Cela fait maintenant presque 3 semaines.
La première rupture avait duré 3 semaines. La seconde, 2mois.
Toujours la même chose, incompréhension totale de son comportement, "rupture" car encore une fois il n'a pas osé me le dire en face. Effectivement, comme dit plus haut, je suis vraiment lassée et je me demande si ça vaut la peine d'essayer encore.
Courage à tout le monde!
La première fois, lorsque je me suis fait une raison et que j'avais fait tout mes cartons elle est revenue a l'appart et je me suis barrée.... J'avais dit que je ne l'aimait plus que le fille que j'aimais était morte que celle que j'avais en face de moi était un monstre....

Je me suis barrée, elle a pleuré et c'est elle qui m'avait suppliée .... Donc voilà.

La c'est la seconde fois qu'elle me quitte, c'est une nana qui a besoin de sa liberté sans engagement. Je ne vais pas me battre, pour le moment je suis en SR depuis hier( pas pu avant à cause de formalités )

Ce SR est bon pour nous aussi pour nous tous jrmistes c'est pour nous construire
Je commence à me dire que ceux qui quittent plusieurs fois ont ptet des soucis personnels. En tout cas, dans mon cas, je pense qu'on ne peut pas remettre nos sentiments en cause, mon comportement non plus n'est pas en cause (sans me jeter des fleurs), tout est dans sa tête. Il y a des choses qui l’empêchent de construire, d'aller de l'avant. Probablement qu'une relation sur le long terme est impossible tant qu'il n'a pas mis de l'ordre dans sa vie. Sinon il va continuer à rompre sans bonne raison puis à revenir pleurer indéfiniment.
Je pense que j'étais trop dépendante .... Enfin oui et elle doit avoir des soucis perso ... Avec un égo sur-dimensionné .... La première fois quand elle m'avait quitté elle ne l'avait pas dit à ses parents, là elle l'a dit ça change donc la donne... Elle me reproche les même causes que l'an dernier... Pourtant j'ai fais tout ce que j'ai pu pour rectifier le tir... On verra bien la suite quelque part je meurs d'envie qu'elle revienne et qu'elle reconnaisse ses tors ... Mais au fond j'ai peur que si elle revient elle repars encore... Donc j'essaie de vire pour moi à 14h j'ai rendez vous chez une kinesiologue pour calmer ma peine .... Je vous dirai si ça marche! On se serre les coudes les copains !
C'est bon ça la kinésio, j'avoue que j'y pense aussi. Tu nous diras.
Pour moi, cette fois-ci, il m'a supprimée de fb (c'est comme ça que j'ai compris...) , les autres fois, il changeait juste son statut mais ne me supprimait pas (Oui, rompre par fb, c'est vraiment un truc de con!!!). Pour moi aussi, ça change donc la donne.
Mais je ne vais pas te mentir, ces 6 derniers mois avec lui, j'avoue que j'étais dans une sorte d'angoisse que ça ne marche pas et qu'il recommence la même chose. Et ça s'est vérifié. Vivre dans l'angoisse c'est pas bon non plus. Surtout dans un couple :/
Oui surtout qu'elle était sur des sites de rencontre avant de me quitter et je ne lui ai jamais pardonnée.... J'avais du mal à avaler la pilule et à chaque fois que j'en parlais elle refusait de me parler de ce qui c'était passé, alors que quelque part j'avais besoin de faire mon deuil.... Bref une relation qui va en sens unique c'est jamais bon.... Je te tiendras au jus pastis pour la kinesio, j'ai également rendez-vous chez un hypnotiseur .... J'ai vraiment envie d'oublier ces 5 ans de relation...
Badoit a écrit :Je pense que j'étais trop dépendante .... Enfin oui et elle doit avoir des soucis perso ... Avec un égo sur-dimensionné .... La première fois quand elle m'avait quitté elle ne l'avait pas dit à ses parents, là elle l'a dit ça change donc la donne... Elle me reproche les même causes que l'an dernier... Pourtant j'ai fais tout ce que j'ai pu pour rectifier le tir... On verra bien la suite quelque part je meurs d'envie qu'elle revienne et qu'elle reconnaisse ses tors ... Mais au fond j'ai peur que si elle revient elle repars encore... Donc j'essaie de vire pour moi à 14h j'ai rendez vous chez une kinesiologue pour calmer ma peine .... Je vous dirai si ça marche! On se serre les coudes les copains !
Je suis devenue dernièrement dépendante de lui ( sans le vouloir) car j'avais des soucis alors que j'aurai pu gérer toute seule. Il me croyait complètement acquise. Et là j'ai du tuer la flamme malgré moi. :cry: J'ai honte d'avoir faibli . Il m'a dés idéalisé totalement. C'est irrattrapable :cry:
Pastis a écrit :C'est bon ça la kinésio, j'avoue que j'y pense aussi. Tu nous diras.
Pour moi, cette fois-ci, il m'a supprimée de fb (c'est comme ça que j'ai compris...) , les autres fois, il changeait juste son statut mais ne me supprimait pas (Oui, rompre par fb, c'est vraiment un truc de con!!!). Pour moi aussi, ça change donc la donne.
Mais je ne vais pas te mentir, ces 6 derniers mois avec lui, j'avoue que j'étais dans une sorte d'angoisse que ça ne marche pas et qu'il recommence la même chose. Et ça s'est vérifié. Vivre dans l'angoisse c'est pas bon non plus. Surtout dans un couple :/
Coucou bon je suis restée chez la kinesiologue 4h c'est super bizzare du genre elle baillait tout le tout limite elle rotait ..... Ça ma fait penser à la ligne verte vous savez quand John coffey prend la douleur de la personne! Je suis soulagée d'un poids c'est vrai mais je suis tout de même septique il faut que je pense à des pierres et que je lise des phrases, que j'achète des goutte de fleur de Bach. Pleins de choses comme ça....ça fait un peu secte. Le 8 mai j'ai rendez-vous chez un hypnotiseur j'espère que ça va me faire également du bien...
Youpla a écrit :
Je suis devenue dernièrement dépendante de lui ( sans le vouloir) car j'avais des soucis alors que j'aurai pu gérer toute seule. Il me croyait complètement acquise. Et là j'ai du tuer la flamme malgré moi. :cry: J'ai honte d'avoir faibli . Il m'a dés idéalisé totalement. C'est irrattrapable :cry:
C'est peu été rattrapable si tu reprends confiance en toi. La confiance c'est s'aimer sois même, il faut que tu deviennes égoïste à ton tour aussi. Je sais c'est facile a dire j'y travaille tout les jours.... Aime toi et les autres t'aimeront.
La première fois j'avais fait mes cartons et au dernier moment elle est revenue c'était vraiment au tout dernier moment par contre je n'avais pas tenue le sr je disais qu'elle était morte que je ne la reconnaissait plus que c'était pas la fille que j'aimais..... Et c'est vrai elle même ne se reconnaissait plus elle était paumée... La c'est la seconde séparation je suis en se stricte je n'ai plus aucune nouvelles depuis vendredi je tiens le coup est dur...
Première fois il est revenu de lui-même via un message, après 3 semaines dont 2 en sr pour moi.
La deuxième fois, j'ai eu un message après un mois, il disait qu'il avait besoin de parler. J'ai répondu que j'étais là si besoin mais en faisant comprendre qu'il ne devait pas attendre grand chose. Après ça, encore un mois sans nouvelle. J'ai pris l'initiative de lui envoyer un message pour savoir s'il allait mieux et en lui disant de prendre soin de lui. Il a répondu que ça lui faisait plaisir, qu'il avait le cafard et qu'il me remerciait de prendre des nouvelles. Le lendemain j'ai eu droit en pleine nuit à des messages d'excuses, de regrets et des "donne moi encore une chance, je vais changer"...j'ai cédé quelques jours plus tard.
Bonjour .. j'aimerais vous demander vos avis sur ma situation, la votre m'y a un peu fait pensé .. et j'aimerais beaucoup avoir votre ressentit .. malgres nos jeunes ages (j'ai 20 et lui 22) ca fait deja 4 ans que nous sommes ensemble .. ce n'est pas énormes par rapport a certains couples .. mais voila .. Nous nous sommes mit ensemble comme un couple de jeunes comme un autre, sans s'attendre a des exploits ... apres 11 mois de relations nous avons eu une séparation, il m'a quitté, c'etait une petite séparation je ne me rappel plus vraiment des pretextes .. enfin nous nous sommes remit ensemble, et puis ensuite est arrivé une autre separation, a environ nos 2 ans et demi de relation .. cette fois c'etait plus serieux, puisque nous voulions amménager ensemble dans notre petit village .. a ce moment la le travaile n'allant pas, il y a aussi eu de deces consecutifs dans sa famille .. il m'a quitté avec pour argument: sentiments changés .. puis disparus .. envine de profiter de ses copains, de sa jeunesse ... durant cette séparation de 6 mois il a donc perdu son travail et est partit habiter a environ 2h30 de notre village ... et un jour nous nous commes remis ensemble, nous repartons main dans la main, bien sur arrive le moment ou nous avons le projet de vivre ensemble ... il en a tres envie tant que je passe du temps chez lui .. cependant, stage obligatoire oblige je reste un mois dans notre ancien village pour mon stage ... il remonte chaques week end donc nous nous voyons cependant il veut passer du temps avec ses amis (qui eux aussi partent un a un pour le travail ...) et je le supporte assez mal du fait que nous ne nous voyons pas la semaine ces temps ci ... rebelotte .. separation... même arguments que la dernieres fois, au meme moment (amménagement ..) et pourtant moi j'y crois ... mon coeur me dit que cette histoire n'est pas finie et que nous avons beaucoup de choses a voir ensemble ... que pensez vous de tout ca ... pardon pour ce roman .. :( notons que quand je lui deande de garder mes affaires chez lui pendant encore un moment il accepte .. que sous la colere apres notre separation il me disait qu'il ne reviendrait plus .. apres une semaine deja quand je lui temps la perche il esquive mais ne me refoule plus ... la peur de l'engagement peut etre terrible ..
Rocky a écrit :On a tout les deux 38 ans et on s'est rencontrer a 25 ans, on a 2 enfants ensemble

1ere fois ensemble 4 ans
1ere separation 4 mois
2eme fois ensemble 2 ans
2eme separation 6 mois
3eme fois ensemble 1 ans
3eme separation 2,5 ans
4eme fois ensemble 3 ans

Waouw, elle se fiche de toi?
Rocky a écrit :On a tout les deux 38 ans et on s'est rencontrer a 25 ans, on a 2 enfants ensemble

1ere fois ensemble 4 ans
1ere separation 4 mois
2eme fois ensemble 2 ans
2eme separation 6 mois
3eme fois ensemble 1 ans
3eme separation 2,5 ans
4eme fois ensemble 3 ans

Je dirai plutôt un boxeur . Tu as bon espoir pour Rocky 5 ?
Moi s'est la 2e fois qu'il me quitte pour mon comportement (agressif et parfois jaloux) là ça va faire 3semaines mais je ne pense pas qu'il revienne... il est trop décidé cette fois ! Mais s'est dur de ce dire qu'il ne reviendra pas... ça reste à l'esprit qu'il est déjà revenu une fois donc on se dit pq pas 2 ?? Là il m'envoie des messages mais j'ai l'impression que s est pour se donner bonne consciance(?) !! Enervant
Forcément si tu as un comportement agressif, cela serait étonnant qu'il souhaite revenir (sauf à être maso)
Peut être qu'avant de vouloir qu'il revienne, tu essaies de travailler sur ça?

(d'ailleurs le fait que tu sois "énervée" à la réception de ses messages prouve que tu as vraiment du boulot à faire sur ça ^^)
Kalu78 a écrit :salut!ca m ai deja arrivé!2 fois quitter et 2 fois revenu...mais aujourd hui séparé depuis 1an et demi..avec tous les 2 des next mais je ne tremble pas je sais intimement que l on finira ensemble et qu il sera le père de mes enfants..!
Ha moi aussi j'ai cette intuition qu'il nous arrivera encore des choses avant de mourir!
C'est la deuxième fois qu'on se quitte, et ici je n'ai pas encore l'impression de l'avoir perdu!
Il est pas loin…
ptilapin a écrit :
Kalu78 a écrit :salut!ca m ai deja arrivé!2 fois quitter et 2 fois revenu...mais aujourd hui séparé depuis 1an et demi..avec tous les 2 des next mais je ne tremble pas je sais intimement que l on finira ensemble et qu il sera le père de mes enfants..!
Ha moi aussi j'ai cette intuition qu'il nous arrivera encore des choses avant de mourir!
C'est la deuxième fois qu'on se quitte, et ici je n'ai pas encore l'impression de l'avoir perdu!
Il est pas loin…
ah ptit lapin les grands esprits se rencontrent!
es tu en SR ou toujours en contact ?
pypoo24 : la premiere a duré 1 an et demi, et ici on en est a 1mois et demi.

Kalu78: il y a 3 jours que je suis en vrai SR, jusque là il venait me parler, essayait de justifier ses actes envers moi, de deculapbiliser, de se plaindre etc… et la dernière tentative de le raisonner de ma part s'est finie négativement pour moi, a dire, qu'il a conclu que c'était une mauvaise idée de se remettre, qu'il était désolé d'être revenu, et qu'il avait fait une erreur.

Ce que je ne crois pas trop ou pas tout a fait, connaissant le personnage!
ptilapin a écrit :pypoo24 : la premiere a duré 1 an et demi, et ici on en est a 1mois et demi.

Kalu78: il y a 3 jours que je suis en vrai SR, jusque là il venait me parler, essayait de justifier ses actes envers moi, de deculapbiliser, de se plaindre etc… et la dernière tentative de le raisonner de ma part s'est finie négativement pour moi, a dire, qu'il a conclu que c'était une mauvaise idée de se remettre, qu'il était désolé d'être revenu, et qu'il avait fait une erreur.

Ce que je ne crois pas trop ou pas tout a fait, connaissant le personnage!
Je vis plus ou moins la même chose en ce moment. On n'était pas vraiment ensemble, je lui demandais d'être patient et d'attendre un peu qu'on puisse reconstruire quelque chose de solide après 3 ruptures consécutives.
Après 2 rendez-vous qui se sont passés à merveille et 1semaine sans se voir, il m'annonce qu'il laisse tomber, qu'il va me décevoir de toutes façons et qu'il a eu un coup de foudre 2jours plus tôt pour une autre sur un site de rencontre.
Dévastée!
Je me joins au groupe des multi ruptures...
1ère rupture de ma part : 4 mois de SR
2ème rupture de sa part : 7 mois, il a même eu une next un mois après notre rupture...
3 eme rupture de sa part : 9 mois
Et la derniere il y a un mois, toujours à son initiative, nous cohabitons encore pour le moment...

:(
ptilapin a écrit :Haaa le bouleeeet! Le mien a faillit faire ça et je me suis jeté dans ses bras avant qu'il ne le fasse! en gros j'aurais pas du!
C'est difficile de savoir ce qu'ils ont dans la tête.
Avec lui j'ai testé 2 méthodes. J'ai cédé rapidement dès qu'il a refait surface dans ma vie à deux reprises.
Ici je voulais essayer quelque chose de différent et lui dire que vu les sentiments réciproques encore présents, on ferait ptet bien d'attendre pour consolider les bases et repartir ensemble mais cette fois pour de bon. Il semblait ok le mercredi et le dimanche il était sur un site de rencontre. Il me lâchait complètement le mercredi suivant en m'avouant qu'il ne la connaissait pas encore mais qu'il avait eu un coup de foudre!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour moi c'est impossible d'aimer qqun un jour et puis le lendemain passer à une autre. Surtout qu'avec nos 3 ruptures, il avait largement le temps de rencontrer qqun avant ça et ne l'a jamais fait.

Donc je me dis, pas de regret, de j'aurais dû ou pas dû (même si dans ma tête je ne peux pas m'empêcher de penser que si j'avais couché avec lui mercredi, ça aurait probablement tout changé!!!! c'est ouff!!!!)
ouais mais ils ont besoin de se déconnecter de nous… ils ont encore des sentiments pour nous mais les refoulent de toutes les manières possibles. C'est leurs façon de fonctionner apparemment.
Ils se voilent la face, et raisonne la situation pour ne pas la rendre trop émotionnelle! ça leur fait peur les émotions.
Mais quand les sentiments les rattrapent là ils pleurent comme des gros bébés.
Faut leur laisser le temps de se bruler, pas le choix.
des fois ils comprennent pas bien il faut que se rebrule encore une ou deux fois :3
bonjour a tous je vous raconte mon histoire en esperant avoir des conseils voila ,je suis separer avec ma femme depuis maintenant 2 mois aprés 14 ans de vie commune et 4 ans de mariage et une petite fille de 9 ans je suis perdu je sais plus comment faire pour la reconquerir je suis fou amoureux d elle ,elle me dit ne plus m aimer mais je n y croit pas elle m igniore comme si on etait des etrangés et qu on avais jamais été ensemble ,elle fait sa vie et me montre quelle et mieux sans moi elle a maigris et me dit quelle et suivi par une psycologe et quelle et sous traitement ,elle garde contact avec ma famille ma soeur et mes parents ,elle dit que notre separation est de ma faute c vrai on s engueller beaucoup cet dernier temp si vous avez des conseils aider moi j en peux plus merçi a bientot.
Barney,

J'ai un peu la même histoire :-)
On se connait depuis 14 ans et 4eme rupture.
Je ne peux tout mettre de sa faute mais la mienne, sa mère a fait la même chose et puis dans sa jeune enfance elle a subit une agression sexuelle donc cela n'aide pas. Et normalement cela ne s'oublie pas.

Sinon on a passer le weekend ensemble car on devait voir notre grande fille (que j'ai adopter) sur Paris. Donc voyage ensemble ... puis on dort chez mes amis. On a visiter d'autres de nos amis et Dimanche on a fait une visite d'une cave a Champagne :-)

Je l'ai raccompagne mais elle ne m'a pas fait la bise après quand même un super weekend.

Par contre un de mes amis m'a ouvert les yeux ... il m'a dit que face aux femmes il fallait ne pas montrer ses faiblesses et par contre essayer de "couvrir" / aider par rapport a ses faiblesses.
Cela m'est très important car cela veut dire que je dois être constant, fort, avoir le sourire de temps a autres, être la quand elle en a vraiment besoin et me plaindre seulement aux amis mais pas a elle.

Donc pour Thomas tu dois suivre ce qu'il y a au dessus.

Pour ma part elle reste en contact avec mes connaissances et mes amis. De mon cote je ne vois rien de ses amis.

Vu que j'ai des enfants avec elle et qu'ils vivent chez moi (elle a un appart une seule chambre), on se voit beaucoup. Elle vient souvent chez moi manger et on fait de temps en temps des sorties avec les enfants.
moi j ai quitter la maison il y presque 2 mois a sa demande et depuis elle m igniore enfin elle et distante avec moi ,elle me parle que pour la petite trés bref ,donc elle et toujour dans notre maison et moi chez des amies ,j en peux plus de cette situation elle et souvant avec ses copines divorcer sa arrange rien ,mais bon comme elle dit elle n a plus de compte a me rendre et quel fait ce quelle veut ,je souffre mais je ne lui montre pas je lui fait croire que tout va bien et que je fait plein de chose mais la realité et tout autre ,je sais pas si elle dit la verité sur ses sentiments pour moi .
Rocky la cohabitation bah c'est juste un cauchemar en fait, un coup j'essaie d'être gentille et souriante mais du coup il croit que tout va bien et moi ca me tue, ou alors je ne parle pas et il me fait "baah.. T'as l'air remonté. Ca va pas ??" Si va va merveilleusement bien, jamais été aussi heureuse !! Ou alors je l'insulte, parce que je suis malheureuse et il se met à pleurer et me demande pourquoi je suis méchante avec lui...

J'en peux plus, c'est pour ca que je commence à chercher une location , même si ca me fait mal...
Thomas,
Ben bien sur qu'elle ne t'aime plus .... 14 ans .... et puis rien !!!!
Non je plaisante. Elle refoule ses sentiments, c'est sur.
Par contre tu lui lâche pas la grappe apparemment .... elle te remet en place parce que tu lui pose trop de questions ... erreur de débutant. La technique pour qu'elle te raconte un peu de sa vie c'est de lui parler de la tienne ... après les personnes veulent raconter la leur .... puis tu écoute ... pas de question. Sa vie c'est un sanctuaire que tu doit respecter. Détache toi un peu.
Apres de toute manière, le premier qui craque c'est le larguer en majorité ... le larguer remplace son ex par une next. Apres l'ex essai de revenir. Donc il faut être fort.

Tu n'aurai peut être pas du accepter de partir ... mais bon cela es fait.
La tu as une situation exceptionnelle ... tu peux faire du PUR SR. Cela pour :

1/ te permettre de te relever car même si tu lui montre pas, cela se voit sur ton visage ... surtout les femmes décrypte très bien un soupçon de tristesse, elles ont un dont pour cela et c'est normal.

2/ pour que tu lui manque un peu (mais le SR n'est pas le moyen ultime pour cela).

Aussi tu peux choisir de rester en contact mais a ce moment tu doit être discipliner et arrêter les questions et autres needyness !
Je pense pas que tu doit partir ... c'est a lui de partir si il le souhaite. Sinon cela envoi un mauvais message.
Même si je comprends que cela soit dur.
Il faut que tu essai d’être le moins souvent a la maison et le voir dehors en milieu neutre.

J'ai été dans la même situation donc je te comprends ... courage.
A la fin, un jour ou il est la c'est toujours un jours de chance car il est la :-)
Ne discute pas de votre relation cela sert a rien. Ne le supplie pas.
Essaie d’éviter tout querelle si possible et être amicale.
Je sait c'est pas évident :-)
Courage
Non pas ami-ami mais amicale.
C'est ton ex quand même.
Il est perdu et a besoin de soutient et surtout d'air et de place et surtout du temps pour lui même.
Laisse le respirer et toi aussi.
Tu peux pas partir en vacance une deux ou trois semaine chez quelqu'un ? Famille ami ou autre ?
Vous cohabiter alors les tensions doivent être très grandes, C'est pour cela décompresser en partant en vacance. Puis aussi cageole toi et fais toi plaisir si tu le peux ... sort avec des amis fais du sport.
Cela te permettra de décompresser.

Dis moi pourquoi il veux en finir de votre relation et donnes nous des détails
As tu poster ton histoire pour voir un peu plus clair ?
si oui peux-tu nous donner le liens ?
Merci.
merçi pour tes conseils.....
depuis quelque temps je communique avec elle que pour la petite rien d autre ,mais je t assure que au moindre faut pas elle me tombe dessus comme une folle (ex:je suis aller au cinema avec la petite elle ma peter dedans pour 30min de retard) ,elle me fait beaucoup de raisonnement me parle sechement et fait tout pour m evitter sa deviens lourd ,je ne sais pas ce quelle pense reellement j en peut plus, tout ceci alor que 2 jour avant notre separation on et partie en week end et on faisait l amour et la je suis un etranger, es qu'elle me donne une leçon ou elle et vraiment parti !
Et pendant les vacance ou la semaine autre part ... pas de contact : ABSOLUMENT pas de contact quitte a laisser portable et ordinateur derrière :-)

Laisse pisser pour les critiques ... juste écoute et soit d'accord ... surtout ne réplique pas car sinon c'est la discute qui part n'importe ou assurer.
Le fait qu'elle soit comme cela veux dire qu'elle a des ressentiment ... du coup elle a encore quelque chose.
Si elle s'en foutais ... elle dirait rien du tout et surtout pas de critique.
Imagine un inconnu dans la rue ... tu irai lui dire tout ce que tu penses ?

Pour ce qui est de 2 jours avant ... un acte de dire au revoir ... elle y a penser de partir des semaines voir des mois avant ... c'est cela les largueurs :-)
Mais on les aiment quand même.
Ah l'amour :-)
Thomas

Pour voir ou j'en suis suis le lien de ma signature.

En tout cas elle n'est pas partie a cause d'un autre ce qui est un bon signe mais elle est partie a cause de la relation.

Regarde aussi le poste de Barney. Elle vient juste de mettre le liens au dessus. Cela permet de relativiser et de comprendre les pourquoi et comment des ruptures des relations.

Barney,
Je suis en train de lire :-) et c'est interessant
Haha oui j'avoue que ça m'a échappé... c'est là qu'on se rend compte du nombre de choses qu'on peut dire alors qu'on ne les pense pas n'empêche, j'imagine que pour les largueurs c'est pareil mine de rien ;)

Enfin il ne m'en a même pas voulu.. enfin je ne crois pas, ou il l'a bien caché.

Je sais oui que c'est frais, j'aurais juste voulu arriver à quelque chose avant que nous perdions notre maison mais bon.. Tant pis pour moi.
Quelques nouvelles...
On s'est croisés dimanche soir, je continuais de lire mon livre, répondant juste à ses quelques questions. Il me fait "t'as l'air remonté... Ca va pas ??" Je le regarde "... Non ya rien.. Franchement rien" qu'est ce que je peux dire franchement...
Du coup on ne s'est pas vus depuis, quand je suis rentree hier du taf il n'est même pas sorti de sa chambre pour me voir...
Et là tout à l'heure, sms :
"salut. J'pense pas qu'on se croisera aujourd'hui si t'es encore d'aprèm, ça va le travail?"
"Bof pas trop bien, j'ai fini à 21h45 hier.J'espère que ca ira mieux aujourd'hui."
Lui : Bon courage pour cette aprem alors... Je sais que c'est pas évident, mais j'aimerais bien que ça se passe bien, j'voudrais pas qu'on fasse comme les autres et qu'on finisse par se détester...
Moi :Tu crois sincèrement que je pourrais te détester un jour... J'en suis loin.
Ca ma fait de la peine que tu viennes meme pas me voir hier soir.. Mais bon, c'est normal je suppose.
Lui : Non je voulais descendre hier soir. Mais j'ai cru que ça te ferait chier après ce qui s'est passé la semaine dernière.
Moi : Que ca me ferait chier... Comme si.
Lui : Bah oui, j'ai pas osé.

Jsais pas trop quoi en penser.
serieusement j en ai marre j ai appris que mon ex aller voir une psy et quelle etait sous traitement (exomil) je pense quelle lui monte la tete pour quelle m oublie je devient fou ,on dirai que j existe plus a ses yeux madame fait sa vie enfin c ce quelle me montre toujour impec bien coiffer bien habiller et tout et tout donc je pense quelle ma zaper ,pas moyen de savoir si y a possibilite ou pas de la reconquerir elle me repouse a fon et dirai quelle m evite .
C'est toi qui l'a quittée ? Si oui c'est normal qu'elle ne veuille plus te voir... Si par contre s'est elle je dirais qu'elle t'en veut pour quelque chose mais justement le fait qu'elle ne veuille plus te parler c'est bizarre ! Ne lui court pas apres elle a surement besoin d'espace si elle ne veut pas te parler laisse lui ce choix.

Moi justement je me suis faite quitter par mon ex copain il y a 6semaines, je ne lui parle puis depuis bientot 3semaines et j'ai appris que Mr etait mécontent qu'on ne se voit plus et que je ne lui parle plus parce que je suis une fille bien et sympa !! Mais quel culot quoi ! Qu'il m'envoie un sms à la place de penser ça.. Même si c'est vrai que quand il m'en envoyait je l'envoyais un peu chier mais lui aussi faisait ça : genre "j'oublie de répondre à ton sms". En plus il dit qu'il veut devenir ami, mais j'en veux pas de son amitier !! Qu'il voit ce que ça fait d'être sans moi tiens !!!