Barney,
J'ai un peu la même histoire

On se connait depuis 14 ans et 4eme rupture.
Je ne peux tout mettre de sa faute mais la mienne, sa mère a fait la même chose et puis dans sa jeune enfance elle a subit une agression sexuelle donc cela n'aide pas. Et normalement cela ne s'oublie pas.
Sinon on a passer le weekend ensemble car on devait voir notre grande fille (que j'ai adopter) sur Paris. Donc voyage ensemble ... puis on dort chez mes amis. On a visiter d'autres de nos amis et Dimanche on a fait une visite d'une cave a Champagne
Je l'ai raccompagne mais elle ne m'a pas fait la bise après quand même un super weekend.
Par contre un de mes amis m'a ouvert les yeux ... il m'a dit que face aux femmes il fallait ne pas montrer ses faiblesses et par contre essayer de "couvrir" / aider par rapport a ses faiblesses.
Cela m'est très important car cela veut dire que je dois être constant, fort, avoir le sourire de temps a autres, être la quand elle en a vraiment besoin et me plaindre seulement aux amis mais pas a elle.
Donc pour Thomas tu dois suivre ce qu'il y a au dessus.
Pour ma part elle reste en contact avec mes connaissances et mes amis. De mon cote je ne vois rien de ses amis.
Vu que j'ai des enfants avec elle et qu'ils vivent chez moi (elle a un appart une seule chambre), on se voit beaucoup. Elle vient souvent chez moi manger et on fait de temps en temps des sorties avec les enfants.