Aller au contenu

Qui a récupéré son ex après une deuxième séparation ?

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a tout les deux 38 ans et on s'est rencontrer a 25 ans, on a 2 enfants ensemble

1ere fois ensemble 4 ans

1ere separation 4 mois

2eme fois ensemble 2 ans

2eme separation 6 mois

3eme fois ensemble 1 ans

3eme separation 2,5 ans

4eme fois ensemble 3 ans

4eme separation ... qui dure depuis 3 mois maintenant

Je dois etre un Marathonien :-)

Waouw, elle se fiche de toi?

On a tout les deux 38 ans et on s'est rencontrer a 25 ans, on a 2 enfants ensemble

1ere fois ensemble 4 ans

1ere separation 4 mois

2eme fois ensemble 2 ans

2eme separation 6 mois

3eme fois ensemble 1 ans

3eme separation 2,5 ans

4eme fois ensemble 3 ans

4eme separation ... qui dure depuis 3 mois maintenant

Je dois etre un Marathonien :-)

Je dirai plutôt un boxeur . Tu as bon espoir pour Rocky 5 ?

• 4 semaines après...
Moi s'est la 2e fois qu'il me quitte pour mon comportement (agressif et parfois jaloux) là ça va faire 3semaines mais je ne pense pas qu'il revienne... il est trop décidé cette fois ! Mais s'est dur de ce dire qu'il ne reviendra pas... ça reste à l'esprit qu'il est déjà revenu une fois donc on se dit pq pas 2 ?? Là il m'envoie des messages mais j'ai l'impression que s est pour se donner bonne consciance(?) !! Enervant

Forcément si tu as un comportement agressif, cela serait étonnant qu'il souhaite revenir (sauf à être maso)

Peut être qu'avant de vouloir qu'il revienne, tu essaies de travailler sur ça?

(d'ailleurs le fait que tu sois "énervée" à la réception de ses messages prouve que tu as vraiment du boulot à faire sur ça ^^)

salut!ca m ai deja arrivé!2 fois quitter et 2 fois revenu...mais aujourd hui séparé depuis 1an et demi..avec tous les 2 des next mais je ne tremble pas je sais intimement que l on finira ensemble et qu il sera le père de mes enfants..!

Ha moi aussi j'ai cette intuition qu'il nous arrivera encore des choses avant de mourir!

C'est la deuxième fois qu'on se quitte, et ici je n'ai pas encore l'impression de l'avoir perdu!

Il est pas loin…

salut!ca m ai deja arrivé!2 fois quitter et 2 fois revenu...mais aujourd hui séparé depuis 1an et demi..avec tous les 2 des next mais je ne tremble pas je sais intimement que l on finira ensemble et qu il sera le père de mes enfants..!

Ha moi aussi j'ai cette intuition qu'il nous arrivera encore des choses avant de mourir!

C'est la deuxième fois qu'on se quitte, et ici je n'ai pas encore l'impression de l'avoir perdu!

Il est pas loin…

ah ptit lapin les grands esprits se rencontrent!

es tu en SR ou toujours en contact ?