soitfiermister Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) Bonsoir,Comment avoir obtenir un rdv en face à face avec son ex? Elle est sur la défensive mais ya encore bcp d'émotions à chaque rencontre et ça pourrait être décisif pr moi... Si vous avez des idées à vos claviers!Merci Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Salut soitfiermister! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Bonsoir !Elle repond quoi si tu lui demande de boire un verre ? ou manger un bout ensemble ?Comment tu vois ce face à face ? tu veux lui dire quelque chose en particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) J'ai proposé un invit à manger qd elle vient chercher les enfants il y a 2 mois environ. Je voudrais pas la braquer.Idéalement j'aimerai manger ou même boire un verre mais tt les 2 seuls Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 il faut eviter les rencontres en terrain connu ! si tu dois lui proposer une rencontre, propose un nouveau lieu ! ce sera neutre et en plus ca la surprendra ! mais vu la situation, ne la brusque pas si elle n'est pas prete ! Il n'y a pas "d'urgence"Si elle accepte de manger qd elle vient cherche les enfants, vous faites quoi des enfants ? c'est probablement pas un moment qu'elle veut vivre avec les enfants à proximité... donc il faut trouver autre chose !!et si son next ne la lache pas, soit optimiste, il va peut etre finir par l'etouffé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2014 C'est clair qu'il y a les enfants et je vois pas trop comment on pourrait faire par rapport à ça. Peut être lui demander de venir un peu avant pour discuter sur un banc à côté d'une aire de jeu avec des tobogans pour discuter un peu pd que les enfants jouent, je me dis que ça pourrait être bien pr un 1er rdv et pas trop stressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Bonjour,Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2014 pas d'avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Faut tenter et voir ce qu'elle repond de la proposition. Ca semble etre une approche sans pression qu'elle est susceptible d'accepter !Tu ne m'as pas repondu : tu attends quoi de votre rencontre ? tu veux t'expliquer sur un sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Pour un 1er rdv en face à face, j'attends juste de passer un peu de temps sans stress ensemble et sans son next. Je vais rien tenter mais voir si ya encore une alchimie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2014 En même temps, je me demande ce que je pourrais lui dire sans être pathétique...Je pensais aussi au bar en bas de chez moi plutôt que le tobogan mais avec les gosses pas évident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Bonjour à tuttiJe vais envoyer un petit SMS aujourd'hui en lui proposant de lui rendre des plantes qu'on avait vivant ensemble. Pour voir un peu sa réaction et si elle est disposé à un échange et la rendre un peu nostalgique...Un bonne idée selon vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Salut !Je n'ai jamais été très partisant d'utiliser des "excuses" pour prendre contact avec une personne.En plus, tu rentres directement dans le sujet de la rupture avec des "plantes" que vous aviez ensemble...Tu pêux tenter un : "avec ce soleil j'aimerais emmener les enfants au parc, tu te joins à nous ?" (ce n'est qu'un exemple hein !) La nostalgie elle l'aura qd elle te verra ;-)D'autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Le truc c'est qu'on échange les enfants pas ce wk-end mais celui d'après. Entre temps comme elle m'a dit qu'elle jardinait la dernière fois où je l'ai vu, je me dis ça peut être pas mal pr tâter le terrain et la rendre nostalgique de plantes qu'elle avait planté elle ds notre "chez-nous"... Un SR serait mieux selon vous?En espérant qu'il fasse beau le wk-end d'après :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 ca va t'apporter quoi de "tater" le terrain ! la nostalgie ca fait souffrir tout le monde !Dans la nostalgie, il y a les bons moments, et les mauvais... alors laisse la nostalgie ou elle est ! seul la nouveauté fera avancer les choses... il fait beau, si tu veux la voir, trouve quelque chose : une terrasse, une promenade... sinon SR !et arrete de penser à ces plantes, ce te fait souffrir aussi on dirait ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés