Une autre forme de Happy end...
Bon alors,
si j'ai préféré changer de sujet et écrire parmi ceux là c'est pour dire que oui finalement je ne pense plus vouloir récupérer mon ex après 5 longs moi à espérer qu'il nous donne une dernière chance et qu'il se rende compte qu'il ait vraiment merdé!!!!
pour mon cas un an de relation fusionnelle,disputes de jalousie,une erreur de ma part et monsieur décide de me quitter du jour au lendemain et n'a plus jamais voulu se remettre avec moi depuis!
5 mois de pur espoir en ayant gardé contact avec lui nous comportant comme un vrai couple mais ce dernier finit toujours par me rappeler qu'il nous voulait plus de nous et d'une relation actuellement...
j'ai fini par lâcher prise lui disant tout ce que j'ai sur le coeur et lui demandant de choisir entre moi ou sa vie de célibataire il a donc choisi son célibat et j'ai donc décidé de ne plus y croire!
depuis le mardi 9 octobre je n'ai plus donné signe de vie alors que mon ex finissait toujours par me rappeler au bout de 3 jours au grand maximum mais cette fois ci il a tenu jusqu'à une semaine me téléphonant il y'a 3 jours pour me dire que je lui manquais beaucoup et qu'il pensant à moi jour et nuit et c'est tout...
il a bien insisté sur le fait que j'étais toujours présente dans ses pensées et que le manque était bien lourd!j'ai dont entendu toutes ces paroles et ayant raccroché je me suis certainement dit qu'il finirait par se rendre compte que le fait de ne plus donner le ferait réagir et bien NON détrompez vous!
depuis son dernier coup de tel mardi plus de nouvelles!aucun signe de vie encore une fois...
il a juste telephoné pour me dire sur ce qu'il a sur son coeur c'est possible et pour s'assurer que je me portais bien c'est tout je pense!
c'est pourquoi je crois qu'il est grand temps d'abdiquer cette fois ci et ne plus trop compter meme pas pour une ultime réconciliation!
il m'a quitté,est parti et a pris sa décision...notre relation est belle et finie malheureusement mais je ne peux plus rien y faire
je dois juste tourner la page

Salut loulou88!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour Loulou,

Tu crois pas que tu dramatises un peu la situation là ? ça ne fait que 3 jours qu'il t'a appelé :twisted:...c'est rien du tout un silence de trois jours.... ;)
Il a réagi à ton silence radio en t'appelant mardi, celà prouve que ton silence l'insupporte, change le titre de ton topic, il n'est vraiment pas approprié à ta situation :mrgreen:
coucou margo :)
c'est gentil d'avoir répondu,et bien je ne trouve pas que je suis entrain de dramatiser la situation sachant que mon ex pendant toute la rupture n'a meme pas tenu plus de 3jours avant de rappeler,c'a duré 5 mois et c'est toujours venu de lui au bout de 4jours au pire!!
du coup cette fois ci c'est tout à fait différent j'ai l'impression!
en plus on était tous les deux d'accord pour arreter cette relation trop compliquée
Non on ne couchait pas ensemble mais on flirtait lorsqu'on en avait l'occasion sachant que l'attirance est super présente entre nous!
mais lui aussi voulait arrêter avec ça sachant qu'il ne savait plus où on était!
au début il m'a demandé d'arreter mais de garder contact,après m'a meme proposé de ne plus nous voir pour gérer mais de quand meme garder contact et moi des nouvelles pour rien je n'en veux pas du tout
Pire,on passait de supers bons moments ensemble!!on dirait deux vieux potes et ce qui me tue le plus est qu'il me dise qu'il a vraiment adoré cette relation pendant ces derniers mois vu que c'est moi qui ai réellement changé!la métamorphose je le confirme
le fait de se remettre me dit qu'il redoute le fait que je reprenne mes vieilles habitudes et tout le reste et me confirme aussi qu'il n'a plus envie de s'engager...
du coup il me dit clairement qu'il se sent si à l'aise avec moi et qu'il ne me reproche vraiment rien de rien à part mes vieilles habitudes qui ont disparu croyez moi
du coup je pense qu'il n"y a plus rien à faire

le problème vient de lui désormais et surement pas de moi
Ok je vois, un boulet de plus sur le forum :lol:

-encore un qui ne sait pas ce qu'il veut
-encore un qui te veut mais qui ne te veut pas
-encore un qui t'aime mais qui ne t'aime pas
:lol:

Courage et fuis très loin, c'est le seul conseil que j'ai à te donner ;)

je pense VRAIMENT que tu dramatises sur l'impact de ton silence sur lui , mais je crois qu'il est surtout trop paumé pour savoir ce qu'il veut.
Préserve toi de lui sinon tu vas y laisser des plumes.
ahhhh bon tu le penses à ce point??!c'est vraiment le gars que l'on devrait fouir en courant?
bon oui c'est vraiment une personne qui ne sache vraiment pas ce qu'elle veut et c'est ce qui me tue le plus mais bon c'est lui et c'a toujours été comme ca!
mais si non tu trouves que j'en fais un peu trop là????
tu penses réellement que je devrai abdiquer dans ce cas?
loulou88 a écrit :ahhhh bon tu le penses à ce point??!c'est vraiment le gars que l'on devrait fouir en courant?
bon oui c'est vraiment une personne qui ne sache vraiment pas ce qu'elle veut et c'est ce qui me tue le plus mais bon c'est lui et c'a toujours été comme ca!
mais si non tu trouves que j'en fais un peu trop là????
tu penses réellement que je devrai abdiquer dans ce cas?
Cette relation est toxique pour toi dans le sens ou tu ne sais pas ou tu vas avec lui, car lui meme ne le sait pas.
Comment peux-tu t'épanouir dans ce genre de relation ?
S'il ne sait pas ce qu'il veut, arrange toi pour qu'il le sache une bonne fois pour toute.
Et pour qu'il sache ce qu'il veut, tu dois couper les ponts.
Il n'y a que quand tu seras vraiment sorti de sa vie, qu'il réalisera ce qu'il veut.
Ce sera quitte ou double. Soit il réalisera tout l'amour qu'il a pour toi, auquel cas il reviendra pour de bon.
Soit il réalisera qu'il peut se passer de toi, auquel cas il passera à autre chose.
En clair, tu dois le mettre au pied du mur pour lui permettre de prendre une décision.
N'aie pas peur de son silence, il faut que ce soit lui qui ait peur de ton silence.
S'il rappelle, ne lui répond plus du tout.
S'il n'insiste pas...abdique.
S'il insiste, laisse lui une chance.
margo je te félicite tu as tout compris et tu as vu juste à ce que je pense
franchement je t'en félicite parce que tu as su détecter toutes les anomalies
et bien chère margo c'est ce que j'ai décidé de faire!!!tenter le tout pour le tout et lui faire comprendre qu'il doit faire son choix,me récupérer ou lacher à jamais!
c'est une première pour moi ne pas avoir donné de nouvelles depuis 11jours!
cependant ayant répondu à son coup de téléphone voulant entendre ce qu'il a à me dire,certes pas de grands changements dans ses discours et du coup d'habitude c'est moi qui prenais la peine de rappeler suite à son premier pas mais cette fois ci plus rien de ma part et plus de signe c'est pourquoi que j'ai l'impression qu'il a lui aussi fini par lacher prise!
il est du genre qui veuille qu'on prenne toujours soin de lui et qu'on lui démontre qu'on tienne à lui mais vu mon comportement ces derniers jours je pense qu'il a fini par laisser tomber et douter de mes sentiments aussi
loulou88 a écrit :margo je te félicite tu as tout compris et tu as vu juste à ce que je pense
franchement je t'en félicite parce que tu as su détecter toutes les anomalies
et bien chère margo c'est ce que j'ai décidé de faire!!!tenter le tout pour le tout et lui faire comprendre qu'il doit faire son choix,me récupérer ou lacher à jamais!
c'est une première pour moi ne pas avoir donné de nouvelles depuis 11jours!
cependant ayant répondu à son coup de téléphone voulant entendre ce qu'il a à me dire,certes pas de grands changements dans ses discours et du coup d'habitude c'est moi qui prenais la peine de rappeler suite à son premier pas mais cette fois ci plus rien de ma part et plus de signe c'est pourquoi que j'ai l'impression qu'il a lui aussi fini par lacher prise!
il est du genre qui veuille qu'on prenne toujours soin de lui et qu'on lui démontre qu'on tienne à lui mais vu mon comportement ces derniers jours je pense qu'il a fini par laisser tomber et douter de mes sentiments aussi
Je comprends :)
Tu connais l'expression " garder sous le coude " ? et bien, on est en plein dedans avec ton ex, c'est exactement ce qu'il fait avec toi.
Il te garde sous le coude parce que tu fais du bien à son égo, et en attendant d'en trouver une autre.
Quand les sentiments sont mitigés comme ceux de ton ex, ils veulent tous en trouver une autre si l'occasion se présente, et te garder sous le coude en attendant.
Tout ça parce qu'ils ne sont pas sur de leur sentiment...ils ne savent pas, un jour c'est oui ( quand tu leur échappe ), et un autre jour c'est non ( quand tu leur parait acquise ).
Cette situation est super difficile à vivre pour celui qui est en demande, et là c'est toi qui morffle.
Donc refuse cette relation de merde, et oblige le à se décider.
Attention, celà peut demander plusieurs semaines, voire plusieurs mois avant qu'il ne se décide vraiment.
Donc, tu ne dois pas attendre, tu dois avancer sans lui.....s'il insiste quand tu ne lui répondras plus, tant mieux.
S'il n'insiste pas, tant pis pour lui, toi tu continueras d'avancer.
Mais ne perds plus ton temps à compter les jours.
C'est lui qui doit compter, dorénavant...pas toi !!!! :twisted:
Encore une fois chapeau margo ;) on dirait que tu vois en moi...
certes tu as su déchiffrer le comportement de mon ex,en décryptant parfaitement ses réactions...
cependant je sais très bien qu'il a encore des sentiments pour moi et qu'il en a toujours eu
(je suis sa première vraie histoire et on a partagé tellement de choses ensemble)
du coup je confirme aussi le fait que je lui manque certainement tout comme il le dit mais pas assez pour sauter le pas surtout par son égoïsme!!!
mais bon du loin attendre des semaines ou des mois waaaaaaaaw je ne pense pas qu'il se décidera d'ici là!je pense qu'il se dit déjà que c'est fini non?
en tous cas je me suis déjà faite à l'idée que c'est bien fini parce que c'est déjà acquis dans ma tete
loulou88 a écrit :Encore une fois chapeau margo ;) on dirait que tu vois en moi...
certes tu as su déchiffrer le comportement de mon ex,en décryptant parfaitement son comportement...
cependant je sais très bien qu'il a encore des sentiments pour moi et qu'il en a toujours eu
(je suis sa première vraie histoire et on a partagé tellement de choses ensemble)
du coup je confirme aussi le fait que je lui manque certainement tout comme il le dit mais pas assez pour sauter le pas surtout par son égoïsme!!!
mais bon du loin attendre des semaines ou des mois waaaaaaaaw je ne pense pas qu'il se décidera d'ici là!je pense qu'il se dit déjà que c'est fini non?
en tous cas je me suis déjà faite à l'idée que c'est bien finie parce que c'est déjà acquis dans ma tete
Le souci est que si tu restes dans cette situation, il te présentera dans six mois ( ou avant ) une nana, en lui disant la bouche en coeur ( et devant toi, stp :lol: ) : " chérie, je te présente Loulou88, ma meilleure amie .... "
Tu as vraiment envie de tuer deux personnes et de finir ta vie en prison ???? :lol:
loulou88 a écrit :Hahahahahahahaha ca me fait rire lool meme si c'est triste mais pourquoi tu dis ca??
rester comment au juste et pourquoi oserait il faire cela??!!
sois plus précise
depuis que vous avez rompu, il te garde sous le coude jusqu'à ce qu'il en trouve une autre.
si tu maintiens cette relation avec lui ( ou si tu ne coupes pas les ponts ) un jour il te présentera sa nouvelle copine.
C'est vraiment ce que tu veux ?
Je déconne pas, ça arrivera...
bien suuuuuuuuuuuur que nooooooooon!!!!c'est pourquoi j'ai préféré en rester là et arreter cette mascarade je dis bien mascarade!!
j'ai enfin pu me décider après 5 longs mois mais j'y arrive quand meme et plutot pas mal aussi...
certes,je me demande bien ce qu'il doit penser maintenant et ce qui se passe dans sa tete si ca le dérange vraiment le fait que je ne donne plus de nouvelles ou que ca l'arrange finalement?
loulou88 a écrit :bien suuuuuuuuuuuur que nooooooooon!!!!c'est pourquoi j'ai préféré en rester là et arreter cette mascarade je dis bien mascarade!!
j'ai enfin pu me décider après 5 longs mois mais j'y arrive quand meme et plutot pas mal aussi...
certes,je me demande bien ce qu'il doit penser maintenant et ce qui se passe dans sa tete si ca le dérange vraiment le fait que je ne donne plus de nouvelles ou que ca l'arrange finalement?
tant que tu lui répondras, il considérera que tu es toujours à sa botte ( ou amoureuse de lui )..n'oublie pas que c'est un homme et que les hommes ne voient jamais plus loin que le bout de leur nez :lol:
loulou88 a écrit :et donc tu proposes que je ne réponde pas à son coup prochain coup de tel alors?????
mais s'il avait quelque chose à me dire??!!!
et puis saurai je me retenir face à ses coups de fil??comment faire pour ne pas décrocher???
mais c'est ce que tu me conseilles fermement margo
oui, tu dois sortir de sa vie pour qu'il se décide enfin à prendre une décision, et pour celà, la seule solution, c'est le sr strict ( ne plus contacter, ne plus répondre )
Tu pourras lui répondre que s'il insiste comme un malade pour revenir avec toi.
Sinon, tu vis ta vie sans lui.
Margo je suis parfaitement d'accord avec ce que tu proposes!!!
bon certes je gère le fait de ne pas l'appeler mais ne pas répondre ca n'a pas été mon fort du coup est ce que j'y arriverai vraiment???
pensera-t-il au fait que si je ne réponde pas que j'ai tourné la page et que je ne veuille plus de lui????me laissera-t-il tomber aussi vite?
loulou88 a écrit :Margo je suis parfaitement d'accord avec ce que tu proposes!!!
bon certes je gère le fait de ne pas l'appeler mais ne pas répondre ca n'a pas été mon fort du coup est ce que j'y arriverai vraiment???
pensera-t-il au fait que si je ne réponde pas que j'ai tourné la page et que je ne veuille plus de lui????me laissera-t-il tomber aussi vite?
plus il se posera de question ( sans réponse ) mieux ce sera :twisted:
J'ai juste peur de ne pas resister à la tentation de ne pas décrocher si jamais bien sur il prend la peine de rappeler meme si c'est pas le cas jusqu'à maintenant!
il doit profiter de ses journées et de ses sorties et c'est possible qu'il pense de moins en mois à moi mais tout ce qu'il m'a dit dernièrement au téléphone m'a vraiment fait chaud au coeur j'avoue que malgré tous ses défauts je l'aime énormément!!!
je l'aime comme il est c'est tout
et puis zut margo :/ je ne suis plus aussi sure de moi!!
je me souviens d'une fois où il m'a appelé et que je n'ai pas decroché
j'ai donc rappelé après 2 jours et il a mis du temps pour répondre puis m'a par la suite balancé le fait qu'il n'a pas du tout apprécié le fait que je n'ai pas decroché et donc il en a fait de meme!!!
j'ai vraiment peur que si je ne le fais pas il finira par très mal le prendre et me zapper!
je confirme qu'il a horreur de ca
loulou88 a écrit :et puis zut margo :/ je ne suis plus aussi sure de moi!!
je me souviens d'une fois où il m'a appelé et que je n'ai pas decroché
j'ai donc rappelé après 2 jours et il a mis du temps pour répondre puis m'a par la suite balancé le fait qu'il n'a pas du tout apprécié le fait que je n'ai pas decroché et donc il en a fait de meme!!!
j'ai vraiment peur que si je ne le fais pas il finira par très mal le prendre et me zapper!
je confirme qu'il a horreur de ca
Tant mieux s'il a horreur de ça, celà signifie que c'est son talon d'achille et que tu peux l'atteindre avec ça....c'est quand meme une super bonne nouvelle, non ?
il est super nerveux quand tu ne réponds pas? alors n'hésite pas, ne lui réponds plus, ça va le faire réagir tu verrasz, mais dans le bon sens du terme, sois en sure.
Et puis sache que tu es en droit de couper les ponts avec lui quand ça te chante et si ça te chante.
Tu es en droit de refuser la relation de merde qu'il te propose, si ça te chante...
et tu es en droit de disparaitre de sa vie à tout moment sans aucune explication, puisque selon lui , vous n'etes pas ensemble....n'est ce pas ?
Bouscule le ton boulet, n'aie pas peur de' ses réactions, et affirme toi....
merci pour tout margo tu me donnes vraiment la pêche afin de mieux gérer cette situation!!!
je comprends parfaitement tout ce que tu me dis mais je redoute juste le fait qu'il ne le prenne mal et qu'il ne me zappe aussi vite tu me comprends??
vu qu'il n'a pas voulu décrocher après c'était une réaction mais aussi ca lui est déjà arrivé de zapper une fille parcequ'elle aussi a fini par ne plus décrocher et donc au bout d'une semaine il est passé à autre chose mais m'a quand meme avoué qu'il n'a pas aimé donc il zappe clairement
loulou88 a écrit :merci pour tout margo tu me donnes vraiment la pêche afin de mieux gérer cette situation!!!
je comprends parfaitement tout ce que tu me dis mais je redoute juste le fait qu'il ne le prenne mal et qu'il ne me zappe aussi vite tu me comprends??
vu qu'il n'a pas voulu décrocher après c'était une réaction mais aussi ca lui est déjà arrivé de zapper une fille parcequ'elle aussi a fini par ne plus décrocher et donc au bout d'une semaine il est passé à autre chose mais m'a quand meme avoué qu'il n'a pas aimé donc il zappe clairement
je vais te dire un truc, en amour, il y a toujours une grande part d'égo qui entre en ligne de compte....donc si tu sais titiller son égo dans le bon sens du terme, tu en feras ce que tu veux de ton ex ( pour peu qu'il ait un minimum de sentiment pour toi , sinon son égo en aura rien à foutre :mrgreen: ).
et donc finalement que diras tu???tu penses qu'il rappellera bientot uniquement pour donner des nouvelles et fuir???
est ce qu'il s'attendait à en avoir de ma part après son dernier coup de tel??
et donc pour toi la meilleure solution est de le titiller comme tu dis afin de le faire reagir
loulou88 a écrit :et donc finalement que diras tu???tu penses qu'il rappellera bientot uniquement pour donner des nouvelles et fuir???
est ce qu'il s'attendait à en avoir de ma part après son dernier coup de tel??
et donc pour toi la meilleure solution est de le titiller comme tu dis afin de le faire reagir
Oui tu dois le faire réagir....il reviendra aux nouvelles un jour oul'autre.
Ce jour là, ouvre un topic ici pour qu'on t'aide à ne pas lui répondre.
Ne reste pas seule à ce moment là, tu auras besoin d'etre guidée et conseillée pour tenir ton sr.
Surtout ne le préviens pas avant et continue ta vie sans t'inquiéter de son silence.
Il reviendra te parler c'est certain, meme si c'est dans un mois, sois patiente et surtout confiante.
je suis vraiment d'accord avec tout ce que tu dis!!
j'ai vraiment besoin d'apprendre de gérer à ne plus répondre à ses appels d'ailleurs je commence déjà à me faire à cette idée!!
la semaine passée j'ai éteint mon tel afin de ne pas avoir de nouvelles et malheureusement pour moi :p après l'avoir allumé au bout d'une semaine il m'a rappelé juste après et j'ai directement décroché mais ça m'a fait du bien d'avoir entendu sa voix!
il me manque beaucoup si tu savais!!!!
en tous cas je vais te poser une question certainement bizarre mais bon je me lance quand meme:
crois tu que j'ai encore une chance margo????
loulou88 a écrit :je suis vraiment d'accord avec tout ce que tu dis!!
j'ai vraiment besoin d'apprendre de gérer à ne plus répondre à ses appels d'ailleurs je commence déjà à me faire à cette idée!!
la semaine passée j'ai éteint mon tel afin de ne pas avoir de nouvelles et malheureusement pour moi :p après l'avoir allumé au bout d'une semaine il m'a rappelé juste après et j'ai directement décroché mais ça m'a fait du bien d'avoir entendu sa voix!
il me manque beaucoup si tu savais!!!!
en tous cas je vais te poser une question certainement bizarre mais bon je me lance quand meme:
crois tu que j'ai encore une chance margo????
biensur que tu as une chance de le récupérer, il tient à toi c'est certain mais pas assez pour faire de toi la femme de sa vie.
Pour avoir une chance de redevenir précieuse dans sa vie, donne lui l'occasion de se rendre compte de ce qu'il ressent vraiment pour toi.
Hélas, pour celà, tu dois lui échapper...
ayayayayayayay vraiment pas facile j'ai vraiment peur qu'il se rende compte finalement que je ne suis pas la femme de sa vie alors qu'il n'arrete pas de me dire qu'il m'aime tellement mais n'a pas besoin de s'engager pour l'instant vu les circonstances!!
il m'a bien confirmé qu'il ne voudrait se mettre en couple avec qui que ce soit ni meme se remettre avec moi afin de fuir tout engagement jusqu'à ce qu'il se sente pret de gérer et le jour où ca arrivera il le fera pour de bon et c'est uniquement pour ca qu'il a besoin de rester seul!!!
et donc tout ce que tu viens de dire est parfaitement vrai je dois donc le faire réagir s'il reviendra un jour bien sur
s'il est sincére avec toi, alors tu ne le perdras pas, bien au contraire...tu renforceras ta relation avec lui, et ce, dans la durée.
Le seul moyen pour y arriver, je le répéte, c'est de ne plus répondre présente.
Bon je te laisse, on en rediscute demain, ma Loulou si tu veux :)
Si je peux me permettre...Margo a raison :)

"Ok je vois, un boulet de plus sur le forum

-encore un qui t'aime mais qui ne t'aime pas"

Un conseil...s'il t'appelle, ne décroche pas.. et no stress s'il t'aime il reviendra. Si tu es toujours à sa disposition, il va en jouer et au final sera toi qui sera au plus mal.

Perso, j'ai un peu tout testé avec mon ex, (rupture fin juin ) , j'ai décidé d'arreter la relation et lui ne m'a pas retenu ( besoin de voir autre chose, un peu perdu aussi et envie de profiter de ses potes !!! ) du coup j'ai décidé de couper les ponts ( supression de facebook ), suppresion de son numéro , de TOUT les SMS , j'ai quand même gardé les photos en souvenirs lol mais en renommant le dossier histoire de pas être tenter !! ^^ bref...

une semaine plus tard , il reprenait des news pour des broutilles, a trouvé beaucoup de pretextes pour reprendre contact. Je répondais forcément d'un air détaché mais je l'aimais toujours. Et puis au fil du temps , les sms j'en ai eu marre , c'est donc moi qui l'appelait pour prendre des news. On arrivait à se parler de tout et de rien...j'étais heureuse. Et puis arrivé la fin de l'été, il a voulu me rendre des affaires qu'il avait gardé sous le coude. (Trop bonne , trop conne ) j'ai accepté de le revoir. MAUVAISE IDEE.

Enfin voila, il m'a déçu en me manquant de respect ce jour la. Et j'ai décidé de couper les ponts définitivement. 15 jours plus tard il reprend encore contact pour savoir ce que je deviens. Bien évidement 3 jours plus tard, je cède encore et réponds par sms. Et puis je réfléchis et me dit que finalement je ne suis pas guérie de lui et que j'ai pas envie de souffrir une nouvelle fois. PAF, SR pendant 15 jours. Je pense qu'il a été étonné de mon comportement, d'habitude j'étais toujours à sa disposition, à chaque fois c'est moi qui le rappelais. Et là , plus rien. En une semaine, il a du essayé de m'appeler 15 fois ( sans mentir).

Monsieur a fini par se fâcher en disant que c'était même plus la peine de lui reparler un jour. J'ai respecté son choix, balancé 2 sms en disant qu'il me fallait du TEMPS et que je ne voulais plus souffrir...et basta.

Epilogue : Après 15 jours sans nouvelles, lundi dernier : je reçois un sms....devinez de qui : mon EX. Je me suis sentie enfin prête à lui répondre sans arrière pensée de le récupérer. Je lui donne une " dernière chance " car il m'a fait beaucoup de mal mais bon de l'eau à couler sous les ponts comme on dit :D Je verrais bien ce que ça donne...ce qui est drôle c'est qu'avant c'était moi qui lui courait après, je répondais au quart de tour et il mettait 2 jours à répondre et aujourd'hui je répond à un sms et 5 min plus tard j'ai la réponse ^^

Enfin voila, essaye de prendre un peu de recul, pense avant tout à TOI, je sais que c'est dur...crois moi qu'a chaque fois que je reçois un sms de lui j'ai le coeur qui bat a 100 mille, je réfléchis looooonnnnngtemps avant de répondre parce que j'ai pas envie de le braquer.

Allez courage, sois forte !!

Ps: dsl pour ma petite histoire mais peut être que ça pourra t'aider. ;)
unedeplus a écrit :Si je peux me permettre...Margo a raison :)

"Ok je vois, un boulet de plus sur le forum

-encore un qui t'aime mais qui ne t'aime pas"
(..)
Ps: dsl pour ma petite histoire mais peut être que ça pourra t'aider. ;)
ben perso ça m'a bien aidée donc merci ( ce soir c'est le drame... )
Bonjour unedeplus,
merci d'avoir pris la peine de poster ton histoire au contraire je me suis tout de suite reconnue dans la tienne,nos histoires sont presque similaires c'est pourquoi ca m'a vraiment fait plaisir de lire tout ce que tu as écrit...
bon alors tout comme vous me le conseillez toutes est de couper complètement contact meme en répondant à ses coups de fil mais ce qui me pose problème est que je crains vraiment le perdre si j'agis de la sorte!!
je tiens à vous dire aussi que c'est la 1ère fois après notre rupture y'a 5mois que mon ex ne prend plus la peine de me rappeler ou de demander de mes nouvelles!!!cette fois ci et après notre dernière discussion où l'on s'était mis d'accord pour ne plus se rappeler et se voir et surtout après lui avoir balancé: "mais tu sais je ne passerai pas ma vie à t'attendre" Mon ex n'a plus pris la peine de me rappeler depuis sauf une seule fois et après une semaine de silence!!
du coup il a encore repris le silence à nouveau et je pense qu'il est plutot d'accord avec cette décision,je me dis que d'habitude il ne tenait pas plus de 3 jours meme si une grosse dispute de déclenche et qu'il va un peu trop loin mais il fini toujours par rappeler et demander pardon et tout le reste
cette fois ci c'est différent c'est pourquoi je ne me suis toujours pas habituée à cette situation!!!
son silence m'inquiète beaucoup je l'avoue et j'ai vraiment peur qu'il ne se soit recasé avec une autre ou qu'il ne me zappe déjà après tous les efforts que j'ai fourni afin de sauver notre couple
cependant tant qu'il ne donne pas de nouvelles depuis,il s'attend peut etre à ce que je le fasse c'est possible..
moi aussi j'ai fait comme toi,j'ai changé de compte skype,désactivé fb,supprimé tous ses sms et tout ce qui est en rapport avec lui mais j'ai juste gardé notre dossier de photos je n'y suis pas arrivée!!!je le cache cependant mais je les garde précieusement car lui aussi j'ai bien remarqué qu'il garde encore toutes mes photos dans son téléphone et qu'il en a meme pris la dernière fois que l'on s'est vu
aidez moi svp je ne sais vraiment plus quoi penser et à quoi m'attendre!!
aujourd'hui il me manque terriblement je l'avoue et je ne reve que d'une chose c'est de le prendre dans mes bras et de lui dire je t'aime
Ne lâches rien ...

Enfin je sais que c'est dur...moi je sais qu'au début j'y arrivais pas, je me disais que si je ne donnais pas signe de vie il me zapperait mais tout ça ne sert a rien. Peut être que lui aussi a besoin de temps...

je te cite : " il a tenu jusqu'à une semaine me téléphonant il y'a 3 jours pour me dire que je lui manquais beaucoup et qu'il pensant à moi jour et nuit et c'est tout...
il a bien insisté sur le fait que j'étais toujours présente dans ses pensées et que le manque était bien lourd! "

Si c'est pas un signe qu'il tient a toi ça !!! ;) Laisse le cogiter...il reviendra par lui même un soir où tu t'y attendras pas.

Par contre , j'ai du mal a te suivre sur un point : dans ton premier message tu dis que tu dois tourner la page et la j'ai l'impression que tu souhaiterais le récupérer. Si tu l'appelles et que tu débales tout tes sentiments, il va se sentir rassuré et ça ne l'aidera pas a prendre de décisions. Vous allez raccrocher et vous en serez toujours au même point. Tu attends quoi de lui au juste ?

Combien de fois je me suis dit : mais bordel il va se rendre compte de sa connerie, c'est pas possible !!!^^ beh je crois qu'on peut attendre longtemps avant qu'ils se décident lol le mieux c'est de vivre pour soi et non être dans l'attente d'un retour quelconque. PRISE DE TETE bonjour !!!!! :D
Salut loulou88...
Je retrouve mon ex dans le tien et je me retrouve en te lisant ...
Je me posais et je me pose les mémes questions que les tiennes! les mémes craintes! la méme angoisse et le méme éspoir!!
SAUF que aprés avoir tant et trop souffert de son caractére ,indécision et les coups de (Je suis fou de toi mais je ne peux étre en couple!!) par ce que soit disant IL n'est pas prét pour s'engager donc IL ne veut pas continuer dans une relation qu'IL juge à issu incertain !!
Au début j'étais boulversée ,perdue ,ayant trés peur de le perdre et tout ......
Mais j'ai souffert méme TROP et là j'ai décidée de ne plus me torturer J'ai donc abdiquée .. J'ai coupée court plus aucun signe de vie ,je fais littéralement LA MORTE..
Lui n'a plus rappelé alors que tout comme le tien ne pouvait plus s'abstenir ainsi !!
à chaque fois que l'envie d'avoir de ces nouvelles me coupe le coeur en morceaux je me dis que s'il m'aime comme il disait il me reviendra et MALGRE SON EGO!! ,croit moi RIEN ne peut empécher un homme de réconquérir la femme qu'il aime ..
Chasse l'idée qu'il attend un signe de toi pour réagir ,s'il voulait te contacter il l'aurait fait CROIT MOI..pourquoi est ce que tu dois le contacter ?!! c'est lui qui a décidé de te quitter non?!! pourquoi il n'a pas été indécis en prenant cette décision?!!
N'aie pas peur s'il t'aime il te reviendra tot ou tard faut seulement qu'il en assume les conséquences de sa décision ,prend du recul et surtout FAIT LA MORTE ..
éssay de lire quelques histoires sur le forum ,des hommes dont l'ex à trahit ,partie avec un autre mais ces hommes là souhaitent toujours la réconquérir car ils aime...
PS: j'en suis à 31 jours de SR STRICT et lui aussi mais tu sais quoi je m'en fiche ! s'il m'aime il me reviendra TOUT SEUL perso je ferai aucun pas vraiment aucun !
forte malgré moi a écrit :Salut loulou88...
Je retrouve mon ex dans le tien et je me retrouve en te lisant ...
Je me posais et je me pose les mémes questions que les tiennes! les mémes craintes! la méme angoisse et le méme éspoir!!
SAUF que aprés avoir tant et trop souffert de son caractére ,indécision et les coups de (Je suis fou de toi mais je ne peux étre en couple!!) par ce que soit disant IL n'est pas prét pour s'engager donc IL ne veut pas continuer dans une relation qu'IL juge à issu incertain !!
Au début j'étais boulversée ,perdue ,ayant trés peur de le perdre et tout ......
Mais j'ai souffert méme TROP et là j'ai décidée de ne plus me torturer J'ai donc abdiquée .. J'ai coupée court plus aucun signe de vie ,je fais littéralement LA MORTE..
Lui n'a plus rappelé alors que tout comme le tien ne pouvait plus s'abstenir ainsi !!
à chaque fois que l'envie d'avoir de ces nouvelles me coupe le coeur en morceaux je me dis que s'il m'aime comme il disait il me reviendra et MALGRE SON EGO!! ,croit moi RIEN ne peut empécher un homme de réconquérir la femme qu'il aime ..
Chasse l'idée qu'il attend un signe de toi pour réagir ,s'il voulait te contacter il l'aurait fait CROIT MOI..pourquoi est ce que tu dois le contacter ?!! c'est lui qui a décidé de te quitter non?!! pourquoi il n'a pas été indécis en prenant cette décision?!!
N'aie pas peur s'il t'aime il te reviendra tot ou tard faut seulement qu'il en assume les conséquences de sa décision ,prend du recul et surtout FAIT LA MORTE ..
éssay de lire quelques histoires sur le forum ,des hommes dont l'ex à trahit ,partie avec un autre mais ces hommes là souhaitent toujours la réconquérir car ils aime...
PS: j'en suis à 31 jours de SR STRICT et lui aussi mais tu sais quoi je m'en fiche ! s'il m'aime il me reviendra TOUT SEUL perso je ferai aucun pas vraiment aucun !
J'ai eu exactement le meme ex que toi, je vis et ai vécu exactement la meme chose, et j'en suis à 5 mois de sr strict.
Pour ne plus souffrir de son silence, je lui ai fait promettre de ne plus jamais me contacter , de ne pas me répondre si je le contactais et j'ai fini par lui dire que j'en ferais de meme s'il venait me parler.
Il m'a fait cette promesse, et depuis je mets son silence sur le compte de sa promesse, et ça m'aide beaucoup à ne pas en souffrir.
C'est ainsi que je suis parvenue à tourner la page...et ça va nettement mieux que lorsque j'étais en relation avec lui.
Je me fiche désormais de ce qu'il peut ressentir, je sais juste que je ne le reprendrais pas s'il venait à revenir ( trop souffert de son égoisme ;) )
Exactement !! le fait de trop souffrir nous mène à làcher prise!!
Oui je l'aime toujours ,je me vois toujours pas sans lui et je suis folle de lui MAIS plus jamais je me rabaisserai .. ce genre de relation est vraiment toxique !
Les je t'aime en l'air c'est pas ce que je veux .. L'amour LE VRAI c'est des preuves !non pas des paroles destructrices plus qu'autre chose !
Il faut étre forte loulou88 ne pas se montrer acquise , tu l'aime tu as toutes ces pensées de ce qu'il fait et avec qui?est ce qu'il pense à toi ou à laché prise ?! toute cette torture et pourquoi lui non s'il t'aime comme il le dit ?
narcisse_10 a écrit :perso ,je trouve que continuer à flirter après la "rupture" ce n'est pas une rupture...
et donc pour moi ces 5 mois ne sont pas une séparation..
Bref je ne comprends pas la raison d'être de ce topic.
Tu as raison, ce genre de relation est trés spéciale mais tellement fréquente.
Contrairement à ce que tu crois, il y a eu une rupture....et cette rupture est restée.
La relation qui suit aprés cette rupture est trés particuliére car elle donne l'impression d'un retour en couple, alors qu'il n'en est rien du tout.
Celui qui a largué maintient toujours sa volonté de rompre,
-il dit etre célibataire, donc libre d'aller voir ailleurs
-il n'a rien contre le fait qu'on aille voir ailleurs ( MAIS il sait pertinament qu'on ne le fera pas, il nous sait tellement amoureuse )
-il couche avec nous, bien entendu
-il ne fait aucun projet d'avenir
-il nous parle d'amour, de ses sentiments...mais nous présente comme une amie quand ça l'arrange
-il nous colle et s'affole au moindre silence
-revient tout le temps à la charge lorsqu'on s'éloigne....sauf quand on leur pose un sérieux ultimatum ou là, ils disparaissent très vite...
- ce genre de relation de merde peut durer des années....

Nous, on a le cul entre deux chaises, on a un mec qui ne se considere pas en couple avec nous.....et c'est terriblement déstabilisant pour notre équilibre psychique.
Faut dire stop à ce genre de relation avant que celà ne nous détruise vraiment.

Donc tu comprendras que Loulou a bel et bien sa place ici , n'est ce pas ?

Au fait, Je n'ai jamais entendu parler d'une femme qui gardait sous le coude son ex....et vous ?
loulou, tu ne crois pas que ton ex en te disant que tu lui manque etc essaye que tu ne passe pas à autre chose pour te garder "sous le coude" ?
(je dis ça comme ça hein, je ne sais pas ce qu'il pense) mais mon ex fais la même chose et pourtant il me fais tourner en bourique (soyons logique il veut juste me faire espérer) donc voila méfie toi, t'occupe plus de lui (je sais facile à dire) mais ne te fie pas trop à ce qu'il te dit car au final, ça pourrait te faire plus de mal qu'autre chose :/
Bonjour les filles,comment allez vous ce matin???
désolée de ne pas avoir répondu à vos messages sachant que j'ai eu un problème de connexion depuis samedi soir et du coup j'ai tellement cogité afin de me connecter sur le forum pour avoir vos avis mais rien y faire j'ai du me débrouiller seule sachant qu'il y'a eu du nouveau
je vais le poster un peu plus tard sachant que je fais un peu le ménage :p
Bon alors,le samedi soir chez moi vers 21h tranquille dans mon lit je reçois un coup de tel de la part de mon ex :D grosse surprise!!!
ca m'a vraiment fait plaisir et moi qui n'arretais pas d'y penser toute la journée!
du coup et comme d'habitude je ne me suis pas retenue afin de répondre surtout que je voulais vraiment entendre sa voix!!!ce qui m'a paru bizarre est qu'il m'appelle à une telle heure,d'habitude le weekend il le passe avec ses amis et rentre si tard donc du coup je pensais meme qu'il était dehors!!!!et NON Mr était bien chez lui devant son pc à ne rien faire à part s'ennuyer on dirait
(enfin bref,ce ne sont que des détails qui ne servent à rien finalement nous qui nous focalisons trop la dessus!!)
enfin bref,j'ai donc décroché zen et cool comme d'hab lui aussi d'ailleurs et j'ai senti qu'il était si content de m'avoir :)
on a donc discuté tranquillement et on a tellement rigolé!!!!on a passé plus d'une heure au téléphone à rigoler et à nous remémorer nos vieux délires!!!c'est venu spontanément d'ailleurs
donc on a parlé de tout et de rien et Mr n’arrêtait pas de me demander comment je passais mes journées et ce que je faisais en particulier!!sachant que je réaménage ma chambre (nouveaux meubles,nouvelle déco...le changement complet)
on en a beaucoup parlé et là il me demande de l'appeler sur skype pour lui montrer la chambre,je lui dis qu'elle n'était pas achevée et qu'il me fallait encore quelques détails du coup il insiste me disant qu'il veut me voir sur skype!!!
bien sur sachant que j'ai changé de compte et que je ne l'ai plus parmi ma liste d'amis il me demande de le rajouter dans le nouveau!!
et puis merde,en allument mon pc je tombe sur un problème de connexion hahahahaha pas la peine d'essayer!du coup skype on laisse tomber (mais ca m'a fait plaisir qu'il le demande)
en parlant de tout et de rien il demande meme des nouvelles de mon petit chien qu'il ne supportait pas de le voir à mes cotés toujours :p plutôt bizarre je me suis dit
après je lui ai dit que j'ai regardé un film documentaire sur l'amour et que c'était super intéressant et là il a directement voulu avoir le titre afin d'aller le regarder aussi
après il me sort genre: et si jamais le film me surprend tellement et que je veuille et ressente le besoin de te voir!!!
là je réponds que c'est un documentaire et que je ne pense pas qu'il sera touché mais que par contre j'ai trouvé le titre du film que j'ai regardé et qu'il voulait connaitre sachant que j'ai oublié de le noter une fois!!!du coup je lui file le titre et il me resort la meme chose que s'il regarde le film et qu'il pense à moi et qu'il aura besoin de me voir que ferait il???? :p on en a rigolé bien sur et après il me demande gentiment ce que je prévois pour le dimanche!!
je lui dis que je déposerai papa à l'aéroport que je serai libre sachant que je suis en vacances cette semaine et que je n'ai pas grand chose!!
et il me dit et pourquoi n'irais tu pas boire un café après que tu aies déposé ton père?je dis oui bonne idée j'appelle les filles????
et là il me sort nooooooooon du tout c'est de moi que je parlais,un petit café en ma compagnie ça te dirait????(depuis la rupture il ne l'a jamais proposé en 1er,c'est le cas maintenant)
j'ai rigolé bien sur et j'ai répondu oui ok si tu veux alors!!!je confirmerai demain pour l'heure dans ce cas!
et opppp le courage de lui dire bon ben je te laisse,je vais raccrocher et Mr me dit mais pourquoi??tu fais quoi??
j'ai dit ben rien je te laisse regarder le film tranquillement et moi j'aimerai aller manger un petit morceau c'est tout
j'ai senti qu'il l'a mal pris sachant qu'il voulait peut être encore parler vu qu'on a super bien rigolé et que c'était très agréable et d'ailleurs il m'a dit que tout lui manquait chez moi et que son téléphone ne sonnait presque plus avec mes sms et mes coups de tel et que ça lui manquait vraiment de ne plus avoir de petites intentions!!!
donc après avant de raccrocher (habitué à avoir un bisou chaque soir au téléphone et ne pas m'en donner bien sur en retour :p )
il me demande de le lui en filer une pour rigoler,j'ai demandé la meme chose en retour,j'en ai bien eu cette fois ci et là en ayant le mien il me dit emmmmm que ca fait du bien,ca me manquait tellement!! :D
et voilà on s'est quittés sur ca
La suite dans le suivant...
le dimanche je dépose papa,je rentre directement me doucher et puis opp chez le coiffeur!je lui envoie un sms lui disant que je serai dispo à partir de 14h...il me rappelle bref pour me demander de lui faire signe lorsque je sortirai de chez moi!
(comme d'hab,je dépose ma voiture près de chez lui et on sort avec la sienne)
du coup,je me suis mise sur mon 31...très bien habillée,maquillé,enfin comme d'hab toujours aussi bien dans ma peau!
et voilà l'heure est venu!!certes je n'étais pas aussi stressée mais plutôt contente de le voir mais je ne sais vraiment pas pourquoi je n'avais pas en tête l'idée de le séduire ou de le récupérer on dirait que j'étais sure que ça n'arrivera pas!!!! plutôt bizarre comme sentiment,j'y suis allée juste parce qu'il l'a demandé!!!
et donc en ouvrant la porte et en montant il se penche chez moi et voulait m'embrasser sur la bouche!
j'ai donc détourné ma tête et l'ai fait sur sa joue mais Mr l'a quand meme fait aussi chaleureusement!il m'a caressé la joue avec ses lèvres!!!! ça se sentait qu'il était si content de me voir et moi aussi d'ailleurs
et donc ayant pris la route il me disait ben quoi alors??où est ce que tu as disparu??qu'est ce que tu deviens...ect
et comme d'hab bien sur il m'a tenu la main l'embrassant et tout pendant qu'il conduisait et puis se penchait pour me donner un baiser!!bref,il était comme d'habitude en mode séduction et après il me dit ben on va au bord du lac????
j'ai dit ben tu disais qu'on devait aller boire un café non??!!c'était ca ce que tu avais prévu??
et là il me répond ben non j'aimerai aller au lac me balader si tu veux et on sera mieux je pense (j'ai commencé à voir à son jeu à ce moment là sachant que je le connais très très bien)
[le lac:endroit de nos moments intimes]

j'ai donc accepté mais me disant que je ne céderai surtout pas à son jeu!
Donc le long de la route Mr me regardait,me fixait des yeux,me complimentait,me serrait parfois contre lui...
il voulait que je me rapproche de lui meme dans la voiture sachant qu'il dit que je lui manque beaucoup :p
donc voilà le moment arrivé au lac,il stationne la voiture...
on est restés dans la voiture et on a commencé à parler doucement et là il m'évoque l'histoire du documentaire dont je lui en ai parlé!!
on en a discuté et tout et il y'a eu un passage où l'on dit que les deux personnes reconnaissent parfaitement l'odeur de leur partenaire et qu'il le confirmait parce qu’il ressent vraiment mon odeur à chaque fois qu'il me touche!!
et là il me prend dans ses bras et contre lui et commence à me sentir au niveau du cou...et moi ouhlalalalalala je me disais allez ma chère craque pas,reste cool laisse le faire et ne rentre pas dans son jeu :p
Mr me chatouillait avec son nez,puis ses lèvres,puis sa longue,puis commençait à m'embrasser au cou tellement doucement!il n'a jamais été aussi doux meeeeeeeeeerde
et moi je tremblais de partout par peur de craquer et je lui disais j'aime mais on arrête stp!
et lui continuait et continuait...et moi je ne pouvais plus supporter la pression monter,je me suis donc levée et lui ai dit stp stp stp Epargne moi cela et n'allons pas plus loin!!
il voulait m'embrasser et moi oui je le voulais mais refusais de le faire parce qu'il fait toujours ça!
et donc il essayait à chaque fois de se rapprocher de moi et de m'embrasser sur la bouche et moi le stoppais lui disant!
mais tu sais j'adore t'embrasser mais là maintenant ca ne le fera plus
on n'est plus ensemble,je ne veux donc plus flirter et aller plus loin que ca...
et bien sur mon ex insistait encore et encore et moi déterminée à ne pas céder je le repoussais à chaque fois!!
j'étais donc devenu à ses yeux comme une sorte de défi!
il n’arrêtait pas de me dire que je lui ai beaucoup manqué et qu'il ne supporte pas le fait de ne pas me toucher (l'attirance sexuelle entre nous est presque anormale!!!!!!troooop forte jamais vécu auparavant)
et donc à chaque fois qu'il réessayait je redisais la meme chose,stp nous deux c'est terminé on ne peut plus continuer ainsi il faut l'accepter c'est tout...à l'entendre à chaque fois ça le rendait fou on dirait,il me disait oui je sais mais nous deux c'est nous deux!tu es à moi et ça ne changera pas!!!!!on a toujours été comme ca et ca le restera!embrasse moi une dernière fois juste une dernière
et moi bien sur je disais c'est non je suis désolée mais c'est non!
je lui ai meme dit: mais pourquoi ne fréquenterais tu pas d'autres meufs??sors t'amuser et te défouler et tu combleras ton manque j'en suis sure!!
et là il me dit mais merde qu'est ce que tu racontes là!!!!!!c'est pas un manque sexuel que je veuille combler mais t'es folle ou quoi,c'est ton manque qui me tue...c'est ton manque à toi dont je parle et non pas autre chose (il était vraiment vexée on dirait)
et il m'a meme dit qu'il draguait d'autres filles et qu'il s'est meme procurée un numéro de tel d'une jolie mais qu'il n'a pas rappelé parce que c'est de moi qu'il manquait et qu'il n'arrivait pas à se détacher de cette dépendance!!!
et que s'il m'a rappelé aussi c'est parce qu'il a craqué et qu'il a senti comme une sorte de manque comparé à celui d'une drogue!!!qu'il a craqué et qu'il n'en pouvait plus!
je l'ai donc écouté parler,il a fumé une cigarette pour se calmer et a repris encore ses tentatives!!!!
vu que j'ai persisté à ne pas céder Mr me prend fortement contre lui et tente par tous les moyens de m'embrasser!!!!hahaha on se bagarrait presque :p lui me tenait,moi repoussais...loool c'était plutôt torride au vrai sens du mot
et là il me prend très fort contre lui,m'attache les mains et tout m'embrasse fortement sur la bouche!!il m'embrasse malgré moi :p
et donc l'ayant fait je dis mais beuuuuuk un baiser forcé,le pire que tu m'aies donné!!
Mr a été bien déçu on dirait :p il me dit ah oui??le pire tu dis!!tu n'aimes plus??tu veux plus de moi????!
croyez moi j'ai vu une certaine tristesse dans ses yeux...et là je lui réponds tes baiser j'en ra folle,tes caresses j'en meurs d'ailleurs mais stp nous deux tant que c'est terminé c'est terminé faut que tu l'acceptes stp...(croyez moi on dirait que mon ex ne se rend toujours pas compte que c'est réellement fini)
et là il me dit stp ma chérie,embrasse moi une dernière fois je ne le demande qu'une dernière et je te promets ne plus rien tenter ni demander mais juste une dernière!!je suis en manque de toi,ca me tue de ne pas pouvoir te toucher alors stp ne me tue pas et comble ce sentiment si horrible
et là il se penche vers moi et il m'embrasse doucement,et donc voilà je me suis dit le dernier autant le faire...
ce baiser je m'en souviendrai toute ma vie!!!!!!

croyez moi à l'écrire j'ai déjà les larmes aux yeux et j'en pleure déjà!!je n'ai jamais ressenti un baiser aussi fort de ma vie

en l'embrassant ce doux baiser bien parti s'est transformé à un baisser aussi chaud et torride jamais vécu aussi!on ne s'est jamais embrassés aussi fort...c'était un baiser digne d'un film :p
et donc lorsque j'ai senti que ca va un petit peu loin et que mon ex commençait à se chauffer réellement je l'ai donc repoussé et lui ai dit c'est bon c'est bon!c'était waaaw mais le dernier alors on se calme
allez reprends toi on se calme!et croyez moi Mr était devenu agressif à la limite (pas au vrai sens du mot bien sur)
il s'est tourné vers moi,a baissé brutalement ma chaise et s'est mis sur moi!!!!!! :p
il n’arrêtait pas de m'embrasser partout,au cou,sur la bouche,mais vraiment il était devenu fou et moi je lui disais ouhhhlalala mais qu'est ce qui te prend et le repoussais parfois et lui insistait plus que jamais j'hallucinais
et donc je reprenais à chaque fois le discours et donc il m'a regardé et m'a dit ok je respecte tout à fait que ce tu dis!certes c'est fini et je te promets ne plus jamais te toucher ou demande quoi que ce soit mais stp embrasse moi une dernière fois
vu qu'il a bien trouvé que j'étais trop sur la défensive il s'est retiré avec un air si triste et a fumé une cigarette et mis la musique pour ne plus y penser et donc s'est un peu rétracté!
j'ai donc vu qu'il a bien été blessé et vu que je ne supporte pas le fait de le voir aussi mal je lui explique tout ce que j'ai sur le coeur et lui fais bien comprendre que c'est fini!!!!!!!!

je crois qu'il ne l'accepte pas

et donc vu la tristesse que je voyais dans ses yeux,je sursaute contre lui,lui tiens brutalement le visage et l'embrasse sur la bouche lui disant:

OUI JE T'AIME,OUI TU ME MANQUES,OUI JE SUIS EN MANQUE DE TOI...MAIS TOUT CA EST FINI ET NOUS NE SOMMES PLUS ENSEMBLE DONC IL FAUT OUBLIER TOUT CA...

et là franchement c'est bon,c'était la goutte qui a fait déborder le verre!je ne me suis plus retenue de l'embrasser et de le toucher...
on n'a meme pas arrêté de nous embrasser pendant plus d'une heure
c'était chaud mais vraiment chaud
et ce qui l'a le plus plu est qu'on dirait que j'ai incarné un nouveau rôle on dirait :p
c'est moi qui prenais les reines et plus lui!!!!!c'est moi qui le contrôlais et plus lui je ne lui laissais meme pas une seconde pour parler
il était presque aux anges et m'a vu sous un angles nouveau on dirait!!!!!(j'ai faillit lui arracher sa chemise :p)
3 fois de suite en si peu de temps c'est quand meme fou je pense
en tous cas,mon agressivité et ma prise de contrôle lui ont bien plu cette fois ci...
il m'a meme pété la lèvre supérieure tellement c'était chaud :p
enfin bref on s'est beaucoup lâché et j'ai fini par céder c'est tout
mon ex partirai en stage dans 2 semaines,il m'a demandé si ca m'intéresserait de lui rendre visite de temps en temps sachant qu'il compte louer un appart là où il sera
j'ai donc répondu que si l'on était ensemble je viendrai le voir le weekend et meme à 3 fois par semaine mais là au point où on en est et qu'on n'est plus ensemble c'est non
on en a parlé encore une fois et puis en réfléchissant me disant et puis merde non ne viens pas je te laisserai pas venir seule au beau milieu d'une autoroute,j'ai trop peur pour toi alors c'est non!seule je t'interdis de prendre route
et donc voilà
on s'est donc serrés très fort l'un contre l'autre!
et j'ai faillit oublier de noter que Mr m'a fait deux suçons par pique au cou :p il m'a dit ben voilà comme ça tu ne m'oublieras pas pendant 3 jours en te regardant dans la glass
j'ai quand meme continué à l'embrasser meme en route vers où j'ai déposé ma voiture et continuais à le caresser et tout ne m'attendant à rien en retour sachant qu'au fond on ne se remettra pas ensemble pour bientôt!!!!!
j'ai essayé d'en profiter parce que je ne le verrai pas aussi tôt et que c'était peut être la dernière qui sait
en tous cas en me déposant devant ma voiture il m'embrasse sur la joue puis la bouche et moi l'ai encore embrassé une fois sur la bouche et là il me dit mais quoi???je dis rien et je descends

donc arrivée chez moi après 20mn je reçois un coup de tel de sa part juste pour se rassurer que je sois bien arrivée!à peine 2mn et on raccroche!!

puis avant de me coucher je me regarde dans le miroir et j’aperçois vraiment les suçons et je lui envoie un sms lui disant mais tu es vraiment grave toi,j'ai deux bleu au cou!!!!!

il me rappelle directement pour me dire qu'il a lu mon sms et on a discuté de la journée qu'on a passé ensemble et qu'il a bien savouré et tout le reste on en a rigolé un peu et puis voilà c'est la fin de l'histoire!!!
je l'ai laissé réviser pour son exam d'aujourd'hui,je lui ai souhaité bonne nuit et c'est tout...

j'ai senti pendant le coup de fil qu'il avait l'intention de me revoir sachant qu'il a grave aimé notre journée surtout qu'on en a pris beaucoup de plaisir mais de là aller plus que ca je ne sais vraiment pas quoi penser!!!!
certes il y'a eu du changement,des vas venant de lui et des demandes aussi mais penser à une certaine réconciliation j'en doute
j'ai senti pendant le coup de fil qu'il avait l'intention de me revoir sachant qu'il a grave aimé notre journée surtout qu'on en a pris beaucoup de plaisir mais de là aller plus que ca je ne sais vraiment pas quoi penser!!!!
certes il y'a eu du changement,des vas venant de lui et des demandes aussi mais penser à une certaine réconciliation j'en doute

désolée pour ce post aussi long j'ai fait du mieux que j'ai pu afin de vous épargner les détails mais bon l'écrire aussi me fait autant de bien!!
alors qu'en pensez vous??de toutes façons moi je re à mon sr
Je l'ai eu depuis au téléphone hier en fin de l'après midi et je n'ai rappelé que vers 22h
au moment où je l'ai eu au téléphone il était vexé du fait que je ne rappelle aussi tard et que je n'ai pas fait attention à son appel
il était vraiment vexé contre moi et m'a aussi dit et bien j'allais te demander quelque chose mais là c'est non je ne le veux plus!!
après il m'a dit je t'appellerai demain et te le dirai mais rien aucun signe de sa part
rien de rien
unedeplus je suis complètement perdue aujourd'hui
Pfff c'est nul de sa part ! regarde comment il joue avec toi , genre j'avais quelque chose à te demander mais là du coup j'ai plus envie...tsss laisse moi rire !

C'est quoi le but ? te faire culpabiliser ? Il fait exprès de pas rappeler parce qu'il sait comment tu réagis. Il te connait :)

Si tu l'appelles à 22h...c'est quoi le problème ?? fallait que tu le rappelles illico peut être. Te laisse pas faire !!! :)
unedeplus a écrit :Pfff c'est nul de sa part ! regarde comment il joue avec toi , genre j'avais quelque chose à te demander mais là du coup j'ai plus envie...tsss laisse moi rire !

C'est quoi le but ? te faire culpabiliser ? Il fait exprès de pas rappeler parce qu'il sait comment tu réagis. Il te connait :)

Si tu l'appelles à 22h...c'est quoi le problème ?? fallait que tu le rappelles illico peut être. Te laisse pas faire !!! :)
oui voilà je répondais toujours à ses appels ou bien le rappelais dans l'heure meme
mais hier j'ai décidé de ne pas le faire et le rappeler en fin de soirée lui disant que j'ai été super occupée et du coup apparemment je lui ai fait passer une mauvaise soirée sachant qu'il ne m'a meme pas salué au téléphone il m'a tout juste dit ben dis c'est pas trop tot c'est maintenant que tu rappelles??mais où étais tu passée!!!
en tous cas me faire culpabiliser oui possible mais je ne veux pas craquer
mais je suis plus que sure qu'il m'en veut et qu'il s'attend à ce que je rappelle non??
Non je n'en peux plus!!!!
vraiment à bout de force afin de lui laisser toutes ses chances de revenir mais ca donne rien au final
certes il s'attend à ce que je réagisse mais moi je n'ai rien fait pour le rassurer
au contraire je trouve que je suis entrain de faire des efforts énormes et lui pas tant que ca

alors unedeplus que me conseilles tu vraiment?
Je te conseille d'arrêter de penser à ce que lui peut penser !! ^^ tu me suis ? Une relation ça va dans les deux sens...s'il est pas foutu de se remettre en question 2 snd et qu'il pense qu'a son égo...bah lâche l'affaire. Couper les ponts...y'a que ça a faire ! De mon côté, mon portable m'a lâché..comme ça pas tenter de faire quoique ce soit :lol:
:lol: ben tant mieux alors!!!ca t'aidera certainement
certes comme tu dis je devrai arreter de me soucier de ce qu'il peut penser ou faire déjà ca je dois apprendre à gérer car des questions je m'en pose tellement
si non comme tu dis aussi c'est à lui de sa bouger un peu et de se remettre en questions
et donc moi je reste tranquillement chez moi à ne pas trop y penser et surtout à sa réaction d'hier et comme ca il se dira peut etre ben elle me zappe encore celle ci
y'a surement quelque chose qui cloche
aujourd’hui et après 5 mois d'attente je viens l'écrire
je ne veux plus récupérer mon ex
après exactement 150 jours d'espoir mon ex n'est toujours pas prêt à se remettre avec moi c'est pourquoi j'ai bien décidé cette fois ci de ne plus le vouloir
je laisse tout tomber et je tiendrai bon à ma décision cette fois ci...
donner des nouvelles et en recevoir de sa part non merci je n'en veux plus
je retrace ma vie à nouveau mais sans lui cette fois ci et je suis sure que le meilleur reste à venir
attendre une personne qui n'est meme pas digne de respecter la nature de tes sentiments n'en vaut plus la peine à mes yeux!!
certes j'ai beaucoup souffert,pleuré et ai très mal vécu cette rupture mais j'en garde aussi que des bons souvenirs partagés durant cette relation...
je lui souhaite mes meilleurs voeux
Je viens confirmer le titre de mon topic afin de vous confirmer que pour mon cas le sr ne fonctionne pas du tout...
je suis au 9ème jour de sr pour ma part après avoir envoyé ce fameux sms lui disant que la situation ne me convenait plus et au jour d'aujourd'hui toujours pas la moindre manifestation ou réponse!
il part pour son stage demain,il sera de plus en plus libre!
le vendredi fetera son anniversaire et tout comme je vous le dis meme si je fais ce sr pour moi pour mon cas il ne sert pas à ce qu'il rappelle par manque par exp
le sr ne sert jamais à faire revenir un ex vous en avez la preuve
c'est pour soi qu'on en a besoin
meme si j'aurais aimé qu'il me recontacte mais bon...mon sr ne lui fait rien
Je suis d'accord avec toi,

Après 81 jours de sr, j'ai pu faire le vide dans ma tête, des hauts, des bas, beaucoup de doute aussi mais je ne peux plus continuer de vivre dans l'attente. Je me rend compte que je ne suis pas vraiment prête à l'affronter à nouveau...donc son indifférence, tombe bien.

Tout comme toi, j'avance, je ne veux plus de lui. Ou dans une autre vie :lol:

F.
et oui tout à fait !!!

le SR il faut le faire pour soit avant tout , pour s'en sortir , aller mieux, reprendre sa vie en main ; s'éviter des souffrances supplémentaires à celle que l'on a déjà ...

moi non plus le sr n'a eu aucun effet sur mon ex en terme de retour ou même de manifestation quelconque de sa part, que dalle ...

d'ailleurs il y a 3 jours j'ai eu un petit signe qui prouve justement que les signes de son silence ne trompent pas :

j'ai supprimé mon compte facebook et dès le lendemain une amie qui visiblement à un faible pour moi m'envoi direct un sms pour me demandé " ben alors t'as supp ton compte fb ? ... "

mon ex j'ai eu beau la supprimée , la bloquée, viré mon compte , ne pas la joindre pendant 2 mois , et ne pas lui souhaité son anniv et bien elle s'en balance ha ha ha :mrgreen:

ne perdons plus notre temps pour quelqu'un qui a déjà tourné la page ... ( enfin en tout cas c'est le cas de mon ex .. )

alors en ce qui me concerne, je tourne moi aussi la page de cette histoire et reprend la route en ésperant qu'elle me réserve autre chose que de la merde :mrgreen:

je vous souhaitent le meilleurs pour l'avenir ;)