Aller au contenu

Le sr ne sert à jamais à récupérer notre ex!La preuve...

loulou88

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hahahahahahahaha ca me fait rire lool meme si c'est triste mais pourquoi tu dis ca??

rester comment au juste et pourquoi oserait il faire cela??!!

sois plus précise

depuis que vous avez rompu, il te garde sous le coude jusqu'à ce qu'il en trouve une autre.

si tu maintiens cette relation avec lui ( ou si tu ne coupes pas les ponts ) un jour il te présentera sa nouvelle copine.

C'est vraiment ce que tu veux ?

Je déconne pas, ça arrivera...

bien suuuuuuuuuuuur que nooooooooon!!!!c'est pourquoi j'ai préféré en rester là et arreter cette mascarade je dis bien mascarade!!

j'ai enfin pu me décider après 5 longs mois mais j'y arrive quand meme et plutot pas mal aussi...

certes,je me demande bien ce qu'il doit penser maintenant et ce qui se passe dans sa tete si ca le dérange vraiment le fait que je ne donne plus de nouvelles ou que ca l'arrange finalement?

bien suuuuuuuuuuuur que nooooooooon!!!!c'est pourquoi j'ai préféré en rester là et arreter cette mascarade je dis bien mascarade!!

j'ai enfin pu me décider après 5 longs mois mais j'y arrive quand meme et plutot pas mal aussi...

certes,je me demande bien ce qu'il doit penser maintenant et ce qui se passe dans sa tete si ca le dérange vraiment le fait que je ne donne plus de nouvelles ou que ca l'arrange finalement?

tant que tu lui répondras, il considérera que tu es toujours à sa botte ( ou amoureuse de lui )..n'oublie pas que c'est un homme et que les hommes ne voient jamais plus loin que le bout de leur nez :lol:

et donc tu proposes que je ne réponde pas à son coup prochain coup de tel alors?????

mais s'il avait quelque chose à me dire??!!!

et puis saurai je me retenir face à ses coups de fil??comment faire pour ne pas décrocher???

mais c'est ce que tu me conseilles fermement margo

oui, tu dois sortir de sa vie pour qu'il se décide enfin à prendre une décision, et pour celà, la seule solution, c'est le sr strict ( ne plus contacter, ne plus répondre )

Tu pourras lui répondre que s'il insiste comme un malade pour revenir avec toi.

Sinon, tu vis ta vie sans lui.

Margo je suis parfaitement d'accord avec ce que tu proposes!!!

bon certes je gère le fait de ne pas l'appeler mais ne pas répondre ca n'a pas été mon fort du coup est ce que j'y arriverai vraiment???

pensera-t-il au fait que si je ne réponde pas que j'ai tourné la page et que je ne veuille plus de lui????me laissera-t-il tomber aussi vite?

Margo je suis parfaitement d'accord avec ce que tu proposes!!!

bon certes je gère le fait de ne pas l'appeler mais ne pas répondre ca n'a pas été mon fort du coup est ce que j'y arriverai vraiment???

pensera-t-il au fait que si je ne réponde pas que j'ai tourné la page et que je ne veuille plus de lui????me laissera-t-il tomber aussi vite?

plus il se posera de question ( sans réponse ) mieux ce sera :twisted:

J'ai juste peur de ne pas resister à la tentation de ne pas décrocher si jamais bien sur il prend la peine de rappeler meme si c'est pas le cas jusqu'à maintenant!

il doit profiter de ses journées et de ses sorties et c'est possible qu'il pense de moins en mois à moi mais tout ce qu'il m'a dit dernièrement au téléphone m'a vraiment fait chaud au coeur j'avoue que malgré tous ses défauts je l'aime énormément!!!

je l'aime comme il est c'est tout

et puis zut margo :/ je ne suis plus aussi sure de moi!!

je me souviens d'une fois où il m'a appelé et que je n'ai pas decroché

j'ai donc rappelé après 2 jours et il a mis du temps pour répondre puis m'a par la suite balancé le fait qu'il n'a pas du tout apprécié le fait que je n'ai pas decroché et donc il en a fait de meme!!!

j'ai vraiment peur que si je ne le fais pas il finira par très mal le prendre et me zapper!

je confirme qu'il a horreur de ca

et puis zut margo :/ je ne suis plus aussi sure de moi!!

je me souviens d'une fois où il m'a appelé et que je n'ai pas decroché

j'ai donc rappelé après 2 jours et il a mis du temps pour répondre puis m'a par la suite balancé le fait qu'il n'a pas du tout apprécié le fait que je n'ai pas decroché et donc il en a fait de meme!!!

j'ai vraiment peur que si je ne le fais pas il finira par très mal le prendre et me zapper!

je confirme qu'il a horreur de ca

Tant mieux s'il a horreur de ça, celà signifie que c'est son talon d'achille et que tu peux l'atteindre avec ça....c'est quand meme une super bonne nouvelle, non ?

il est super nerveux quand tu ne réponds pas? alors n'hésite pas, ne lui réponds plus, ça va le faire réagir tu verrasz, mais dans le bon sens du terme, sois en sure.

Et puis sache que tu es en droit de couper les ponts avec lui quand ça te chante et si ça te chante.

Tu es en droit de refuser la relation de merde qu'il te propose, si ça te chante...

et tu es en droit de disparaitre de sa vie à tout moment sans aucune explication, puisque selon lui , vous n'etes pas ensemble....n'est ce pas ?

Bouscule le ton boulet, n'aie pas peur de' ses réactions, et affirme toi....

merci pour tout margo tu me donnes vraiment la pêche afin de mieux gérer cette situation!!!

je comprends parfaitement tout ce que tu me dis mais je redoute juste le fait qu'il ne le prenne mal et qu'il ne me zappe aussi vite tu me comprends??

vu qu'il n'a pas voulu décrocher après c'était une réaction mais aussi ca lui est déjà arrivé de zapper une fille parcequ'elle aussi a fini par ne plus décrocher et donc au bout d'une semaine il est passé à autre chose mais m'a quand meme avoué qu'il n'a pas aimé donc il zappe clairement

merci pour tout margo tu me donnes vraiment la pêche afin de mieux gérer cette situation!!!

je comprends parfaitement tout ce que tu me dis mais je redoute juste le fait qu'il ne le prenne mal et qu'il ne me zappe aussi vite tu me comprends??

vu qu'il n'a pas voulu décrocher après c'était une réaction mais aussi ca lui est déjà arrivé de zapper une fille parcequ'elle aussi a fini par ne plus décrocher et donc au bout d'une semaine il est passé à autre chose mais m'a quand meme avoué qu'il n'a pas aimé donc il zappe clairement

je vais te dire un truc, en amour, il y a toujours une grande part d'égo qui entre en ligne de compte....donc si tu sais titiller son égo dans le bon sens du terme, tu en feras ce que tu veux de ton ex ( pour peu qu'il ait un minimum de sentiment pour toi , sinon son égo en aura rien à foutre :mrgreen: ).

et donc finalement que diras tu???tu penses qu'il rappellera bientot uniquement pour donner des nouvelles et fuir???

est ce qu'il s'attendait à en avoir de ma part après son dernier coup de tel??

et donc pour toi la meilleure solution est de le titiller comme tu dis afin de le faire reagir

Oui tu dois le faire réagir....il reviendra aux nouvelles un jour oul'autre.

Ce jour là, ouvre un topic ici pour qu'on t'aide à ne pas lui répondre.

Ne reste pas seule à ce moment là, tu auras besoin d'etre guidée et conseillée pour tenir ton sr.

Surtout ne le préviens pas avant et continue ta vie sans t'inquiéter de son silence.

Il reviendra te parler c'est certain, meme si c'est dans un mois, sois patiente et surtout confiante.