Patate Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) - Modifié le 31 janvier 2012 par Patate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Salut Patate! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Pas d'avis ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi75 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Une chose est sûre c'est que tu es Amoureux.Elle elle l'a été vu ce qu'elle t'a dit, l'est elle toujours? c'est une autre question.Vraiment tu as surement du le lire un peu partout mais le meilleur moyen pour qu'elle revienne c'est que tu sois à 100% de tes capacités de séduction, va faire les soldes refait toi une garde robe, fait du sport...Aprés si elle t'aime vraiment elle reviendra mais tant que tu n'es pas à 100% de tes capacités n'entreprends rien.Volà mon ptit conseil. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Bon c'est compliqué parce que les sentiments de son côté ont l'air un peu confus, et ca c'est forcément un frein pour elle, donc je comprends que ca soit très dur pour toi qui est siiii amoureux d'elle!Personne ne peut te dire si c'est mort, et il ne faut surtout pas interpréter son silence!L'interprétation y'a rien de mieux pour se faire des nœuds au cerveau, et quand on interprète, bah par définition, ca n'est pas forcément la vérité, et les vraies raison de son silence y'a que ton ex qui les connait.Je pense que là seul le temps fera les choses!Effectivement vu qu'elle dit ne plus avoir de sentiments, tu ne peux pas la forcer, et si tu continues de la laisser, elle se rendre surement compte de l'erreur monumentale qu'elle fait en te laissant tomber! Je veux dire 6 ans et demi c'est long, vous avez vécu beaucoup de choses ensemble quand même, tu finiras forcément par lui manquer, là elle s'amuse peut être, ca arrive quand on reste longtemps avec son premier amour, mais c'est parce que c'est nouveau pour elle, ca arrive d'avoir besoin de respirer, voir d'autres choses, mais y'a un moment donné où elle voudra surement être en couple à nouveau, ou qu'elle réalisera que c'est pas une vie d'être seule... La roue tourne toujours.De ton côté la meilleure chose à faire, c'est apprendre à vivre sans elle, et vivre pour toi avant tout, comme ca tu es prêt à tout envisager, son retour ou l'inverse.Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) - Modifié le 2 février 2012 par Patate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Un ptit Up.Je pensais aller mieux ces derniers temps, mais plus ma date d'anniversaire approche et moins je dors. Je suis au fond du trou. Je suis en mode descente complète sans parachute là.Je souffre énormément de pas avoir de nouvelles d'elle. Le fait qu'elle n'en donne aucunes, et que j'ai du toujours faire le premier pas pour ça. En fait, elle s'en fou complétement de ma gueule? Je n'existe plus du tout :cry: Help :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Dits toi que 6 ans et demi ça ne s'oublies pas comme ça, donc elle ne vas pas t'oublié du jour au lendemain.Mon histoire est a peu près similaire a la tienne, mais moi j'étais 9ans avec mon ex, et vers la fin on s'est perdu de vu, je ne faisais plus d'effort, et elle de son côté un collègue de travail la draguer, jusqu'à que je l'aprenne...C'est normal que son silence te fait souffrir, mais même si pour toi, les journées semblent interminables, dits toi que de son côté elle n'a pas la même perception du temps. Donc il faut lui laisser le temps.Ne la contacte pas pdt un moment, et si elle pense tjrs à toi, c'est elle qui te recontactera, car elle sera intriguée par ton silence.En attendant, il faut que tu te changes les idées, même si je sais, ce n'est facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lillolia Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 je viens tenter te soutenir comme tu le fais pour moi. ;) Tu as pu le comprendre, je suis une femme, du fond du coeur fais un SR, peut-être pas aussi long que le mien :D Moi j'etais toute contente quand il m'appellait. J'aimais recevoir pendant ce break, des petits mots, occasionel. fetes des amoureux, annif, bonne année etc.. mais je l'ai compris bien des années plus tard, sauf que j'étais malade (avis médical)Car je l'envoyais courrir sur les roses en lui disant, "c'est bon tu as fini de me parler" et lorsqu'il me demandait "qu'est ce que tu en penses ?", je répondait "tu m'as demander de t'écouter alors j'écoute". tiens bon ce SR, fais le, juste histoire de lui faire comprendre, "je te fou la paix, mais je suis là en cas de besoin" exemple, je jour de son annif, pour être sure qu'elle la lise, tu envoie une e-card, puisqu'il propose l'accusé de reception, avec son vrai et ton vrai prénom et juste la 1er lettre du nom de famille pour valider l'envoie.une carte la plus banale possible, sans animaux tristounet, sans gadget, juste un truc très très simple, et tu ecris juste "bon anniversaire". pas de je t'aime, pas de bisous, pas de surnom calin, pas de coeur, rien, nada.tu verras bien ! je pense qu'elle devrait refléchir en se disant, "tiens, il y a pensé, mais c'est fade, il a surement changé qq chose ?" et là, je pense que c'est un peu le coup du "je m'éloigne, tu te rapproches".Attention, c'est une idée, peut-être que ce n'est pas la bonne.Je te suggère, pendant ce SR, d'en profiter pour trouver un boulot serieu et prendre un apparte. En faite, et du fond du coeur, c'est ce que moi j'attendais de lui quand je lui disait, "fou moi la paix, j'ai besoin d'un break et de m'amuser"Sauf que moi je ne suis pas elle, donc peut-être que toutes les femmes ne sont pas comme moi. Je ne veux pas te laisser de faux espoirs, mais déjà si tu es installé et équilibré, je pense qu'elle quittera plus facilement la co-loc, surtout si elle vivait seule au début.Toutefois, un jour, tu pourras surement lui rappeller "la cigale et la fourmis" laisse-la faire la cigale, tu verras bien.Allez courage, on va tous y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) - Modifié le 2 février 2012 par Patate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Sachant que vos amis en commun, vont te rapporter ce qu'elle va dire, c'est peut être aussi pour ça qu'elle évite de parler de toi en leurs présences.Elle a décrocher le téléphone, le jour de l'an, elle aurait pu ne pas le faire si elle aurait voulu te zapper, faut voir aussi le côté positif, bon c'est sur tu n'aurais pas du lui dire que tu lui manquais.Il n'y a que ton silence qui pourra lui faire poser des questions, elle aussi va se demander si tu l'as zappé ou pas ? et elle va t'écrire un message anodin genre "comment ça va ?"Par contre si vous avez des amis commun, ne fait pas le mec désespéré devant eux, car s'ils le rapportent à ton ex, ça jouera à ta défaveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lillolia Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 ok, j'ai lu ce qui m'étais destiné. merci.Bon, grossomodo, elle a des dollars à la place des yeux ? du genre on garde l'apparte du grand-père, pas ou peu de loyer. Et puis tu gagnes moins qu'elle ? rahhh c'est beau l'amour. n'aurais tu pas été un pigeon ? et ce next qq'un gagnerait-il plus que toi ? escuse d'être aussi dure, mais j'envisage toute hypothèse. :arrow: Toutefois, je suis un peu d'accord avec Shakka, le faite de voir des amis commun est très mauvais, ils font tous "les interdits". Souvant, en voulant faire le bien, on fait le mal. Sincèrement, regarde toi dans la glace, as-tu une frimousse du type bien dans sa vie ? non, surement pas, et je rejoint Shakka, évite même les amis commun, les anciens lieux, coupe les ponts avec tout le monde. SR général : ami, famille, même FB (c'est une torture psyco ce truc là) :D à mon avis, plus d'un d'entre eux sera surpris et elle en 1er. Là, çà va discuter dans ton dos. çà tombe bien, on est en hiver :lol: Si par hasard, tu en croises un (ne le fait pas exprès), ne pose pas de question, fais le mec préssé, pas le temps etc... j'ai changé de vie je m'investi bcp dans une association caritative, animal, SDF (genre ici mdr, sans donner de nom) :lol: , une autre idée à l'approche des présidentiels, tu peux être adhérent et t'investir, n'importe quoi.... même si on t'invite, refuse, dit, "rho quel domage j'aurais bien aimé, mais j'ai ... réunion, RV, etc ..." et va découvrir d'autre gens ailleurs, en attendant, juste pour voir les retours, car à mon avis çà va bouger.:arrow: Franchement, ce que je pense, si j'étais à sa place, je n'appelerai pas pour ton annif, bien que j'en creverai d'envie, rien que pour entendre sa voix. A cause du "tu me manques" car je ne voudrais pas faire la file qui accroche. Bon, je ne suis pas dans sa tête.Par contre, je ne pensais pas que ton annif soit aussi tôt. c'est quel jours ? j'essaierai d'être en ligne pour attendre la réponse. Surtout ne pense pas négatif, dis toi, "elle va m'appeller, je le sent et je lui dirai ..." pense positif, plus tu es négatif, plus le malheur s'abbat sur toi et inversement.ET pas de "mamour" ni "tu me manqueS" , ni "çà me vient droit au cœur" , "ni sa me fais plaisir" soit plutôt du genre "ah salut c'est toi, bon écoute, j'ai bien réfléchit, tu as raison, c'est mieu comme çà, aller, je regrette, je n'ai pas le temps, merci d'y avoir pensé, bonne soirée, bye" genre le mec qui s'en fou complètement, là, çà tue, crois moi. faut avoir du cran mais fais-le pour ton bien et va faire un footing après :mrgreen: Au pire, ne desespère pas, il te restera le 14 février pour lui envoyer "comment çà va" ;) ce n'est pas si loin :mrgreen: Il y a tjr solution à un problème.tu as lu çà : http://www.jerecuperemonex.com/forum/derniere-tentative-de-fou-ou-pas-t21051-90.html#p425678lis bien tous, c passionant et prévois la boite à kleenex :lol: Courage, tiens bon, comme moi j'espère : je suis sure que l'on va y arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) - Modifié le 2 février 2012 par Patate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Elle a pris des nouvelles de toi lorsque tu as eu des pb de santé, c'est bien non ?Après pour les amis en commun, si tu en connais dedans qui sont les "taupes", fait mine devant eux de te sentir bien, d'avoir surmonter la rupture, que tu sors et d'être passé à autre chose. Si ça arrive aux oreilles de ton ex, ça risque de la chambouler un peu et elle te recontactera là peut être plus vite !Pour sa famille, je pense que tu as bien fait de couper les ponts, même si tu t'entendais bien avec eux, c'est avant tout SA famille, et tu es séparés de ton ex, donc il n'y a plus de raison pour que tu fasses comme ci tu étais tjrs avec elle.Et comme tu dits, ça te fait souffrir après les avoir eu au tél, donc autant arrêter les souffrances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) - Modifié le 2 février 2012 par Patate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés