Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY Mistylova
Ca y est... Un peu plus de dix mois après notre rupture, nous nous sommes retrouvés :)

Pour rappel, voici notre histoire... J'espere que ca redonnera espoir à certain(e)s d'entre vous.

"Hello à tous,
C'est en prenant mon courage à deux mains, que je me lance et que je vous raconte mon histoire... J'espère que vous ne me jugerez pas, je paie suffisament les pots cassés de mes erreurs.

Le 28 mars 2008... "Jé" est un ami à mon meilleur ami, je l'ai déjà croisé mais jamais remarqué. Nous sommes de sorties avec nos amis communs... Il pleut des cordes, il fait nuit, il propose de me ramener et cela m'agace, qu'est-ce qu'il me veut celui-là?! Nous voilà devant ma porte, nous sommes trempés de la tête aux pieds. Je sors la clé de mon sac pour l'entrer dans la serrure mais je sens qu'il me regarde, je me retourne et je me demande "Mais que se passe-t-il?", on s'embrasse (le meilleur baisé de toute ma vie!) et il m'enlace sous la pluie, on se serre fort... Je ne comprends rien, je rentre chez moi, je ferme la porte et je reste 5 secondes derrière la porte, ne comprennant pas ce qu'il venait de se passer, mais sachant tout de même qu'il se passait un truc! Voilà notre coup de foudre à retardement... A partir de ce jour là, nous ne nous sommes plus quitté. 5 mois plus tard, nous habitions ensemble (septembre 2008)... Je vous passe les détails et arrive directement au fait... Le 1er mai 2010, nous emménageons dans une petite maison avec un petit jardin pour laisser courir notre super chien, on a aussi un chat! On dit que c'est notre petite famille, nous 4! Mais je suis stupide, je ne me rends pas compte de la chance que j'ai... de l'amour que nous partageons... Je suis aveugle, je souffre et je commet l'irréparable... Je couche avec mon ex... Je rejette mon Jéjé, je pense ne plus l'aimer, il m'insupporte. Il est malheureux, il pleure, souffre, je ne l'ai jamais vu comme ca. Il a le coeur brisé, et moi, je m'en fiche. Il veut me pardonner, je le quitte. Je me remets avec mon ex, quitte la maison, et je perds tout... Je ne m'en rends pas compte directement. 5 mois plus tard je commence à réaliser... Et depuis deux mois je souffre le martyr. Je m'en veux terriblement... Il me manque tellement, sa présence, sa voix, sa peau, ses baisers, et même...ses ronflements, ses sautes d'humeur, le grand prix de moto tous les dimanches matins, le foot,... Tout! Je regrette de ne pas avoir ouvert les yeux plus tot...
Depuis quelques mois, j'enchaîne les histoires d'un soir, je cherche des hommes qui lui ressemblent un peu, et j'imagine que c'est lui qui me fait l'amour. Quand je me réveille le matin, j'ai l'impression de le voir ... Avant-hier, je lui ai dit par sms:"Si tu savais ce que je fais pour t'imaginer avec moi, tu vomirais", il m'a demandé quoi et je lui ai tout expliqué. Je lui ai montré à quel point j'étais mal sans lui, à quel point je me détestais d'avoir agit ainsi, et à quel point je l'aime.... Il m'a proposé de venir jusque chez moi (50min de route), on a mangé un bout ensemble et on est allé dans un petit kiosque sur le bord d'un étang. J'ai pleuré, il m'a pris dans ses bras, il m'a serré contre lui. Il a lu une lettre que je lui avait ecrite et il m'a dit : à ton avis, pourquoi ca ne pourrait plus marcher toi et moi?... j'ai dit:"parce que tu n'as plus confiance en moi et que ta famille me déteste à présent", il s'est levé, m'a demandé de faire pareil, et on s'est pris dans les bras... On est resté ainsi, debout et enlacé pendant une demi-heure, sans rien se dire... A part lui murmurer au creu de l'oreille "Je t'aime tellement, je pourrais rester ainsi toute la nuit", j'embrassais sa joue, son cou et je l'ai finalement embrassé... C'est lui, c'est l'homme de ma vie... On est rentré dans la voiture et je lui ai dit que j'avais envie de passer la nuit avec lui, juste pour me blottir contre lui. Il en avait envie mais hésitais car il disait que ce n'étais pas une bonne idée... il est finalement venu, on s'est embrassé pendant de longues minutes, j'avais bien chaud contre lui, j'étais bien... Il s'est blotti dans mes bras et m'a dit: c'est pas bien que je sois aussi bien dans tes bras... On a commencé à faire l'amour et je lui ai dit que je ne voulais pas "me faire baiser par celui que j'aime"... Et il m'a dit qu'il ne me "baisera jamais" mais qu'il avait envie de me faire l'amour toute la nuit... Et on a fait l'amour. Ensuite, il m'a dit: quelles sont les solutions pour nous? et j'ai dit que j'allais tout faire pour que ca marche.. J'ai ensuite dormi toute la nuit dans ses bras, c'était si bon... Il n'y croit plus mais je crois qu'il m'aime encore et qu'il veut juste se protéger. Il dit qu'il a peur que je fasse tout ca pour rien, mais je ne veux rien regretter. J'espère y arriver parce que je l'aime, de toutes mes forces... Et j'en ai assez d'avoir mal aux yeux à force de pleurer, mal au corps à force de trembler et mal au coeur à force de l'aimer. C'est lui."

Et voila, nous sommes à nouveau ensemble. Plus forts que jamais. Et je l'aime plus que tout au monde.

Salut Mistylova!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Hey miss, tu m as fais pleuré ! trés bel exemple... l Amour est plus fort que tout.....il est puissant..! moi je suis en sr .. Depuis 1 MOIS.. ns etions ensemble depuis 2 ans...CLASH LE 22 MAI ...reproches mutuels..etc. famille recomposée .. chacun de notre côté...!! et voilà ns sommes chacun chez soi .. !! avec nos souffrances.. !! enfin entre temps pendant mon sr je rencontre une super belle nana .. avec laquelle j ai une relation.., mais je n arrive pas à oublier mon ex..!! hier soir j ai pris mon courage à 2 mains et même si c 'etait fini je lui ai dis "merci" pour tout.. je suis resté sobre..! elle ma demandé si ja avis quelqu un je lui ai dit oui .. elle ma dit qu elle avait quelqu un depuis 15 j.. j ai trouvé ça normal .. ! nous ns sommes parlés de cette puissance de sentiments et de pensées qui nous vient plusieurs fois par jours quand on pense à l autre !! voilà je voulais lui dire tout ça et ça m alibéré !! ensuite elle a été curieuse .. elle m a dit que même si ns avions un projet commun .. maintenant c est trop tard et le sentiment passera !! je pense qu elle a voulu me tester... je suis resté sobre !! je lui ai souhaité une bonne soirée et elle m a dit son contentement du fait que je l ai appellé .. !! voilà je me suis sentie libéré .. maintenant je n attends plusrien .. je vis ma vie .. mais je l aime tellement !! merci pour ton histoire elle m a rechauffé le coeur?, je vous souhaite vraiment de belles choses à tous les 2 !! j aimerais que tu me donnes des conseils en tant que femme ; que penses tu de ma situation ? bises JG
Magnifique Histoire !!! Ca fait rêvé mais en même temps ca semble sortir d'un film ca semble irréaliste. Chaque histoire est différente et c'est magnifique que tu te sois rendu compte que c'était lui l'homme de ta vie ..une chose est sur c'est qu'il ne t'avais pas oublié il t'aimait toujours.
Tu me fais beaucoup pensé à moi. Quand j'étais avec mon ex je me rendais pas du tout compte de la chance que j'avais je l'ai quitté puis accepté qu'on se remette ensemble puis le rôle c'est inversé car moi aussi j'avais fait une connerie mais pas tromper moins grave mais quand même et puis il m'en a beaucoup voulu..ca l'avait beaucoup brisé la première fois que je l'avais quitté. Donc mes erreurs sont revenus a la charge et voila qu'il est devenu un peu froid et distant et puis un jour sur un coup de tete je le quitte. Je me persuade pendant 2 semaines que c'était la meilleur chose a faire puis 2 semaine plus tard je pète un plom c'est exactement le terme..je souffre de toute mon âme .. je n'ai jamais autant souffert jamais ...c'était chaque matin me dire que je passerai une journée de plus sans lui. Je t'envie qu'il ai accepté de te revoir et qu'il ne t'ai pas repoussé car pour moi c'est tout le contraire il me it avoir des sentiments pour une autre et ne plus m'aimer ...je meurs d'amour pour lui je ferai tout pour le récupérer mais quand l'autre ne veux plus de nos comment faire ?Toi tu étais persuadé que c'était lui au bout de 5 mois mais pourquoi autant de temps après ? Tu n'aimais plus ton ex en le quittant ? Ls sentiments ont resurgit d'un coup ... si seulement ca pouvait m'arriver aussi
JEAN-GABRIEL a écrit :Hey miss, tu m as fais pleuré ! trés bel exemple... l Amour est plus fort que tout.....il est puissant..! moi je suis en sr .. Depuis 1 MOIS.. ns etions ensemble depuis 2 ans...CLASH LE 22 MAI ...reproches mutuels..etc. famille recomposée .. chacun de notre côté...!! et voilà ns sommes chacun chez soi .. !! avec nos souffrances.. !! enfin entre temps pendant mon sr je rencontre une super belle nana .. avec laquelle j ai une relation.., mais je n arrive pas à oublier mon ex..!! hier soir j ai pris mon courage à 2 mains et même si c 'etait fini je lui ai dis "merci" pour tout.. je suis resté sobre..! elle ma demandé si ja avis quelqu un je lui ai dit oui .. elle ma dit qu elle avait quelqu un depuis 15 j.. j ai trouvé ça normal .. ! nous ns sommes parlés de cette puissance de sentiments et de pensées qui nous vient plusieurs fois par jours quand on pense à l autre !! voilà je voulais lui dire tout ça et ça m alibéré !! ensuite elle a été curieuse .. elle m a dit que même si ns avions un projet commun .. maintenant c est trop tard et le sentiment passera !! je pense qu elle a voulu me tester... je suis resté sobre !! je lui ai souhaité une bonne soirée et elle m a dit son contentement du fait que je l ai appellé .. !! voilà je me suis sentie libéré .. maintenant je n attends plusrien .. je vis ma vie .. mais je l aime tellement !! merci pour ton histoire elle m a rechauffé le coeur?, je vous souhaite vraiment de belles choses à tous les 2 !! j aimerais que tu me donnes des conseils en tant que femme ; que penses tu de ma situation ? bises JG
Merci a toi et courage! Voila bientot 6 mois que nous nous sommes remis ensemble et c est le bonheur total... Tenez tous le coup! ca vaut la peine
coeur qui saigne a écrit :Magnifique Histoire !!! Ca fait rêvé mais en même temps ca semble sortir d'un film ca semble irréaliste. Chaque histoire est différente et c'est magnifique que tu te sois rendu compte que c'était lui l'homme de ta vie ..une chose est sur c'est qu'il ne t'avais pas oublié il t'aimait toujours.
Tu me fais beaucoup pensé à moi. Quand j'étais avec mon ex je me rendais pas du tout compte de la chance que j'avais je l'ai quitté puis accepté qu'on se remette ensemble puis le rôle c'est inversé car moi aussi j'avais fait une connerie mais pas tromper moins grave mais quand même et puis il m'en a beaucoup voulu..ca l'avait beaucoup brisé la première fois que je l'avais quitté. Donc mes erreurs sont revenus a la charge et voila qu'il est devenu un peu froid et distant et puis un jour sur un coup de tete je le quitte. Je me persuade pendant 2 semaines que c'était la meilleur chose a faire puis 2 semaine plus tard je pète un plom c'est exactement le terme..je souffre de toute mon âme .. je n'ai jamais autant souffert jamais ...c'était chaque matin me dire que je passerai une journée de plus sans lui. Je t'envie qu'il ai accepté de te revoir et qu'il ne t'ai pas repoussé car pour moi c'est tout le contraire il me it avoir des sentiments pour une autre et ne plus m'aimer ...je meurs d'amour pour lui je ferai tout pour le récupérer mais quand l'autre ne veux plus de nos comment faire ?Toi tu étais persuadé que c'était lui au bout de 5 mois mais pourquoi autant de temps après ? Tu n'aimais plus ton ex en le quittant ? Ls sentiments ont resurgit d'un coup ... si seulement ca pouvait m'arriver aussi
Courage à toi... je sais que ca fait mal mais ce n est jms perdu... J'ai ouvert les yeux apres 5 mois, je ne sais pas pourquoi, j'étais dans une sale passe, j'avais besoin de temps pour me rendre compte de ce que je perdais... Il m a rejetté aussi pdt qq mois en disant que je lui avait ft trop de mal, qu il n aurait plus jamais confiance ... Mais avec le temps et bcp de chance, il a à nouveau ouvert son coeur... Je l'ai a nouveau ds ma vie et c est le plus beau cadeau... Courage, ne désespère pas
WAW on se croirait dans un film !
quelle chance tu as. Comme j'aimerais qu'il me revienne ! Moi le mien j'essaie d'interpréter son comportement mais je ne le comprends tout simplement pas. C'est un phobique de l'engagement et il a pris peur dés que ça commençait à devenir trop sérieux. J'aimerais qu'il n'ait plus peur de m'aimer. Il dit m'aimer profondément mais que ça ne suffit pas, qu'on a pas les mêmes envies et qu'il veut pas me faire souffrir. Est-ce une manière plus subtile de dire "je ne t'aime pas assez pour faire des efforts pour toi" ou "je t'aime mais pas suffisamment pour envisager faire ma vie avec toi ?"

Il est tellement orgueilleux et narcissique ! On dirait qu'il s'en fout de moi en fait et que je me fais des films !
Petite POM POM a écrit :WAW on se croirait dans un film !
quelle chance tu as. Comme j'aimerais qu'il me revienne ! Moi le mien j'essaie d'interpréter son comportement mais je ne le comprends tout simplement pas. C'est un phobique de l'engagement et il a pris peur dés que ça commençait à devenir trop sérieux. J'aimerais qu'il n'ait plus peur de m'aimer. Il dit m'aimer profondément mais que ça ne suffit pas, qu'on a pas les mêmes envies et qu'il veut pas me faire souffrir. Est-ce une manière plus subtile de dire "je ne t'aime pas assez pour faire des efforts pour toi" ou "je t'aime mais pas suffisamment pour envisager faire ma vie avec toi ?"

Il est tellement orgueilleux et narcissique ! On dirait qu'il s'en fout de moi en fait et que je me fais des films !
Mon dernier post n est pas parti... je disais donc petite pompom, tu dois lui demander pr avoir une discussion franche, sans chichis pour que tu puisses refaire ta vie sans lui si c est ce qu'il veut... Sinon tu vas te torturer l esprit en te poser 36 000 questions... Si tu l'aimes vraiment, bats toi mais ne tombes pas dans l irrationnel, ne te montres pas accros. Il doit savoir que tu l aimes et que tu l acceptes comme il est mais il doit comprendre aussi que tu mérites de savoir vers où tu te diriges avec lui
Bah pour lui c'est clair : il m'aime profondément (ses propres mots - on a peut etre pas la meme conception de l'amour) mais n'est pas prêt à être en couple. On a discuté, beaucoup, voire trop ! On ne faisait quasiment plus que ça à la fin et ça a dû l'agasser aussi ! j'avais constament besoin de me rassurer sur nous mais lui ne pouvait pas me rassurer alors il a pris ses distances encore plus ! je me dis que finalement il a tout fait pour que je le quitte ! je me suis accrochée pendant des mois mais à un moment j'ai craqué ! je n'ai pas de nouvelles depuis 2 semaines ! c'est lui qui a envoyé le dernier texto auquel je n'ai pas répondu et j'avais sous entendu que je le laisserais tranquille (au sens plus de contacts!)
Moi mon ex ne me pardonnera pa :((

Il à dit à sa pote qu elle dois me dire de le lâcher lui et sa famille et qu'il veut plus entendre parler de moi et il lui à dit de me bloquer pour tourné enfin la page. :((
BY cyou<3
si tu savais comme lire ton histoire fait du bien te redonne de l'espoir mais chaque situation est différente
mon ex et après 10 mois n'arrive toujours pas à me pardonner une gaffe que j'ai faite et me l'a carrément avoué il y'a deux jours
j'ai tout fait pour regagner sa confiance mais rien à faire on dirait que Mr stagne la dessus
je l'aime encore et ai tellement envie de revenir en arrière afin de récupérer tout ce dont on a perdu mais bon...
je sais qu'il m'aime encore et aussi fort mais il y'a comme une sorte de blocage

en tous cas je suis vraiment contente que tout soit rentrée dans l'ordre pour toi
bonne chance pour votre couple :) que du bonheur
Bravo à toi, je me souviens de ton histoire, je l'avais lu! Il t'a pardonné c'est génial, mais maintenant tu as la relation entre tes mains pardonner ne signifie pas oublier et surtout au départ.
Tu as qq1 qui t'aime vraiment s'il t'a pardonné cela.