cyoult3 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 si tu savais comme lire ton histoire fait du bien te redonne de l'espoir mais chaque situation est différentemon ex et après 10 mois n'arrive toujours pas à me pardonner une gaffe que j'ai faite et me l'a carrément avoué il y'a deux joursj'ai tout fait pour regagner sa confiance mais rien à faire on dirait que Mr stagne la dessusje l'aime encore et ai tellement envie de revenir en arrière afin de récupérer tout ce dont on a perdu mais bon...je sais qu'il m'aime encore et aussi fort mais il y'a comme une sorte de blocageen tous cas je suis vraiment contente que tout soit rentrée dans l'ordre pour toibonne chance pour votre couple :) que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bravo à toi, je me souviens de ton histoire, je l'avais lu! Il t'a pardonné c'est génial, mais maintenant tu as la relation entre tes mains pardonner ne signifie pas oublier et surtout au départ.Tu as qq1 qui t'aime vraiment s'il t'a pardonné cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés