Une autre forme de Happy end...
BY Kaoru
*
Modifié en dernier par Kaoru le 07 avr. 2010, 19:37, modifié 1 fois.
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Ariane
Voilà qui nous apprend à ne JAMAIS nous taper les amis des boulets. S'ils sont amis, y a forcément une raison ! Les boulets se reconnaissent entre eux !
BY Morgane
Parfaitement d'accord, Ariane! En plus, imagine qu'ils s'en raconte des chose, derrière notre dos!

Nous tenons le cap avec toi, Kaoru!
Tu mérites bien mieux que d'être considérée comme cela!

CONNARDS!
BY Kaoru
*
BY chouchou
c'est ce qu'on disait !!!!!!!!!
ils n'etaient pas meilleurs amis pour rien!!!!!!!!!!!!!!

et je te confirme...je t'ai à l'oeil!!!!!!!!!!!!! :evil:
BY Kaoru
*
BY Kaoru
*
BY Kaoru
*
BY Kaoru
*
Modifié en dernier par Kaoru le 07 avr. 2010, 19:38, modifié 1 fois.
BY calou07
Si t'as pas envie de répondre ne répond pas puis t'façon maintenant à quoi sa servirait de lui répondre puis ce que tu ne souhaite pas le reconquérir ni rien alors pas de quoi ce prendre la tête pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Tu lui répondras le jour ou t'en auras envie.
Puis il va se poser des question, et s'il n'est pas trop con, il va se dire que tu lui en veux, il va se remettre en question et sa lui ferait pas de mal à celui là!!!
BY Kaoru
*
BY vanille75
Salut soeur jumelle
Moi aussi ex et ex ex, je viens d envoyer bouler ex ex.
A qui le tour? :evil:
BY Kaoru
*
BY vanille75
Je gere comme je peux, j en ai envoyer un bouler tout a l heure mais non il est revenu avec ses désole puis plein de sms , puis 3 appels de sa part puis au 4 eme j ai decroche et encore ses desole et puis m a demande si je venais je lui ai dit que non que j etais fatigue et que j allais regarde la tele mdr puis il " s 'est vendu" en quelque sort, genre une rencontre geniale et tout et tout, m a remonte le moral par rapport que j ai loupe mon concours, il m a fait du coaching en quelque sorte et tout et tout
La j ai pas compris!!

Concernant le deuxieme, je suis en SR et lui aussi donc tranquille, lui sait pas ce qui veut, il en aime une autre et avec moi il est perdu, et en plus il cherche l amour sur le net avec la derniere annonce en date "cherche femme celib et fidele" il se fout de la gueule du monde lui :evil:

mais si les deux se mettent a me contacter en meme temps je suis mal moi.

Et toi c est comment ? :lol:
BY Kaoru
*
BY fannette872
tiens le coup kaoru!
Tu as parfaitement raison de ne plus vouloir être celle qu'on ne respecte pas!Garde le cap!!!
Tu sais, j'ai effacé les numéros de mon ex et mon nordiste...Si un jour ils rapellent, ils sauront que je les ai zappés!Et marre qu'on me prenne aussi pour une conne!Celui qui me veut, il va courir!
BY Kaoru
*
Modifié en dernier par Kaoru le 07 avr. 2010, 19:39, modifié 1 fois.
BY David13
Ex et Ex ex sont copains, si j'ai bien tout suivi, et ils te recontactent tous les deux en meme temps. drole de coincidence si s'en est une, si s'en est pas une, les deux jouent au cons. pas trop une situation d'avenir pour les deux avec toi.
'Fin, je dis ca, je dis rien :D
BY Kaoru
*
BY David13
decidement, va falloir que je repose mon neuronne ;)
Pis je me demande bien pourquoi ils se haissent maintenant lol
BY Kaoru
*
BY Morgane
Kaoru a écrit :Moi je peux crever c'est pareil..
Non, Kaoru, c'est lui qui peut crever!!! Toi, tu as un nouveau steak! :mrgreen:

Et puis, les personnes qui nous manquent de respect nous facilitent bien la vie: on n'a pas un quart du tiers d'une demi seconde à les regretter!!! :twisted:
BY Kaoru
*
BY Kaoru
*
BY Kaoru
*
Modifié en dernier par Kaoru le 07 avr. 2010, 19:40, modifié 1 fois.
BY Morgane
OOOOOOOOOOhhhhh, le pauvre petit lapinou d'amour!!! Faut peut-être que tu verses une larme, aussi???

:lol: :lol: :lol:
BY mira
ils sont dingues c'est boulet !!!! VRAIMENT !!!! vla qu'il te prend en pitié maintenant !!! ni'mporte quoi !
BY Kaoru
*
BY Kaoru
*
BY Kaoru
*
BY Kaoru
*
BY David13
Kaoru a écrit : P.S : Ex à disparut par contre, il ne se connecte même plus sur msn (le week-end car la semaine il est à la fac), je regarde les avis de décès on sait jamais... :twisted:
Et be, ca envoie sec ce matin :mrgreen:
BY Kaoru
*
Modifié en dernier par Kaoru le 07 avr. 2010, 19:41, modifié 1 fois.
BY Kaoru
*
BY Kaoru
*
BY fannette872
roh lala!!!Kaoru t'es excellente!!!"t'as un choix à faire entre deux nanas ou tu t'es pris un vent?"
je suis morte de rire!!!Roh on s'en fout!!!T'es peut être dur avec lui mais il mérite que ça!!
Moi aussi, mon ex a disparu de la circulation...Pas plus mal...
BY Kaoru
*
BY Kaoru
*
BY Morgane
FAUT PAS LE FAIRE!!!

Non non non, pas bien!

Et comme m'a dit une Fatale: "il ne mérite même pas de lécher l'empreinte de ta semelle sur le bitume". Alors, lui parler, mouhahahahahahah!!!

:twisted: :twisted: :twisted:
BY Kaoru
*
Modifié en dernier par Kaoru le 07 avr. 2010, 19:42, modifié 1 fois.
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Kaoru a écrit : le voir là, sur facebook et msn comme un con
Oui, c'est le mot et le concept précis du boulet , comme un con ! :lol:
Kaoru a écrit : Pourquoi plus aucun coups de fil, plus rien ?
Parce que le Boulet se tétanise devant un téléphone, poses un téléphone pas loin d'un boulet, tu verras qu'il va ralentir en passant devant puis s'enfuir en courant se réfugier aux toilettes .... :shock:

Kaoru a écrit : Il ne mérite pas une minute de mon temps hein ?
Parce que tu as du temps à lui accorder ?? :mrgreen:
BY Kaoru
*
BY sapias
Eh eh, c'est la saison des ex disparu(e)s, dirait-on ?!

Normal, comme les marmottes et autres animaux à hibernation prolongée, il faut bien faire une pause après des mois de non-sens, de "1 pas en avant, 3 en arrière", de phrases à double, triple, quadruple sens, etc.

Le mieux étant que la grotte dans laquelle ils sont réfugiés s'effondre! Comme ça, plus de dégâts pour soi et pour les autres. Non mais... :twisted:
BY Kaoru
*
BY sapias
Acteur (actrice) forcément, problème pas forcément !

L'important, si des erreurs ont été commises, est de pouvoir les identifier pour les corriger. Tu me diras, je joue sur les mots mais ils ont leur importance. Il ne s'agit pas de temps perdu tant qu'on ne reste pas dans du déni névrosé où l'on poursuit volontairement des chimères (problème d'ego dans ce cas).

Je sais aujourd'hui que je ressors bien plus fort, bien plus conscient et finalement "meilleur" de cette rupture et des longs mois troublés qui l'ont suivie. Et même si je crois mon ex quand elle me dit qu'elle a changé mais ne sait pas si elle peut/veut continuer, je me réjouis (et plus encore) de savoir que si elle a fait 2 pas, j'en ai fait 50 !

Mais, par pitié, qu'elle reste dans sa grotte et n'en sorte qu'au printemps. D'ici là, je serais devenu bien trop "gros" (gras ? :lol: ) pour qu'elle puisse me manger :mrgreen:
BY Morgane
Moi, j'adhère au clan :pour l'effondrement de toutes les grottes! :twisted: :twisted: :twisted: (on peut créer un groupe sur FB??? :lol: :lol: :lol: )
Modifié en dernier par Morgane le 19 nov. 2008, 20:11, modifié 1 fois.
BY Kaoru
*
BY sapias
Kaoru a écrit : Je sais que j'ai avancé, mais les remises en questions sont encore fréquentes...
C'est normal et il ne faut pas aller plus vite que la musique ! L'important est de consolider fermement tout ce qui est acquis, histoire de ne pas repartir à zéro en cas de "Houston, we've got a problem" ! ;)

D'ailleurs, je maintiens toujours ma "prédiction" datant de 2 ou 3 semaines : l'année n'est pas terminée, même si elle s'approche à grands pas. Je crains donc que certain(e)s plantigrades sortent leur truffe à un moment ou à un autre. Ils repartiront fissa dans leur grotte si le pot de miel n'est pas dans les parages ! :lol:
BY Kaoru
*
Modifié en dernier par Kaoru le 07 avr. 2010, 19:43, modifié 1 fois.
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Désolé mais la caverne est déjà utilisée par mes copains Bisons !! ;)

Sinon, oui Morgane, tu peux créer un groupe sur FB : "Pour la mise en hibernation des ex dans une caverne et sa destruction immédiate!!"

:lol: :lol:
BY Kaoru
*
BY Kaoru
*
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Et bien lâches toi ! Sans rire, ça te fera du bien, faut pas garder ça en soi. T'as 20 minutes, après tu reprends le dessus !
BY Penelope-Jolicoeur
Que tu aies envie qu'il ait mal, ce n'est pas grave, c'est même normal non ?....

Toi, tu ne le fais pas souffrir là, en ne répondant pas à toutes ses questions ou en ne lui consacrant pas du temps quand il le souhaite...ce n'est pas de la souffrance, c'est de la frustration, c'est tout.

Ben voilà : rare !!! C'est très bien ça : RARE.

"Pourquoi tu vas à Nice ?" Bin, parce que tu vas à Nice.... Je ne vois pas pourquoi tu lui faxerais ton emploi du temps. Je rêve !!

Et tu vois, il ne t'en veut pas ...au contraire, il est tout sympa et te souhaite une "bonne soirée" ! Il est mignon... :D
BY Kaoru
*
BY Penelope-Jolicoeur
Bouh.. je crois que ça nous fait ça à tous avec les mois qui passent...
On commence par être au fond du trou, puis on remonte gentiment, puis on a une phase dans laquelle on progresse bien et même très bien...

Là, on se dit qu'on est presque au top : en forme physiquement, des sorties, des amis, un moral reboosté etc ..... et puis pouf ! grosse rechute. Mais celle là, elle ne durera pas, parce qu'on n'a vraiment plus envie de re-souffrir comme au début, celle là elle est passagère....Une rechutte quoi !

Les mois passent Kaoru et l'espoir disparait, maintenant c'est sur de sur, on ne représente plus rien pour l'autre. C'est ça qui fait mal. On est rangé au rayon "souvenirs", on fait partie du passé. On a beau essayé de tirer ça dans le présent, c'est plus douloureux qu'autre chose.

Je suis avec toi, je connais bien ce que l'on ressent. Je n'ai plus aucun contact avec Ulysse aujourd'hui, mais alors aucun...il a refait sa vie.
J'ai tenté d'ouvrir une petite porte il y a deux semaines qu'il a refermée par son silence. Terminé. Ca fait mal, on a l'impression de ne jamais avoir existé alors qu'on était si proches...

Certains gardent le contact, c'est peut être bon pour ne pas se sentir totalement nié, pour garder cette impression d'avoir compté pour l'autre mais il y a aussi le revers de la médaille...
Quelle est la meilleure solution ?
BY Kaoru
*
BY Kaoru
*
Modifié en dernier par Kaoru le 07 avr. 2010, 19:44, modifié 1 fois.
BY Kaoru
*
Modifié en dernier par Kaoru le 07 avr. 2010, 19:44, modifié 1 fois.
BY fannette872
ah bah moi je m'incline devant toi oh fatale kaoru!Sérieux, le coup du "redonne-moi ton numéro car je l'ai viré"...Tout juste énorme!!Il rampait!!!Oh je suis fan!!!
BY sapias
Ecrit aujourd'hui, 19h14 !
sapias a écrit : D'ailleurs, je maintiens toujours ma "prédiction" datant de 2 ou 3 semaines : l'année n'est pas terminée, même si elle s'approche à grands pas. Je crains donc que certain(e)s plantigrades sortent leur truffe à un moment ou à un autre. Ils repartiront fissa dans leur grotte si le pot de miel n'est pas dans les parages ! :lol:
C'est énorme, quand même Kaoru ! Tu as super bien réagi mais c'était le plus simple ! Maintenant, te voilà sans filet mais en mode Fatale. Tu veux qu'il rampe ? Il ne tient qu'à toi. Mais par pitié, si il fait trop son boulet, achève-le directement, pas de temps à perdre, trop de paumé(e)s sur cette planète !

Sapias, petit-fils de Madame Soleil ! :lol:
BY Kaoru
*
Modifié en dernier par Kaoru le 07 avr. 2010, 19:45, modifié 1 fois.
BY Kaoru
*
BY fannette872
et bah kaoru, à un moment il faut suivre son coeur et son intuition! Oui, il faut que tu restes fatale!ça ne t'empêche pas d'aller au rdv!Tu pourras très bien garder le contrôle en imposant tes idées etc...
BY Kaoru
Une heure max il m'a dit que ça durera.
Demain donc.
J'sais pas pourquoi je crains le pire...
Mais bon, je vais tenter, après ça peut être qu'une relation amicale pourra commencer :)
BY chouchou
tu n'as plus rien à perdre, en plus c'est l'occasion de recréer un lien autre avec lui alors foooonnnces!!!!!!
BY Kaoru
*
BY Kaoru
*
BY Kaoru
*
BY Kaoru
*
Modifié en dernier par Kaoru le 07 avr. 2010, 19:46, modifié 1 fois.
BY Kaoru
*
BY odyssée
Je comprends que tu sois déçue mais c'est que tu n'es tout simplement pas prête à le revoir Kaoru...le fait qu'il annule ne devrait pas te mettre dans cet état. Il sous entend qu'il a envie de te revoir alors retourne en SR et essaie de prendre un peu de recul. Reprend le contrôle et reste fatale. J'ai une question : as tu vraiment envie de le récupérer?
Courage!
BY Kaoru
*
BY Kaoru
*
BY odyssée
Bien sûr je comprends mieux..tu voulais faire un projet avec lui et il te demande juste de l'aider sans t'impliquer vraiment dans le projet. Je serais déçue aussi!
C'est donc bien un boulet, puisqu'il fait preuve d'égoïsme.
Dans ce cas, vaut mieux t'investir dans un projet avec une personne qui s'investira tout autant! Même en amitié, l'équilibre et l'échange c'est primordial. Il ne mérite pas que tu l'aides...
BY Kaoru
*
Modifié en dernier par Kaoru le 07 avr. 2010, 19:47, modifié 1 fois.
BY Kaoru
*
BY Kaoru
*
BY Kaoru
*
BY Kaoru
*
Modifié en dernier par Kaoru le 07 avr. 2010, 19:48, modifié 1 fois.