Aller au contenu

Ex & EX EX

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que tu aies envie qu'il ait mal, ce n'est pas grave, c'est même normal non ?....

Toi, tu ne le fais pas souffrir là, en ne répondant pas à toutes ses questions ou en ne lui consacrant pas du temps quand il le souhaite...ce n'est pas de la souffrance, c'est de la frustration, c'est tout.

Ben voilà : rare !!! C'est très bien ça : RARE.

"Pourquoi tu vas à Nice ?" Bin, parce que tu vas à Nice.... Je ne vois pas pourquoi tu lui faxerais ton emploi du temps. Je rêve !!

Et tu vois, il ne t'en veut pas ...au contraire, il est tout sympa et te souhaite une "bonne soirée" ! Il est mignon... :D

Ex-PENELOPE33

«Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences...»

[ Anna Gavalda ]

Bouh.. je crois que ça nous fait ça à tous avec les mois qui passent...

On commence par être au fond du trou, puis on remonte gentiment, puis on a une phase dans laquelle on progresse bien et même très bien...

Là, on se dit qu'on est presque au top : en forme physiquement, des sorties, des amis, un moral reboosté etc ..... et puis pouf ! grosse rechute. Mais celle là, elle ne durera pas, parce qu'on n'a vraiment plus envie de re-souffrir comme au début, celle là elle est passagère....Une rechutte quoi !

Les mois passent Kaoru et l'espoir disparait, maintenant c'est sur de sur, on ne représente plus rien pour l'autre. C'est ça qui fait mal. On est rangé au rayon "souvenirs", on fait partie du passé. On a beau essayé de tirer ça dans le présent, c'est plus douloureux qu'autre chose.

Je suis avec toi, je connais bien ce que l'on ressent. Je n'ai plus aucun contact avec Ulysse aujourd'hui, mais alors aucun...il a refait sa vie.

J'ai tenté d'ouvrir une petite porte il y a deux semaines qu'il a refermée par son silence. Terminé. Ca fait mal, on a l'impression de ne jamais avoir existé alors qu'on était si proches...

Certains gardent le contact, c'est peut être bon pour ne pas se sentir totalement nié, pour garder cette impression d'avoir compté pour l'autre mais il y a aussi le revers de la médaille...

Quelle est la meilleure solution ?

Ex-PENELOPE33

«Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences...»

[ Anna Gavalda ]

Ecrit aujourd'hui, 19h14 !

D'ailleurs, je maintiens toujours ma "prédiction" datant de 2 ou 3 semaines : l'année n'est pas terminée, même si elle s'approche à grands pas. Je crains donc que certain(e)s plantigrades sortent leur truffe à un moment ou à un autre. Ils repartiront fissa dans leur grotte si le pot de miel n'est pas dans les parages ! :lol:

C'est énorme, quand même Kaoru ! Tu as super bien réagi mais c'était le plus simple ! Maintenant, te voilà sans filet mais en mode Fatale. Tu veux qu'il rampe ? Il ne tient qu'à toi. Mais par pitié, si il fait trop son boulet, achève-le directement, pas de temps à perdre, trop de paumé(e)s sur cette planète !

Sapias, petit-fils de Madame Soleil ! :lol:

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Articles du blog en lien avec ce sujet