Une autre forme de Happy end...
BY Morgane
Voilà; à moins que je ne reçoive d'ici peu un mail de Boulex (puisque visiblement il semble avoir pris une décision) ; voici ce que moi je compte lui envoyer:

1: version courte: "Tu m'as menti, trahie, manqué de respect. Tu as raison, je mérite vraiment mieux que ça!" :mrgreen:

2: version longue: version courte + "Finalement, je suis bien contente de m'être rendu compte maintenant de ce que tu es réellement." (ça, ça va le toucher, puisqu'il n'arrête pas de me dire que ça ne lui ressemble pas..., mais en même temps il va savoir que je dis ça pour le toucher.) :evil:

3: version longue + bonus comique: version longue + "va te gratter, Boulet!!" :lol:

4: autre

5: j'attends de voir sa décision...
BY admin

Salut Morgane!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Amandine
Je trouve que l'indifférence est quelque part très blessant, pas de colère, pas de cri.... rien juste le silence
BY Elea
la phrase MSN à mon avis c'est encore un truc de paumé, il a rien décidé du tout et comme toi et elle êtes dans ses contacts, il "teste" les deux! sinon il aurait été clair avec la demoiselle ET avec toi, donc à mon avis ne rien répondre du tout est préférable, sauf si tu en as un besoin réel pour te reconstruire dignement.
BY chouchou
Non non morgane, je suis d'accord avec les filles....
Pas de reponses pour le moment....
quitte à lui envoyer une lettre comme moi j'ai fait, pour te soulager toi...mais plus tard....

Pour le moment laisses le rouler....!!!!!!!!!

Pfff ce con m'enerve!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
BY Elea
A ta place je me demanderais la chose suivante "est-ce que je vais pouvoir un jour lui pardonner? et même s'il revenait en rampant, est-ce que je pourrais encore lui faire confiance?" c'est de ça aussi que dépend la conduite à avoir, finalement, non?
BY Morgane
Mais là il reste sur une porte ouverte de ma part! C'est trop facile!

Je veux qu'il sache que désormais la porte est fermée, et qu'il se la prenne bien dans les dents!
BY Twiny
L'indifférence ça fait très mal tu sais bien plus que toutes les insultes du monde !!
BY chouchou
par ton silence il comprendra....

Si tu te manifeste, il est tellement con, qu'il risque de croire que tu est encore apres lui.... :roll:
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Bon alors, moi, j'hésite entre la une et la 4 : la 1 aura le mérite de permettre à Morgane d'épancher son besoin de vengeance (bien qu'elle connaisse mon opinion ;) ) et la 4 : rien, pas un mot !

Attendre de voir sa décision, mais quelle décision ? Il est infoutu de choisir ce garçon, il ménage la chèvre et le choux de manière à pas se retrouver le bec dans l'eau (tiens, ça me rappelle quelqu'une !! :x ) Résultat quand la chèvre rencontre le choux, il y en un qui bouffe l'autre (je ne compare pas Morgane a une chèvre, hein, loin de moi cette idée !!!!) et le garçon se retrouve tout seul comme un c***** !

Je persiste et signe ce que j'ai dis sur l'autre topic : ce type ne mérite rien d'autre que de l'indifférence et du mépris pour sa bassesse et sa vision des relations affectives et surtout pour son comportement vis-à-vis de toi qui me dégoûte profondément et encore, si j'avais été à ta place , je ne suis pas sûr que je n'aurais pas réagis très très mal....

Qu'il crève la g***** ouverte dans les caniveaux de la rue de 3 cailloux !!
BY Morgane
Ben oui, parce que là, avec le SR, c'est moi qui vais finir par recevoir un mail dans lequel il me lâche!
Je ne veux pas lui donner ce plaisir!

:?:
BY odyssée
J'ai pas lu les réponses des autres mais pour moi c'est sans aucun doute l'indifférence totale!
BY Morgane
Zut alors! La une me plaisait bien! Mais s'il m'envoie un mail pour me "lâcher", je l'aurai perdu, le pouvoir! Tandis que là c'est moi qui le largue (encore une fois :twisted: )

(je sais, je suis lourde! :lol: )
BY odyssée
C'est bien toi qui le largue ma belle! pas besoin de lui dire, et il ne t'enverra pas un mail pour te dire qu'il te lâche, puisque c'est un lâche :)
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Morgane !!! :lol: :lol: C'est toi qui le lâche , voyons !! :lol: Un mail de sa part en ce sens serait une tentative minable de se rattraper aux branches et encore, les branches sont basses sur ce coup là !!
BY Morgane
Ok, je vous écoute ( :evil: :( , mais je vous écoute quand même ;) ). Et s'il m'envoie ce mail je répondrai par: la 1 + Et avec ça, tu croyais que ce n'était pas déjà terminé??? :lol: "

Mais quand même, je ne suis pas convaincue que c'est l'attitude qui le blessera le plus!
BY odyssée
Voilà, tu auras l'occasion de le rembarrer s'il t'envoie un mail...
Faut qu'il arrête un peu de se prendre pour le pacha là...et en lui accordant encore ne serait-ce qu'une seule minute pour lui écrire un mail, tu lui montres que subis les répercussions de ses gestes. Or un boulet d'or ne mérite que l'indifférence.

Ps : Who's the boss Morgane? :mrgreen:
BY Amandine
Morgane a écrit : Mais quand même, je ne suis pas convaincue que c'est l'attitude qui le blessera le plus!
Morgane, je pense que les boulets vivent dans leur monde de boulet (boulet land) et interprète les choses comme ça les arrangent, ne voient que ce qu'ils veulent voir.
BY Morgane
Justement, c'est ce qui me fait peur avec le SR (parce que lui ai quand même dit que j'étais prête à passer l'éponge, et qu'il me rappelle le jour où il saura ce qu'il veut!)

Avec un message au moins, il ne pourra pas interpréter autrement; et se le prendra en pleine face!
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Non, moi, je persiste : l'ignorer, c'est reprendre le contrôle, l'obliger à ramper devant toi s'il veut te parler, le laisser ramper encore et encore, et finalement, l'écraser du talon.... :twisted:

Désolé, c'est ma part sombre qui s'exprime....
BY Morgane
C'est exactement ce que je veux! Qu'il rampe! Parce que là je trouve qu'il s'en tire vraiment trop facilement!

Et je suis certaine qu'il croit que je l'attends!
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Ok, on change de tactique : version Stratège ! D'après toi, à quoi s'attend t-il ?
1 - que tu passes l'éponge
2 - que tu reviennes

Il ne sait pas : que ta décision est prise !!!

Stratégie : silence complet, histoire de le laisser cogiter et donc ramper vers toi, il va devoir mettre son ego à terre pour te contacter car il s'attend à ce que ce soit toi qui t'abaisses.... VENGEANCE 1
Ensuite, une fois qu'il est venu quémander des nouvelles (et envoyer sa pouf à pétaouchnok, éventuellement, persuadé que ça suffira) : tu lui signifies froidement qu'il se fourre la doigt dans l'oeil jusqu'au poignet ! VENGEANCE 2, balayage total, double effet Morganatique, double égo à terre, victoire par KO, allez suivant !
BY Morgane
:lol: :lol: :lol: Excellent s'il cherche effectivement à me recontacter! :twisted:

Mais toujours inefficace s'il ne le fait pas, ou s'il envoie un mail de largage...

PAIE BOULET, PAIE! :twisted: :twisted: :twisted:
BY Amandine
Ma solution : lui péter un genou. Tu grilles sa carrière de foot, du coup il déprime, prend 15 kilos, a tt le temps de réfléchir à ce qu'il a loupé dans sa vie (toi). Toi tu lui fais couper sa ligne Internet pr kil se fasse bien chier chez lui, seul, à cloche pied en souffrant le martyr. mais tt ça en SR :twisted:
BY odyssée
ben s'il t'envoie un mail pour te lâcher, c'est plus un boulet c'est carrément un blaireau là...
Et puis il tendrait le baton pour se faire battre, car tu aurais la réponse appropriée...le silence :lol: c'est vraiment la meilleure tactique!
BY Twiny
D'accord avec IN MEDIO !!

Ne lui montre même pas ta colère non RIEN !!
Il faut qu'il se pose des questions.

La roue tourne Morgane !!
SR totale et s'il te re-contacte tu réponds pas RIEN.
ET s'il insiste tu décroches et lui dis qu'il te dérange là..
Tu es avec quelqu'un de bien qui connait le respect et sait la chance qu'il a d'avoir un RDV Galant avec toi.
N'oublie pas de lui dire d'effacer ton numéro.

Non car c'est même plus un boulet là.
Il est Hors concours !!
C'est juste un Gros Enculé !! :evil:
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
S'il ne le fait, pas franchement..... mon avis ? C'est un pauvre type qui mérite pas une nana comme toi, parce que tu vaux tellement mieux, mais tellement mieux !! Franchement....

S'il t'envoie un mail de largage : il sera bien temps de lui répondre et de mettre les pendules à l'heure !

Twiny : élue Fatale du Jour !!
BY chouchou
Amandine tu m'as fait eclaté de rire!!!!!!!!!

mes abdos te remercient!!!!!!!!! :lol:

Sinon moi j'ai un truc pour son foot à la con:

Image

ok je :arrow:
BY Kaoru
J'suis morte de rire avec vos réponses :lol:

Sinon bien sûr je rejoins l'avis de tout le monde sur le silence ...

mais putain qu'ils aillent tous à boulet land et qu'ils restent la bas !
BY mira
me revoilou de ma virer avec le "surexcité de la vie !!!!" (morgane et medio comprendront)

Bref je rejoins l'avis des autres...finalement je pense qu'il n'est pas nécessaire de lui envoyer un mail...du moins pas tout de suite!
Laisse le cogiter un peu car boulet comme il est, c'est évident qu'il s'attend à ce que tu lui donne signe de vie (pour l'envoyer bouler ou ramper) alors justement ne lui donne pas ce plaisir !!!!!
Là il se pose des questions et essaie de te titiller (preuve en est son pseudo de merde sur msn)

Je suis d'accord avec médio ma belle tu mérites tellement mieux...tu es quelqu'un de formidable, pleine de vie, de joie...j'ai passé un super après-midi à tes côtés ! c'était vraiment chouette et j'ai réalisé quelle personne formidable tu es (pas que j'en doutais hein). T'es jolie comme un coeur, pleine de vie avec un immense sourire qui illumine ton visage ! tant pis pour boulex, il ne sait pas ce qu'il loupe et quand il ouvrira les yeux il sera trop tard !!!!

et puis s'il t'envoi un mail de "largage" mais putain on va se faire un plaisir de le remettre à sa place rapidement via un mail dont il se souviendra !!!!!
BY Morgane
Merci ma jolie! :oops:

J'ai vraiment apprécié notre petite virée JRME! Toi aussi tu es quelqu'un de formidable et de pétillant (non non, nous n'avons pas les chevilles qui gonflent! :D ), ton londonien a vraiment de la m**** dans les yeux! Mais Fatale Mira va bien profiter de son week-end à Madrid! :twisted: :twisted: :twisted:, n'est-ce pas? :mrgreen: )

Vivement qu'on se refasse ça, et que d'autres nous rejoignent! :P
BY Amandine
Dans le sud, dans le sud, dans le sud....
En plus dans le sud il fait toujours super beau :lol:
BY mira
euuuh j'ai juste envie de dire : "vous savez pourquoi on vous arrête ?"
Tellement énorme cette question....

"Bah oui j'ai grillé le feu là, juste avant !!!!"

:lol: c'était vraiment chouette cet après midi avec vous ! demain je goute le chocolat blanc au coquelicot, le chocolat au lait aux cranberries et le chocolat noir au piment d'espelette....of course je vous donnerais mon feedback !
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Bon alors le MEDIO, Que de la m***** quoi, moi, je suis pas belle, ni jolie, j'ai l'oeil glauque, la bave aux lèvres, j'ai une Batmobil sale qui se fait arrêter par les flics au Louvre, je bois que du café, pas de thé et ALOOOOORS ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui, mais bon, je confirme, ton Londonien, il voit pas grand chose quand même ! ;) Lentilles ou lunettes ?
BY mira
lunettes pour le mister mais à vous entendre elle ne doit pas être à sa vue !!! ;)

:oops: les loulous !
et toi médio tu sais ce que j'en pense....tu es TROP gentil et présent pour ton ex encore....et je pense que morgane ne me contredira pas...il faut que tu t'imposes !!!

En attendant je vais ranger mes folies de chez Ikea !!!!! que des petites conneries mais bon ça fait du bien de se faire plaisir !!!!
BY Morgane
Mais pourquoi n'ai-je pas eu le réflexe d'aller voir cette fille pour lui dire la vérité! Il nous aurait perdues toutes les 2!! Pourquoi ai-je encore été trop gentille??

CONNASSE CONNASSE CONNASSE!!! :evil:
BY Elea
elle a bien du se rendre compte qu'il y avait quelque chose de louche! et il l'a peut -être perdue aussi!
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Tatatata, tu vaux mieux que ça (t'aimes qu'on te le dise, non ??) !! Et puis, je vais te dire, moi, je suis adepte de l'Epée de Damoclès (on reste en Grèce :D ) : moi aussi, je peux lui pourrir ses relations parce que je sais et que les autres, ils savent pas qu'ils sont pas tous seuls sur les rangs !

Mais au lieu de le faire, je fais rien, je la laisse avec ses peuuuuuurs ! Ca, c'est de la vengeance !! :twisted:
BY Morgane
Il a dû lui dire que j'étais une ex hystérique qui le poursuivait!
Et il va encore s'en tirer à bon compte!
Ça me dégoûte, ça me révolte, ça me blesse... tellement! :evil:
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Restes zen, je te dis qu'il te mérite pas et qu'il vaut pas le coup de se lobotomiser pour lui !! Si tu savais ce que j'ai lu quand je suis tombé sur ses mails, à ma paupiette !!! Et après "Ah mais j'ai jamais dit ça de toi !!" Paupiette mal ficelée ! :twisted:
BY mira
oh petite poulette j'aime pas te voir comme ça ! HORS DE QUESTION que tu te flagelles ! il manquerait plus que tu t'en veuilles non mais ça va pas la tête !!!!

ma belle je te le disais hier mais tu vaux tellement mieux que ça ! tu es intelligente, pétillante, charmante et pleine de joie tu trouveras vite quelqu'un d'autre et quelqu'un de bien j'en suis certaine ! Allez hauts les coeurs ma belle ! et t'appelle si ça ne va pas ! tu sais que je suis là hein ?!!!
BY Morgane
Merci, vous m'avez fait avancer, dans le sens où je sais maintenant que je ne veux plus de ce sale type dans ma vie! Mais j'aimerais tellement qu'il ne s'en sorte pas comme ça! Juste lui coller un dernier revers, et l'écraser du talon! (tiens, j'ai déjà entendu ça! :lol: )
BY Ariane
Ca suffit Morgane, on cesse de se prendre la tête pour ce minable. Et si l'autre est assez conne pour se contenter de ça c'est son problème.
Tu veux te venger ? Dis toi que tôt ou tard il te recontactera (si si j'en suis sûre). Là tu pourras lui balancer pas mal de choses qui font mal. Tu pourras même le faire marcher un peu si tu veux.
Mais pour l'instant tu répètes en boucle "je suis géniale, c'est une sous merde, je mérite un homme un vrai et je ne m'abaisse pas aux déchets"
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Métro ligne 5, y a des gens qui sont prêts à mettre des coups de talons !! :lol:
Ariane a écrit :Dis toi que tôt ou tard il te recontactera (si si j'en suis sûre).
Alors là aucun doute ! Je suis d'accord, il va forcément le faire !! Il ne peut pas rester sur ça, c'est un mec, on a de l'égo mal plaçé à foison..... Et là , couic, couic !
BY Zarziboulette
Des revers il en aura, c'est sûr... Ce qu'il peut dire de toi tu t'en moques puisque c'est faux et archi faux... T'inquiètes les types de cette espèce se prennent à tous les coups les pieds dans le tapis. Ils sont toujours démasqués... La p'tite nouvelle ouvrira les yeux un jour et Boulex finira tout seul comme le gros C** qu'il est et toi tu auras ta revanche. Mais surtout ne t'abaisse pas à lui répondre. Comme les autres je pense qu'il te re-contactera, Boulex doit imaginer toutes les femmes à ses pieds, et là tu lui dis ce que tu en penses ou tu le zappes, c'est pire encore. En attendant rends-toi disponible pour tomber amoureuse d'un mec bien et essaye le chocolat au piment d'espelette c'est excellent...
BY mira
Zarziboulette a écrit :essaye le chocolat au piment d'espelette c'est excellent...

troooop bon en effet, on vient de le gouter avec ma boss !

et puis oui ma jolie la roue tourne, elle tourne TOUJOURS !
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
mira a écrit :troooop bon en effet, on vient de le gouter avec ma boss !
Moi, je peux pas, y fait -12 ° dans mon bureau, on arrive pas à casser les morceaux... au burin peut-être ? :shock:
BY julz
Les losers SONT et RESTERONT des LOSERS !!

Ne t'abaisse pas à taper dans la m****, tu ne ferais que te salir ;)
BY Morgane
:lol:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Ariane a écrit:
Dis toi que tôt ou tard il te recontactera (si si j'en suis sûre).
Si seulement!! :oops: :twisted:
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Je croyais que c'était FINITO ??? Ahhhhh, Médio en mode Battle ! T'as tout gagné, je prends mon pont du 11 et je viens crécher à l'hotel, comme ça, je te filerai des beignes pour pas que tu craques !! :shock: :lol: :lol:
BY Morgane
Non, non, je ne veux toujours plus le récupérer!
Juste soigner ma blessure d'ego! (je sais, je le vaux bien ;) )

Et puis, ce n'est pas à moi qu'il faut filer des beignes!! :twisted:
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
ouais, mais bon, je risque de me salir les mains si c'est de Boulex dont tu parles.... je vais devoir mettre des gants et mon gilet jaune !! :lol: Et mon triangle !!
BY Morgane
Oui!! On fait le faux flic et on lui demande: vous savez pourquoi on vous arrête?
Et là on le tabasse. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
BY julz
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :ouais, mais bon, je risque de me salir les mains si c'est de Boulex dont tu parles.... je vais devoir mettre des gants et mon gilet jaune !! :lol: Et mon triangle !!
J'apporte ma batte de baseball? :D
BY Elea
J'aimerais bien être sur sa route et lui faire un croche patte juste avant à Boulex, juste pour mâcher le travail à Julz, question rotules!
BY Morgane
Oui julz!! Mira son sac à clous, Medio sa batmobile, allez, chacun un accessoire, au choix les amis!!

:twisted:
BY julz
Elea a écrit :J'aimerais bien être sur sa route et lui faire un croche patte juste avant à Boulex, juste pour mâcher le travail à Julz, question rotules!
Je te prête mon petit ustensile si tu veux te défouler ! (la batte hein !!! :lol:)
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
julz a écrit :
Elea a écrit :J'aimerais bien être sur sa route et lui faire un croche patte juste avant à Boulex, juste pour mâcher le travail à Julz, question rotules!
Je te prête mon petit ustensile si tu veux te défouler ! (la batte hein !!! :lol:)
Pour ce jeux de mot lamentable, tu iras hiverner deux semaines avec les Ewoks, jeune Padawan !! :ugeek:

Bon, je choisis.... la grosse voix de BATMAN !!
BY Elea
Non mon accessoire est simple: talons: pas aiguilles, ça pourrait casser, mais 8 cm sous escarpin à plateau, bien solide!
BY julz
Hey !! on fait ce qu'on peut :lol:

Mais pour hiberner, j'ai tout ce qu'il faut ici, neige, froid, grottes....
BY Morgane
julz a écrit :neige,
Et dire qu'il m'avait demandé ce que je faisais pour les vacances de Noël...
Pourquoi ne sort-il pas de ma tête!! :twisted: :twisted: :twisted:
BY julz
Dis toi qu'on devait aller en Espagne ensemble, qu'on avait même prévu des vacances pour l'été prochain, que je voulais l'emmener au dessus du Mont Blanc en montgolfière...

Pffffff, ça y est quart d'heure déprime, c'est parti :cry:
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Allez Julz !! Pas de déprime !! Moi, je suis parti pour passer les fêtes tout seul mais mieux vaut seul que mal accompagné... :ugeek:

Boulex, sors de cet esprit , je te l'ordonne ! :shock:
BY calou07
Pareil on avait prévu des trucs avec mon ex, aller à la neige!! sa fait chier

Sa existe pas les hypnotiseur ou quoi qui ferait sortir nos ex de notre tête???
Car même quand on veut plus d'eux, ils sont là!!
BY Elea
Non, non, non, les gars! On ne se laisse pas aller! Avec mon ex on devait emmenager ensemble avant Noel, ça ne sera pas, et c'est tant mieux! je vais pouvoir faire royalement ce qui me plait, peut-être bouger un peu, rencontrer de nouvelles têtes et surtout, je n'aurais pas à me séparer de lui 2 ou 5 ans plus tard avec un moufflet sur les bras et un crédit aux fesses! la vie est belle!
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Elea a écrit :et surtout, je n'aurais pas à me séparer de lui 2 ou 5 ans plus tard avec un moufflet sur les bras et un crédit aux fesses! la vie est belle!

D'accord à 300 % !
BY calou07
Vous avez raison on va pas ce laisser aller!!!
On à du temps à nous pour faire tout ce qu'il nous plait!!
BY Morgane
:D :D :D

Je me connecte sur msn, persuadée que Boulex profite du bon temps avec sa nouvelle, mais je mets quand même un smiley :) .

Boulex se connecte 5 minutes plus tard.
Encore 5 minutes plus tard, il ajoute à côté de son prénom: :(

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ça va mieux, mais nettement mieux d'un coup! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Il s'attendait peut-être à ce que je lui parle?? Croit encore au père noël, lui!! :twisted: :twisted: :twisted:

Et là, je vous dis: MERCI à tous pour vos conseils!! :D :D :D

ROULE BOULEX!
Modifié en dernier par Morgane le 04 nov. 2008, 01:19, modifié 1 fois.
BY julz
L'homme sans RIEN, ni cerveau, ni c******, ni respect, ni......

RIEN, ce mec n'est juste qu'un moins que rien !!!