Aller au contenu

ROULE BOULEX!

Morgane

Messages recommandés

J'aimerais bien être sur sa route et lui faire un croche patte juste avant à Boulex, juste pour mâcher le travail à Julz, question rotules!

Je te prête mon petit ustensile si tu veux te défouler ! (la batte hein !!! :lol:)

Pour ce jeux de mot lamentable, tu iras hiverner deux semaines avec les Ewoks, jeune Padawan !! :ugeek:

Bon, je choisis.... la grosse voix de BATMAN !!

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

• Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

neige,

Et dire qu'il m'avait demandé ce que je faisais pour les vacances de Noël...

Pourquoi ne sort-il pas de ma tête!! :twisted: :twisted: :twisted:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Dis toi qu'on devait aller en Espagne ensemble, qu'on avait même prévu des vacances pour l'été prochain, que je voulais l'emmener au dessus du Mont Blanc en montgolfière...

Pffffff, ça y est quart d'heure déprime, c'est parti :cry:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Allez Julz !! Pas de déprime !! Moi, je suis parti pour passer les fêtes tout seul mais mieux vaut seul que mal accompagné... :ugeek:

Boulex, sors de cet esprit , je te l'ordonne ! :shock:

Non, non, non, les gars! On ne se laisse pas aller! Avec mon ex on devait emmenager ensemble avant Noel, ça ne sera pas, et c'est tant mieux! je vais pouvoir faire royalement ce qui me plait, peut-être bouger un peu, rencontrer de nouvelles têtes et surtout, je n'aurais pas à me séparer de lui 2 ou 5 ans plus tard avec un moufflet sur les bras et un crédit aux fesses! la vie est belle!

et surtout, je n'aurais pas à me séparer de lui 2 ou 5 ans plus tard avec un moufflet sur les bras et un crédit aux fesses! la vie est belle!

D'accord à 300 % !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...