Une autre forme de Happy end...
BY chouchou
Voila j'allais me decider à poster "je ne veux plus recuperer mon ex"...j'attendais quelques jours afin d'etre sure de ne pas faire la girouette et puis Ô miracle monsieur l'administrateur m'a entendu!!!! :mrgreen:

Comme certains ont pu le voir sur mon post de ma nouvelle vie, le w end passé j'etais quelque peu nostalgique...
Oui notre relation aurait feté son 1er anniversaire et malgré ma lettre, j'avais très envie de le recontacter...

Cette semaine j'ai pris beaucoup de recul...
Et puis j'ai pensé au réponses de Morgane sur mon post...Qui ne m'encourageait pas car elle avais lu ma lettre...
Je ne voulais pas la relire ma lettre d'adieux du mois de septembre, peur d'avoir mal...
Mais jeudi je m'y suis risqué...et j'ai enfin ouvert les yeux :shock:

En fait Morgane, tu m'as rendu un trés grand service, je t'en remercie...
Dans cette lettre je garde la tête haute, et je lui tend des perches aussi...
Je prefere rester là dessus....
D'abord par fierté mais aussi en ce moment la raison reprend le dessus...

Je suis en train de vivre une grande métamorphose les enfants...
Je ne suis pas tout à fait guerie mais je sais maintenant que je veux autre chose...et que je PEUX aussi vivre autre chose...de mieux ;)

J'ai viré le steack qui avais trop de similitude avec mon ex, car je refuse de retomber dans les memes schemas...
Et puis il m'est tombé du ciel d'autre opportunités beaucoup plus saines et normales... ;)

J'ai compris aussi que la blessure d'ego etait la plus longue et la plus douloureuse à cicatriser mais que lorsqu'on voyais enfin le bout du tunnel on en ressortait beaucoup plus fort, et plus epanouie...
Et lorsqu'on est plus epanouie, on attire des gens normaux qui ont des envies comme nous de simplicité, spontanéité, de vie tout simplement.... ;)

Enfin vivre pour soi, reflechir sur soi afin de ne pas retomber dans les memes travers...*

Je parlais la derniere fois de purification, je n'imaginais meme pas dimanche dernier à quel point ce terme etais vrai!!!

Je continerai à poster dans ma nouvelle vie pour vous raconter mes peripeties mais je tenais aussi à redonner un message d'espoir à ceux qui ne sont pas encore "gueris", pour montrer qu'on peut rebondir et plus haut encore...

Mon ex est paumé, il l'a toujours été, je me suis trop longtemps voilé la face...
Il faudra beaucoup de temps (en années je pense) pour qu'il travaille sur lui et murisse enfin...
Bref la vie qu'il pourrait me proposer ne me fait pas rever...

Ensuite je rajouterai une chose:
il ne faut pas reflechir à comment etre, faire ou ne pas faire pour etre parfait...
Nous ne sommes pas parfait et heureusement d'ailleurs...
A rechercher la perfection, on se pert soi meme...
Il faut simplement admettre qu'on puisse ne pas nous aimer, ou ne plus nous aimer...
Et cela ne doit pas remettre en cause nos valeurs, notre personnalité...
Simplement que deux etre peuvent ne plus etre compatible à un moment donné ;)

Alors je finis ma prose par une grande déclaration:

NON, JE NE VEUX PLUS RECONQUERIR MON EX!!!!!!!!!!

Et je me sens super bien!!!! :mrgreen:
BY admin

Salut chouchou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Ariane
Ca fait vraiment plaisir de te voir comme ça ! Et merci de nous montrer qu'il y a aussi des gens normaux dehors :mrgreen:
BY Fanette
Ce post est rempli de pensées positives dis donc!
Je suis trés heureuse pour toi ma belle, trés heureuse que tu te sentes enfin bien dans ta tête, ton corps, bien dans ta nouvelle vie. Tu es pour moi, et certainement d'autres encore, un exemple!
J'espère un jour réussir à parcourrir le même chemin que toi et être aussi épanouie!
Je te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir ;)
BY Fanette
Ariane a écrit :Ca c'est top...Donc il y a des nouveaux steaks ???
Et Ariane, qui ne pense qu'à la chair fraîche!!! :lol:
BY Ariane
C'est dimanche. Ariane déteste les dimanches. Ariane rumine tout ce que ex ex ex a dit et en a marre d'attendre a plus forte raison que l'espoir est grand. Ariane serait capable de bouffer tous les steaks juste pour que le temps passe plus vite (et aussi car c'est la saison du rut)
BY Ariane
DES !!!!

Carrément...tu sais que la viande blanche est recommandée pour la santé par rapport à la viande rouge ? ;)
BY Ariane
T'as bien raison ma belle !
N'empêche que moi mon poulet c'est pas le plus digeste qui soit (mais c'est del'élevé plein air, faut encore que j'y coupe le cou pour le mettre au four)
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Bravo à toi Chouchou ! Et viva la vida !

Bon, je vais aller courir avec les autres poulets, moi... je m'arrêterai peut-être brouter en route si je trouve mon troupeau.... :mrgreen: (si j'ai bien compris ce qu'est un steak ou un poulet... ;) )
BY chouchou
:lol: Je te rassure l'histoire du poulet et du steack est partie d'un délire sur le post à Twinny cet été, rien de dévalorisant je te rassure juste une blague...

Il n'empeche que j'aime bien le poulet :mrgreen:
BY Fanette
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Je me doutais bien... :mrgreen: (J'ai cherché, hein, histoire de pas paraître trop andouille). Mais comme le disait Mr Leclerc, à chaque steak, sa barquette... :lol:
T'es encore pas parti courir et picorer du grain toi? :lol:
Je plaisante bien entendu!!! ;)
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Ouais, si, je vais aller bouffer des graines et des asticots comme ça, ça m'évitera de pondre des postes de 3 pages... Ah, ben, non, c'est vrai, un poulet chapon pas. :o
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
J'adore écrire des choses que j'ai du mal à faire !! :mrgreen: Je vais peut-être en faire un sur les steaks, j'aime bien votre concept, c'est vendeur comme dirait Mr Leclerc :
1 - comment repérer le steak et comment le choisir ?
2 - comment cuire le steack et comment l'assaisonner ?
3 - Steak ou poulet ?
4 - Steak ou ne pas steak, it's the question ? :lol:
BY Morgane
Ah, je viens juste de lire ce post; faut prévenir quand tu changes, hein! ;)

Je suis contente de lire cela, non seulement parce que tu t'es sortie de cette histoire la tête haute, mais en plus parce que tu as su dissocier la douleur de l'ex de la douleur de l'ego.

C'est une grande avancée, et souvent on refuse de l'admettre parce que l'on reporte tout sur l'ex.

Te voilà maintenant prête à avancer, à écrire une nouvelle page, parce que, quoi qu'on pense, il faut savoir cesser de s'acharner quand on est seul à vouloir "être parfait".
Ce n'est pas en "incitant" l'autre à revenir que l'on construit du durable. Il faut être deux à être prêt. Peut-être reviendra-t-il plus tard; mais toi, pendant ce temps, tu construis ta vie.

TU peux être fière de toi, Chouchou!
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Mais une question : est-ce que justement ce n'est pas ça le but de tout cela (les interdits, le SR, etc....) ? Le site s'intitule "jerecuperemonex" mais n'est-ce pas "jemerecuperemoimême" ? Et après, seulement, on voit ? :ugeek:
BY chouchou
Merci Morgane, merci surtout parce que tu as été là pour me donner un coup de pied au fesses au moment ou j'allais peut etre repasser du coté obscur de la force :mrgreen:

Et oui il est difficile d'admettre la réalité parfois mais je vous assure qu'on se sent libéré...
Laisser l'autre evoluer...à son rythme...et continuer à avancer... ;)

Par contre je confirme le but du SR il est de se retrouver soi avant tout, seulement quand on vient d'etre largué et en detresse, il fallait bien trouver un titre beaucoup plus "vendeur" non?

Hum le post sur le steack/poulet??? :ugeek: Bonne idée en effet!!!! :D
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Pardonnez-moi, moi misérable poulet qui cherche sa pitance, c'est vrai que c'est moins vendeur...

C'est vrai qu'une fois que l'on a compris que l'on ne peut rien pour l'autre, à un moment donné, parce que c'est à lui/elle de faire le chemin, qu'intervenir serait pire que tout, on sort définitivement de notre dépendance pour enfin, penser à nous ! :D

Pour le post, je pense que c'est à la Dream Team du forum de le faire, en fait, car étant un mâle : " En tout homme sommeille un steack !" :mrgreen:
BY fannette872
contente de voir qu'on s'en sort!
Tu es un exemple pour tous, les mots me manquent pas mal en ce moment. En tout cas, tu as su prendre beaucoup de recul par rapport à ta situation et je ne peux que te dire bravo!
J'espère qu'il y en aura sur mon chemin de sgens normaux
BY Kaoru
Oh chouchou je suis tellement fière :D
Tu as bien raison de ne pas l'avoir recontacté, avec toutes ces perches que tu lui as lancé
et qu'il n'a même pas su voir :roll:

De toute façon,
Si il a un minimum de jugeote il te recontactera quand il ira mieux :D

Puis toi,
Tu vis en attendant, la tête pleine de rêve, de projet et tu mangeras du poulet :D :D :D

Et puis moi si j'ai avancé, c'est aussi grâce à toi,
Merci :D
Je t'en serais reconnaissante éternellement !

Je te souhaite le plus grand bonheur qu'il puisse y avoir ;)
BY Kaoru
J'ai pas dis que c'est grâce à toi,
J'ai dis que c'est AUSSI grâce à toi :lol:
BY fannette872
Non, mais la prochaine fois que je l'ai au téléphone, ça va être du rapide...
je vais me plaindre encore et je suis en faute un peu là dedans mais j'aimerai bien lui demander à quoi m'en tenir...Parce qu'il répond quand je l'apelles, quand ça coupe il me rapelle, il me tend des perches énormes MAIS ne me rapelle pas quand il le dit, y a comme un malaise, un truc qui cloche...Et j'aimerai bien savoir quoi...Qu'il me dise la vérité, m'en fiche si ça fait mal...Pas envie de perdre mon temps et qu'il perde le sien aussi...Y a pas mal d'incompréhension je crois...
Il m'avait dit pendant les vacances qu'il aimait pas trop avoir les gens au téléphone, qu'il préférait les voir, alors je sais pas si c'est ça...Il a un téléphone professionel mais pas privé. Il n'en veut pas. Je sais pas si c'est lié, mais j'aimerai vraiment mettre les choses au clair de façon calme...
BY chouchou
Hey MEDIO(desolée mais ton pseudo...super long :lol: ), nous sommes dignes mais nous pouvons plaisenter aussi :lol:

Ben oui quoi, on eput aussi s'envoyer des fleurs entre nous, c'est gratuits, ça mange pas de pains et puis si on attend sur des ex ou des steacks pour ça et ben pfff on est pas rendu!!! :lol:

Fanette, tu viens de le dire, ton nordiste n'aime pas le telephone...
DONC il ne prendra que tres rarement cette initiative...
DONC pas d'autre interpretations.... ;) Il est timide le monsieur???
BY fannette872
ben non c'est ça quoi... Il est extraverti, après à savoir si sentimentalement il est timide, je sais pas, on ne se connait pas assez et c'est ça que j'aimerai...
C'est la première fois que j'apelles autant un mec...La première fois! Donc j'aimerai bien que tout ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Alors mon pseudo, je suis désolé, déjà il est majuscule (Ahhhh le copier_coller, quelle plaie !) :lol: Et ensuite, si on peut même pas rire un peu dans ce monde brutal et ...Snif, ça y est je pleure... :cry:

Par contre, il y a des gens qui ont horreur du téléphone....Ca les met mal à l'aise, ca les bloque. Donc pas d'interprétation, exact ! Chouchou, un bon point. :ugeek: Et on peut être extraverti mais avoir du mal au téléphone... L'un ne va pas forcément avec l'autre.
BY fannette872
Ouais ok, mais vous trouvez pas ça gros qu'il me dise deux fois qu'il me rapelle et deux fois qu'il ne me rapelle pas? Même si il s'en excuse et qu'il me dise "t'inquiètes je t'ai pas raccroché au nez"
Ouais bon je crois que je vais attendre de l'avoir au téléphone...
Merci les amis en tout cas....
BY chouchou
:o ben j'y avais pas pensé au copié collé!!!! :shock:
Désolée alors pour cet affront!!! ;)
Par contre je te rassure, tu peux rigoler, surtout sur mon post, TOUT est permis...Car nous sommes là aussi pour plaisenter et en plus Chouchou pas susceptible!!! ;)

Sinon je te rejoint sur ton conseil à Fanette...Il y a des gens qui ne sont pas adeptes du telephone tout simplement.... :mrgreen:
BY fannette872
ah bah je pense qu'il en fait partie!Parce que quand je lui demande pourquoi il n'avait pas son propre téléphone portable privé à côté de son téléphone pro, il m'a dit: "bah c'est un choix, parce que j'ai pas le besoin d'en avoir un à côté"
Bref!Je me tais!
Bon je vais aller ranger mon repassage sinon il y en aura encore de partout demain!
BY Fanette
Oui mon ex comme ça, il déteste les conversations téléphoniques, il est super froid par téléphone, c'est d'ailleurs pour ça que je communique par sms. Même quand je l'avais au téléphone quand on était ensemble, il était pareil. Il y a des gens comme ça, principalement les mecs je trouve. J'ai un pote qui n'a JAMAIS voulu de portable, nous sommes en 2008 les mecs! Réveillez vous!!! :lol:
BY chouchou
oh oui ça j'en suis certaine ;)
Les mecs sont aussi parfois plus sensibles que nous tout court....Ben oui...
C'est pas une tare, loin de là, c'est meme touchant...
Et puis il faut prendre en compte aussi que notre independance et notre fatal attitude et ben ça peut destabiliser un homme aussi... ;)

Tu confirme Medio? ;)
BY bibalista
chouchou a écrit :hum je sais meme pas si c'est des steack..... 8-)
Peut etre des poulets :o
des poulets :o ? Madame Chouchou se tape des flics maintenant? BRAVO, c'est du propre!!:mrgreen:

Moi, perso, je m'verrais plus avec un beau petit pompier... :lol:

ok, je :arrow:
BY fannette872
:lol: :lol: bibalista dis donc!!!
Moi aussi un petit pompier... :D
Mon nordiste travaille avec un costard et tout, déjà rien que ça, ça me fait craquer alors un pompier :o :P

Oui, c'est vrai qu'il y a des hommes plus sensibles, et qui n'aime pas le téléphone...
J'ai essayé tout à l"heure...Répondeur...Je crois que le week-end, le portable n'existe pas chez lui... :?
BY Fanette
Les 7 pêchés capitaux:
-la gourmandise
-l'avarice
-la paresse
-la luxure
-la colère
-l'orgueil
et...l'envie!!!

Qu'est ce que je peux faire comme pêchés moi je vais aller tout droit en enfer! :evil: :lol:
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Ben j'ai l'impression que dans une rupture, on peut tous les passer en revue ! :shock:

Damned ! :lol: Dois-je rester célibataire et me faire moine pour éviter la damnation ! :twisted:
BY fannette872
je te suis, je me fais bonne soeur! :arrow: Aller on y va MEDIO!
par contre je veux pas ne plus avoir le droit de parler!!
On a remarqué...Fannette ou comment raconter sa vie en deux secondes! :D
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Y a des ordres parlants, y en a même qui chantent et qui font de la bière..... :shock:
Mais tout compte fait, je crois que je pourrais pas... le célibat, voyez-vous.....je suis un animal grégaire ! (et pas grégorien) :D
BY fannette872
"font de la bière"
t'as que ce mot à la bouche...
Aller fais la ta société de livraison à domicile, JE TE JURE le succès t'attends!
Ah bah moi non plus, je pourrais pas m'abstenir...
BY chouchou
ouai j'imagine la scene :lol: :lol: :lol:

Tant à l'heure qu'il est il est en train de te maudire tout en ramassant encore ses dents!!! :lol: :lol: :lol:
BY fannette872
:lol:
Oh lala, jem'en veux!Si il s'est ramassé ce sera de ma faute!Je lui aurais porté la poisse!!
Ouais ben il lui en restera des dents de réserve!Roh hein il va pas me pondre une pendule! :mrgreen:
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Je ne fais que passer mais pour ceux et surtout celles ;) qui espéraient en secret que je me plante les dents dans le sommier, ben c'est loupé, faudra repasser ! :mrgreen:
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Mouaaaaaais ...... :lol: Bon, j'y vais, je vais essayer de pondre un nouveau post de 3 pages ! :mrgreen: J'aurais peut-être de l'inspiration car je dois rompre momentanément mon SR (soucis matériels). ;)
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Ouaiiis, battez-vous.... :lol: Dans la boue, dans la boue ! :lol: :lol: (C'est un bien un truc de mecs, tiens).

Faut que je fasse attention - à défaut de me viander - de pas me prendre pour un steack. :D
BY fannette872
oh non....
Tu nous parles de bière maintenant de combat de femmes dans la boue... :shock:
Euh je sais plus quoi faire...
Chouchou sortons!!! :arrow:
:mrgreen:
BY mira
bah dit donc il s'en est passés des choses depuis vendredi ! Il suffit que je m'absente 3 petits jours et hop hop hop on rajoute des rubriques, on prend de sages & belles résolutions...
En tous cas je suis ravie de ton avancée chouchou et de toutes ces bonnes nouvelles !
En même tps je ne suis que très peu étonnée...tu as une telle force de caractères...
BY Badock
In- medio, j'ai bon cherché, je ne voie le fil de ton histoire nul part. Ce n'est pas que je suis curieux ( enfin si, quand même un peu) , mais je suis sûre que ton histoire doit être intéressante pour qu'on s'y attarde de pret.

Maintenant, c'est peut être indiscret, et tu préfères rester un peu dans l'ombre.
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Bah.... si mon ex se promène sur le forum.... :shock: Mais ça m'étonnerait ! ;) Bah, histoire banal, séparation "à l'amiable", des sentiments mais on verra, reconquête ? Je sais pas. Rien de bien folichon. Juste de quoi trouver un rocher sur une cascade et méditer ! :mrgreen: En latin ! :lol:
BY fannette872
oui mais total on ne sait pas les petites bêtises que tu as faite!!Raconte nous!!Ce n'est pas de la curiosité c'est qu'on veut t'aider! :D
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Petites bêtises ? Voyons : je suis tombé sur ses mails involontairement. Donc interprétation à fond..... Début d'amitié-amoureuse ambiguë au bout de 2 semaines de cohabitation "forçée"... sinon, je vois pas....je suis peut-être trop désabusé pour la reconquérir donc je fais peu de bêtises ?? :roll:
BY Astartee
rhoooo j'avais pas vu ce post...le forum est en plein développement c'est sympa, mais en même temps je m'y perd.

J'adore ton état esprit actuel chouchou, pleins de pensées positives et vraiment je crois que le bout du tunnel est juste en face de toi...si tu n'es pas déjà en train d'entamer sa sortie!

Ca fait plaisir franchement d'en arriver à cette étape, on a l'impression de laisser un poids énorme derrière nous (les boulets nous retardant forcément...). On se sent beaucoup plus forte et réellement maîtresse de la situation, de notre vie.

A tout ceux/celles qui galèrent (on ne va pas se leurrer non plus, nous aussi on a des périodes "moins" de temps en temps mais ça s'espacent et c'est moins intense), il ne faut pas désespérer, avec ou sans ex à la fin de cette épreuve, on en sort toujours gagnant!
BY fannette872
Coucou, bon j'ai un peu déserté le forum (quoi deux jours?) j'ai pas eu le temps de lire ce qui s'est dit je vous fais juste de très gros bisous à tous!
Et kisait, re-bienvenue parmi nous!
BY chouchou
merci Morgane de prendre de mes nouvelles

Fanette et Medio petits medisants va!!! :lol:

Pas la forme olympique mais ça ira mieux.....

J'ai plein de batons dans les roues + evenements pas top ds mon entourage depuis le debut de cette semaine...je suis pourtant positive mais là c'est chiant .....

Vivement que cette semaine pourrie se termine et surtout vivement que la roue tourne aussi!!!!! :evil:
BY fannette872
Bon je n'ai pas pu me retenir d'aller sur internet chez mes amies:
chouchou, comme on dit, c'est la mauvaise période du mois, j'espère seulement que c'est pas trop grave...Continue de rester positive ça ne peut que te servir!
Et les mecs, on se calme!! :mrgreen:
BY chouchou
ouai mauvaise période de poisse....

Pour dire, je suis invitée ce soir, et j'ai pas envie d'y aller... :shock: je prefererais rester dans ma grotte, au calme.... :roll:
BY koala75
Heureux de voir que tu as définitivement tourné la page ( en fait je pensais que tu l'avais déja fait il y a deux mois quand tu as ouvert ton nouveau post "ma nouvelle vie") mais content de voir que cette fois c'est la bonne!
:D