Aller au contenu

ENFIN!!!!!!!!!!!!!

chouchou

Messages recommandés

Je me doutais bien... :mrgreen: (J'ai cherché, hein, histoire de pas paraître trop andouille). Mais comme le disait Mr Leclerc, à chaque steak, sa barquette... :lol:

T'es encore pas parti courir et picorer du grain toi? :lol:

Je plaisante bien entendu!!! ;)

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais, si, je vais aller bouffer des graines et des asticots comme ça, ça m'évitera de pondre des postes de 3 pages... Ah, ben, non, c'est vrai, un poulet chapon pas. :o

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

J'adore écrire des choses que j'ai du mal à faire !! :mrgreen: Je vais peut-être en faire un sur les steaks, j'aime bien votre concept, c'est vendeur comme dirait Mr Leclerc :

1 - comment repérer le steak et comment le choisir ?

2 - comment cuire le steack et comment l'assaisonner ?

3 - Steak ou poulet ?

4 - Steak ou ne pas steak, it's the question ? :lol:

Ah, je viens juste de lire ce post; faut prévenir quand tu changes, hein! ;)

Je suis contente de lire cela, non seulement parce que tu t'es sortie de cette histoire la tête haute, mais en plus parce que tu as su dissocier la douleur de l'ex de la douleur de l'ego.

C'est une grande avancée, et souvent on refuse de l'admettre parce que l'on reporte tout sur l'ex.

Te voilà maintenant prête à avancer, à écrire une nouvelle page, parce que, quoi qu'on pense, il faut savoir cesser de s'acharner quand on est seul à vouloir "être parfait".

Ce n'est pas en "incitant" l'autre à revenir que l'on construit du durable. Il faut être deux à être prêt. Peut-être reviendra-t-il plus tard; mais toi, pendant ce temps, tu construis ta vie.

TU peux être fière de toi, Chouchou!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Mais une question : est-ce que justement ce n'est pas ça le but de tout cela (les interdits, le SR, etc....) ? Le site s'intitule "jerecuperemonex" mais n'est-ce pas "jemerecuperemoimême" ? Et après, seulement, on voit ? :ugeek:

Merci Morgane, merci surtout parce que tu as été là pour me donner un coup de pied au fesses au moment ou j'allais peut etre repasser du coté obscur de la force :mrgreen:

Et oui il est difficile d'admettre la réalité parfois mais je vous assure qu'on se sent libéré...

Laisser l'autre evoluer...à son rythme...et continuer à avancer... ;)

Par contre je confirme le but du SR il est de se retrouver soi avant tout, seulement quand on vient d'etre largué et en detresse, il fallait bien trouver un titre beaucoup plus "vendeur" non?

Hum le post sur le steack/poulet??? :ugeek: Bonne idée en effet!!!! :D

Pardonnez-moi, moi misérable poulet qui cherche sa pitance, c'est vrai que c'est moins vendeur...

C'est vrai qu'une fois que l'on a compris que l'on ne peut rien pour l'autre, à un moment donné, parce que c'est à lui/elle de faire le chemin, qu'intervenir serait pire que tout, on sort définitivement de notre dépendance pour enfin, penser à nous ! :D

Pour le post, je pense que c'est à la Dream Team du forum de le faire, en fait, car étant un mâle : " En tout homme sommeille un steack !" :mrgreen:

contente de voir qu'on s'en sort!

Tu es un exemple pour tous, les mots me manquent pas mal en ce moment. En tout cas, tu as su prendre beaucoup de recul par rapport à ta situation et je ne peux que te dire bravo!

J'espère qu'il y en aura sur mon chemin de sgens normaux

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Oh chouchou je suis tellement fière :D

Tu as bien raison de ne pas l'avoir recontacté, avec toutes ces perches que tu lui as lancé

et qu'il n'a même pas su voir :roll:

De toute façon,

Si il a un minimum de jugeote il te recontactera quand il ira mieux :D

Puis toi,

Tu vis en attendant, la tête pleine de rêve, de projet et tu mangeras du poulet :D :D :D

Et puis moi si j'ai avancé, c'est aussi grâce à toi,

Merci :D

Je t'en serais reconnaissante éternellement !

Je te souhaite le plus grand bonheur qu'il puisse y avoir ;)

Non, mais la prochaine fois que je l'ai au téléphone, ça va être du rapide...

je vais me plaindre encore et je suis en faute un peu là dedans mais j'aimerai bien lui demander à quoi m'en tenir...Parce qu'il répond quand je l'apelles, quand ça coupe il me rapelle, il me tend des perches énormes MAIS ne me rapelle pas quand il le dit, y a comme un malaise, un truc qui cloche...Et j'aimerai bien savoir quoi...Qu'il me dise la vérité, m'en fiche si ça fait mal...Pas envie de perdre mon temps et qu'il perde le sien aussi...Y a pas mal d'incompréhension je crois...

Il m'avait dit pendant les vacances qu'il aimait pas trop avoir les gens au téléphone, qu'il préférait les voir, alors je sais pas si c'est ça...Il a un téléphone professionel mais pas privé. Il n'en veut pas. Je sais pas si c'est lié, mais j'aimerai vraiment mettre les choses au clair de façon calme...

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...