Une autre forme de Happy end...
BY sapias
Merci à Monsieur l'Admin de JRME qui a répondu aux attentes exprimées à différentes reprises, à savoir renforcer les thèmes post Reconquête. C'est chose faite maintenant, j'en profite pour inaugurer fièrement ce nouveau thème.

Après des mois de tumulte, de tristesse et d'incompréhension, j'ai finalement accepté la vérité de mon ex-histoire et ai décidé que je perdais un temps phénoménal à courir après une chimère.

Je ne veux donc PLUS récupérer ma satanée ex !
;)
BY admin

Salut sapias!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY caramia
Pareil ! Mon ex est quelqu'un de formidable, mais handicapé sentimetnal. Je ne veux plus le récupérer :D
BY Astartee
Moi non plus, il n'est pas prêt et moi je suis déjà à une autre étape dans ma vie. Que du bon en somme après le SR!
BY Fanette
Qu'est ce que j'ai hâte d'être enfin "guérie" et pouvoir venir poster sur ce topic...
BY fannette872
Et bah moi aussi, contente de poster là...
Je me suis aussi rendue compte que je n'avais plus rien à faire avec mon ex...Ce n'était pas quelqu'un de méchant, juste qu'il a joué un jeu d'égoiste...Ce n'était pas quelqu'un pour moi, j'ai mis du temps à m'en rendre compte mais mieux vaut tard que jamais!
Aujourd'hui, j'essayes de me lancer dans une histoire où j'entendrais un "je t'aime" sincère...
BY Kaoru
De même je me joins à votre topic,
Pour le moment je n'ai pas la tête à penser à lui,
Je ne le veux plus :D
BY Ariane
Moi aussi.................nan je déconne (et puis c'est pas crédible venant de moi :mrgreen: )
BY chouchou
Ariane ,

Quand j'ai vu ton pseudo en dernier post je me suis dis ben....qu'est ce qu'elle fout ici!!! :lol: :lol: :lol:
BY fannette872
badock... :oops:
:mrgreen:
C'est quand même désastreux que personne ne m'ait encore dit ça...J'en viens à douter de mes qualités
BY Badock
badock...

C'est quand même désastreux que personne ne m'ait encore dit ça...J'en viens à douter de mes qualités
Ce fût un réel honneur d'avoir été le premier.
BY chouchounyc
J'ai l'impression que notre petit groupe de l'été est arrivé presque entier à cette rubrique. Bravo je suis fière de vous, que dis je...de nous car je suis dans le même cas.
Bye bye le marsien, je garde les amis de NYC et les souvenirs de vie de princesse.
Pour le reste, je trouve que cette phrase est un parfait résumé de mon état d'esprit actuel:" si je t'ai aimé, je ne m'em souviens plus"
A bon entendeur...
BY sapias
tu as raison chouchounyc : on en a fait du chemin tous ensemble depuis cet été ! Et globalement, on s'est tous entraînés et "tirés" (vers le haut) et, je l'espère, on arrive aussi à apporter un peu d'aide, de réconfort et de clarté à toutes celles et tous ceux qui nous ont rejoint depuis ?!

C'est beau quand même d'avoir guéri aussi rapidement (je sais, c'est relatif mais imaginons 2 secondes où nous en serions encore aujourd'hui sans JRME ?!) mais aussi d'avoir progressé d'un point de vue personnel, spirituel et collectif.
BY fannette872
Ben moi je te le dis sapias, sans le forum et sans mon nordiste, je n'en serais pas là où j'en suis aujourd'hui...
Merci à tout le monde encore! ;)
BY sapias
Au risque de passer pour un sacré rigolo, je maintiens sur ce post ce que j'en disais initialement mais avec une certaine subtilité lexicale ! :lol:

Donc je ne veux plus récupérer mon ex, exception faite qu'elle me fasse comprendre que c'est ce qu'elle veut ! :shock: :mrgreen: :arrow:
BY commejaimerais
Mouais en même temps si tu essayes très fort, t'auras pas trop de mal à comprendre je pense... même si elle a rien fait pour
BY sapias
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu me dis là, commejaimerais ?!
Tu m'éclaires, please ?
BY commejaimerais
Je veux dire que, surtout quand l'autre ne parle pas clairement, on comprend souvent ce qu'on veut comprendre.

Donc si jamais tu as envie de la récupérer, tu trouveras toujours une interprétation à ses gestes te permettant de te convaincre qu'elle essaye de te "faire comprendre" qu'elle veut que tu la récupères.

Donc ta phrase n'engage à rien, voilà ce que je voulais dire :lol:
C'est plus clair?
BY sapias
Allez zou, un petit up pour 2 raisons : tout d'abord pour les nouveaux/nouvelles de JRME, mon histoire peut vous être utile puisque je suis passé de la phase reconquête de mon ex (finalement échec) à la phase reconstruction, qui fonctionne bien.
Cette phase de reconquête est là --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... ?f=6&t=959

Ensuite, un point sur cette histoire. Après nous être revus mi-octobre et être ressortis ensemble, je l'ai invitée en soirée fin octobre mais elle a décliné. Je l'ai rappelée début novembre, ai parlé à son répondeur :mrgreen: puis lui ai laissé un message.
Depuis aucune nouvelle, je n'ai pas relancé et ne pense pas le faire de toute façon. Chaque jour passant je pense à elle de moins en moins.

Étrangement, j'ai quand même rêvé d'elle cette nuit (rare). Je l'appelais au téléphone mais elle me faisait comprendre qu'elle ne voulait plus me parler. Je ne me souviens pas du reste mais je me demande si ce n'est pas un signe "avant-coureur" de je ne sais quoi. :?

Pour finir, l'envie et l'espoir m'ont abandonné, j'ai complètement abdiqué et suis passé à autre chose. Maintenant, je sais aussi que si je me retrouvais dans la même pièce qu'elle et qu'elle désirait m'embrasser (son "truc" avec moi) je ne pourrais que succomber à moins que...je ne sois tombé amoureux d'une autre entre temps ! ;)
Ce que je me souhaite, forcément !
BY Twiny
Pareil Sapias, de tout cœur je te le souhaite.

J'espère très vite comme toi en être à cette étape d'abdication.
On doit vraiment se sentir très bien.
Et DIGNE surtout car aucun regret.

Bravo pour ton avancé.
BY Amandine
Pareil Sapias, je te souhaite sincèrement d'être heureux et de tomber amoureux
BY commejaimerais
Contente de te revoir ici, Sapias ;) (ça reste la seule section du forum où on est sûr/e de réussir à terme!)