sapias Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci à Monsieur l'Admin de JRME qui a répondu aux attentes exprimées à différentes reprises, à savoir renforcer les thèmes post Reconquête. C'est chose faite maintenant, j'en profite pour inaugurer fièrement ce nouveau thème.Après des mois de tumulte, de tristesse et d'incompréhension, j'ai finalement accepté la vérité de mon ex-histoire et ai décidé que je perdais un temps phénoménal à courir après une chimère.Je ne veux donc PLUS récupérer ma satanée ex ! ;) Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Salut sapias! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Pareil ! Mon ex est quelqu'un de formidable, mais handicapé sentimetnal. Je ne veux plus le récupérer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Moi non plus, il n'est pas prêt et moi je suis déjà à une autre étape dans ma vie. Que du bon en somme après le SR! «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Qu'est ce que j'ai hâte d'être enfin "guérie" et pouvoir venir poster sur ce topic... "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Et bah moi aussi, contente de poster là...Je me suis aussi rendue compte que je n'avais plus rien à faire avec mon ex...Ce n'était pas quelqu'un de méchant, juste qu'il a joué un jeu d'égoiste...Ce n'était pas quelqu'un pour moi, j'ai mis du temps à m'en rendre compte mais mieux vaut tard que jamais!Aujourd'hui, j'essayes de me lancer dans une histoire où j'entendrais un "je t'aime" sincère... "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Je t'aime Fanette....Bon, je sort :arrow: Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Je t'aime Fanette....Bon, je sort :arrow: :lol: :lol: :lol: Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleh Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bah moi aussi...j'en veux plus.... "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 De même je me joins à votre topic,Pour le moment je n'ai pas la tête à penser à lui,Je ne le veux plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Moi aussi.................nan je déconne (et puis c'est pas crédible venant de moi :mrgreen: ) "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ariane , Quand j'ai vu ton pseudo en dernier post je me suis dis ben....qu'est ce qu'elle fout ici!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 badock... :oops: :mrgreen: C'est quand même désastreux que personne ne m'ait encore dit ça...J'en viens à douter de mes qualités "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 badock... C'est quand même désastreux que personne ne m'ait encore dit ça...J'en viens à douter de mes qualités Ce fût un réel honneur d'avoir été le premier. Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 J'ai l'impression que notre petit groupe de l'été est arrivé presque entier à cette rubrique. Bravo je suis fière de vous, que dis je...de nous car je suis dans le même cas.Bye bye le marsien, je garde les amis de NYC et les souvenirs de vie de princesse.Pour le reste, je trouve que cette phrase est un parfait résumé de mon état d'esprit actuel:" si je t'ai aimé, je ne m'em souviens plus"A bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés