Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
salut à tous,

pour l'instant, je suis en SR (pas très difficile, lui aussi, lol) depuis 1 mois environ.

Dans 2 semaines, je vais le voir, nous serons au même endroit pendant 3/4 jours.
je ne sais pas si c'est trop tôt pour tenter la reconquête, mais en tous cas, ce sera une occasion naturelle de le voir, sans qu'aucun de nous n'ai à décrocher son téléphone (je le sais, et lui aussi)

Quelle attitude avoir?
bien sûr, sympathique et jolie, mais ça je le suis naturellement ( :-King )
D'abord, je le laisse venir, c'est évident, mais après?
:-Party :-Party :-Party :-Party
Modifié en dernier par coline le 19 juil. 2010, 15:51, modifié 1 fois.

Salut coline!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Et après ? Laisse le venir, encore, encore et encore :ugeek:

En fait, ce qui fait foirer la reconquête, c'est que ... disons que petit à petit, il y a un rapprochement qui se fait .
Et que se passe-t-il ?? Le largué s'emballe, et brûle les étapes, pensant que çà y est, l'ex a fait telle ou telle chose, et que c'est bon, c'est gagné .

On se laisse aller, on exprime ses émotions, et l'ex fuit .

Alors la solution, c'est de rester naturelle, distante, ...
Pas TOUT le temps distante, faut bien qu'il y ait un rapprochement xD Mais distille tes émotions positives, fais en sorte de le laisser sur sa faim ...
Ne te laisse pas submerger par l'amour si il veut te prendre dans ses bras, ou si il te dit un mot sympa. Reste calme, et contrôle toi .

En espérant que çà aille bien pour toi !
Ouai, J'ai envoyé la lettre de John alexander, mais en très modifiée, et elle a peté un cable, elle me hait ( on me dit que c'est des sentiments amoureux ... mais dans ce cas, çà ne m'aide pas beaucoup, alors On s'en fou ).

Depuis ce jour, je suis en SR, et aujourdhui, c'est l'anniversaire de Mademoiselle :mrgreen:

Un ptit sms s'impose ^^

Courage à toi !
Je l'ai envoyé ^^

Je te souhaite un bon anniversaire. J'espère que çà va bien de ton côté. Amuse-toi bien, bises

Ce à quoi elle a répondu, une heure après :

Merci, bonnes vacances

Mouai ... donc en gros, patience, SR, parce que elle a encore la haine .... la haine que je lui coure pas après :mrgreen:
ggrr, c'est chiannnnt!

moi j'ai 0 news depuis 3 semaines !

et je suis sûre que j'en aurais pas avant le week end du 29, où on va se voir en vacances...

d'un côté, c'est bien parce que j'attends pas scotchée à mon phone, d'un autre, ben... j'en aurai pas de ptit sms de sa part, bouhouh

(et de toute façon, je suis scotchée à mon ordi, la nullarde)

en tous cas, je voulais te dire okayyy, que je te trouve très mature pour ton jeune âge, et que je trouve souvent tes commentaires très justes
(t'inquiete, j'te drague pas, j'ai donné dans le jeune, ça va, merci!)
Et bien si tu dois te préparer pour le 29, fais le à fond !!
Sachant que vous allez vous voir plusieurs jours, met en plein la vue !! ........ tout en distillant ... ne te donne pas à lui le premier soir haha :mrgreen:

Je te remercie pour ton compliment Coline :-Lov
Le truc, c'est que ... malgré mon jeune âge, la vie a fais en sorte que je doive me débrouiller dans tout les domaines ... ce qui donne une certaine illusion de maturité ^^

J'ai connu beaucoup de femmes, mais c'est la première qui me largue ... Autant dire que çà m'a fais un coup dans le bide ^^

A me demander si je ne suis pas en mode reconquête par pur égo ( je préfère être honnête sur ce point là )
Je me pose encore beaucoup de questions ^^

en tout cas, en cas d'évolution ... note tout ici, ou sur les topics où on se croise ... faut qu'on fasse des briefing :mrgreen:
hello

pour t'aider dans ta reconquete, je te dirai plusieures choses:

. reste toi meme assume toi le mieux possible. être naturel et détendu
. ne parle pas du passé, intéresse toi au present. pendant votre séparation et surtout pendant ton SRtu as du t'occuper faire plein de choses intéressantes (du moins j'espère que tu n'es pas resté cloitrée chez toi en regardant les jours défiler, au quel cas tu es mal barrée ;) )

ce qui fait foirer une reconquête? c'est simple:

. arriver en etant en demande ou en attente(rien de plus repoussant que quelqu'un qui arrive en espoir de reconquete. l'objectif c'est juste de le revoir, RIEN D'AUTRE!

C'est le truc a eviter.

N'attend rien de cette reconquête, dis toi juste que tu vas le revoir... ne montre pas tes sentiments, soit épanouie et détendu, tu n 'en seras que plus séduisante.

Avis perso :)
je sens que ça me démange cette reconquête...
il y a 3 jours, je me sentais prête, parce que suffisamment détachée, mais depuis samedi, je ne fais que parler de ça avec Puppis, et du coup ça me remet la pression...
Si tu ne le sent pas, laisse toi encore un peu de temps ;)
SamDaPiRatE a écrit : ce qui fait foirer une reconquête? c'est simple:

. arriver en etant en demande ou en attente(rien de plus repoussant que quelqu'un qui arrive en espoir de reconquete. l'objectif c'est juste de le revoir, RIEN D'AUTRE!

C'est le truc a eviter.

N'attend rien de cette reconquête, dis toi juste que tu vas le revoir... ne montre pas tes sentiments, soit épanouie et détendu, tu n 'en seras que plus séduisante.

Avis perso :)
:-1

Essaye de te détendre, de t'amuser.... Cela doit être un plaisir de le revoir, pas une contrainte ^^ Un peu comme si tu allais t'amuser à une sortie Jrme lol Tu vas voir quelqu'un que tu apprécie, passer un bon moment et c'est tout ^^ Le reste, c'est pour plus tard.

bisous :-Lov
Oups pardon c'est vrai que ça peut être pris dans ce sens xD
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :idea:

Non dans le sens de ne pas se prendre la tête et passer un moment à se détendre, discuter, .... (sans alcool pour voir son ex ^^ sinon on risque de ne pas se maitriser :-Bam :-Uzi :F )
J'ai pris ça comme exemple car Coline a fait l'une ou l'autre soirée ces temps-ci : qu'elle garde un peu cet état d'esprit d'avant soirée afin de déstresser :P :oops:

Et pas l'état post soirée, hein :lol: :mrgreen: :idea:

;)
Ariane a écrit :[quote="Pralineglacée"

Un peu comme si tu allais t'amuser à une sortie Jrme
Tu lui conseilles donc se se bourrer la gueule ? Je suis pas sûre du résultat...[/quote]

Moi, je crois que je vais être obligé d'en venir à ce résultat, quoi qu'en ce moment j'ai de l'entrainement :lol: :lol: