Ariane Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 [quote="Pralineglacée" Un peu comme si tu allais t'amuser à une sortie Jrme Tu lui conseilles donc se se bourrer la gueule ? Je suis pas sûre du résultat... Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Oups pardon c'est vrai que ça peut être pris dans ce sens xD :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :idea: Non dans le sens de ne pas se prendre la tête et passer un moment à se détendre, discuter, .... (sans alcool pour voir son ex ^^ sinon on risque de ne pas se maitriser :-Bam :-Uzi :F )J'ai pris ça comme exemple car Coline a fait l'une ou l'autre soirée ces temps-ci : qu'elle garde un peu cet état d'esprit d'avant soirée afin de déstresser :P :oops: Et pas l'état post soirée, hein :lol: :mrgreen: :idea: ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 [quote="Pralineglacée" Un peu comme si tu allais t'amuser à une sortie Jrme Tu lui conseilles donc se se bourrer la gueule ? Je suis pas sûre du résultat...Moi, je crois que je vais être obligé d'en venir à ce résultat, quoi qu'en ce moment j'ai de l'entrainement :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés