Une autre forme de Happy end...
Bonjour à tous,

Comme beaucoup je m'étais inscrite sur ce forum après avoir été lâchement larguée...
Il m'avait quitté du jour au lendemain en faisant le mort et en m'ignorant.

Bien entendu, j'étais effondrée ne comprenant pas comment un homme qui était aussi affectueux, aussi gentil, attentionné pouvait me faire ça...il semblait vraiment être amoureux.
Un relation de quelques mois où j'étais sur un petit nuage.
Pour moi le monde s'effondrait et la douleur immense.

Et c'est là que commençait mon année cauchemardesque, la pire de ma vie.
Malheureusement, je m'étais mise dans la tête de le récupérer parce que pour moi c'était l'homme qui me fallait, et j'étais même sure qu'il allait me revenir, c'était pas possible qu'il me laisse.

Bref, j'ai essayé de reprendre contact, je ne lui ai jamais fait de reproches, toujours à faire la fifille gentille, à lui écrire des sms alors que lui me répondait quand bon lui semblait.

J'avais même réussit à le voir il y a quelques mois, on avait passé une journée super ensemble où il avait été super gentil et tout,j'avais encore espéré mais le lendemain de nouveau l'ignorance...

Bref j'ai pris mon courage à deux mains, je l'ai appelé et lui ai dit ce que j'avais sur le cœur tout en restant polie. On avait jamais parlé de la rupture auparavant.
J'en ai aussi profité pour lui demander les raisons de ce largage.
Et c'est là qu'il m'a dis qu'il n'était tout simplement pas tombé amoureux (bien que je sois super lol), en plus il était exigeant . ET pour sa lâcheté, il n'avait pas osé me le dire en face pour ma me faire de mal.
Et il m'a fait comprendre qu'en gros je n'étais absolument rien de rien pour lui.
Après une semaine de dépression aiguë lol après ces révélations, j'ai enfin commencé mon deuil.

C'est là que j'ai compris que vraiment, mais vraiment il n'était pas celui que je croyais.
Il m'a ouvert les yeux sur ce qu'il était, un être méprisant, orgueilleux et égoïste déguisé en ange.
Et que surtout pendant un an je me suis fait des films...tellement loin de la réalité

Aujourd'hui, je me sens enfin libérée, je respire, il n'est plus rien!
Je recommence à regarder autour de moi, des hommes me plaisent bref j'ai l'impression d'être sortie de l'enfer. Plus de SR, plus d'efforts pour le récupérer bref oufffffffff.

C'est vrai que il y a des matins où c'est encore un peu dur, et que ma confiance en moi a pris un bon coup LOL, mais je pense que c'est un mal pour un bien car je tourne enfin la page.
Et surtout je l'ai viré de son piédestal et ça c'est génial.

Donc si j'ai vraiment un conseil à donner à tous les forumeurs et forumeuses, c'est vraiment de demander à votre ex qu'il soit clair avec vous dès le début et pas laisser trainer à se demander si peut être il a encore des sentiments, ou je ne sais quoi.

Vraiment lui demander d'être honnête avec vous c'est le meilleur moyen pour vous de tourner la page.

Voilà voilà bon courage à tous et à toutes et un ptit coucou à tous ce qui m'avaient soutenus à l'époque.

Salut Moonlight!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Hello Moonlight, je suis contente que t'aille bien. Quand on cesse d'avoir de l'espoir, c'est vraiment la libération et on se sent à nouveau vraiment au top ^^
Je te souhaite plein plein de bonheur.
Moi j'en suis au même point que toi. J'ai tout viré de mon ex et j'ai plus d'espoir et je me sens bien sans lui maintenant. ;)
C'est sur que parfois on peut repenser à un souvenir et là ça fait mal à nouveau. Et ça a brisé pas mal de chose en nous, ( dur dur pour les nexts car ils n'auront peut etre pas la vie aussi facile que les exs avec nous )

Mais on se ressaisit bien vite au final. Et puis tant pis pour eux, ils n'ont pas su comprendre ce qu'ils perdaient. Je leur souhaite de connaitre la souffrance en amour( c méchant, mais je le leur souhaite )

Bisous :-Lov
bonjour

j'ai un peu suivi ton histoire et je suis ravie que t'ai pu enfin tourner la page!

j'ai été larguée comme toi,sauf que moi je n'ai jamais eu d'explication,cela fait maintenant 2ans que mon histoire s'est achevée et 8mois que j'ai abdiquée définitivement!
je me sens bien mieux sans mon ex et comme pense marinette je lui souhaite qu'un jour la vie lui fait rapeler le mal qu'il a pu faire!

ce n'est pas eux qui nous ont quitté c'est la vie qui nous a débarassé d'un crétin :D
Moonlight a écrit :Bonjour à tous,

Comme beaucoup je m'étais inscrite sur ce forum après avoir été lâchement larguée...

Bien entendu, j'étais effondrée ne comprenant pas comment un homme qui était aussi affectueux, aussi gentil, attentionné pouvait me faire ça...il semblait vraiment être amoureux.

Malheureusement, je m'étais mise dans la tête de le récupérer parce que pour moi c'était l'homme qui me fallait, et j'étais même sure qu'il allait me revenir, c'était pas possible qu'il me laisse.

Bref, j'ai essayé de reprendre contact, je ne lui ai jamais fait de reproches, toujours à faire la fifille gentille, à lui écrire des sms alors que lui me répondait quand bon lui semblait.

J'avais même réussit à le voir il y a quelques mois, on avait passé une journée super ensemble où il avait été super gentil et tout,j'avais encore espéré mais le lendemain de nouveau l'ignorance...

Bref j'ai pris mon courage à deux mains, je l'ai appelé et lui ai dit ce que j'avais sur le cœur tout en restant polie. On avait jamais parlé de la rupture auparavant.
Et c'est là qu'il m'a dis qu'il n'était tout simplement pas tombé amoureux (bien que je sois super lol), en plus il était exigeant . ET pour sa lâcheté, il n'avait pas osé me le dire en face pour ma me faire de mal.
Et il m'a fait comprendre qu'en gros je n'étais absolument rien de rien pour lui.
Après une semaine de dépression aiguë lol après ces révélations, j'ai enfin commencé mon deuil.

C'est là que j'ai compris que vraiment, mais vraiment il n'était pas celui que je croyais.
Il m'a ouvert les yeux sur ce qu'il était, un être méprisant, orgueilleux et égoïste déguisé en ange.
Et que surtout pendant un an je me suis fait des films...tellement loin de la réalité

Je recommence à regarder autour de moi, des hommes me plaisent bref j'ai l'impression d'être sortie de l'enfer. Plus de SR, plus d'efforts pour le récupérer bref oufffffffff.

C'est vrai que il y a des matins où c'est encore un peu dur, et que ma confiance en moi a pris un bon coup LOL, mais je pense que c'est un mal pour un bien car je tourne enfin la page.

Donc si j'ai vraiment un conseil à donner à tous les forumeurs et forumeuses, c'est vraiment de demander à votre ex qu'il soit clair avec vous dès le début et pas laisser trainer à se demander si peut être il a encore des sentiments, ou je ne sais quoi.

Vraiment lui demander d'être honnête avec vous c'est le meilleur moyen pour vous de tourner la page.

Voilà voilà bon courage à tous et à toutes et un ptit coucou à tous ce qui m'avaient soutenus à l'époque.

:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra
Coucou Moonlight,
Pareillement pour moi..un jour choyée, adorée, entourée, le lendemain, jetée,anéantie, rayée de sa vie...exactement pour les mêmes raisons...et de la même façon...

idem, la page est tournée et je me sens soulagée!!

C'est bien que tu es tournée la page...tu mérites un homme qui t' aimes pour celle que tu es!!

Je te souhaite un superbe été !!
Bisous !!
:-Heart
@Marinette:

Coucou ma belle Marinette, comment vas tu !
Je suis bien contente que tu ai enfin viré ton ex, aux chiottes les abrutis :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est fou comme on se sent libérée quand ce foutu espoir disparait, comme si par magie on redevenait lucide.
T'imagine que pendant tous ces mois je ne pensais qu'à lui et à la reconquête.

C'est sur que je n'ai plus ma naïveté d'antan, et effectivement pour les nexts j'aurai du mal à refaire confiance mais bon...je suis sure qu'il existe des hommes bien meilleurs que les exs!

Tu sais je ne veux même plus qu'il revienne, je m'en fou mais complètement de sa gueule.

Bref ma chère Marinette, ce n'est que du bon qui nous attends et jte souhaite un amoureux qui soit fou de toi :mrgreen:

@lilouette:

Et tu ne lui as jamais demandé des explications?
Parce que franchement je pense que si je ne l'avais pas appelé jamais je n'aurai pu faire le deuil...il fallait que je l'entende de sa bouche, même si ça fait extrêmement mal, mais sinon j'aurai pas pu tourner la page.

En tout cas tant mieux si tu as pu l'oublier, comme quoi c'est tout à fait possible, et de toute manière des hommes qui larguent aussi lâchement ne valent pas grand chose!
Jpense qu'on a rien perdu :mrgreen: .

@Mamoushka:

Heureuse que tu sois également soulagée, parce que quand tout s'arrête du jour au lendemain sans disputes et sans rien, ça fait très mal. On ne comprend rien de rien et on se retrouve perdue.

Et tu as raison, on mérite vraiment d'être aimée, et pas des idiots qui se prennent pour des princes...
en guise d'explications,il m'a craché tous ce qui n'allait pas chez moi et avec la délicatesse d'un crétin lâche et immature!mais bon c'est de l'histoire ancienne,je retiens rien de mon ex,il m'a juste permis de plus étre naive! ;)
BY Dream
:-Bra d'apres la date d'inscription de certaine ,bienvenue au club ,sa me feras un an le mois prochain ,dont une reprise de contact en fevrier , et de nouveau larguée ,je commence petit a petit a abdiquer , car il le faut pour ma santé ,quoi que parfois j'ai encore mes montagnes russe mais ca va beaucoup mieux ,,,bientôt mon ex sera dans les chiottes aussi :lol: le next ne sera pas aussi gâté que l'ex c un fait certain :twisted:

Moonlight a écrit :Bonjour à tous,

lilouette a écrit :en guise d'explications,il m'a craché tous ce qui n'allait pas chez moi et avec la délicatesse d'un crétin lâche et immature!mais bon c'est de l'histoire ancienne,je retiens rien de mon ex,il m'a juste permis de plus étre naive! ;)
Ouais c'est vrai que la délicatesse c'est surement pas leur truc.
Moi il m'a dit quand je l'ai appelé qu'il était trop exigeant :mrgreen: .
Enfin genre t'es bien gentille, mais tu comprends t'es pas assez bien pour moi.

Le pire c'est que maintenant, même en y repensant, ça ne me fait même plus mal lol.

Mais bon ca fait flipper quand même de savoir que certains sont à ce point bons comédiens lol.
c'est bien de le prendre de cette manière.

Je crois surtout que ce genre d'experience nous apprendra à reconnaitre les hommes sinceres des comediens.

C'est dur de se dire quand même qu'on a été avec une personne à qui on a tout donné et que finalement on n'a même pas remarqué qu'ils n'etaient pas amoureux.

Pour le next je ne donnerai rien avant d'être certaine qu'il m'aime.
Ouais...c'est vrai moi aussi je me préserverai davantage...mais déjà qu'ils nous ont enlevé une grosse part de dignité,ne leur offrons pas le luxe de devenir superficielles, radines affectives ou amères.A vous tous ici qui etes généreux, sincères,et savez donner....continuez à le faire et écoutez votre coeur....juste plus de prudence, avant de tout lacher, ne pas donner le bon dieu sans confession à quiconque sans solide analyse et advienne que pourra.
Moi en tout cas, pour avoir pourtant déjà été la largueuse,je dors bien la nuit,conscience tranquille et je sais qu'aucun de mes ex n'a de rancune envers moi parce que je les ai respectés et les respecte encore.Les connards qui vous font du mal ne peuvent pas en dire autant....tout se paie dans la vie!!!
zoubida a écrit :je sais qu'aucun de mes ex n'a de rancune envers moi parce que je les ai respectés et les respecte encore.
Peut être que nos ex pensent la même chose envers nous, ils pensent qu'ils ont agis "normalement" :roll: De mon avis, c'est toujours difficile (et inutile, finalement, car leur décision est prise) de savoir ce qu'il y a dans la tête d'un ex / de quelqu'un qui nous largue.
Peut être qu'ils ont essayés de tomber amoureux, honnêtement, ou peut être qu'ils l'ont été un peu mais plus après, ou encore peut être qu'ils sont juste immatures et qu'ils nous ont largués comme ils ont pu, lâchement mais à vrai dire la tâche n'est jamais facile : quoiqu'ils fassent, ils serons haïs et ce serons les salaud de l'affaire, et tout le monde veut éviter un mélodrame.

L'essentiel, je pense, c'est d'arriver à retrouver son indépendance et d'essayer de ne pas refaire les mêmes erreurs pour plus tard. Vivre sa vie, faire de nouvelles rencontres (au sens large) ... Facile à dire, hein ? Mais je crois qu'on finit par y arriver, c'est juste que ça met du temps.

Moonlight, Marinette, et les autres, je suis content que vous alliez mieux, bon courage pour la suite! Sinon c'est l'été et il fait chaud et bÔ, woohoo ...
carmellose a écrit :
zoubida a écrit :je sais qu'aucun de mes ex n'a de rancune envers moi parce que je les ai respectés et les respecte encore.
Peut être que nos ex pensent la même chose envers nous, ils pensent qu'ils ont agis "normalement" :roll: De mon avis, c'est toujours difficile (et inutile, finalement, car leur décision est prise) de savoir ce qu'il y a dans la tête d'un ex / de quelqu'un qui nous largue.
Peut être qu'ils ont essayés de tomber amoureux, honnêtement, ou peut être qu'ils l'ont été un peu mais plus après, ou encore peut être qu'ils sont juste immatures et qu'ils nous ont largués comme ils ont pu, lâchement mais à vrai dire la tâche n'est jamais facile : quoiqu'ils fassent, ils serons haïs et ce serons les salaud de l'affaire, et tout le monde veut éviter un mélodrame.

L'essentiel, je pense, c'est d'arriver à retrouver son indépendance et d'essayer de ne pas refaire les mêmes erreurs pour plus tard. Vivre sa vie, faire de nouvelles rencontres (au sens large) ... Facile à dire, hein ? Mais je crois qu'on finit par y arriver, c'est juste que ça met du temps.

Moonlight, Marinette, et les autres, je suis content que vous alliez mieux, bon courage pour la suite! Sinon c'est l'été et il fait chaud et bÔ, woohoo ...
Oui, je suis d'accord avec toi ... il n'y a que le temps qui puisse nous aider à aller mieux ...
Coucou ma belle Marinette, comment vas tu !
Je suis bien contente que tu ai enfin viré ton ex, aux chiottes les abrutis :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est fou comme on se sent libérée quand ce foutu espoir disparait, comme si par magie on redevenait lucide.
Eh oui ! Et ben en 10 mois pour ma part ( presque 1 an aussi finalement !! ) beaucoup de périodes sombres, et puis une longue et lente abdcication. Aujourd'hui je ne pense plus à mon ex. Bien vrai que parfois 1 ou 2 souvenirs reviennent et là ça fait mal car c comme si on revivait le moment auquel on pense au présent et donc avec l'amour qui allait avec, mais d'une manière générale je ne l'aime plus, il m'a fait trop de mal et ma raison a largement pris le dessus sur les sentiments.

Coté vie sociale, je sors beaucoup, surtout avec des gens rencontré sur ce fofo ( Fig & Magou..) et de nouveaux potes que je me suis faite apré la rupture, j'ai finalement tournée une grosse grosse page, même dans mes amis., car ce ne sont pas tjrs ceux auxquels on pense qui sont là quand ça va mal. Aujourd'hui je ne laisse plus les gens me faire du mal, je suis devenue plus vigilante, et je donne moins et surtout moins de chances aux gens, je ne sais pas si c un mal ou un bien. Mais je m'aime mieux comme ça moi ^^

Enfin coté coeur on peut dire que je suis avec qqn depuis 3 semaines et j'espere que ça sera interessant.Je me sens bien avec lui, l'avenir nous dira le reste...

Doucement mais surement, le tout c'est de refaire confiance, éviter les mêmes erreurs, et j'essaie de m'attacher seulement à pas de tortue car j'ai peur d'une nouvelle déception, logique.

A savoir que je m'y attendais pas du tout, et je pensais resté célib bien plus longtemps que ça... comme quoi !

Et pour finir, ça me fait toujours plaisir d'avoir des news de gens qui m'ont bcp soutenue sur le fofo et même les totals inconnu qui ont eu la gentillesse de me donner leur avis, ne serait ce qu'une fois quand j'étais dans la galere; Ca m'a bcp touché cette aventure "JRME" et ouais on peut dire que je vais super bien en ce moment :) Je touche du bois pr que ça continue. ;)
BY Dream
Contente pour toi Marinette , pour ma part encore parfois de hauts et des bas ,mais moins douleureux qu'auparavant ,mais ils sont encore la ,je pense que le fait d'être encore céliba n'arrange pas les choses coté pensées de l'ex .
Nous sommes un peu reticentes pour un quelqconque next ,mais le mieux a faire c'est de vivre le jour le jour ,et ne pas ce poser de questions .
En réponse à Carmellose....moi je ne parle que des ruptures "hard" voire dégueulasses.Biensur c'est dur de quitter,c'est dur d'etre largué,il n'y a pas de "bonne" méthode qui épargnerait tout le monde.On peut ne plus aimer ou ne plus etre aimé, ça c'est la vie,mm si c'est douloureux.
Mais le RESPECT,c'est essentiel, ne pas traiter l'autre comme une merde, et dans mon cas, s'afficher devant tout le monde avec qqn d'autre et partout après seulement qq jours suite à la rupture...C'est un manque de respect pour notre histoire et pour moi.Il faut respecter les gens dans la vie.C'est la moindre des choses envers qqn qui a compté, respecter sa douleur et s'inquiéter de son devenir....c'est mon avis!!
Contente pour toi Marinette , pour ma part encore parfois de hauts et des bas ,mais moins douleureux qu'auparavant ,mais ils sont encore la ,je pense que le fait d'être encore céliba n'arrange pas les choses coté pensées de l'ex .
Nous sommes un peu reticentes pour un quelqconque next ,mais le mieux a faire c'est de vivre le jour le jour ,et ne pas ce poser de questions .
Eh oui, moi c ce qui m'arrive à chaque fois, et encore plus avec mon ex qui était qd meme mon Big amour !! Tant que je suis célib, ça va pas ! lol
Donc comme tu dis, vivre au jour le jour sas se poser de questions et c sur que tu vas faire 1 rencontre ou meme plusieurs . De tte façon moi je ne suis pas à l'abris qu'une nvlle rupture, alors je me prend pas trop la tete.
Mais le RESPECT,c'est essentiel, ne pas traiter l'autre comme une merde, et dans mon cas, s'afficher devant tout le monde avec qqn d'autre et partout après seulement qq jours suite à la rupture...C'est un manque de respect pour notre histoire et pour moi.Il faut respecter les gens dans la vie.C'est la moindre des choses envers qqn qui a compté, respecter sa douleur et s'inquiéter de son devenir....c'est mon avis!!
En réponse à Carmellose....moi je ne parle que des ruptures "hard" voire dégueulasses.Biensur c'est dur de quitter,c'est dur d'etre largué,il n'y a pas de "bonne" méthode qui épargnerait tout le monde.On peut ne plus aimer ou ne plus etre aimé, ça c'est la vie,mm si c'est douloureux.
Zoubida, je sais pas si tu parles du respect du Largueur envers le Largué ou du respect du Largué envers le Largeur. Mais je pense que si le Largueur pourrait avoir un minimum de respect en ne sortant pas de suite avec qqn. Le largué lui a tous les droits ! Mais je pense que finalement apres la rupture, chacun fais ce qu'il veut, puisque c la fin, et ce, meme si c très dur à accepté en tant que largué !!!
zoubida a écrit : Mais le RESPECT,c'est essentiel, ne pas traiter l'autre comme une merde, et dans mon cas, s'afficher devant tout le monde avec qqn d'autre et partout après seulement qq jours suite à la rupture...C'est un manque de respect pour notre histoire et pour moi.Il faut respecter les gens dans la vie.C'est la moindre des choses envers qqn qui a compté, respecter sa douleur et s'inquiéter de son devenir....c'est mon avis!!

hello Zoubida,

... EDIT ...

bonne chance à toi ...

Perso, je pense qu'il faut quand même beaucoup de temps avant de prendre vraiment du recul et assimiler la situation vécue comme de l'"histoire", sans y mêler des sentiments forts.
Modifié en dernier par Bibimpbab le 29 févr. 2012, 13:46, modifié 1 fois.
T'as raison Carmellose,dans un sens ça aide à passer à autre chose plutot que de nourrir de l'espoir.Maintenant quand je vois à quelle vitesse il m'a zappée,c'est un service q'il m'a rendu en m'évitant une perte de temps!!.....comme ça on est plus forts,plus expérimentés pour vivre une belle histoire avec la BONNE PERSONNE,ou en tout cas qqn de mieux!!!;)
BY Dream
marinette a écrit ::-1 :-Bra tout le monde.
Franchement moi je suis fiere de nous, je nous trouve très forts dans l'épreuve et très intelligents.
Nos exs ne savent visiblement pas ce qu'ils ont perdu...
Les prochain(e)s seront chanceux !!!!!
:-1 bien dit ...
strass a écrit :carmellose ... 1 mois et demi ? Et ben t'as eu de la chance, moi elle s'en est tapé une autre même pas 2 semaines après ! :mrgreen:
Je vous bats tous, il s'est tapé une autre 3 mois et demi AVANT! :-Clap :-Clap
J'en "rigole" maintenant mais bon....

Je pense qu'on oublie jamais de toute façon, bien sur on refait notre vie et on rencontre d'autres gens, mais ca reste quand meme en nous quelque part toute cette souffrance..

Moi c'est un peu comme Dream, je pense que le fait que je sois celib depuis si longtemps, ca n'aide pas à ne pas penser au passé, à se dire que ca nous manque de vivre une histoire d'amour..moi en tout cas j'y pense bcp bcp moins qu'avant où ca m'obsédait et je n'arrivais pas à penser à autre chose, les imaginer à deux etc...maintenant ca ne me fait presque plus rien!! Et si j'y pense, c'est un moment où je suis vraiment down, émotionnelle et tout ca (1 fois par mois si vous voyez ce que je veux dire, et encore meme pas tous les mois! lol :roll: :D )

Sinon marinette, c'est cool que tu ais bien avancé et que tu ais trouvé un nouveau copain! Pourvu que ca dure!!! Je suis contente pour toi!

Courage à Dream aussi...

Et bien sur moonlight , tu peux être fière de toi! ;)
Cet été ce sera notre tour de trouver qqu'un!!! :-King :-Heart
(perso je vais sur les plages en israel, où il y a des beaux mecs typés tout à fait mon genre, même si je rencontrerai ptet pas l'homme de ma vie, je compte bien profiter! :))

Bis a tous et courage et vive nous!!!!
Sinon marinette, c'est cool que tu ais bien avancé et que tu ais trouvé un nouveau copain! Pourvu que ca dure!!! Je suis contente pour toi!

Courage à Dream aussi...

Et bien sur moonlight , tu peux être fière de toi! ;)
Cet été ce sera notre tour de trouver qqu'un!!! :-King :-Heart
(perso je vais sur les plages en israel, où il y a des beaux mecs typés tout à fait mon genre, même si je rencontrerai ptet pas l'homme de ma vie, je compte bien profiter! :))

Bis a tous et courage et vive nous!!!!
Merci !! :oops: Mais je ne vous cache pas que c un peu dur de redonner sa confiance, encore plus quand on a été trompé comme nous ( car mon ex avait tenté de me tromper avec une pouf rencontré via FB quand même ! alors qu'à la base ce n'était pas du tout son genre de faire ça ! ) Donc quand nos nouveaux mecs nous ressortent les mêmes discours difficile de les croire, même si on aimerait. Mais bon faut y aller doucement.

Sinon c vrai qu'on garde la souffrance, d'autant plus si c t un grand amour, il a fallu enfouir, on peut jamais vraiment tout exterioriser meme en parlant à des amis ou en venant sur le forum, ça reste qq part en nous et fo vivre avec ça !

Mais parfois je ne regrette pas cette rupture ça m'apporté d'autres choses Et vive les nexts ça ne fait aucun doute que vous allez en trouver. Et je confirme tant qu'on fait pas de nvlles rencontres (significatives hein, je parle pas du lourdingue qui nous drague dans la rue ! ) on reste avec ses souvenirs, ce qui est normal puisque le présent n'est pas forcément à la hauteur du passé. mais faut pas chercher je pense, ça arrive comme ça !

Bon voyage à toi ! Rien de tel que la playa pour faire dé rencontres ;-)
BY Dream
strass a écrit :carmellose ... 1 mois et demi ? Et ben t'as eu de la chance, moi elle s'en est tapé une autre même pas 2 semaines après ! :mrgreen:
Pareil pour mon ex , il cherchais déjà sur un site de rencontre et une semaine apres été avec elle et en ménage "une femme qui avais connu il a 20ans " un hazare MON OEIL :-Uzi
Merci tipoune!

Moi franchement, je suis de plus en plus persuadée qu'il avait surement eu qqun juste après qu'il m'ait largué, si ce n'est même peut être pendant qu'on était ensemble lol.
De toute façon rien qu'à voir sa gueule sur facebook à l'époque, ça se voyait qu'il était aux anges :mrgreen: .

Enfin, une chose est sûre, comme l'a dit carmellose, tout ce qui les préoccupait après nous avoir largué ce n'est sûrement pas notre état psychologique (catastrophique pour la plupart il faut bien l'avouer :-Old ) mais surtout de vite se trouver quelqu'un :-Heart et oublier toute cette histoire.

On était plus des boulets qu'autre chose. Plus vite on sera oublié, mieux ils se porteront et pourront trouver LA personne qui fera chavirer leur cœur.
C'est pour ça que tous les pauvres largué(es) (comme moi), qui ont fermé leur bouche par fierté ou pour ne pas "embêter" l'autre, dans le but que peut être il revienne un jour (la bonne blague :mrgreen: ) ont rendu un gros gros service à leur ex, car ils ont pu aller draguer la conscience tranquille :-Ban .

Bref, il m'aura fait passé une année pas très chouette ce crétin lol.
Heureusement que toute a une fin.

Puis il faut bien l'avouer, nous maintenant on a plus rien à perdre, et surtout aucun regrets à avoir.
notre état psychologique (catastrophique pour la plupart il faut bien l'avouer :-Old )
Arf, j'avoue g t par terre perso :-p
C dingue quand même ! Enfin je dis pas c dingue dans le sens " c dingue que j'ai pu être aussi mal " car je me souviens encore bien de la souffrance qu'il a causé, mé c dingue comme le temps arrange les choses ;-)

Bisous !
Coucou marinette !

Oui c'est clair comme le temps peut réduire les souffrances.
Mais bon à l'époque je pense qu'on n'avait pas assez de recul pour analyser les choses et pouvoir relativiser.
Se faire jeter aussi violemment c'est dur pour tout, pour nos sentiments , on est encore dépendant affectivement, déjà car on était amoureuse, pour notre égo, pour notre avenir (qui semble de plus avoir de sens), nos projets, enfin bref tout.

C'est dur à gérer quand tout arrive en même temps. Et le seul qui à l'époque pouvait nous consoler, nous avait abandonné.

A ajouter à ça, l'ignorance, le mépris et l'indifférence, face à notre souffrance,de celui qu'on croyait être notre ange gardien.

Forcément, on est obligé d'être au bord du gouffre car sous le choc.

Avec le temps on commence à réaliser que cette personne n'était pas aussi gentille qu'on croyait, puis part la dépendance affective, on commence à faire notre vie sans lui nos habitudes sans lui, nos projets également change.

On se rend compte qu'on peut tout à fait exister sans notre ex, rire, passer du bon temps.
Puis les sentiments partent et on redevient lucide.
Notre ex était un banal mec comme il en existe partout dans le monde.
Qui plus est est un gros lâche.

Bien sur l'ego reste affecté un peu, mais bon ça reviendra avec le temps.

bisous ! :-Lov
Et oui, vous avez raison!
C'est vrai qu'une fois le pire passé ,c'est l'égo qui continue d'en souffrir et le manque de confiance...jusqu'à ce qu'on rencontre un nouveau!!! Et même avec ce nouveau comme le dit marinette, il faut du temps pour reprendre confiance et croire ce qu'il nous dit et ses sentiments à notre égard...donc marinette je pense que c'est norml, ca évoluera et petit à petit tu recommenceras à le croire quand il dit que tu es mignonne, intelligente, super etc ;)

En tout cas je sais pas pour vous, mais moi j'ai beaucoup besoin d'etre rassurée, de voir que je plais, que j'intéresse...bon heureusement quand je sors je reçois des compliments, on vient vers moi, ca fait un peu plaisir mais à un moment, il faut autre chose...PLUS! (= qqu'un fou de moiiiiiiiiiiiiiiiiii :-Heart ) :-King lol

Non jrigole, mais ca me manqueeeeeeee :( ne fut-ce qu'avoir qqu'un avec qui regarder un dvd le soir autre que mes parents! :?
:-Old
Eh oui tipoune les DVD avec les parents c jamais très drole :p Je connais aussi lol
C'est dur à gérer quand tout arrive en même temps. Et le seul qui à l'époque pouvait nous consoler, nous avait abandonné.

A ajouter à ça, l'ignorance, le mépris et l'indifférence, face à notre souffrance,de celui qu'on croyait être notre ange gardien.
C'est exactement ça, et je sais pas pour vous, mais pour moi en plus de la rupture, j'ai eu plein de problemes en même temps : amitiés, argent, famille... Un malheur n'arrive jamais seul, comme on dit ! Et plus d'une fois j'ai eu envie de m'accrocher à mon ex dans ces moments là mais il n'était pas là. D'ailleurs quand il m'a demandé un service par la suite, je lui ai gentiment rappelé qu'il n'avait pas été là quand j'en avais eu le plus besoin. Tant pis pour lui ! :|
En tout cas je sais pas pour vous, mais moi j'ai beaucoup besoin d'etre rassurée, de voir que je plais, que j'intéresse...bon heureusement quand je sors je reçois des compliments, on vient vers moi, ca fait un peu plaisir mais à un moment, il faut autre chose...PLUS! (= qqu'un fou de moiiiiiiiiiiiiiiiiii :-Heart ) :-King lol
Oui c'est normal, on a tous besoin de ça ;) . Après ce qui est dur c'est de retrouver ça ( c à dire tout ce qui comble la solitude et réconforte l'égo) + se sentir amoureuse en même temps. Car je ne vous cache pas que moi quand j'entends parler d'amour aujourd'hui, c'est toujours à mon ex que je pense. Je sais pas c peut etre fataliste, mais je sais au fond de moi que j'aurai du mal à retrouver un jour un mec dont je serai amoureuse comme je l'étais de mon ex. J'essaie d'accepter le fait que chaque relation est différente, mais au fond ça me manque la force des sentiments que j'avais à l'époque et que j'ai plus mtn ! Mais puisque le mec que j'aimais ne me rendais pas heureuse et m'a quitté... faut bien avancer et comme dis Moonlight: recommencer à sourire, faire des projets etc... c'est déjà un début.
marinette a écrit :
Oui c'est normal, on a tous besoin de ça ;) . Après ce qui est dur c'est de retrouver ça ( c à dire tout ce qui comble la solitude et réconforte l'égo) + se sentir amoureuse en même temps. Car je ne vous cache pas que moi quand j'entends parler d'amour aujourd'hui, c'est toujours à mon ex que je pense. Je sais pas c peut etre fataliste, mais je sais au fond de moi que j'aurai du mal à retrouver un jour un mec dont je serai amoureuse comme je l'étais de mon ex. J'essaie d'accepter le fait que chaque relation est différente, mais au fond ça me manque la force des sentiments que j'avais à l'époque et que j'ai plus mtn ! Mais puisque le mec que j'aimais ne me rendais pas heureuse et m'a quitté... faut bien avancer et comme dis Moonlight: recommencer à sourire, faire des projets etc... c'est déjà un début.
Je te comprends....!

Mais tu sais je pense que c'est normal de penser comme ça, lorsqu'on aime qqu'un sincèrement et profondément, ça prend du temps avant d'aimer à nouveau, d'un côté faut le temps de se détacher, faire le deuil, prendre des distances, reprendre confiance...et de l'autre, ben l'amour le vrai n'arrive pas souvent, on a bien des sentiments pour qqu'un mais on se rend compte que ce n'est pas aussi fort que pour un autre...c'est souvent différent, pas moins bien..

Si cet amour là était si facile à trouver ça se saurait! Donc voila jpense que c'est naturel de continuer de penser/ressentir ça pour ton ex, tu l'as vraiment beaucoup aimé, ca s'oublie pas facilement..et puis je pense ce qui joue aussi c'est que c'est ton 1er copain juste après ton ex (je crois) donc il faut le temps de s'habituer et de se familiariser avec une nouvelle relation..peut etre que tes sentiments évolueront et que tu te rendras compte que tu l'aimes tout autant, différemment mais pas moins fort! :)

En tout cas t'en fais pas, ca évolue et tu ne penseras pas tjs de cette façon par rapport à ton ex....

C'est d'ailleurs ce que j'ai trouvé incompréhensible de la part de mon ex, il disait m'aimer vraiment et dès qu'il me quitte il dit déjà je t'aime à l'autre..gerne il l'aime avec un grand A, autant que moi...mais pour moi c'est impossible, comment qqu'un qui est resté aussi longtemps avec une fille et qu'il aime soit disant sincèrement peut non seulement en aimer une autre aussi rapidement, et le DIRE à une autre aussi facilement...il faut quand meme du temps ...genre il a direct retrouvé le VRAI amour... :roll: :?

Patience....:)
Excuse moi d'intervenir tipoune. Mais ne crois tu pas qu'au bout d'un moment la patience a ses limites ? Comme pas mal d'autres choses d'ailleurs.

Tu sais, mon ex était comme le tien. Elle m'a dit Je t'aime un millier de fois. Or elle couchait encore avec son mec à l'époque.
Puis elle la lâché pour moi ...
... pour me jeter pour quelqu'un d'autre.
Du jour au lendemain. Sans se soucier de moi, de mon état, de ma santé, de mon avis, de je ne sais quoi encore.

Après tout ça y a de quoi être dégouté.
Moi au moins, je peux dire haut et fort que je l'ai toujours respectée, et que je n'ai jamais été infidèle. Ce qui est bien loin d'être son cas.
Strass je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis
Mais tu parles de quoi quand tu dis que la patience a des limites?
Je te rejoins la dedans,perso j'en ai marre d'etre patiente, mais j'ai pas compris à quoi tu faisais référence au juste?

Mais bon c'est clair, nous on a été droit, sincère et fidèle...c'est pas que dès que la situation se présente, on perd toutes nos valeurs et principes contrairement à d'autres! :)
La patience ... crois tu que tu pourrais attendre quelqu'un toute ta vie ? Quelqu'un qui t'a trompée, qui a piétiné ton coeur ?

Je suis d'accord avec toi, contrairement à d'autres nous sommes restées intègres. C'est pas donné à tout le monde.
strass a écrit :La patience ... crois tu que tu pourrais attendre quelqu'un toute ta vie ? Quelqu'un qui t'a trompée, qui a piétiné ton coeur ?

Je suis d'accord avec toi, contrairement à d'autres nous sommes restées intègres. C'est pas donné à tout le monde.
J'ai pas parlé d'attendre quelqu'un (mon ex) toute ma vie..je l'attends pas perso..

Je disais patience à marinette dans le sens qu'avec le temps, les sentiments pour son nouveau copain vont évoluer, et qu'elle finira par ne plus idéaliser l'amour qu'elle ressentait pour son ex..avec le temps, avec celui là ou pas, elle finira par aimer à nouveau tout aussi fort :)
Courage les filles, courage.

Viendra le jour ou on retrouvera confiance en nous, où on trouvera un homme qui se plaindra qu'on l'appelle pas assez, qu'on lui manque trop de trop :mrgreen: et qu'en plus il sera trop gentil, trop beau et trop ce sera l'homme de notre vie :-Lov :-Lov :-Lov

Et notre ex, hahaha ce crétin, ce vaut rien, nous courira après on nous suppliant de lui revenir, qu'on est la femme de sa vie, et qu'il a été fou de nous larguer :-Ban ...
Et nous lui répondrons, avec la froideur et le mépris dont il a tellement utiliser pour nous envoyer ballader, ah désolée mais non je ne veux plus de toi mon cher, ci trop tard :mrgreen:

Voilà c'était ma minute je rêve tropppppppp
Bah on a encore le droit de rêver!! :-Lov :-Lov :)

Tiens jvoulais vous montrer comment la nouvelle de mon ex écrit , du temps où j'allais dans sa boite mail, je pouvais pas laisser passer ça!!

"ben je l'ai ai pas
tu veut que je l'ai mette comment ?
LOL

a si lol c'est nico qui l'es a sur son pc xD "

WoWwww ca vole haut!! Je sais pas pour vous, mais je pourrais jamais être avec qqu'un qui écrit comme ça, c'est tellement moche et immature et GRAVE!! On dirait une ado de 12 ans vous trouvez pas?? Et ça fait des gosses..... :roll: :roll:

Lol
Moi c'était la minute "je me fous de la pouf de mon ex!!" :lol: :lol:
Si cet amour là était si facile à trouver ça se saurait! Donc voila jpense que c'est naturel de continuer de penser/ressentir ça pour ton ex, tu l'as vraiment beaucoup aimé, ca s'oublie pas facilement..et puis je pense ce qui joue aussi c'est que c'est ton 1er copain juste après ton ex (je crois) donc il faut le temps de s'habituer et de se familiariser avec une nouvelle relation..peut etre que tes sentiments évolueront et que tu te rendras compte que tu l'aimes tout autant, différemment mais pas moins fort! :)
Merci tipoune, je pense que tu as raison en plus ;-) Et puis je vais pas me plaindre qd meme:p
ahaha pour la pouf de ton ex, ils regretteront un jour j'en suis sure !!!!!
Viendra le jour ou on retrouvera confiance en nous, où on trouvera un homme qui se plaindra qu'on l'appelle pas assez, qu'on lui manque trop de trop :mrgreen: et qu'en plus il sera trop gentil, trop beau et trop ce sera l'homme de notre vie :-Lov :-Lov :-Lov
J'aime la minute rêve ^^ Eh oui l'homme de notre vie sera tout simplement celui qui nous laissera pas tombé pour la première pouf qui perturbe ses hormones et qui fuira dès qu'on a un coup de blues ! ;-)
Après tout ça y a de quoi être dégouté.
Moi au moins, je peux dire haut et fort que je l'ai toujours respectée, et que je n'ai jamais été infidèle. Ce qui est bien loin d'être son cas.
Completement, au moins nous, on part la tête haute et sans remords !

Bref :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 à tous encore une fois ;-)
Et oui on est géniales!! :-Blue :-Blue

Là je vous ai encore mis un message soft, pas un où elle fait sa collante "je peux pas vivre sans toi je t'aime trooppppp je mourrais si je devais te perdre jtaime jtaime jtaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" genre névrosée dépendante..
:lol: :lol:

Bon j'ai eu un sale rêve cette nuit!! Je pense vraiment que revenir sur ce forum n'est pas une bonne chose pour moi..car parler des histoires d'ex ca fait cogiter quand meme..et j''en parlais plus ni y pensais très souvent ces derniers temps (à part la fois où coup de cafard et que jlai recontacté)
Et voilà que j'ai rêvé de lui alors que ca m'arrivait plus jamais!! Mais super interessant le rêve...Il venait dormir chez moi,et dans ma tête je m'étais dit "je vais faire en sorte qu'il trompe sa copine"!!! question de ptite vengeance..
Mais il restait de marbre!! Et à un moment l'autre pouf arrive, ils s'embrassent et tout devant moi..et un moment ils arrêtent..alors moi je lui saute dessus pr l'embrasser (sur lui pas elle) et impossible de l'embrasser, on aurait dit que ses lèvres étaient collées avec du superglue!!!

Donc j'ai pas réussi mon coup...
Mais c'est très intéressant et révelateur..car je sais que la seule chose qui continue de me déranger c'est que j'espere tjs qu'il lui fera la même chose qu'à moi..que j'aurai droit à une petite vengeance..et là ca se confirme que j'ai pas dépassé ce stade de désir de vengeance..

Enfin bon...
Jvais finir mon mémoire, et je compte sortir ce weekend , faut que je décompresseeeee après être restée enfermée 3 semaines :lol: :o :D :D

bisous les z'amies!
marinette a écrit :eh oui je fais aussi des reves de ce genre parfois, je pense que c lié à la frustration de pas avoir eu ce qu'on voulait : nos ex.

Au fait cmt tu sais ce que la pouf envoie à ton ex ?
Les premieres mois après la rupture, j'allais dans sa boite mail (à lui) car j'avais son mot de passe..
C'est comme ça que j'ai appris qu'il était avec elle depuis un certain temps d'ailleurs.
Bon juste un petit message pour dire que officiellement, je ne plus amoureuse de mon ex :mrgreen: .

Je suis tombée par hasard sur des photos à lui sur facebook, et sérieux, bah il me plait pas (plus? ). Le masque est tombé, la magie est partie ciao adios amigos :-Ban .

Franchement, malgré que j'ai abdiqué, je me disait que si je le revoyait, ca me ferait quelquechose bah en fait non pas du tout. Ca me fait même l'effet contraire :mrgreen: .
Mais franchement qu'est ce que ça fait du bien :lol: .

Ca m'a fait me rappelé qu'au début il ne me plaisait pas tellement, mais il était tellement gentil et poli que c'est ça qui m'a fait craqué...

Mais je trouve ça tout de même dingue à quel point l'amour peut embellir les choses, les gens, on les voit comme les meilleurs du monde alors qu'en fait c'est des mecs ya pas plus banal lol.
Dire que j'ai souffert autant pour un mec comme ça mdr, sérieux on m'aura dis ça ya qques années, j'y aurait jamais cru :-Old .

Donc en fait je ne lui souhaite même plus de malheur...j'ai plus de rancoeur, plus de haine, en fait je m'en fiche :mrgreen: .
Telepathy a écrit :Malheureusement,je n'en suis pas encore là mais je sens que je m'approche peu à peu de quelque chose,quoi? ça je ne le sais pas encore..
Je ne sais pas combien de temps ça fait pour toi, mais par rapport à ton inscription sur le forum j'ai l'impression que c'est tout frais.

Tu sais moi ça fera un an dans quelques jours, donc je suis passée par des moments très très durs pour en arriver là.

Enfin j'espère pour toi que ça va pas mettre autant de temps, mais c'est petit à petit que ça viendra. A force de déceptions, de larmes, quand l'espoir part, qu'on sait qu'il n'y aura aucun retour possible...alors l'amour part, la magie avec et tout ce qui ya autour.

Et votre ex vous apparait sous son vrai visage, une personne comme on en voit tous les jours et surtout qui nous plait plus...sous tous les points.
Bref, on devient indifférent à tout ce qui le touche et sérieux c'est une délivrance.
Moonlight a écrit :Bon juste un petit message pour dire que officiellement, je ne plus amoureuse de mon ex :mrgreen: .

Je suis tombée par hasard sur des photos à lui sur facebook, et sérieux, bah il me plait pas (plus? ). Le masque est tombé, la magie est partie ciao adios amigos :-Ban .

Franchement, malgré que j'ai abdiqué, je me disait que si je le revoyait, ca me ferait quelquechose bah en fait non pas du tout. Ca me fait même l'effet contraire :mrgreen: .
Mais franchement qu'est ce que ça fait du bien :lol: .

Ca m'a fait me rappelé qu'au début il ne me plaisait pas tellement, mais il était tellement gentil et poli que c'est ça qui m'a fait craqué...

Mais je trouve ça tout de même dingue à quel point l'amour peut embellir les choses, les gens, on les voit comme les meilleurs du monde alors qu'en fait c'est des mecs ya pas plus banal lol.
Dire que j'ai souffert autant pour un mec comme ça mdr, sérieux on m'aura dis ça ya qques années, j'y aurait jamais cru :-Old .

Donc en fait je ne lui souhaite même plus de malheur...j'ai plus de rancoeur, plus de haine, en fait je m'en fiche :mrgreen: .
C'est une bonne nouvelle Moonlight!!!! :-Clap

Tu sais moi aussi en ce moment je pense exactement pareil...autant ya quelques jours, je me disais que je n'étais pas indifférente finalement, que j'avais encore de la haine, rancoeur, envie de vengeance aujourdhui pffieuwww tout s'est évaporé!
Jmenfiche qu'ils soient ensemble :)

C'est marrant comment notre état d'esprit change en l'espace de qq jours :) c'est pour ça que je trouve bizarre, je peux penser comme ça pendant 2 mois, et puis un jour où le moral n'est pas trop là, ben ca revenir et j'aurai de nouveau envie de me venger...

bref là si je vois une photo de lui jme dis rien :p déjà comme toi j'avais pas flashé avant, ct les sentiments qui le rendaient mieux :) :)

Je pense que c'est ptet dû au fait qu'il m'a répondu au mail , il était poli et distant mais il a dit un truc assez révélateur et ça me suffit pour me sentir tjs existée...il montrait de la considération, à se justifier etc...je sais pas, ça l'a rendu moins "attirant" je sais que si je reprend contact il me répondrait tjs, ça fait le mec assez disponible quand meme meme si il prend du temps à répondre...c'est pas qu'il m'ignore et est inaccessible ce qui pour moi me donnerait envie de le contacter encore plus! :roll: :)

C'est assez difficile à expliquer, mais bon l'important est que ça va mieux! :)

Tu es d'où toi moonlight, paris?
Oui en fait c'est ça, tout ce qui est inaccessible nous attire...alors forcément quand ton ex t'as répondu, plouf ça l'a rendu banal. Ce qui l'est en vrai.

Je me rapelle, en décembre, quand mon ex a répondu, ça m'avait fait du bien (il a fallu quand même six mois pour qu'il daigne répondre a mes appels, msieur le ministre lol), bah ça l'a descendu de son piédestal...mais bon jlai remonté comme une conne à l'époque.

Non moi sérieux quand j'ai vu ses photos sur facebook mdr, jme suis dit :shock: alors c'est lui qui m'a fait courir depuis un an hahaha, mais quelle bécasse cette moonlight ...j'avais même envie d'embrasser celui qui les as publié tellement j'étais heureuse.
Alors je peux te dire qu'il m'attire plus mais plus du tout :mrgreen: .

Bon allez moi jpense aux nexts maintenant, alors quoi de neuf tjs pas de nouveau mec tipoune?
Hehehehe moi il m'a jamais attiré le mien, na!! :-Uzi
Non j'exagère, je ne serais pas restée avec quelqu'un qui ne m'attire pas, lol
Mais c'était clairement pas une bombe..il avait un pas mal corps par contre..sauf ses pieds!

Bref on s'enficheeeeee :F

Je me demande comment j'aurai pu avoir un nouveau alors que je ne suis pas sortie de chez moi depuis 3 semaines (bonjour la tête ! :mrgreen: )
MAIS je sors demain soir, il yaura peut etre le gars mignon avec qui on s'était embrassés, j'ai des envies de séduction alors pourquoi pas :-Lov Je sais qu'il ne veut rien de sérieux et moi non plus avec lui donc c'est juste pour s'amuser du moment que ça reste sage :)

Et toi, des plans pour le weekend?
Mais faut sortir ma ptite tipoune lol.
Comme dirait ma copine, ton prince charmant il va pas venir te chercher chez toi mdr.

Enfin moi je peux parler, pour l'instant aucun next en vue...
Enfin si un mec super gentil , on discute bien et tout mais bon il est plus jeune que moi j'ai un peu du mal... :roll: C'est dommage car je sens qu'il y aurai pu avoir un truc.

Mais bon jcompte bien sortir, au début j'étais bloquée sur mon ex mais maintenant jsuis libre de chez libre :mrgreen:

Enfin, j'aurai pu sortir avant, mais je ne voulais pas de relation pansement. J'ai préférée être bien guérie avant de me lancer dans une relation.
Oui comme moi! Vaut mieux ça que de foirer toutes les prochaines histoires car on est encore trop "f*cked up" de notre ancienne histoire!

Donc voilà, on a attendu pour etre prête et ça ne peut que mieux se passer avec le prochain! ;)
jsuis contre les pansements! :-Uzi ;)

Je sors je sors, en général je sors chaque semaine presque ;) Mais je voulais travailler à fond sur mon mémoire, je voulais le terminer fin juin..pas réussi :(

Je pensais que mon prince charmant viendrait me chercher...tu veux dire que j'ai attendu tout ce temps chez moi pour rien??????? :( :( :( :cry:

C'est bien si tu te remet à sortir!! Tu verras ça fait du bien!
Pour le mec avec qui tu discutes jcomprends pour l'age..mais si vous vous entendez bien et que tu ne sens pas une différence de maturité entre vous, je pense que tu ne devrais pas le prendre en considération..
Car si tu penses qu'il y aurait pu y avoir un truc ,c'est quand meme bon signe..ca veut dire que l'idée t'as effleuré l'esprit et que l'age est un blocage...mais parfois ca veut rien dire et certains hommes plus jeunes se comportent mieux que les hommes soit-disant plus matures!

Je dis ça mais récemment j'ai rencontré des mecs plus jeunes et ce sont franchement des gamins, j'ai trop ressenti la différence de maturité !!! :)
Bah franchement il me plait pas mal, mais on a 5 ans de différence d'âge.

Sérieux moi ça me bloque pas mal...parce que à part ça, ca colle bien.
Enfin il est bien mure pour son âge, je sens qu'il est posé et tout.

Mais bon il est encore étudiant, moi je bosse maintenant.

Puis j'ai toujours préféré les hommes plus mûrs que moi. Mais je suis d'accord avec toi, ça veut rien dire. Moi j'ai rencontré des hommes qui avait la quarantaine, moi j'en avais la vingtaine à l'époque, je les trouvait vraiment gamins :shock: .
Ah oui 5 ans de différence c'est pas mal...mais ca pourrait être pire :D

Je comprends que ça te bloque, même si il te plait bien tu te demandes si c'est possible de vivre une histoire durable avec lui ..

Moi aussi je préfère les hommes plus mûrs...et de son côté tu lui plais bien j'imagine? ou tu ne sais pas?

Je te comprends et en même temps je trouve ça dommage :roll:
Bah il est célibataire et il cherche quelqu'un.
Il ne m'a pas dis clairement que je lui plaisais, par contre me fait bcp de compliment sur mon caractère lol.
Mais bon je lui ai dis que j'avais du mal avec les hommes plus jeunes, donc c'est possible qu'il ne s'attend pas à grand chose.

Par contre il a presque le même caractère que mon ex c'est dingue LOL.
Enfin il pense comme lui, il réagit comme lui, enfin tout comme lui mdr.

Je me dis que c'est possible que si on sort ensemble, il me plaque comme lui il l'a fait, du genre silence radio, attention tu vas être zappée ma chérie :mrgreen: .

Bon de toute manière, on continue à discuter tranquille, et maintenant c'est sur que je vais être dix mille fois plus méfiante...et advienne que pourra :mrgreen:

Enfin je parle d'un autre mec que mon ex, si c'est pas génial ça waaa :lol:

Et le mec avec qui t'as fleurté, t'as pas ses coordonnées?
Hihihih ben faut le faire ça, pour trouver deux mêmes clônes!!
Ya tellement de mecs sur terre et t'en trouves deux pareils :D :D

C'est vrai que c'est pas bon signe mais en même temps, ca ne veut rien dire, ils peuvent avoir des traits semblables mais ca ne veut pas dire qu'il te fera la même crasse! Mais ta méfiance est compréhensible ;) Moi je pense que je serai parano avec le prochain, jsuis devenue une vraie fouine depuis, et si j'ai pas à 100% confiance (je ne ferai plus cette erreur!) je pourrai pas m'empecher de douter de sa sincérité et je serais du genre à aller lire les sms, mails etc...Alors que justement je n'étais pas du tout comme ça!! :(

Sont vmt cons les mecs/filles qui font des trucs comme ça, ils nous rendent beaucoup TROP méfiants!! :evil: :evil:

Sinon le mec j'ai ses coordonnées oui...on se voit de temps en temps (lors des sorties) mais c'est pas du tout le genre sérieux donc je préfère rien esperer avec lui, et de toute façon j'espere rien :D Je le trouve juste mignon et c'est tout. et je préfère attendre que ce soit lui qui me drague, et après c'est seulement si MOI je veux bien ou pas ;)
C'est moi qui controle muahahaa :twisted: :twisted: :-Ban
Moonlight a écrit :
tipoune72 a écrit :Et bien voilà, soirée de M..............!!!!

Jsuis rentrée en devant me retenir de pleurer, c'est du beau! :evil:
bah ma ptite tipoune, keski t'arrive !!! :oops:
Ben la soirée était nulleeeee! :evil:
Yavait le mec mignon mais je sais pas pourquoi il n'est même pas sorti..
Puis mon "amie" m'a fait un sale coup, elle m'a laissée tomber pour partir de son coté..j'ai pas apprécié...
Ca m'a fait chier tout ça..jt déçue, je m'attendais à une bonne soirée après 3 semaines enfermée et tout est allé de travers :(
Jme suis faite draguer par un mauritien par contre, mais pas trop mon genre..bon au moins je plais à 1 mec par soirée! lol
bah c deja pas mal lol.

Moi pas de next en vue, ça me gonfle mdr

Non sérieux, j'ai envie de tomber amoureuse mais j'ai l'impression qu'aucun mec me plait.
Enfin si physiquement oui, mais après je bloque total.
Pas de laisser aller...

Même le ptit jeune là, j'en ai plus envie pufff

La raison veut mais le cœur ne veut plus.
Faut dire que je l'ai pas ménagé le pauvre :mrgreen:
Même chose.. :roll:
Je tombe déjà rarement amoureuse...mais maintenant on dirait que mon coeur est de pierre!! :(

Ca nous arrivera quand on s'y attendra pas comme on dit!!

Mais pffffffff fait chier quand meme :( Surtout quand on a l'impression que tout le monde autour de nous trouve facilement chaussures à leurs pieds!!
tipoune72 a écrit :Même chose.. :roll:
Je tombe déjà rarement amoureuse...mais maintenant on dirait que mon coeur est de pierre!! :(

Ca nous arrivera quand on s'y attendra pas comme on dit!!

Mais pffffffff fait chier quand meme :( Surtout quand on a l'impression que tout le monde autour de nous trouve facilement chaussures à leurs pieds!!
C'est clair.

Genre les gens ils te racontent comment ils se rencontrés, et tout s'est passé naturellement comme dans les films...ils sont tombés amoureux, gnagnagna et voilà c'était la perle rare.
Non sérieux je pige pas.

Enfin ouais faut pas s'y attendre...mais bon a se croiser trop les bras je pense pas qu'on le trouve non plus :shock:
On peut quand meme croiser les jambes??? :? :lol:

Non mais t'as raison...
Surtout quand je suis sortie vendredi, je tapais une de ces gueules d'enterrement! :lol: :lol:
Les pauvres mecs qui m'approchaient, c limite si ils se heurtaient à crocodile enragé!! :(

C'est pas comme ça que je risque de faire des rencontres... :roll: :-Bam

Et toi, tu ne fais pas souvent des sorties/soirées entre amis?? ou des activités...c'est le meilleur moyen de rencontrer des nouveaux gens et mecs susceptibles de nous plaire
Franchement toutes mes potes sont casées ...
donc en général on sort entre amies pour des soirées de filles mariées...donc c'est pas comme ça que je vais faire des rencontres lol.
Mais bon je ne suis pas qqun qui sort bcp à la base.

Puis les activités j'en fais pas trop, même si je devrai m'y mettre mais trop la flemme...

Mais je sais je devrai sortir plus souvent...
Je vois, c'est le probleme quand tu arrives à un certain age, tous les amis sont casés ou en ménage!! (pas que tu es vieille, c'est presque le cas avec moi aussi t'en fais pas ;) )

Hier j'ai été consolé une amie qui n'allait pas bien, grosse dispute avec son copain..ca m'a bcp fait réflechir, quand je vois leur couple...Les gens sont quand meme tellement FAIBLES quand il s'agit d'amour...tellement aveuglés!

Tu peux pas lui dire "tu vois pas que c'est qu'un con ton mec??" et en meme temps tu es envieuse car elle est aimée, ils vivent ensemble elle rentre le soir elle n'est pas seule...

Bref, jpense que tu devrais te forcer meme si tu as la flemme, ca fait du bien au moral aussi d'etre occupée, faire une activité, une sortie de temps en temps (pas besoin d'etre une sorteuse pour faire ça)...
je suis sure qu'en plus si tu sortais (pas spécialement en boite ou quoi) , tu plairais bcp, ca vaut quand meme la peine..meme si tu trouves pas la perle rare, au moins des rdv, ca fait tjs plaisir! JUsqu'à ce que le bon pointe le bout de son nez!! ;)
Yo les filles ! Ben je vous comprend franchement, pendant 1 an j'ai eu personne, même si je flirtais un peu en soirée avec des mecs mais ils me plaisaient pas !! Et à la limite ceux qui te plaisent sont totalement inaccessibles ! J'en étais meme arrivé à recycler un vieux PC, mais encore le coeur y était pas !!
Moi je vous conseille qd meme de sortir, faire un max de rencontres et pas baisser les bras, sur le tas je suis sure que 1 seul finira par vous plaire. Au début j'étais très fermée, bloquée Et comme je le disais l'autre fois je me sens encore un peu "anesthésiée du coeur" et j'ai du mal à aimer à nouveau, mais je pense que dans un premier temps fo pas se prendre la tête avec l'amour et la perle rare, déjà trouvé qqn de cool avec qui on est bien ça redonne un peu de baume au coeur et le courage d'aller de l'avant et ça occupe les soirées ! Moi je suis presque contente de pas revivre un truc passionnel, j'aurai pas le courage de remettre le couvert avec trop de sentiments, plus envie de vivre dans la crainte ! Et je suis la première étonnée de ne plus autant me prendre la tête avec tout ça, j'ai l'impression de vivre beaucoup plus sereinement mtn, car au final je me dit que je pourrais jamais plus autant souffrir en amour que j'ai déjà souffert... Je me fais plus d'illusions débiles genre croire que ça va durer toute une vie ;-) Meme si c "l'idéal". Si ça doit durer 3 mois, ben tant pis, c la vie, c comme ça, et cette fois pas question de chialer et de m'accrocher , au pire je pleurai 5 min dans mon appart lol ...

Sinon mon ex a donné des news avant hier ( Moonlight tu as suivi sur le fil de la manip je crois ) Ben ensuite je lui ai envoyé un mail de 2 lignes bref, concis, et on ne peut plus clair : en lui expliquant gentiment de me laisser tranquil mtn, que j'avais refait ma vie ( bon j'en rajoute un peu hein ;-) ) et que si je donne plus de news c normal, je préfere tourner cette page de ma vie.
J'espere qu'il a capté le message en gros c t : Adieu boulet !

Courage les filles!
Ben il me harcele pas non plus, il se repointe juste tous les deux trois mois en faisant semblant de s'interesser à ce que je deviens. Alors si il capte pas ben je m'en fous, c juste que je voulais le larguer moi aussi ^^ :lol:
@tipoune: Moi mes copines, elles sont toutes aux anges avec leur mec, alors c'est pas avec ça que je vais me consoler d'être seule :lol: . Mais bon après les apparences peuvent être trompeuses, c'est sur que ya bcp de couples qui ne montrent pas forcément leur malaise.

@marinette : La chance :mrgreen: t'as pu le larguer à ta manière, ça doit faire du bien ce genre de truc mdr. :-Bra

Mais je t'avoue que le silence radio, c'est la meilleure réponse pour ces exs à la con.
Je pense que s'il a le culot de te réecrire un mail, ne répond pas.
Ya pas pire que le silence, et on en sait quelquechose :shock: :mrgreen:

Moi ça me fait chier, j'ai eu un hors forfait de 6 euros à cause de lui, quand je l'avais appelé le mois dernier. Sérieux ça me saoule d'avoir dépensé ce fric pour lui avoir parlé ce crétin, même si à la base je l'ai fait pour moi.

J'aurai pu me payer un menu filet o fish quand même :mrgreen:
Olala en parlant d'hors forfait moi jen ai eu pour 100euros lors de la rupture à force d'appeler tout le monde.

Et aussi le con je venais de lui offrir un cadeau d'anniversaire d'une valeur de 350euros...et lui ne m'avait rien offert pour mon anniversaire quasi en même temps,pretextant à chaque fois qu'il avait oublié le sois disant cadeau chez lui.

Purée qu'est ce que j'ai pas fait pour ce con!
Moi c pire j'en ai eu pour des centaines d'euros ( et oui c l'étranger ), en janvier j'ai meme du payer ma facture en 2 mois, et on m'a coupé le tel ... :lol: Qui dit mieux ^^
Et les annifs n'en parlons même pas, il me l'a souhaité qu'une fois au début de notre relation, après il a zappé ! Et no St Valentin, et rien à Noel.
Je crois que j'avais un grain !!!!!!!!!!! :lol:
marinette
Ah oui l'etranger ca pardonne pas niveau facture télephone.Une amie en a eu pour 1500euros quand son ex l'a larguée.Elle n'a jamais payé et a été fichée chez l'opérateur lol

Nous on fetait pas noel,mais pour l'Aid il ne m'appelait même pas pour me souhaiter une bonne fête,rien.cetait moi qui l'appelait et là il me le souhaitait.
Pour ton anniversaire il a abusé quand même le tien!jmême te le souhaiter c'etait trop lol

On est trop con quand on est amoureux sérieux.

Il va me falloir du temps avant de retomber amoureuse.
C clair c t vraiment des nazes, moi pour l'Aid, il m'a juste demandé pardon pour tout ce qu'il m'avait fait subir , mais j'ai l'impression que c t plus pour se soulager la conscience !!

Ah je vous jure, ces exs, moi je dis on peut que trouver mieux que des mecs qui oublie tous nos annifs et nous font dépenser du fric pour eux !!!
Pfff il s'est cru où,il te demande pardon mais faut surtout les actes qui vont avec...

Il profite de l'Aid pour soulager sa conscience.C'est pitoyable.

Moi j'etais comme ca avant,il suffisait qu'on me demande pardon et je pardonnais tout sans même attendre des actes.C'est une chose que je ne ferai plus.

J'ai rapidement lu ton histoire,ton ex a l'air d'un sacré manipulateur,rejeter la faute sur toi comme ca c'est ce qui m'ecoeure.Beaucoup font cela et ensuite nous on a des remords et on se bouffe avec des "si seulement j'avais fait ou pas fait ceci..."

Sinon aujourd'hui j'ai un coup de pas bien.Ya un an jour pour jour on passait une superbe semaine ensemble,On semblait si amoureux.On se balladait un soir et un homme s'etait arreté sur nous pour nous dire "ah c'est beau l'amour"lol

Quand je pense à tout ca je suis trop triste,tout n'etait que mensonge de sa part.
Oui je comprend bien ton désaroi mais ne t'en fait pas ça va passer un jour ou l'autre. Il faut du temps par contre quand on a bcp aimé. Mais quand on retrouve qqn d'autre ça nous enleve quand même un gros poids.

Merci d'avoir lu mon histoire, je vais lire la tienne aussi. Comme tu le dis si bien, à l'époque, je culpibalisais car il m'avait tout mis sur le dos, à ses yeux j'étais la seule fautive. Et jamais il n'a avoué un seul de ses tords en 1 an. Nan rien ; Que dalle, même aujourd'hui alors que tout ça c'est du passé il pourrait discuter avec moi tranquillement... Mais non c'est un homme trop fier, et ça j'en veux plus. Maintenant je me tourne vers des mecs qui savent communiquer et même avouer leur faiblesse. Parce que c quand même vachement mieux pour nous les filles.

Mon ex était trop dur avec moi il me pardonnait rien et je m'en rendais même pas compte, il me manipulait aussi peut etre sans le vouloir mais je finissais tjrs par me sentir fautive dans cette relation ! Franchement, ça plus jamais !

Maintenant tout ce que je vis, c du gateau à coté de mon ex ^^ lol
Oui je compte sur le temps et sur la rencontre d'un autre pour apaiser ma douleur.

Lol bah il ressemblait à mon ex alors,le mien aussi ne laissait rien passé et c'etait biensur toujours ma faute.Et moi comme une idiote je me pliais à tous ses désirs.
C'est vrai que ca c'est ce qui fait fuir,c'est vraiment frustrant de se dire qu'on a été trop gentil.

Ce qu'il ya de positif c'est qu'au moins ca nous permet d'améliorer ce qui ne va pas chez nous.
La prochaine relation on la construira sur des bases plus saines sans dominé/dominant ou alors faudra être la dominante!lol on souffrira moins.

ps:pour mon histoire c'est just un con qui m'a quittée pour une autre(qu'il avait connu en vacance pendant une semaine) au bout de 2ans de relation à distance.On commencait à préparer le mariage,m'avait présenté sa famille etc...enfin bref un gros co..ard
ps:pour mon histoire c'est just un con qui m'a quittée pour une autre(qu'il avait connu en vacance pendant une semaine) au bout de 2ans de relation à distance.On commencait à préparer le mariage,m'avait présenté sa famille etc...enfin bref un gros co..ard
:shock: et ben, je sidérée encore une fois, mais bon .... plus rien ne m'étonne vu toutes les histoires de ce forum ! C'est quand même dingue et bien malheureux pour lui, il ne sait pas ce qu'il perd et sans doute il regrettera, trop tard . :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Des bases plus saines je sais pas.... Par exemple, les bases étaient très saines au départ avec mon ex, donc je me dis qu'on peut jamais vraiment savoir sur qui on va tomber, à qui on a à faire. Je dirai qu'il faut surtout plus être à leur pied tout le temps, et surtout savoir partir si la relation est bancale. Faire passer la raison parfois sur les sentiments.
@marinette : La chance :mrgreen: t'as pu le larguer à ta manière, ça doit faire du bien ce genre de truc mdr. :-Bra

Mais je t'avoue que le silence radio, c'est la meilleure réponse pour ces exs à la con.
Je pense que s'il a le culot de te réecrire un mail, ne répond pas.
Ya pas pire que le silence, et on en sait quelquechose :shock: :mrgreen:
Totalement d'accord, la prochaine étape pour moi c'est l'indifférence envers mon ex. Mais c déjà un grand pas de mon coté pour que je l'envoie bouler ^^ Enfin c pas la premiere fois , mais jusqu'ici j'étais toujours revenu sur mes pas. Là au moins je sais que ça sera pas le cas. J'ai définitivement tiré un trait et déchirée cette page. Next ou pas next ça sera pareil, jveux plus de lui et pr une fois j'en suis sure.
marinette a écrit :
:shock: et ben, je sidérée encore une fois, mais bon .... plus rien ne m'étonne vu toutes les histoires de ce forum ! C'est quand même dingue et bien malheureux pour lui, il ne sait pas ce qu'il perd et sans doute il regrettera, trop tard . :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Des bases plus saines je sais pas.... Par exemple, les bases étaient très saines au départ avec mon ex, donc je me dis qu'on peut jamais vraiment savoir sur qui on va tomber, à qui on a à faire. Je dirai qu'il faut surtout plus être à leur pied tout le temps, et surtout savoir partir si la relation est bancale. Faire passer la raison parfois sur les sentiments.

Je sais pas s'il va revenir,il est bien trop fier pour ca et puis pour l'instant il vit un rêve avec sa gamine.

Pour les bases plus saines je parlais justement de cela;ne pas trop accepter de choses,ne pas se laissé critiquer sans cesse et surtout le plus important ne s'investir que quand on sent l'autre s'investir egalement.

Avant je donnais sans compter et avant même que l'autre ne fasse ses preuves.
Cette histoire m'aura donné au moins une bonne leçon.
Coucou les filles !

Nan faut surtout pas qu'il revienne layla, tu vas en faire quoi de ce boulet sérieux :mrgreen:

Me parlez pas de dépenses, rien qu'en mars jme suis tapé 500 km et 100 euros de trajet pr le voir connard, j'aurai pu me payer un iphone quand même...et je me suis fait chier à lui faire un gâteau qu'il aimait bien !

Moi pareil, pour l'Aid c'est moi qui lui avait souhaité par sms, parce que par téléphone monsieur ne voulait pas répondre :mrgreen:, et oué...c'est le monde à l'envers

Tin mais quand j'y pense qu'est ce que j'ai pu être conne :shock: à faire ma gentille, à demander de ses nouvelles...et à attendre un signe de lui.
Pour un mec aussi merdeux !

En fait ce que je trouve le plus hallucinant en plus de la façon dont il m'a largué, c'est la suite...comment il m'a méprisé mais un truc de malade.
Pas répondre à un sms alors que la veille tu passes la journée avec kkun genre t trop gentil et tout puffff
Et pour se défenre c'était : "qu'est ce que j'en sais moi, un sms de ya trois mois, peut être que yavé pas de réponses à donner"

Mais va te faire voir connard grrrrrrrr

Bon de toute façon moi jlaime plus alors c'est tout bénef mais sérieux QUEL CON !!!
Mais je continue quand même à être étonnée de comment on peux se comporter aussi mal!

On mérite mieux que ces bouseux les filles, sérieux :mrgreen:

Ma petite layla, courage à toi, je sais que c'est vraiment dur quand on passe des moments où le moral ne va pas trop, mais t'inquiète rien ne dure...regarde nous marinette, tipoune et bien d'autres si tu savais dans quel état on était :lol: t'aurai dit celles là elles vont jamais s'en sortir lol.

@marinette: lol alors félicitations :-Bra
C'est quoi l'aid??
J'ai regardé sur le net, c'est une fete musulmane c'est ça?

Bref moi ca va, pour la st valentin l'année derniere c'est LUI qui m'a offert un bracelet avec des coeurs alors que moi jlui ai rien offert! :D :D
Mais quelle idée de m'offrir un cadeau alors qu'il a une autre copine derrière!! Vraiment c'est à se demander ce qui leur passe par la tête! Et il était tout touché que ca me touche...pfff

Le pire c'est pour moi à la fin pareil il voulait plus m'envoyer de sms, "ca coutait trop cher" vous voyez et il devait faire attention à ses dépenses!! C'est vrai 10 centimes ca va troppppppp le ruinerrrr!! :roll: :roll:
J'aurais du sentir que qqchose n'allait pas...normal, 2 copines à entretenir c compliqué...

:-Uzi :-Uzi

franchement on était avec les meilleurs comédiens du mondeee!!
Coucou moonlight!

Merci tu es trop mimi ;)

C'est vrai ce sont des boulets,ils nous méritent pas.
Et non si un jour il revient je lui montrerai que je suis totalement indifférente.Franchement non jamais de la vie je ne me remettrai avec lui.Il est trop nul pour moi.

Tu as raison ce qui tue c'est de voir à quel point on a été gentil;mais bon on ne fera plus les même erreurs.

Oui aujourd'hui ca allait pas trop et c'est un truc que je déteste,j'ai l'impression que ca va durer.Et c'est vrai qu'en lisant toutes vos histoires ca me fait du bien car je me dis que ca passera j'espere just que ca prendra pas trop de temps.
Mais par rapport à ya trois mois c'est BEAUCOUP mieux,lol.

En plus demain j'ai prévu d'aller aller à la piscine et ensuite je passe la soirée avec un ex qui est devenu un bon ami.
Avec lui ya parfois des petis moments affectueux mais sans plus donc ca fait du bien quand même.Il est très tendre et il a beaucoup compté pour moi mais il nya plus de sentiments,de son côté aussi.

Tipoune: oui l'Aid c'est une fête musulmane,enfin il yen a deux au total.
Ah ok je comprends mieux pour l'aid..moonlight je savais pas que tu étais musulmane :)

Bref je vais vous avouer un truc...je n'arrive pas à DETESTER mon ex...malgré qu'il se soit mal comporté, qu'il m'ait fait souffrir énormément, je n'arrive pas à le voir comme un connard...en fait je n'arrive pas à dissocier ce que j'ai connu de lui avant et pendant la relation (3 ans et demi en tout car on était amis avant) avec tout ce qui s'est passé à la fin..c'est comme si j'avais à faire à une autre personne, qu'il n'était pas lui... :roll:

je ne sais pas comment expliquer...je me dis (peut etre à cause que c'est ce qu'il m'a fait croire mais 'j'en suis quand meme persuadée) que c'est pas qqu'un de mauvais...qu'il s'est perdu, qu'il a déconné...mais que jamais il refera la même erreur...que c'est peut etre à cause que j'ai un trop fort caractère qu'il a eu peur et n'a pas osé me dire qu'il partait...il a essayé et il n'a pas réussi car j'étais trop dans le déni..il voyait que je n'étais pas prete de voir la vérité en face et que j'allais très mal réagir...

Ca n'enleve pas qu'il a quand meme été capable de me mentir pendant plus de 3 mois, à mener une double vie tout en étant capable de me regarder dans les yeux sans aucun probleme...Mais je ne trouve pas des excuses à son comportement, c'est inexcusable, c'est juste que je n'arrive pas à le voir comme un enculé, comme une merde car j'ai en tête ce qu'il est d'autre et surtout ce que JE suis..

Parce que tout au long de la relation je pense qu'il a été un meilleur copain que j'ai été une copine..il m'a donné plus d'amour que moi je lui en ai donné car je n'arrivais pas à montrer mes sentiments, jdevais tjs faire la forte, à montrer que je ressentais pas de choses fortes pour lui, que "je l'aimais juste (un peu)" tjs à minimiser sinon ca montre mes faiblesses.."moi? etre folle de toi? jamais de la vie!! :twisted: "

Si je n'avais pas le caractère que je sais que j'ai et qui est vmt dur à supporter parfois, je pourrais encore me dire que la faute vient de lui UNIQUEMENT...mais je pense être quand meme pas mal respnsable (pas la seule loin de là!!! il a aussi ses torts dans l'histoire) de ce qui s'est passé..je ne suis pas une gentille fille vulnérable qui s'est faite avoir...je n'ai pas toujours été tendre, je suis très impulsive, je m'énerve vite, je l'engueulais dès que jt pas d'accord sur qqchose..je pensais l'avoir pour aquis alors je faisais pas assez d'efforts...

bref tous des trucs auxquels j'ai appris la leçon, mais qui font que je sais que c'est un peu de ma faute et que ça ne change pas qu'il a été un trèss bon copain en tout cas jusque les 3 mois avant la fin...

Je ne l'aime plus donc je ne suis meme pas aveuglée par mes sentiments! Je suis persuadée que certains mecs (et même filles) BIENS peuvent déconner et se conduire comme des salauds./salopes, ca arrive à bcp de gens biens quand ils ne savent pas comment agir autrement...

Et je me dis pas que j'ai perdu un con....c'est ca qui fait que j'ai difficile à zapper, malgré que je ne veux pas le récuperer, que je ne le veux plus du tout, je ne pense pas que j'ai perdu une merde et que l'autre pouf a récuperer une merde...je me dis qu'elle a récupéré qqu'un de bien et qu'elle n'aura de lui que ses bons cotés car il ne refera plus les mêmes erreurs..elle n'a pas le meme caractère que moi, qui suis trop dominante trop autoritaire, trop "controlante"..

Et de l'autre côté jle vois comme un débile loser que je mérite 100 fois mieux, qui a été capable de me faire Ca de me zapper en 3 secondes etc etc, mais en ayant tjs en tête tous les bons côtés qui je le SAIS étaient sincères à l'époque...

Je sais que c'est vmt bizarre...je ne pense pas l'idéaliser, je ne suis pas aveuglée..meme autant de temps après la rupture je persiste à ne pas penser "bon débarras!"....je suis tout à fait d'accord pr dire qu'on a rien à faire ensemble, que je me voyais pas finir ma vie avec lui, que c clair que je peux trouver MIEUX car on avait trop de différences de valeurs, éducation etc...mais pas pr la raison "connard"...
Du coup.. je ne suis pas indifférente, pas dans le sens que je l'aime, qu'il me fait de l'effet, rien de tout ca, mais dans le sens qu'il reste mon 1er amour, spécial, que malgré le mauvais coté et "con", je garde quand meme une relativement bonne image de lui (malgré que je veux que ce ne soit PAS le cas), et que je n'arriverai pas à le zapper...

EN gros, il ya le coté connard enculé, mais le côté positif dont je n'arrive pas à faire abstraction m'empeche de le zapper, de me dire qu'il vaut rien, que je perds rien, que je peux trouver mieux etc....
J'avais la chance d'avoir trouvé qqu'un de bien..mais j'ai été parfois MECHANTE, à le pousser à bout pour voir à quel point il tenait à moi et jusqu'où on pouvait aller..même si je n'ai pas été méchante au point de mériter tout ce qu'il m'a fait subir, mais bon...quand je dis que c un con bon à rien, je n'en suis pas convaicue à 100%...

Et puis dire que toute la faute vient de l'autre, que nous on est des pauvres victimes qui avons été trop gentilles, qui sommes tombées sur des connards, qu'on mérite mieux que ces merdes ces bons à rien qui pensent qu'à eux etc etc, en tout cas pour moi c'est trop facile et si je dois être 100% honnete avec moi-meme, et je pense avoir eu le temps de réflechir et d'avoir du recul, je le pense qu'à moitié...je mérite mieux qu'un con qui a su me faire un coup de p....mais je mérite pas mieux que tout ce qu'il a fait pour moi vu tout ce que je lui ai fait baver parfois..et j'ai du mal à voir que ces 2 choses sont arrivés de la Même personne..

Jen e veux pas généraliser, je parle surtout de mon cas précis, je sais bien que toutes on a quand meme bcp espéré, on a donné bcp d'amour, bcp de nous même, et qu'au final on a été remerciées et traitées comme de la m....et moi aussi je pense cela pour moi!!! On mérite pas DU TOUT tout ca, qu'importe ce qu'on fait...c'est pas que j'essaye de me responsabiliser et de le déresponsabiliser...c juste que pour moi les choses sont un peu nuancées, que tout le monde est capable du pire, peut etre que moi dans le futur je tromperai qqu'un alors que je pensais ne jamais pouvoir faire ça...certains sont des connards finis et d'autres en sont malgré eux...(voilà pour la partie philosophique! :-Old )

bref ,je ne l'aime plus depuis longtemps et je n'arrive tjs pas à le détester...car autant j'ai des raisons de le faire, autant j'ai pleins de raisons de ne pas le faire...

Désolée du pavé!!!!! Juste besoin de parler de tout ça...
salut les filles :)

dis donc vous en parlez beaucoup de votre ex :? :shock:
j'ai l'impression que vous avez encore les 2pieds dedans :oops: ,perso moi moins j'en parle mieux je me porte!lol

aprés je vous comprend,vous avez peutétre besoin d'exorcisez tous ça!

courage tipoune ;)
lilouette a écrit :salut les filles :)

dis donc vous en parlez beaucoup de votre ex :? :shock:
j'ai l'impression que vous avez encore les 2pieds dedans :oops: ,perso moi moins j'en parle mieux je me porte!lol

aprés je vous comprend,vous avez peutétre besoin d'exorcisez tous ça!

courage tipoune ;)
Coucou lilouette, comment vas tu :mrgreen:

Moi je t'avoue que moi en parler ne me fais ni chaud ni froid, jmen fou complètement. :mrgreen: ...pour l'instant c'est surtout au next que je pense, enfin ce fameux next qui n'existe pas encore snif :oops:

Jveux juste donner un peu de courage aux filles pour dire qu'on peux ne plus aimer, celui qu'on croyait l'homme de notre vie.

Tipoune, dis toi que au moins tu en as tiré de conclusions, et c'est l'essentiel...tu sais les erreurs que t'as faite et ça pourra t'aider pour les relations prochaines.
Après je t'avoue que c'est plus facile de zapper un vrai connard, parce qu'on se dit qu'on perd rien au final...
Mais fais gaffe de ne pas trop idéaliser votre relation, avec le temps on retient souvent que les bons souvenirs et on oublie les mauvais !

Par contre moi je le dis, mon ex n'est pas un mec bien c'est certain. Maintenant je le sais, avec du recul que c'est un con, clairement.
Je pense que s'il avait été un mec sincère et honnête, on va dire qu'il aurait pu m'épargner 75% des souffrances...en me larguant ( les 25 étant du au largage lol).

Jsuis peut être pas parfaite, mais vraiment j'ai été sincère et honnête dans l'histoire donc j'ai vraiment rien perdu.
Je dis pas ça par colère ou par rancune, non vraiment objectivement.

Mais d'un autre côté vous allez trouver ça bizarre, mais je me sens plus confiante parce que malgré tout j'ai réussit à m'en sortir...je me sens plus forte c'est vrai ça.

En fait j'ai vécu ce qui me faisait le plus peur avant: Etre considérée comme une passade, un passe temps, des sentiments non partagés, courir après un homme qui ne vous aime pas, beaucoup de mensonges et être quittée par le silence, l'ignorance et le mépris.

Si on m'avait dis que j'allait subir tout ça ya kkes années, je pense que je me serait dis que jamais je pourrai remonter à la surface...mais en fin de compte si...et je crois même que je me sens mieux qu'avant la rencontre avec mon ex, je suis plus sereine. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Je sais maintenant, que si une prochaine fois je me fait larguée (j'espère que non quand même :mrgreen: ), bon j'aurai surement mal mais je sais ce que c'est et qu'on peux s'en sortir ! Puis j'aurai surement les bons réflexes !

A mon avis au début on a toute cette angoisse qu'on ne pourra jamais l'oublier, que la douleur va rester à vie...quand on ne connait pas ce genre de situation.

Toutes les expériences sont bonnes à prendre, même les pires.

@Julie: je pense que on a toujours des conclusions à en tirer, même dans les relations les plus pourries...mais bon il faut du recul pour ça.
Yep Moonlight ! Et puis Tipoune on te comprend aussi ! Moi pareil c'est ce que je disais dans le défouloir l'autre jour.....
50% de bons souvenirs, et puis 50% de mauvais. Deux facettes, deux façons de se remémorer les souvenirs. C'est pas simple. On gardera à la fois une bonne et mauvaise image d'eux.

@ lilouette on se rémémore les souvenirs, sans forcément vouloir retourner avec eux, c'est tout , c'est juste histoire de discuter je pense !

Moi avec le next c'est un peu dur finalement, peur de refaire les mêmes erreurs, peur de resouffrir, plus d'exigeances moins d'indulgence.. C'est un combat de tous les jours entre le coeur et la raison.. ! Pas si facile que ça ! Mais on verra.

Gros bisous à toutes :-Lov
je vais bien merci 8-)

toutes les expérience sont bonnes a vivre,même moi avec un ex qui me frappait,me méprisait et m'a jeté comme un vieux sac poubelle aprés 5ans de vie commune,on ne sort pas forcément indemne mais on comprend mieux aprés une fois les idées clairs! ;)

grâce a mon ex je suis dotée maintenant d'un détecteur de connard :F

@julie:tu est dans la phase colére,laisse du temps au temps,sa passera ;)
Vaut mieux une soirée DVD qu'une soirée prise de tête marinette, au moins tu seras pas déçue :lol:
Sinon moi pareil, pas de next, je sais même pas si j'ai envie d'en avoir, jtrouve tout les mecs trop nazes :shock:

Faut dire qu'ils réfléchissent vraiment pas comme nous...jdiscutait avec un ami tt à l'heure sur les couples et relations j'étais limite choquée à de comment ils pensent...enfin certains.

Pourtant c'est un mec super sympa et tout "en ami", par contre en amant :shock: les pauvres filles lol.
BY Dream
lilouette a écrit :bonjour

j'ai un peu suivi ton histoire et je suis ravie que t'ai pu enfin tourner la page!

j'ai été larguée comme toi,sauf que moi je n'ai jamais eu d'explication,cela fait maintenant 2ans que mon histoire s'est achevée et 8mois que j'ai abdiquée définitivement!
je me sens bien mieux sans mon ex et comme pense marinette je lui souhaite qu'un jour la vie lui fait rapeler le mal qu'il a pu faire!

ce n'est pas eux qui nous ont quitté c'est la vie qui nous a débarassé d'un crétin :D
:-Bra
Si je suis moins dans l'attente aujourd'hui mais j'avoue encore penser à lui dans les moments de solitude, mais je suis sortie de ma dépression qui a duré 10 mois .
@ Marinette as tu quelqu'un dans ta vie actuellement ?
Moi j'avoue avoir du mal à refaire confiance en quelqu'un ,et je sort tres peu n'ayant pas d'amies célibas avec qui faire de tps en tps la fête .
BY Dream
lilouette a écrit :je vais bien merci 8-)

toutes les expérience sont bonnes a vivre,même moi avec un ex qui me frappait,me méprisait et m'a jeté comme un vieux sac poubelle aprés 5ans de vie commune,on ne sort pas forcément indemne mais on comprend mieux aprés une fois les idées clairs! ;)

grâce a mon ex je suis dotée maintenant d'un détecteur de connard :F

@julie:tu est dans la phase colére,laisse du temps au temps,sa passera ;)
Ou as tu acheté se détecteur de connard :lol: :lol: