Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY dinodzo
bonsoir a vous tous !!

et oui j ai récupéré mon ex , et quand je vois certains et certaines , je me demande a quoi ils jouent !!
je m explique :mrgreen: le premier exemple qui me vient :
un de vous , sa copine essais de le joindre , il répond pas , deuxième appels , il répond pas , puis il fait le fier car il pense qu elle mangeotte ..... drôle de jeu pour récupérer une ex :mrgreen:
alors moi , je vais vous dire ce que j ai fait en premier !
un , j ai suivit aucun d entre vous , car celui qui conseil alors qu il est dans ma situation , aucun intérêt
deux , j ai fuit le forum :mrgreen: car lire toute les histoires me miner plus qu autres choses !
trois et c est je crois la seule chose que j ai suivit sur la méthode , je l ai laissé pénard !! qu elle vive sa vie , si il y avait encore quelques choses , elle reviendrait ...
donc premier appel de son initiative un mois apres la rupture , j ai répondu AUSSI SEC !! bein oui je le fais avec tout le monde , je vois pas pourquoi je changerai :mrgreen: et la methode n en savait rien de ce que je suis :lol:
bref , rester un quart d heure en faisant l idiot , une semaine passe , et re belotte , elle re appelle , ce cinéma a duré un petit moment ou j ai accepté de la remettre sur msn , la dessus , elle me propose un caf , chose que j ai refusé d entrée en lui expliquant que ça serait une très mauvaise car trop peur d aller en tolle si je la viole apres coup :lol: sa réponse , je sais me défendre lol j ai fini par dire ok , mais pas en ce moment car en pleins travaux chez moi c etait pas evident de m échappé , sauf si le temps perdu avec elle , elle allait me filer un coup de main pour le placo :lol: :lol:
bref on a bu un pot , puis deux , puis d autres rendez vous puis .... bon je vais pas vous faire un dessin .... :lol:
moralité , vous etes le lourdé , donc c est a elle ou lui de revenir , si il ou elle appelle , vous repondez comme vous faisiez avant la sep , montrez vous comme vous etes si contact , ect ....... car il y a pas vraiment de regles !!!!!!!
le plus important !!!!!!!!!!!! feuillez ce forum !!!!!!!!!!!! a lire et ecouter les commentaires des autres est pas du tout constructif pour vous car chaque etre humain et histoires sont différentes !!!!
voila courage a tous , on s en sort si on le veut bien , on a le chemin que l on veut bien avoir
BY admin

Salut dinodzo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Chad911
je suis d'accord sur un point : la méthode, faut la faire à sa sauce et moi aussi, je décroche qd elle appelle en restant trankil et détendu!
Le sr est bien, et c'est mm ce qu'il y a de mieux ds la méthode, pour le reste bah, au cas par cas. Par contre, il faut fuire ce forum une fois qu'on commence à se sentir un peu mieux... dépendant de la personne.
cool pour toi en tt cas!!! chapeau!!!
BY cat123
tout à fait d'accord aussi!

je ne suis plus venue depuis un mois, j'ai abandonné toute méthode et aujourd'hui il se pose des questions sur son envie de revenir!

bon, ce n'est pas encore gagné, c'est loin de l'être, mais je vous tiendrai au courant de l'issue finale dans mon post (max fin juin!)

Ce n'est pas à nous de courir après, c'est eux qui doivent prendre LA décision ...
Fuis-moi, je te suis et suis-moi, je te fuis!
BY missdragon
Huhu, pareil , je l'aurais pas récupéré si en le croisant dans la rie par hasard on avait été boire un pot, et que je ne l'aie embrassé... Donc ok la méthode et les conseils quand on est tout perdu après on écoute son petit coeur.
BY LOAN75
Personne ne t'oblige a venir sur le forum. Si les histoires des autres ne t'interresse pas, lis juste les contrib.

Inutile d'avoir ce genre de propos, ce n'est vraiment pas tres correct pour tous ceux qui suivent avec plaisir les histoires des autres, pour ceux qui prennent le temps de rediger leur histoire, et pour tous ceux qui prennent le temps de repondre.

Donc on est bien d'accord, tu disparais du forum...
BY dinodzo
LOAN75 a écrit :Personne ne t'oblige a venir sur le forum. Si les histoires des autres ne t'interresse pas, lis juste les contrib.

Inutile d'avoir ce genre de propos, ce n'est vraiment pas tres correct pour tous ceux qui suivent avec plaisir les histoires des autres, pour ceux qui prennent le temps de rediger leur histoire, et pour tous ceux qui prennent le temps de repondre.

Donc on est bien d'accord, tu disparais du forum...
alors déjà bonsoir :mrgreen: ahhh politesse quand tu nous tiens ....
un , en effet personne m oblige a venir sur le forum , mais comme tout forum je prends le droit de donner MON avis :mrgreen:
tu crois qu on prend du plaisir a lire le malheur des autres ?? tu serais pas légèrement tordu ?? perso moi j ai envie de pleurer quand je lis certaines histoires , tu me diras chacun son truc
au contraire , je pense que le forum est bien comme exutoire et pour ce vider en racontant l histoire , ni plus ni moins , par contre donner un avis sur une histoire dans le style ; croyez vous qu elle m aime encore ?? et que des fonromeurs se permette de dire a tout bout de champ "" mais oui !! mais srrrrrrrrrrrr et encore srrrrrrrr "" c est du n importe quoi sans connaitre les personnes dans leurs milieux !! heureusement que j ai pas suivit certains car sinon bye bye l ex !
tiens , que vas tu dire a barnabet qui a une rupture de 9 mois ?? sr encore pour lui rendre service ? c est a cause de tel mec comme toi que certains arriveront pas a recupéré leurs ex :mrgreen: ça , c est un fait !! euhhhh au fait en parlant d ex , tu as recuperé la tienne ? je pense pas , donc donne pas de leçon de moral s il te plait ( que de politesse !! )
pour ce qui est de disparaitre du forum , je pense que tu t es planté de rôle mon grand :lol:

tout ça me fait penser a une fille qui a pas de gosses et qui me disait comment elever le miens , dessolé je préfère l avis d une maman que d une femme sans enfants :mrgreen: le rapport ? je prefere avoir des avis de ce qui ont recuperer leurs ex que l avis de mec comme toi qui est a mes tout début de ma rupture , bref tu as perdu l occaze de te taire :mrgreen:
je finirai par les bouquins du net , tout est commercial !!! il y a pas de méthode ; les ex sortent pas du même moule !! les reponses , c est vous qui les connaissaient , et pour les avoir , un leger recul sur votre rupture SANS pensé a l ex ( d ou abdiquer ) pour ce qui est de rappeler l ex , pour MON histoire , ça aurait été une très mauvaise idée ! pourquoi car le mieux qui connait moi ex , c est moi ! et pas un bouquin ou un forum
bref , en toute honneteté , j ai pris ce que j avais besoin dans la methode , et je les calquais a mon histoire
voila voilou :mrgreen:
Modifié en dernier par dinodzo le 30 mai 2010, 00:20, modifié 1 fois.
BY dinodzo
tu es quand meme gonflé !!!!

je reprends une de tes phrases !!

""" je finirai peut être par clore mon topic par "comment j'ai foiré ma reconquête". """

et tu te permets de donner des leçons ?? mouéééé ......
BY dinodzo
cat123 a écrit :tout à fait d'accord aussi!

je ne suis plus venue depuis un mois, j'ai abandonné toute méthode et aujourd'hui il se pose des questions sur son envie de revenir!

bon, ce n'est pas encore gagné, c'est loin de l'être, mais je vous tiendrai au courant de l'issue finale dans mon post (max fin juin!)

Ce n'est pas à nous de courir après, c'est eux qui doivent prendre LA décision ...
Fuis-moi, je te suis et suis-moi, je te fuis!
bonsoir cat !!

bravo et je suis de tout cœur avec toi si tu es dans cette démarche !!
comme toi , c était loin d être gagné dans MON histoire , en piochant dans la méthode , en suivant mon chemin sans me retourner et bien sur en connaissant bien mon ex , j avais tout les outils pour la récupérer
de toute , je reste persuader , que pour récupérer un ou une ex , c est parce que ele ou lui le veut bien , et c est pas un bouquin ou une méthode qui les feront revenir !! un peux simpliste sinon :mrgreen:
LOAN , toi qui prend un malin plaisir a lire le malheur des autres , prend plutot ton plaisir ici , c est plus joyeux et plus terre a terre :mrgreen:
BY dinodzo
Chad911 a écrit :je suis d'accord sur un point : la méthode, faut la faire à sa sauce et moi aussi, je décroche qd elle appelle en restant trankil et détendu!
Le sr est bien, et c'est mm ce qu'il y a de mieux ds la méthode, pour le reste bah, au cas par cas. Par contre, il faut fuire ce forum une fois qu'on commence à se sentir un peu mieux... dépendant de la personne.
cool pour toi en tt cas!!! chapeau!!!
bonsoir chad et merci !!

je persiste dans mon idée , tres mauvaise idée de lire les histoires des autres , d ou fuir le forum , et au contraire c est une fois qu on va super mieux qu on peut y revenir
le contraire ne fait qu entretenir le prob , pour preuve barnabé avec sa rupture qui remonte a 9 mois et qui s en sort pas !
pour le reste , je suis entierement d accord avec toi
BY Barnabé
dinodzo a écrit :je persiste dans mon idée , tres mauvaise idée de lire les histoires des autres , d ou fuir le forum , et au contraire c est une fois qu on va super mieux qu on peut y revenir
le contraire ne fait qu entretenir le prob , pour preuve barnabé avec sa rupture qui remonte a 9 mois et qui s en sort pas !
pour le reste , je suis entierement d accord avec toi
Je suis certainement un cas à part dinodzo ;)
Je suis un mec hyper sensible avec un gros problème de confiance en moi...

J'ai tout essayé, Interdits, SR, achats d'e-books etc... et j'ai jamais eu la chance de revoir mon ex pour discuter de nous... (Il faut dire aussi que mon ex est tétue et bloquée)

C'est clair que je suis perdu, je souffre énormément, je suis toujours amoureux de mon ex (voir plus qu'avant) et je me protège et me force à appliquer le SR pour tenter de me "reconstruire" et éventuellement récupérer mon ex... en vain...

J'ai très envie d'écouter mon coeur, mais est-ce la bonne solution sachant que j'ai merdé jusqu'à aujourd'hui et que ça lui confirmerait l'image du mec faible que je lui ai montré jusqu'à présent ???

Je suis ouvert à toutes propositions et conseils... ;)
BY marylin13
bonsoir :mrgreen:

Belle phrase Katwomen!!! :-Clap

Cette phrase est tout à fait vrai!!!
Moi ça fait 8 mois aussi que je suis separé et je l'aime encore enormement mais en revanche moi, je ne ne ferais rien car il sait que je l'aime mais pour l'instant il vit une histoire avec son ex :evil: et ce n'est pas en l'harcelant qu'il va me revenir

Donc je continue mon SR en sachant pertinemment que peut etre il ne me reviendra jamais mais au pire je me dis qu'il m'aura permis de me reconstruire,ça sera deja ça ;)

bon courage à tous!!!
BY marylin13
bonsoir Katwomen!!

Je dirais qu'une chose,oui il ne t'a pas repondu mais dis toi que justement tu ne pourras pas avoir de regret...(c'est toi meme qui l'a dis ;)

C'est lui qui a pris la decision et c'est normal qu'il ne te donne pas de nouvelles si il veut essayer de reconstruire son couple,en tout cas seul le SR fera qu'il se rende compte vraiment de ce qu'il veut mais c'est encore tot pour le dire...

Dans tout les cas le SR te permettra de te reconstruire,ça au moins c'est sur!

BON COURAGE!!!!
BY LOAN75
Dinodzo,

Les gens ici sont demandeurs de conseils, donc ils en font ce qu'ils veulent ensuite. Je ne comprends que tu puisses dire à ces gens "ne lisez pas les histoires des autres".

Non, je ne prends pas de plaisir a lire le malheur des autres, mais j'ai suivi pas mal d'histoire car nous vivons tous un peu la même chose, et cela fait du bien de pouvoir echanger avec les uns et les autres quand nos propres amis en ont marre de nous ecouter rabacher les mêmes choses.

Donc difficile de comprendre que tu dises "n'ecoutez pas les conseils des autres" puisque c'est ce que les gens viennent chercher ici.

Enfin, effectivement je n'ai pas encore recuperé mon ex, et si tu avais bien lu mes posts, mes propos sont toujours tournés vers la revalorisation de soi-même, afin de s'en sortir tout d'abord. Après le reste, pas de formule magique, on fait tous comme nous pouvons en suivant nos emotions.

Ton propos doit etre formulé, ma reaction etant tout à fait legitime quand on le lit.

Je lis le forum et cela m'a bien aidé, m'a fait du bien, et les commentaires des gens egalement. Si mon experience de SR m'a beaucoup aidé, je ne peux que la recommandé.

Si je me suis senti offensé par ton conseil de NE PAS LIRE les conseils que l'on se demande les uns les autres, il y a une raison...
BY AC89
dinodzo a écrit :
un , j ai suivit aucun d entre vous , car celui qui conseil alors qu il est dans ma situation , aucun intérêt
deux , j ai fuit le forum :mrgreen: car lire toute les histoires me miner plus qu autres choses !
trois et c est je crois la seule chose que j ai suivit sur la méthode , je l ai laissé pénard !! qu elle vive sa vie , si il y avait encore quelques choses , elle reviendrait ...
...

moralité , vous etes le lourdé , donc c est a elle ou lui de revenir , si il ou elle appelle , vous repondez comme vous faisiez avant la sep , montrez vous comme vous etes si contact , ect ....... car il y a pas vraiment de regles !!!!!!!
le plus important !!!!!!!!!!!! feuillez ce forum !!!!!!!!!!!! a lire et ecouter les commentaires des autres est pas du tout constructif pour vous car chaque etre humain et histoires sont différentes !!!!
voila courage a tous , on s en sort si on le veut bien , on a le chemin que l on veut bien avoir
Alleluha Dinodzo !!!
Après avoir ramé, l'avoir contacté, acheté les E book, et m'être pris une dernière claque hier, j'en arrive aux mêmes conclusions que toi :
1) prendre ce qu'il ya a prendre comme conseil dans la méthode (surtout le fait d'avoir du recul sur la séparation, et revivre pour soi (ça c'est le plus dur pour moi)
2) la laissé faire sa vie, si elle tiens a moi et repointera le bout de son nez.
3) C'est vrai que quelque fois j'allais pas trop mal, et puis je venais sur ce forum comme ça pour lire, d'en l'espoir de trouver une solution, mais chaque personne est différente et quelque fois ça me sapper le moral plus qu'autre chose.

Je ne l'ai pas appliqué jusqu'a maintenant, mais je ne viendrai ici plus comme ça pour rien. je viendrai uniquement si j'ai du nouveau ... ou pour répondre si besoin, car l'esprit de ce forum c'est quand même la solidarité.

Sur ce, je vous souhaite a tous que du bonheur, avec ou sans votre ex
BY dinodzo
LOAN75 a écrit :Dinodzo,

Les gens ici sont demandeurs de conseils, donc ils en font ce qu'ils veulent ensuite. Je ne comprends que tu puisses dire à ces gens "ne lisez pas les histoires des autres".

Donc difficile de comprendre que tu dises "n'ecoutez pas les conseils des autres" puisque c'est ce que les gens viennent chercher ici.

Enfin, effectivement je n'ai pas encore recuperé mon ex, et si tu avais bien lu mes posts, mes propos sont toujours tournés vers la revalorisation de soi-même, afin de s'en sortir tout d'abord. Après le reste, pas de formule magique, on fait tous comme nous pouvons en suivant nos emotions.

...
salut
je vais prendre une dernière fois un droit de réponse avec toi , car c est MON topic , et rien ne t oblige a remettre mes propos en question si tu as choisi TA voie pour récupérer ton ex :mrgreen:

un , arrête de parler au nom des autres , la première fois tu t es pris pour un administrateur ou un modo pour me virer alors que c est pas ton djob , et la tu parles aux nom de tous , ils sont peut être malheureux mais surement pas idiots , donc laisse leurs le choix d etre pour ou contre MON avis !!!! :mrgreen:

tu parles de revalorisation de sois même pour ton cas ?? oui , je vois ça , je reprends un de tes topics , mais il y en a bien d autres encore !!

"""""
Etant un literraire de formation (oui, je fais des fautes d'ortographe je sais) et modestement gratouilleur, je lui ai ecris une sorte de chanson. Je lui ai envoyé le texte qu'elle aura dimanche soir si elle ouvre son hotmail ou lundi sur son outook """""""

mouééé ...... excuse moi , mais je préfère de loin ma solus qui a marché je te rappelle , que la tienne ....... je ferais un jour la même chose que toi , mais quand j estimerai que c est le moment , mais surement apres une rupture pour la récupérée

tout est pas negatif quand meme , je te rejoins sur un point , l orthographe :lol: :lol: c est pas vraiment mon fort :lol:

AC !!! content que tu prennes un autre chemin , lire les histoire des autres est toxique ! en plus de ce sevré de l ex , il faut aussi se sevré du forum :mrgreen:
je suis quazi sur que tu t en sortiras , et si l ex revient , ça sera la cerise sur le gateau !!! des nanas a rendre heureuse , il y en a pleins croit moi , et mon petit doigt me dit , que c est a ce moment la qu elle reviendra montrer son bout de son nez :mrgreen: et c est la que tu seras maitre su jeu :mrgreen:
la mienne a eu du bol !! elle a su par je sais pas quelle moyen , que j etais convoiter ....
courage !! on s en sort et je suis une preuve ;)
dinodzo, j'aime ton franc parler meme si parfois tu dois en blesser qulques uns mais tu veux en fait nous aider , vraiment.

Contente pour toi.

Des questions, ton ex était avec un next ? combien de temps ?

En tout cas :-Bra
BY marinette
PTDR, moi je valide ta méthode !
D'ailleurs j'ai toujours suivi la méthode à Fig qui dit : faut pas se contrarier.
Perso quand j'ai envie d'appeler mon ex je l'appelle, et je m'en tapeeeeeeee
Allez courage tt le monde c pas tjrs facile quand même !
Je crois que façon la méthode me servira pour le prochain.
Car j'ai fait de la merde trop tot :lol:

Ensuite , interdits ou stategies mon ex s'en tappe de moi donc bon, lui c reglé. :lol: :lol: :lol:

Next :-Lov :-Lov :-Lov
BY dinodzo
FrenchBrunette a écrit :dinodzo, j'aime ton franc parler meme si parfois tu dois en blesser qulques uns mais tu veux en fait nous aider , vraiment.

Contente pour toi.

Des questions, ton ex était avec un next ? combien de temps ?

En tout cas :-Bra
bein tu sais , pas mon truc de passé de la pommade :mrgreen: par contre les coups de pieds aux fesses , ça fait du bien quelques fois ......
oui , elle était avec un next et comparé a certains qui traitent le next de sa..pe , de p..te et j en passe , bein moi , je pouvais pas en vouloir a mon ex ou au next car j étais plus de la partie :mrgreen:
je vais reprendre un truc que mon frere m a sortis un jour , et je trouve que c est tres sage !!
"" rien arrive par hasard , tout est écris , si un jour l ex revient c est parce que il est écris dans le livre qu elle devait revenir ""
en gros , on a tous un destin , et aucune méthode changera ça ,
on est maitre de notre vie et en faisant le forcing on vient a l encontre de notre destin ...
donc , partant de ce point la , je l ai laissé vivre SA vie et le destin a fait le reste
continuer a faire le forcing , peut être que vous allez le ou la récupérée , ce qui est sur , ça cassera plus tard
c est l ex qui doit revenir !!!!!!!!! pas le contraire !!!
j espere avoir bien repondu a ta question , mais surtout , calque pas mon histoier avec la tienne , il peut y avoir des similitudes avec toutes les histoires , mais chaque ex sont differents !!! ;)
BY Chad911
c'est bien, je fonctionne aussi avec une phrase clef quand ça va moins bien : "je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme!"

dinozo, elle est revenu après combien de temps??? d'elle même? en disant qu'elle souhaitait revenir ou en te laissant lui refaire la cour? s'est elle expliquée?
(bien entendu, c'est au cas par cas, je sais)

je suis d'accord, chaqu'un applique une partie de la méthode à sa sauce, mais certains conseils sont valables dans plusieurs cas... Et si elle est heureuse sans moi, tant mieux pour elle et tant pis si elle passe à côté de nous.
Je suis d'accord aussi, à elle de revenir!!! mais rien n'empêche de rester présent, parfois disponible, sans faire de proactif bien entendu, jusqu'au jour où les signes sont clairs...
BY dinodzo
Chad911 a écrit :
dinozo,
elle est revenu après combien de temps???
d'elle même? en disant qu'elle souhaitait revenir ou en te laissant lui refaire la cour?
s'est elle expliquée?
(bien entendu, c'est au cas par cas, je sais)

je suis d'accord, chaqu'un applique une partie de la méthode à sa sauce, mais certains conseils sont valables dans plusieurs cas... Et si elle est heureuse sans moi, tant mieux pour elle et tant pis si elle passe à côté "" de nous. """
Je suis d'accord aussi, à elle de revenir!!! mais rien n'empêche de rester présent, parfois disponible, sans faire de proactif bien entendu, jusqu'au jour où les signes sont clairs...
salut
désolé , je repondrais a aucune de tes questions , c est pas par méchanceté bien sur mais je sais tres bien sans le vouloir que mes réponses vont donné de l espoir a la plus part d entres vous et je suis pas la pour en donner !!!!!!
je préfère que tu poses des questions a mon sujet ......

chad !! il y a plus de "" nous "" dans ta citation , déjà il faudrait que tu commence par la , il y avait , il y a eu , mais il y a pu ! :mrgreen:
pour rester présent oui , mais faut que ce soit son choix , si tu l appelle de temps en temps , tu sauras jamais si la flamme est toujours la ........
avance de ton coté et tu verras si oui ou non elle est encore présente
voila voilou
BY Chad911
pwaaah quelle longue journée trop calme au taf, ça m'oblige presque à zoner sur ce site pfff
sinon je comprends ton objection. Il fait si beau en plus...

Tu as tt de mm répondu à ce que je voulais savoir, çàd si tu faisais du proactif ou non, de la prise de température ou non et ce mm après quelque temps...
Bref, tu l'as laissé venir d'elle même et répondu quand elle te contactait, mais rien de ton coté. Je suis d'accord donc : à elle de faire un signe, un geste, etc. Et non, il n'y a plus de nous, je le sais!!! Lapsus.
C'est ce que je fais, répond quand elle appelle, ce qui arrive que très rarement. Mais je ne bouge plus et me reconstruis avec des projets et vacances.
Conclusion : Si un jour ton ex doit revenir, elle le fera et reviendra, d'une façon ou d'une autre. Si elle t'aime vraiment, elle saura cmt s'y prendre.
Si sa fierté l'en empêche, dommage et foert. Si elle n'ose pas ou il y a malentendu, ça craint mais pas de bol. Si elle ne t'aime plus, tant pis.

Merci qd mm. Je l'ai déjà récupéré une fois, dc je connais +- les pendants et aboutissans, mais faut parfois se les rappeler...
BY dinodzo
oui , j avais bien compris que c etait un lapsus lol
te toute ce qui est sur ce formatage avec cette méthode est complètement nul !!!!!
car quand je lisais au debut toute les histoires ce sr pour tous donne de l espoir pour faire revenir l ex , alors que le sr est fait pour un sevrage , comme un mec qui fume et qui mâchouille du chewing-gum pour arrêter
tant que cette espoir est la , C EST MORT !! :mrgreen:
si elle ou lui revient , faut prendre ça comme la cerise sur le gateau ......
BY Ariane
Oui enfin tu sais c'est ce que tous les anciens du forum répètent à longueur de temps. Le SR n'est pas une stratégie pour faire revenir l'autre mais pour lâcher prise.
BY petitetete
dinodzo a écrit :mea-culpa :mrgreen:

tu m as carrement jette en pature sur la place publique de ton post LOL

bon contente que t'ai recuperer ton ex, je vais peut etre.. je dis bien "peut etre" accorder un pti plus plus, je dis bien "un pti plus" de credit, non d'interet, non disons d'attention.. à ce que tu peux dire ... :-Blue
:mrgreen:
BY morgan
ba moi j en suis la actuellement je suis a l hôpital et mme en ce moment je lui parle elle me dit putin tu me harcelée lle ma effacer de partt face book yahoo ectt et la jen ai marre de cette vie jai plus envie de vivre on c est di trop de promesse dens les yeux on a trop fai l un pour lotre pour ke sa se fini

pitier aider moi aider moi c sa que jai de plus cher
BY dinodzo
salut

tout d abord , comme j ai dit plus haut , c est mon histoire , et aucune methode connaissait mieux mon ex que moi :mrgreen:
j ai gardé que le sr pour qu il y est un premier contact de sa part , pour le reste je l ai fait a ma sauce .......

alors tu as rien de plus chere que ton ex ?? ahhhh et ta vie ?? beinnn non , faut croire que non puisque tu as sauté la barrière pour faire une tentative de suicide
T ES UN GROS CON !!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi ? si ta tentative avait marché , tu aurais été bien avancé ! pire , tu te rends compte de la responsabilité que tu fais porter a ton ex sur les épaules ??
je vais te dire un truc TON HISTOIRE EST MORTE pour le moment !!! reve pas , ton ex reviendra pas dans ces circonstance , et elle aura bien raison !!
mon conseil ? reconstruit toi , zappe ton ex , et apres , apres PLUSIEURS MOIS , tu auras assez de recul pour faire le point
CE QUE TU AS FAIT EST TROP GRAVE ET INUTILE POUR FAIRE REVENIR UNE EX !
prend deja conscience de ton acte , apres tu auras une bonne base de reconstruction SANS ton ex

pour info , je me suis battu après un acci moto avec quatre arrêt cardiaque et certains on pas eu la CHANCE que j ai eu , donc pour eux , tu as pas le droit de faire un tel acte :oops:
la vie est trop belle mon amis avec ses hauts et ses bas ..........

pour finir , un cousin par alliance c est suicidé dut a sa sep avec ma cousine l année dernière , papa de deux enfants , bein tu sais quoi , lui est plus la , et ma cousine re-fréquente
bref , tout ça pour dire que ce que tu as fait , sert a RIEN !!
Modifié en dernier par dinodzo le 12 juin 2010, 08:55, modifié 1 fois.
BY dinodzo
oups , une dernière chose , tu as réussi une chose par contre !!
imagine l état de ton entourage ......... ils doivent être détruit a te voir comme ça , et je pense qu ils méritent pas ça , donc la mission que tu as maintenant , est de les rassurés
c est idiot ce que je vais te dire , mais une petite copine , une fiancée , une epouse , etc , restera qu une pièce rapporté , alors que de l autre tu as la chaire de ton sang qui se font du mourront pour toi
bon , faut dire que dans le sud on est plutôt famille et rien n enlève l amour que j ai pour ma miss :mrgreen:
BY g_remy
Morgan t'habite ou?
SI t'es pas loin je t'achève c'est clair!!
Non mais serieux l'ami, on est tous profondément blesser de nos situations mais rien ni personne ne mérite ton acte.
Si t'habite pas loin de poitiers je passe te voir l'ami :)