Aller au contenu

et oui !! on est ensemble

Messages recommandés

grrrrrrrr !!!!!!!!!!! l exemple typique de certains qui prodigue le sr a tort !!!!!!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post231463.html#p231463

Rôôôôôôôh m'enfîîîîîn, tu parles de moi dans mon dos ??!!

Commence bien notre amitié tien :mrgreen:

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mea-culpa :mrgreen:

tu m as carrement jette en pature sur la place publique de ton post LOL

bon contente que t'ai recuperer ton ex, je vais peut etre.. je dis bien "peut etre" accorder un pti plus plus, je dis bien "un pti plus" de credit, non d'interet, non disons d'attention.. à ce que tu peux dire ... :-Blue

:mrgreen:

ba moi j en suis la actuellement je suis a l hôpital et mme en ce moment je lui parle elle me dit putin tu me harcelée lle ma effacer de partt face book yahoo ectt et la jen ai marre de cette vie jai plus envie de vivre on c est di trop de promesse dens les yeux on a trop fai l un pour lotre pour ke sa se fini

pitier aider moi aider moi c sa que jai de plus cher

salut

tout d abord , comme j ai dit plus haut , c est mon histoire , et aucune methode connaissait mieux mon ex que moi :mrgreen:

j ai gardé que le sr pour qu il y est un premier contact de sa part , pour le reste je l ai fait a ma sauce .......

alors tu as rien de plus chere que ton ex ?? ahhhh et ta vie ?? beinnn non , faut croire que non puisque tu as sauté la barrière pour faire une tentative de suicide

T ES UN GROS CON !!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi ? si ta tentative avait marché , tu aurais été bien avancé ! pire , tu te rends compte de la responsabilité que tu fais porter a ton ex sur les épaules ??

je vais te dire un truc TON HISTOIRE EST MORTE pour le moment !!! reve pas , ton ex reviendra pas dans ces circonstance , et elle aura bien raison !!

mon conseil ? reconstruit toi , zappe ton ex , et apres , apres PLUSIEURS MOIS , tu auras assez de recul pour faire le point

CE QUE TU AS FAIT EST TROP GRAVE ET INUTILE POUR FAIRE REVENIR UNE EX !

prend deja conscience de ton acte , apres tu auras une bonne base de reconstruction SANS ton ex

pour info , je me suis battu après un acci moto avec quatre arrêt cardiaque et certains on pas eu la CHANCE que j ai eu , donc pour eux , tu as pas le droit de faire un tel acte :oops:

la vie est trop belle mon amis avec ses hauts et ses bas ..........

pour finir , un cousin par alliance c est suicidé dut a sa sep avec ma cousine l année dernière , papa de deux enfants , bein tu sais quoi , lui est plus la , et ma cousine re-fréquente

bref , tout ça pour dire que ce que tu as fait , sert a RIEN !!

Modifié par dinodzo

oups , une dernière chose , tu as réussi une chose par contre !!

imagine l état de ton entourage ......... ils doivent être détruit a te voir comme ça , et je pense qu ils méritent pas ça , donc la mission que tu as maintenant , est de les rassurés

c est idiot ce que je vais te dire , mais une petite copine , une fiancée , une epouse , etc , restera qu une pièce rapporté , alors que de l autre tu as la chaire de ton sang qui se font du mourront pour toi

bon , faut dire que dans le sud on est plutôt famille et rien n enlève l amour que j ai pour ma miss :mrgreen: