Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
VICTOIRE mes amis! Victoire!

Résumé de mon histoire : votre-histoire-f3/topic9746.html et http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c9933.html

Après un mois et demi de SR et s’être recroisé une fois, j’accepte de lui parler au téléphone, à la base pour organiser un rendez-vous, mais voilà qu’il voulait avoir une vraie conversation… j’ai donc dangereusement flirté avec les interdits avant même de le revoir et de commencer la « reconquête », mais voici résumé de ma conversation téléphonique:

Il m'aime, il veut être avec moi. Toutes les choses qu'il a envie de faire dans le futur, il veut les faire avec moi. Il dit qu'il a passé un mois à faire n'importe quoi, qu'il a été vraiment triste en pensant à moi pendant tout ce mois, qu'il est sorti avec 5 ou 6 filles mais qu'il s'en fout, qu'il m'aime moi. Qu'il avait été enragé en apprenant que j'avais vu son meilleur ami et qu'il ne lui avait même pas dit (comme quoi, le coloc ne m'a pas trahie, c'est bien).

que c'est moi la fille joyeuse maintenant, et lui le mec tout détruit
qu'il a attendu tous les jours mon appel depuis samedi dernier, qu'il s'est retenu de me harceler.

Je lui ai dit qu'il m'avait tant fait souffrir, puis que je m'étais reconstruite et que j'avais enfin réussi à l'effacer de ma vie. Et que même si j'avais envie de le voir, ça allait être compliqué de le "réinsérer" dans ma vie. Il m'a donc demandé pourquoi, puis il a compris: il m'a demandé si j'avais quelqu'un. j'ai fini par répondre que oui, que c'était comme ça, voire que c'était ce qu'il avait voulu (que j'aille mieux, sans lui) . j'ai demandé si ça allait, il m'a répondu "non ça ne va pas, mais je suis heureux pour toi que tu aies tout fait pour aller mieux et créer ta propre vie". Il m'a demandé si je voyais le nouveau simplement pour avoir de l'affection ou si on allait vraiment construire quelque chose, le nouveau et moi. J'ai dit que c'était encore nouveau, mais que ce n'était pas juste de l'affection. J'ai dit que j'avais quand même envie de le revoir, lui, mon ex, qu'il fallait oublier le passé et ne pas faire de plans pour le futur. Que j'allais écouter mes sentiments. Il a dit être tout à fait d'accord, et qu'il avait très envie de me voir, que j'étais splendide d'avoir fait tout ça et d'aller si bien, qu'il m'aimait encore plus.

je le vois lundi (il a négocié pour qu'on se voie avant mais j'ai dit que c'était impossible- ce qui est vrai)

je me sens forte. je crois qu'il m'aime vraiment, ou du moins qu'il en est persuadé (en tout cas il n'est pas revenu par jalousie , puisque c'est moi qui lui ai appris que j'avais trouvé quelqu'un) .

A présent, que faire ? HELP
- Céder serait trop faible, mais refuser trop dommage.
- ai-je bien fait ou n'ai-je pas adopté le bon comportement (mon ton était joyeux)
- que faire du nouvel amoureux ? Je suis attachée à lui mais bon, mon ex est revenu, nom de dieu !
- ai-je brisé tous les interdits en parlant de notre passé et de la rupture, au téléphone en plus ? ? (mais c'est lui qui voulait parler)

Salut poissonchat!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
poissonchat a écrit :VICTOIRE mes amis! Victoire!

Résumé de mon histoire : votre-histoire-f3/topic9746.html et http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c9933.html

Après un mois et demi de SR et s’être recroisé une fois, j’accepte de lui parler au téléphone, à la base pour organiser un rendez-vous, mais voilà qu’il voulait avoir une vraie conversation… j’ai donc dangereusement flirté avec les interdits avant même de le revoir et de commencer la « reconquête », mais voici résumé de ma conversation téléphonique:

Il m'aime, il veut être avec moi. Toutes les choses qu'il a envie de faire dans le futur, il veut les faire avec moi. Il dit qu'il a passé un mois à faire n'importe quoi, qu'il a été vraiment triste en pensant à moi pendant tout ce mois, qu'il est sorti avec 5 ou 6 filles mais qu'il s'en fout, qu'il m'aime moi. Qu'il avait été enragé en apprenant que j'avais vu son meilleur ami et qu'il ne lui avait même pas dit (comme quoi, le coloc ne m'a pas trahie, c'est bien).

que c'est moi la fille joyeuse maintenant, et lui le mec tout détruit
qu'il a attendu tous les jours mon appel depuis samedi dernier, qu'il s'est retenu de me harceler.

Je lui ai dit qu'il m'avait tant fait souffrir, puis que je m'étais reconstruite et que j'avais enfin réussi à l'effacer de ma vie. Et que même si j'avais envie de le voir, ça allait être compliqué de le "réinsérer" dans ma vie. Il m'a donc demandé pourquoi, puis il a compris: il m'a demandé si j'avais quelqu'un. j'ai fini par répondre que oui, que c'était comme ça, voire que c'était ce qu'il avait voulu (que j'aille mieux, sans lui) . j'ai demandé si ça allait, il m'a répondu "non ça ne va pas, mais je suis heureux pour toi que tu aies tout fait pour aller mieux et créer ta propre vie". Il m'a demandé si je voyais le nouveau simplement pour avoir de l'affection ou si on allait vraiment construire quelque chose, le nouveau et moi. J'ai dit que c'était encore nouveau, mais que ce n'était pas juste de l'affection. J'ai dit que j'avais quand même envie de le revoir, lui, mon ex, qu'il fallait oublier le passé et ne pas faire de plans pour le futur. Que j'allais écouter mes sentiments. Il a dit être tout à fait d'accord, et qu'il avait très envie de me voir, que j'étais splendide d'avoir fait tout ça et d'aller si bien, qu'il m'aimait encore plus.

je le vois lundi (il a négocié pour qu'on se voie avant mais j'ai dit que c'était impossible- ce qui est vrai)

je me sens forte. je crois qu'il m'aime vraiment, ou du moins qu'il en est persuadé (en tout cas il n'est pas revenu par jalousie , puisque c'est moi qui lui ai appris que j'avais trouvé quelqu'un) .

A présent, que faire ? HELP
- Céder serait trop faible, mais refuser trop dommage.
- ai-je bien fait ou n'ai-je pas adopté le bon comportement (mon ton était joyeux)
- que faire du nouvel amoureux ? Je suis attachée à lui mais bon, mon ex est revenu, nom de dieu !
- ai-je brisé tous les interdits en parlant de notre passé et de la rupture, au téléphone en plus ? ? (mais c'est lui qui voulait parler)
tout con , écoute ton coeur....prend toi un bon temps de reflexion
c'est dur!
il m'appelle à l'instant pour me dire:

"je suis amoureux de toi et quand on se verra lundi je serai amoureux de toi"

Il a l'air sérieux, mais il s'emballe si vite et si facilement... Je me dis que si je quitte (une seconde fois!, car c'est ainsi que débuta notre relation ) un garçon pour retomber dans ses bras, je risque gros... il se lassera peut-être comme la première fois!

Je ne sais pas quoi choisir!!!!!
En tout cas , les ex semblent revenir toujours quand c'est trop tard :lol:

Le fait qu'il dise qu'il est fier que tu t'en sois sorti encore plus forte et mieux qu'avant , ça prouve que le SR a marché sur toi ET sur lui. Bref , toi le JRME a bien marché.

Sinan, je serais toi j'irais au rdv de ton ex juste pour tester si tu as encore des sentiments en le revoyant.

Aprés tu aviseras si tu laisses ton nouveau mec.

Mais laisse lui une chance quoi , va le voir et tu veras ce que tu ressens et si il est vraiment de retour en force.

Je sens que le printemps remue les hormones de nos ex ! :mrgreen:
Ca fait du bien toutes ses bonnes nouvelles!
:-Bra
FrenchBrunette a écrit :LOL

Moi j'arrive meme pas à mettre en place ma reconquete vu qu'il m'a apparement zappée complet :lol:

Mais c'est pas grave , on a fait notre récupération déjà .
On ne peut pas gagner à tous les plans :D
parle pour toi Brunette ma récupération sera longue longue longue
et sans reconquête quand je vois ce qu'elle retient de 5 ans ... ca me fait peur.
Et je me fais peur. Ai-je été aussi horrible que ca ? si oui enfermer moi svp
:D
lol
Ma soeur a zappé son premier amour et sa relation de 7 ans ( elle était fiancée ) en un rien de temps mais a mis quasi 1 an a se remettre de sa relation qui a suivi qui n'avait duré que 8 mois.

Donc pour moi la durée ça veut rien dire .

Mais c'est sur , ça doit faire raler grave.

Fais en de meme , montre que tu t'en fou , que tu zappes/

C'est peut etre aussi juste pr te faire raler.

On ne montre que ce qu'on veut façon.
Aux dernières nouvelles elle serait parti avec un collègue qui aurait sorti les violons
le romantisme dégoulinant à un moment ou elle doutait (elle doutait chaque année à la même période :D ) et ça a marché.

Alors je sais pas, par miracle, il y avait un retour, je serais capable de passer par dessus ça.

La confiance c'est tellement plus facile à détruire qu'à construire.
enfin bref j'en suis pas là
:)
Mon ex a répondu "oui" cet après midi. j'ai eu chaud!!!

Je vais me calmer d'ici lundi, date de notre rendez-vous prévu.

Et je dois trouver une solution par rapport au nouvel amoureux. . . il est si gentil. le quitter, ne pas le quitter ? Il ne se doute vraiment de rien le pauvre, il ne connait même pas l'existence de mon ex.

Mais je ne peux pas jongler avec les deux éternellement! What to do ?
merci le_B !!! :D oui j'attends patiemment lundi, même si du coup le temps passe TRES lentement....

oh mon dieu, comme je rêvais de ce moment quand, tout juste larguée en février, je pleurais toutes les larmes de mon corps! comme je rêvais de ce moment quand je me suis ressaisie et que j'ai commencé la méthode JRME. Il y a encore une semaine ou deux, comme je rêvais de ce moment en sachant que le moment de recroiser mon ex approchait.

Et voilà: j'ai eu droit au meilleur bouquet final du monde. Il revient, brandissant et hurlant son amour, et je vais le revoir après tout ce travail sur moi, le revoir parce qu'il m'aime et qu'il veut me revoir. :-Party

mais.... les amis....

Pourquoi est-ce que je ne jubile pas comme j'avais imaginé ? Pourquoi n'y a-t-il pas d'explosion de joie ? Pourquoi est-ce qu'on n'en profite jamais autant qu'on devrait, et qu'on se laisse emporter à nouveau par le doute, la peur, l'angoisse ?
parce qu'on a tous un coté maso :lol:

Il t'a déçu une fois c'est pour ça.

Mais , c'est comme pour toute autre relation qu'on commence , on a peur que ça finisse mal comme nos autres certaines relations qui ont été un échec.

L'amour c'est jamais acqui et c'est pour ça que ça fait peur.

Accepte ta peur , elle est ligitime mais apprend a l'apprivoiser.

Donne lui une deuxieme chance pour ne pas le regretter , tu serasaller au bout de votre histoire !

allez ne gache pas ce bonheur , profite qu'il soit ton caniche et fete ce moment glorieux !

sois à nouveau fatale !

Allez au travail !
:F
silverpingoo j'ai 23 ans

les nouvelles: je suis perdue, je ne sais toujours pas lequel choisir.... J'ai revu mon ex, on a passé une après midi merveilleuse ensemble lundi dernier, comme avant ! On s'est pris la main, on s'est fait un long câlin, il mettait son bras autour de mon épaule, etc. Mais je n'arrive pas à me décider. J'ai donc dit à mon ex que je ne comptais pas quitter le nouvel amoureux pour l'instant. Au début il l'a mal pris, mais ensuite il a dit qu'il attendrait, que ça n'avait pas d'importance. Il est très amoureux, il me répète sans cesse qu'il m'aime. Il a l'air joyeux. Je n'arrive pas à retourner avec mon ex... il m'a tellement fait souffrir. mais en même temps je sais qu'au fond de moi je l'aime. Je lui ai dit que je l'appellerai quand je serai prête (je ne sais même pas ce que je voulais dire par là...)
Du côté du nouvel amoureux tout se passe très bien, tout est parfait même, mais avec le retour de mon ex je n'arrive pas à en profiter pleinement.

Je viens à l'instant de rentrer d'Angleterre. Je suis partie jeudi dernier voir de la famille. J'espérais avoir le temps de réfléchir, mais je suis toujours aussi indécise et perdu qu'avant mon départ. voilà où j'en suis. Je ne sais pas quoi faire. j'ai l'impression que quoi que je fasse, je le regretterai amèrement. Mais rester dans cette situation d'entre-deux n'est pas possible non plis... je dois faire un choix... seulement, lequel ?
Je ne sais
Bonjour poisson chat :)

J'imagine combien ton choix doit être difficile et il est compliqué de savoir quelle décision prendre puisque c'est toi qui le sait le mieux...
Personnellement je crois que je choisirai de rester seule avant de prendre une décision, c'est à dire que tes sentiments pour ton ex t'empêche de développer un attachement correct et d'être sincère avec ce nouvel homme, ce qui n'est pas forcément évident car tu risque de faire souffrir cette personne. Et puis tu hésite par rapport a une nouvelle relation avec ton ex ce qui me parait bien normal car tu as souffert et que tu ne lui fais plus entièrement confiance.
Mais regrettera tu le fait de ne pas vous être offert une deuxième chance ou pas? pourras tu vivre avec le nouveau en oubliant l'ancien?
Peut-être que si tu es venue sur ce forum c'est que ton ex était quelqu'un que tu voulais vraiment récuperer ou bien as tu réalisé qu'il ne te comblait pas totalement en attendant son retour?
Seul toi sait la profondeur de tes sentiments et les risques que tu es prête à prendre :)
Mais laisser mariner un peu ton ex en tous les cas n'est pas forcément quelque chose de négatif.

courage ;)
Moi je te conseille, fais de ton ex un ami... comme ça tu peux continuer à fréquenter les deux. Le temps dira avec lequel des deux tu veux vraiment être. Attends d'en être sûre avant de faire un choix.
Ne te focalise pas sur les risques: tu as déjà accepté une fois de perdre ton ex (enfin si tu as bien suivi la méthode), tu ne dépends pas de lui pour être heureuse. Pour l'instant tu es avec l'autre et tu ne vas pas changer tous tes plans parce que ton ex a décidé de revenir (nan mais oh, bas les pattes, caniche!). A lui de te prouver que ça en vaut le coup. Après tout, il n'avait qu'à revenir avant que tu sortes avec quelqu'un d'autre. :twisted:
en effet... mais il y a du nouveau. Mon ex multiplie les efforts et les preuves d'amour (lettres, invitations à l'opéra, appels et messages doux, rendez-vous romantiques etc.) , et malgré le fait que je fasse toujours le premier pas vers le nouvel amoureux, celui-ci se fait de plus en plus distant. Il ne répond pas à mes sms... quand on est ensemble c'est parfait mais dès que je m'en vais un peu, c'est à croire que je l'indiffère. Je commence à me dire que si je suis la seule motivée pour avoir une relation intense, il va peut-être être temps de finir les choses avec le nouveau. Je lui laisse encore un peu de temps pour se manifester, mais si dans deux semaines il est toujours aussi distant, je vais peut être considérer la possibilité de me remettre avec mon ex, qui, avouons-le, est complètement amoureux de moi. et je pense que je ne me pardonnerais pas de passer à côté d'une histoire d'amour qui peut être aussi belle. Il est revenu au bout d'un mois de réflexion... au fond je ne trouve pas ça trop long (et après tout c'est moi qui n'ai mis que deux semaines à le "remplacer" avec un autre). Et c'est vrai qu'aujou'dhui je n'ai plus besoin de lui pour être heureuse. Les risques commencent à me faire moins peur.

Tous mes amis (qui ne le connaissent pas, mais m'ont vu souffrir lors de la rupture) me déconseillent de retourner avec lui. Mais leurs raisons sont très générales: "se remettre avec un ex est mal" ou alors "il t'a fait souffrir une fois, il recommencera, c'est obligé".
Pourtant, mes seuls amis qui le connaissent ne me le déconseillent pas. ils me disent de suivre mon coeur... le plus difficile!!!! Mon coeur commence à pencher un peu vers le côté de mon ex. qu'en pensez-vous ? est-ce que je saute droit dans la gueule du loup ?
Moi je retenterais avec l'ex .

Tu vas surement le regretter de ne pas avoir saisi cette nouvelle chance .
C'est LUI qui est revenu et encore mieux qu'avant !

et puis le next à l'air un peu à la ramasse quoi.. Ca commence bien lol

A toi seule de prendre la décision mais moi je te dis juste mon ressenti.

N'attends pas trop , tu risquerais de perdre ton ex !
merci des conseils frenchbrunette
au moment où je pensais justement prendre cette décision, voilà que le nouvel amoureux se manifeste tout mignon...avec plein de propositions mignonnes pour l'avenir de notre couple débutant....

argh je n'en peux plus de cette situation!!! je dois choisir::!!! mais comment ? ? ? ? je me sens tellement ingrate, après tout je l'ai récupéré mon ex!!! mais je ne sais vraiment pas quoi faire . . . .
A ta place je suis d'accord avec Frenchbrunette je choisirai l'ex tout en gardant le nouveau sous le coude.... Enfin je ne suis pas à ta place, mais le nouveau ça fait trop peu de temps, tu ne le connais pas vraiment...alors que ton ex, si.
Et puis n'oublie pas qu'ici c'est "je récupère MON EX" :-King
tu n'es pas sur ce forum pour rien...
Bon courage à toi quand même
slt a tous , combien de temps a durée en général votre SR ?
avant de retrouvés votre copain . Car je vois des filles ki sont en SR
depuis 7 mois, cela fait peur !!! moi je ss a 1 semaine et c'est vraiment pas facile
j'ai l'envie de faire parler mon coeur seulement il fo ke je reste sourde a sont envie.