Aller au contenu

VICTOIRE, vive la méthode JRME, et courage à tout le monde!

Messages recommandés

VICTOIRE mes amis! Victoire!

Résumé de mon histoire : votre-histoire-f3/topic9746.html et http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic9933.html

Après un mois et demi de SR et s’être recroisé une fois, j’accepte de lui parler au téléphone, à la base pour organiser un rendez-vous, mais voilà qu’il voulait avoir une vraie conversation… j’ai donc dangereusement flirté avec les interdits avant même de le revoir et de commencer la « reconquête », mais voici résumé de ma conversation téléphonique:

Il m'aime, il veut être avec moi. Toutes les choses qu'il a envie de faire dans le futur, il veut les faire avec moi. Il dit qu'il a passé un mois à faire n'importe quoi, qu'il a été vraiment triste en pensant à moi pendant tout ce mois, qu'il est sorti avec 5 ou 6 filles mais qu'il s'en fout, qu'il m'aime moi. Qu'il avait été enragé en apprenant que j'avais vu son meilleur ami et qu'il ne lui avait même pas dit (comme quoi, le coloc ne m'a pas trahie, c'est bien).

que c'est moi la fille joyeuse maintenant, et lui le mec tout détruit

qu'il a attendu tous les jours mon appel depuis samedi dernier, qu'il s'est retenu de me harceler.

Je lui ai dit qu'il m'avait tant fait souffrir, puis que je m'étais reconstruite et que j'avais enfin réussi à l'effacer de ma vie. Et que même si j'avais envie de le voir, ça allait être compliqué de le "réinsérer" dans ma vie. Il m'a donc demandé pourquoi, puis il a compris: il m'a demandé si j'avais quelqu'un. j'ai fini par répondre que oui, que c'était comme ça, voire que c'était ce qu'il avait voulu (que j'aille mieux, sans lui) . j'ai demandé si ça allait, il m'a répondu "non ça ne va pas, mais je suis heureux pour toi que tu aies tout fait pour aller mieux et créer ta propre vie". Il m'a demandé si je voyais le nouveau simplement pour avoir de l'affection ou si on allait vraiment construire quelque chose, le nouveau et moi. J'ai dit que c'était encore nouveau, mais que ce n'était pas juste de l'affection. J'ai dit que j'avais quand même envie de le revoir, lui, mon ex, qu'il fallait oublier le passé et ne pas faire de plans pour le futur. Que j'allais écouter mes sentiments. Il a dit être tout à fait d'accord, et qu'il avait très envie de me voir, que j'étais splendide d'avoir fait tout ça et d'aller si bien, qu'il m'aimait encore plus.

je le vois lundi (il a négocié pour qu'on se voie avant mais j'ai dit que c'était impossible- ce qui est vrai)

je me sens forte. je crois qu'il m'aime vraiment, ou du moins qu'il en est persuadé (en tout cas il n'est pas revenu par jalousie , puisque c'est moi qui lui ai appris que j'avais trouvé quelqu'un) .

A présent, que faire ? HELP

- Céder serait trop faible, mais refuser trop dommage.

- ai-je bien fait ou n'ai-je pas adopté le bon comportement (mon ton était joyeux)

- que faire du nouvel amoureux ? Je suis attachée à lui mais bon, mon ex est revenu, nom de dieu !

- ai-je brisé tous les interdits en parlant de notre passé et de la rupture, au téléphone en plus ? ? (mais c'est lui qui voulait parler)

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut poissonchat!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

VICTOIRE mes amis! Victoire!

Résumé de mon histoire : votre-histoire-f3/topic9746.html et http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic9933.html

Après un mois et demi de SR et s’être recroisé une fois, j’accepte de lui parler au téléphone, à la base pour organiser un rendez-vous, mais voilà qu’il voulait avoir une vraie conversation… j’ai donc dangereusement flirté avec les interdits avant même de le revoir et de commencer la « reconquête », mais voici résumé de ma conversation téléphonique:

Il m'aime, il veut être avec moi. Toutes les choses qu'il a envie de faire dans le futur, il veut les faire avec moi. Il dit qu'il a passé un mois à faire n'importe quoi, qu'il a été vraiment triste en pensant à moi pendant tout ce mois, qu'il est sorti avec 5 ou 6 filles mais qu'il s'en fout, qu'il m'aime moi. Qu'il avait été enragé en apprenant que j'avais vu son meilleur ami et qu'il ne lui avait même pas dit (comme quoi, le coloc ne m'a pas trahie, c'est bien).

que c'est moi la fille joyeuse maintenant, et lui le mec tout détruit

qu'il a attendu tous les jours mon appel depuis samedi dernier, qu'il s'est retenu de me harceler.

Je lui ai dit qu'il m'avait tant fait souffrir, puis que je m'étais reconstruite et que j'avais enfin réussi à l'effacer de ma vie. Et que même si j'avais envie de le voir, ça allait être compliqué de le "réinsérer" dans ma vie. Il m'a donc demandé pourquoi, puis il a compris: il m'a demandé si j'avais quelqu'un. j'ai fini par répondre que oui, que c'était comme ça, voire que c'était ce qu'il avait voulu (que j'aille mieux, sans lui) . j'ai demandé si ça allait, il m'a répondu "non ça ne va pas, mais je suis heureux pour toi que tu aies tout fait pour aller mieux et créer ta propre vie". Il m'a demandé si je voyais le nouveau simplement pour avoir de l'affection ou si on allait vraiment construire quelque chose, le nouveau et moi. J'ai dit que c'était encore nouveau, mais que ce n'était pas juste de l'affection. J'ai dit que j'avais quand même envie de le revoir, lui, mon ex, qu'il fallait oublier le passé et ne pas faire de plans pour le futur. Que j'allais écouter mes sentiments. Il a dit être tout à fait d'accord, et qu'il avait très envie de me voir, que j'étais splendide d'avoir fait tout ça et d'aller si bien, qu'il m'aimait encore plus.

je le vois lundi (il a négocié pour qu'on se voie avant mais j'ai dit que c'était impossible- ce qui est vrai)

je me sens forte. je crois qu'il m'aime vraiment, ou du moins qu'il en est persuadé (en tout cas il n'est pas revenu par jalousie , puisque c'est moi qui lui ai appris que j'avais trouvé quelqu'un) .

A présent, que faire ? HELP

- Céder serait trop faible, mais refuser trop dommage.

- ai-je bien fait ou n'ai-je pas adopté le bon comportement (mon ton était joyeux)

- que faire du nouvel amoureux ? Je suis attachée à lui mais bon, mon ex est revenu, nom de dieu !

- ai-je brisé tous les interdits en parlant de notre passé et de la rupture, au téléphone en plus ? ? (mais c'est lui qui voulait parler)

tout con , écoute ton coeur....prend toi un bon temps de reflexion

c'est dur!

il m'appelle à l'instant pour me dire:

"je suis amoureux de toi et quand on se verra lundi je serai amoureux de toi"

Il a l'air sérieux, mais il s'emballe si vite et si facilement... Je me dis que si je quitte (une seconde fois!, car c'est ainsi que débuta notre relation ) un garçon pour retomber dans ses bras, je risque gros... il se lassera peut-être comme la première fois!

Je ne sais pas quoi choisir!!!!!

En tout cas , les ex semblent revenir toujours quand c'est trop tard :lol:

Le fait qu'il dise qu'il est fier que tu t'en sois sorti encore plus forte et mieux qu'avant , ça prouve que le SR a marché sur toi ET sur lui. Bref , toi le JRME a bien marché.

Sinan, je serais toi j'irais au rdv de ton ex juste pour tester si tu as encore des sentiments en le revoyant.

Aprés tu aviseras si tu laisses ton nouveau mec.

Mais laisse lui une chance quoi , va le voir et tu veras ce que tu ressens et si il est vraiment de retour en force.

Je sens que le printemps remue les hormones de nos ex ! :mrgreen:

Ca fait du bien toutes ses bonnes nouvelles!

:-Bra

LOL

Moi j'arrive meme pas à mettre en place ma reconquete vu qu'il m'a apparement zappée complet :lol:

Mais c'est pas grave , on a fait notre récupération déjà .

On ne peut pas gagner à tous les plans :D

parle pour toi Brunette ma récupération sera longue longue longue

et sans reconquête quand je vois ce qu'elle retient de 5 ans ... ca me fait peur.

Et je me fais peur. Ai-je été aussi horrible que ca ? si oui enfermer moi svp

:D

lol

Ma soeur a zappé son premier amour et sa relation de 7 ans ( elle était fiancée ) en un rien de temps mais a mis quasi 1 an a se remettre de sa relation qui a suivi qui n'avait duré que 8 mois.

Donc pour moi la durée ça veut rien dire .

Mais c'est sur , ça doit faire raler grave.

Fais en de meme , montre que tu t'en fou , que tu zappes/

C'est peut etre aussi juste pr te faire raler.

On ne montre que ce qu'on veut façon.

Aux dernières nouvelles elle serait parti avec un collègue qui aurait sorti les violons

le romantisme dégoulinant à un moment ou elle doutait (elle doutait chaque année à la même période :D ) et ça a marché.

Alors je sais pas, par miracle, il y avait un retour, je serais capable de passer par dessus ça.

La confiance c'est tellement plus facile à détruire qu'à construire.

enfin bref j'en suis pas là

:)

Mon ex a répondu "oui" cet après midi. j'ai eu chaud!!!

Je vais me calmer d'ici lundi, date de notre rendez-vous prévu.

Et je dois trouver une solution par rapport au nouvel amoureux. . . il est si gentil. le quitter, ne pas le quitter ? Il ne se doute vraiment de rien le pauvre, il ne connait même pas l'existence de mon ex.

Mais je ne peux pas jongler avec les deux éternellement! What to do ?

merci le_B !!! :D oui j'attends patiemment lundi, même si du coup le temps passe TRES lentement....

oh mon dieu, comme je rêvais de ce moment quand, tout juste larguée en février, je pleurais toutes les larmes de mon corps! comme je rêvais de ce moment quand je me suis ressaisie et que j'ai commencé la méthode JRME. Il y a encore une semaine ou deux, comme je rêvais de ce moment en sachant que le moment de recroiser mon ex approchait.

Et voilà: j'ai eu droit au meilleur bouquet final du monde. Il revient, brandissant et hurlant son amour, et je vais le revoir après tout ce travail sur moi, le revoir parce qu'il m'aime et qu'il veut me revoir. :-Party

mais.... les amis....

Pourquoi est-ce que je ne jubile pas comme j'avais imaginé ? Pourquoi n'y a-t-il pas d'explosion de joie ? Pourquoi est-ce qu'on n'en profite jamais autant qu'on devrait, et qu'on se laisse emporter à nouveau par le doute, la peur, l'angoisse ?