Une autre forme de Happy end...
BY Anne Onyme
Chouquette a écrit :Pour le chocolat c'est du blanc ou du noir qu'il faut ? :mrgreen:
du chocolat pour quoi faire? si c'est pour les madeleines, je t'ai déjà dit , du blanc!
BY Miss31
bibifoc59 a écrit :
Chouquette a écrit :Pour le chocolat c'est du blanc ou du noir qu'il faut ? :mrgreen:
du chocolat pour quoi faire? si c'est pour les madeleines, je t'ai déjà dit , du blanc!
si c'est pour la contraception, Chouquette, j'crois que le chocolat ca marche pas tout court :mrgreen:
BY darthg
Miss31 a écrit :
bibifoc59 a écrit :
si c'est pour la contraception, Chouquette, j'crois que le chocolat ca marche pas tout court :mrgreen:
quoi que, plutot que de niquer, il mange, c'est une technique...
BY Anne Onyme
darthg a écrit :yep, bibi, ca va le moral quand meme?
ça va, j'essaie de pas paniquer, et d'imaginer le pire, pour le moment on sait pas du tout si ça peut etre grave ou pas... mais rien qu'imaginer que ça puisse etre le cas, ça me fout les boules, j'ai pas été méga chanceuse ces derniers temps, ma famille en a bavé toute cette année, j'espère que c'est pas la loi des séries...
BY Chouquette
darthg a écrit :
Miss31 a écrit :
bibifoc59 a écrit :
quoi que, plutot que de niquer, il mange, c'est une technique...
:lol: :lol: :lol: :lol: Darthg ... c'est une technique prouvé et attesté hein ;) Du chocolat à la noisette, ça te dit pas ça ?
BY Chouquette
darthg a écrit :j crois pas que E. soit super d'accord avec tes propositions indécentes, après c'est toi qui voit...
Aie .. E. elle est pas partageuse alors ? Non parce que j'ai parlé à ma girl next door d'un petit poussin ... et maintenant elle voudrait bien le voir ... 8-)
BY Miss31
merde fait chier c'ets dimanche soir et j'veux pas retourner au boulot demain!!! j'veux un mois de vacnaces!!! j'veux glander!!!! j'veux vivre sans travailler!!! sans me lever le matin!!! aaaahhh ca fait chier putain de bordel de merde!!!
BY Miss31
Jrme77 a écrit :Chouquette qu est ce qui t arrive ?????
ouai... et apres il dit "bah non tout le monde se drogue pas, moi j'me drogue pas..." bah il devrait peut etre en fin de compte
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Jrme77 a écrit :Chouquette qu est ce qui t arrive ?????
ouai... et apres il dit "bah non tout le monde se drogue pas, moi j'me drogue pas..." bah il devrait peut etre en fin de compte
Tu l'as retenu ça Miss hein ;) J'ai jamais touché à ça et ça c'est vrai de chez vrai ;)

C'est ex ma drogue et je peux te dire que c'est bien bien pire ...
BY Chouquette
darthg a écrit :euh, chouquette, fais tourner, elle a l'air bonne ta came, c'est les noisettes, c'est ça, c'est trop fort pour toi? :lol:
Non non, j'vais pas faire tourner mon ex .. c'est à moi, personne touche et j'vous préviens je tire sur tout ce qui bouge 8-)
BY Miss31
darthg a écrit :ah ben ca chouquette, on a vu, tout ce qui a une paire de seins, tu tires....je m'excuses...désolé...
chocolat aux noisettes.... hum... casse noisette... j'dis ca j'dis rien. Ca me fait penser que j'ai pas mangé ce soir... enfin j'ai grognoté à 18h, là j'hésite...
BY Chouquette
darthg a écrit :ah ben ca chouquette, on a vu, tout ce qui a une paire de seins, tu tires....je m'excuses...désolé...
En fait je montrerais pas ça à ex :mrgreen: Non mais j'vais avoir sale réputation moi après ... alors que c'est pas ma faute si on me regarde et me sourit discrètement ... alors forcément moi j'me sens obligé d'aller rassurer ces jeunes femmes ... tu comprends Darthg non ?
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
chocolat aux noisettes.... hum... casse noisette... j'dis ca j'dis rien. Ca me fait penser que j'ai pas mangé ce soir... enfin j'ai grognoté à 18h, là j'hésite...
Moi j'ai cassé ma plaque électrique ... alors j'suis passé direct de l'entrée au dessert ... :mrgreen: (j'suis bête j'aurais du m'inviter chez girl next door, j'suis trop timide :mrgreen: )
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :
Moi j'ai cassé ma plaque électrique ... alors j'suis passé direct de l'entrée au dessert ... :mrgreen: (j'suis bête j'aurais du m'inviter chez girl next door, j'suis trop timide :mrgreen: )
comment t'as réussi à casser une plaque électrique??? c'est incassable ca!
BY Chouquette
Jrme77 a écrit :Tu les rassures avec des noisettes
Ben c est du joli !!!!!!!
Non non non, je les rassures avec mon charme ravageur et l'intensité du bleu de mes yeux ... 8-) 8-) Ah ex, elle sait pas ce qu'elle perd la petite ... (le pire c'est que si, en fait elle le sait, parce qu'elle est dingue de mes yeux :mrgreen: )
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit : chocolat aux noisettes.... hum... casse noisette... j'dis ca j'dis rien. Ca me fait penser que j'ai pas mangé ce soir... enfin j'ai grognoté à 18h, là j'hésite...
comment t'as réussi à casser une plaque électrique??? c'est incassable ca!
Arf ça dépend de l'état de base de la plaque électrique ... si quand tu commences à l'utiliser elle est pas dans un état super terrible c'est plus facile de l'achever ... en même temps c'était un peu mon but ... ça m'ennuyait de jeter quelque chose qui n'était pas mort .. maintenant je vais pouvoir en acheter une toute neuve :mrgreen:
BY darthg
Chouquette a écrit :
Jrme77 a écrit :Tu les rassures avec des noisettes
Ben c est du joli !!!!!!!
Non non non, je les rassures avec mon charme ravageur et l'intensité du bleu de mes yeux ... 8-) 8-) Ah ex, elle sait pas ce qu'elle perd la petite ... (le pire c'est que si, en fait elle le sait, parce qu'elle est dingue de mes yeux :mrgreen: )
http://www.youtube.com/watch?v=58-DCkdGL5s
C'est avec ça que j'amadoue blue...en parlant de blue eyes
BY Chouquette
Jrme77 a écrit :
Chouquette a écrit :
Jrme77 a écrit :Mon ex aussi a des yeux bleus a tomber :):)
Justement Jrme, ce que tu ne sais pas c'est que .. :mrgreen: :mrgreen:

Non Chouquette toi c est juste ta plaque que t as fait tomber ! Résultat tu l as cassée :)
Ah la triste réalité ... Une corde s'il vous plait ! :mrgreen:
BY darthg
Maria2219 a écrit :Ho purée mais le nombre de pages qu'il y a a rattraper sur tout les post...Je pars me promener et voila...
Bon alors comment allez vous tous?
ca m'a fait pareil...ca va et toi?
BY Miss31
darthg a écrit :
Maria2219 a écrit :Ho purée mais le nombre de pages qu'il y a a rattraper sur tout les post...Je pars me promener et voila...
Bon alors comment allez vous tous?
ca m'a fait pareil...ca va et toi?
en meme tps certains comme moi ont passé leur dimanche sur le forum... donc un dimanche pas très "je m'occupe de moi je suis en SR j'ai plein de choses à faire"... plutot le dimanche "il fait beau et soleil mais j'vais rester dedans devant internet, c'ets mieux..."

pffff ou sont mes bonnes résolutions... et demain j'veux pas y aller.... argh mais noooonnnnn
BY Maria2219
Ca va, Mr Patate a pleuré, bizarrement ca m'a redonné le sourire (je suis pas sadique mais la, il a poussé mémé dans les orties...)
Et toi Darthg ca va?
Miss, moi j'ai ma fille mais sinon je pense que j'aurai passé ma journée au lit, j'en rêve ;-)
BY Maria2219
darthg a écrit :ca va ca va, un moment nostalgique, dans mon ancien appart', bizarre d'en partir, de le voir vide...
Alors ca y est le déménagement est fait? Ca c'est bien passé?
BY darthg
Maria2219 a écrit :
darthg a écrit :ca va ca va, un moment nostalgique, dans mon ancien appart', bizarre d'en partir, de le voir vide...
euh, oui fini, bien passé, je dirais pas ca...mais c'est fait, reste a tout ranger...et surtout, je veux que l'ancien soit nickel pour le mettre en agence...
BY Maria2219
darthg a écrit :
Maria2219 a écrit :
euh, oui fini, bien passé, je dirais pas ca...mais c'est fait, reste a tout ranger...et surtout, je veux que l'ancien soit nickel pour le mettre en agence...
:D
BY Anne Onyme
Maria2219 a écrit :Ca va, Mr Patate a pleuré, bizarrement ca m'a redonné le sourire (je suis pas sadique mais la, il a poussé mémé dans les orties...)
Et toi Darthg ca va?
Miss, moi j'ai ma fille mais sinon je pense que j'aurai passé ma journée au lit, j'en rêve ;-)
mr patate a pleuré??????
BY Chouquette
bibifoc59 a écrit :
darthg a écrit :chouquette, t'es chaud comme la braise dis moi
chouquette aime bien qu'on le punisse
t'es la seule qui a le droit de faire ça Bibi ...
BY Miss31
bibifoc59 a écrit :
Maria2219 a écrit :Ca va, Mr Patate a pleuré, bizarrement ca m'a redonné le sourire (je suis pas sadique mais la, il a poussé mémé dans les orties...)
Et toi Darthg ca va?
mr patate a pleuré??????
tu l'as vu ou il t'as appelé?

[je me retiens de faire un MP FB pour dire à John que j'aurais bien aimé qu'il me réchauffe mon lit ce soir? Non je vais résister]
BY Maria2219
bibifoc59 a écrit :
Et toi Darthg ca va?
mr patate a pleuré??????
Je confirme, bon pas pleurer autant que moi quand je pleure pour lui mais bon...
Et j'ai pas craqué...
BY Miss31
Chouquette a écrit :
bibifoc59 a écrit :
menteur t'étais content que jrme te le propose...
BY darthg
Maria2219 a écrit :
bibifoc59 a écrit :
Et toi Darthg ca va?
mr patate a pleuré??????
Je confirme, bon pas pleurer autant que moi quand je pleure pour lui mais bon...
Et j'ai pas craqué...
yesss...
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :
bibifoc59 a écrit :
menteur t'étais content que jrme te le propose...
:mrgreen: :mrgreen:
BY Anne Onyme
Chouquette a écrit :
bibifoc59 a écrit :
hummmmmmmmmm fais gaffe, un jour je vais te prendre au mot
BY Anne Onyme
Maria2219 a écrit :
Et j'ai pas craqué...

ce qui veut dire que vous vous etes vus et que vous avez parlé?
BY Maria2219
Miss31 a écrit :
bibifoc59 a écrit :
Et toi Darthg ca va?
mr patate a pleuré??????

[je me retiens de faire un MP FB pour dire à John que j'aurais bien aimé qu'il me réchauffe mon lit ce soir? Non je vais résister]
Résiste miss, s'il ne te répond pas tu risque d'être frustrée jusqu'au we prochain, attend au moins que la fin de semaine soit plus proche ;-)

Il a envoyé un message me disant qu'il pouvait passé (trop d'honneur), j'ai répondu que non ce n'étais pas la peine, du coup il a essayé de m'appeler, pas répondu, envoyé un message pour me dire qu'il savais que j'étais la, qu'il voulait me parler, ai répondu que moi j'avais dit ce que j'avais a dire déjà, a rappeler encore, pas répondu...
S'est pointé chez moi, ma fille l'a vu par la fenêtre donc pas pu le laisser dehors, j'ai mis ma fille a la sièste et lui ai demandé de partir, il voulait parlé, j'ai di qu'on avais déjà assez parlé et que ca ne changeait rien, qu'il n'étais plus l'heure, il a dit, cet aprèm je devais aller a ma passion mais j'ai vraiment envi de rester avec vous, j'ai dit qu'on avait autre chose de prévu, il est sorti, j'ai cru qu'il partait du coup je me suis mise sur mon ordi tranquil mais en fait il a fumé une clope et il est revenu, il ma dit je te jure que j'ai personne d'autre, j'ai répondu que c'était tout de suite qu'il aurai fallu venir me le dire et qu'il n'y avait pas de fumée sans feu, il a essayé de m'embrasser (comprend rien le mec) j'ai dit que non, qu'on s'entendait bien mais que ca compensai plus ma souffrance pendant mon attente ni ses conneries avec les autres, qu'au moins quand on était séparé je n'attendais plus rien, il a eu les larmes aux yeux, j'ai dit que moi aussi j'avais beaucoup pleuré mais qu'une relation c'est fait pour avoir des bons moments et être respectée et se sentir aimée, il a dit qu'il m'aimait, j'ai di qu'il devrait aller a sa passion ou il serait en retard, il est parti en pleurant...Voila, désolée pour le roman...
BY Maria2219
Il a été a sa passion cette aprém (la ou soit disant il ne peut pas amener son portable) et j'ai rec 3 messages je ne sais plus trop quoi faire...Des avis?
BY Chouquette
bibifoc59 a écrit :
Chouquette a écrit :
bibifoc59 a écrit :
En fait, on peut pas montrer ça à ex .. :mrgreen:
BY Chouquette
Maria2219 a écrit :
Miss31 a écrit :
bibifoc59 a écrit : mr patate a pleuré??????

Résiste miss, s'il ne te répond pas tu risque d'être frustrée jusqu'au we prochain, attend au moins que la fin de semaine soit plus proche ;-)

Il a envoyé un message me disant qu'il pouvait passé (trop d'honneur), j'ai répondu que non ce n'étais pas la peine, du coup il a essayé de m'appeler, pas répondu, envoyé un message pour me dire qu'il savais que j'étais la, qu'il voulait me parler, ai répondu que moi j'avais dit ce que j'avais a dire déjà, a rappeler encore, pas répondu...
S'est pointé chez moi, ma fille l'a vu par la fenêtre donc pas pu le laisser dehors, j'ai mis ma fille a la sièste et lui ai demandé de partir, il voulait parlé, j'ai di qu'on avais déjà assez parlé et que ca ne changeait rien, qu'il n'étais plus l'heure, il a dit, cet aprèm je devais aller a ma passion mais j'ai vraiment envi de rester avec vous, j'ai dit qu'on avait autre chose de prévu, il est sorti, j'ai cru qu'il partait du coup je me suis mise sur mon ordi tranquil mais en fait il a fumé une clope et il est revenu, il ma dit je te jure que j'ai personne d'autre, j'ai répondu que c'était tout de suite qu'il aurai fallu venir me le dire et qu'il n'y avait pas de fumée sans feu, il a essayé de m'embrasser (comprend rien le mec) j'ai dit que non, qu'on s'entendait bien mais que ca compensai plus ma souffrance pendant mon attente ni ses conneries avec les autres, qu'au moins quand on était séparé je n'attendais plus rien, il a eu les larmes aux yeux, j'ai dit que moi aussi j'avais beaucoup pleuré mais qu'une relation c'est fait pour avoir des bons moments et être respectée et se sentir aimée, il a dit qu'il m'aimait, j'ai di qu'il devrait aller a sa passion ou il serait en retard, il est parti en pleurant...Voila, désolée pour le roman...
Magnifique ... vraiment magnifique ... y'a que ça qui me vient comme mot ... c'est magnifique ...
BY Anne Onyme
Chouquette a écrit : t'es la seule qui a le droit de faire ça Bibi ...
hummmmmmmmmm fais gaffe, un jour je vais te prendre au mot[/quote]

En fait, on peut pas montrer ça à ex .. :mrgreen:[/quote]

mdr mdr, oh je rigole, je prefere etre punie de toutes façons... nan c'est pour du rire hein!
quoi que... mdr
BY Anne Onyme
Maria2219 a écrit :Il a été a sa passion cette aprém (la ou soit disant il ne peut pas amener son portable) et j'ai rec 3 messages je ne sais plus trop quoi faire...Des avis?
il disait quoi dans les messages?
BY Miss31
pousse le dans ses retranchements Maria, il a peur mais il suffit que tu le rassure et ca repart comme à la base... y en a marre laisse le chemin se faire un peu dans sa tete
BY Chouquette
bibifoc59 a écrit :
Chouquette a écrit : t'es la seule qui a le droit de faire ça Bibi ...
En fait, on peut pas montrer ça à ex .. :mrgreen:[/quote]

mdr mdr, oh je rigole, je prefere etre punie de toutes façons... nan c'est pour du rire hein!
quoi que... mdr[/quote]

héhé attention Bibi .. :mrgreen:
BY Elieza
Miss31 a écrit :pousse le dans ses retranchements Maria, il a peur mais il suffit que tu le rassure et ca repart comme à la base... y en a marre laisse le chemin se faire un peu dans sa tete
Ouais, exactement.
T'as été suffisament cool comme ça, et dès que tu le rassures il part en sucette.
T'as géré comme une chheffe, continue sur cette lancée Maria!
Plein de courage!
BY Nemsis
Salut,
je vous lis depuis quelques jours. Vous avez l'air de bien rire malgré toute la souffrance que j'ai pu lire au fil des pages. Le titre du topic est plutôt bien trouvé :) Bien que je ne sois ni menottes ni chantilly c'est très accrocheur.
Aujourd'hui suis vraiment pas au top. C'est peut-être pour ça que je sors de l'ombre :) Disons que c'est un premier pas. On verra si je suis capable d'en faire d'autres. En tout cas continuez ça fait du bien
A +
BY Nini84
Hello Nemsis et bienvenue !
Pas de chance aujourd'hui c'est plutôt calme !

Faut que je rattrape tout mon retard moi j'ai du mal a suivre !! :)
BY Nini84
Coucou la Mama !
Oui ca va, à part que j'arrête pas de bailler et la journée est loin d'être fini :(
J'ai du mal a suivre tous les topics aussi !!!! Et j'comprend pas toujours tout ahah ! :)

Et toi comment va ??
BY Miss31
bibifoc59 a écrit :hellooooooooooooooo
coucou bibi! j'pense que j'ai identifié ton V. sur FB, il est mignon! il a l'air baba cool dans son look c'est très roots! (et beaux yeux bleus)
BY Anne Onyme
lol je pense que c'est bien lui... c'est un ptit mélange baba cool/sérieux, j'adore quand il enfile sa ptite chemise et sa veste pour aller bosser, alors qu'il se coiffe pas :p
BY Miss31
bibifoc59 a écrit :lol je pense que c'est bien lui... c'est un ptit mélange baba cool/sérieux, j'adore quand il enfile sa ptite chemise et sa veste pour aller bosser, alors qu'il se coiffe pas :p
je comprends! :mrgreen:
BY Anne Onyme
ahhhhhhhhhhhhhhhhh :-Lov Je crois que j'ai jamais été aussi dingue d'un mec!

comment ça va les filles aujourd'hui? (enfin les mecs aussi mais vous avez pas l'air connecté)
BY Miss31
bibifoc59 a écrit :bien aussi... j'ai proposé à V de se faire un ciné (pas de jour fixé pour le moment) ,mais c'est la première que j'ose proposer une sortie
quel film?
BY Miss31
grosse saloperie de FB ouai... ce matin John avait "j'aimé" une photo de profil d'une meuf... j'ai eu une ptite minde flottement avant de me rendre compte que C T rien du tout.. et qd il a "j'aimé" mon com, ca m'a rendu le sourire de la journée...
C'est con qd meme ce FB!
BY Elieza
Bah il nous prend rien, enfin moi il me prend rien, j'aime bien mettre un visage...depuis un an, ça t'as jamais titillé de savoir a quoi ressemble mon homme par exemple?

C'est chouette je trouve!
BY Miss31
j'pense que ce qui nous a pris c'est qu'une seule personne a "j'aimé" ta grenouille et que cette seule personne est un homme plutot mignon dont le prénom commence par V.
Du coup trop tentant de cliquer!!!
BY Miss31
Comme l'ex a chouquette, j'l'ai trouvé direct une fois ami avec elle... etc etc, C facile y a tjs un com ou une photo ancienne "qui dit quoi". Mais bon tant qu'on s'incruste pas dans l'truc ca va...

Je teste un masque au camphre, c'est génial, c'est agréable, qd ca seche ca tire pas (du coup j'le porte plus d'une heure au lieu de 15min marqué sur le truc) et apres la peau est propre et surtout méga douce sa race. Je kiffe, C ma cousine qui m'a conseillé ca, apparemment ca nettoie mieux la peau que l'argile.

(je profite, y a pas de mec en ligne)
BY Elieza
Miss31 a écrit :personne n'a visité mon John? ca m'étonnerait..
Moi j'ai testé mais j'ai pas trouvé....la blondeur a pris le dessus.
BY Elieza
Miss31 a écrit :Comme l'ex a chouquette, j'l'ai trouvé direct une fois ami avec elle... etc etc, C facile y a tjs un com ou une photo ancienne "qui dit quoi". Mais bon tant qu'on s'incruste pas dans l'truc ca va...

Je teste un masque au camphre, c'est génial, c'est agréable, qd ca seche ca tire pas (du coup j'le porte plus d'une heure au lieu de 15min marqué sur le truc) et apres la peau est propre et surtout méga douce sa race. Je kiffe, C ma cousine qui m'a conseillé ca, apparemment ca nettoie mieux la peau que l'argile.

(je profite, y a pas de mec en ligne)

Ouais mais MEUF!!! C'est comme ca que t'agresses ta peau et que du coup elle est plus sujette a l'acné!!!!!
Si ils te donnent un temps indicatif, c'est pas pour la marmotte quoi....
J'ai utilisé pendant 2 ans du Normaderm (Vichy),hydratant pour les peaux a imperfections, pores dilatés, tout ça..parce que j'ai une peau ultra sèche, qui rougit tout le temps MAIS avec des imperfections....le jour ou j'en ai parlé avec ma pharmacienne, elle a halluciné..elle m'a dit "mais vous êtes folle, y'a des acides de plantes la dedans, vous éteonnez pas que votre peau rougisse et soit sèche..."
Depuis, c'est savon d'Alep et eau de rose: peau nickel, a peine des rougeurs et des tiraillements, plus de boutons.
Par contre je fais plus de masques, juste un gommage doux maison (sucre en poudre+ huille d'olive une fois par semaine)
BY Elieza
Jrme77 a écrit :Ça marche le gommage maison ?
Chez moi qui ait vraiment une peau merdique (si je mets des trucs avec des conservateurs, des colorants, des parfums, je fais des allergies direct), oui :)

Des fois je change, avocat mixé avec sucre en poudre et abricot....TOP :)
BY Miss31
Elieza78 a écrit :
Miss31 a écrit :personne n'a visité mon John? ca m'étonnerait..
Moi j'ai testé mais j'ai pas trouvé....la blondeur a pris le dessus.
parce que t'as pas lu le post ou j'ai marqué que son vrai prénom C T Jonathan ;-)
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88