Miss31 a écrit :bibifoc59 a écrit :Maria2219 a écrit :Ca va, Mr Patate a pleuré, bizarrement ca m'a redonné le sourire (je suis pas sadique mais la, il a poussé mémé dans les orties...)
Et toi Darthg ca va?
Miss, moi j'ai ma fille mais sinon je pense que j'aurai passé ma journée au lit, j'en rêve 
mr patate a pleuré??????
tu l'as vu ou il t'as appelé?
[je me retiens de faire un MP FB pour dire à John que j'aurais bien aimé qu'il me réchauffe mon lit ce soir? Non je vais résister]
Résiste miss, s'il ne te répond pas tu risque d'être frustrée jusqu'au we prochain, attend au moins que la fin de semaine soit plus proche
Il a envoyé un message me disant qu'il pouvait passé (trop d'honneur), j'ai répondu que non ce n'étais pas la peine, du coup il a essayé de m'appeler, pas répondu, envoyé un message pour me dire qu'il savais que j'étais la, qu'il voulait me parler, ai répondu que moi j'avais dit ce que j'avais a dire déjà, a rappeler encore, pas répondu...
S'est pointé chez moi, ma fille l'a vu par la fenêtre donc pas pu le laisser dehors, j'ai mis ma fille a la sièste et lui ai demandé de partir, il voulait parlé, j'ai di qu'on avais déjà assez parlé et que ca ne changeait rien, qu'il n'étais plus l'heure, il a dit, cet aprèm je devais aller a ma passion mais j'ai vraiment envi de rester avec vous, j'ai dit qu'on avait autre chose de prévu, il est sorti, j'ai cru qu'il partait du coup je me suis mise sur mon ordi tranquil mais en fait il a fumé une clope et il est revenu, il ma dit je te jure que j'ai personne d'autre, j'ai répondu que c'était tout de suite qu'il aurai fallu venir me le dire et qu'il n'y avait pas de fumée sans feu, il a essayé de m'embrasser (comprend rien le mec) j'ai dit que non, qu'on s'entendait bien mais que ca compensai plus ma souffrance pendant mon attente ni ses conneries avec les autres, qu'au moins quand on était séparé je n'attendais plus rien, il a eu les larmes aux yeux, j'ai dit que moi aussi j'avais beaucoup pleuré mais qu'une relation c'est fait pour avoir des bons moments et être respectée et se sentir aimée, il a dit qu'il m'aimait, j'ai di qu'il devrait aller a sa passion ou il serait en retard, il est parti en pleurant...Voila, désolée pour le roman...