Une autre forme de Happy end...
BY lilydr
Presentation du topic:

Un topic un peu decalé où l on peut se lâcher sur tout et rien...

Je le met dans la rubrique "je ne veus plus recuperer mon Ex". Je pense qu objectivement c est le cas... Même si je ne suis pas sure honnetement de ne pas craquer en cas de retour du dit ex :roll:

En tout cas un topic où l on peut papotter jusqu à tres tard (ou tres tot c est selon le point de vue) que l on peut polluer à souhait... Qui n est pas fait pour se prendre au serieux et dans lequel tout les sujets peuvent abordés....

Ex, Sex, Cuisine, Shopping, craquage et j en passe.... :)

Un topic impersonnel donc que je laisse à la disposition des JRMEistes...Libres à vous d en faire ce que vous voulez...

A vos claviers !!!
BY admin

Salut lilydr!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lilydr
Gronours a écrit :La Chantilly, c'est donc pour la cuisine ?
C est pourtant pas faute d avoir essayé de cuisiner mon Ex....
Apparement j ai pas encore la bonen recette. Mais je ne despere pas, il me semble qu Annick à envoyé son étalon à la bibliotheque pour une etude du sujet :lol: :lol: :lol:
BY lilydr
Sned-x3 a écrit ::o oh merde comment j'ai pu oublié ça ? Limite ça aurait pu être le titre du topic :lol:

Quoi que, menottes et chantilly ça donne envie de s'inviter dans la conversation ça alors que "le poisson rouge et la belge" euhh...

Le poisson rouge et la belge... J'ai honte de cette histoire :mrgreen:

Deconnes pas j ai failli l appeler comme ça ! :lol: :lol: :lol:

En attendant....Ben on attend toujours.... :siffle:
BY lilydr
Ca me parait convenable comme début !!!

Psssssss les gens !!! Il est passé minuit :mrgreen: (et voilà c est avec ce genre de reflexion que je passe pour n importe quoi moi !)....

Bon Nours... Ca m a l air bien parti avec ta potentielle Next...

Alors ? Heureux ????? :D
BY Gronours
Pour l'instant j'ai des papillons dans le bide quand elle se connecte. Moi je vois ça mal parti, vu la distance qui nous sépare, mais je suis déjà si content d'être à nouveau dans cet état là.
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Je sais pas si je peux vous rapporter ce que j'ai appris à la bibli. Annick est possessive et veut y gouter la première (ah ces bonnes femmes)

J avais cru remarquer !!!

Je ne sais toujours pas comment elle à reussi à te faire adopter la fessée si vite !
(sans compter les 5 gosses... A cette Annick, y a pas à dire, elle est douée) :lol: :lol: :lol:
BY lilydr
Gronours a écrit :Pour l'instant j'ai des papillons dans le bide quand elle se connecte. Moi je vois ça mal parti, vu la distance qui nous sépare, mais je suis déjà si content d'être à nouveau dans cet état là.
Non c est juste que tu es realiste... Tu sais qu il y a pas mal de chance pour que ca ne tienne pas.. POur diverses raisons notamment la distance...

Toutefois, le fait qu elle ne flippe à l idée de te rencontrer, le fait que tu te sentes eprouver ce genre de sentiments pour une femme autre que ton Ex, que tu puisses sortir la tête du seau.... Ben c est franchement bien !!!
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Ca me parait convenable comme début !!!

Psssssss les gens !!! Il est passé minuit :mrgreen: (et voilà c est avec ce genre de reflexion que je passe pour n importe quoi moi !)....

Bon Nours... Ca m a l air bien parti avec ta potentielle Next...

Alors ? Heureux ????? :D
Va falloir que je lâche l'histoire d'une traite sinon j'y arriverais jamais hein. Cette histoire de psychopathe belge

Ici il est passé minuit, chez toi pas encore. J'ai donc le plaisir de t'annoncer que ta libido est réglée sur l'heure française :ugeek:
Punaise Sned !!! Tu viens de repondre à l une de mes questions avec mon ex !!!
Depuis quand j ai envie de sexe le matin alors que je n ai jamais aimé ça ???

C est donc pas lui qui est terrible au lit... C est juste ma libido qui est resté sur le fuseau horraire Français....

Comment tu viens de le faire degager de son piedestal en deux deux :o :o :o

Allez hop !!! NEXT :lol: :lol: :lol: :lol:
BY lilydr
Euh sur les 5 gamins que tu comptes lui faire, je peux être la marraine d'un ???

Allez dis oui stp !!!!

Juste un !

Le plus petit ! Même si il est moche je prends !!!
BY Gronours
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Gronours a écrit :Pour l'instant j'ai des papillons dans le bide quand elle se connecte. Moi je vois ça mal parti, vu la distance qui nous sépare, mais je suis déjà si content d'être à nouveau dans cet état là.
Non c est juste que tu es realiste... Tu sais qu il y a pas mal de chance pour que ca ne tienne pas.. POur diverses raisons notamment la distance...

Toutefois, le fait qu elle ne flippe à l idée de te rencontrer, le fait que tu te sentes eprouver ce genre de sentiments pour une femme autre que ton Ex, que tu puisses sortir la tête du seau.... Ben c est franchement bien !!!
Combien de distance vous sépare gronours ?
A peu près toute la France...

Mais elle m'a demandé de chercher un fac dans son coin (peut-être juste pour être un tearfriend, hein) ça m'a fait super plaisir.
BY lilydr
Bah ecoutes je crois que j ai une piece de disponible à la cave... je prends !

@Nours: Tearfriend ??? POurquoi elle aussi est dans une periode difficile ?
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Laisse moi faire une petite parenthèse pour te dire que c'est vraiment de toute beauté quand tu cliques sur forum et que tu vois: "Je ne veux plus récupérer mon ex" - "Dernier sujet : menottes et chantilly..."

Ce soir tu fais de moi un homme heureux

Et dire qu il y a autant de femme qui pensent qu il est difficile de rendre un homme heureux :D
BY M'zelle Loutre
Sned-x3 a écrit :
Gronours a écrit :D'où le Tearfriend.
On l'a connait ? Ca va se jouer à "qui est-ce" :D

Sa rupture date d'il y a longtemps ? Je ne sais pas trop si tu peux en parler sur le topic du coups ?
Je peux déjà donner un indice : c'est pas moi :transpi:
BY M'zelle Loutre
Sned-x3 a écrit :
M'zelle Loutre a écrit :Grave, menottes et chantilly ça m'a attirée ^^

Et je suis curieuse de savoir ce qui se cache derrière "la belge et le poisson rouge" :p
J'étais suuur ! Dis moi, entre nous, le titre "la belge et le poisson rouge", ça t'aurais autant attirée que "menottes et chantilly..." ?
Ouaip ça m'aurait autant attirée vu que je suis belge ^^

Gronours : ça donne quand même envie de lancer l'enquête ^^ Faut chercher un topic où t'as bcp parlé et puis d'un coup ça s'est espacé pcq tu as dû passer en mp etc...
Bon, en même temps, t'as 811 messages... Ca va pas être simple :transpi:
BY lilydr
Non mais c est quoi ce delir ???

Je part prendre une douche je reviens:

1 J ai Sned qui me fait des propositions douteuses camouflés sous une idée de massage alors qu il est reservé par Annick

2 J ai Nours qui nous balance THE scoop...

3 J ai mzelle loutre (qui est plus que bienvenue) qui debarque !!!

Je crois que vais prendre des douches plus souvent moi !!!!

Et au fait Nours !!! D où j ai le regard lubrique ???? :lol: :lol: :lol:
BY M'zelle Loutre
Sned-x3 a écrit :T'étais à la douche ? J'ai cru que tu t'étais noyée dans la cuvette des toilettes moi

:o C'est lily la mystérieuse JRMiste ? Nan impossible, sinon elle aurait pas dit que ça peut pas durer. Mzelle loutre, tantion, ils vont nous la faire à l'envers. J'aime pas ça, j'aime pas ce qui se trame là :lol:
Faut soudoyez un modo je vois que ça ! :twisted:
BY lilydr
T as vraiment du mal avec les signatures Sned !!!

Alors l histoire de Nours est dans sa signature et dans celle de Mzelle loutre ben je te laisse constater.... :lol: :lol:
BY M'zelle Loutre
Sned-x3 a écrit : et 4. La prochaine fois on y va ensemble, ben ouais... économisons l'eau, prenons nos douches à deux (je me sens tout à coups très concerné par l'avenir de notre planète :mrgreen: )
Pour l'avenir de la planète on conseille aussi de faire pipi sous la douche. Tu veux rajouter "golden shower" au titre ? (j'sais pas si ça serait aussi vendeur d'un coup...)

Et moi j'ai aucune idée de qui ça peut être...
t'habites où Grosnours ?
BY M'zelle Loutre
à peu près toute la France... Donc c'est qq du sud. (ou de Bretagne ?) je dirais plutôt du sud.
Et on élimine les belges vu que le sujet de discussion des études a l'air très "franco-français"

Bon :D. Y a pas une toulousaine qui poste sur le post de chouquette ?
BY lilydr
J avoue que le trip scato.... Euhhhh nan !!!! :lol:

Pfffffffffff Nours à bousillé l effet de supens de Sned et son poisson rouge du coup !!!
Tout le monde joue à "qui est ce"....
BY M'zelle Loutre
Sned-x3 a écrit :Lily a disparu encore...

Je suppose qu'elle est allée faire pipi sous la douche pour sauver la planète. Loutre, tu lui souffle de ces idées :lol:
:lol:

(rohlala faudrait que j'aille dormir j'vais m'en vouloir demain :wallb: )
BY M'zelle Loutre
Sned-x3 a écrit :Loutre, tu restes pour le poisson rouge ? :lol:

Heureusement que tous les belges ne sont pas aussi déglingué que celle du poisson
Oué faut me raconter ! Que je puisse aller dormir en paix sinon vais cogiter :D
BY M'zelle Loutre
Sned-x3 a écrit :
M'zelle Loutre a écrit :
Sned-x3 a écrit :Loutre, tu restes pour le poisson rouge ? :lol:

Heureusement que tous les belges ne sont pas aussi déglingué que celle du poisson
Oué faut me raconter ! Que je puisse aller dormir en paix sinon vais cogiter :D
Ohhh mais après cette histoire tu vas cogiter pour le restant de ta vie

Tout dépend de comment j’amène le sujet. Normalement, je le dis comme ça sans préparer le terrain et ça fais rire. Mais là, trop de pression, trop de pression. J'ai fais monter un tel suspense. Je sais que j'ai tout un public, bavant d'en savoir plus. Quel stress pfiouuu :D
Sois gentil stp :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue
J'ai un bébé de 4 mois qui va ouvrir un oeil dans qq heures faut que j'ai dormi un peu quand même :p
BY M'zelle Loutre
Sned-x3 a écrit : Quelle âge elle a ? C'est un bébé JRME ?
Heu ben, 4 mois :transpi:
Et vi on peut dire que c'est un bébé JRME (tout est dans ma signature si tu veux, mais y a de la lecture :p )
Sned-x3 a écrit :Hmmm... Je dirais, 2 qu'on met en route en septembre. Et puis par la suite 3 d'un coups. Parce que, 5 d'un coups alors qu'elle a pas l'habitude, j'ai un peu peur pour elle. Et puis, après 5 bébés d'un coups, je suppose qu'elle m'obligerais à l’abstinence pendant un bon bout de temps. Et ça, c'est le début de la fin :lol:

Commençons par 2, puis les 3 autres suivront
Déjà 2 d'un coup Image
Sned-x3 a écrit :Merci pour le partage !! Je connaissais pas mais je sens que ça va me plaire :lol:
:P de rien ^^

Grosnours : c'est chouette une rencontre JRME ! :-Ban :-Ban :-Ban
BY Gronours
Grave. Je m'y attendais pas, j'avoue. D'autant plus que je n'étais (évidemment) pas parti sur cette optique là en la contactant.

BN Mamzelle.
BY Gronours
Je pense qu'elle a des choses à faire à Paris. Il me semble qu'elle a de toutes façons de la famille là-bas (je ne serai pas obligé de l'héberger).
BY lilydr
Bah non personne !!!

J inaugure la 10 eme page de ce topic toute seule... :( :( :(
Quoi ? Pas une larme !!!

Bon ok Loutre à déjà booké le chantage affectif en mettant en avant son bébé de 4 mois pour avoir l histoire du poisson rouge ! Je peux pas rivaliser !
Mere indigne :lol:
Quelle maligne ! Pas etonnant qu elle ait recupéré son ex avec des techniques pareilles !
BY lilydr
Anniiiiiiick !!!

Punaise t es enfin là ! Alors je te previens dans cette episode de Menotte et Chantilly tu auras:

De l emotion avec le bébé de 4 mois de Loutre
Du suspens avec les REVALATIONS de Nours et de sa JRMEiste.
Du sexe... Ouai ben forcement t es sur mon topic quoi !!! :lol: :lol: :lol:

Bref un bon melange pour tes nuits blanches ;)

Tu vas où à Cuba ? Que je puisse booker mon vol ou mon bateau (on doit pas être loin)
BY lilydr
Bon Annick n a pas reussis à tenir jusqu au bout ;)

Moi j ai 3 contacts skype actuellement en ligne... Mon Ex, l ex qui m a valu d atterir sur ce forum... Et ma mere.... Bon ben je crois qu il est temps d aller se coucher :lol:
BY annick15
Coucou les amis :)
Bon, j'arrive trop tard comme d'habitude

Je pense que pour Gronours on doit regarder dans le forum
Groupe de soutien pendant ce sr difficile, je suis sure que la coupable est LA.
BY annick15
Bon, j'ai même pas eu le temps d'etre la maitresse, l'amante de Sned que déjà il me mets en clope, et en plus, en bon Italien qu'il est, il a deja trouve sa maitresse, la marraine de mes moches enfants lol
Ca va mal a la manifacture mdr!!!!!!!!!!
BY annick15
lilydr a écrit :Anniiiiiiick !!!

Punaise t es enfin là ! Alors je te previens dans cette episode de Menotte et Chantilly tu auras:

De l emotion avec le bébé de 4 mois de Loutre
Du suspens avec les REVALATIONS de Nours et de sa JRMEiste.
Du sexe... Ouai ben forcement t es sur mon topic quoi !!! :lol: :lol: :lol:

Bref un bon melange pour tes nuits blanches ;)

Tu vas où à Cuba ? Que je puisse booker mon vol ou mon bateau (on doit pas être loin)
Lily, tu penses qu'il on de la Chantilly a Cuba??????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-o
BY Miss31
Pas l'temps d'lire ce matin les enfants!

Bah dit donc Lily!! t'avais envie de revenir par chez nous!!!

(ROGER-ROGER : si l'histoire du poisson rouge est qq part par ici, merci de m'indiquer la page...) le lirais ce WE!!! ce soir j'ai apéro chez amis...)
BY Elieza
Heu, la belge c'est pas moi j'espère...parce que mon poisson rouge, il s'est suicidé hein, il s'est jeté par dessus le rebord de son bol ce con.....
BY M'zelle Loutre
lilydr a écrit :Bah non personne !!!

J inaugure la 10 eme page de ce topic toute seule... :( :( :(
Quoi ? Pas une larme !!!

Bon ok Loutre à déjà booké le chantage affectif en mettant en avant son bébé de 4 mois pour avoir l histoire du poisson rouge ! Je peux pas rivaliser !
Mere indigne :lol:
Quelle maligne ! Pas etonnant qu elle ait recupéré son ex avec des techniques pareilles !
Je suis fourbe :twisted:
annick15 a écrit :Bon, j'ai même pas eu le temps d'etre la maitresse, l'amante de Sned que déjà il me mets en clope, et en plus, en bon Italien qu'il est, il a deja trouve sa maitresse, la marraine de mes moches enfants lol
Ca doit faire mal ça :transpi:

Elieza : j'adore ! Un poisson rouge neurasthénique :P
BY Elieza
Histoire vraie en plus Loutre :)

On aura peut être le fin mot de l'histoire un jour avec ce poisson rouge...

Annick, si 5 enfants ca te fait peur, je veux bien faire mère porteuse ;)
BY None
Elieza78 a écrit :Heu, la belge c'est pas moi j'espère...parce que mon poisson rouge, il s'est suicidé hein, il s'est jeté par dessus le rebord de son bol ce con.....

Le miens aussi :'( sauf que j'ai réussi à le remettre dans son bocal, au moins une heure après, et il était encore en vie.
Je le soupçonne d'être mort parce que son bocal était trop propre.

Pardon, ce topic m'a aussi attiré.
BY M'zelle Loutre
Peekaboo a écrit :
Elieza78 a écrit :Heu, la belge c'est pas moi j'espère...parce que mon poisson rouge, il s'est suicidé hein, il s'est jeté par dessus le rebord de son bol ce con.....

Le miens aussi :'( sauf que j'ai réussi à le remettre dans son bocal, au moins une heure après, et il était encore en vie.

Note pour plus tard : ne pas faire 50% eau et 50% javel :P
BY None
M'zelle Loutre a écrit :
Peekaboo a écrit :

Note pour plus tard : ne pas faire 50% eau et 50% javel :P
Ah la javel ça doit piquer un peu ouais...
BY Elieza
Le mien je le soupçonne d'avoir complétement craqué parce que mon chat venait boire de l'eau dans le bocal (je précise que mon chat est débile et qu'il n'a jamais essayé d'agresser le poisson), et a mon avis il a du vouloir en finir pris de panique, ou faire une crise cardiaque.

Pour le scoop...on en reparle jt'ai dit ;)
BY M'zelle Loutre
Pour rester dans les histoires de poisson rouge : j'ai dû en manger un vivant pour mon baptême estudiantin.
Fait pas bon d'être poisson en Belgique en fait :transpi:

Ok Elieza on en reparlera :bisou:
BY None
M'zelle Loutre a écrit :Pour rester dans les histoires de poisson rouge : j'ai dû en manger un vivant pour mon baptême estudiantin.

Ecole de véto?

Parce qu'un copain à moi en plus du poisson rouge devait garder un marron jusqu'à une durée indéterminée...
BY M'zelle Loutre
Peekaboo a écrit : Ecole de véto?

Parce qu'un copain à moi en plus du poisson rouge devait garder un marron jusqu'à une durée indéterminée...
Médecine ;)

J'adore l'histoire du marron :lol:
BY None
Sned-x3 a écrit :
Gronours a écrit :Va falloir que tu avales le morceau rapidement, Sned ! J'imagine tellement de trucs pas très catholiques avec ce poisson rouge !
En dehors du fait qu'elle lui avait donné le surnom qu'elle attribuait à une partie très intime de mon corps, rien d'autre de sexuel avec ce poisson !

Tu sais, quand tu entends une psycho-belge et toute sa famille appeler le poisson rouge 110 fois à la suite par le même nom que la belge donne à ton zgeg en privé, c'est vraiment.... je ne peux décrire cela. Sachez que, comme le poisson rouge, j'ai essayé de sauter par la fenêtre, fuir le danger, fuir le danger :lol:
Et le surnom en question c'était?
BY None
Gronours a écrit :
Peekaboo a écrit :Toujours aller à l'essentiel !
Ca doit être ça le nom du sexe de Sned : Essentiel.
:lol: :lol:
BY M'zelle Loutre
Je tente avec les deux noms de poisson rouge que je connaisse :

flic-floc (c'est classe et distingué pour un sexe féminin nan ? :transpi: )
et Napoléon (classe et distingué mais dans un tout autre genre :P)
BY M'zelle Loutre
AH nan mais j'ai rien pigé ! c'est TON sexe à toi qu'elle a baptisé :transpi:

(oué nan moi j'ai tjs une guerre de retard j'avais prévenu :P )

Enfin, je reste sur "Napoléon" ça le fait je trouve :lol:
BY annick15
Elieza78 a écrit :Histoire vraie en plus Loutre :)

Ouffff, Elieza, Merci!!!!!!!!!!
Hier, j'ai envoyer des message salace a Sned, question de l'emoustiller un peu,
Et qu'il soit prêt pour septembre mais la c'est Determinee, qui me reponds :-o :-o :-o :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol:

trompee de destinataire!!
BY Elieza
M'zelle Loutre a écrit :Poséidon et son trident ça peut grave le faire oué ! :lol:

:lol: :lol: :lol:

C'est là que je dis: on voit que Loutre est bloquée chez elle a cause de la chaleur de plomb qu'ona aujourd'hui ici et qu'elle s'emm**** ;)
BY Elieza
Sned-x3 a écrit :
annick15 a écrit :
Elieza78 a écrit :Histoire vraie en plus Loutre :)

Ouffff, Elieza, Merci!!!!!!!!!!
Hier, j'ai envoyer des message salace a Sned, question de l'emoustiller un peu,
Et qu'il soit prêt pour septembre mais la c'est Determinee, qui me reponds :-o :-o :-o :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol:

trompee de destinataire!!
OHHH !! CROTTE ET RECROTTE :wallb: :wallb: Je veux mes messages salaces :-Lov :roll:
Annick, c'est un moyen comme un autre de prendre des nichons hein :lol: :lol:
BY None
Elieza78 a écrit :
M'zelle Loutre a écrit :Poséidon et son trident ça peut grave le faire oué ! :lol:

:lol: :lol: :lol:

C'est là que je dis: on voit que Loutre est bloquée chez elle a cause de la chaleur de plomb qu'ona aujourd'hui ici et qu'elle s'emm**** ;)
:-1 et c'est pas la seule...
BY annick15
M'zelle Loutre a écrit :Pour rester dans les histoires de poisson rouge : j'ai dû en manger un vivant pour mon baptême estudiantin.

Pauvre poisson, c'est pas drole. :( :(
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 88