Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 ah ben ca chouquette, on a vu, tout ce qui a une paire de seins, tu tires....je m'excuses...désolé... chocolat aux noisettes.... hum... casse noisette... j'dis ca j'dis rien. Ca me fait penser que j'ai pas mangé ce soir... enfin j'ai grognoté à 18h, là j'hésite... Moi j'ai cassé ma plaque électrique ... alors j'suis passé direct de l'entrée au dessert ... :mrgreen: (j'suis bête j'aurais du m'inviter chez girl next door, j'suis trop timide :mrgreen: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 euh, mouais, essaye pas de m'embarquer dans tes combines, hein... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 ah ben ca chouquette, on a vu, tout ce qui a une paire de seins, tu tires....je m'excuses...désolé... chocolat aux noisettes.... hum... casse noisette... j'dis ca j'dis rien. Ca me fait penser que j'ai pas mangé ce soir... enfin j'ai grognoté à 18h, là j'hésite... Moi j'ai cassé ma plaque électrique ... alors j'suis passé direct de l'entrée au dessert ... :mrgreen: (j'suis bête j'aurais du m'inviter chez girl next door, j'suis trop timide :mrgreen: ) comment t'as réussi à casser une plaque électrique??? c'est incassable ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Tu les rassures avec des noisettesBen c est du joli !!!!!!! :o :shock: :lol: :lol: la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Tu les rassures avec des noisettesBen c est du joli !!!!!!! Non non non, je les rassures avec mon charme ravageur et l'intensité du bleu de mes yeux ... 8-) 8-) Ah ex, elle sait pas ce qu'elle perd la petite ... (le pire c'est que si, en fait elle le sait, parce qu'elle est dingue de mes yeux :mrgreen: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 chocolat aux noisettes.... hum... casse noisette... j'dis ca j'dis rien. Ca me fait penser que j'ai pas mangé ce soir... enfin j'ai grognoté à 18h, là j'hésite... Moi j'ai cassé ma plaque électrique ... alors j'suis passé direct de l'entrée au dessert ... :mrgreen: (j'suis bête j'aurais du m'inviter chez girl next door, j'suis trop timide :mrgreen: ) comment t'as réussi à casser une plaque électrique??? c'est incassable ca! Arf ça dépend de l'état de base de la plaque électrique ... si quand tu commences à l'utiliser elle est pas dans un état super terrible c'est plus facile de l'achever ... en même temps c'était un peu mon but ... ça m'ennuyait de jeter quelque chose qui n'était pas mort .. maintenant je vais pouvoir en acheter une toute neuve :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Mon ex aussi a des yeux bleus a tomber :):) Justement Jrme, ce que tu ne sais pas c'est que .. :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Tu les rassures avec des noisettesBen c est du joli !!!!!!! Non non non, je les rassures avec mon charme ravageur et l'intensité du bleu de mes yeux ... 8-) 8-) Ah ex, elle sait pas ce qu'elle perd la petite ... (le pire c'est que si, en fait elle le sait, parce qu'elle est dingue de mes yeux :mrgreen: ) C'est avec ça que j'amadoue blue...en parlant de blue eyes la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 j'avais meme pas vu que t'avais les yeux bleux chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 V aussi a les yeux bleus, ils me font fondre... http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Ho purée mais le nombre de pages qu'il y a a rattraper sur tout les post...Je pars me promener et voila...Bon alors comment allez vous tous? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 j'avais meme pas vu que t'avais les yeux bleux chouquette Ah ben dit donc Miss .. alors t'aurais raté le plus beau ... 8-) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Mon ex aussi a des yeux bleus a tomber :):) Justement Jrme, ce que tu ne sais pas c'est que .. :mrgreen: :mrgreen: Non Chouquette toi c est juste ta plaque que t as fait tomber ! Résultat tu l as cassée :) Ah la triste réalité ... Une corde s'il vous plait ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Mdr !!!!Un fouet ça fera l affaire :F Mmmmmh tu me tentes Jrme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Ho purée mais le nombre de pages qu'il y a a rattraper sur tout les post...Je pars me promener et voila...Bon alors comment allez vous tous?ca m'a fait pareil...ca va et toi? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés