Une autre forme de Happy end...
Pralineglacée a écrit :Merci Sapias ^-^

Etre servie par un charmant jeune homme et passer la soirée en bonne compagnie : comment refuser ;) :idea:
Pas mieux !
Si : être entourée par de charmantes jeunes femmes...alcooliques : comment refuser ?
:lol: :lol: :lol:

PS : Camille, tu me désoles !
Vendredi soir: Open bar et netnovela! :mrgreen:

Zut, je crois que le steak est resté trop longtemps dans la marinade: il était tout mou... Bref, en bonne fatale j'ai fait taire mon Saint-Bernard et j'ai profité de ma soirée (trop... aïe les neurones!)

What else? Demain, soirée d'anniv' d'une amie commune à ex-DDM... Suspens? Ou pas? Quelque chose me dit qu'il ne viendra pas... :roll:

Bref, y'a plein de place sur la liste pour les siglés qui voudraient postuler.... :mrgreen:

Aller, musique! http://www.youtube.com/watch?v=3O9sLkn3nz0
Y'a pas un organisateur de combats dans l'assistance ?
Je serais curieux de voir un affrontement Puppis Versus siglé comme vous voulez mais qui aurait fait la même démarche de fatalisme après s'être bien ramassé :lol:
J'imagine déjà la scène:
- petites rounds d'affrontement pour prendre ses marques et chauffer les acteurs avec des petites allusions suivi de petites piques
- fin du round, une coupette
- reprise des hostilités, entrée en matière du challenger pleine de sous-entendu, Puppis sourit en coin et lance un "je me barre causer ailleurs parce que c'est comme ça picétou Nanmého"
- brake, coupette
- challenger vient de faire chavirer 2-3 demoiselles dans l'assistance ce qui ne manque pas de divertir Puppis mais néanmoins la bravade mérite une répartie cinglante. Puppis vire le disc Jockey pour passer des titres tout en sous-entendu comme elle sait faire, en 2 temps 3 mouvements, refais le plein des coupettes, son aura de bonheur irradie la salle et tout le monde est à ses pieds. Challenger chancelle mais heureusement pour lui...
- brake, coupette au sirop de myrtilles de cerisier Japonais
- un retournement de situation vient de s'opérer, ex DDM vient de faire son apparition dans le public. L'attention de Puppis est perturbée un instant. Elle réagit idéalement en se disant qu'elle va peut-être pouvoir en mettre 2 au tapis pour le prix d'un.
A ce stade de la lutte, le narrateur commence aussi à avoir soif (et faim aussi un peu).
Il plante donc tout le monde là au moment où la tension électrique est à son paroxysme.

Roger, à vous les studios.

Peut-être la suite demain de la bouche même de la future championne (?).
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'adoooooooore!!!

Mais, une petite rectification quand-même:
zaphod a écrit :"je me barre causer ailleurs parce que c'est comme ça picétou Nanmého"
Puppis, c'est plutôt: "Mmmh, tu m'excuses, je crois qu'on me demande, là bas, ;) " héhé :twisted:

Pour le reste, r-à-s, c'est tout à fait ça!

..... to be continued... :roll: :mrgreen:
Puppis a écrit :
sapias a écrit : Y'a pas écrit kamikaze sur mon heaulme !
Sapias en chevalier.... a veux voir! :D
zaphod a écrit :Y'a pas un organisateur de combats dans l'assistance ?
Mais vous êtes vraiment une bande de grands malades !
:lol:

Mais bon, si il y en a qui ont des jetons à perdre, asseyez-vous à ma table..si j'y suis encore !
:shock: :mrgreen: :arrow:

Zaphod : la classe !
Je crois que je vais être privée de champ... :? Je suis en train de devenir végétarienne...

Hier, sortie hyper sympa avec 3 collègues... Shopping, resto, théatre.
Elles n'ont pas arrêté de me montrer des steack en vitrine... Même pas vus :?

Elles : il est mignon, tu ne trouve pas
Moi : qui ça???? :| :?: :?: :?:

Plus loin :
Moi : ohh, ça, ça ferait un cadeau parfait pour le départ de mon ex!
Oh, ça, c'est une tenue parfaite à mettre là-bas :D :D :D

Bref, je m'étonne qu'elles désespèrent :oops: :oops: :oops:
Praline, pas bien ça! :evil: Tu vas nous faire une vilaine anémie si tu continues de bouder les bonnes petites grillades que la vie t'offre... :mrgreen:

Comment elle t'a éduqué, ta maman! C'est vilain et très mal poli de ne pas s'intéresser aux gens (surtout s'il s'agit de jeunes hommes craquants)! La vie c'est tout de suite et maintenant, pas éventuellement dans quelques mois peut-être enfin si jamais mais pour ça il faudrait que.

Ça rentre, là? Hop au boulot sinon pas de champ', effectivement!!! :twisted:
Sur ce, netnovela, un nouvel épisode haut en couleurs...

Attention, ça va secouer!

Week-end grande fiesta dans tout le centre ville, et donc, de la foule partout prête à profiter au maximum des derniers jour de l'été. Puppis en mode tournée des bars et des boites pis on verra bien... Décor planté?

1. discussion comme ça en passant avec deux jeunes hommes à un stand. Ils me refilent en douce du rhum-coca, terminent leur service, on papote et boit des verres mais bof. Je les perds dans la foule.

2. quelque secondes plus tard, un steak bouletomosé me tombe dessus avec un "Ah, ma ptite femme chérie, enfin tu es là". Avec ses potes on papote etc. voir ci-dessus

Interlude (qqs boulets vite éjectés)

3. je tombe enfin sur un de mes potes, bar, boite où il bosse, autre boite, il doit retourner au boulot.

4. à cet instant-là, je tombe sur une partie de la bande de pote de Mr.Ex... Naturel et grand sourire affichés, je salue tout le monde, on discute, on délire sur ces six derniers mois (ZERO allusion de ma part à Mr.Ex, qui lui, de ce que j'ai compris, est resté en tête à tête avec sa console et ses joints... :twisted: ) on danse, on passe tous un excellent moment plein de complicité. Et je ne me suis pas gênée pour faire passer deux-trois messages pour le probable débrief'... :twisted: :mrgreen:

5. je retrouve le pote du point 3, on fait pause clope dans la rue, il repart, et pendant que je termine la mienne je vois un jeune homme en face me dévisager avec une expression très... déstabilisante. Il fonce vers moi avec un sourire extatique et me déballe tout un blabla confus comme quoi il vient d'avoir le coup de foudre, qu'il est déjà fou de moi etc. Moi, morte de rire, et troublée aussi (mais pas de coup de foudre en retour, zut pour lui)... Naaan, j'ai été sympa, je l'ai embrassé pour la performance :oops: :mrgreen:

Puis retour maison malgré le pt 5 à tendance colle extra-forte...

C'est pas de la soirée, ça? Et c'est reparti pour être du même niveau ce soir.

Pfffff, trop duuuuur! :mrgreen:
alors puppis chapeau!
encore plus qd tu sauras te servir de msn!!!!!!
moi j'ai un petit blond sur le feu, ça peut faire pansement je le sens!!!!! hé hé hé me plait bien lui il a l'air normal (meme si je suis pas guérie ça je me voile pas la face lol)
figurine a écrit : encore plus qd tu sauras te servir de msn!!!!!!
Hummmmm... Z'arrive pas! Mais ça devrait être réglé lundi soir...

Good luck avec ton p'tit blond, profites-en pour aiguiser tes griffes de Fatale! Et relis ta bible!!!
oui puppis je sais mais faudrait deja que je l'achete je te jure!!!!
pq je suis pas une chieuse en soit je le deviens que je demande des preuves d'amour ou d'engagement ce que mon ex etait incapable de faire.
alors là oui je devenais chieuse.
j'aurais du le quitter bien avant!
C'est pas ça, une chieuse, une Fatale, mamzelle...

figurine a écrit :je demande des preuves d'amour ou d'engagement ce que mon ex etait incapable de faire.
Tout idem pour moi! Et ça l'exaspérait totalement. Avec le résultat que tu sais...

De ça, plus jamais!
haaaaaaaaa mais là je suis d'accord!!!!
seulement je sais pas comment etait ton ex mais le mien etait un infidele chronique incapable d'engagement qui a recouché avec son ex!
alors question "je te rassure" je pouvais courir!
seule consolation : il souffre à mort!
et ça j'en suis sure, pq il me l'a dit!
Moi aussi : pas le moral... Oh rien à voir avec mon ex (sauf qu'avant il était là dans ces moments-là)... Mais maman va de + en + mal (normal, c'est l'évolution de toute maladie quand on ne sait plus rien faire)... Mais là, je commence à avoir du mal... Je vais devoir vous piquer les grands bras bien chaud et réconfortants de quelques DDM :roll: :roll: :cry: ... Le champ marche plus....
ma petite praline soit forte, dans ces moments là il faut redoubler d'energie pour soutenir ceux qui souffrent. dis toi que ta mere n'aimerait pas que tu sois mal à cause d'elle et cette certitude doit te donner de la force pour faire face et continuer à avoir la peche que tu dégages ici tous les jours!
Promis les amis ;)

frogger : Médio va te poursuivre en justice pour détournement de Bisounours !!!

Bah, je commence à m'habituer mais là, j'ai eu du mal car elle va de + en + mal de jour en jour surtout depuis 2 semaines... Et comme je ne veux rien laisser paraitre devant elle :? Je me lâche ici... Je peux ? Je peux ? J'adore les calins virtuels avec le champ :)

Et mon ex, je sais qu'il viendrait mais cela servirait à quoi (il est venu en novembre de l'année passée quand j'étais en larmes... Depuis, j'ai réussi à ne plus craquer en l'appelant...) vu qu'il va bientôt partir :roll: :idea: Pas à le faire revenir et mon moral redescendrait après son départ.... :? :idea:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 21 sept. 2009, 19:27, modifié 1 fois.
Praline, forcement je suis désolé...on aurait un coup de mou pour moins.
Il va falloir créer un SOS DDM service à domicile 24/24h, options location courte durée, LOA, affection, affection ++ ( :mrgreen: ), mini-bar ( :roll: ), annulation sans frais, fanchise réduite en cas de retour abîmé.
zaphod a écrit :Praline, forcement je suis désolé...on aurait un coup de mou pour moins.
Il va falloir créer un SOS DDM service à domicile 24/24h, options location courte durée, LOA, affection, affection ++ ( :mrgreen: ), mini-bar ( :roll: ), annulation sans frais, fanchise réduite en cas de retour abîmé.
Viiiiiiii ???? :) :) :D :?: :idea: il y a le champ fourni avec ???

Merci :)
...bon, pour vous changer un peu les idées (et siffler une coupette en passant)...

Après les exs qui vous brisent le coeur, après les steaks se rassasier, après les DDMs pour la tendresse (bordel), je vous propose le modèle TEFLON!
Plein de qualités, bien sous tout rapport, pratique et agréable pour sortir... mais ça n'attache pas!

Sur ce je :arrow:...
Alleeeeeer, vendredi soir: j'ouvre le bar!

Et c'est ma tournée! J'avoue, vous m'avez vraiment fait bien rigoler!!!

Bref, pour les dernières news, bah y'en a pas vraiment. Ex-DDM en SR, Mr.Ex en SR et c'est moi qui ai fait SR aux steaks.

Sinan j'ai appris à jouer au bowling JRMEien: Et roooouuuule Boulet! Ouaiiiiiis, trois d'un coup! Bientôt prête à rendre une étude sociologique hyper-poussée sur les types de boulets et sur la meilleure prévention ainsi que sur le traitement idéal suivant la catégorie!

Bref, champagne en attendant la suite!
Coucou Praliiiiine!!!

Ah nan, pour l'étude sociologique, je fais ça que sur le terrain: bonne musique, bon champ' (ou bière, ça va aussi) et gens cool!!!

Ton nounours, je te le laisse du moment que tu débrief' toi aussi!

Aller, et ce soir alors, je fais quoi.... :roll:
tu met de l'ambiance :mrgreen: :mrgreen: :idea:

Mon ours ne sort quasi plus de sa caverne : il vient lécher un peu de miel sur ma main, me dit "merci" tout gentiment et retourne grogner dans son coin ...

un de ces jours, il va scanner sa tranche de jambon et mettre son passeport dans son sandwich :lol: :lol: :idea:
Bon j'arrive tard (ou tôt lol) journée productive: j'ai maintenant une cuisinière, un réfrigérateur et un matelas en commande pour le 1er décembre!

Et j'accepte votre suggestion de roue qui tourne pour le nom de la bière, ça sera donc "La Roukitoune" :mrgreen: Photos demain!
De la méthode... Y'a que ça de vrai! :twisted:

Oui, il y a du nouveau dans ma netnovela qui dormait un peu...

Hop, on se rappelle: largage intempestif par ex-DDM. Belle rupture toute empreinte de respect (héhé... l'entrainement, sans doute!). SR ferme bien sûr. Puis, samedi soir, un p'tit électrochoc de Fatale avec gentillesse et fermeté, validé par Fig' en direct live.

Et là, ex-DDM vient de passer chez moi me rendre mes dernières affaires, avec un grand sourire (et un poil de nervosité?). Moi, parfaitement conforme à la bible même si un peu nerveuse aussi de voir l'effet de la méthode. Je fais bref, polie, souriante, aimable et une petite pointe de cheerleader pour pimenter le tout. Trois minutes chrono.

Résultat: "ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, dis, ça te dit qu'on sorte un de ces jours, on peut aller boire un verre...?" Moi: "bah pas tout de suite là, mais appelle-moi dans quelques jours" Lui: "heu, j'ai ça, ça et ça de prévu... Bon, je t'appelle en début de semaine prochaine, d'accord?"

Héhé... :twisted: J'en attends rien de particulier, surtout qu'un ex-DDM n'est pas un ex-HMV, mais une fois de plus, ça marche, non? Affaire en cours...

Oh et une Roukitoune pour moi, merci!! ^^
Ben pas tant que ça. Je confesse que la méthode, je l'ai lu en travers et à fond, j'étais pas là pour l'appliquer. La seule partie qui m'intéressait, c'était SR pour se refaire la fraise, le reste ....
Après, je m'explique.... en fait non :roll: C'est pas encore totalement mûr dans mon esprit. Mais il y a quelque chose autour de la différence entre être et avoir.
En fait, dans cette histoire de fatale (que ce soit pour les femmes ou pour les hommes), il y a cette idée qu'à un moment c'est le sexe opposé qui va se battre pour conquérir la(le) fatale. Ca condamne un peu à une posture du avoir plutôt que de l'être. Bon pour l'ego du conquérant, probable. Bon pour lui-même ????

J'avoue, je suis un peu perplexe par rapport à ça.

Pas taper hein :mrgreen:
Nan pas taper du tout.

J'aime beaucoup tes interventions et tes questions, Zaphod, toujours très pertinentes et qui savent dépasser le vernis de la futilité...

Alors réponse sans vernis!
zaphod a écrit :Mais il y a quelque chose autour de la différence entre être et avoir.
En fait, dans cette histoire de fatale (que ce soit pour les femmes ou pour les hommes), il y a cette idée qu'à un moment c'est le sexe opposé qui va se battre pour conquérir la(le) fatale. Ca condamne un peu à une posture du avoir plutôt que de l'être. Bon pour l'ego du conquérant, probable. Bon pour lui-même ????
Je crois que tu fais une erreur d'interprétation. Le fond de ta pensée est juste, mais les conclusions que tu en tires sont erronées, parce que c'est... exactement l'inverse!

Effectivement tout se passe dans la différentiation entre être et avoir. Être soi/avoir l'autre. "Se poser" en Fatale ne consiste en aucun cas à adopter des comportements factices pour obtenir quelque chose en retour, bien au contraire. Il s'agit avant tout de se faire passer soi, ses propres valeurs, ses propres besoins au premier plan, et ne pas demander à l'autre de combler un vide. C'est s'assumer pleinement.

Il ne s'agit pas d'une conquête de l'autre mais bien d'une conquête de Soi.

Je vais résumer tout simplement par un exemple éloquent: Ma relation avec Mr.Ex vs. ma relation avec ex-DDM

Mr.Ex représente très bien cette phase "avoir". Je faisais passer ses besoins avant les miens (enfin, ce que je croyais être ses besoins, mais ce n'était que la projection des miens), j'en faisais des tonnes sans oser m'exprimer clairement en espérant obtenir en retour ce que je donnais. Résultat: frustration parce qu'impression prégnante de "bataille", justement.

Ex-DDM, c'est la phase être. J'exprimais mes besoins avec facilité en lui laissant l'entier choix d'y répondre ou non. Il pouvait faire de même (mais lui n'a pas osé). Être Fatale, c'est pas grand chose de plus qu'assumer et s'assumer. Tout en sachant que l'autre en face est différent et s'y adapter sans renoncer à soi. Résultat: gratification parce qu'équité et sérénité.

Et l'égo dans tout ceci? Réduit à sa portion congrue, il n'est plus en réaction face à l'attitude de l'autre mais en résonance avec le respect de son amour-propre.

Tu vois pourquoi j'étais surprise par ceci:
zaphod a écrit :OK donc si un jour je décèle un comportement à tendance fatalisant chez une femme, je me baaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee en courant
?

Parce qu'en réalité, les gens sont bien plus à l'aise en ma compagnie qu'auparavant. Je joue sans doute, mais je joue franc-jeu. Sans triche, sans sous-entendus, et ça ça laisse à l'autre l'espace de se déployer tel qu'il le souhaite sans devoir s'attendre à compenser quoi que ce soit.

Voilà pourquoi Ex-DDM souhaite me revoir: il a eu la même personne en face de lui avant, pendant et après ces quelques semaines de relation. Quelqu'un qui se prend en charge tout seul, sans exigences ni reproches. Mais avec respect et empathie.

Quant à ma plaisanterie sur le "combat sur ring"c'est tout idem. Ça signifie simplement "Ne cherche pas à m'imposer ton point de vue ou à me plier à ta volonté, ne cherche pas à piper les dés ni à bluffer devant moi... Je respecte les règles du jeu et si tu refuses de faire pareil et bien la partie est simplement terminée".

Alors j'ai plutôt envie de te dire que si tu tombes sur une Fatale de cet acabit-là, file à sa rencontre sans hésiter. (et çà c'est mes proches qui l'affirment!)

Alors Zaphod, qu'en dis-tu? C'est pas si mal, non?
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 19