Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

Oh petite Praline, c'est pas les nouvelles que j'espérais! :( Je t'offre un câlin, virtuel en apparence mais bien réel dans les faits, qui j'espère te réconforteras un peu!!

Tiens, une ch'tite image qui t'apporteras un peu la pêche ;) http://images.fanpop.com/images/image_uploads/Care-Bears-Wallpaper-care-bears-256396_1024_768.jpg

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Promis les amis ;)

frogger : Médio va te poursuivre en justice pour détournement de Bisounours !!!

Bah, je commence à m'habituer mais là, j'ai eu du mal car elle va de + en + mal de jour en jour surtout depuis 2 semaines... Et comme je ne veux rien laisser paraitre devant elle :? Je me lâche ici... Je peux ? Je peux ? J'adore les calins virtuels avec le champ :)

Et mon ex, je sais qu'il viendrait mais cela servirait à quoi (il est venu en novembre de l'année passée quand j'étais en larmes... Depuis, j'ai réussi à ne plus craquer en l'appelant...) vu qu'il va bientôt partir :roll: :idea: Pas à le faire revenir et mon moral redescendrait après son départ.... :? :idea:

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Praline, forcement je suis désolé...on aurait un coup de mou pour moins.

Il va falloir créer un SOS DDM service à domicile 24/24h, options location courte durée, LOA, affection, affection ++ ( :mrgreen: ), mini-bar ( :roll: ), annulation sans frais, fanchise réduite en cas de retour abîmé.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...