Une autre forme de Happy end...
Ayé, à mon tour d’ouvrir mon fil ici !

Sans regrets, tristesse ou nostalgie ; sans rancune ni colère… Non, simplement avec gratitude, soulagement et une certaine forme d’amour tendre et fraternelle.

Cette semaine de vacance(s) m’aura fait le plus grand bien. J’ai, d’abord avec appréhension et angoisse, puis nettement plus légère, exorcisé les derniers spectres de ma relation. Je suis allée au bout des choses : un pèlerinage sur les lieux de notre rencontre et de nos débuts, sans que cela ne se révèle plus bouleversant que cela. Des souvenirs, oui, mais dé-sentimentalisés.

Et puis, à avoir revu tant de gens perdus de vue, à rencontrer plus encore de nouvelles personnes, je suis non seulement apaisée mais plus heureuse que je ne l’ai été depuis très trèèèèès longtemps.

Voici la nouvelle Puppis : un subtile mélange entre la fille pré-Mr.Ex, celle qui vivait à 200 à l’heure, curieuse, joyeuse et sociale, et celle post-rupture, plus assurée, plus mature, pleine d’autodérision autant que d’empathie, forte, sincère… Et cette nouvelle MOI, j’en suis folle! D’ailleurs, j’ai changé d’attitude avec mon entourage aussi, je ne cherche plus à plaire, je ne joue plus de rôle. Et ça… ouah, changement radical des attitudes! Je n’attire plus que ceux qui me plaisent aussi. Les autres… Tant pis!

J’ai changé physiquement aussi. D’abord, cette rupture m’aura apporté mon premier cheveu blanc (que les autres ne suivent pas trop vite... :? ) Mon corps s’est transformé, mon visage aussi. Plus fou mais totalement véridique, mes yeux ont changé de couleur au cours de ces six derniers mois! Au point que certaines personnes qui ne m'ont pas vu depuis ma rupture ne me reconnaissaient pas!

Et pour en revenir à celui qui m’a amené ici… Il a tenté de me joindre à plusieurs reprises la semaine dernière, mais je ne voulais pas répondre tant que j’étais dans ce processus. Je l’ai finalement rappelé hier. Nous avons discuté, avec légèreté, de tout et de rien. Il était gentil, doux, complice, avec exactement le même ton que lorsque nous étions ensemble, les p’tits noms et les "je t’aime" en moins. Mais la tendresse et l’affection transparaissaient à chaque phrase. Moi ça ne m’a pas remué plus que ça, et pourtant, c’était la première fois qu’on se parlait depuis deux ou trois mois. J'ai cessé de compté les jours, et même les mois, ouah, nan? :mrgreen:

On a prévu de se voir un de ces jours. Simplement boire un verre et fêter en retard mon anniversaire. Je crois que j’aimerais saisir l’occasion d’avoir cette discussion-là, au sujet des raisons de la rupture, du ressenti de part et d’autre, et de voir si cela vaut la peine de maintenir un lien, même amical, ou non.

Bref, je suis heureuse, sereine, vivante tout simplement à un point que je n’aurais jamais imaginé en arrivant sur JRME.

:lol: 8-) :D :D :D Na! :P

Salut Puppis!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Puppis je suis heureuse de te lire, et surtout de lire que tu es sereine, que tu mords la vie a pleine dents.
Ca rend fiere !!
Tu as tjrs ete de bons conseils, tu montre tjrs la voie qu'il faut, tu as su gerer tout ca et changer, tu as mué vers une autre Puppis, je suis admirative.
Je t'en felicite.

Gros bisous et pourvu que ca dure !
salut a vous,

mon ex me dit qu'elle à encore de l'affection et de la rendresse pour moi,
et elle me dit aussi qu'il n'y a plus la flamme en elle, il y a que des braise.

je lui ai donc souflé dessus. lol

non sérieux, je suis un peu perdu par ces déclaration.

de plus je vi une relation panssement, et je n'arrive pas à me la sortir du crane.

sinon félicitation pour toi.
Namour, ça m'aura pris plus de six mois pour en arriver là... Surtout ne rien précipiter et être à l'écoute de son ressenti, voilà la leçon que j'en aurai tiré. Ne te projette pas dans l'avenir, mais au contraire, laisse les choses venir avec sérénité. Moi, ça m'a sauvé... Il faut être égoïste, au sens jouer sa propre maman.

Sophie, tu sais, tu es tellement moi il y a quelques mois... Tu y viendras aussi, lorsqu'il sera temps pour toi. J'ai fais exactement les mêmes erreurs que toi, j'ai vécu, émotionnellement, le même parcours. Mais je n'ai jamais perdu cette fameuse étincelle de Vie. Toi non plus: ce qui me rend absolument sûre que tôt ou tard, toi aussi tu retrouveras cette sérénité et cette joie de vivre! Je t'ai quand-même suivi ces derniers jours, même si je ne suis pas intervenue. Tu as fais au mieux au vue des circonstances. J'ai franchement toujours aussi confiance en toi autant qu'en lui. On en discutera en m.p. si tu le souhaites.
Vial, aïe aïe, perte d'attraction et friend zone, c'est ça?

Mon conseil, coupe les ponts un moment, réfugie-toi à mort dans l'action, nouvelles rencontres (pas forcément amoureuses), nouvelles activités, etc. Il faut recréer l'attrait. Et l'attrait passe par l'admiration. C'est le moment ou jamais d'accomplir tes rêves et même les plus fous. FONCE.

Et pour la relation pansement, je ne suis pas contre dans le principe, mais joue cartes sur table. Tu n'as pas besoin d'une prise de tête de plus, nan?

Frog, ouaaaaaaiiiiiiiis!!!!!! Ze veux!!!!! Gaffe, hein, je risque de débarquer et de m'y plaire...
merci puppis,

elle me dit qu'elle vas y réfléchir mais il y a toujour ce pétage de cable que j'ai fait ché elle et elle la en travers de la gorge.

en plus un mec lui a ramener une rose et elle a passé la journé a la plage avec, mais elle me dit qu'il n'y a rien du tout et qu'elle est pas prete à avoir une relation.

je ne sais pas si elle me ment pour ne pas me faire souffrir ou si elle dit vraie.

une relation de 5 ans je pense qu'elle aurait l'honneteté de me le dire, mais j'avoue que je suis perdue. elle ma dit qu'il n'y avait rien en me prenant dans ces bras.

je ne c plus koi pensé.
BY Zen31
Puppis je me souviens, nous sommes arrivée quasi ensemble sur ce forum et j'avais longuement lue tes frasques et montagnes russes et compagnie.

En tout les cas cela fait du bien que tu as avancer de la sorte mais on étais (toute la clique du début d'année) bien optimistes sur toi. Tu nous as super bien soutenus également ;) et cela nous ne l'oublierons jamais.

Bravo tu ressors gagnante quoi qu'il arrive.

Je pense même que tu es apte :lol: à une bonne discussion d'avec ton ex car tu me semble bien détachée.

Je t'embrasse
Vial, j'ai superficiellement suivi ton histoire, et je crois qu'avant tout tu as besoin d'un bon SR: pour te retrouver, retrouver ta confiance en toi et ton amour-propre, et en passant lui faire oublier cette attitude démesurée que tu as eu.

C'est pas si grave, ça arrive. Moi aussi, j'ai fait pareil, la crise démesurée à trois heures du matin complètement alcoolisée et tout. Mais après avoir disparu de la circulation un moment puis avec des excuses sincères deux mois plus tard, Mr.Ex a passé l'éponge (et il a reconnu qu'il avait quand même provoqué la crise).

Tu ne sais pas quoi penser? Alors ne pense à rien d'autre qu'à toi. Retrouve toi, fais des projets égoïstes, c'est tout ce dont tu as besoin.

Zen, je suis très touchée par ton message! Effectivement nos inscriptions respectives n'ont qu'une journée d'écart! Moi j'ai fais ce que j'ai pu, tant pour moi que pour les autres, tout en restant moi-même (c-à-d avec un foutu franc-parlé de temps à autre :mrgreen: ). Ta sagesse a toi, en tout cas, m'a guidé au long de ce parcours, et m'a recadré plus d'une fois!

Tu sais ce qui est "drôle", par rapport à Mr.Ex? Sans JRME, hé bien, je l'aurais sans doute déjà récupéré... En me bradant et en angoissant, en paniquant même sur le prochain break à venir. Je n'ai pas récupéré mon Ex, mais tout comme toi, j'ai récupéré mon existence, et ce avec un sacré bonus! Gagnante à 200%!

Je t'embrasse très fort aussi!
Bravo pour ton fil , il fait plaisir à lire et donnes envie d'en arriver là à pas mal de monde je pense (moi le premier)

Mais une question , le fait de vouloir connaître le resenti de l'autre , ça ressemble beaucoup à un interdit et la réponse ne risque-t-elle pas de te faire replonger dans quelque chose qui ressemble à l'après-rupture ?

Tu vois ce que je veux dire je pense , on est tous passé par là.

Bisous
Alf,

ta question est très pertinente, et il y a deux semaines je t'aurais répondu "Oui, effectivement, le revoir risque de me faire replonger". Et c'est bien pour ça que j'ai évité à tout prix de le voir ou même de répondre à ses appels au cours de ces derniers mois.

Mais maintenant, je sais que je ne suis plus amoureuse de lui, je ressens encore de l'affection et de la tendresse, sans pour autant vouloir faire revivre cette histoire. Elle était belle a sa manière, mais avec le recul, c'était loin d'être celle d'une vie.

Discuter avec lui, pour moi, serait comme partager mon ressenti sur un film que j'aurais vu avec un ami. Sauf que j'ai été actrice dans ce film, tout comme lui, mais je n'ai pas pour autant compris l'histoire (David Lynch, si tu es dans les parages...). Moi je veux passer à autre chose, mais cela ne signifie pas que je cesse d'aimer mon Ex, je l'aime juste d'une autre manière, qui laisse la place à de nouvelles rencontres.

La vérité est que j'ai finalement embrassé quelqu'un d'autre, après six mois. Et que c'était plus qu'agréable, c'était fabuleux. Ce n'est pas allé plus loin, mais le fait d'embrasser un autre et d'y prendre du plaisir m'a fait réalisé que, qui sait, peut-être un jour, je retomberai amoureuse. Je ne demande pas plus.

Et dans ce cas là, mon Mr.Ex redevient peu à peu un homme parmi les autres (sauf que, bien sûr, mais voilà...) :mrgreen:
Hmm je vois à peu près ce que tu veux dire , je n'en qui "qu'à" 3 mois de rupture , et j'ai une envie que maintenant la relation avec mon ex ressemble à celle que j'ai avec 2 de mes ex . Pas d'ambiguité (orthographe ? ) , pas de sous-entendus , juste une bonne entente , même beaucoup de soutien en pas mal d'occasions et même parfois parler du passé en en rigolant ou en ayant le "droit" d'être nostalgique mais jamais pour autant vouloir refaire quelquechose .

Si tu en es vraiment à ce stade c'est que du bonheur !

Mais quelque part , il y a toujours ce "et si j'avais/on avais raté quelque chose ?" , alors ok la vie nous réserve plein de surprises de nouvelles rencontres et blablabla...Mais l'horloge tourne et personnellement j'ai le quart de siècle , j'ai pas spécialement envie d'en attendre un autre.

Tout ça pour dire que moi aussi j'ai vu avec du recul les defauts de ma précédente relation , que ça ne collerai surement pas de nouveau , mais il y toujours ce "et si ?" et j'ai peur qu'il me suive beaucoup plus longtemps que je ne le souhaiterais et me passe par la tête dans des moments vraiment inapropriés...
BY Dream
Puppis a écrit : c’était la première fois qu’on se parlait depuis deux ou trois mois. J'ai cessé de compté les jours, et même les mois, ouah, nan?
Super Puppis
Je ris en te lisent car moi j'en suis a compter les jours alors que toi ,tu en es a dire "2 ou 3 mois lolll

Souvent je lis au travers de divers post, que les ex rappelle au bout de 2 mois ,, pourquoi son t'il aussi lent pour réagir loll
Sur ce je vais retrouver ma taille de guêpe , et me retapper petit a petit .

Bise
Dream
Puppis a écrit :Mon corps s’est transformé, mon visage aussi. Plus fou mais totalement véridique, mes yeux ont changé de couleur au cours de ces six derniers mois! Au point que certaines personnes qui ne m'ont pas vu depuis ma rupture ne me reconnaissaient pas!
Je n'arrive pas à savoir si Puppis a abusé de produits prohibés ou si nous avons retrouvé la fille cachée de Hulk et de Super Jaimie !
:lol:
Coucou Puppis !

Cela fait plaisir de voir que tu vas mieux :P

Comme quoi avec du temps, on finit par cicatriser et se reconstruire, même si cela semble trèèèèèèèèèèèèsssssssssss longggggggggggggg. Comme toi je me sents un mélange entre celle que j'étais avant Mr Ex et quelqu'un qui a pris du plomb dans la tête et sait ce qu'elle veut. :D

Prochaine étape, le revoir d'après ce que j'ai compris :mrgreen:
Pour ma part c'est fait mais personne ne s'intéresse à mon post sniffffff....donc je ne sais pas quoi faire pour la suite des évènements...

Bizzz
Coucou ma puppis, jte dis félicitation, t la plus forte :D
Je voulais encore te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi, tu étais tjrs la, à me soutenir, à me booster et ca je m'en souviendrai. Tu es en quelque sorte si je puis me permettre, ma grande soeur sur ce site qui n'hésite jamais à me secouer lorsque je péte un cable. Merci pour tout ca.

Pour ma part, après 3 mois de séparation, ca commence a alé mieux, mai c pas ca encore, j'essaye de me prendre un peu moins la tête.
Hier soir je suis sorti boire un verre avec une amie, c'été très sympa, j'y vais très doucement mais surement.
J'ai toujours des idées de reconquête en moi mais avec les jours qui passe cela s'atténue, surtout qu'elle m'a dit qu'elle se bloquerai pas pour se mettre avec quelqu'un d'autres ce qui m'a littéralement cassé en 2 :roll:
Mais bon, ca fait mal mais o moins je l'idéaliserai un peu moins.

En tout k, un grand merci à toi, pren soin de toi.
C'est un chouette happy end finalement.
Mais c'est là que tu réalises que lorsqu'une fille a du caractère, elle finit toujours (en un temps plus ou moins long car on souffre pareil) à vouloir se battre pour aller mieux. Comme quoi il faut être une chieuse !
Bravo Puppis !

Se retrouver est la meilleure des choses ! Je crois que je commence à m'en rendre compte. Grace aux conseils des membres du forum et du site, je me sens bien.. Pourtant je ne renonce pas pour autant à ma jolie russe. Je l'aime et je viens de lui dire à nouveau. De façon très simple, sans drame, et avec le sourire.. Elle était venue me ramener mes affaires qui traînaient chez elle.. Résultat, c'est elle qui est partie en pleurant en me disant qu'elle m'aimait toujours... Va comprendre ! (ce sont peut être les derniers soubresauts de l'amour qui meurt..) Maintenant je vais repartir dans mon SR, en me disant que j'ai fait ce qui était possible.. J'ai été clair, ouvert, prêt à la discussion..et suffisamment distant. Si elle veut revenir, ma porte est ouverte. Si elle ne revient pas, j'en mourrais pas...et elle l'a compris. Et ça ne m'empêchera pas de rencontrer, pourquoi pas, quelqu'un d'autre cet été.
Encore bravo.
PS tu es maintenant dans l'état idéal pour rempiler avec ton ex... ça ne te tente pas ?
YES Puppis!! ca fait en effet plaisir de te lire a présent dans cette zone de JRME :)
Tu t'es récupérée toi même et même au delà de ce que tu pensais, avec tous les honneurs :D

Félicitations!

Comme Sapias, je me pause beaucoup de questions au sujet de ta mutation physique :lol: :lol: :lol: te serait-tu transformée en ce que l'on appelle une amazone ou encore une Fatale :mrgreen: il faudrait demander a un médecin ce qu'il pense de la mutation de la couleur de ta cornée, allo mulder?!

J'en suis au même point que toi bien que de petites rechutes me prennent parfois par surprise et me fasse dévisser un peu.. mais je crois qu'effectivement on peut se remettre de tout, même du pire :)

Broken je me penche de suite sur ta reprise contact, désolé mais le fait de revivre pour moi avant tout et d'être en vacances me font un peu déserter les couloirs de la JRME house , mais comme votre soutien m'a moulte fois aidé et m'aide encore, je vais voir ca de suite! et reviendrai encore souvent :mrgreen:

bon courage a tous ceux qui, malheur oblige nous rejoignent, mais comme le dis Puppis et de nombreux anciens (special kiss a Zen, Karen, Heme, Jerôme, Camille et tous ceux qui se reconnaîtrons) que je citerai volontier: vive la Vie! avec ou sans nos exs!
Merci à tous pour ces messages d'encouragement qui font tout chaud au cœur! Juste ce qu'il faut pour équilibrer quand il fait 33° dehors :mrgreen:

Bon alors d'abord je tiens à rassurer tout le monde: NON je ne suis pas un monstre de la génétique! Après consultation d'une encyclopédie médicale, il semblerait que la couleur des yeux peut évoluer et même muer au cours le la vie sous l'action de gênes récessifs qui s'expriment peu à peu, voire d'un coup (comme pour la poussée des dents de sagesses à l'âge adulte). En général et selon les allèles des parents: bleus, verts et noisettes s'éclaircissent, bruns foncent. D'où certaines personnes âgées aux yeux d'un bleu presque transparent.

Ensuite, pour le physique, pas de mystère: perte de poids post-rupture + sport + grand air et bronzage = corps mince, tonique et doré + minois affiné aux pommettes hautes! Le tout s'accompagnant d'un égo auto-renforcé par les sollicitations multiples auxquelles votre serviteuse est soumise découlant d'une humeur contagieuse et rayonnante!

V'là, rien de si bizarre! :ugeek:

Ensuite et pour répondre à tous:

Alf:
J'en suis quasiment à ce stade amical, je compte juste sur cette dernière rencontre pour savoir si c'est réellement le cas pour lui aussi. Et je ne me demande plus "et si?", je m'en tiens à un simple mais concret "et alors?". L'horloge tourne sans aucun doute, mais désormais le temps et moi sommes amis, et non plus en conflit. Ce qui doit advenir adviendra. Je ne vois simplement plus l'intérêt de me torturer à coup de questions dont je n'ai pas les réponses.

Mon JoliDragon:
Merci! Oui, la victoire est au bout du chemin, et c'est celle sur soi-même. La seule qui vaille. D'autant plus que cette victoire n'est rien d'autre qu'un traité de paix! Il existe un mot arabe retranscrit ainsi: Taarradhin, et qui signifie un compromis trouvé à la satisfaction de tout le monde (ou, en analyse transactionnelle: I win/you win). Ça me convient parfaitement!

Dream:
Je peux rire aussi? J'ai même parfois compté les heures! Sisi: 1 mois, 2 semaines, 5 jours, 14 heures et environ 17 minutes. :? :lol: Et puis, vient un moment où tu te dis, bon, c'est bien sympa tout ça, mais à quoi ça sert???? A quoi ça ME sert? Parce que lui, il s'en fout... ou, plus vraisemblablement, il a mal aussi mais s'acharne dans sa voie. Alors bon, jouer à la princesse coincée dans sa tour, pffff ça suffit. Surtout lorsque le prince préfère faire la fête et se complaire dans sa VDM. Un jour, on se met un pied au cul, ainsi qu'une bonne dérouillée au Dragon, une baffe à la sorcière, et on reprend sa vie en main. Hey ho hey ho.

Sapias:
Nan mais chuuuuuuut, ho! Un peu de discrétion! C'est un forum publique, ici!

Broken Heart:
Merci, et ouaip' en adéquation! Vais aller jeter un coup d'œil à ton post, d'ac?

Antoine:
Pas de quoi, on est là pour se soutenir les une les autres, non? Ceci dit, je suis très touchée par ton message, c'est vraiment adorable!! Et j'en suis super heureuse si j'ai pu ne serait-ce qu'un peu t'aider à relever la tête!

Tu verra, ça va aller de mieux en mieux, tu vas devenir quelqu'un de fort et qui sait ce que tu veux. Donne toi juste le temps et les moyens de le faire!

Un gros bisous d'encouragement!

Ariane:
Pas le happy end attendu: mieux encore! Et le fait d'être une fille de caractère, une battante, c'est ma plus grande découverte! Merci JRME, merci chacun d'entre vous qui m'avez porté jour après jour, c'est à vous tous que je le dois! Ariane, un merci tout particulier à toi, parce que ton récit m'a vraiment aidé à rester fidèle à mes propres désirs.

Rabelais:
Je suis heureuse de lire ton évolution, toi qui dissertais des nuits entières sur le bien-fondé de tel ou tel acte, qui louvoyait entre d'hésitantes esquives pas forcément très dignes de toi, te voilà enfin maitre de toi-même, en accord je le pressens, et infiniment plus serein. Belle victoire aussi!

Pour répondre à ta question... Hum, rempiler? Encore faudrait-il que Mr.Ex puisse suivre! :lol: :lol: Sincèrement, j'étais tellement devenu une pôv' petite chose soumise sur la fin de notre relation, call me abnégation, que j'ignore s'il supporterait plus d'une heure la femme accomplie que je suis désormais! Mais en vertu de mon "Et alors?", un rendez-vous juste-pour-voir ne me coûte rien. La suite au prochain épisode...!

Denaisss:
Oui, youhouuuuu! On finit par se remettre de tout, surtout si on sait apprendre les leçons qu'offre la vie!

Vive la Vie, effectivement!

Voilà, et moi, maintenant, je retourne à ma nouvelle vie à 200 à l'heure, faire chavirer ces messieurs, rire de tout, pro-fi-ter de chaque instant, sourire à la vie, et, vous savez quoi? Aimer! Sans doute qu'il est bien trop tôt pour tomber amoureuse à nouveau, mais rien ne m'empêche de m'entourer de gens, de regarder ce qu'il y a de beau sous la surface, et de choyer ces rencontres. Comme je l'ai fait avec JRME!

8-)
BY blackspiritual
Je suis content que tu postes ici puppis :) . On a pas beaucoup discuté mais j'ai suivi tes péripéties :). T'as l'air en forme, vraiment sûr de toi et confiante sur l'avenir c'est cool ;) . Bon courage pour la suite .
Merci Black!

On a pas beaucoup discuté, par ma faute, je saiiiiiiis! C'était lors de ma phase "les mecs m'effraient", mais elle est passée. Oui je suis en forme et tout et tout, et j'espère que pour toi c'est pareil! C'est le cas???
BY blackspiritual
Par ta faute ??? *a sauté un épisode*

oui je vais super bien merci :) J'ai eu quelques péripéties mineur mais je ne les ai pas posté sur forum j'en ai parlé à certains du forum en privé.
Mais c'est vrai que c'est agréable de te retrouver aussi en forme, Puppis ;) Tu méritais bien au moins une bière à ton nom :mrgreen:

Oui, la transformation physique et surtout la force qu'on dégage après s'être battues implique un changement de regard de la part des autres... Pour le meilleur :mrgreen:

Je suis heureuse que tu sois "toi-même", que tu te sois trouvée ;)

J'avoue que j'ai aussi cette impression de mon côté, même si je me rends compte que je retombe parfois un peu dans cette "dépendance" affective envers mon ex, pendant 2 - 3 jours, dès que je le vois /entends un peu trop :roll:

Ariane : oui, statut de présidente et statue également, cela va ensemble 8-) :idea:

Et c'est quoi, être modeste ? J'ai oublié ce que cela signifie... Depuis que vous nous apprenez à être des fatales :lol:
ARIANE PRÉSIDENTE!!!

-> tu vois, on suit, on a compris! :D

Praline: Ça fait du bien, hein!?!? Se sentir libre, joyeuse, et surtout sans aliénation à quelqu'un... Moi je suis comblée d'être celle que je suis devenue!

Alors aux orties la modestie, celle-là n'a plus rien à faire ici! -> tu vois, Ariane, on suit toujours!

Praline, le chemin est long et parsemé d'embuches, mais p*tain qu'est ce qu'il est beau!

Non?
Ouais ben Medio, il est tellement beau mon chemin qu'il risque de me mener tout droit vers le parvis de Notre-Dame. Et tu sais ce qu'il se passe sur le parvis de Notre-Dame, hein! 'tain, ça fait looooongtemps que je me suis pas défoulée dans une bonne vieille fessée...

:mrgreen:
On les cryogénise, là... T'as de la place pour deux-trois en sup'? Parce que moi je me tape un de ces retour d'ocytocine (sans procréation préalable, hein, j'en suis pas à ce point-là) et autres débordements hormonaux que les ecstas luv-luv-luv c'est du truc de p'tits joueurs.

Hummmm...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Antoine, ça se déchaine!!!! A l'aiiiiide! Attends, on va juste voir si IN_MEDIO mérite son pseudo, si nan, appel aux pompiers.... :D

:twisted:
Ok, heu "la boite à beigne", je connais pas...

Pour le reste... Pffff, j'essaie, hein, et avec même un pseudo-semblant de conviction, mais...

Puppis veut des câlins... (et sans arrières pensées, hein! Juste être "tactile" et, en oui, câline...)

'Tain je crois que je commence à faire peur à mes amis mâles :ugeek: :mrgreen:
Puppis a écrit :On les cryogénise, là... T'as de la place pour deux-trois en sup'? Parce que moi je me tape un de ces retour d'ocytocine (sans procréation préalable, hein, j'en suis pas à ce point-là) et autres débordements hormonaux que les ecstas luv-luv-luv c'est du truc de p'tits joueurs.

Hummmm...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Antoine, ça se déchaine!!!! A l'aiiiiide! Attends, on va juste voir si IN_MEDIO mérite son pseudo, si nan, appel aux pompiers.... :D

:twisted:
Ca c'est l'effet pleine lune...
Je suis pareil.. :-)
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :LA REPRISE DU TAF DEMAIN !!!! :evil:
Ouais ouais ouais, tu me prends pour une bleue, là?
rabelais a écrit : Ça c'est l'effet pleine lune...
Vive la pleine lune! Même si quelque part ce serait plus 'achtement plus marrant sur une plage, façon "Full Moon :mrgreen: Party", et tout et tout, j'vous épargne les détails.

Nan nan, j'ai rien dit. :ugeek:
Je vous livre mon horoscope de la semaine, qui n'a d'ailleurs absolument rien voir du tout avec tout ceci. :mrgreen:

"Faites-vous chouchouter et dorloter par votre partenaire si vous en avez la possibilité! Autrement, consolez-vous avec des soupirants ou un flirt occasionnel. En tous cas, vous avez besoin d'être au centre de l'attention (...)"

Ben voyons.... :ugeek:
Alors là!!! :shock: Je suis purement et simplement scandalisée! On demande un peu de tendresse, et voilà qu'on se retrouve à déposer une main courante suite à un excès d'onirisme! J'ai pas dit onanisme, hein!

:evil:

J'vais aller me réfugier sur AUM, moi... :? :(
Tu l'auras voulu!!!!

Heu, by the way, Medio, c'est moi où on est tout les deux seuls, solitaires même, à errer sur ce fil comme sur une ile déserte, tels des Adam et Ève modernes...

Oooh, suffit, garde ta cryo pour toi! :mrgreen:
Même pas peur de la grippe schtroumpfaire ! :lol: :lol:

Alors hop exorciste zen minute : on enfile les pantalons baggy flashy jaune fluo ou rose.....ok...bien....on met les bijoux en or qui brillent.....ok, la chaine, c'est bien.....les lunettes noires, voilà...... la coupe en brosse.....parfait, vous être fin prêtes.....

Maintenant on pense à son ex...ok et TOUS EN COEUR : U CAN'T TOUCH THIS, OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHH I told you, can't touch this (Oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh) Too hype can't touch this !!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUAIIIIIIS ! :mrgreen: :mrgreen:
Marche pas. :roll: :? :( ... Je veux le faire fuir mais pas comme ça :lol: :lol: :lol:

Imagine plutôt un petit Alien (en robe du soir... A la rigueur : en pom pom girl) en train de vouloir lui faire du bouche à bouche :mrgreen: :idea:
Ca, ça me ressemble plus (j'ai pas de pantalons fluo.... que de jolies petites robes noires ou rouges :? )
Je m'absente, et quand je reviens, je vois que ça chante toujours sur le fil de Pup' :D (remarquez, il y a du mieux, on a changé de répertoire :roll: )

Voilà, c'était le bonsoir du soir :P

Je me tâte encore pour réouvrir un fil de mon côté, car il m'est arrivé l'impensable hier (et cette nuit :lol: ), et j'ai compris que j'étais bien plus guérie que je ne le pensais...
Cassandra a écrit : Voilà, c'était le bonsoir du soir :P

Je me tâte encore pour réouvrir un fil de mon côté, car il m'est arrivé l'impensable hier (et cette nuit :lol: ), et j'ai compris que j'étais bien plus guérie que je ne le pensais...
:D :D :D Nouvelle série télé ce soir ;) :?: :idea:
Pralineglacée a écrit :
Cassandra a écrit : Voilà, c'était le bonsoir du soir :P

:D :D :D Nouvelle série télé ce soir ;) :?: :idea:
:P Ce soir, c'est repos devant Desperate Housewives ! :lol:
Quelques news, quand-même:

Le titre de ce dernier fil se justifie chaque jour un peu plus!

Je vis un looong et merveilleux été! Suivant les conseils de Medio :roll: , j'ai adopté un "doudou" charmant :mrgreen: (et avec un sacré profil de JRMEiste), par un échange de bons procédés. Je booste avec allégresse son égo meurtri et sa confiance en rade, et lui m'offre en retour toute l'affection et la tendresse dont j'ai besoin. Sans que l'on ne se pose de questions, sans conversations torturées, et ça fait un bien fou. Je suppose qu'on peu qualifier ceci d'amitié avec un ++? Bref je suis toujours et encore plus :D :D :D !

A côté de ça, Mr.Ex persiste à signaler sa présence une fois de temps en temps. J'ai tenté de l'appeler jeudi dernier pour récupérer les derniers cds/dvds/bouquins qui trainaient encore chez lui, sans succès. Un message le lendemain pour me dire qu'il me rappellerait en soirée, ce qu'il a fait... ce soir. 25 minutes à tendance KGB sauf en ce qui concernait mes fréquentations. ( :lol: ) Et j'ai récolté un rdv mercredi dans un bar lounge... Tsssss.

Je m'amuse d'avance de ce que ce rencard va donner, rien qui puisse me perturber, en tout cas. Mais... je pencherais presque pour le plaindre lui par avance. :mrgreen:

Héhé...
C'est moi le bisounours, là.... :mrgreen:

Bon, Puppisé et Champé, mais où est le problème? :roll:

JoliDragon, ça fait tellement de bien, le laisser-aller et la décision de se laisser surprendre, qu'il est hors de question pour moi de revenir en arrière.

Medio, tiens, c'est marrant, moi c'est les Pères-Noël... :?
Asirem, je te remercie pour ton message. Je te répondrai très volontiers plus longuement, mais là je n'ai pas trop le temps.

Alors à ceux qui me suivent (encore... :mrgreen: ), débriefing de mon ultime rdv avec Mr.Ex.

Et bien si j'avais encore le moindre doute, là c'est sûr: Dégage boulet!!!!
45 minutes à l'entendre parler de futilités sans oser me regarder dans les yeux, se plaindre, sa VDM, son job DM, ses potes tous-des-cons, blablabla. Et moi à me taper des crises de fous rires incontrôlables et à jouer parfaitement mon rôle de Fatale. Je vous épargne les détails, mais je me permet de retranscrire la fin de la conversation, très éloquente:

Lui: "... et elle elle sait pas de quoi elle parle, toujours un avis sur tout alors qu'elle y connait rien... C'est elle qui porte la culotte dans leur couple, je te jure, ces meufs, c'est du n'importe quoi..."

Moi: "Non"

Lui: :shock: "Quoi, non?"

Moi: "Non, en voilà au contraire une qui a tout compris"

Lui: "N'importe quoi! Tu me fais marrer, toi tu oses me balancer ça? C'est ça, ouais. Comme si j'allais croire à ces conneries. Je te connais, tu sais"

Moi: "J'en doute. A ta place je ne me permettrais pas d'en être aussi sûr."

Lui: :shock: :? "..."

Moi: :D

Lui: "Nan, n'importe quoi. T'es pas comme ça, je te connais mieux que ça, je sais qui tu es. (Au pied le caniche!!!!)"

Moi: "Manifestement, non, tu ne me connais pas pas si bien que ça. Tu crois me connaitre par cœur? N'en soit pas si sûr. Il a pleiiiiins de choses dont tu ne te doutes même pas."

Lui: "Bon ben faut que j'y ailles, j'ai de la vaisselle qui m'attend."

Aller, adieu Ex!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sur ce, je ne m'attarde pas une minute de plus ici, je cours rejoindre "doudou", le sourire aux lèvres et le cœur léger! :D

Une excellente soirée à vous tous!
Mdrrrrrr alors ça, c'est un renvoi du Boulet dans ses quartiers !!! :lol:

Contente de voir que le moral est au top, ma belle ;) Personnellement, je débute également le stade "doudou"... sauf que, à raison d'un par semaine, je vais vite entamer une véritable collection ! :shock:

Nan... j'exagère... Y en a eu un la semaine dernière, et un autre demain... Mais pas très envie de m'attacher à un doudou en particulier, pour le moment... :D

Hey sinon c'est la saison des Ex-Boulets : le mien m'envoie un texto tout fier cette nuit (je l'ai lu ce matin), après m'avoir chaleureusement parlé sur msn hier (je suis restée courtoise, mais sans plus... très fière, sur ce coup-là :mrgreen: ) pour me souhaiter une Bonne Fête !!! Je lui ai répondu brièvement : "Hum... c'est gentil... avec une semaine de retard, mais gentil...". Il m'a renvoyé une réponse, totalement dégoûté de s'être trompé, me disant "encore un loupé :? "... ce à quoi je n'ai, bien sûr, pas répondu... :lol:

Mais euh... Je pollue ton fil, alors :arrow:

Bisous à toi, bonsoir à tout le monde !! :)
Sapias: Merci ;)

Sophie, oui, et quel désenchantement!

Quand je repense à hier, j'en ris encore. Une véritable partie de ping-pong verbale, Mr.Ex jouant (mal) la carte de la complicité, comme à l'époque "Toi & Moi contre le reste du monde". Sauf qu'il était bien entendu absolument hors de question que je ne cède ne serait-ce qu'un coup de brosse à son égo. Il m'a tout fait: le coup du Caliméro, celui de "Tu te rappelles quand on...", l'arrogance, la vantardise, deux trois petites piques pour tenter (grandement et en vain) d'éveiller un soupçon de jalousie, et surtout, celui des silences qui en disent loooong: a un certain moment de la conversation surgit le sujet de la rupture (et comment va X, blabla)

Moi: "Alors lui aussi s'est fait largué par surprise?" (oui, je sais c'est bas...)

Lui: "Aussi? Ben qui d'autre s'est fait largué comme ça??"

Moi: "Heuuuuu, moi, par exemple?

Lui: "..." :oops:

:mrgreen:

ET le doudou, oui, j'en prends soin. Je dois dire que je ressens surtout de la tendresse et une profonde amitié pour lui... Lui aussi s'est fait jeté d'une manière pas jolie-jolie, et n'a clairement pas encore fait complètement son deuil. Je sens en grande blessure encore à vif, alors j'agis avec lui comme tout JRMEiste qui se respecte... 8-)

..et je joue le rôle de pansement! :lol:

Sans compter que la situation est légèrement plus complexe que ça... et qu'elle a un côté franchement cocasse! En bref, ce n'est clairement pas HMV, mais plutôt DDM (Sisi, doudou du moment. Qu'en dis-tu Cassandra? :mrgreen: ) et ça me convient très bien comme ça actuellement.

Kapo, je te remercie, et je peux t'affirmer que parfois ce fut un long chemin de croix. Six mois pour en venir à mon état d'esprit actuel, dont cinq en enfer... Et puis, un jour, le bonheur pointe le bout de son nez et décide de s'installer à demeure. Tant mieux!

Cassandra, voyons Mamzelle! :evil: TU NE POLLUES PAS, bien au contraire! J'adore tes interventions rayons-de-soleil! Tant que tu ne te mets pas à chanter comme Medio, I mean... :twisted:

D'ailleurs, Medio en avait fait la prévention: Attention à l'épidémie de Bouletomose!

Oh, et évidemment, gros bisous à tous!
DDM... Décidemment, ça me plait, cette appellation :mrgreen:

Mouarf, j'ai bien du mal à taper, vu que mon vernis fraîchement posé essaie désespérément de sécher malgré la chaleur humide qui règne ici :shock:

Ben oui, je me fais belle... C'est pas parce que ce ne sont que des doudous qu'on n'a pas le droit de se faire belle (bon ok... je le fais tous les jours depuis que j'ai enfin sorti la tête de l'eau, Doudou ou pas Doudou :lol: ).

Dis Pup'... Dans ton cas, le Doudou est fragile, donc tu "pansementes" aussi, mais dans le cas d'un Doudou Normal, est-ce que j'ai le droit de commencer mon entraînement de Chieuse ? :oops: Il me faut un cobaye, j'ai toute la théorie en tête, mais me manque la pratique... :geek:

Voilà, j'ai re-pollué, pour la peine :!: :lol: :roll:

Une ptite chanson pour la route ? :twisted:
Ah que c'est bon de te lire, Puppis :mrgreen:

Ben, moi aussi je pollue :P Je laisse monsieur ex dans sa VDM actuelle, restant un rayon de soleil lorsqu'il pointe le nez hors de sa caverne (sa façon de s'inquiéter quand il se rend compte que je n'ai pas donné signe de vie depuis 2-3 jours... Hum, j'adore :lol: )...

Et là, je crois qu'il a du prendre mal que cette année j'ai organisé un beau voyage pour moi toute seule pour mon annif :mrgreen: :idea: :mrgreen: ; je ne suis pas là et il sait très bien que l'année passée, il m'a oubliée ;)

Là, je m'offre un 4**** et du champagne :ugeek: :idea:

Et quand il se rendra définitivement compte de ce qu'il perd..... :twisted: :twisted: :twisted:
Moi, je suis partante pour le karaoké :D et puis, t'en fais pas, Médio, un peu de pluie, là, tout de suite, ça ne ferait pas de mal... :roll:

Sinon, oui, je me souviens de l'appellation "Steak" par Ariane et la Fatale Team :lol: Cependant, je trouve Doudou... plus doux ! Et puis, je me découvre une ascendance végétarienne ces dernières semaines (je me suis mise au tofu, aux "steaks" de soja, et je mange tellement de carottes que je risque de ressembler à Bugs d'ici la fin de l'été... :shock: ), alors la dénomination "steak" me donne plutôt envie d'annuler le ciné de ce soir (et pourtant, y aura Brad ! :lol: )

Praline, un ptit 4****, ça vaut toutes les cavernes du monde... surtout quand elles sont habitées par un ours mal léché ;)
Moins saignant, mais plus... véridique : le doudou est un substitut, un objet à qui communiquer la tendresse réservée à un être absent, un objet qui nous rassure et nous réconforte lorsque nous éprouvons un manque... Bref, un doudou, quoi !!

Va coller un steak saignant dans le lit d'un bébé pour qu'il s'endorme... Je pense qu'on court droit au traumatisme et aux 15 années d'analyse :lol:

Quant à la gambass, veux pas savoir si ça a un quelconque rapport avec l'odeur de crevette... :shock: :?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19