Une autre forme de Happy end...
Non mais là excusez moi mais comment faire pour savoir si son ex souffre alors qu'on est en SR, qu'on ne donne plus de nouvelles et qu'on dit aux amis des ex qu'on ne veut plus de nouvelles, qu'on l'a supprimé de ses contacts face etc.... c'est pas possible! le truc c'est qu'on a coupé le contact on ne peut plus rien savoir; je veux pas de nouvelles, moi, je veux juste qu'il SOUFFRE le martyr, cet enfoiré de batard, mais les amis qu'on a en commun ne m'en parle pas ( à ma demande ) pff c'est ridicule ce SR
ella2 a écrit :Non mais là excusez moi mais comment faire pour savoir si son ex souffre alors qu'on est en SR, qu'on ne donne plus de nouvelles et qu'on dit aux amis des ex qu'on ne veut plus de nouvelles, qu'on l'a supprimé de ses contacts face etc.... c'est pas possible! le truc c'est qu'on a coupé le contact on ne peut plus rien savoir; je veux pas de nouvelles, moi, je veux juste qu'il SOUFFRE le martyr, cet enfoiré de batard, mais les amis qu'on a en commun ne m'en parle pas ( à ma demande ) pff c'est ridicule ce SR
oui ella2 on finira bien par le savoir un jour, d'une manière ou d'une autre, peut être même que c'est notre ex lui même qui nous recontactera pour chialler et nous dire qu'il regrette, que sa vie c'est de la merde . . .

ce jour la, ça sera le bonheur absolu :twisted:
mick50 a écrit :
ella2 a écrit :Non mais là excusez moi mais comment faire pour savoir si son ex souffre alors qu'on est en SR, qu'on ne donne plus de nouvelles et qu'on dit aux amis des ex qu'on ne veut plus de nouvelles, qu'on l'a supprimé de ses contacts face etc.... c'est pas possible! le truc c'est qu'on a coupé le contact on ne peut plus rien savoir; je veux pas de nouvelles, moi, je veux juste qu'il SOUFFRE le martyr, cet enfoiré de batard, mais les amis qu'on a en commun ne m'en parle pas ( à ma demande ) pff c'est ridicule ce SR
oui ella2 on finira bien par le savoir un jour, d'une manière ou d'une autre, peut être même que c'est notre ex lui même qui nous recontactera pour chialler et nous dire qu'il regrette, que sa vie c'est de la merde . . .

moi j y crois pas trop a ça !!!!
mick50 a écrit :

Si l'ex a un ego, il ne viendra pas nous en parler ... On peut attendre longtemps sur le bord de la rivière ... :(
JE REJOINTS LILOO... AUJOURD HUI BAD TRIP......DE NOUVEAU AU FOND.....

IL NE REVIENDRA JAMAIS.....IL N A PLUS AUCUN SENTIMENT POUR MOI.......JE SAIS QU IL NE REGRETTERA JAMAIS. IL EST PASSE A AUTRE CHOSE... POURQUOI IL SOUFFRIRAIT DE NOTRE RUPTURE?????

C EST EUX QUI NOUS ONT LARGUE.........J EN AI MARRE DE ME DIRE " courage il va le payer un jour, il regrettera...." JE SUIS SUR QUE NON.

Y A PLUS RIEN QUI ME CONSOLE OU ME MOTIVE

HIER SOIR SORTI ENTRE COPINES.....FAIE LA FETE, DANSER, BOIRE, RIRE......C ETAIT CHOUETTE MAIS IL N ETAIT PAS LA.....JE N AVAIS ENVIE DE DANSER QUE POUR LUI....
oyé oyé les Lamas !

nous souffrons et s'est tout à fait normal , c'est pas parce qu'on a décidé d'abdiqué et de plus récupérer notre ex que ça va aller mieux comme ça en un claquement de doigt

OUI, on va avoir besoin de temps pour " guérir "
OUI, il y aura des jours ou ça n'ira pas
OUI, on éspère peut être en vain que notre ex souffre à son tour comme on a nous même souffert

tout ces OUI parce que nous avons encore nos ex dans la tête , encore des sentiments, et tout cela ne s'efface pas du jour au lendemain ; sinon nous ne serions pas sur ce forum.

La guérrison prendra du temps mais le jour ou nous irons mieux, croyez moi qu'on en aura plus rien à foutre de savoir si notre ex va payer , de savoir s'il va souffrir, car nous serons passer à autre chose ET : dans la voix de l'indifference notre ex n'aura plus aucune place dans notre tête, notre coeur et c'est la vie qui se chargera ou non de lui.

nos ex s'en balancent de nous et eux ne se posent pas de quéstion comme nous le faisons !

ne leurs accorder pas une minute de souffrance en plus à ces rats puants ; il ne mérite rien d'autre que l'oubli !!!

alors COURRAGE, le bohneur peut venir frapper à notre porte à tout instant, ne le laissons pas filer pour un ou une ex qui s'en tape de nous :-Uzi
Pourquoi tout le monde dit la roue tourne sérieu?

Eux sont bien et apaisé...

qu'est-ce que j'aimerai que ça s'inverse ! je la jouerai super sexy et trés épanouie et souriante jusqu'à ce que j'ai l occas de tout lui craché à la figure à ma façon à ce connard
hblabla a écrit :Pourquoi tout le monde dit la roue tourne sérieu?

Eux sont bien et apaisé...

qu'est-ce que j'aimerai que ça s'inverse ! je la jouerai super sexy et trés épanouie et souriante jusqu'à ce que j'ai l occas de tout lui craché à la figure à ma façon à ce connard
La roue ne tourne pas toujours !!!!!

:-Bam :-Bam :-Bam
meli22 a écrit :JE REJOINTS LILOO... AUJOURD HUI BAD TRIP......DE NOUVEAU AU FOND.....

IL NE REVIENDRA JAMAIS.....IL N A PLUS AUCUN SENTIMENT POUR MOI.......JE SAIS QU IL NE REGRETTERA JAMAIS. IL EST PASSE A AUTRE CHOSE... POURQUOI IL SOUFFRIRAIT DE NOTRE RUPTURE?????

C EST EUX QUI NOUS ONT LARGUE.........J EN AI MARRE DE ME DIRE " courage il va le payer un jour, il regrettera...." JE SUIS SUR QUE NON.

Y A PLUS RIEN QUI ME CONSOLE OU ME MOTIVE

HIER SOIR SORTI ENTRE COPINES.....FAIE LA FETE, DANSER, BOIRE, RIRE......C ETAIT CHOUETTE MAIS IL N ETAIT PAS LA.....JE N AVAIS ENVIE DE DANSER QUE POUR LUI....
Bjr, je suis dans le même état d'esprit que toi, il n'y a aucune raison qu'ils nous recontactent puisqu'on n'existe plus pour eux. Pu....n que ça fait mal. Mais bon, moi j'ai compris ça, et même si j'en crève, il faut aller de l'avant, c'est dur de chez dur
Bonjour les Lamas!!!

Je sens que je vais craquer ... Deux nuits où je ne fais que rêver de lui. Du coup le matin au réveil, gros coup de déprime !!! Depuis ce matin, je n'ai que lui dans mes pensées...
Tant qu'on a encore des sentiments, on ne pourra pas passer à autre chose :(
BY suppr
hello la lama's team,
De retour d'Espagne, de Barcelone ce matin et qu'est ce que je vois !!!!
Alors là suis pas trop d'accord : ce que pensent nos ex, on s'en balance, ils sont très bien sans nous, ils s'en tapent, ils nous ont fait du mal et ils ne méritent rien d'autre qu'un bon crachouillis, moi je vous le dis.
Viendra un jour l'indifférence mais moi, je vous le jure, la roue tourne, cela met du temps mais vu mon expérience, elle tourne et là je vous jure, que ce n'est pas un pique nique, c'est un barbecue que je vais organiser....
Sa gueule, moi je la piétine à cet enculé...je ne rêve plus de lui, je ne pense qu'à lui en espérant pouvoir le voir dans le caniveau....il ne me manque pas. Une personne aussi ignoble ne me manque pas, j'ai envie juste qu'il paye pr ce qu'il a fait cet enfoiré
Il faut rester dans le même état d'esprit les lamas !!!!faut penser à ce qu'ils nous ont fait endurer ces ordures !!!
ALORS UN ENORME CRACHOUILLIS DANS LEUR GUEULE !!!
BY suppr
Hello Lilo,
C'est vrai cela dépend de ce que l'on a vécu avec l'ex mais quand on a affaire à des pourritures, que l'on enlève les ornières qui nous rendent aveugles, que l'on voit la personne telle qu'elle est : les sentiments partent d'eux mêmes : la déception , la tristesse, le mensonge la manipulation..nous ne méritons pas de vivre cela...
Nous sommes des gens bien et ce sont eux les enfoirés... :-Uzi
Hello PetitPanda,
Je ne sais pas si j'ai encore des sentiments pour mon ex ou pas ... Il m'a bien pourri ma vie et m'a menti. :evil:
Dans mes rêves, je vois qu'on se remette ensemble.... :x
Ce n'est pas le fait de le revoir qui me fait mal, c'est le fait de voir que notre corps, notre cerveau me fasse voir ces scènes pendant la nuit. Avec tout ce qu'il m'a fait, je ne veux vraiment pas revenir avec cette pourriture ...
BY suppr
hihihi
Je te comprends, t'imagine que j'ai rêvé un jour que j'avais une fille avec lui et qu'on était mariés !! c 'est plutôt un cauchemar !!!Depuis que j'ai décidé de me sortir du trou, je ne rêve plus de lui car mes pensées sont tournées vers l'avenir....et lui c'est le passé...
Alors courage, on serre les dents... et on va y arriver tous ensemble...
Bon je repars samedi en globe trotter en Israël et en Jordanie !!!
Mes amis new yorkais sont là et je compte bien en profiter....
Demain soir, je vois mon next (et enfin savoir ce que je vais faire)...
Bad trip too; je rêve de lui en ce moment. Je ne peux m'empêcher de penser qu'il Il est marié! donc très heureux j'imagine et ça ça me fout les boules.

La vie est injuste: Je me retrouve à souffrir? pourquoi? J'ai été entière, sincère, gentille, honnête.... Lui, non. et le voilà heureux!

pfff non, il ne paiera pas; j'en suis sûre, c'est moi qui paye et pourquoi? parce que je l'ai aimé? Non ça n'a aucun sens, c'est absurde, c'est pour ça qu'on a du mal à s'en remettre parce que c'est incompréhensible: y a pas de justice
BY suppr
ella2 a écrit :Bad trip too; je rêve de lui en ce moment. Je ne peux m'empêcher de penser qu'il Il est marié! donc très heureux j'imagine et ça ça me fout les boules.

La vie est injuste: Je me retrouve à souffrir? pourquoi? J'ai été entière, sincère, gentille, honnête.... Lui, non. et le voilà heureux!

pfff non, il ne paiera pas; j'en suis sûre, c'est moi qui paye et pourquoi? parce que je l'ai aimé? Non ça n'a aucun sens, c'est absurde, c'est pour ça qu'on a du mal à s'en remettre parce que c'est incompréhensible: y a pas de justice
Hello les amis lamas,
Je te comprends mais il ne faut pas perdre espoir, justement nous sommes de superbes personnes qui avons donné à des personnes qui ne méritaient pas justement tout cet amour que nous avions en nous mais il ne faut pas désespérer...
Je sens que oasisis va me fighter car je commence à avoir des sentiments pour mon next...j'espère que je ne vais pas me faire avoir mais juste pour vous dire qu'il y a sûrement une personne qui vous correspond et qui saura vous donner ce que vous méritez.
haut les coeurs les lamas !!! juste un gros molard dans leur sale gueule à ces enfoirés de connards d'ex qui ont piétiné notre petit coeur !!!!
Salut ella,

Je te prête mes fléchettes. Tu peux t'amuser sur sa photo...
Ce soir je suis allée à la danse, je n'ai pas pensé à lui pendant toute la soirée, ça fait du bien :)
Courage les filles !!!
BY suppr
moi ce ne sont pas des fléchettes qu'ils me faudrait mais j'attends au bord de la rivière car quand je verrai son corps passer, je vais me fendre la poire...cela sera bien fait pour sa gueule de connard d'enfoiré de merde...voilà il ne mérite pas mon respect...
BY suppr
Bon ce soir je vais réserver mon crachouillis du soir à mon potentiel next qui voulait m'inviter dans un étape hôtel ce soir...je suis MDR....soit disant le mec amoureux...franchement, quel niouf...merci oasisis ma coupine - tu sais pourquoi...
Sinon bonne new les lamas, j'ai réussi l'écrit de mon concours et cela booste mon ego car j'avance... :-Clap
PETITPANDA a écrit :Bon ce soir je vais réserver mon crachouillis du soir à mon potentiel next qui voulait m'inviter dans un étape hôtel ce soir...je suis MDR....soit disant le mec amoureux...franchement, quel niouf...merci oasisis ma coupine - tu sais pourquoi...
Sinon bonne new les lamas, j'ai réussi l'écrit de mon concours et cela booste mon ego car j'avance... :-Clap

Félicitations ;-)

et le next il commence fort :arrow:
OYE OYE!!!!!
MON EX EST VENU PARLER A MON NEXT !!!!!!!
EX:
- SALUT CA S'PASSE BIEN AVEC KAMY ?
NEXT:
- MDR CA SE PASSE BIEN !
EX:
- LOL YA GRAVE DU MONDE QUI MLE DIT
NEXT:
- JE SAIS CA FAIT TROP DE SON !
EX:
- AH MAIS GRAVE EN PLUS ILS DISENT TOUS "OH LE SCOOP" ! MDR
CA FAIT COMBIEN DE TEMPS ?
NEXT:
- POURQUOI ILS DISENT LE SCOOP ?
CA FAIT 2 MOIS HEIN
EX:
- PARCE QU'ILS CROIENT M'ANNONCER UN TRUC DE FOU !
AH BIEN BIEN...
(changement de sujet)
What do you think ????
PETITPANDA a écrit :Sinon bonne new les lamas, j'ai réussi l'écrit de mon concours et cela booste mon ego car j'avance... :-Clap
sincères félicitations, je suis trés contente pour toi
à quand l'oral?

quant à ton potentiel next, waouh, il fait fort celui là!
il t'aurait proposé le Négresco encore.........parce que tu le vaux bien!
PETITPANDA a écrit :Les 10, 11 et 12 octobre prochains ma belle..;
Donne moi de tes nouvelles un petit peu...
pas grand chose de nouveau
SR strict des 2 cotés depuis maintenant 5 semaines
dépression grave: verdict de mon médecin traitant
RV chez un psy car je n'arrive pas à surmonter cette histoire
il faut donc que je me soigne, que je pense à moi et encore à moi
pas envie de le recontacter, trop mal pour ça
voilà les denières news
BY suppr
et bien ma belle....je suis de tout coeur avec toi...je ne te propose pas de nous rejoindre ?

Ce soir, je recrachouille à la gueule de mon ex-next lol !!! ce pignouf m'a grave pris la tête ce soir...encore heureux que je suis blindée maintenant dans le genre de la manipulation grave...mouahhhhh
Donc j'ai effacé son numéro...il y a des fois où j'ai du mal à comprendre certaines personnes...
Donc un gros molard dans sa gueule...ou plutôt un super râteau à cet obsédé...et tiens dans ta face... tu sais pas à qui t'as affaire..un super lama.... :-Bam
marie33 a écrit :
PETITPANDA a écrit :Les 10, 11 et 12 octobre prochains ma belle..;
Donne moi de tes nouvelles un petit peu...
pas grand chose de nouveau
SR strict des 2 cotés depuis maintenant 5 semaines
dépression grave: verdict de mon médecin traitant
RV chez un psy car je n'arrive pas à surmonter cette histoire
il faut donc que je me soigne, que je pense à moi et encore à moi
pas envie de le recontacter, trop mal pour ça
voilà les denières news

Ouai, quand je rentrerai en France, j'envisage une thérapie aussi parce que là ça devient grave
Allez zou je rejoins votre communauté de cracheurs / cracheuses, elle qui ne supporte pas qu'on lui manque de respect (les crises qu'elle m'a fait pour des broutilles !!!!) ça lui ferait du bien un bon crachat :-)
BY suppr
Bonjour everybody,
Je suis très déçue.Pas du tout triste mais déçue....Le next potentiel ne veut pas d'une relation avec moi parce que l'âge de mon fils le gêne énormément...mais veut qu'on reste amis.Non merci.Ou on accepte le package ou on se casse!!!
Je précise qu'il me trouve toutes les qualités du monde mais un défaut:un ado de 14 ans.
Ce matin,ch'ui pas d'hmeur...
Bisous
oasisisis a écrit :Bonjour everybody,
Je suis très déçue.Pas du tout triste mais déçue....Le next potentiel ne veut pas d'une relation avec moi parce que l'âge de mon fils le gêne énormément...mais veut qu'on reste amis.Non merci.Ou on accepte le package ou on se casse!!!
Je précise qu'il me trouve toutes les qualités du monde mais un défaut:un ado de 14 ans.
Ce matin,ch'ui pas d'hmeur...
Bisous
Waouw quel Homme ! ............

Coucou oasisisis ;)
oasisisis a écrit :Coucou Strass
Tu vois comme j'avais raison....Trop beau pour être vrai...
Tu vas bien?
Je suis sûre que tu trouveras chaussure à ton pied, y a pas de raison !
Ca va oui merci :)
BY suppr
Franchement, ils nous broutent tous ces pignoufs, quelque soit leur âge....
Bon enfin, on ne se laisse pas aller et on dit quoi : NEXXXTTTTTTT (j'ai déjà un plan F - enfin, je ne sais plus à quelle lettre j'en suis lol pour mon retour d'Israël) mais je deviens de plus en plus exigeante..non mais je suis pas un morceau de viande sur patte moi....
Au passage, un gros molard dans la gueule de mon ex...bon, je sais je commence à m'en taper de sa gueule...vu que j'ai effacé les photos, j'ai du mal à me rappeler sa tronche d'enfoiré....
oyé oyé,

aujourd'hui je suis de mauvaise humeur ( comme ça sans raison, je me suis levé du pied gauche ) du coup j'ai eu le malheur de pensé 5min à ma pute d'ex et je suis encore plus énérvé ha ha

je lui envoi un molard à l'acide dans sa petite geule de trainée , on verra si elle fait toujours la princesse aprés ça :twisted: :-Uzi :-Uzi

vivement que tout foire dans sa vie, je suis trop impatient ; moi je vais de mieux en mieux mais elle je veux qu'elle sombre un point c'est tout :-Uzi
Salut les Lamas!!

Cool Petitpanda si tes vacances se passent bien... en plus c'est pas terminé!!
Par contre ton next, mais MDR!! C'est quoi ce mec??!!!
Allez un bon gros crachat dans sa gueule à M. Etap hôtel!!!

Mick ne t'en fait pas ton ex va sombrer c'est certain!!! La mienne continue de sombrer et je jubile!! Et puis plus les jours passent et plus je me dis qu'elle sert vraiment à rien et que c'est une bonne nouvelle qu'on soit plus ensemble!! Faut les faire tomber de leur piédestal... On peut très bien vivre sans eux!!!

Oasisisis : oui on trouvera chaussure à notre pied comme dit Strass. C'est certain!! Il faut laisser faire le destin...

Ah sinon les ex revienennt toujours. Je viens d'avoir des news de mon ex-ex alors que c'est fini depuis presque 4 ans... Le monde est fou!!

Juanito tu as brisé le SR???? NON!!! Qu'as tu fait???

Allez bonne fin d'aprèm les lamas!!!
Et courage à tous. Le SR c'est pas toujours évident mais arrive un moment où on se rend même plus compte qu'on fait un SR et surtout à qui on le fait... La guérison est proche!!!
guitywe a écrit :Salut les Lamas!!

Juanito tu as brisé le SR???? NON!!! Qu'as tu fait???
Et bien je lui ai envoyé un mail, avec toutes les questions que je me posé depuis la separation. Pourquoi tant de projet jusqu au dernier jour pour le lendemain me dire ciao.

Mais ca va je me sens bien now peut etre que demain sera l inverse.

Quelle merde ces montagnes russe et allez un ptit crachat pour la route ca fait pas de mal :D
BY suppr
Hello Juanito,
Ce n'est pas grave, il fallait que tu évacues cela..Tu as de la chance d'avoir des questions à lui poser au moins..moi j'en ai pas du tout...je crois que je suis à 70 % d'indifférence car je sais que ces derniers jours, j'ai passé un nouveau cap. Je lui crache à la gueule virtuellement certes (ça fait toujours du bien) mais tout s'estompe : les bons, les mauvais souvenirs...plus rien...en 5 semaines stricts, je suis contente. De plus, il ne me manque pas, j'arrive à très bien vivre sans lui...
Voilou j'espère que cela va aller pour vous mes petits lamas !!!

Juanito au fait elle t'a répondu ? si cela ne va pas : viens nous en parler...biz
PETITPANDA a écrit :Hello Juanito,
Ce n'est pas grave, il fallait que tu évacues cela..Tu as de la chance d'avoir des questions à lui poser au moins..moi j'en ai pas du tout...je crois que je suis à 70 % d'indifférence car je sais que ces derniers jours, j'ai passé un nouveau cap. Je lui crache à la gueule virtuellement certes (ça fait toujours du bien) mais tout s'estompe : les bons, les mauvais souvenirs...plus rien...en 5 semaines stricts, je suis contente. De plus, il ne me manque pas, j'arrive à très bien vivre sans lui...
Voilou j'espère que cela va aller pour vous mes petits lamas !!!

Juanito au fait elle t'a répondu ? si cela ne va pas : viens nous en parler...biz
Hello mon petipanda,

En faite, c est pas qu elle me manque, mais j avais trop de questions sans réponses.
Je m attendai tellement pas à cette rupture (rien ne me laisser preserver la fin de mon histoire) que quand elle m a dit que tout etait fini, j etais sous le choc, 30 006 choses sont passés dans ma tete, je me croyais dans reve mais non. Du coup je me suis separé avec plein de questions sans reponses et cela me bouffe dans ma reconstruction. En plus elle me quitte dans une periode ou j avais vraiment besoin d elle pour surmonter le décès de mon père. Tous ces projets avec elle m aidé, je voyais la vie plus belle après cette épreuve et puis la, la chute....je la connais et j ai vraiment du mal à digérer.
J ai brisé un SR strict de 6 semaines putain. :-Bam mais ca me fait un bien fou
En plus tu sais que je suis avec une next, elle comprend ma situation et cela m aide à avancer.
Pour le moment non, elle m a pas repondu. Peut etre qu elle repondra pas mais j avais besoin de lui sortir tout ca.
Profite bien de tes vacances veinarde :-Ban
bise
Pffiou les lamas vais pas bien !!!
Il s'en ai tapé une autre pdt les vacances, une blonde cette fois !!! (36 pots de fond de teint encore pr changer !!) pfff mais qu'est-ce qu'il peut bien leur trouver !!! Ca me fait VRAIMENT chier !!!! *
Vs en pensez quoi du fait qu'il soit venu demander à mon next comment ça se passait entre ns et cmb de tmp ça faisait ?
J'en ai marre d'entendre toutes les semaines qu'il s'en tape une différente de la dernière pffffff et je demande tjs "JE NE VEUX RIEN SAVOIR" mais c'est tjs qqun de différent qui me dit !!! J'en peux plus :(
BY suppr
Heoooooooooooooooo
Y-a-t-il un lama dans la place ?
Putain, on s'en fout de ces ex qui nous fait du mal, qui ont piétiné l'amour, qui ont saboté nos espoirs et nos projets, qui ont déchiré notre coeur !!!
Reprenez vous, on doit passer à autre chose arrêtez de tourner la tête vers le passé, vous allez vous choper le torticolis à force de tourner la tête vers le passé et en plus, vous choper une migraine à penser à ces enfoirés de première....
Ils n'existent plus pour nous, ils sont le passé, on les ai aimé plus que tout et voilà comment on a été traité : mieux que des merdes, sur le trottoir, au moins on leur marche pas dessus...
Reprenez vous les coupains, faut avancer....allez les gars...les coupines on relève la tête !!!
PETITPANDA a écrit :Heoooooooooooooooo
Putain, on s'en fout de ces ex qui nous fait du mal, qui ont piétiné l'amour, qui ont saboté nos espoirs et nos projets, qui ont déchiré notre coeur !!!
Reprenez vous, on doit passer à autre chose arrêtez de tourner la tête vers le passé, vous allez vous choper le torticolis à force de tourner la tête vers le passé et en plus, vous choper une migraine à penser à ces enfoirés de première....
Ils n'existent plus pour nous, ils sont le passé, on les ai aimé plus que tout et voilà comment on a été traité : mieux que des merdes, sur le trottoir, au moins on leur marche pas dessus...
Reprenez vous les coupains, faut avancer....allez les gars...les coupines on relève la tête !!!
si c'était vrai, on ne viendrait pas sur ce site à évoquer nos ex.
BY suppr
ella2 a écrit :
si c'était vrai, on ne viendrait pas sur ce site à évoquer nos ex.

Je comprends ce que tu dis mais pour moi ce site n'est plus pour récupérer mon ex comme au début. je viens pour encourager des personnes dont certaines sont devenues des amis : oasisis, dottie, mick, gwadarina et bien d'autres.
Mon ex on en parle mais au fur et à mesure je tombe dans l'indifférence mais le but aussi est de s'encourager et de s'aider.
Au début, on vient tous pour récupérer nos ex mais après on évolue. je suis ici depuis avril et j'ai évolué. Je n'ai plus envie de récupérer un mec qui en a RIEN A FOUTRE de ma gueule, qui m'a laissé quasiment crevé sans s'inquiéter. Ce n'est pas parce que j'ai abdiqu" que je vais laisser tomber mes amis...pleins de jrmistes sont passés à autre chose, ont rencontré des next, se sont même mariés avec leurs ex (comme fanette) et ne sont pas partis du fofo.
Voilà alors chacun a des buts différents mais on reste unis et c'est cela qui est important.
La parole de la raison! :-Blue
Sans déconner, on est tous venus ici pour la même chose, on s'est fait mettre en vrac par quelqu'un en qui on a donné notre confiance, et malheureusement ça s'est mal fini, on a fait un mauvais placement.
Maintenant on est seuls avec nous même, il m'arrive personnellement de penser avec nostalgie du passé (rarement je l'avoue), mais quand ça m'arrive les souvenirs de ce que j'ai enduré reviennent aussi, ses trahisons répétées, sa lâcheté, mes retours en catastrophe dans mon département d'origine, le mal de vivre qui m'habitait ensuite, ma seule et unique tentative de me flinguer de toute ma putain de vie (avortée seul, heureusement).

Certaines histoires ne marchent pas, c'est la vie, mais certaines personnes sont des poisons, égoistes et inconscients du mal qu'ils ou elles font, perso la mienne je vais la laisser se foutre au ravin toute seule comme une grande, pas besoin de me venger, sa naïveté et son immaturité feront qu'elle finira par croiser le chemin de personnes qui s'en chargeront pour moi, mon seul regret sera de ne peut être jamais ne l'apprendre ni le voir...
Moskow a écrit : La parole de la raison! :-Blue
Sans déconner, on est tous venus ici pour la même chose, on s'est fait mettre en vrac par quelqu'un en qui on a donné notre confiance, et malheureusement ça s'est mal fini, on a fait un mauvais placement.
Maintenant on est seuls avec nous même.
Certaines histoires ne marchent pas, c'est la vie, mais certaines personnes sont des poisons, égoistes et inconscients du mal qu'ils ou elles font, perso la mienne je vais la laisser se foutre au ravin toute seule comme une grande, pas besoin de me venger, sa naïveté et son immaturité feront qu'elle finira par croiser le chemin de personnes qui s'en chargeront pour moi, mon seul regret sera de ne peut être jamais ne l'apprendre ni le voir...
Je valide :-Bra
salut les lamas !

ici mick en direct du ministère du crachat :twisted:

nous sommes tous venu ici dans le même but au départ : récupérer notre ex ! ! ! à ce moment la en haut de son piedestal.

nous avons tous souffert de notre rupture et pour certains nous continuons de souffrir, la blessure ne guérrira pas en un claquement de doigt

seulement les semaines et les mois passant, de sr rattés en sr réussi nous avons muri, changés , évolué et nous en resortons grandi. nos erreurs nous les avons reconnus et avons fait un travail sur nous même mais notre reconquête n'a pas fonctionnée et avec le temps nous avons découvert le véritable visage de notre ex , sa bassaisse, sa puanteur, sa médiocrité, son infâmie :evil:

bref nous nous sommes rendu compte qu'il était temps d'arrêter de faire le cleps qui remue la queue même aprés les coups !!!

pourquoi s'emmerder à récupérer quelqu'un qui s'en tape royalement de nous ?

maintenant la suite des évenements est trés simple, il faut se SORTIR LES DOIGTS DU CUL !!! et arrêter de venir chialer

nos ex sont des merdes, qui voudrait récupérer une merde, je vous le demande ?

pour ma part, je ne veux absolument pas récupérer mon ex mais j'ai pris plaisir ( et oui ) à venir ici , pas seulement pendant mes coups de blues mais aussi pour soutenir les camarades lamas qui en ont besoin ;)

il adviendra ce qu'il adviendra, je ne vais pas passer mon temps à me demander si la roue va tourner et si mon ex va payer ( ce que j'aimerai plus que tout je vous l'accorde )

je n'ai pas que ça à foutre, j'ai déja perdu 4 mois , et maintenant la page est tournée, je dirai même le livre flambé

des coups de blues, j'en aurai encore, la nostalgie aussi mais je sais que dans mes moment de faiblesse j'aurai petitpanda ou d'autres lamas pour me secoué et me remettre sur les rails, et ça c'est vraiment formidable :-Bra :-Heart
mick50 a écrit :salut les lamas !

nous sommes tous venu ici dans le même but au départ : récupérer notre ex ! ! ! à ce moment la en haut de son piedestal.

nous avons tous souffert de notre rupture et pour certains nous continuons de souffrir, la blessure ne guérrira pas en un claquement de doigt

seulement les semaines et les mois passant, de sr rattés en sr réussi nous avons muri, changés , évolué et nous en resortons grandi. nos erreurs nous les avons reconnus et avons fait un travail sur nous même mais notre reconquête n'a pas fonctionnée et avec le temps nous avons découvert le véritable visage de notre ex , sa bassaisse, sa puanteur, sa médiocrité, son infâmie :evil:

bref nous nous sommes rendu compte qu'il était temps d'arrêter de faire le cleps qui remue la queue même aprés les coups !!!

pourquoi s'emmerder à récupérer quelqu'un qui s'en tape royalement de nous ?

maintenant la suite des évenements est trés simple, il faut se SORTIR LES DOIGTS DU CUL !!! et arrêter de venir chialer

nos ex sont des merdes, qui voudrait récupérer une merde, je vous le demande ?

pour ma part, je ne veux absolument pas récupérer mon ex mais j'ai pris plaisir ( et oui ) à venir ici , pas seulement pendant mes coups de blues mais aussi pour soutenir les camarades lamas qui en ont besoin ;)

il adviendra ce qu'il adviendra, je ne vais pas passer mon temps à me demander si la roue va tourner et si mon ex va payer ( ce que j'aimerai plus que tout je vous l'accorde )

je n'ai pas que ça à foutre, j'ai déja perdu 4 mois , et maintenant la page est tournée, je dirai même le livre flambé

des coups de blues, j'en aurai encore, la nostalgie aussi mais je sais que dans mes moment de faiblesse j'aurai petitpanda ou d'autres lamas pour me secoué et me remettre sur les rails, et ça c'est vraiment formidable :-Bra :-Heart

le jour ou je serais guérie, ce sera quand je n'aurai plus aucun attachement émotionnel: ni colère, ni envie de le voir passer dans la rivière... et ça je n'y arrive pas encore, mais je crois que j'ai eu le summum de la trahison, un mariage!!! ça ça me rend amère; je ne sais pas quand ça va passer.

Quand au next, je n'y crois pas: je suis devenue hyper méfiante, mon avenir est sombre
ella2 a écrit : Quand au next, je n'y crois pas: je suis devenue hyper méfiante, mon avenir est sombre
Tu ne sais pas ce que te réserve l'avenir. Qui c'est, tu trouveras un next qui te redonnera confiance en toi, qui t'apportera un avenir mieux que ce que tu as vécu. Ne baisses pas les bras. Tout le monde mérite de trouver le bonheur.

Sinon j'ai commencé à me sentir mieux. Quand je repenses à lui, je n'ai plus la boule au ventre comme avant. Au réveil, je ris de la nuit où je l'ai vu dans mon sommeil. :mrgreen:
Le SR ma été très bénéfique pour l'oublier et de changer mes habitudes. Je viens sur le forum pour éviter la tentation de lui envoyer un mail ou lui parler sur MSN

Courage les lamas !!!

:lol: Mick juste pour te dire que tu me fais toujours autant marrer, continue comme ça ;)

Je t'envoie plein d'ondes positives pour obtenir ce que tu veux ! :mrgreen:
strass a écrit :

:lol: Mick juste pour te dire que tu me fais toujours autant marrer, continue comme ça ;)

Je t'envoie plein d'ondes positives pour obtenir ce que tu veux ! :mrgreen:
merci strass ;-)

le rire est notre meilleurs allié pour la reconstruction, donc si je peux faire rire quelques personnes sur ce forum , c'est déja ça de gagné ha ha 8-)

pour les ondes positives, oui ç'est pas de refus en effet :-Party :-Heart :-Party
BY suppr
Hello mes lamas chéris,
Je pars demain matin tôt pour une autre destination et de nouvelles aventures que je ne manquerai pas de vous raconter à mon retour...
Je penserais à vous tous....je vous embrasse...
Un petit crachouillis sur la face de mon ex qui disparaît de mon esprit de plus en plus...

Et bien voila, elle m a repondu, j ai les reponses à mes questions...... Je lui gerbe dessus à cette sale pute, qu elle creve, qu elle aille bien se faire mettre par son next.
Je suis aneanti, sous le choc, pourquoi moi !!!!!!!!!

Elle finit son mail par :

"c'est évident que tu dois me détester, je regrette le mal que je te fais et j'aurais du etre plus sincère avec toi, jte demande pardon"

Mais sale putain, jamais jte pardonnerais. Elle me fou la gerbe, elle me debecte, elle est degeulasse.............
juanito11111 a écrit :"c'est évident que tu dois me détester, je regrette le mal que je te fais et j'aurais du etre plus sincère avec toi, jte demande pardon"
C'est "marrant" comme tous les ex(e)s te sortent les mêmes conneries lol
BY Law'
strass a écrit :
juanito11111 a écrit :"c'est évident que tu dois me détester, je regrette le mal que je te fais et j'aurais du etre plus sincère avec toi, jte demande pardon"
C'est "marrant" comme tous les ex(e)s te sortent les mêmes conneries lol
Grave ! Sérieux moi je sais qu'il ne faut surtout pas me parler d'excuses parce que c'est vraiment le truc qui réussit à me mettre hors de moi !
C'est vraiment de la foutaise tout ça ! Ils ne devraient jamais oser s'excuser d'actes dont ils avaient parfaitement conscience ! Nos ex ont fait volontairement du mal et connaissaient très bien les conséquences ! Y'a pas d'excuse valable ! :x
juanito11111 a écrit :

Et bien voila, elle m a repondu, j ai les reponses à mes questions...... Je lui gerbe dessus à cette sale pute, qu elle creve, qu elle aille bien se faire mettre par son next.
Je suis aneanti, sous le choc, pourquoi moi !!!!!!!!!

Elle finit son mail par :

"c'est évident que tu dois me détester, je regrette le mal que je te fais et j'aurais du etre plus sincère avec toi, jte demande pardon"

Mais sale putain, jamais jte pardonnerais. Elle me fou la gerbe, elle me debecte, elle est degeulasse.............
une grosse pute ( si tu me permet ) tout comme mon ex, et encore la mienne regrette rien ; c'est des merdes insignifiantes , ah elles veulent se faire péter le rectum, ben qu'elles y aillent cers chiennes :-Uzi :-Uzi

comme le dis strass c'est " marrant " qu'à chaque fois les ex nous balancent ces excuses minables en connaissance de cause du mal qu'il nous ont fait , tout ça c'est juste pour se filer un semblant de bonne conscience

c'est de la vermine , des parasites , je serai heureux le jour ou elle sera malheureuse
bon voila mon quart d'heure pétage de cable est passé, ça va mieux :twisted:
Bon allez je suis sympa, je vous mets son mail :lol:

"bonjour J...,

j'ai bien pris le temps de lire ton mail et je me rend compte à quel point j'ai pu te faire du mal et je comprend que des questions restent sans réponse.

au moment où je t'ai rencontré j'avais décidé d'oublier ce garçon car les choses étaient devenues compliquées et je n'avais plus d'espoir et quand on s'est contacté toi et moi, j'avoue que tu me plaisais et je me sentais bien avec toi. tu étais quelqu'un de sèrieux en qui je pouvais avoir confiance et je pensais que toi et moi ça pourrait marcher et donc j'envisageais un avenir...
mais voilà au fil du temps j'ai compris qu'au fond de moi il y avait toujours ce garçon et un sentiment d'une histoire inachevée.
je ne l'avais jamais vu auparavant car nos seuls contacts étaient le téléphone ou internet (contacts que j'avais cessés quand nous étions ensemble, du moins jusqu'à juillet) et nous nous sommes réellement vu mi juillet, quelque chose m'a poussé à le rencontrer et je voulais savoir pourquoi je pensais malgré tout à lui alors que je vivais une histoire (avec des hauts et des bas) avec toi.

la fin tu l'as connait puisque tout a été clair dans ma tête le jour où je l'ai vu pour la 1ère fois...ça peut paraitre sans coeur, inhumain mais au fond c'est mon coeur qui a parlé et je t'ai fait du mal malgré moi...mais je sais que je n'aurai pas pu continuer avec toi, c'était impossible vu ce que je ressentais...je ne t'ai pas trompé physiquement mais intèrieurement oui.

c'est évident que tu dois me détester, je regrette le mal que je te fais et j'aurais du etre plus sincère avec toi, jte demande pardon

j'espère que ça répondra à tes questions.

S...."

Il est bien structuré, concie enfin bref il est parfait ----> connasse, et il t a fallu 2 ans pour voir que t avais une histoire pas fini, pove conne à 35 ans ca craint !!!!!
Et voila comment se faire plumer :-Lov :-Lov
Moi j'ai envie de dire c'est du blabla tout ça ... se justifier mais pour quoi faire ?

1) Le mal est fait ;
2) des excuses, toujours des excuses ... trop facile ça !
3) la roue tourne ;)
strass a écrit :Moi j'ai envie de dire c'est du blabla tout ça ... se justifier mais pour quoi faire ?

1) Le mal est fait ;
3) la roue tourne ;)
Je sais pas si la roue tourne strass ;)
strass a écrit :Moi j'ai envie de dire c'est du blabla tout ça ... se justifier mais pour quoi faire ?

1) Le mal est fait ;
3) la roue tourne ;)
:-1
mick50 a écrit :

1) Le mal est fait ;
3) la roue tourne ;)
:-1
Merci Mick venant de toi ça me touche ! 8-)

juanito, t'inquiètes : dans 1 semaine, 1 mois, 1 an ou +, elle finit par tourner. Là elle est juste encrassée :lol:
Mais crois moi : quelqu'un qui fait du mal finit par se prendre le retour du bâton en pleine face ;)
ai rêvé de ex cette nuit: un cauchemar: il avait sa femme dans ses bras et me narguait;il souriait, moi je l'ignorais, j'étais impuissante mais je souffrais, quel rêve horrible!!!
chanelita a écrit :hello everybody,
Bon je suis passée par tous les stades et ce soir moi aussi je crache définitivement à la gueule de mon enc*** d'ex!!!! :evil:
Vous m'acceptez parmi vous??? :D
Mais oui chanelita, plus on est de fous, plus on rit!! Dites! C'est normal?J'ai peur des hommes maintenant? Des qu'un mec flirte avec moi, je fuis, j'ai peur, je ne crois plus ce qu'il dit. Je suis sur le defensive.
Merciiiiiiiiiii :D

Oui c'est normal, avec tout ce que nos ex nous ont fait croire ou supposé, tout ce qu'ils nous ont dit comment veux-tu faire confiance après ça!!!!!
P**** les prochains vont morfler!!!tant pis pour eux, ils avaient qu'à se pointer plus tôt :lol:
Bon ils ne sont pas tous des pourritures non plus!!! :roll:
Bienvenue Chanelita parmi les lamas :-Ban

Ella, c'est normal, ton ex t'a trahi et tu n'as plus confiance en aucun homme.
Je penses que tu as encore des sentiments pour ton ex et tu n'oses pas ouvrir ton coeur aux nouveaux venues
Surtout fais bien ton deuil avant d'engager une nouvelle relation. Ne faisons pas les même bêtises que nos ex nous ont fait subir..
Hello chanelita bienvenue !!! :-Ban :D :D
Ella2 c'est tt à fait normal, 3 semaines après ma rupture un homme est venu me parler, on parlait de plus en plus mais j'étais comme toi sur la défensive, je ne croyais à rien etc, et ça pdt 2 mois.
Il est maintenant mon next et je vais bcp mieux grâce à lui, il me prouve plein de choses même si je reste malgré tout un tout petit peu sur la défensive (bah ouais c'est qd même un mec faut pas se leurrer) ! Mais franchement ça se fait tout seul, tu me rappelles moi..
C'est clair qu'il faut faire son deuil avant de recommencer une nouvelle relation oui, mais moi j'en avait démarrer une avant même d'avoir fait mon deuil et ça m'a bcp aidé d'avoir qqun auprès de moi.
Après je te cache pas que ça a été difficile mais je ne sais si je m'en serais aussi bien sortir sans un homme à mes côtés. Aujourd'hui je suis bcp plus heureuse, mon ex je lui chie à la gueule, je suis bien avec mon next et voilà ! Tout redémarrera normalement après c'est juste une question de temps ma ptite ella t'en fait pas !
bonjour à tous, aujourd'hui enfin depuis une semaine je suis de nouveau down j'ai l'impression de survivre cela m'épuise des mois que je ne suis plus moi, la tristesse fait partie de moi et je suis vraiment au plus bas je suis vraiment une merde tout le monde est fort sauf moi, kamy je suis contente de voir que tu va bien,

kiss les amis :-Uzi
Bonjour Dydy,
Tu n'es pas une m...., personne n'est fort dans ces moments là, après certains s'en remettent plus ou moins vite c'est tout. C'est normal aussi d'avoir des moments de blues. Ca prouve aussi que tu es sensible et c'est une grande valeur !
Bon courage.
Marko a écrit :Bonjour Dydy,
Tu n'es pas une m...., personne n'est fort dans ces moments là, après certains s'en remettent plus ou moins vite c'est tout. C'est normal aussi d'avoir des moments de blues. Ca prouve aussi que tu es sensible et c'est une grande valeur !
Bon courage.
salut marko ca fait des mois que ça dure, c'est épuisant, je te réponds tout en inondant mon clavier, je rêve beaucoup de lui en ce moment car j'y pense beaucoup aussi, donc les réveils sont brutaux.
merci à tous ce qui me réchauffe le cœur c'est de voir que l'on est tous solidaire, je ne jamais vu cela ailleurs à vrai dire !
Marko a écrit :Oui c'est vrai que c'est épuisant ... il faut que tu arrives à penser à toi.
Je ne connais pas ton histoire, tu l'as racontée ici ?
non je l'ai jamais écrite j'ai raconté au coup par coup, moi ca fait 10 mois que c'est fini et je suis toujours amoureuse et triste
dydy22 a écrit :
non je l'ai jamais écrite j'ai raconté au coup par coup, moi ca fait 10 mois que c'est fini et je suis toujours amoureuse et triste
Bonjour dydy,

Je ne connais pas ton histoire mais avec le temps tout passe, le temps cicatrise nos blessures.
Comme le dit marko, certains s'en remettent plus ou moins vite.

Ma premiere relation a dure 2 ans et je peux te dire qu il m affalut autant de tps pour oublier. (je ne te souhaite pas de mettre autant de tps)
Il m a fallut 4 ans, pour pouvoir refaire confiance à une femme.
Et aujourd hui, je connais ma 2eme rupture tjrs apres 2 ans de relation et celle la est bcp plus difficile à accepter mais je sais, et je pense que je ne mettrai pas autant de temps à faire le deuil. Et pourtant je pensais que c etait vraiment la femme de ma vie.

Il n y a que le temps...

Courage
BY Law'
Ce qui aide est de couper définitivement le cordon avec son ex, éviter tous les contacts possibles et inimaginables au moins pendant quelques mois (et quand je dis quelques mois c'est pas une affaire de 2 ou 6 mois mais plus, beaucoup plus !).
Il faut se montrer tous forts et s'armer de patience, que ce soir pour les récupérer ou non, dans les deux cas il faut agir de la même manière : la technique du mort ! Ne plus exister à leurs yeux est LA solution. J'entends déjà certains dirent "mais il va m'oublier", non personne oubliera personne mais il faut savoir s'éclipser au moins pour soi.
Quand j'entends parler de mon ex, je vais mal, même une simple broutille du style "Je l'ai vu blah blah blah" béh ça me fout en l'air ! Et lorsque je ne sais rien, rien du tout, j'arrive à m'en sortir !

Y'a pas de secrets, il faut savoir faire preuve de force mentale et qui vivra verra !
salut camarades lamas !

bienvenue à toi chanelita ;)

@ ella2 : la rupture a causé une blessure proffonde qui mettra du temps à guérrir , c'est normal aprés ce que ton ex t'a fait que tu n'ai plus confiance , et même que tu ai peur des hommes ; il faut d'abord reprendre confiance en toi et aller mieux avant de pouvoir faire à nouveau confiance aux autres , aux hommes notamment . courrage , le bonheur t'attend au bout du chemin, comme pour nous tous ici présent ;)

@ didy : le temps guérrit les blessures mais cela peut prendre plus ou moins de temps suivant les personnes , ne te décourrage pas , même si ta phase de deuil prend plus longtemps , cela est nécéssaire à ta reconstruction.

ma rupture date d'il y a 4 mois avec 6 semaines de sr strict et crois moi que même si je ne veux plus récupéré mon ex, il y a des jours ou j'ai vraiment le blues , ou j'ai l'impression d'un grand vide autour de moi, l'impression d'un immense gachi ....

mais je n'ai pas le choix , je dois aller de l'avant car je ne laisserai plus ma pute d'ex continuer à me gacher la vie :twisted: :-Uzi

la route vers le bonheur est parsemmé d'embuches mais courrage, le plus dur est derrière nous :-Old
mick50 a écrit : mais je n'ai pas le choix , je dois aller de l'avant car je ne laisserai plus ma pute d'ex continuer à me gacher la vie :twisted: :-Uzi

J adore mick :-Ban et je suis dans la meme optique que toi.

Le meilleur et notre bonheur n est qu a venir...
Moi ça fait deux mois et demi de rupture et deux mois aujourd'hui de SR strict. Je rappelle que je vis à l'étranger et que c'est encore plus difficile ! et que mon ex s'est marié avec son ex.

Chaque fois que je rentre dans mon appart. où il a passé une bonne partie de l'année, je pense à lui. A l'extérieur, j'ai peur de le croiser avec sa femme partout où je vais. Ce serait un affront de les croiser tous les deux!

Mes amis disent que je n'ai pas l'air bien. C'est vrai. Je ne suis pas si forte non plus. Je me sens coupable de penser encore à lui! de réagir comme une ado. au lieu d'aller de l'avant. Le temps passe et je sens bien que je vais finir vieille fille... :(
c'est une épreuve difficile ella2 , ça c'est certain ; nous avons tous des hauts et des bas avec parfois cette sensation de ne pas ou ne plus avancer

c'est dur et nous le savons tous , mais c'est ainsi et on a pas le choix.

Nous avons donc 2 alternatives :

1) on passe notre temps à chialler et nous morfondre comme des merdes et la c'est sur notre vie ne va pas s'améliorer de si tôt :-Old

2) on se retire les doigts du cul et on affronte cette épreuve dignement , avec certe des hauts et des bas , des jours avec et des jours sans , mais au moins on reprend les rennes de notre vie ;)

nous seul avons les clefs de la guérrison et de la réussite de notre vie

perso j'ai choisi l'option n°2

moi aussi ma solitude me pèse , je n'ai pas de next et ça m'aiderai fortement mais c'est comme ça et tant pis , je trouverai qq quand je serai au top de ma forme.

ella2 , il faut que tu garde confiance et que tu affronte cette épreuve avec force ; tu souffre et c'est normal aprés ce qu'a fait ton ex ! il ne mérite en aucun cas tes larmes et ta peine ; avec le temps tu commencera à aller mieux crois moi , ça prendra le temps que ça prendra et là alors que tu ne t'y attendra pas , tu fera une belle rencontre et tu trouvera le bonheur que tu mérites ;-)

courage
Merci mick.

Je sais qu'il est inutile de se morfondre, qu'il ne le mérite pas. Même pas du tout! J'ai pris ce mariage comme une insulte envers moi: leur situation était bloquée depuis trois ans, il me rencontre et repart aussitôt se marier avec elle! en plus il l'affiche partout: sur face... pour faire en sorte que je le vois bien! qu'est-ce que ça veut dire?!!! Le pire, c'est que je ne peux rien faire. Même pas lui dire tout le mal que je pense de lui car je suis en SR!!!

Moi-même je ne suis pas honnête car juste après cette rupture, j'ai revu un ex avec lequel je suis actuellement ( relation à distance maintenant) mais je suis perdue, je ne peux l'aimer entièrement, ça me gêne; je suis dans les limbes, je n'ai plus le coeur à aimer. Ma confiance est brisée. et je me sens de toutes façons seule.

Faites que ça passe vite, j'en ai marre de souffrir.

Heureusement il y a ce site pour nous soutenir!
bon c'est ici qu'on se défoule???
Espèce de sale con****, va te faire bien enc****, sale fils de p****, sale menteur de m***, hypocrite, enc**** de ta race de mytho.. je te foutrais ma main dans ta sale gu*** de bouffon, sale enflure va t'etouffer avec ta connerie, tu me fais gerber!!!! et pour finir je te crache à la gueule sale pourriture de m****!!!!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça fais du bien :lol: :lol:
chanelita a écrit :bon c'est ici qu'on se défoule???
Espèce de sale con****, va te faire bien enc****, sale fils de p****, sale menteur de m***, hypocrite, enc**** de ta race de mytho.. je te foutrais ma main dans ta sale gu*** de bouffon, sale enflure va t'etouffer avec ta connerie, tu me fais gerber!!!! et pour finir je te crache à la gueule sale pourriture de m****!!!!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça fais du bien :lol: :lol:
:-Bra
juanito11111 a écrit :
mick50 a écrit : mais je n'ai pas le choix , je dois aller de l'avant car je ne laisserai plus ma pute d'ex continuer à me gacher la vie :twisted: :-Uzi

Pareil: je dois aller de l'avant! je ne laisserai pas ce bâtard gâcher une minute de plus de ma vie!
ella2 a écrit :
juanito11111 a écrit :

Pareil: je dois aller de l'avant! je ne laisserai pas ce bâtard gâcher une minute de plus de ma vie!
voila , c'est comme ça que tu dois réagir , félicitation :-Bra :-Clap
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13