salut les lamas !
ici mick en direct du ministère du crachat
nous sommes tous venu ici dans le même but au départ : récupérer notre ex ! ! ! à ce moment la en haut de son piedestal.
nous avons tous souffert de notre rupture et pour certains nous continuons de souffrir, la blessure ne guérrira pas en un claquement de doigt
seulement les semaines et les mois passant, de sr rattés en sr réussi nous avons muri, changés , évolué et nous en resortons grandi. nos erreurs nous les avons reconnus et avons fait un travail sur nous même mais notre reconquête n'a pas fonctionnée et avec le temps nous avons découvert le véritable visage de notre ex , sa bassaisse, sa puanteur, sa médiocrité, son infâmie
bref nous nous sommes rendu compte qu'il était temps d'arrêter de faire le cleps qui remue la queue même aprés les coups !!!
pourquoi s'emmerder à récupérer quelqu'un qui s'en tape royalement de nous ?
maintenant la suite des évenements est trés simple, il faut se SORTIR LES DOIGTS DU CUL !!! et arrêter de venir chialer
nos ex sont des merdes, qui voudrait récupérer une merde, je vous le demande ?
pour ma part, je ne veux absolument pas récupérer mon ex mais j'ai pris plaisir ( et oui ) à venir ici , pas seulement pendant mes coups de blues mais aussi pour soutenir les camarades lamas qui en ont besoin
il adviendra ce qu'il adviendra, je ne vais pas passer mon temps à me demander si la roue va tourner et si mon ex va payer ( ce que j'aimerai plus que tout je vous l'accorde )
je n'ai pas que ça à foutre, j'ai déja perdu 4 mois , et maintenant la page est tournée, je dirai même le livre flambé
des coups de blues, j'en aurai encore, la nostalgie aussi mais je sais que dans mes moment de faiblesse j'aurai petitpanda ou d'autres lamas pour me secoué et me remettre sur les rails, et ça c'est vraiment formidable