Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

Les 10, 11 et 12 octobre prochains ma belle..;

Donne moi de tes nouvelles un petit peu...

pas grand chose de nouveau

SR strict des 2 cotés depuis maintenant 5 semaines

dépression grave: verdict de mon médecin traitant

RV chez un psy car je n'arrive pas à surmonter cette histoire

il faut donc que je me soigne, que je pense à moi et encore à moi

pas envie de le recontacter, trop mal pour ça

voilà les denières news

Ouai, quand je rentrerai en France, j'envisage une thérapie aussi parce que là ça devient grave

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour everybody,

Je suis très déçue.Pas du tout triste mais déçue....Le next potentiel ne veut pas d'une relation avec moi parce que l'âge de mon fils le gêne énormément...mais veut qu'on reste amis.Non merci.Ou on accepte le package ou on se casse!!!

Je précise qu'il me trouve toutes les qualités du monde mais un défaut:un ado de 14 ans.

Ce matin,ch'ui pas d'hmeur...

Bisous

Bonjour everybody,

Je suis très déçue.Pas du tout triste mais déçue....Le next potentiel ne veut pas d'une relation avec moi parce que l'âge de mon fils le gêne énormément...mais veut qu'on reste amis.Non merci.Ou on accepte le package ou on se casse!!!

Je précise qu'il me trouve toutes les qualités du monde mais un défaut:un ado de 14 ans.

Ce matin,ch'ui pas d'hmeur...

Bisous

Waouw quel Homme ! ............

Coucou oasisisis ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Franchement, ils nous broutent tous ces pignoufs, quelque soit leur âge....

Bon enfin, on ne se laisse pas aller et on dit quoi : NEXXXTTTTTTT (j'ai déjà un plan F - enfin, je ne sais plus à quelle lettre j'en suis lol pour mon retour d'Israël) mais je deviens de plus en plus exigeante..non mais je suis pas un morceau de viande sur patte moi....

Au passage, un gros molard dans la gueule de mon ex...bon, je sais je commence à m'en taper de sa gueule...vu que j'ai effacé les photos, j'ai du mal à me rappeler sa tronche d'enfoiré....

oyé oyé,

aujourd'hui je suis de mauvaise humeur ( comme ça sans raison, je me suis levé du pied gauche ) du coup j'ai eu le malheur de pensé 5min à ma pute d'ex et je suis encore plus énérvé ha ha

je lui envoi un molard à l'acide dans sa petite geule de trainée , on verra si elle fait toujours la princesse aprés ça :twisted: :-Uzi :-Uzi

vivement que tout foire dans sa vie, je suis trop impatient ; moi je vais de mieux en mieux mais elle je veux qu'elle sombre un point c'est tout :-Uzi

Salut les Lamas!!

Cool Petitpanda si tes vacances se passent bien... en plus c'est pas terminé!!

Par contre ton next, mais MDR!! C'est quoi ce mec??!!!

Allez un bon gros crachat dans sa gueule à M. Etap hôtel!!!

Mick ne t'en fait pas ton ex va sombrer c'est certain!!! La mienne continue de sombrer et je jubile!! Et puis plus les jours passent et plus je me dis qu'elle sert vraiment à rien et que c'est une bonne nouvelle qu'on soit plus ensemble!! Faut les faire tomber de leur piédestal... On peut très bien vivre sans eux!!!

Oasisisis : oui on trouvera chaussure à notre pied comme dit Strass. C'est certain!! Il faut laisser faire le destin...

Ah sinon les ex revienennt toujours. Je viens d'avoir des news de mon ex-ex alors que c'est fini depuis presque 4 ans... Le monde est fou!!

Juanito tu as brisé le SR???? NON!!! Qu'as tu fait???

Allez bonne fin d'aprèm les lamas!!!

Et courage à tous. Le SR c'est pas toujours évident mais arrive un moment où on se rend même plus compte qu'on fait un SR et surtout à qui on le fait... La guérison est proche!!!

Salut les Lamas!!

Juanito tu as brisé le SR???? NON!!! Qu'as tu fait???

Et bien je lui ai envoyé un mail, avec toutes les questions que je me posé depuis la separation. Pourquoi tant de projet jusqu au dernier jour pour le lendemain me dire ciao.

Mais ca va je me sens bien now peut etre que demain sera l inverse.

Quelle merde ces montagnes russe et allez un ptit crachat pour la route ca fait pas de mal :D

Hello Juanito,

Ce n'est pas grave, il fallait que tu évacues cela..Tu as de la chance d'avoir des questions à lui poser au moins..moi j'en ai pas du tout...je crois que je suis à 70 % d'indifférence car je sais que ces derniers jours, j'ai passé un nouveau cap. Je lui crache à la gueule virtuellement certes (ça fait toujours du bien) mais tout s'estompe : les bons, les mauvais souvenirs...plus rien...en 5 semaines stricts, je suis contente. De plus, il ne me manque pas, j'arrive à très bien vivre sans lui...

Voilou j'espère que cela va aller pour vous mes petits lamas !!!

Juanito au fait elle t'a répondu ? si cela ne va pas : viens nous en parler...biz

Hello Juanito,

Ce n'est pas grave, il fallait que tu évacues cela..Tu as de la chance d'avoir des questions à lui poser au moins..moi j'en ai pas du tout...je crois que je suis à 70 % d'indifférence car je sais que ces derniers jours, j'ai passé un nouveau cap. Je lui crache à la gueule virtuellement certes (ça fait toujours du bien) mais tout s'estompe : les bons, les mauvais souvenirs...plus rien...en 5 semaines stricts, je suis contente. De plus, il ne me manque pas, j'arrive à très bien vivre sans lui...

Voilou j'espère que cela va aller pour vous mes petits lamas !!!

Juanito au fait elle t'a répondu ? si cela ne va pas : viens nous en parler...biz

Hello mon petipanda,

En faite, c est pas qu elle me manque, mais j avais trop de questions sans réponses.

Je m attendai tellement pas à cette rupture (rien ne me laisser preserver la fin de mon histoire) que quand elle m a dit que tout etait fini, j etais sous le choc, 30 006 choses sont passés dans ma tete, je me croyais dans reve mais non. Du coup je me suis separé avec plein de questions sans reponses et cela me bouffe dans ma reconstruction. En plus elle me quitte dans une periode ou j avais vraiment besoin d elle pour surmonter le décès de mon père. Tous ces projets avec elle m aidé, je voyais la vie plus belle après cette épreuve et puis la, la chute....je la connais et j ai vraiment du mal à digérer.

J ai brisé un SR strict de 6 semaines putain. :-Bam mais ca me fait un bien fou

En plus tu sais que je suis avec une next, elle comprend ma situation et cela m aide à avancer.

Pour le moment non, elle m a pas repondu. Peut etre qu elle repondra pas mais j avais besoin de lui sortir tout ca.

Profite bien de tes vacances veinarde :-Ban

bise

Pffiou les lamas vais pas bien !!!

Il s'en ai tapé une autre pdt les vacances, une blonde cette fois !!! (36 pots de fond de teint encore pr changer !!) pfff mais qu'est-ce qu'il peut bien leur trouver !!! Ca me fait VRAIMENT chier !!!! *

Vs en pensez quoi du fait qu'il soit venu demander à mon next comment ça se passait entre ns et cmb de tmp ça faisait ?

J'en ai marre d'entendre toutes les semaines qu'il s'en tape une différente de la dernière pffffff et je demande tjs "JE NE VEUX RIEN SAVOIR" mais c'est tjs qqun de différent qui me dit !!! J'en peux plus :(

Heoooooooooooooooo

Y-a-t-il un lama dans la place ?

Putain, on s'en fout de ces ex qui nous fait du mal, qui ont piétiné l'amour, qui ont saboté nos espoirs et nos projets, qui ont déchiré notre coeur !!!

Reprenez vous, on doit passer à autre chose arrêtez de tourner la tête vers le passé, vous allez vous choper le torticolis à force de tourner la tête vers le passé et en plus, vous choper une migraine à penser à ces enfoirés de première....

Ils n'existent plus pour nous, ils sont le passé, on les ai aimé plus que tout et voilà comment on a été traité : mieux que des merdes, sur le trottoir, au moins on leur marche pas dessus...

Reprenez vous les coupains, faut avancer....allez les gars...les coupines on relève la tête !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...