Une autre forme de Happy end...
BY mick50
bonjour les amis jrmeistes !

en parcourant plusieurs post, je me rend de plus en plus compte que nos ex qui sont maintenant avec des next sont pour la grande majorité des grosses merdes insignifiante qui nous ont fait souffrir gratuitement !!!

Mais je vous le dit, la roue tourne et un jour ils souffrirons à leurs tour et croyez moi , ce jour la nous seront la pour les voir souffrir et sombrer

Nous avons été aveugle pendant trop longtemps mais nous avons enfin ouvert les yeux !

ils ne sont digne d'aucuns interêt et sourtout pas de notre amour, pour la grande majorité d'entre nous, nous avons essayer de les récupérer mais pour au final se rendre compte de leurs médiocrité, de leur bassesse, QU'ILS AILLENT SE FAIRE FOUTRE !!!! :-Uzi

VIVONS POUR NOUS MAINTENANT :twisted:
Modifié en dernier par mick50 le 24 août 2011, 23:53, modifié 1 fois.

Salut mick50!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut mick,

Oh non moi je ne veux surtout pas le récupérer!!! Rien que de voir sa sale gueule ça me ferait gerber! et je serais incapable de quoi que ce soit avec lui tellement il me répugne.
Donc il ne s'agit plus du tout d'amour mais de vengeance!! et j'espère que tu as raison et qu'il y a une justice!!!

QUI VIVRA VERRA!! :-Ban
Mes chers jrmistes, n'appelons pas a la vengeance pour de simples gueux sans importance!! Nous valons bien mieux que cela. Nous sommes des êtres dignes, intelligents, j'en passe et des meilleurs LOL. Ils ont voulu se passer de nous, nous effacer de leur vie car Ca ne les convenait plus ( trop chiantes, trop Gros, etc). Qu'ils aillent voir ailleurs Si Ils pensent trouver mieux que nous!! Ils vont tomber de bien haut quand il s'apercevront que nous n'etions pas Si mal. On aurait du nous décerner une putain de médaille pour avoir supporter leur sale c..de merde (excusez le langage)!! Ne pleurons plus, allons de l'avant, et qd ils reviendront, on leur dira: crève enfoire!!
Je suis d'accord, la roue tournera en notre faveur et le jour où il sera dans la merde, je lui donnerai un coup de talon aiguille sur sale gueule pour pouvoir passer. Comme macarena, le mien me répugne et je me dis qu'avec ce qu'il a fait, ce qu'il a dit, j'espère qu'il se fera later la gueule par quelqu'un..qui ? je m'en fous mais une grosse claque dans la gueule lui remettra le rubiscuk qui lui sert de cerveau en place...pov naze :-Uzi
j'en suis persuadé oui que cette putain de roue va tourner , que ça soit dans 1 mois , 6mois , 1an ou 2ans , elle tournera et ce jour la nos ex vont se prendre une de ces claque dans la tronche :twisted:

ça va être jouissif pour nous , car cette claque ils vont se la prendre quand tout ira bien pour nous et qu'on ne pensera plus du tout à eux.

Et comme le dit petit panda dans un exemple , un de ces ex qui revient je crois 2 ou 3 ans aprés car son mariage n'a pas marché ; mais quelle bandes de grosse merde insignifiante ha ha ha :-Uzi :-Uzi :-Uzi

comment peuvent ils / elles croirent une seule seconde qu'ils / elles pourraient revenir comme si de rien des mois aprés aprés tout le mal qu'ils nous ont fait; à mon avis ils ont un QI ultra limité ha ha ha :-Uzi
Coucou les gens
Dites...
Si on ne leur souhaitait (vraiment) que du bonheur?
On ne récolte ce que l'on sème.
Et si on souhaite du mal...
My two cents.
Vous les avez aimés, non?
Ils sont partis, oui, mais "à part ça", ont-ils changés?
Sortez vos fusils, je m'attend à une volée de bois vert, du napalm, des grenades sous ma voiture... Mais j'assume ce que je dis.
JE ne souhaite que du bonheur à mon ex. Pour de vrai.
Bienvenueauclub a écrit :Coucou les gens
Dites...
My two cents.
Sortez vos fusils, je m'attend à une volée de bois vert, du napalm, des grenades sous ma voiture... Mais j'assume ce que je dis.
et c'est tout à ton honneur ;-)

personnellement, mon ex a radicalement changer et elle m'a fait trop de coup de pute pour que je lui souhaite d'être heureuse. je lui souhaite juste de ramper dans la merde et rien de plus . donc le napalm ça sera pas pour toi mais pour elle :twisted:

mais toutes les histoires et relations sont différente heureusement , et tout les ex qui sont partis ne font pas des crasses comme la mienne à pu me faire. :-Uzi

et comme l'indique le titre du topic, il sagit ici des ex qui se sont vraiment comportés comme des salauds et qui nous ont vraiment fait souffrir ; bien au dela de la souffrance même d'une rupture j'entend.
Je l'espère de tout coeur! Je suis heureuse pour ceux qui arrivent à souhaiter du bonheur à leur ex malheureusement pour moi c'est impossible, je ne souhaite que son malheur et sa destruction. Il s'est comporté comme un salopard menteur, lâche et hypocrite... le jour où il paiera, je pense franchement que ça ne fera que rendre service aux filles qui auraient pu tomber entre les griffes et moi ça me remplira d'une intense satisfaction, j'espère... :-Uzi
Et bien dans la famille des bâtards être ignobles que sont nos ex, le mien bien sûr : lâche, manipulateur, hypocrite, paresseux, PROFITEUR, immature, méprisant, froid et handicapé des sentiments.

L'addition risque d'être salée : le pire c'est que Monsieur trouve cela normal et qu'i n'a rien à se reprocher. :-Uzi

Je sais que c'est mal de souhaiter du malheur à autrui mais je m'en fous, j'ai grave souffert et je suis en droit de penser ce que je veux et même le pire, c'est entre moi et ma conscience. Moi cela a un peu commencé : refoulé d'un job à San Francisco (il s'y croyait déjà) et accident de moto (c'est que son pied gauche moisi). en Docteur House, il fera des ravages, il m'a éjecté comme une merde de sa vie, je ne me priverai pas de lui souhaiter le pire du pire. Désolée si cela choque mais c'est ce que je pense...et pas qu'à lui aussi...
Salut tout le monde,
Moi je ne suis pas bonne soeur, donc je ne lui souhaite que du mal et surtout pas du bien!! ce salaud finira par payer, mais j aimerais pouvoir le voir de mes yeux!!
!et tout ce que je souhaite c'est que quelqu'un lui arrange sa grosse gueule, ce qui finira fatalement par arriver un jour.
J ai jamais connu de ma vie quelqu'un d plus abject et pourri à l'intérieur, j'aimerais qu'il en bave et qu'il rampe et surtout j'aurais aimé lui donner le coup de grâce. :lol: :-Bam
comme l'a dit petitpanda ou je sais plus qui, je lui foutrais un bon coup de talon aiguille dans la gueule à ce sal caniche!
PETITPANDA a écrit :Et bien dans la famille des bâtards être ignobles que sont nos ex, le mien bien sûr : lâche, manipulateur, hypocrite, paresseux, PROFITEUR, immature, méprisant, froid et handicapé des sentiments.

L'addition risque d'être salée : le pire c'est que Monsieur trouve cela normal et qu'i n'a rien à se reprocher. :-Uzi

Je sais que c'est mal de souhaiter du malheur à autrui mais je m'en fous, j'ai grave souffert et je suis en droit de penser ce que je veux et même le pire, c'est entre moi et ma conscience.

=> :-1 Totalement d'accord, et souhaiter du mal est une mauvaise chose si on le fait sans raison, si la personne ne nous a rien fait et qu'on la jalouse par exemple !
Nous on fait que réclamer justice :-Old

Moi cela a un peu commencé : refoulé d'un job à San Francisco (il s'y croyait déjà) et accident de moto (c'est que son pied gauche moisi). en Docteur House, il fera des ravages, il m'a éjecté comme une merde de sa vie, je ne me priverai pas de lui souhaiter le pire du pire.

=> Oh my fuc__ god :lol: !!!
comme l'a dit petitpanda ou je sais plus qui, je lui foutrais un bon coup de talon aiguille dans la gueule à ce sal caniche!

:-1

Ouais c'est moi le coup des talons aiguilles !!!

Macarena, j'adore te lire, on est dans le même état d'esprit. :lol:
PETITPANDA a écrit :Désolée si cela choque mais c'est ce que je pense...et pas qu'à lui aussi...
je suis exactement dans le même état d'ésprit donc moi perso ça me choque pas du tout, mon ex m'a tellement fait souffrir qu'il faudrai vraiment que je soit le roi des cons pour lui souhaiter tout le bonheur du monde, il faut arrêter de ramper comme ça pour des gens qui s'en balance de notre tronche.

non je lui souhaite tout les malheurs du monde et rien de moins. et si j'ai l'occase, je lui péterai les 2 genous à elle et son next aussi :-Uzi :-Uzi ha ha ha ha :-Party
macarena a écrit :Salut tout le monde,
Moi je ne suis pas bonne soeur, donc je ne lui souhaite que du mal et surtout pas du bien!! ce salaud finira par payer, mais j aimerais pouvoir le voir de mes yeux!!
!et tout ce que je souhaite c'est que quelqu'un lui arrange sa grosse gueule, ce qui finira fatalement par arriver un jour.
J ai jamais connu de ma vie quelqu'un d plus abject et pourri à l'intérieur, j'aimerais qu'il en bave et qu'il rampe et surtout j'aurais aimé lui donner le coup de grâce. :lol: :-Bam
J'adore! j'adhère totalement! un coup de talon aiguille dans les c.... ET dans la gueule! la fin est proche pour eux! Je voudrais aussi le voir de mes propres yeux! Allez un petit Zzaho: http://www.youtube.com/watch?v=0rqCBloE ... re=related je me la remplace en boucle celle là
mick50 a écrit :
PETITPANDA a écrit :Désolée si cela choque mais c'est ce que je pense...et pas qu'à lui aussi...
je suis exactement dans le même état d'ésprit donc moi perso ça me choque pas du tout, mon ex m'a tellement fait souffrir qu'il faudrai vraiment que je soit le roi des cons pour lui souhaiter tout le bonheur du monde, il faut arrêter de ramper comme ça pour des gens qui s'en balance de notre tronche.

non je lui souhaite tout les malheurs du monde et rien de moins. et si j'ai l'occase, je lui péterai les 2 genous à elle et son next aussi :-Uzi :-Uzi ha ha ha ha :-Party

:-Clap c'est clair!
Ahhhhhh ça fait du bien de vous lire les amis !!!!
Je suis comme vous, et en plus je suis vraiment conne parce que je lui en ai souhaité du bonheur !!! Et lui non alors que c'est lui le connard qui m'a quitté comme un lâche !!
Bien sur je ne le pensais pas c'était juste histoire d'être polie et qu'il voie que MOI j'suis une fille bien, polie, et tjs gentille !!
Mais là il a dépassé les bornes et je ne lui souhaite plus que du malheur, je veux qu'il paye !!
Aller baiser des putes à droite à gauche ne l'arrangera à rien de tte façon !
J'ai une amie qui est restée 6 ans avec son mec, ils étaient pacsé, avaient acheté une maison, une voiture et elle était enceinte, et il s'est barré pour une autre du jour au lendemain !!
Je pense qu'il a du regretté mais il ne s'est jms excusé.. La roue n'a pas encore tourné mais je pense qu'elle tournera le jour où sa copine actuelle lui fera ce que lui a fait à ma pote !
Je suis tellement pressée que la roue tourne et que nos chers ex se viandent...
C'est mal, oui, de souhaiter du malheur à quelqu'un, mais là il s'est vraiment foutu de ma gueule: il m'a quitté puis il s'est précipité sur des putes pour se vider les couilles et maintenant il ne fait que ça, apparemment il n'a pas assez profiter (et pourtant avec moi il était satisfait il en redemandait tjs !!! moi qui ne suis pas trop "cul" :lol: je le faisais qd même pour lui :x ) enfin bref, maintenant j'ai l'impression qu'il se rappelle à peine qu'on a vécu 1 an et demi ensemble, et rien que pour ça je lui en veut tellement !!
c'est difficile à croire mais pourtant bien vrai !

comment un mot de 2 lettres peut à se point nous pourrir la vie ? EX

c'est la qu'est la difficulté à s'en remettre, il faut parfois des mois pour construire une relation et en une fraction de seconde tout est détruit ! une vie brisée, des projets anéantis.

aucunes personnes dans la position du " largué " ne peut s'en remettre facilement en un claquement de doigt , ou alors c'est qu'il n'y avait pas d'amour dans cette relation.

mais je remarque qu'en revanche nos ex s'en sortent beaucoup mieux ces charognes :-Uzi :-Uzi
mick50 a écrit :c'est difficile à croire mais pourtant bien vrai !

c'est la qu'est la difficulté à s'en remettre, il faut parfois des mois pour construire une relation et en une fraction de seconde tout est détruit ! une vie brisée, des projets anéantis.

aucunes personnes dans la position du " largué " ne peut s'en remettre facilement en un claquement de doigt , ou alors c'est qu'il n'y avait pas d'amour dans cette relation.

mais je remarque qu'en revanche nos ex s'en sortent beaucoup mieux ces charognes :-Uzi :-Uzi
C'est trop ça !! C'est carrément ça...
En fait moi on m'avait dit que c'était la réaction des mecs, que les mecs s'en foutaient, qu'ils pouvaient se barrer du jour au lendemain, comme ça.. Mais je vois que non et j'en ai bien la preuve: toi !
Tu as l'air d'être un mec bien qui, comme tout le monde, a TOUT FAIT pour sa copine et qui elle nous remercie comme ça...
Donc je vois que le problème ne vient pas des mecs.. Tout est dans la tête en fait.. dans la tête du largueur !
Vous pensez vraiment que c'est possible qu'ils nous aient oublié comme ça, si vite, si facilement ??? Alors que 2 mois avant ils nous aimaient encore ??
C'est quoi le délire j'aimerais bien qu'on m'explique..
Kamy77 a écrit :
mick50 a écrit :c'est difficile à croire mais pourtant bien vrai !

C'est trop ça !! C'est carrément ça...
En fait moi on m'avait dit que c'était la réaction des mecs, que les mecs s'en foutaient, qu'ils pouvaient se barrer du jour au lendemain, comme ça.. Mais je vois que non et j'en ai bien la preuve: toi !
Tu as l'air d'être un mec bien qui, comme tout le monde, a TOUT FAIT pour sa copine et qui elle nous remercie comme ça...
Donc je vois que le problème ne vient pas des mecs.. Tout est dans la tête en fait.. dans la tête du largueur !
Vous pensez vraiment que c'est possible qu'ils nous aient oublié comme ça, si vite, si facilement ??? Alors que 2 mois avant ils nous aimaient encore ??
C'est quoi le délire j'aimerais bien qu'on m'explique.
.
:-1
Pour moi etre un couple, ça n'est pas que faire la fiesta ou avoir des bons moments, mais c'est également affronter ensemble à 2 les problemes pour etre plus fort, surtout quant on s'aime.

Hommes ou femmes, on a tous nos defauts, les stéréotypes du styles les hommes sont comme ci, les femmes sont comme ça, c'est de la connerie pour moi. Quand tu aime, Tu aimes, que tu soit un homme ou une femme, apres l'amour peut s'exprimé de façon différente selon les individus.

Ce qu'il faudrai annalyser, ça n'est pas hommes et femmes mais plutôt largué et largueur.

Pourquoi en effet le largueur semble tout oublié de sa relation en un temps record alors que ses sentiments étaient bien présents pendant la relation ?

C'est cette inconpréhension qui rend la tâche encore plus difficile au largué qui cherche en vain des réponses à se changement brutal de comportement.
On passe de 10sms par jour pour certains à 0 pendant 3mois d'un seul coup, c'est un peu brutal tout de même...

J'ai beau chercher des réponses, je les ai pas encore trouvés.
mick50 a écrit :Pour moi etre un couple, ça n'est pas que faire la fiesta ou avoir des bons moments, mais c'est également affronter ensemble à 2 les problemes pour etre plus fort, surtout quant on s'aime.

Hommes ou femmes, on a tous nos defauts, les stéréotypes du styles les hommes sont comme ci, les femmes sont comme ça, c'est de la connerie pour moi. Quand tu aime, Tu aimes, que tu soit un homme ou une femme, apres l'amour peut s'exprimé de façon différente selon les individus.

Ce qu'il faudrai annalyser, ça n'est pas hommes et femmes mais plutôt largué et largueur.

Pourquoi en effet le largueur semble tout oublié de sa relation en un temps record alors que ses sentiments étaient bien présents pendant la relation ?

C'est cette inconpréhension qui rend la tâche encore plus difficile au largué qui cherche en vain des réponses à se changement brutal de comportement.
On passe de 10sms par jour pour certains à 0 pendant 3mois d'un seul coup, c'est un peu brutal tout de même...

:-1 :-Blue
C'est exactement ça mick...
Où peut-on trouver ces réponses ! Pourquoi..
C'est la seule et unique question: POURQUOI ! ??
Pourquoi toutes ces paroles en l'air, tous ces gestes affectueux, tous ces regards remplis d'amour... Au final on fini tjs par se faire couiller.. Et je ne comprendrai jamais... Je peux à la rigueur comprendre un largueur qui s'en remet vite parce que le largué a été odieux durant la relation ! Mais alors là ce n'est vraiment pas le cas.. j'ai été géniale avec lui (oui, je me jette des fleurs :lol: mais c'est vrai !) j'ai tout fait pour lui, j'ai tjs tout respecté, j'ai tout fait putain mais quand je vous dis tout c'est TOUT !!!! Et lui s'est barré comme ça voir des puputes... Aie l'enfoiré... Trop bonne trop conne
Kamy77 a écrit :
mick50 a écrit :Pour moi etre un couple, ça n'est pas que faire la fiesta ou avoir des bons moments, mais c'est également affronter ensemble à 2 les problemes pour etre plus fort, surtout quant on s'aime.

Pourquoi toutes ces paroles en l'air, tous ces gestes affectueux, tous ces regards remplis d'amour... Au final on fini tjs par se faire couiller.. Et je ne comprendrai jamais... Je peux à la rigueur comprendre un largueur qui s'en remet vite parce que le largué a été odieux durant la relation ! Mais alors là ce n'est vraiment pas le cas.. j'ai été géniale avec lui (oui, je me jette des fleurs :lol: mais c'est vrai !) j'ai tout fait pour lui, j'ai tjs tout respecté, j'ai tout fait putain mais quand je vous dis tout c'est TOUT !!!! Et lui s'est barré comme ça voir des puputes... Aie l'enfoiré... Trop bonne trop conne

Tout pareil :shock: !!! On va s'unir et former le front de la revanche des largués :-Uzi :mrgreen:
Oui moi c'est pareil, j'aurai pu comprendre si j'avais été le pire des salauds, quoi que la je suis sur qu'elle m'aurait d'avantage respecté.
mais non je l'ai aimé comme un ouf et voila le résultat.
Un jour elle dit qu'elle m'aime, une semaine plus tard, c'est plus possible avec moi, elle a plus de sentiments et elle se barre avec la 1ere tête de con qui passe.

La morale de cette histoire c'est effectivement, trop bon, trop con!
Ou alors aussi : Fuck les ex !!!
hope70 a écrit :
Kamy77 a écrit :

Tout pareil :shock: !!! On va s'unir et former le front de la revanche des largués :-Uzi :mrgreen:
Qu'est-ce qu'on peut faire...
Je comprends pas ce qui se passe dans leur tête
hope70 a écrit :
Kamy77 a écrit :

Je suis pour a 100%, ils vont prendre cher ;-)
hope70 a écrit :
mick50 a écrit :

Et comment ils prendraient cher ? Ils ont l'air de bien s'éclater sans nous !!
Limite on leur facilite la tache de pas être dans leur patte!
La roue finira bien par tourner un jour, enfin je l'espère en tout cas.
De toute façon à notre niveau à nous, il n'y a plus rien à faire si ce n'est vivre notre vie comme on peut.

L'éventuel declic que nous attendons, ne peut venir que d'eux maintenant, s'ils ne sont pas capable de réalisé ce qu'ils ont perdu, alors c'est tout simplement qu'ils ne nous mérite pas.
Bienvenueauclub a écrit :Coucou les gens
Dites...
My two cents.
Je n'en suis pas à cette sagesse encore désolée... peut-être ne l'aimais-je pas! Non il s'est trop foutu de ma gueule! Il s'est marié merde!!!! Non, je ne lui souhaite pas que du bonheur
Kamy77 a écrit :
hope70 a écrit :
mick50 a écrit :

Limite on leur facilite la tache de pas être dans leur patte!

Oui? comment faire?
Mdrrrr trooop kiffant les com's !!!

FUUUUUCKKKK LES EX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je lui souhaite tout le bonheur du monde sérieux !! :-Uzi !!
ça dit des trucs et apres ça se contredit et ensuite ça ment et pour finir en justifiant leur comportement de merdeux ils nous quittent ben ils ont bien fait!
Et en plus ça joue les saints ^^ mais c'est génial et je suis sortie avec ça surtout :-Clap

Trop bon trop con ! et ben revient voir un peu que je te croise sur ma route :D
Limite on leur facilite la tache de pas être dans leur patte![/quote]

Oui? comment faire?[/quote]

ben si vous voulez vous vengez perso je pense pas que l'idée est bonne accorder du crédit a ses gens là c'est rentré dans un jeu qui franchement n'est pas a mon niveau.
Mais tu peux jouer avec lui , bizarrement plus tu es froid avec quelqu'un plus il est attiré j'avais a peine coupé les liens avec mon ex qu'elle est venue me demandé des news elle est complètement folle pfff
Elle attend tjrs de savoir comment je vais :D . Ben tu le fait devenir bien dingue et si jusque là il te prenait pour une folle en pleurant la tu vas lui montrer ce que c d etre fou :twisted: tu l'enmerdes toute la journées avec des tas de msg plus con les un que les autres quand tu le vois tu lui parles nimporte comment pire si il vient te parler le truc c'est d'etre totalemnt bipolaire ( perso je la vois je lui met une claque mais bon c'est moi :lol: )

Et pour les fortiches si tu arrives a le mettre dans ton lit ben au moment ou ça va se faire bye bye petit coup tu te la met derrière l oreille :D

Bon assez jouez au sadique l'ignorance est la meilleur de solution!
Moi ex va tombé de 50 étages quand elle viendra me parler en face moi je reste courtoise tjrs je garde le sourire et je te fuck mais avec classe ( je suis quelqu'un de bien pourquoi je deviendrais ignoble pour ses beaux yeux pfff )
Bon il faut combien de temps pour ressentir cet esprit de vengeance ? ça a l'air tellement bon d'être dans cet état d'esprit.
Le mien m'a fait souffrir le martyr, moi aussi j'ai donné tout ce que j'avais allant jusqu'à pardonner l'impardonnable, tout ça pour me faire larguer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. :-Uzi :-Uzi
Et là, j'en suis encore à penser à lui, à espérer une manifestation quelconque de sa part alors que je suis passée en sr depuis bientôt un mois et n'ai pas répondu à son dernier texto du 3.08... je dois être anormale non ??.... :shock:
chococho a écrit :Bon il faut combien de temps pour ressentir cet esprit de vengeance ? ça a l'air tellement bon d'être dans cet état d'esprit.
Le mien m'a fait souffrir le martyr, moi aussi j'ai donné tout ce que j'avais allant jusqu'à pardonner l'impardonnable, tout ça pour me faire larguer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. :-Uzi :-Uzi
Et là, j'en suis encore à penser à lui, à espérer une manifestation quelconque de sa part alors que je suis passée en sr depuis bientôt un mois et n'ai pas répondu à son dernier texto du 3.08... je dois être anormale non ??.... :shock:
La même !!
Et on est encore là comme des cons à attendre ou espérer que cet enfoiré se manifeste !!
Je kifferai moi juste pour le rembarrer d'une force que personne n'a jms vu :lol: (et je me sentirai tellement mieux parce que s'il vient me reparler c'est que d'un côté il regrette)
Je suis en SR pour tjr !!!!! Qu'il aille se faire enculer au lieu d'se taper toutes les pauvres chiennes du quartier salopard !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Hello les fighteurs,
Je suis morte de rire quand je lis vos posts et franchement, cela me remonte le moral grave !!!!
Il ne m'a pas trompé mais bon ses paroles résonnent dans ma tête en boucle et franchement, c'est moi qui aurait du le larguer comme une grosse merde qu'il est...
Petit récapitulatif :
"j'ai des sentiments mais pas amoureux"
"j'ai pas l'étincelle"
"je veux une histoire à la Roméo et Juliette"
"j'ai envie de rencontrer la femme de ma vie et d'avoir deux enfants" (c pas moi bien sûr)
"j'ai envie de me taper des chienasses"
"j'ai pas envie de me reveiller à côté de toi et de me dire que tu n'es ni top model et que tu ne gagnes pas 6000 €/mois"
"je ne veux pas être en couple"
"je ne suis pas amoureux de toi, tu n'es pas la femme de ma vie et je ne reviendrai pas"
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Alors qu'il ramène sa tronche, je lui pète sa tête vide...
Quel gros connard et dire que j'ai enduré tout cela pour quedal, en espérant qu'il change mais il ne change jamais ces trouducs :F
Salut les amis,
Moi je dis là c'est bon on a assez donné. Rien que le fait de penser à eux même si c'est pour leur souhaiter du mal c'et de l'énergie mal employée!!! et en plus même la haine est un sentiment donc :arrow: à chaque fois que j'ai une pensée qui part dans le mauvais sens, je pense à moi et à mon avenir et c'est surtout pas avec un salopard pareil que je le vois!!

En plus j'ai mis un poster géant dans ma chambre à coucher à faire pâlir tous les mecs de la terre d'envie. Le super beau gosse bien musclé juste ce qu'il faut! j peux vous dire que ça fait du bien au moral et aux yeux :lol:
je me dis que des pauv naze comme lui il y en a des millions, et moi je veux plus je veux quelqu'un qui me corresponde vraiment et je l'aurai.

Je mérite pas un abruti comme lui!! GET OUT
Encore une chose, je serais incapable de coucher avec lui en sachant qu'il a couché avec son ex grosse pouf!! rien que d'y penser ça me fait gerber!! ça aide!! :mrgreen:
macarena a écrit :Salut les amis,
Moi je dis là c'est bon on a assez donné. Rien que le fait de penser à eux même si c'est pour leur souhaiter du mal c'et de l'énergie mal employée!!! et en plus même la haine est un sentiment donc :arrow: à chaque fois que j'ai une pensée qui part dans le mauvais sens, je pense à moi et à mon avenir et c'est surtout pas avec un salopard pareil que je le vois!!

En plus j'ai mis un poster géant dans ma chambre à coucher à faire pâlir tous les mecs de la terre d'envie. Le super beau gosse bien musclé juste ce qu'il faut! j peux vous dire que ça fait du bien au moral et aux yeux :lol:
je me dis que des pauv naze comme lui il y en a des millions, et moi je veux plus je veux quelqu'un qui me corresponde vraiment et je l'aurai.

Je mérite pas un abruti comme lui!! GET OUT
Encore une chose, je serais incapable de coucher avec lui en sachant qu'il a couché avec son ex grosse pouf!! rien que d'y penser ça me fait gerber!! ça aide!! :mrgreen:

Bien Macarena!
:-Uzi En plus il sorte quasiment tous la meme chose
Moi il m'a sorti "j'ai plus de sentiment pour toi"
" ces la routine"
" on a pas de point en commun"
" avant toi je sortait beaucoup je faisais beaucoup de sport sa me manque"
" tu me manque plus"
" je t'aime plus"
et les pire de tous " je plus de sentiment pour toi a 99%"
" je veux qu'on se dise celibataire"
" sa fait 1 a 2 semaine que je faisais semblant"
" quand je suis avec toi il y avais de moin en moin de sentiment"
" d'un coté je peux pas me forcer mais d'un otre j'ai peur de faire la conerie de ma vie"

Le veritable enculer, surtout qu'aux final je decouvre sur sa boite mail quand realité il est amoureux de sa pote ... pour me dire toute ces saloperie il a les couille mes pour me dire la veritable raison nan ... :-Uzi
Tous des bandes de lache :twisted: , pourquoi on devrai deprimer pour ces enfoirer??? ils meritent vraiment qu'on leur pardonne tout le mal qu'ils nous on fait?? ...
J'ai été idiote de croire que c'etais un mec bien qui me fera jamais une chose pareil ... l'amour rend vraiment aveugle ... :-Uzi
lovelyto a écrit ::-Uzi En plus il sorte quasiment tous la meme chose
Moi il m'a sorti "j'ai plus de sentiment pour toi"
" ces la routine"
" on a pas de point en commun"
" avant toi je sortait beaucoup je faisais beaucoup de sport sa me manque"
" tu me manque plus"
" je t'aime plus"
et les pire de tous " je plus de sentiment pour toi a 99%"
" je veux qu'on se dise celibataire"
" sa fait 1 a 2 semaine que je faisais semblant"
" quand je suis avec toi il y avais de moin en moin de sentiment"
" d'un coté je peux pas me forcer mais d'un otre j'ai peur de faire la conerie de ma vie"

Le veritable enculer, surtout qu'aux final je decouvre sur sa boite mail quand realité il est amoureux de sa pote ... pour me dire toute ces saloperie il a les couille mes pour me dire la veritable raison nan ... :-Uzi
Tous des bandes de lache :twisted: , pourquoi on devrai deprimer pour ces enfoirer??? ils meritent vraiment qu'on leur pardonne tout le mal qu'ils nous on fait?? ...
J'ai été idiote de croire que c'etais un mec bien qui me fera jamais une chose pareil ... l'amour rend vraiment aveugle ... :-Uzi
Putain l'enculé que c'est ton ex Petitpanda !!!
Moi il ne m'a pas dit qu'il avait envie de se taper des chiennasses mais il le fait donc ça revient au même :lol: il me dégoûte !!!
Ouais je comprends pas pourquoi on déprime pour des pauvres enculés comme eux...
Franchement, depuis que j'ai la haine, je déprime plus et je sais en plus que je peux plaire donc c'est juste une question de temps : le souci : comment ne pas retomber sur un enculé ? Monsieur muscle pour ma part fait le mort !!!je crois qu'il n'était intéressé que par un plan cul (que je lui ai pas donné mouahhhhh)...Lui aussi on va le foutre dans le chaudron ce connard.... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Pas un pour remplacer l'autre, je te jure....
& moi je lui souhaite tous le malheur du monde pour avoir abandonné ses enfants, qu'ils s'endettent, qu'il va mangé le bitume pour tous les coups que j'ai pris dans ma gueule, les insultes & j'en passe

le jour ou pas ou il viendra chialé a mes pieds je vais lui en faire bavé & j'éspère surtout pour lui que ses enfants lui pardonneront pour tous ce qu'il a fait

JTE DETESTE ESPECE DE LACHE
PETITPANDA a écrit :Franchement, depuis que j'ai la haine, je déprime plus et je sais en plus que je peux plaire donc c'est juste une question de temps : le souci : comment ne pas retomber sur un enculé ? Monsieur muscle pour ma part fait le mort !!!je crois qu'il n'était intéressé que par un plan cul (que je lui ai pas donné mouahhhhh)...Lui aussi on va le foutre dans le chaudron ce connard.... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
moi c'est pareil, depuis que ma tristesse s'est transformée en haine , je ne déprime plus du tout.
un a moment je me suis dis " ben toi aussi t'as qu'à en profiter , vas y fonce " mais les plans cul ça n'a jamais été ce que je recherche donc je vois pas pourquoi je devrai changer maintenant à cause de ce que cette connasse m'a fait. je resterai fidèle à moi même :-Old

force et honneur, droit jusqu'au bout ! ! 8-)

ne devenons pas ce que nos ex sont devenus " des merdes immondes " . ils ne nous ont pas respectés, mais nous , respectons nous !
mick50 a écrit :
PETITPANDA a écrit :Franchement, depuis que j'ai la haine, je déprime plus et je sais en plus que je peux plaire donc c'est juste une question de temps : le souci : comment ne pas retomber sur un enculé ? Monsieur muscle pour ma part fait le mort !!!je crois qu'il n'était intéressé que par un plan cul (que je lui ai pas donné mouahhhhh)...Lui aussi on va le foutre dans le chaudron ce connard.... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
moi c'est pareil, depuis que ma tristesse s'est transformée en haine , je ne déprime plus du tout.
un a moment je me suis dis " ben toi aussi t'as qu'à en profiter , vas y fonce " mais les plans cul ça n'a jamais été ce que je recherche donc je vois pas pourquoi je devrai changer maintenant à cause de ce que cette connasse m'a fait. je resterai fidèle à moi même :-Old

force et honneur, droit jusqu'au bout ! ! 8-)

ne devenons pas ce que nos ex sont devenus " des merdes immondes " . ils ne nous ont pas respectés, mais nous , respectons nous !
Ah, ça c'est bien dit !!!!!!
Lui il se respecte carrément plus il donne son corps à chaque pute qu'il trouve il fait trop pitié.
Moi non plus je ne déprime plus je suis tellement en colère que je n'ai pas le temps pour !
Maintenant les personne bien honnete fidele serieux ... se font de plus en plus rare !!!
Les mecs me degoute comment ils peuvent jouer aussi facilement avec nous avec nos sentiment ... savent bien nous manipuler on est amoureuse alors on les crois on a confiance en eux ...
:-Uzi :-Uzi :-Uzi
Au debut l'amour ces magik tout brille tes sous les nuage .. et d'un coup quand tu ty atend pas il y a tout ki vas mal et la du descend en enfer....
lovelyto a écrit :Maintenant les personne bien honnete fidele serieux ... se font de plus en plus rare !!!
Les mecs me degoute comment ils peuvent jouer aussi facilement avec nous avec nos sentiment ... savent bien nous manipuler on est amoureuse alors on les crois on a confiance en eux ...
:-Uzi :-Uzi :-Uzi
Au debut l'amour ces magik tout brille tes sous les nuage .. et d'un coup quand tu ty atend pas il y a tout ki vas mal et la du descend en enfer....
Et oui, c'est ça l'amour...
Je suis tout autant dégoûtée que toi !!
chococho a écrit :peut-être que c'est ton inconscient qui travaille... je suis d'accord, ça fait chier ces coups de blues à toujours revenir nous gâcher la journée ou la soirée comme ça sans prévenir... Vivement qu'on en sorte !

oui vivement car c'est épuisement moralement à la longue :evil:
mick50 a écrit :de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas , un tout petit pas !

fait chier ce soir j'ai un coup de blues, et pourtant je n'ai pas pensé à mon ex :evil:
Pourquoi qd les ex nous quittent (alors qu'on a rien fait de mal et que le problème c'est souvent EUX) nous détestent après ?? Tu penses que c'est lié à ça ?
Kamy77 a écrit :

fait chier ce soir j'ai un coup de blues, et pourtant je n'ai pas pensé à mon ex :evil:
Pourquoi qd les ex nous quittent (alors qu'on a rien fait de mal et que le problème c'est souvent EUX) nous détestent après ?? Tu penses que c'est lié à ça ?

je sais pas si ils nous détestent ? je pense qu'ils essayent de faire en sorte qu'on les déteste pour que l'on passe à autre chose...
dydy22 a écrit :
Kamy77 a écrit :

je sais pas si ils nous détestent ? je pense qu'ils essayent de faire en sorte qu'on les déteste pour que l'on passe à autre chose...
Ouais mais pourquoi ils veulent tant ça ??.. Au contraire savoir qu'il y aura tjs qqun derrière leur cul ça devrait leur faire plaisir
Je suis d'accord avec toi dydy22

J'ai vraiment l'impression que mon ex, sachant que j'avais encore des sentiments pour elle, a tout fait pour que je la haisse, tout fait pour me dégouter d'elle pour que je lui foute la paix et que je passe à autre chose

Et le pire c'est qu'elle a réussi. Enfin je dis le pire, mais non tant mieux finalement.
mick50 a écrit :Je suis d'accord avec toi dydy22

J'ai vraiment l'impression que mon ex, sachant que j'avais encore des sentiments pour elle, a tout fait pour que je la haisse, tout fait pour me dégouter d'elle pour que je lui foute la paix et que je passe à autre chose

Et le pire c'est qu'elle a réussi. Enfin je dis le pire, mais non tant mieux finalement.
on essaye trop de se voiler la face... ;(
Ouais mais pourquoi ils veulent tant ça ??.. Au contraire savoir qu'il y aura tjs qqun derrière leur cul ça devrait leur faire plaisir

Hello, j'ai peut-être un début de réponse mais cela risque de faire mal : parce qu'ils s'en foutent, ils passent à autre chose et ne veulent pas qu'on les emmerdent, nous et nos sentiments dans leur nouvelle vie qu'ils croient meilleure.
On est des boulets pour eux et ils ne veulent pas nous trimbaler dans leur légère vie insouciante de personne libre. Ils sont lâches donc par conséquence ne vont pas s'apitoyer sur notre sort, ils s'en tapent, que ce soit pour une next ou pour une soit disant "baisse de sentiments"...Nous représentons le passé et eux, veulent aller de l'avant et cela les emmerdent....Il n'y a que nous pour rester accrocher à ce passé car nous, nous étions vraiment amoureux...
hello les jrmeistes membre du JCGME ( allias le colléctif du lama :lol: )

comment se porte la milice aujourd'hui ?

je pense que petitpanda a vu juste sur nos ex...et bien soit, ils croient que leur nouvelle petite vie pénard est mieux , toute belle , toute rose, pas d'ombres au tableau ? attend un peu que le vent tourne , je vois déja des nuages au loin se pointé sur leur gueule à ses fumiers ; un jour ou l'autre ils vont se prendre l'averse de grèle :twisted:

je vous le dis mesdemoiselles , l'anticyclone, il vont se le prendre en pleine poire :-Uzi

sachez qu'il n'y a pas que les femmes qui veulent leur prince charmant ; moi aussi je veux ma princesse charmante et pas une " connasse odieuse " :mrgreen:

la vie nous mets des batons dans les roues en ce moment ( c'est pour ça que la roue ne tourne pas aussi vite qu'on le voudrai ;) )

mais le jour ou elle aura le dos tourné voila, ce qui va nous arriver :

http://www.youtube.com/watch?v=Pe2zqv2bIVU

alors gardons éspoir mes amis, car " des que le vent soufflera, je repartira " :-Party
PETITPANDA a écrit :Ouais mais pourquoi ils veulent tant ça ??.. Au contraire savoir qu'il y aura tjs qqun derrière leur cul ça devrait leur faire plaisir

Hello, j'ai peut-être un début de réponse mais cela risque de faire mal : parce qu'ils s'en foutent, ils passent à autre chose et ne veulent pas qu'on les emmerdent, nous et nos sentiments dans leur nouvelle vie qu'ils croient meilleure.
On est des boulets pour eux et ils ne veulent pas nous trimbaler dans leur légère vie insouciante de personne libre. Ils sont lâches donc par conséquence ne vont pas s'apitoyer sur notre sort, ils s'en tapent, que ce soit pour une next ou pour une soit disant "baisse de sentiments"...Nous représentons le passé et eux, veulent aller de l'avant et cela les emmerdent....Il n'y a que nous pour rester accrocher à ce passé car nous, nous étions vraiment amoureux...
Hmmm oui, c'est sûr, ça fait mal ! J'ai du mal à imaginer qu'il puisse penser ça !! Merde c'est dur j'ai rêvé de lui cette nuit, heureux avec une de ses putes, je me réveille trop énervée !!!!!
J'ai l'impression d'être la perdante dans l'historie, qu'il a tout gagné, qu'il est heureux et que son passé ne vient pas l'emmerder...
mick50 a écrit :hello les jrmeistes membre du JCGME ( allias le colléctif du lama :lol: )

comment se porte la milice aujourd'hui ?

je pense que petitpanda a vu juste sur nos ex...et bien soit, ils croient que leur nouvelle petite vie pénard est mieux , toute belle , toute rose, pas d'ombres au tableau ? attend un peu que le vent tourne , je vois déja des nuages au loin se pointé sur leur gueule à ses fumiers ; un jour ou l'autre ils vont se prendre l'averse de grèle :twisted:

je vous le dis mesdemoiselles , l'anticyclone, il vont se le prendre en pleine poire :-Uzi

sachez qu'il n'y a pas que les femmes qui veulent leur prince charmant ; moi aussi je veux ma princesse charmante et pas une " connasse odieuse " :mrgreen:

la vie nous mets des batons dans les roues en ce moment ( c'est pour ça que la roue ne tourne pas aussi vite qu'on le voudrai ;) )

mais le jour ou elle aura le dos tourné voila, ce qui va nous arriver :

http://www.youtube.com/watch?v=Pe2zqv2bIVU

alors gardons éspoir mes amis, car " des que le vent soufflera, je repartira " :-Party
Vivement je te jure !!!!
oooooooooooooooooooooohhhhhh NON !!!!! mon ex me manque, je pense à elle, je suis triste ; putain c'est pas possible ça :-Uzi :-Uzi

j'en ai marre d'être aussi faible , ces putains de moments de nostalgie qui refont surface , je ne les supporte plus.

et c'est clair que pendant ce temps la , elle, elle est heureuse et ne se rappel même pas que j'ai compté pour elle ou que j'existe !

chienne de vie :-Uzi :-Uzi
Mick, je suis exactement dans le mm état que toi depuis 2 jours, à nouveau sur la pense de la nostalgie des bons moments etc etc, mais c'est vrai qu'on est vraiment trop cons.. Tout ce qu'a exprimé Petitpanda au-dessus est la plus stricte des vérités. Je sais que c'est exactement l'état d'esprit de mon ex auj et que c'est bien pour ça et pour ses raisons là qu'il m'a larguée !

Mais quel est donc ce bouclier qui se remet constamment entre ça et nous pour que nous n'arrivions pas à ressentir cette haine qui devrait nous habiter !
J'aimerais tellement en être capable, merde à la fin ! j'en ai marre jte jure !
Petitpanda ! ta recette stp ?? ne me dis pas que c'est la souffrance, j'ai souffert le martyr et je souffre encore :roll:
Le secret c'est que j'ai réussi à la voir tel qu'il était : un être immonde, ignoble et vide à l'intérieur.
J'ai tellement souffert (tu connais mon histoire) que je pense à sauver ma peau. Il n'y a que ma gueule qui compte. La sienne je m'en tape royalement mais moi je ne veux pas le récupérer.... ces bestioles là ne changent jamais mais je garde espoir de rencontrer quelqu'un qui me donnera de l'affection, de la tendresse, ce que je n'ai pas eu pendant 2 ans car je le mérite. :-Ban
Je suis une personne bien et lui un enculé...C comme cela que je tiens...car je sais d'une part que la roue tournera pour lui et moi je serais heureuse...
J'essaie d'avancer et pourtant je suis tombée bien bien bien bas. Vous connaissez mon histoire. J'ai une famille qui m'aime des amis à travers le monde, je voyage et lui il a quoi dans la vie : NADA, que du vent et des idées préconçues sur la vie à 2. Sa seule priorité est de trouver un top model à 6000 € par mois. Il a un ego tellement surdimensionné qu'il croit qu'elles vont faire la queue devant chez lui : c'est vrai que les tops models cherchent des petits informaticiens immatures, lâches, froids, handicapés des sentiments, ignobles et paresseux. et rien que pour ça, je suis morte de rire..... :lol:

Allez la milice, on se reprend en main. On trouvera quelqu'un qui nous respectera car l'amour ce n'est pas de la souffrance, c'est un état de béatitude et nous le valons bien...
Patience, les ex reviennent tjrs un jour ou l'autre (mon ex mari : 4 ans après, mon ex new yorkais : 3 ans après et je les ai tous envoyé bouler comme des merdes) et c'est vraiment JOUISSIF.....mouahhhhhh
ouais c'est clair que c'est vraiment des merdes, ont a tout fait pour eux et voila comment ils nous remercient :evil:

moi ça fait 3 semaines que je suis dans ma phase " haine totale " et que du coup je vais mieux mais ce matin , comme ça , sans prévenir, coup de blues direct dans ma face :-Bam

aller, je relance la machine de guerre et j'oubli ce petit moment de faiblesse , car elle ne mérite pas que je me fasse du mal pour elle :-Uzi :-Uzi :-Uzi

moi aussi j'attend de rencontrer une personne avec qui je pourrai être heureux et aller de l'avant dans la vie
Yeaaaaaahhhh Petitpanda tu gères !!!! :D
mick50 a écrit :ouais c'est clair que c'est vraiment des merdes, ont a tout fait pour eux et voila comment ils nous remercient :evil:

moi ça fait 3 semaines que je suis dans ma phase " haine totale " et que du coup je vais mieux mais ce matin , comme ça , sans prévenir, coup de blues direct dans ma face :-Bam

aller, je relance la machine de guerre et j'oubli ce petit moment de faiblesse , car elle ne mérite pas que je me fasse du mal pour elle :-Uzi :-Uzi :-Uzi

moi aussi j'attend de rencontrer une personne avec qui je pourrai être heureux et aller de l'avant dans la vie
Oui, mick, ça nous arrivera à tous ici, on vaut mieux que ces merdeux, et quand nous aurons trouvé la bonne personne, eux seront au fond du trou, comme on l'est là :D sauf que nous on est en train d'en sortir, on est fort, on est beau, c'est nous les top model et on va leur montrer :D :D :D !!!!!
Moi aussi coup de blues ce matin mais ça va mieux, les coups de blues, grrrr :x ça vient puis ça part, et quand ça part on est content !! Ca va mieux, il faut s'occuper la tête, l'esprit ! Nos ex ne méritent pas nos souffrances, alors pourquoi leur donner ce qu'ils ne méritent pas ???
C clair Kamy,
en plus, je vais te dire, faut plus me chier dans les bottes...Je rencontre des mecs, je papote, je flirte un peu, lol mais dès qu'il me gonfle pour quoique ce soit, je gicle, j'efface le numéro, fb la totale...je vais pas perdre de temps avec des counnards et mon dieu, qu'est ce qu'il y en a !!!!!
Mais j'ai toujours un plan B : il y a plein de poissons dans l'océan.
Je croyais que ma vie allait être finie, je croyais que mon ex était ma vie....j'aurais pu mourir pour lui...ben maintenant, il peut crever dans le caniveau, je lui jetterai même pas un regard et c'est moi qui appellerait les éboueurs pour nettoyer cette merde qui pollue ma rue....mouahhhhhh :-Uzi
PETITPANDA a écrit :C clair Kamy,
en plus, je vais te dire, faut plus me chier dans les bottes...Je rencontre des mecs, je papote, je flirte un peu, lol mais dès qu'il me gonfle pour quoique ce soit, je gicle, j'efface le numéro, fb la totale...je vais pas perdre de temps avec des counnards et mon dieu, qu'est ce qu'il y en a !!!!!
Je croyais que ma vie allait être finie, je croyais que mon ex était ma vie....j'aurais pu mourir pour lui...ben maintenant, il peut crever dans le caniveau, je lui jetterai même pas un regard et c'est moi qui appellerait les éboueurs pour nettoyer cette merde qui pollue ma rue....mouahhhhhh :-Uzi
:lol: :lol: :lol:
Pareil !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
PETITPANDA a écrit :C clair Kamy,
t'a bien raison :-Bra :-1
moi c'est pareil, je préfère encore pourrir tout seul dans mon coin que de me coltiné des connasses ou des putes qui veulent que du cul.

les gens bien, ça existe et on les trouvera car on en vaut la peine ;)
mick50 a écrit :
Genial Alec a écrit :MdRRR

T'as vraiment les glandes mec, tu ne serais pas en train de batir un plan pour détruire le monde et te venger de l'humanité?
hé hé hé
Non car la vengeance , ça serai déja lui accorder plus d'interêt qu'elle n'en mérite ;)
Tu as raison,notre indifférence est la meilleur des armes...
Law' a écrit :Ou

"Ressortir avec son ex, c'est comme ravaler son vomis" :-Old
:-Bra papi :lol:
Si tu ressors avec ton ex c'est que tu n'as rien compris !!! Car si ça s'est terminé c'est qu'il y avait un problème...
Moi ma meilleure phrase c'est:
"L'ignorance est la plus belle arme" ou "l'indifférence est le meilleur des mépris" :-Old :-Party :-Ban
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13