http://www.youtube.com/watch?v=qKeSwGHz ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=64bIZsSr ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=XXOIYJHW ... re=related
@praline : ah d'accord mais avoue quand même qu'un dragon qui ressemble a un teckel géant c'est pas courantNon, mais il est mimi comme touttttttttttttttttttttttttttt.
J'en déduis que ta passion des épées découle de celle des dragon ?Entre autre
Puppis a écrit :Praline, ben je ne connais pas du tout Labyrinth...ok, je sais ce que JE vais faire demain!!!
blackspiritual a écrit :Dans labyrinth c'est le film avec jennifer Cornelly (L)Viiiiiiiiiii!
frogger a écrit :J'ai pas tout suivi vos liens youtube, mais quelqu'un a mentionné cette série?Bien sûrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr AH!!!!!! Esteban, Mendoza.... Après ça, on s'étonne que j'ai craqué pour un bel espagnol
http://www.youtube.com/watch?v=L8oePo9p8rg
blackspiritual a écrit :J'avoue avoir regardé le film parce que je trouvais juste l'actrice mignonne( j'avais 10 /11 ans et je savais même pas qui c'était )
Après on s'étonne de ses histoires d'amour impossibles, hein!!!
Pralineglacée a écrit :Il est bien ce garçonUn homme desespéré de plus...![]()
![]()
Et un homme de plus sur nos post
![]()
Mouai... on est en train d'inverser la tendance![]()
![]()
Plus assez de filles! Youhou, les filles? Vous êtes où ???
Puppis a écrit :Nan! Personne ne pollue, ici!Allé va pour la coupette de champagne.. dsl, je reviens de Lille, la bière ça sera pas pour le moment![]()
![]()
D'ailleurs, c'est comme d'hab' Open Bar!![]()
Splatch, bienvenue, une 'tite coupette de Champ'? Ou tu préfère la bière locale, une Puppis?
Pralineglacée a écrit :"gentille"... Bon, ça aussi je connais pas comme motfais gaffe sinon je ressors le disque de Dorothé !! quoique je l'ai jamais eu...![]()
![]()
Ah si : dans Biouman!!!![]()
![]()
![]()
Pralineglacée a écrit :"Le nez de Dorothée, qu'on se le diseeeeeeeeeeeeeeee"rassure moi, tu déconnes ?? tu as quel âge ?? hi hi....
Moi je les ai! Nananèreuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh![]()
splatch a écrit :Je suis une petite vieille pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiPralineglacée a écrit :"Le nez de Dorothée, qu'on se le diseeeeeeeeeeeeeeee"rassure moi, tu déconnes ?? tu as quel âge ?? hi hi....
Moi je les ai! Nananèreuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh![]()
blackspiritual a écrit :"Praline vous avez 1 nouveau message"Merciiiiiiii
Puppis a écrit :Splatch, la Puppis c'est la spéciale JRMEiste en phase d'abdication... Pour toute question je te renvoie à Frogger, c'est lui qui la brasse!on m'en donne 28/29 mais je fais pas mon âge....
Praline et moi, on est des mémééééés, on veut même pas de la tectonique!!!
Et toi, Splatch, quel âge tu as?
splatch a écrit :on m'en donne 28/29 mais je fais pas mon âge....Sous la douche au moins la photo!!!!
je vous mets une photo et vous devinez ?
Pralineglacée a écrit :mais bien sûr, vous verrez que mes fesses et vous me dites quel âge vous me donnez !splatch a écrit :on m'en donne 28/29 mais je fais pas mon âge....Sous la douche au moins la photo!!!!
je vous mets une photo et vous devinez ?![]()
![]()
Puppis a écrit :Y'a un bug ou je sais pas, mais je vois pas tes fesses...je ne suis pas un garçon facile PUPPIS !!!!!![]()
Puppis a écrit :Bah sans les fesses, ça va être dur de répondre....mon visage ne suffit pas ?
splatch a écrit :[img=http://img180.imageshack.us/img180/6648/dsc0012f.th.jpg]
allé les enchères sont en route !
camille a écrit :sans déconner ?splatch a écrit :[img=http://img180.imageshack.us/img180/6648/dsc0012f.th.jpg]
allé les enchères sont en route !
PUTAIN SPATCH j te CONNAIS
![]()
splatch a écrit :mouhahahahahaha je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffe
sans déconner ?
Puppis a écrit :Méééééé, heuuuuuu, il est où ton sens de l'humour...???t'es en plein dedans...
Bon aller je vise 65-70...
Ayé, j'y suis?????![]()
camille a écrit :tout ça pour voir mes fessessplatch a écrit :mouhahahahahaha je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffe
sans déconner ?![]()
![]()
mais je suis pas sure , montre voir tes fesses et j te confirme
Puppis a écrit :Douée la 'tite Pup', hien!!!!tite pup.. une fille ??![]()
Edit: la 'tite Coco aussi!
blackspiritual a écrit :En faite Puppis a un trouble dissociatif de la personnalité alors un coup c'est un homme un coup c'est une femmeun sorte de schizophrene du sexe ?![]()
pas taper hein puppis ?
blackspiritual a écrit :pour le coup praline tu ne lui preteras pas ton epée avant quelques temps hein ?je veux pas balancer mais c'est BLACKSPIRITUAL qui a commencé !!!
Pralineglacée a écrit :Ne vous inquiétez pas messieurs : c'est moi qui tape en 1er à la demande de notre PuppisPraline fais gaffe.. ou on te fais fondre !! oui elle était facile...![]()
![]()
![]()
![]()
(yeux pleins d'étoiles façon mangas)
Ben oui : faut contenter la barman![]()
![]()
Pralineglacée a écrit :Raté!allé on se remotive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1/ je maitrise à coup de cryo!
2/ e veux mon ex...![]()
![]()
![]()
Pralineglacée a écrit :Mais merde pourquoi on les veux encore ??? après tout, on s'en fout, ils regretteront !!! y a bien mieux ailleurs !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On se motive!!! "J'ai mis dans ma valise..." (encore Dorothée
)
blackspiritual a écrit :moi je veux plus si vous voulez savoirmoi aussi, je ne veux plus... jusqu'à que je rechute !
camille a écrit :moi c'est fait c'est posté "j ne veux plus recuperer mon ex " et j'EDITE PASsans déconner ????
camille a écrit :PAR LA VOIX DES PETAGES DE SR DES MANIP ET DE LABDICATIONtout à fait d'accord !!!! bon ben c'est bien, tu peux t'ouvrir à d'autres perspectives alors !!! :d
BILAN /il ne me mérite pas
splatch a écrit :Avec tous ces charmants célibataires, il y aura bien un mariage bientôt : je veux le bouquet de la mariéePralineglacée a écrit :Je veux le bouquetLe bouquet de quoi ???![]()
![]()
Pralineglacée a écrit :ben ouai mais camille m'a refoulé....splatch a écrit :Avec tous ces charmants célibataires, il y aura bien un mariage bientôt : je veux le bouquet de la mariéePralineglacée a écrit :Je veux le bouquetLe bouquet de quoi ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()