Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Moi non plus Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Y'a un bug ou je sais pas, mais je vois pas tes fesses... :roll: :evil: je ne suis pas un garçon facile PUPPIS !!!!! :twisted: :roll:aLors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Bah sans les fesses, ça va être dur de répondre.... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Bah sans les fesses, ça va être dur de répondre.... :? mon visage ne suffit pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ben... tu n'as pas de disque de Dorothée... Donc, cela voudrait dire que tu es plus jeune :? 10 ans ? :D :idea: :D Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 http://img180.imageshack.us/img180/6648/dsc0012f.th.jpgallé les enchères sont en route ! PUTAIN SPATCH j te CONNAIS :lol: :lol: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 http://img180.imageshack.us/img180/6648/dsc0012f.th.jpgallé les enchères sont en route ! PUTAIN SPATCH j te CONNAIS :lol: :lol: sans déconner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Méééééé, heuuuuuu, il est où ton sens de l'humour...??? Bon aller je vise 65-70... Ayé, j'y suis????? :D :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ecooooooore en retard, bref, je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 sans déconner ? mouhahahahahaha je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffe :lol: :lol: mais je suis pas sure , montre voir tes fesses et j te confirme :mrgreen: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Méééééé, heuuuuuu, il est où ton sens de l'humour...??? Bon aller je vise 65-70... Ayé, j'y suis????? :D :P t'es en plein dedans... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 sans déconner ? mouhahahahahaha je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffe :lol: :lol: mais je suis pas sure , montre voir tes fesses et j te confirme :mrgreen: tout ça pour voir mes fesses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Douée la 'tite Pup', hien!!!! :D :DEdit: la 'tite Coco aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Douée la 'tite Pup', hien!!!! :D :DEdit: la 'tite Coco aussi! tite pup.. une fille ??méprise, je te pensais HOMME ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 En faite Puppis a un trouble dissociatif de la personnalité alors un coup c'est un homme un coup c'est une femme :D pas taper hein puppis ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés