bonjour a toutes et a tous!! , (je m'excuse pour les fautes si j'en fait vu que je suis pas française )
j'avoue que j'ai hesité de revenir dans ce forum (vu que je ne veux plus recuperer mon ex !) car je me suis il merite méme plus que j'ecrive pour lui !,, mais j'ai préféré revenir pour partager ma vision !
je ne vous ment pas que j'ai souffert durant des années , car je suis tombée sur un coureur de jupon , alors que j'avais que 16 ans , aujourdhui j'en ai 23 ans ! , je l'aimais comme une folle , et lui il profité de sa et jouait avec mes sentiments a chaque fois , javais toujours espéré qu'il se stabilise et l'attente qu'il saura ma valeur et aura des regrets je pense que c'est la pire erreur , voir les choses ainsi ! 'l'espoire du regret ". j'été toujours la a lire a apprendre , le silence radio , balbala sa finissait toujours sur la mm routine , bagard , silence , retrouvaille , ect .
recament j'ai decouvert qu'il été amoureux d'une autre durant tte cette periode , et qu'il n'été pas la mm personne que j'ai connu , avec moi il été un peut plus doux ! , mais avec elle il est jaloux et possésif , malgré son amour en vers elle mais il la rendait tres malheureuse ! il l'insulté et frappé .. ! , j'été choquée d'apprendre tt sa ,
j'avais le coeur brisé , comme si tout ce que j'ai bati s'est envolé d'un coup de pied , j'ai pleuré et je tourvé sa injuste , javais mm plus confiance en moi , en me disant mais il la connu apres moi , c'est avec moi qu'il devait etre serieux , c'est a moi qu'il aurai des sentiments ! ,
mais hier j'ai pris la decision je dire STOP a tout sa , je vois les choses autrement ! , je me suis dit , c'est normal qu'il ne ma pas aimé vu que je ne m'aimé pas car j'ai accépté tout le malheur que j'avais vecu !, c'est normal qu'il se permété de joué au youyou vu que je pardoné tout , cette fois c'est FINI , fini les pleure et le regard de pitié que je voyais aux yeux de mes copines , fini d'etre collé a mon téléphone en espérant que je recoive un sms ou un apél apres mes sliences ! , fini les cadeaux pour le faire raplé de moi et de mn existence ! ,
on a beau a suppliez , a lire , a esséyé de comprendre comment faire pour le marquer ! , mais une seule realité est juste resté sois méme , si quelqu"un vs aime , vous n'avez pas besoin de changé ou faire des efforts pour qu'il vous aime et puis si quelqu'un tient a vous il s'est que vs etes la et ne vous laisse jamais tombé ou vous faire du mal ,
donc je vais vivre ma vie comme je le souhaite moi , non pas pour ce qu'il aimerai que je sois , je m'eclaterai , je draguerai et lui il sera aux oubliettes , méme plus le temps de savoir si je lui manquerai un jour ou pas , car dorénavant il fera plus parti de ma vie je n'accepterai plus jamais son retours, et la meilleure vengeance c'est l'ingorance et m'ettre fin a ces torture !
et au final je pense que ce site n'est pas fait pour nous qui se sont fait largué ou blaissé , c'est fait pour eux apres avoir eu les regrets de nous laissé partir ,et etre heureux loin d'eux !!
merci a vous