Une autre forme de Happy end...
BY Flow13
Je sais pas... Peut être, elle ma rien dit sur ca... Mais le truc c'est que j'arrive pas â ne pas aller voir alors que je sais que cava me faire du mal... Cest comme le supprimer... J'y arrive pas parce que j'ai l'impression qu'il faut que je sache ce quil fait...
BY Pastis
Bloque-le, c'est la meilleure alternative. Il le saura mais peu importe. Et si dans qques semaines tu te sens plus à l'aise, pas besoin de lui refaire une demande d'ami, tu le débloques.
Sinon tu n'avanceras pas.
BY Pastis
Encore une fois, je te le dis, en le gardant et en fouinant son profil, tu te poses beaucoup de questions mais les mauvaises questions. Facilite toi un peu la tâche.
BY Pastis
jean_michel a écrit :D'accord avec 51 (huhuhu). Il faut mettre toutes les chances de ton côté.
Humour!!! :D
BY jean_michel
Oui il fut une époque ou je savais faire rire les gens et un jour je me suis mit en couple pour 2ans :|

Elle vient de m'envoyer un msg pour savoir comment s'est passé ma soirée de hier ... en fait je remarque que c'est toujours elle qui m'envoie un msg et presque chaque jour ...
BY Flow13
Ah... Elle abuse quand même, cest bizarre comme comportement...
moi je me suis rendue compte que c'était pas lui qui avait posté la photo mais une amie à lui avec qui il est, et chez qui il va tous les étés...
je me rend compte que ce qui me fait le plus mal c'est mon imagination... Mais j'arrive pas à faire autrement... J'arrive pas à comprendre pourquoi on n'arrive pas à vivre correctement sans eux, alors quon savait le faire avant qu'ils n'arrivent dans notre vie et qu'ils arrivent bien à le faire eux....
BY Flow13
Mikado a écrit :Bon j'arrive pas à dormir. On fait quoi?
bah on peut faire une balade en décapotable avec Sid :D.
sinon, tu peux papoter avec moi encore pour 4 ou 5h !
BY jean_michel
C'est vrai que c'est bizarre mais en même temps j'ai une mauvaise entente avec mon géniteur et on s'est bien embrouillé il y a deux jours ... elle s'inquiète ptetre un peu tout simplement ... aprés ça fait que deux jours avec sa next donc ptetre (j'espere en fait) qu'elle doute.
BY Flow13
Ouiii ! Cest ca qui est drôle :). Sid de l'âge de glace dans une décapotable ! :D

oui, peut être quelle s'inquiète, et cest gentil mais cest un peu hypocrite " ah tiens, je vais te faire autant de mal que je peux en te quittant et puis après je vais te demander comment tu vas "

EMPECHEZ MOI DE PENSER SIL VOUS PLAIT !!!

EDIT
je me sens terriblement seule... Pourtant j'ai vu ma meilleure amie ce soir, mais là la solitude me gagne d'une force... Je me rend compte que je suis seule...
BY Mikado
Vous avez vu c'est la pleine lune? C'est pour ça que j'arrive pas a dormir.

Sid, la décapotable et le clair de lune... C'est d'un romantisme :-)
BY Flow13
Moi je suis un peu ça, je vis la nuit... Lol

puré et voilà, je vois une pub pour des préservatifs et je me dis qu'il a du en remettre dans son porte feuille. MERDE ! J'en ai marre...
BY Flow13
Oui ! Tous les animaux... Jeudi je vais,au zoo :)
je suis très mal,ce soir... J'ai l'impression d'être vraiment à bout et de plus avancer et d'être complément impuissante...
BY Flow13
Moi cest pleins de pubs, cest horrible... J'ai l'impression que cette douleur ne passera jamais... J'suis vraiment à bout ce soir..,
BY Mikado
Comme je disais tout à l'heure, je suis fatiguée mentalement et physiquement de cette situation. J'ai l'impression de subir ma vie et j'en ai assez. Je voudrais que ça se débloque ou arriver à passer au dessus mais pas continuer comme ça.
BY Flow13
Moi aussi ! mais je n'y arrive pas, je ne sais plus quoi faire... Ca me ronge de l'intérieur quoi que je fasse...
BY Flow13
Ca fait 3 jours que je prends du lexomil et ca me fait rien... J'ai tjr autant de mal, autant d'angoisses, et autant de mal à dormir...
même ça, ça ne veut pas marcher...
BY Flow13
jean_michel a écrit :j'ai presque l'impression d'avoir la belle vie à vous lire ^^'
en tous cas, tu as l'air de beaucoup mieux gérer la situation cest vrai....
BY jean_michel
résigné au fait que quelqu'un d'autre ai prit ma place du coup bin plus de torture sur ce qu'elle peu faire puisqu'est assez claire vu qu'elle a next ...
BY Flow13
Oula oui, non, moi pas à ca... Lol. Resignee au fait qu'on ne se remettrait pas ensemble..,

vous avez des tatouages ? J'ai bien envie de men faire un moi..
BY jean_michel
Un petit piercing à la langue me tenterair bien avec un petit tatouage représentant un lézard derrière l'épaule gauche, dans le cou ou sur le pec gauche :) tu voudrais ou et quoi Flow ?
BY Pastis
Pas de tatouage, pas de piercing. Mon ex avait les deux :)

J'ai peur de me lasser du tatou alors je n'ose pas trop.

EDIT: mon ex a les deux. Oui, il n'est pas encore mort :lol: :lol:
BY Mikado
Je me suis fait tatouée il y a un mois. Une plume sur la clavicule.

Et le prochain ce sera une citation autour du poignet avec une fleur de lotus.
Et le prochain prochain, ce sera un attrape rêve mais je ne sais pas encore où.
BY Flow13
Ooh ! J'ai lancé le bon sujet ! :).
j'aime bcp vos tatouages ! Moi j'aimerais une ligne de partition avec les notes dune chanson qui me tient à Coeur soit en long à lintérieur de mon avant bras ou en long a l'intérieur de mon bras j hésite encore... Ou alors le visage de mon chat ( hihi) mais je le veux très bien dessiné avec des beaux reflets pas comme les espèces de têtes de lion dégueulasse quon les vieux rockeurs. :D. Mais lui je sais pas où le faire. Peut être a l'intérieur de bon bras ...

sinon, je viens de me réveiller, j'ai doublé ma dose de lexomil hier soir, j'ai dormi comme un bébé... Mais au réveil, mini crise d'angoisse en me rappelant la situation... Et vous, comment cava ?
BY Flow13
Que cest dur le matin... Enfin quand on se réveille... Je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui... J'ai envie de voir des gens mais je ne trouve personne...
BY Flow13
J'en ai marre de me demander ce quil fait à chaque seconde, où il est, avec qui... Et de l'imaginer faire ci ou ça, ca me bouffe.... J'arrive pas à comprendre pk je n'arrive pas à vivre normalement sans lui alors que je le faisait très bien avant...
BY Pastis
Parce que tu t'en empêches tout simplement.

A mon avis, le jour où tu auras le déclic, ça se fera du jour au lendemain, Bim rayé de ta vie ;-)
BY Flow13
Bin justement, jallais écrire en rapport avec ça. J'arrive pas à comprendre/accepter le fait qu'on passe de "tout" à rien... On passe 4années magnifiques où on est indispensable l'un pour l'autre (surtout pour moi je crois..) et puis là je suis sensée ne plus jamais lui parler ou avoir de ses nouvelles, continuer à vivre chacun de notre coté. J'arrive pas à accepter quon puisse continuer nos chemins séparément à tout jamais, comme si de rien n'etait....que dans 10 ans, on se dira " oh tiens, je mz rappelle dune fille/mec avec qui je suis sorti 4ans, c'était bien, mais elle/il s'appelait comment déjà ? Qu'est ce quelle/il est devenu(e) ? J'espère quelle/il va bien..."
Modifié en dernier par Flow13 le 11 août 2014, 16:40, modifié 1 fois.
BY Pastis
je suppose qu'un jour ça viendra. Regarde autour de toi, les gens y arrivent. Nous le pourrons aussi. Et à mon avis, ça arrivera quand tu auras trouvé mieux ailleurs. Là tu ne te poseras même plus la question.
BY nissalove
bonjour a toutes et a tous!! , (je m'excuse pour les fautes si j'en fait vu que je suis pas française )
j'avoue que j'ai hesité de revenir dans ce forum (vu que je ne veux plus recuperer mon ex !) car je me suis il merite méme plus que j'ecrive pour lui !,, mais j'ai préféré revenir pour partager ma vision !
je ne vous ment pas que j'ai souffert durant des années , car je suis tombée sur un coureur de jupon , alors que j'avais que 16 ans , aujourdhui j'en ai 23 ans ! , je l'aimais comme une folle , et lui il profité de sa et jouait avec mes sentiments a chaque fois , javais toujours espéré qu'il se stabilise et l'attente qu'il saura ma valeur et aura des regrets je pense que c'est la pire erreur , voir les choses ainsi ! 'l'espoire du regret ". j'été toujours la a lire a apprendre , le silence radio , balbala sa finissait toujours sur la mm routine , bagard , silence , retrouvaille , ect .
recament j'ai decouvert qu'il été amoureux d'une autre durant tte cette periode , et qu'il n'été pas la mm personne que j'ai connu , avec moi il été un peut plus doux ! , mais avec elle il est jaloux et possésif , malgré son amour en vers elle mais il la rendait tres malheureuse ! il l'insulté et frappé .. ! , j'été choquée d'apprendre tt sa ,
j'avais le coeur brisé , comme si tout ce que j'ai bati s'est envolé d'un coup de pied , j'ai pleuré et je tourvé sa injuste , javais mm plus confiance en moi , en me disant mais il la connu apres moi , c'est avec moi qu'il devait etre serieux , c'est a moi qu'il aurai des sentiments ! ,
mais hier j'ai pris la decision je dire STOP a tout sa , je vois les choses autrement ! , je me suis dit , c'est normal qu'il ne ma pas aimé vu que je ne m'aimé pas car j'ai accépté tout le malheur que j'avais vecu !, c'est normal qu'il se permété de joué au youyou vu que je pardoné tout , cette fois c'est FINI , fini les pleure et le regard de pitié que je voyais aux yeux de mes copines , fini d'etre collé a mon téléphone en espérant que je recoive un sms ou un apél apres mes sliences ! , fini les cadeaux pour le faire raplé de moi et de mn existence ! ,
on a beau a suppliez , a lire , a esséyé de comprendre comment faire pour le marquer ! , mais une seule realité est juste resté sois méme , si quelqu"un vs aime , vous n'avez pas besoin de changé ou faire des efforts pour qu'il vous aime et puis si quelqu'un tient a vous il s'est que vs etes la et ne vous laisse jamais tombé ou vous faire du mal ,
donc je vais vivre ma vie comme je le souhaite moi , non pas pour ce qu'il aimerai que je sois , je m'eclaterai , je draguerai et lui il sera aux oubliettes , méme plus le temps de savoir si je lui manquerai un jour ou pas , car dorénavant il fera plus parti de ma vie je n'accepterai plus jamais son retours, et la meilleure vengeance c'est l'ingorance et m'ettre fin a ces torture !
et au final je pense que ce site n'est pas fait pour nous qui se sont fait largué ou blaissé , c'est fait pour eux apres avoir eu les regrets de nous laissé partir ,et etre heureux loin d'eux !!
merci a vous :)
BY Flow13
Moi gros coup de mou... J'ai rien fait de la journée et je trouve personne pour ce soir...
Je me suis forcée à ne pas trop penser à lui aujourd'hui mais là j'ai bcp de mal. Comme je vous disais, cest pas que je pense aux bons moments avec lui, je l'imagine faire des trucs vu que je ne sais rien... Et ca me bouffe, j'arrive pas à faire autrement...
BY Flow13
Oui, tu ne devrais pas.... Mais,ca se comprend... Elle aurait pas du te les envoyer... Tu devrais lui demander d'arrêter dailleurs, parce que tu deviens dépendant de ces messages...

Moi je m'ennuie, et je me sens super seule... J'en ai marre... :(
BY jean_michel
Oui je m'en apperçois c'est vrai, le truc c'est que je peux être distant avec elle mais la repousser non. Je l'ai déjà fais deux fois et la force des choses a fait que l'on a du reprendre contact. Il ne doit pas y avoir de troisième fois au risque de la perdre définitivement ... les girouettes on aime rarement ça.
BY jean_michel
C'est vrai aussi mais pour le moment j'arrive à gérer et à garder la tête haute donc bon ... Ah et elle m'a donné un surnom "chou" je ne sais plus si elle m'appelait comme ça pendant notre relation, il y en a eu beaucoup aussi ...
BY Flow13
Oohh mais ya personne ce soir ici ! Comment allez vous les amis ?
moi ca dépend des moments... Des moments cava, et puis mon imagination me rattrape... Marre....
BY Flow13
Me voilà ne dormant toujours pas... J'ai mis de la musique et je me force à danser, je me dis que ca me met de bonne humeur et peut être que j'arriverais à dormir.... J'espère que vous dormez bien...
courage à tous pour votre journée de demain..
BY jean_michel
Elle ne fait pas attention surement, mieux vaut que j'évite de chercher des signes là ou il n'y a rien.
Elle n'a rien envoyé hier, donc ce n'était rien d'autre que des msg de courtoisie finalement...
BY Flow13
Oui, n'interprète pas trop,cest jamais bon...
moi ca va mieux, je me force à ne pas l'imaginer mais c'est dur... Comment ca va vous ?
BY jean_michel
C'est inconsciement que j'interprête les choses, mais bon place à ma vie maintenant ! Plus le temps de me retourner ... même si je le refairé surement quand ça ira moins bien :(
BY jean_michel
Je suis invité à une soirée commune avec mon ex ... Je ne sais pas si je dois vraiment y aller :s ça se passe demain soir, j'espère qu'elle ne va pas amener sa next si j'y vais ...
BY Pastis
C'est un risque hein.
Et c'est aussi un risque de te retrouver en sa présence. Marquer une réelle distance entre vous ne ferait pas de tort.
BY jean_michel
Oui mais comme de par hasard je ne donne plus de news depuis qu'elle est en couple, bon je n'en donnait pas vraiment d'habitude aussi mais bon un peu plus qu'à l'heure actuel quoi ... Je me dit qu'y aller serait une bonne façon de montrer mon détachement sur sa nouvelle relation. Sur le fil de conversation commun elle a indiqué qu'elle y serait quelques heures aprés que j'ai demandé si il fallait ramener un truc, elle ne rep pas en général. Coincidence ? Je pense que oui ^^' mais je lui manque un peu je crois bien au fond ... Ou je me fais des idées aussi :(
BY Pastis
Evite de faire ce que tu fais: interprêter tout et n'importe quoi.
En même temps, personne n'a jamais dit qu'elle ne pensait plus à toi, mais elle est avec quelqu'un d'autre et il faut que tu le comprennes, elle n'a probablement plus les mêmes sentiments qu'avant pour toi.

De plus, tu n'as pas à lui montrer ton détachement par rapport à sa nouvelle relation, tu DOIS ETRE détaché.
Si c'est vraiment ton cas, pourquoi pas.
Mais j'ai des doutes.
BY jean_michel
Non je ne suis pas détaché et je le sais bien. La rupture est encore très présente pour moi (presque 3mois) d'autant plus qu'elle est déjà revenu deux fois en deux mois...
Donc stop les interprétations. ok. Je vais faire de mon mieux.
BY Flow13
Si tu te sens prêt à la revoir et en plus accompagnée, alors tu peux y aller. Mais je doute que ce soit le cas alors pour moi tu ne devrais pas y aller Car ca risque de te perturber plus qu'autre chose...

Et les autres, comment allez vous ?
moi ca va, j'arrive à moins y penser mais quand j'y pense ca me tord le ventre ....
BY melancolia
Salut à tous!
Un peu de mal aujuord'hui de mon côté...bien qu'il n'y ai aucun espoir dans mon cas, j'avoue tjs penser à lui et meme en essayant de bloquer les pensées : je reeeeeve juste detre dans ses bras (ya qqun dautre dans ses bras, et en loccurrence nous avons coupé tout contact dès qu'il s'est mis avec elle) ..
Comment faire pour simplement passer au dessus, aller de l'avant?!
Ne plus penser qu'à moi, mon avenir, mes projets ... :(
Bon courage à tous en tous cas! Il faudra s'en remettre de toutes façons donc autant commencer dès aujourdhui...
BY xames
Se trouver un con en pleine nature pour marcher, respirer un bon coup. Et avec ça on fait le plein de confiance et d'optimisme. Bon ça dure pas forcément alors faut y retourner !
BY jean_michel
Je sais Flow je verrai demain de toute manière ... j'ai une montée de nostalgie depuis quelques jours ce n'est pas agréable du tout ... Les souvenirs, les sourires, ... merde quoi ...
BY Flow13
Je te comprend, je sais ce que cest... Et je ne peux meme pas te conseiller de t'occuper car meme occupés on y pense...
courage...
moi ce soir je vais voir un match de hand et ensuite soirée, cava être cool :)
BY siddharta
Coucou les " jeun"s " petites piqures de rappelle ce soir... j'imagine mon ex avec next... ce fameux boxeur, l'homme parfait/// de sa vie comme elle dit...
gloups :(
BY jean_michel
Plus elle va te dire qu'il est parfait moins ce sera le cas justement ^^ A mon avis il se peut qu'elle s'auto persuade pour t'oublier plus rapidement. Aprés dis toi que si tu passes à autre chose aussi facilement qu'elle, ça la vexerait surement x) Du çoup elle te démontre par A + B que son next est mieux et qu'elle s'en bat de toi. C'est une idiote.
BY siddharta
Vous avez raison.
De toute façon, perso j'y arrive pas à coucher avec une autre pour le moment. Je n'ai pas envie de next/plan cul. juste envie d'être seul ( sauf amis et famille)
je vais au dodo...
BY jean_michel
Donc aprés 3 jours de silence je reçoit un msg de mon ex, j'ai prit mon temps pour lui répondre. Le ton était léger et elle me répondait 1-2 minutes max aprés chacun de mes msg. Je ne me fait pas d'idée j'ai juste apprécié qu'elle vienne vers moi à nouveau car comme on a une soirée commune demain, elle n'était pas obligé et aurait pu attendre demain :)
BY romano06300
Aujourd hui je suis dégoutter j'ai envie flasher sur une autre femme que mon ex, je suis sur a 2000% que c’était réciproque et fichu timidité, j'ai rien fait du tout et maintenant regret regret
BY siddharta
moi je trouve ça chouette ;) ça t'a permis de voir qu'il existait d'autres personnes que ton ex, pendant quelques secondes ;)
BY Flow13
Salut à tous ! Comment allez vous ? Moi ca va un peu mieux ces derniers jours, même si cest toujours dur et que je redoute la semaine prochaine car je sais qu'il sera seul chez lui, vu que sa mere sen va en vacances...
BY Flow13
Que cest calme ici !
moi petit coup de mou... Je commençais à m'intéresser un peu à un garçon, c'est un copain. Et j'ai bien peur de ne pas lui plaire. On sest connu par internet et ne nous étions jamais vus jusqu'à hier soir. On se connait depuis 2ans à peu près, quand je netais plus avec mon ex et on,avait arrete de parler quand je me suis remise avec lui et on se reparle depuis. Bref, avant il était un peu avenant et je sentais quil pouvait peut être se passer quelque chose mais c'était,hypothétique étant donné quon ne setait jamais vus. Et depuis hier soir il répond moins à mes sms, je lui envoie des sms pour lui faire comprendre que moi j'suis tjr intéressée pour le pousser a me dire si jamais finalement je ne lui plait pas, mais il dit rien de spécial, que se soit positif ou négatif.

enfin, tout ça pour dire que là, je revois le regard de mon ex quand il me regardait, je voyais comme je lui plaisais... Bon, je vous parle de ça il y a 4 ans car depuis ça avait légèrement changé... Mais même...
jme dis que peut être je ne retrouverai plus personne à qui je plairai... Et que je reverrai plus jamais ce regard...
BY Flow13
En fait, peu importe si je lui plais ou pas au final, même si ca ferait du bien à mon égo...
cest surtout que je regrette le regard de mon ex sur moi... Ca me manque...
BY jean_michel
Oui je te comprend mais ce regard tu le retrouvera ailleurs ne t'inquiète pas ^^ Tu as juste beaucoup de mal à te sevrer de lui :( et je te comprend aussi pour ça crois moi :s
BY siddharta
je crois que le sevrage peut durer quelques mois pour ne pas dire plus. je suis également en plein de temps. un été sans saveur...
Et c'est la 1er fois que ça me fait ça, je n'ose même plus regarder les femmes et séduire.
BY Flow13
Bin finalement, vous savez pas quoi ?! Jme suis trompée ! Lol. Il est plutôt intéressé apparament, je lui ai clairement dit que jle trouvais bizarre depuis qu'on s'était vus et en fait il ma dit quil avait un,doute sur mes attentes, en gros il a eut l'impression que je voulais,quelque chose de sérieux. Alors que pas du tout ! Lol. On a mis les,choses au clair, et effectivement, je crois quil est timide. Alors on va voir. Ca serait plus tourné sur être "sexfriends" que juste un plan cul. Il,nest pas magnifique, il nest pas laid mais je l'aime bien et je lui fais confiance. Disons que c'est un des deux seuls mecs que j'ai,rencontré sur un site de rencontre et qui ne ma pas parlé de sexe et de photos déplacées. J'ai plutôt envie de tenter meme si j'ai peur...

et vous, comment allez vous ? Je suis pas partie en Espagne du coup. Les amies de ma cousine étaient super déçues, ca fait plaisir de voir qu'on vous regrette ... Lol. Du coup je suis dans les alpes avec ma mere, je vais sûrement m'ennuyer un peu, mais cest pas grave. :)
BY jean_michel
Je vais à la fête foraine x,D Avec des amis ça me change les idées :)
J'espère rapidement arriver à l'oublier ... déjà deux mois et demi ...
BY Flow13
Tu l'auras oubliée qu'an tu ne compteras mus je pense... Courage ! Profite de la fête foraine pour moi parce que je les évite pck je perds tous mes sous dans les attrapes peluches hahaha
BY romano06300
Salut tout le mon de moi ça va de mieux en mieux je ne compte plus les jours et je pense rarement a elle et quand ça arrive c'est en négatif
Hier je suis sortie sur la croisette a canne j'ai croisé des star et j'ai draguer ça fit du bien énorme !!
BY jean_michel
Flow13 a écrit :Tu l'auras oubliée qu'an tu ne compteras mus je pense... Courage ! Profite de la fête foraine pour moi parce que je les évite pck je perds tous mes sous dans les attrapes peluches hahaha

Lol c'est dans les demis que je perd tous mes sous moi x)
Je galère un peu en ce moment ... il y a deux on cherchait notre premier appart ensemble ...
BY Flow13
Courage... Il y a des moments plus durs que d'autres. Moi ca allait mieux et puis ce soir je suis allée voir les étoiles à 2665m d'altitude, c'était magnifique. Un coucher de soleil magique et une,voie lactée à en couper le souffle.... Alors j'aurais aimer partager ça avec lui surtout quon avait regardé les étoiles filantes une fois pendant la nuit des étoiles. Mais qu'est ce quon se sent vivants là haut ! Avec ce vent, ce froid revigorant... C'était génial. Un conseil a tous, si,vous pouvez, montez en haut dune montagne, regardez comme cest beau, ouvrez les,bras et respirez. Vous allez voir, on na besoin de personne pour ça. Meme pas d'eux/d'elles....
courage à tous, ce soir je me couche avec un petit pincement au Coeur certes mais avec pleins d'étoiles dans la tête et dans les yeux. Et une pointe de philosophie... Lol.
courage !
BY Flow13
J'ai eu beau me coucher avec des étoiles dans le Coeur, aujourd'hui cest pas le top. Je ne,sais pas pourquoi... J'arrête pas de repenser à ce quil a dit a son ex... J'espère que vous cava..,
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8