Flow13 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Ouais, je comprends. Mais je pense vraiment que cest pas une bonne chose pour toi et ta reconstruction... MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 C'est vrai aussi mais pour le moment j'arrive à gérer et à garder la tête haute donc bon ... Ah et elle m'a donné un surnom "chou" je ne sais plus si elle m'appelait comme ça pendant notre relation, il y en a eu beaucoup aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Oohh mais ya personne ce soir ici ! Comment allez vous les amis ? moi ca dépend des moments... Des moments cava, et puis mon imagination me rattrape... Marre.... MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 le coup du surnom tu en penses quoi Flow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Je trouve ça abusé... Je comprend pas trop à quoi elle joue... MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Me voilà ne dormant toujours pas... J'ai mis de la musique et je me force à danser, je me dis que ca me met de bonne humeur et peut être que j'arriverais à dormir.... J'espère que vous dormez bien... courage à tous pour votre journée de demain.. MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Elle ne fait pas attention surement, mieux vaut que j'évite de chercher des signes là ou il n'y a rien.Elle n'a rien envoyé hier, donc ce n'était rien d'autre que des msg de courtoisie finalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Oui, n'interprète pas trop,cest jamais bon...moi ca va mieux, je me force à ne pas l'imaginer mais c'est dur... Comment ca va vous ? MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 C'est inconsciement que j'interprête les choses, mais bon place à ma vie maintenant ! Plus le temps de me retourner ... même si je le refairé surement quand ça ira moins bien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Je suis invité à une soirée commune avec mon ex ... Je ne sais pas si je dois vraiment y aller :s ça se passe demain soir, j'espère qu'elle ne va pas amener sa next si j'y vais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 C'est un risque hein.Et c'est aussi un risque de te retrouver en sa présence. Marquer une réelle distance entre vous ne ferait pas de tort. "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Oui mais comme de par hasard je ne donne plus de news depuis qu'elle est en couple, bon je n'en donnait pas vraiment d'habitude aussi mais bon un peu plus qu'à l'heure actuel quoi ... Je me dit qu'y aller serait une bonne façon de montrer mon détachement sur sa nouvelle relation. Sur le fil de conversation commun elle a indiqué qu'elle y serait quelques heures aprés que j'ai demandé si il fallait ramener un truc, elle ne rep pas en général. Coincidence ? Je pense que oui ^^' mais je lui manque un peu je crois bien au fond ... Ou je me fais des idées aussi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Evite de faire ce que tu fais: interprêter tout et n'importe quoi.En même temps, personne n'a jamais dit qu'elle ne pensait plus à toi, mais elle est avec quelqu'un d'autre et il faut que tu le comprennes, elle n'a probablement plus les mêmes sentiments qu'avant pour toi.De plus, tu n'as pas à lui montrer ton détachement par rapport à sa nouvelle relation, tu DOIS ETRE détaché. Si c'est vraiment ton cas, pourquoi pas.Mais j'ai des doutes. "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Non je ne suis pas détaché et je le sais bien. La rupture est encore très présente pour moi (presque 3mois) d'autant plus qu'elle est déjà revenu deux fois en deux mois...Donc stop les interprétations. ok. Je vais faire de mon mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 C'est difficile mais c'est vraiment ce qu'il y a de mieux à faire. "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés