Une autre forme de Happy end...
BY Mikado
Après deux essais, moi, je jette l'éponge. Un emplâtre sur une jambe de bois, c'est bien connu, ça ne tient pas.
Premièrement, il faudrait que son comportement change radicalement. Mais quand on aime quelqu'un on doit l'accepter tel qu'il est et donc si lui se sent bien comme il est, qu'il en soit ainsi même si je suis persuadé qu'il a grand besoin d'un suivi psychologique et que tôt où tard il se mordra les doigts de ne pas avoir agi quand il en était encore temps.
Deuxièmement, au point où en sont les choses, quelque chose est définitivement brisé et je n'aurai certainement plus confiance en lui. Il m'a dit trop de choses méchantes et injustifiées, m'a traitée comme une merde et je n'ai plus le courage de revivre certaines choses et de toujours vivre dans la crainte que Monsieur fasse une crise et ne sache plus ce qu'il veut.
Alors même si j'ai certainement encore des sentiments, je ne dirai pas de l'amour mais quelque chose de plus que de l'amitié. Même si il me manque (mais de moins en moins), même si je voudrais savoir comment il va, je dis stop.
Même si c'est pas tous les jours facile, j'essaie de me reconstruire petit à petit et de profiter des petites choses de la vie et j'espère qu'un jour, il viendra pleurer à ma porte et que j'aurais le courage de lui dire : "Tu vois, malgré toute ton indifférence, ton arrogance et ta méchanceté, j'ai réussi à me reconstruire et je suis heureuse sans toi." Je suppose que la vie me réservera la surprise d'une belle rencontre qui aboutira à une relation qui m'apportera l'amour, la tendresse, le respect, la stabilité et la magie dont j'ai toujours rêvé.
BY admin

Salut Mikado!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY ALADIAH
Bonsoir, tu dis des choses avec passions, certaines sont discutables quant au fait d'une bonne reconstruction mais parfois il nous arrive à tous emporté par un élan de colère/tristesse de versé dans un état de victimisation excessive mélangé à pas mal de rancœur mais tout ceci permet de soulager le trop plein...

Par contre, je note une chose de très positive et sur ce point j'ai envie de réagir aussi:
Code : Tout sélectionner
Je suppose que la vie me réservera la surprise d'une belle rencontre qui aboutira à une relation qui m'apportera l'amour, la tendresse, le respect, la stabilité et la magie dont j'ai toujours rêvé.
La notion est bonne mais la formulation n'est pas que tu suppose, ni que tu espère, ni que tu pense ou que tu prie pour cela!
Mais : "Ceci est déjà arrivé" en d'autres termes..."Ma future relation est déjà commencée et je me donne toutes les chances d'une relation qui me donnera l'amour,la tendresse,le respect et la magie dont j'ai toujours rêvé car je m'ouvre a ce qui est de meilleur pour moi même, j'ai appris à me respecter et me connaitre et tant que j'applique les leçons apprissent par la vie, la distance qui m'unis a cette rencontre idéal raccourcis chaque jour".
BY Mikado
J'aime beaucoup ta formulation. J'adhère :).

Sinon, c'est pas que je me pose en victime mais comme il ne m'a pas donné d'explication à part "Oui mais ma glande thyroïde...., oui mais tel jour, tu as été agressive avec machin....). Bref, j'aurais préféré qu'il me dise le pourquoi exact de mon éviction.
Enfin soit, on fera avec ;-)
BY Mikado
D'ailleurs si j'analyse et que je traduis toutes ses conneries ça donne "Je te quitte et je ne veux plus te voir mais c'est pour ton bien"!
BY Pastis
C'est dingue comme en ce moment je lis beaucoup d'histoires comme celle-ci...comme la mienne au fond.
Je ressens la même chose que toi: mon ex a besoin d'une aide psychologique. Aujourd'hui, je suis certaine qu'il ne pourra pas s'en sortir seul, et moi je ne peux plus l'aider (de toute façon, il ne veut pas de mon aide puisqu'il me quitte à chaque fois).
Par contre, pour ma part, je dirais que ce qui doit changer c'est tout ce qu'il traine de négatif autour de lui. Mais en lui vraiment, je ne changerai rien, je l'ai aimé autant pour ses qualités que pour ses défauts.
C'est difficile tout ça, mais bon courage à toi :)
BY Mikado
Pareil pour moi... Après notre rupture j'ai été consulté mon psy pour essayer de comprendre son comportement. On a pu conclure que beaucoup de ses problèmes venaient de son éducation et puis il m'a lâché "Syndrome de Peter Pan".
C'est bizarre, je connaissais cette pathologie mais je ne l'avais jamais associé à mon ex.
Donc je me suis documentée et effectivement, j'ai retrouvé beaucoup de lui dans ce que j'ai lu mais pour moi, ce n'est pas le seul problème.
Quand on était ensemble, il me disait souvent que la vie l'ennuyait, qu'il n'aimait pas son boulot. Finalement, il s'est aussi lassé de moi et j'ai peur qu'un jour il fasse une grosse connerie.
Et comme toi, malgré ses défauts exaspérants, je n'ai pas envie de le changer parce qu'il a autant de qualités.
J'espère une seule chose c'est que le jour où il touchera vraiment le fond, il saura que je suis là pour l'aider.
BY Mikado
Premier anniversaire sans lui. Pas de larmes, pas bu plus qu'il ne fallait...
Je suis assez fière, j'espère être sur la bonne voie!

J'avoue que j'espérais quand même qu'il m'envoie un ptit message. Ben temps pis, il s'en mordra bien les doigts un jour ou l'autre!
BY Lea18
J ai lu ton post avec attention et benh moi aussi je jette l éponge. Comme toi même si j ai encore des sentiments, même si c est difficile de se résigner, même si j ai envie de savoir comment il va ( juste avoir des nouvelles de temps en temps me satisferait) même si il me manque, même si....etc je n ai plus envie de continuer a jouer a ce jeu de prise de tête.

10 mois d interdis sur interdis, il ne me parlait plus, ne répondait pas a mes textos....apres un SR de 4 mois, il m a recontactee par texto, je lui ai répondu en lui posant une question banale. Et plus rien, pas de réponse de sa part, pas de nouvelle...j en ai marre, je n ai plus envie de jouer. J ai envie d avoir une relation normale. Je ne lui demande pas et ne lui ai jamais demande de réformer un couple, pour cela il faudra d abord qu on se reapprivoise. Je voulais juste une relation amicale dans un premier temps, ne pas aller trop vite.

Vu sa réaction de me donner des nouvelles et puis quand je lui répond et lui pose une question banale, il ne répond pas...ça m énerve. J en ai marre des prises de tête. Le petit jeu fuis moi je te suis et vice versa ne m amuse plus.

Oui, j ai envie qu il m envoie un texto juste pour qu il me dise comment il va ou qu il reponde a ma question mais la vraiment je n en peux plus, ma patience est a bout. J ai envie d une relation simple, ne pas me prendre la tête, quand je pose une question banale avoir une réponse pas besoin de s étaler juste me répondre oui, non, bof, si j ai envie de lui envoyer un texto comme je fais avec tous mes amis le lui envoyer et pas réfléchir a si je le fais c est mauvais pour la séduction....d ailleurs mon but premier n est pas de le séduire, je veux prendre le temps de se redécouvrir et voir apres si.

Il y a trop de calcule, de tactique, de patience a avoir, de prise de tête...c est trop compliqué ce n est pas comme cela que je conçois mes relations qu elles soient amicales amoureuses ou autres. Je jette l éponge.
BY Lea18
Je pense Mikado que oui, ton ex s en mordra les doigts. Bravo pour ton courage...lors du 1er anniversaire sans lui. Je suis pleine d admiration. Tu peux être fière.
BY Mikado
Ne sois pas trop fière de moi... J'attends tous les jours un signe de vie de sa part. Deux mois et demi que je n'ai aucunes nouvelles.
Je voudrais tant pouvoir éclaircir les choses avec lui et repartir sur de bonnes bases. Je ne veux même pas qu'on reforme un couple, je veux juste recréer des liens avec lui et passer du temps ensemble.
Il me manque et j'ai l'impression que personne d'autre ne pourra me faire revivre ce que j'ai vécu avec lui.
BY Lea18
Si tu peux être fière même si tu attends un signe de sa part. Tout comme toi, j attends un signe de sa part pas pour réformer un couple mais pour recréer un lien. J ai besoin de ce lien, contrairement a ce qu on pourrait croire, il m aide a tourner la page.

Je comprends que tu veuilles éclaircir certains points avec lui. Tu as besoin d avancer. Et quand on a pas tout dit on ne se sent pas l esprit léger. Peut être pourrais tu ecrire ce que tu aimerais lui dire, chaque fois qu une pensée, une question te viens a l esprit l ecrire. Ça te permettra peut être d un peu soulager ton esprit. Par contre je ne te conseille pas de lui envoyer ce que tu écris. Je te conseille de le faire juste pour te soulager un peu.

Je ne connais pas ton point de vue sur la question mais, je trouve que ce n est pas parce que on s est séparés qu il faut obligatoirement couper les ponts. Je n ai jamais couper les ponts avec mes autres ex, se sont devenus mes amis. On y a pas reflechis ca c est fait tout seul. Avec chacun d eux, j ai vécu de tres bons moments et ils m ont chacun apporte quelque chose de different. pour reprendre ta phrase: personne d autre ne pourra me faire revivre les moments que j ai passe avec chacun d eux. Tu sais pourquoi? parce qu ils ont tous leur personnalite, ils sont tous uniques ( d ailleurs chaque personne est unique)

Je les garde dans ma vie non pas pour les avoir sous le coude mais parce que j ai de l affection amicale pour eux. je passe des moments avec eux et c est super comme relation je dirai même magnifique.

Avec mon ex c est la première fois que ça ne se passe pas comme ça. Ça me déroute. Il n a peut être pas cette philosophie.
BY Mikado
Je suis de ton avis, je trouve aussi qu'on n'est pas obligé de couper les ponts parce qu'on est séparé. Au début, il voulait qu'on reste amis, il disait que je lui manquais et que je faisais partie de sa vie. On devait partir en vacances ensemble...
La dernière fois où on s'est vu, on a été se balader, je lui ai dit des choses qui ne lui ont pas plus mais ce soir là, il a voulu m'embrasser et j'ai refusé de l'embrasser.
Le lendemain, il m'a téléphoné en me disant qu'il valait mieux qu'on ne se voit plus, que c'était mieux pour moi et je lui ai répondu qu'il n'essaie plus de me contacter et qu'il me ramène mes affaires.
Il m'a dit des paroles blessantes et 2 semaines après quand je lui ai envoyé un mail pour prendre de ses nouvelles, il m'a répondu que la vie était parfois méchante.
Et depuis, plus un appel, plus un mail ni rien. Et ça me ronge....
BY xeliss
J'ai vu ton post et moi aussi je jette l'éponge, j'ai passé un temps de dingue à formuler une reconquête, mais une fois devant lui j'oublie la souffrance que j'ai éprouvé pendant tout ce temps pour tomber dans ces bras et le llendemain revivre le cauchemar dans le quel je me suis toute seule mise. Courage c'est le moment de nous reconstruir.
BY Lea18
Mikado, je comprends que tu te ronges. C est a n y rien comprendre. Tout allait bien et d un coup, il ne veut plus te voir et te dis des choses blessantes.

Ce n est que mon avis et je ne suis pas dans sa tête mais d après ce que je lis, n a t il pas été vexé que tu ai refusé de l embrasser?
BY Mikado
Je pense que j'ai plus de raisons que lui d'être vexé et puis est-ce que c'est une raison pour faire le mort? (et j'ai vérifié, il n'est pas mort ;-)
BY Lea18
C est clair que parfois on se demande si ils sont toujours vivants:). Ils ont la palme d or du meilleur acteur de: "je fais le mort et je te dirais pas pourquoi" C est énervant leur petit jeu...qu ils prennent leur telephone ou leur ordi ou tout ce qu il veulent mais qu ils passent a l action!

Moi marre aujourd'hui, je n espere plus de retour. Je capitule. Et toi ça va? Comment tu as si qu il est toujours vivant :) ?
BY Mikado
Parce qu'il joue à un jeu en ligne et que j'ai trouvé un site où verifier si il se connee omaisu pas . Sinon j'ai rencontre quelqu'un.
Mais je me demande si c'est juste une bouee de sauvetage ou si ça peut vraiment donner quelque chose. Je pense encore beaucoup à mon ex. :-(
BY Lea18
C est chouette que tu aies rencontre qlqun. Si c est une relation bouée de sauvetage? Tu verras avec le temps. Vis ce que tu as a vivre.

C est normal que tu penses a ton ex, ça c est termine brutalement.
BY Mikado
C'était pas une si bonne idée que ça. Pas envie que ça continue, je me sens pas prête et c'est pas la bonne personne.
Dans 15 jours, c'est l'anniversaire de mon ex, est-ce que tu crois que je devrais lui envoyer un message. En plus, je pense qu'il est avec quelqu'un.

Et toi, Lea, comment te sens-tu?
BY Lea18
Tu vas arrêter ta nouvelle relation?

Je n enverrai pas de message pour l anniversaire. Il t ignore, ignore le. Si tu as envie de le faire, que tu sens que tu vas craquer, poses toi les questions suivantes: suis je prête a ne pas recevoir de réponse?, tout le travail de deuil que j ai fait jusqu a présent ne va t il pas retomber a la case départ si je n ai pas de réponse?

Ce sont des questions que malheureusement je ne me suis pas posée quand mon ex a repris contacte avec moi. J aurai du me les poser avant de lui répondre car ça va bientôt faire 3 semaines qu il m a envoyer un message et que je lui ai répondu et rien toujours pas de réponse a mon message. J allais mieux avant sa reprise de contacte, je m étais fait une raison, je revivais. Depuis sa reprise de contact et qu il ne me donne pas de réponse a mon message je suis revenue a la case départ: angoisse, attente, je n arrive pas a me concentrer au travail, de nouveau je ne dors pas, je me pose beaucoup de question: m a t il envoye ce message juste pour que l on se réconcilie( on s était fortement dispute) et ça n ira pas plus loin ou pour se rassurer ou parce qu il envie de me revoir ou.....que me voulait il?. J ai envie de lui envoyer un petit message mais je me dis que c est pas une bonne idée car si il ne répond pas je crois que ça va m achever.
BY Mikado
Je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes. Je me posais également la question du "si il ne me répond pas".
De toute façon, dans le seul mail que je lui ai envoyé depuis notre séparation, je lui ai dit que le jour où il aura envie de parler ou il aura besoin de moi, je serai là. Donc, on va oublier l'anniversaire et de toute façon, ça lui fera ni chaud ni froid.

Oui j'arrête ma nouvelle relation. Je ne me sens pas prête. Et si je fais la liste des positif et du négatif de ce garçon. Il y a plus de points négatifs. Puis, il a pas l'air de tellement vouloir s'investir. Les histoires compliquées, on les balance :)
BY Lea18
Si tu le sens pas avec nouveau chéri, ne fais pas et Aux oubliettes, les situations compliquées, on a déjà de quoi faire.

Nos ex sont bien compliqués...alors que tout pourrait être simple en dialoguant...
BY Mikado
Figure-toi que la première fois qu'on s'est remis ensemble, il a décrété qu'on manquait de communication et qu'il fallait remédier à cela, qu'en cas de problème(s) on devait en parler etc
Comme on peut le remarquer, il a super bien suivi ses propres conseils. A sa place, j'irai d'abord m'acheter un cerveau et un coeur.
Aujourd'hui j'ai la rage ^^
BY Pastis
Bonjour, je reviens sur ce post (j'avais oublié de cliquer sur "surveiller").
J'ai commenté il y a un mois mtn. Les choses avaient bougé depuis. Recontactée par mon ex, je lui manquais trop (une fois de plus), il était prêt à faire ce qu'il fallait pour revenir dans ma vie et que ça fonctionne (une fois de plus).
Il s'est mis au sport, a arrêté l'alcool, m'a invitée au resto. On a eu deux rencards. Tout se passait bien. Je lui ai dit que mes sentiments pour lui étaient intacts, mais qu'on devait prendre le temps cette fois de reconstruire durablement donc pas question de se remettre ensemble direct mais on pouvait se voir sans problème.
Il a essayé à plusieurs reprises de m'embrasser, j'ai refusé, mais on avait des gestes de tendresse et il me disait qu'il m'aimait. Il avait l'air d'accepter ma condition.
Une semaine après notre dernier rendez vous, il m'envoie un message en disant qu'il n'arrivera pas à changer, qu'il va me décevoir de toute façon et....qu'il parle avec une fille sur un site de rencontre depuis 3 jours et c'est le coup de foudre!!

Je ne sais pas si son but était de me faire du mal mais il a réussi.
Depuis, je survis. Je lui ai envoyé une lettre directement, sans insulte, juste pour lui faire part de mes sentiments concernant notre relation et son comportement et pour lui dire au revoir.

Dur, dur, retour à la case départ (une fois de plus). Toujours mon instinct qui me dit que ce n'est pas la fin. Mais je suis épuisée et lui il ne s'en sortira pas sans une aide, aide qu'il ne fera jamais le pas de demander à mon avis.
BY Lea18
Mikado: pourquoi dire une chose pareil si c est pas pour le faire? Tu as la rage? Je comprends, il te dit que pas de communication et qu il faut regler les problemes quand y en a et il fait tout le contraire.

Moi aussi j ai la rage! je veux que ca avance. j en ai tellement ras le bol que j ai envié de lui envoyer un message pour lui souhaiter bonne soirée histoire de faire avancer les choses. Il m enerveeeeeevvvvvvvve!!!!!!! Vais être vulgaire: crétin, connard, petit con pourquoi tu m as relancée? C est mort! Mort ! Il ne reviendra jamais.

Pastis: ça avait l air de très bien se passer et puis boum! Il te lâche. Ma pauvre, tu dois être en miette. Il a dit quoi a ta lettre?
BY Pastis
J'avoue que certains jours sont plus difficiles que d'autres. Aujourd'hui c'est un jour sans.....vivement demain donc ;-)

Depuis le mois d'août 2013, notre relation m'échappe complètement. Entre nous, ça roule, on est bien ensemble, mais il a des choses dans la tête qui lui font perdre les pédales et bam c'est moi qui ramasse. D'où nos 3 ruptures. Pourtant, il y a qques semaines, il revenait vers moi avec des sms de déprime et en disant qu'il n'en pouvait plus de faire autant souffrir les gens qu'il aime....objectif raté mon pauvre!

Ma lettre, en fait, j'avais commencé à la rédiger il y a un plus d'un mois je pense. On était séparé depuis 3 ou 4 semaines. Je ne comptais pas lui envoyer, juste poser mes sentiments en mots. Le jour même, il m'envoyait un sms pour savoir comment j'allais.

Du coup, quand il m'a lachée une fois de plus il y a 10jours, j'ai repris la lettre et je l'ai complétée. En fait, j'avais besoin de lui dire que je ne regrettais pas notre histoire, que je ne la voyais pas finir comme ça, que je nous voyais aller loin. Je lui disais aussi que je n'étais pas en colère contre lui. Les mois m'ont prouvé qu'il s'agit d'un problème profond auquel je ne peux rien faire et qui n'est en rien dû à notre couple.
Je lui ai dit ce que je pensais de sa nouvelle "relation"....une manière pour lui de prendre la fuite au lieu d'assumer et de réparer notre couple.
Je lui ai dit que j'avais confiance en lui, que je lui souhaitais d'arriver à être heureux et à faire les changements qui s'imposent à lui mais qu'il n'ose pas effectuer (en gros il vit un peu comme un adolescent alors qu'il a la trentaine et il n'arrive pas à se détacher de ça).
J'ai fini en lui disant que l'amitié entre nous n'était pas possible, et que je préférais ne plus le voir et risquer d'être en manque de lui plutôt que de le voir dans les bras d'une autre.

Je n'attendais pas de réponse et je pense qu'il n'en donnera pas ou en tout cas pas dans l'immédiat. Je ne sais pas si c'était une bonne idée, mais j'avais besoin de lui écrire tout ça (bah oui on a du mal à communiquer lui et moi, même si on a essayé d'améliorer ça les derniers temps). Je pense qu'il a reçu la lettre en début de semaine. Je voulais juste le mettre face à ses responsabilités, lui dire que j'avais mal une fois de plus, mais que j'étais ok avec sa décision.
BY Mikado
Comme tu dis "Vivement demain". Qu'est ce que j'ai la haine aujourd'hui. Je sature...
Depuis, le début de l'année, c'est la merde, le point culminant étant ma rupture mais j'ai également dû faire face à d'autres événements difficiles. Et maintenant même mon boulot me saoule, j'ai des angoisses rien que de penser que je dois y retourner lundi :(
Hier grand moment, j'ai eu droit de la part de ma cheffe "Il me semble que tu as bien un tempérament rebelle, je crois que tu as besoin de b...(tuuuut)". Kwoa j'ai bien entendu, c'est pas que son vocabulaire fleuri me choque mais "Ta gueule quoi"
Je suis là tout le temps, je les emmerde pas avec mes soucis, je prends mes congés au compte goutte parce que passer ses congés toutes seule, c'est bof...
J'ai également droit régulièrement à "Tu n'as vraiment aucune nouvelle?" Ben non, je vois pas pourquoi j'en aurais mais si tu veux je te file son numéro et tu lui demandes si il gère bien le fait d'être un gros connard...
Si je l'avais maintenant devant moi, je crois que je serai violente^^

Pastis, quand on s'est remis ensemble il y a un an et demi, lui aussi m'a fait de belles promesses, qu'on ferait tout pour que plus rien ne nous sépare (c'est beau), qu'il ne serait heureux qu'avec moi (cause toujours) et autres stupidités auxquelles j'ai cru bien entendu. Naïve que je suis!!!
Je crois que si il revenait et qu'il faisait un contrat en triple exemplaires avec ses belles promesses écrites avec son sang et confié à un notaire, j'y croirais plus même sous la menace.
Ce genre de personnes, c'est nocif pour les autres sauf pour les personnes qui lui ressemblent (ses parents, ses abrutis de potes/collègues...). Le mieux ce serait de les enfermer pour qu'ils puissent plus nuire.
Ah oui, je pense que la seule façon de le faire réagir ce serait de lui faire savoir que je vois quelqu'un mais je me vois déjà lui envoyer un "Salut, ça va la vie?" alors un "Salut, je sors avec quelqu'un et j'ai suivi tes conseils, il est plus grand que toi". Ouais ça pourrait peut-être le faire réagir.
Qu'il aille en enfer avec tous les mecs de son espèce!
BY Pastis
Ouais...qu'est ce que je comprends ta colère.
Mais toi tu as eu le cran d'essayer avec un autre. Je n'en ai même pas l'envie pour le moment. Je ne l'exclus pas mais....beurk je sature des relations amoureuses.
Tout ce que je veux, c'est que cette douleur à la poitrine me quitte, peu importe le moyen: qu'il m'envoie un message, que je décide de l'oublier définitivement ou que je rencontre un autre. Là je suis open à toute proposition qui me permettrait de me sentir plus légère.
BY Mikado
Ben je le vois pas très souvent et je ne compte pas rester avec lui. Disons que c'est une relation de transition et que ça fait du bien à mon ego.
BY Pastis
Bah c'est bien, tu as quand même sauté le pas.
Je ne m'en sens pas la force moi.
Par contre, je ne suis pas contre le fait que ça me tombe dessus un beau jour par hasard :)

Pas le choix en fait, il faut avancer, puisque eux ne font que reculer.
BY Pastis
:) si on veut oui. Les derniers mois passés m'ont prouvé qu'en fait le mien il ne fait que reculer. Il me quitte puis s'en mord les doigts.
Ptet que cette fois ci il avance effectivement, vu qu'il s'est cherché une autre bonne poire.
BY Mikado
Moi je sais pas. J'ai 2 hypothèses :
- il joue à ses jeux en ligne à la con, boit avec ses potes/collègues en se prenant pour la nouvelle star du rock et se laisse dorloter par moman

- il a trouvé quelqu'un avec qui il est très très heureux (pour le moment)
BY Pastis
Au final , on ne fait que des suppositions. C'est ptet ce qu'il y a de pire. J'assume, je l'ai bloqué de fb. Mais parfois, j'aimerais.....hahahahahahha
Bon et mention spéciale à ma cousine qui, deux jours de suite et probablement avec les meilleures intentions du monde, m'a balancé ce qu'elle voyait sur le fb de mon ex.....
Comment dire... JE NE VEUX RIEN SAVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hahahaha
BY Pastis
Mikado a écrit :Heuuu... j'espionne un de ses amis pour voir si il y a pas photos de soirée où il irait ^^
hahahahahaha bah bravo, je ne te félicite pas.

Moi, comme je l'ai bloqué, je ne vois plus ses commentaires sur les photos des amis en commun. Du coup, quand je vois qu'il y a des trous dans les conversations, je suppose que c'est un de ses messages qui m'est caché.
Même les "j'aime" disparaissent subitement. Fb m'annonce 4 "j'aime" et quand je clique pour voir qui c'est , il ne me donne que 3 noms. Le 4ème c'est l'homme mystère! haha
BY Mikado
Mais je ne me félicite pas non plus. Parfois je me dis, j'irai bien attendre devant chez lui qu'il rentre le soir. Tout ça sans connaître son horaire qui change tous les jours.
Les idées à la con qu'on peut avoir parfois....
BY Pastis
C'est clair!
En tout cas, je nous souhaite bien du courage. Tout cela fait un mal de chien! Mais ça va aller. :)
BY Pastis
Mikado a écrit :Ouais mais quand même; me dire que je le verrai plus jamais même si je lui en veux à mort. C'est dur...
C'est dur à chier oui :wallb:
Un deuil ce n'est jamais facile.
BY marieliz
Salut les filles,

j'ai lu vos posts et je pense et ressens comme vous,
si je pouvais moi même je lui acheterai un coeur et un cerveau car il en a vraiment besoin ce con... là!!!
si je l'avais devant moi je serai violente aussi, je serais bien capable de le frapper!
il a besoin d'aide mais il n'accepte jamais qu'il a des gros problèmes de comportement et qu'il fait du mal partout,

il me manque quand même car je suis tombée amoureuse de l' homme merveilleux qu'il simulait être, maintenant il a enlevé sa masque et il ne reste qu'un "homme" méchant et egoïste, il n'a pas le comportement d'un adolescent mais pire! et il a 40 ans, zéro responsabilité, zéro respect, zéro courage et 100% lâche, menteur, infidèle et manipulateur, un réel bijou n'est-ce pas?
mais le pire du pire c'est de l'aimer quand même!!! aïe! :(

Bon Dimanche à tous
BY Lea18
Oooooh moi aussi j espionne mon ex sur Facebook. Il n est pas dans mes contacts alors, je ne vois pas tt. Ça m énerve, il a l air en pleine forme.

Je suis très remontée contre lui. Comme toi mikado peu m importe comment enlever cette douleur mais je veux qu elle s en aille, j en ai marre de vivre avec ce truc qui m oppresse.

J ai eu un tas d emmerdes ces dernières années et le point culminant à été ma rupture. Au boulot, ça se passe mal. Et j ai aussi une angoisse rien que de recommencer lundi.

Bon courage les filles. On va arriver à surmonter tt ça. Comment et quand je sais pas. La je me dis que je resterai toujours avec cette douleur, ce sentiment d inachevé, ce manque de lui mais il paraît qu on s en sort alors je positive et j y crois. Même si je ne vis pas mais survis. J adore la signature de pastis: c est pas la forme, c est juste le fond. Ça exprime bien mon état.

suis sortie ce we, ça faisait longtemps. Depuis ma séparation, je n ai plus de vie sociale, je suis isolée (mes amis c étaient les amis de mon ex. Mes amies sont ttes mariées, des enfants et j en ai peu qui sortent) bref à part aller au boulot qui me fais ch**** et que je déteste part dessus tout mais bien utile, ça paye le loyer, je rentre chez moi et parfois je me bouge parfois je tourne en rond, j essaye de survivre comme je peux. Donc je sors ce we et les 4 hommes qui m ont abordes ont le même prénom que mon ex!!!!!!!! Merde moi qui sortais pour l oublier, j ai pas pu l oublier.

Qu est ce que Dieu a foutu? Pourquoi me torturer comme ça en m envoyant des hommes qui ont le même prénom que mon ex? !!!!!

Je vais craquer, je crois que je lui enverrai un petit message. J en ai marre de jouer. Chaque fois, suis prête à le faire, mon message est rédige et puis je l efface parce que je me dis que ça sert à rien. Je sais plus que faire, surtout que je ne veux pas le séduire, je veux juste un contact avec lui.

Depuis son message d il y a 3 semaines, je suis perdue, je sais plus que faire. Avant son retour J'avais tt organise (qd le recontacter, comment, etc ) ça me permettais de ne plus être en attente. Depuis qu il m à recontactee et que de nouveau plus de newś de lui, je sais pas ce que je dois faire sans faire de dégât. Si j envoie un message, il va se dire que je lui cours après. Si j en envoie pas peut être qu il se dit que tt ce que je voulais c est qu on se réconcilie et point on en reste la ou peut être que ...ou peut être que... Merde merde merde. Ça me prends la tête cette histoire, je crois que je vais arrêter de me poser 10 000 questions et vivre un peu. Avec mes amis ( le peu que j aie) je ne me demande pas si je peux ou non envoyer un message, je le fais et si pas de réponse, j angoisse pas. Pourquoi avec lui j angoisse?

Marieliz: il n y a pas d âge pour être égoïste, irrespectueux, etc...je te rassure Le mien a 37 ans ! C est démoralisant, on les crois plus mature mais non, faut pas croire.
BY Mikado
Léa, pour les signes envoyés par Dieu (je le déteste aussi celui-là), tout les matins je croise un gars qui a le même sweat-shirt que lui (qui vient d'Eurodisney et avec un personnage pas des plus connus). Si c'est pas de la torture ça.
Le nombre de voitures de la même marque que la sienne aussi que je peux croiser, à croire qu'il y a une promo.
Comme toi, mes amies sont toutes en couple avec des enfants (pour les sorties c'est le pied) et donc je reste enfermée chez moi à ruminer et à déprimer.
Et pour couronner le tout, je claque un fric pas possible depuis qu'il m'a quitté. Sur le moment ça soulage....

Mon boulot, je finis pas le détester ainsi que la majorité de mes collègues. J'ai envie de changement, de reprendre des études... Mais évidement sans boulot, je paie comment mon loyer et mes charges...

Bon les filles si on partait en vacances ensemble? :)
BY Lea18
Le ciel se paie notre tête. On essaye d oublier et pas moyen, toi il t envoi un gars qui a le même sweat que ton ex et moi, lors de ma sortie " reprise du monde social, j oublie mon cretin d ex" il m envoi que des hommes qui ont le même prénom que mon ex. C est du foutage de gueule.

Des vacances entre filles, pour s éclater et se vider la tête... Ça serait cool. J ai que 6 jours de congé, ça m arrange pas, vais devoir supporter mes pestes de collègues et tt ce qui va avec.

Moi aussi je claque du fric pour me soulager, compenser. Ça fait du bien sur le moment et puis je regarde l état de mon compte en banque et je déprime. Chaque fin de mois me dis: allez le mois prochain, je dépense rien mais j y arrive pas.

En façade je montre un visage heureux mais au fond de moi je suis triste, amer, déçue. J ai un repas de famille aujourd'hui hui ça va encore se terminer tard et franchement j ai envié de dire que je suis malade. Rien que de penser que je vais devoir jouer la comédie du bonheur ça m épuise.
BY Mikado
Le mien va en avoir 33 dans 15 jours. Le psy m'avait dit que c'était l'âge où les hommes font leur dépression.
Et il me semble que je rêve de lui depuis 2 nuits et pas moyen de me rappeler de mon rêve.
Par contre, je me souviens bien avoir rêvé d'un de mes collègues qui est trop canon. M'en souviens même très bien :D
BY Mikado
J'ai 26 jours de congé à prendre d'ici la fin de l'année. Je te dis pas c'est la fête, je sais pas quoi en faire et en même temps je me dis que je vais finir par péter un câble. Déjà que là c'est limite!

Cet après-midi, shopping, j'ai déjà plein d'idées et j'ai déjà plein d'idées aussi pour dépenser mon prochain salaire.

Je suppose que ta famille se dit qu'après x mois, tu as oublié ton ex, que tout va bien et que de toute façon t'as pas trop à te plaindre et que d'ailleurs si tu trouves pas quelqu'un d'autre c'est ta faute. D'un autre côté tu te dis aussi qu'il vaut peut-être mieux sortir de chez toi et de voir du monde. Pas facile hein mais je suis sûre au fond de moi qu'on retrouvera le bonheur d'une façon ou d'une autre.
Mais ce serait bien qu'on nous en envoie un petit signe positif aussi!!! :)
BY Pastis
Perso, je demande de l'aide à mon ange gardien.
Est ce que le fait de se faire larguer nous rend plus spirituels ou juste complètement gaga??????? :D
BY melancolia
Salut!
Je me reconnais tellement dans vos posts ... c'est marrant quand meme, parce que on se dit tou le long que "non mais nous c'était pas pareil", "non mais au fond de moi je le sens, c'est l'instinct, on est fait pour etre ensemble" et bam on se retrouve au fond du seau, à se dire les mêmes choses, à faire les memes conneries (alors moi je suis au top, je lai bloqué sur facebook mais je re utilise mon ancien facebook ou je ne lai pas en ami, mais juste pour qd meme aller voir ....si c'est pas ridicule! mais je peux pas m'en empecher!!! et je matte meme sa nvelle copine qui elle a tout bloqué mais dans la crainte qu'elle les mette tous les 2 en photo de profil ou couerture....pffff)
Sans encore tout raconter parce que de toutes façons c'est chiant, je l'aimais comme une folle, soit disant lui aussi, il part à l'étranger "vivre son reve" duquel je ne fais pas partie parce quil est sensé etre solitaire, veut vivre seul etc.... part donc en larmes de me quitter, puis me remplace en 3 semaines là bas et vient me lannoncer au bout de 3 jours, en me demandant de couper les ponts "vis à vis d'elle je ne peux pas continuer à te parler". Vous imaginez..... l'humiliation, la colère enfin tout..... c'était ya 6 mois, je passe par tous les sentiments mais je m'en sors pas quoi...
par moments jme sens sombrer dans la journée, il est parti à LA et par exemple ben dans ma ville, ils fetent les 50 ans de jumelage ac LA. C'est écrit partout, des expos, des affiches ... :( J'en rêve la nuit aussi, ça c'est le comble on se bat la journée et la nuit on reve qu'on se remet ensemble....

Moi aussi j'ai l'impression que ya qqun là haut qui se fout de ma gueule :s

Je veux retrouver la peche et la personne que jétais avant quoi, plus légère, plus gaie....
comment on fait????

et pareil jai essayé avec qqun dautre : zéro sentiment, niet genre je suis devenue la reine des glaces.... j'ai coupé court.
Une rencontre, de celle qui vous fait ressentir qqc, pas n'importe quel mec, ça c'est la seule issue possible pour vraiment passer à autre chose. Mais.... je ne sais meme plus si j'en suis capable :'(
Y'en a qui ont ressenti ça et qui s'en sont sortie??? ça fai 6 mois là que dc il ma remplacée.... et au contraire jétais forte au début mais plus ça va et plus il me manque, plus je me dis que seul lui peut me toucher ... (et pourtant les filles il était LOIN d'être parfait j'en suis consciente!!)..

Dsl je crois que ça avait besoin de sortir .... encore et encore ....:(
BY Pastis
6 mois, ça semble tellement long!
Et donc, 6mois avec elle....
C'est dur. Courage. Effectivement, se forcer à rencontrer quelqu'un d'autre n'est probablement pas la solution. Faut attendre que ça nous tombe dessus.
BY melancolia
Oui, 6 mois avec elle.... :'( quand moi je dois me battre tous les jours ne serait-ce que pour ne pas me mettre à pleurer partout tout le temps
BY melancolia
Rien de spécial. J'ai l'impression de vivre un combat. Se forcer à sortir, recontacter des vieilles connaissances pour bouger, faire de la musique..... De toutes facons rien ne marche vraiment.

Aujourd'hui c'est un jour "sans" désolée, mais c'est justement la preuve que rien n'a changé.
Il me manque à m'en couper le souffle et pdt ce tps là lui m'a absolument effacée.
Je ne comprends pas pourquoi je bloque autant sur lui. Après tout il y a bcp dautres garçons et dautres qui seraient prets à faire qqc avec moi. Ne pas me traiter comme lui l'a fait....Et pourtant .... Je n'ai jamais ressenti l'intensité de ce que l'on vivait tous les 2 depuis. Rien ne peut autant me toucher.
Et le tps ne m'aide pas, au contraire, le tps me prouve comme c'était beau d'avoir ressenti ça, vécu ça, cette histoire si pasisonelle.... ffff bon je craque completement :s
BY Pastis
Ne t'excuse pas d'être triste. Hier, j'étouffais littéralement.
Moi je crois énormément au destin et j'ai un instinct qui me trompe rarement. Voila comment j'explique le fait que je n'arrive pas à mettre un point final sur mon histoire (alors qu'honnêtement, mon prince charmant se transforme en vrai goujat depuis mtn presque un an). C'est ptet aussi ton cas. Tu vois bien que c'est mort mais au fond de toi tu n'y crois pas, alors tu t'accroches à ça.
Malheureusement, on se fait quand même beaucoup de mal.

Parfois, pour me soulager un peu, je me dis "de toute façon, il va revenir (il est déjà revenu 3 fois et je ne sens pas encore la fin de notre histoire). Donc autant attendre ce moment sereinement et profiter jusque là". Alors, je me remets à penser à moi et moins à lui. Cela allège un peu mon fardeau.
BY melancolia
Si je m'en excuse parce que ben au bout de 6 mois rester bloquée comme ça c'est pathétique et ridicule quoi.

Moi il n'est jamais revenu. Il est ac qqun d'autre, moi je n'existe plus. Il ne veut plus aucun contact. Il a avancé et ce n'est pas le genre à regarder en arrière. Il vit son rêve et est manifestement très heureux.
Ma situation est on ne pleut plus claire : aucun espoir.

Des fois je me dis que si on est fait pour etre ensemble, on se retrouvera als autant profiter d'ici là (un peu comme toi). Mais plus ça va plus je me dis que moi je reve de faire ma vie avec lui mais la réciproque n'existe pas. Et alors au lieu de vivre pour moi, de profiter (jsuis pas une bombe mais jsuis pas un laideron non plus donc il y a des garçons intéressés) ben je perds force et foi en tout. Plus rien ne me plait, plus rien (et plus personne) ne m'interesse.
Je suis en train d'effacer mon projet de partir en australie petit à petit parce que je n'en ai plus la force.
Toute l'excitation que javais n'y est plus. Je ne ressens plus rien.
BY siddharta
J'ai lu ton histoire Melancolia, je sais ce que tu traverses. Tu as l'air d'être une personne entière avec de vrais sentiments... amoureux également.
Et quand on aime comme ça, façon " fleur bleue " on en prends toujours plein la tête quand l'autre nous quitte et refait sa vie sans se pauser de question...

Je suis un peu dans le même cas que toi, mais, par respect pour moi, vu comment j'ai été largué. Je vais me secouer les puces, redevenir quelqu'un au top, me battre tout simplement. Bien sure que j'ai mal au bid, bien sure que je l'aime car je pensais que c'était la femme de ma vie.
Bien sure que ça me pete la tête de savoir qu'elle va passer 2 mois à faire la fête, à sortir, à m'oublier.

Mais de quel droit je souffrirai encore plus ?

Pour toi c'est pareil! tu dois trouver la force d'avancer petit à petit, je sais que c'est dur mais il le faut pour toi!!
BY melancolia
Merci Siddharta, tu as tellement raison.
Personne ne mérite qu'on lui manque de respect, qu'on l'utilise un tps puis qu'on s'en débarrasse quand on n'a plus envie. Pas dans ces circonstances, pas comme ça....

Le seul truc qui me moive encore un peu, c'est de me dire que avant lui jétais bien dans ma vie, donc je peux le faire, et que c'est en allant bien, en vivant ma vie et en m'épanoouissant que peut etre un jour il reviendra ....et j'espere qu'il s'en mordra les doigts. Parce que moi jaurais tourné la page.
C'est arrivé à une amie à moi, 5 ans après.... et elle avait absolument tourné la page et elle l'a envoyé balader.
C'est mon rêve, si un jour j'arrive à m'en remettre....
BY Mikado
Et oui, Pastis, au fond de nous, on a toujours une petite part d'espoir qu'il revienne (même moi).
Mon psy m'a d'ailleurs dit que selon lui, je lui laissais la porte entrouverte.

Pourtant, je sais que si il revenait, ça irait un temps et puis ça se terminerait de la même façon que les 3 fois précédentes c'est à dire sans bonnes raisons. Par caprice, par égoïsme...?

Je sais que le Prince Charmant n'existe pas mais si LA bonne personne pouvait nous tomber dessus comme ça, par magie; je suis preneuse aussi.
BY Pastis
Idem pour moi. Tant qu'il n'entreprendra pas un travail sur lui même , ça sera voué à l'échec. Ce qui me rassure c'est de savoir que vu son problème ça ne marchera jamais avec personne. Il va finir seul hahahahaha (rire de sorcière) ;-)
BY marieliz
salut à tous,
pereil melaconlia, je suis à presque six mois de la séparation et par exemple aujourd'hui je déprime à mourir comme le premiers jours, et tu n'imagines pas à quel point il a aussi été très méchant,
des fois on se sent fort et on se dit "mais mer... pourquoi souffrir pour ce con... là qui me fait autant de mal?" mais au fond on les aime encore et chaque jour c'est dur trop dur de ne faire que survivre,
j'ai aussi très peu d'amis donc je sors très peu car si je le fais seule je rentre encore plus triste,
j'avais essayé des thérapies mais cela ne m'aide pas donc je les arrête, moi je ne sais pas s'il y a qqn là haut mais des fois je lui demande "tu veut quoi de moi? stp je ne veux plus de souffrance"

pour retrouver qqn d'autre je n'y pense pas pour l'instant

bon courage
Modifié en dernier par marieliz le 30 juin 2014, 01:39, modifié 1 fois.
BY melancolia
Courage à toi marieliz... pas besoin de connaitre toute l'histoire puisqu'au final uoi qu'ils nous aient fait, ils nous manquent quand meme...... als quils nous font pleurer et sen lavent (plus ou moins) les mains. ya pas de logique.... on est trop dans lémotionnel.

Je comprends ta douleur ce matin jétais en larmes à pas pouvoir marreter, je les voyais tous les deux ds ma tete, les imaginais..... c'est vraiment de lauto torture qui sert à rien pourtant.

faut se relever, s'apnouir, cela nous rendra belle et désirable et l'on passera à autre chose.... et avec un peu de chances la roue va tourner (meme si je me demande si ça tourne vraiment pour tout le monde...) et quils reviennent vers nous ou pas, au fond d'eu à un moment ou à un autre, notre réussite sera notre plus belle revanche.

Ca fait vraiment la fille completement accro mais je pense que pour commencer cest pas mal comme motivation, et si ça va bien qu'on avance, la page se tournera d'elle meme. Parce que faut etre heureux par nous memes. ne pas dépendre de qqun, et certainement pas d'eux. faut pas avoir un comportement de victimes, et on ne nous verra plus ainsi.
ON Y CROIIIIIT!!!
BY marieliz
en ce moment je ne sais pas comment être heureuse, mon sourire a disparu, c'est trop dur sans lui, et peu m'importe d'être desirable pour personne,
je n'a jamais été très forte et pourtant j'ai quand même surmonté plein de mauvaises choses qui me sont arrivées, mais cette fois c'est trop pour moi! je ne sais pas comment faire pour me relever, je n'y arrive pas.

merci melancolía

bonne semaine à tous.
Modifié en dernier par marieliz le 01 juil. 2014, 04:56, modifié 1 fois.
BY melancolia
J'ai pas la réponse malheureusement.... se battre, se forcer, jusqu'à ce que ça devienne naturel.
Ne penser qu'à soi, se chouchouter....faire des projets aussi, pour s'épanouir....et c'est à ce momnt là que la roue tournera pour nous. On est torp tournées sur eux (et meme si on sait que cest mal quil faut pas et que c'est stupide).

Eux ne pensent plus à nous, on est rangées gentiemment dans la case passé.

J'essaie de men convaincre en meme tps donc je ne me trouve pas très convaincante mais il faut y croire...on na pas le choix!!
BY Lea18
Oui, on est dans la case "passe".

Ce soir, j ai pas résiste, j ai envoye un petit message. Je regrette. Pas de réponse.Je suis fixée, c est mort.

Pourquoi m avoir relancée l autre jour si quand je lui envoie un message, il répond pas? Je comprends plus rien. J en ai marre.
BY marieliz
désolée Lea, ce sont les risques d'envoyer un message, soit il n'y répond pas, soit il est trop froid,
mon ex il était tout froid donc j'ai arrêté de le contacter, mais il y a toujours répondu, je ne sais pas si cela c'est quelque chose de bon,
aujourd'hui il a même répondu à un mail sur lequel je vous avoué d'avoir été un peu méchante

"merci d'être si gentille, comment vas-tu?"

grâce à ca j'ai eu une journée plutôt tranquille, mais au fond je sais que cela ne veut rien dire.

j'en ai marre aussi.
BY Lea18
Et oui, ce sont les risques des messages. J ai souhaiter une bonne soirée à mes connaissances comme je fais d habitude, tt le monde à répondu sauf lui. 2 personnes ont pris mon à bientôt en langue etrangere de fin de message pour un au revoir voire adieu a jamais! je comprends pas mais l interpretation des messages est vaste meme quand on souhaite une bonne soiree pourtant bonne soirée et à bientôt que ça soit en n importe qu'elle langue ça signifie bien ce que ça signifie. Enfin, me prends la tête car ai peur qu il le prenne comme un message triste alors que pas de tristesse dans ce message, juste de la gentillesse Et de la chaleur humaine. je suis encore bien déçue de moi, je n aurai jamais dû l envoyer. Et encore moins mettre le à bientôt dans une autre langue.

Apres mon sr de plusieurs mois, Il m a envoyé un message auquel ai répondu pas de réponse. Ai attendu 1 mois avant d envoye ce message Pas de réponse. Je suis fixée. Grâce a ce dernier message je sais que je ne lui en enverrai plus. J abandonne. Faut pas rigoler 2 messages sans réponses c est bien assez et même déjà trop. Grand bien lui fasse de m éviter et faire le mort. J estime que je mérite de la considération. Il ne m en donne pas, il me fais sentir comme une grosse merde.

Je suis mal mais c est en se prenant des baffes que souvent on avance. Ma vie ça sera sans lui. Ça va être difficile d abandonner, à nouveau faire le deuil mais il le faut.
BY Pastis
:( Avoir l'impression qu'ils ne font que jouer avec nous, avec nos sentiments,....c'est violent et ça fait mal.
On en sortira plus fortes!
BY Lea18
Oui, je sens déjà qu après ce message sans réponse, je suis déjà plus forte. Finalement, j ai eu raison d envoyer ce message. Ça m aide à me faire une raison et je suis fixée, je sais ou je vais maintenant. Je sais que je dois pas me faire d illusion. Il me déçoit beaucoup de se comporter comme ça. Aujourd'hui, je me sens soulagée car je sais ce qu il en est.

Je sais que ça va être horrible de tourner la page mais ça va me rendre bien plus forte et j espère indifférente.

Si un jour, il repointe le bout de son nez, malgré que je serai très heureuse. Je ne sais pas si je lui répondrais. Tt ça m écœure.

Mikado: tu ne sais pas quoi faire de tes jours de congés ? Donne les moi! :) :).

Bonne journée les filles
BY Mikado
Ok, je partage avec toi et on part s'éclater au soleil.

Je suis décidée, je lui enverrai pas de message pour son anniversaire. Va en enfer chacal!
BY Pastis
Bah c'est la fête aujourd'hui!!!!!!! :D
Moi aussi je me sens plutôt bien. Pourvu que ça dure. Je suis limite en train de me dire que je ne veux plus de lui. Lentement mais surement. J'en connais une qui va lâcher prise dans pas longtemps!!!! :D :D
:lol: :lol: :lol: :lol:
BY Pastis
Euuhh ouais on va y aller doucement quand même hein. Il reste dans un coin de ma tête. Disons que je m'imagine bien lui balancer un "non mais fais-toi soigner!!!!!!" si jamais il revient, au lieu de l'habituel "Si tu as besoin de discuter, je suis là".
BY Mikado
Pour moi, ce genre de choses c'est déjà dit. Je lui ai aussi balance "Achète-toi une vie". Je trouve d'ailleurs ça très drôle.
BY melancolia
Moi aussi je veux y arriver!!!!!!

Ca me parait impossible que un jour je me fiche de lui... mais yen a plein qui y arrivent qd meme!!! alors pourquoi pas moi ?!!
BY Lea18
Salut les filles,

Comment allez vous?

Mikado, gde admiration de ne pas avoir pense le jour même à la rupture.

Chez moi, j abandonne. J espérais de tt mon cœur que je pourrais avoir une relation simplement amicale avec mon ex. C est pas possible, je réponds sans arrière pensée à son message et lui n est pas fichu d y donner une suite. C est termine. Ce qu il fait c est du foutage de gueule. Fini de jouer et si un jour il revient il verra de quel bois je me chauffe. Je suis très remontée contre lui. Il a dépasse les limites. Il y a un temps pour la discussion, la compassion, lui passer de la pommade et un autre pour l action. Je tourne la page, ça va être difficile. Si par miracle il me fait son coucou me revoilou, je passerai à l offensive.pas être méchante mais tt simplement ne pas répondre. On m à dit un jour que la meilleure défense c est l attaque. Je suis plutôt pour la paix et je n approuve pas ce dicton mais dans certain cas, faut l appliquer. Il va comprendre qu il ne peut pas entrer dans ma vie comme dans une église...mais bon, je ne crois plus en son retour...donc j abandonne. Fini mon ex. Fini fini fini. Je vais avoir des hauts et des bas mais c est fini, il est allé trop loin. :evil: :evil: :evil: :evil:
BY Mikado
Et nous, on sera là pour te soutenir :)

Perso, si un jour, il me faisait son "Coucou me revoilou" (ce qui ne devrait pas arriver), je pense que je le laisserai revenir et puis là, paf, un bon coup sec derrière la nuque!
BY melancolia
C'est bien vous êtes remontés..... on est plus fort quand on est remontés.
J'ai encore un coup de mou aujourd'hui et vous savez pourquoi? Parce que c'est sérieux avec sa next...Ca me déchire...je voyais en lui un mec super, intégre, droit, et cest dailleurs ce qu'il inspirait chez tout le monde. Sauf qu'il s'est mal comporté avec moi, il ma juste anéantie :/ mais c'est vraiment que avec moi .... Et là ben il est avec qqun d'autre (il ma quittée soit disant pour etre seul, parce que sinon ce serait moi la femme de sa vie... il na dailleurs jamais rompu...il voulait absolument quon garde contact et en fait du coup 2 jours apres s'etre mis avec elle il me la dit et ma demandé de disparaitre)... jai tellement mal.... Mais il a retrouvé qqun, qui a l'air manifestement bien bien à fond....et moi je l'envie j'en peux plus.... j'ai limpression detre le vilain petit canard, pourquoi il ma fait ça, pourquoi jai été sacrifiée, pourquoi il a trouvé qqun dautre direct quand moi je ne ressens plus rien pour personne ....
Je sais que personne n'a les réponses, "c'est comme ça c'est tout, bouge ton cul et avance" mais j'y arrive pas...ça fait tellement mal ... :(:(
BY maf
j'ai vécu une situation similaire avec mon ex ex. On était restés 3,5 ans ensemble. Il s'est installé avec sa copine rapidement. C'était l'amour fou et blablabla... Ils sont restés ensemble 2,5 ans. Tout était beau et rose les premiers mois et puis il a vécu l'enfer. Elle lui a fait vivre ce qu'il m'a fait. Ils sont séparés aujourd'hui. Ca fait 10 mois environ. Aujourd'hui il en a une nouvelle je crois. On a repris contact doucement.
Comme quoi la roue tourne. Et avec du recul, j'ai beaucoup d'affection pour lui mais jamais je voudrais me remettre avec lui.
BY melancolia
J'aimerai aussi en arriver à penser que je ne voudrais pas être avec lui.... j'en suis à des km.
Et en plus au débu cest moi qui étais la plus forte etc qui avançait dans ma vie (meme si pas amoureusement, dans dautres domaines) et il m'écrivait tjs. Il a eu le culot de me dire une fois quil avait trouvé l'autre que c'était juste "pour maider dans mon nouveau départ mais qu'il aurait du couper les ponts avant" ... Pour resituer je venais darriver à montpell dans une classe très bien ac un stage hyper interessant et lui son CDD ayant été annulé, il restait chez lui à rien faire et ne voir personne... Clairement on sait qui avait besoin d'aide!

J'essaie de me dire que la roue tourne et que egoiste il létait ac moi, il l'est avec elle, il mavai aussi dit au début que il était ac elle mais "mes plans ne changent pas, je nai pas rompu pour me débarraser de toi" faisant référence au plan de vivre tout seul et ne pas se poser si jeune.... Il a une chance juste incroyable et tout le temps lui.... je sens bien qu'un jour il se marriera avec elle et que c'était juste moi qui nétait pas assez bien pour lui. Il a pris ce quil voulait chez moi puis maintenant je suis bonne à jeter :s

Jen ai marre que tout se bouscule dans ma tete
BY Lea18
Melancolia: il a une next ? Ça doit être un déchirement pour toi. De plus il t as dit que tu devais disparaître de sa vie. C est encore plus difficile, se faire evincer t as l impression d etre une m****. crois moi, tu l es pas et meme si sa bouche dit que si, si tu es incolore, insipide a ses yeux, c est pas vrai, il crane et se sent fort parce qu il a une next. Il a l air accro à elle? L air ne fait pas la chanson. Et si oui, il s avére que c est le big love...benh comme l à dit maf, ça va aller super super pendant les 1 ères années, ils vont roucouler, ils vont croirent que c est the amour. Mais attends de voir quand il va y avoir des problèmes, quand la routine va s installer...ça sera peut être le clach. La roue tourne....

Mikado: accroche toi, c est dur dur tout ce qu il t à fait et te fais subir ( son silence). Je n ai pas le droit d insulter qui que se soit mais crétin ou comme tu l as si bien dit l autre jour: va en enfer chacal!.

À toutes: c est inhumain ce qu ils font, ils jouent avec nos pieds, ils se murent dans un silence ou disent des mots blessants. Leur silence et leur mot sont comme des couteaux qui nous transpercent.

Moi aussi ai eu le cafard, j ai eu un we super charge pourtant, j ai pas arrêter de penser à lui. Je reste sur mes positions, si réapparaît je lui répond pas, ou faire comme l à dit mikado le laisser revenir et paf un bon coup dans la nuque. Ça ne sera même pas me venger, ça me viendra tout seul....je suis en mode warrior, il m a déçue trop déçue, il m à bousillée, brisée, cassée, s est foutu de moi, m à prise pour sa p****, m à humiliée, m à mis plus bas que terre. Je ne vois plus ce qui m attire chez lui. je lui crache à la figure. Il est tranquille chez lui entrain de penser que je l aime à la folie pourtant si il savait...

Courage les filles, on va s en sortir. À présent on pense que la douleur ne s en ira jamais...peut être mais en tout cas, elle s estompera avec le temps. Un jour, ils récolteront ce qu ils ont sème...soit part nous ou quelqu un d autre.
BY Mikado
Cette fois-ci c'est toi qui a l'air remontée Léa :). J'ai parfois l'impression de faire trois pas en avant et cinq pas en arrière.
BY Pastis
Trois pas en avant, cinq en arrière, mais en attendant, tu bouges et tu ne fais pas du surplace. Je pense que c'est ce qui fera que tu arriveras à prendre la bonne décision au moment voulu, soit pardonner mais en imposant tes conditions pour ne pas te faire avoir à nouveau soit tourner la page une bonne fois pour toutes, sans regret ni remord, sans peine et sans haine. A ce moment là alors tu ne feras qu'aller de l'avant.

Les filles (ou les mecs, enfin les largués quoi), nous on se remet en question et on apprend de nos erreurs. Les largueurs ont l'air de beaucoup moins faire cette démarche d'introspection.
Qui c'est qui va en sortir grandi au final, hein??????
On a probablement tout à y gagner: maturité et bon débarras le boulet!!!!!Bam, d'une pierre deux coups.

Aujourd'hui, j'ai le coeur serré et je pense encore à lui tous les jours, mais je continue de réfléchir, de prendre du recul par rapport à notre histoire et, je pense, de me poser les bonnes questions.
Notre avenir est à présent entre nos mains, et nos mains uniquement. L'ex n'a plus son mot à dire et nous ne devons plus composer avec ce qu'il dit ou ce qu'il pense. Alors cela devrait être plus facile.

Courage tout le monde, passez une bonne journée et soyez heureux (on est en vie put****!!!!!!!!!!!!!!!!! :D)
BY Lespoirdu78
Je vous rejoins complètement !

Que c'est dur et quel weekend de merde j'ai passer (le seul bon moment c'est quand je l'ai 30 minutes pour un rdv, elle était si belle) ! Mon ex n'a pas de next, elle est bien dans sa vie de célibataire ce que je ne lui reproche pas et malgré qu'elle est vu mes efforts et mon changement elle dit me voir différemment maintenant c'est très dur à accepter !

Une chance c'est tout ce que je demande, une chance de partir sur une nouvelle histoire car cette rupture m'a fait grandir et comprendre énormément de choses sur moi, mais elle n'en a plus envie...

J'ai tellement envie de faire ceci ou cela mais qui au final me serait néfast...
BY Mikado
Qu'est-ce que je donnerai pas pour le voir 30 minutes.... Je me demande qu'elle serait sa réaction si j'allais l'attendre devant son boulot... Je suis à baffer ce soir... Le pire c'est la nostalgie de tous les bons moments passes ensemble :(
BY marieliz
moi aussi je voudrais le voir, le serrer fort et peut-être rien dire, car tout est déjà dit, qu'il sache simplement que je ne l'hais pas comme il m'a dit

les beaux souvenirs qui maintenant font du mal, ils les ont oubliés?
BY Mikado
Heu vous trouvez ça normal? Mon ex travaille sur les trains qui relient Bruxelles à Londres. A chaque fois que j'entends à la radio les mots "soucis" et "Eurostar" dans la même phrase je pique un stress!!! Y a quelque chose qui tourne pas rond chez moi...
BY Lea18
Tu as passe une journée maussade hier? Pourquoi? Aujourd'hui ça à été ?

Rien a voir, pour palier a mes angoisses: mon ex, rupture, boulot,...etc, mon médecin m a prescrit il y a un an un médicament, il a très bien fonctionné le problème c est que j ai pris du poids! Et je me sens mal dans mon corps avec cette prise de poids. J ai décidé de me prendre en main car je ne m aime pas comme ça. À partir de samedi, je commence un régime!!!! Il faut prendre soin de soi. C est parti!!! Une fois que j aurai perdu, je me prendrai en main pour refaire ma garde robes. Ensuite objectif shopping deco appartement. Ensuite quand je serais mieux dans mon corps, ma peau et mon appart. objectif trouver un autre job. Je dois me bouger!

Rien a voir encore, j ai très envie depuis longtemps de me faire un petit tatouage...prochain projet peut être...

Objectif pour mon ex? atténuer la douleur et ne plus penser à lui du moins en souffrance et angoisse. J essaye de relativiser en Me disant qu il a fait un pas vers moi avec son texto de l autre jour, que nous nous sommes réconciliés et que finalement, ce n est pas si mal...par contre, je suis toujours remontée contre lui. C est quoi cette attitude de faire le mort après une réconciliation, je comprends pas.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8