Bah maria un tit coup de mou ?
Maria2219 a écrit :Oui, j'ai été courir ce soir, j'ai envi d'avoir des fesses en béton pour impressionner Mr Patate, enfin pr la prochaine qu'il les verra mes fesses et ca croyez moi vu son comportement c'est pas prêt d'arriverT as bien raison...pas de news...pas de fesses...
darthg a écrit :Pffffff... j suis blasé. J avais postulé pour des jobs pour me.rapprocher d ex....7 reponses positives...font chier...7 réponses positives ben c bien ca non?
darthg a écrit :Ben non...j vais rester ici...j ai plus d interet a bouger...Ben y a plus qu a negocier une augmentation sur la base des offres que tu as recu
bibifoc59 a écrit :lol sacré lilyBah attends c est deja pas la periode la plus fun de sa vie alors si il peut se rattraper sur d autres plans autant qu I'll le fasse non ?
darthg a écrit :t’inquiètes la dessus, j'ai toujours su me vendreCombien la totale ?
darthg a écrit :@nours http://www.youtube.com/watch?v=elo9svwGg0cJ'adore !
Es tu pret a payer pour ca
bibifoc59 a écrit :pke ce quelqu'un ne bosse pas dans le coin la semaine et n'est donc pas chez lui , et que de toutes façons on en est pas à passer toutes les nuits ensembleBoh pourquoi ? Y'a pas de mal à se faire du bien !
bibifoc59 a écrit :lol effectivement... mais on va dire que c'est compliqué... faut pas le brusquer, c'est un terrorisé de l'engagement, j'essaie déjà de sortir du statut du plan cul. Réponse de l'interessé: on peut faire des choses ensemble, se voir avec nos amis, tu peux dire que je suis ton mec, mais je veux pas etre en couple... compliqué les mecs...Alors...dire que t es son mec....mais pas en couple...faut qu on m explique la
bibifoc59 a écrit :moi non plus j'ai pas tout comprisil veut etre ton mec, mais il veut pas que tu envisages de vous installer ensemble.
bibifoc59 a écrit :c'est à peu près ça, pas de projet, pas d'engagement... d'où le fait que le fait de passer toutes les nuits ensemble n'est pas envisageable pour le momentputain t'es tombée sur un next flippé.. bon courage.... mais bon le tient il accepte d'etre ton mec et présenté en tant que tel devant vos amis... ca serait déjà orgasmique pour moi tellement j'ai rien eu...
bibifoc59 a écrit :mais qu'est ce qu'il est ... grrrrrrrrrr lolAh le tien aussi
darthg a écrit :J arrive pas a mettre la photo que je veux...en avatar...grrrrrTrop lourde ???
bibifoc59 a écrit :rho mes voisins s'y mettent tardivement aujourd'huiOh punaise je les avais oublié eux
lilydr a écrit :Oui moi aussi ca m a parut suspect !Non non. Il me semblait aussi, mais ce n'est parfois pas le cas.
Normalement c est la nana qui est la plus vocale non ?!!!
Sned-x3 a écrit :C'est peut être des pd. Il fait la femme... Et l'autre ben.. Le dudenon non j'ai déjà imaginé cette possibilité. Après j'ai meme cru qu'il se donnait du plaisir en solo... mais ils sont bien deux : un mec et une nana
bibifoc59 a écrit :"merci d'arreter de baiser bruyament tous les soirs de 23h04 à 23h07" ça passerait?
bibifoc59 a écrit :"merci d'arreter de baiser bruyament tous les soirs de 23h04 à 23h07" ça passerait?
Sned-x3 a écrit :T'écris: chers voisins, auriez vous l'amabilité de baissez d'un ton (en particulier monsieur, car madame étant muette une fois le seuil de la chambre a coucher franchis, le problème ne se pose pas). Si cela est un effort trop énorme, je vous serais gré de déplacer votre lit, celui ci étant au dessus de mon canapé. canapé sur le quel j'adore m'envoyer en l'air avec mon petit ami. Celui ci étant moins vocal mais probablement mieux équipé car comme vous l'avez peut être remarquer, il me fait répéter mes vocalises. Cela dit, vous n'avez pas a subir le grincement de mon lit. Je vous propose donc:
A) vous déplacez votre lit et baissez le ton
B) vous vous accordez sur vos tonalités afin de trouver un juste milieu
Cordiales salutations
Gronours a écrit :T'es qu'une banane.Ne soit pas si reducteur Nours !
bibifoc59 a écrit :bon mon imbécile de banane à moi ne m'ayant meme pas envoyé un mot de la journée, je vais aller voir du coté des bras de morphée si je peux trouver qq chose d'interessant...Bibi ne met pas tout ses oeufs dans le même panier
bibifoc59 a écrit :en plus demain matin j'ai rencard avec l'homme que j'aime le plus au monde... mon dentistePunaise MA phobie (pire que les mygales et de tres loin !!!).
faut que je sois en forme pour lui
bibifoc59 a écrit :vi ça me dérange pas de prendre mon temps, je suis pas spécialement prete à foncer tete baissée dans une relation sérieuse à faire des projets... j'ai l'impression de vraiment me remettre de la rupture seulement en ce moment...je croyais que c'était fait depuis longtemps mais vu à quel point certaines choses m'affectent encore c'était pas le cas...fais comme Flow, elle s'est retenue d'etre à l'initiative de tout, et avec un peu de tps son ec a fini par en avoir, des initiatives... en tout cas ne propose pas tout le temps toi.... car c'est comme ca que mon phobic à moi il est parti en courant..
j'aimerai juste qu'il soit un peu plus spontané dans les messages et les propositions de se voir... et que ça vienne pas toujours de moi. Pourtant il répond toujours par des mots gentils, et quand je demande si on peut se voir c'est toujours oui et il est content, mais ça vient pas de lui...