lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Pas de bras pas de chocolatOk je sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Pas de bras pas de chocolatOk je sort. :lol: Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Pffffff... j suis blasé. J avais postulé pour des jobs pour me.rapprocher d ex....7 reponses positives...font chier... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Pffffff... j suis blasé. J avais postulé pour des jobs pour me.rapprocher d ex....7 reponses positives...font chier... 7 réponses positives ben c bien ca non? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ben oui...mais trop tard....mais j ai un boulot vachement recherché...donc je peux postulé facilement n importe ou... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bah choisi celui le mieux paye ou avec les meilleures horraires pour profiter de tes puces ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ben non...j vais rester ici...j ai plus d interet a bouger... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ben non...j vais rester ici...j ai plus d interet a bouger... Ben y a plus qu a negocier une augmentation sur la base des offres que tu as recu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ouep...ca c est deja vu...ils savent que je voulais me barrer...et il me rattrappe par le fond de la culotte la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 lol sacré lily http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 C est que tu fais du bon boulot et I'll est normal que tu sois paye a ta juste valeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 lol sacré lily Bah attends c est deja pas la periode la plus fun de sa vie alors si il peut se rattraper sur d autres plans autant qu I'll le fasse non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 t’inquiètes la dessus, j'ai toujours su me vendre la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 ah mais carrément! http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 t’inquiètes la dessus, j'ai toujours su me vendreCombien la totale ? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés