Une autre forme de Happy end...
BY Maria2219
Darthg, profite bien de ta journée avec tes filles, j'espère que ca va sinon, merci pour la petite conversation de cette aprém ;-)
Bonsoir les autres, comment allez vous?
BY Maria2219
Oui il m'a envoyé un message me disant que j'avais l'air de mauvaise humeur, j'ai répondu "humeur normale même si je ne reçoit tjr pas de news les week-end mais c'est sans doute mon téléphone qui doit beuguer", qu'est ce que vous en pensez? avec le recul ca sonne un peu comme un reproche :-(
BY Maria2219
darthg a écrit :Ah ben maria...ils sont rous partie...viens on dis du mal... ;)
Et puis je ne veux pas être mauvaise langue mais yen a des choses a dire, hein? Pfff, qu'est ce qu'on va en faire de ces énergumènes?
BY darthg
Grave....les mater...il faut....
Pis te laisse pas faire pas mr patate...t es gentille et tout mais fzut pas hesiter a remettre les.choses a leur place quand ca te convient pas...sinon tu t en sortira jamais
BY Maria2219
darthg a écrit :Petard...les deux plus vieux qui veille...c est fou ca..y a plus de jeunesse
Ha toi tu sais parler aux femmes, je ne me sens pas vieille moi :shock:
BY Maria2219
Moi non plus pas envi de finir seule! Et puis comme c dur de partager la garde de ses enfants!
Bon allez moi je vais filer me coucher et tu devrais en faire de même pour profiter de tes filles demain... Allez ho on n'a plus 20 ans nous hein!
BY Miss31
j'ai appuyé le bouton du volet roulant, et au meme moment une motocyclette a démarré en bas des fenetres et un instant j'ai cru que C T mon volet roulant qui faisait ce bruit j'ai trop rigolé :mrgreen: je suis :shock:
BY annick15
louma a écrit :Hé!!! Lily, c'est la vraie vie? ou de la déconne dans le virtuel?

On est léger ou plombé?!!

Premier degré Lily?!! :shock: :shock: :shock:

Je pige plus rien moi...
Louma, je comprends que tu ne comprennes plus rien, et d'ailleurs Lily et.Sned, si vous n'etes pas transparent avec les gens qui vous entourent, comment voulez-vous qu'il n'y ai pas de bombe qui sautent.

Les meilleurs joueurs sont les plus francs.
El la sur M et C' vous créer vos propres problèmes.
Comment voulez-vous que les gens devinnent??????
Même si pour moi c'est une evidence
Bonne soiree
BY lilydr
Je suis d accord Annick ;)

Reste un peu plus longtemps sur le forum la prochaine fois ;)

Bisouxxxx

Edit: Autant pour moi ! C est pas toi qui est hors ligne... C est moi :shock: :shock: :shock: c est quoi ce bordel ???
Modifié en dernier par lilydr le 23 août 2013, 00:36, modifié 1 fois.
BY lilydr
Arrrrrgggghh comment on modifie ça ???
Je me suis connectée/deconnectée au moins 3 fois !
J ai pas la case de cochée pour masquer mon profil en ligne... WTF ???
BY annick15
Et bien SM est toujours fidele a lui-meme, j'ai recu une carte postale de lui me souhaitant bon courage avec la fermeture de ma boutique et un bon voyage a Cuba avec des bisous x0x0
Toujours tres poli,poli, poli lol
BY lilydr
annick15 a écrit :Et bien SM est toujours fidele a lui-meme, j'ai recu une carte postale de lui me souhaitant bon courage avec la fermeture de ma boutique et un bon voyage a Cuba avec des bisous x0x0
Grrrrrr il m ennerve lui !!!

Je te prête ma batte ? :mrgreen:
BY annick15
Sned-x3 a écrit :SM ? Erreur de frappe ? Si c'est ses initiales j'adore

Tu restes longtemps à Cuba ?
Et alors ex ? Il a quelqu'un ? Il a avancé, tu sais ? "L'histoire du fantôme" ça donne quoi ?
Ces vraies initiales SS :lol: :lol:
BY lilydr
annick15 a écrit :
Sned-x3 a écrit :SM ? Erreur de frappe ? Si c'est ses initiales j'adore

Tu restes longtemps à Cuba ?
Et alors ex ? Il a quelqu'un ? Il a avancé, tu sais ? "L'histoire du fantôme" ça donne quoi ?
Ces vraies initiales SS :lol: :lol:
SS :shock: :shock: :shock:

Ca ne s invente pas :lol:
BY lilydr
annick15 a écrit :Je peux rester a Cuba qu'une semaine car après j'ai mon voyage a Chamonix
Tiens t es pas la seule à programmer un voyage vers les Alpes :siffle:
BY annick15
lilydr a écrit :
annick15 a écrit :Et bien SM est toujours fidele a lui-meme, j'ai recu une carte postale de lui me souhaitant bon courage avec la fermeture de ma boutique et un bon voyage a Cuba avec des bisous x0x0
Grrrrrr il m ennerve lui !!!

Je te prête ma batte ? :mrgreen:
:lol:
:lol:
Range ton bat, c'est cause perdue :)
BY annick15
lilydr a écrit :
annick15 a écrit :Je peux rester a Cuba qu'une semaine car après j'ai mon voyage a Chamonix

Ah ouiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
Serais-je la premierre a apprendre le scoop :)
BY lilydr
annick15 a écrit :
lilydr a écrit :

Ben sachant que j ai commencer à mettre le nez dedans aujourd hui il , il y à des chances ;)
BY annick15
Mon propio. Est vraiment la derniere des merdes!
Ils ont déjà trouve un locataire, en tout cas, je prefere pas en parler tellement c'est negatif!!
Mais je ferme dans 8 jours!!
BY annick15
annick15 a écrit :
lilydr a écrit :

Ben sachant que j ai commencer à mettre le nez dedans aujourd hui il , il y à des chances ;)[/quote]

Et bien racontes!!!!!!!
BY annick15
La mere de SS (tient ca lui va bien ce nom) sort de l'hopital demain, elle est tjrs faible, et tu sais qu'elle souffre d'ahlzemer, alors elle delire.
BY annick15
lilydr a écrit :8 jours ??? Wahou ca se rapproche !
Tu geres comment ?
Tout va bien, j'ai beaucoup vendu ce weekend, alors je vais pouvoir me reposer quelques temps après la fermeture du magasin. Et toi le travail??
BY lilydr
Non de mon côté, j ai des journée ultra chargées !!!!

Je tiens à profiter d un climat européen encore clement donc je blinde mes journées...
Aujourd hui j ai eu un emploi du temps de dingue !
BY lilydr
Et SS, son moral ?

Il ne s est toujours pas rendu compte que des qu il se passe quelque chose dans sa vie c ets vers toi qu il se tourne ???

Moi ca me parait aberrant ça quand même !
BY Miss31
bah ca va... r a s .... tres envie d'envoyer des sms à ex mais non j'ai laissé le portable bien loin de moi...suis au lit... je fais RIEN
BY lilydr
En WE ? Pas totalement car il me reste des mails et de la compta à finir...

Il faut que je bronzeeeeee :lol:

Comment s est passé ton aprem' glace ? (tiens en parlant de ça je sent que je vais faire un saut dans le congelo, j ai un pot de 2.5L de glace Hagendaaz qui m attends :D)

@Maria: Ton mister Patate il fait quoi ?
BY lilydr
Miss31 a écrit :ca va, glace simpa, je l'es ai plus éccouté, pas trop envie de parler de moi...
Ok ca me va j'adore qu'on parle de moi :mrgreen: :lol: 8-)

Je peux quand même te demander ce qu il en est de ton meuble carton et de la forme que tu as choisis ?
BY Maria2219
Hé, ben miss, au moins demain en boite tu n'auras pas trop a parler ;-)
Mr Patate: il fait de la purée!
Lily: en comment ca va sinon la santé? Mieux j'espère?
BY Miss31
j'ai découpé le fond et la facade, faudrait que je fasse bcp de morceaux en latéral.. y a du taf, mais c'ets un enchevetrement de formes rondes/arrondies
BY lilydr
Maria2219 a écrit :Hé, ben miss, au moins demain en boite tu n'auras pas trop a parler ;-)
Mr Patate: il fait de la purée!
Lily: en comment ca va sinon la santé? Mieux j'espère?
Yes, c'est surtout ma tension qui remonte et ça c'est de loin le symptome qui m ennuyait le plus... J en avait marre de rester plantée comme un legume ! Y a du mieux c'est sur, j arrive même à faire de petits repas... Donc je suis sur la bonne voie...

Et toi Maria comment vas tu ???
Au fait, j ai été lire le post d'une fille Minimag sur lequel tu participes (avec Nours d'ailleurs) serieux les ex peuvent être hypers deroutants !!! :shock:
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Chouquette :o Elles nous ignore ou je reve ? :lol:
Shuuuuut les filles faites comme si vous n'aviez rien vu !
Mais y a deux mecs qui essaient de se tapper l incruste à notre soirée filles 8-)

:lol: :lol: :lol: :lol:
BY Maria2219
Oui minimag, c'est incroyable son histoire et son ex parfois ils mériteraient vraiment une médaille :o
Chouquette, ca va depuis le temps? Tu étais avec belle rencontre? :D
BY lilydr
Miss31 a écrit :j'ai découpé le fond et la facade, faudrait que je fasse bcp de morceaux en latéral.. y a du taf, mais c'ets un enchevetrement de formes rondes/arrondies
T as choisi la facilité toi dis moi ! :mrgreen:
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :Chouquette :o Elles nous ignore ou je reve ? :lol:
Shuuuuut les filles faites comme si vous n'aviez rien vu !
Mais y a deux mecs qui essaient de se tapper l incruste à notre soirée filles 8-)

:lol: :lol: :lol: :lol:
Des mecs .. des mecs .. faut le dire vite tu sais ... 8-)
BY Maria2219
Chouquette a écrit :Ouais .. j'crois qu'on compte pour des prunes nous ... tu me diras c'est toujours mieux qu'une vieille patate ... si tu veux Maria, on arrache les patates la semaine prochaine en champagne ... j'pourrais t'en ramener un peu à toi et à Darthg ;)
J'en ai déjà une tellement grosse patate par ici que non sans façon je risque l'indigestion ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Ahhhhhhhhhhhh... y a des fessées qui se perdent moi je vous dis

Bon Chouquette, tu vas bien toi ?? (jouons au même jeu qu'elles :lol:)
Oui je vais bien .. quoique très fatigué ... j'en arrive même plus à venir sur le forum ... j'passe 15h par jour au taf en ce moment ...
BY Miss31
lilydr a écrit :
Miss31 a écrit :j'ai découpé le fond et la facade, faudrait que je fasse bcp de morceaux en latéral.. y a du taf, mais c'ets un enchevetrement de formes rondes/arrondies
T as choisi la facilité toi dis moi ! :mrgreen:
heu non assez galere à faire en fait, mais bon suis restée sur du abstrait contemporain
BY Chouquette
Maria2219 a écrit :Oui minimag, c'est incroyable son histoire et son ex parfois ils mériteraient vraiment une médaille :o
Chouquette, ca va depuis le temps? Tu étais avec belle rencontre? :D
C'est plutôt avec mes champs que j'étais :lol: Belle rencontre pas revu ... mais en même temps, j'ai pas le temps :lol:
Bon qui pour me faire un résumé de la situation ? J'ai rien compris au quinze dernières pages du topic ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :C'est le 2 sept. ta rentrée Chouquette ???
Non un peu plus tard au mois de septembre ;) mais je revois ex le 4 quand même pour une réunion ... on va se marrer :lol:
BY lilydr
@Maria: Non mais je ne comprends pas comment on peut se comporter de cette façon ??? Moi un Ex pareil je deviens chevre !!!

Pour la patate, laisse le au piquet !

@Miss: Oui c'etait ironique mon commentaire, y a rien de plus galere que les formes arrondies ;)
BY lilydr
Maria2219 a écrit :Impossible de le laisser au piquet, il vient demain chercher notre fille!
Bah donc la technique habituelle, tu es fraiche sexy et tu lui confies ta fille avant de filer ?
BY Maria2219
Sned-x3 a écrit :Ben tu le laisse avec le piquet c'est bien aussi

(wooooow, "avoir le piquet", je me rappelle c'était l'expression qu'on utilisait quand j'avais 10 ans)
Je vais tout faire pour :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Et sned ne veut plus travailler. Ils me rajoutent du taff d'ici la semaine prochaine, j'ai les boules

Et resumé des 15 pages pour Sned ben... Not much (wouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaat the fouuuck, je suis le seul qui ait pas grand chose à dire en resumé :o)
C'est parce qu'on peut pas résumer ce que tu nous livres ... on le garde dans son aspect authentique ...
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Et sned ne veut plus travailler. Ils me rajoutent du taff d'ici la semaine prochaine, j'ai les boules

Et resumé des 15 pages pour Sned ben... Not much (wouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaat the fouuuck, je suis le seul qui ait pas grand chose à dire en resumé :o)
C'est parce qu'on peut pas résumer ce que tu nous livres ... on le garde dans son aspect authentique ...
:-Blue Classyyyyy :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban I like that :-Party
enfin sned a racconté sur le post de na qu'il était avec sa next belle rencontre a lui hein, c'est du scoop qd meme non?
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 88