lilydr Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Chouquette :o Elles nous ignore ou je reve ? :lol: Shuuuuut les filles faites comme si vous n'aviez rien vu !Mais y a deux mecs qui essaient de se tapper l incruste à notre soirée filles 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Oui minimag, c'est incroyable son histoire et son ex parfois ils mériteraient vraiment une médaille :o Chouquette, ca va depuis le temps? Tu étais avec belle rencontre? :D Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 j'ai découpé le fond et la facade, faudrait que je fasse bcp de morceaux en latéral.. y a du taf, mais c'ets un enchevetrement de formes rondes/arrondies T as choisi la facilité toi dis moi ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Chouquette :o Elles nous ignore ou je reve ? :lol: Shuuuuut les filles faites comme si vous n'aviez rien vu !Mais y a deux mecs qui essaient de se tapper l incruste à notre soirée filles 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: Des mecs .. des mecs .. faut le dire vite tu sais ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Ouais .. j'crois qu'on compte pour des prunes nous ... tu me diras c'est toujours mieux qu'une vieille patate ... si tu veux Maria, on arrache les patates la semaine prochaine en champagne ... j'pourrais t'en ramener un peu à toi et à Darthg ;) J'en ai déjà une tellement grosse patate par ici que non sans façon je risque l'indigestion ;) Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Ahhhhhhhhhhhh... y a des fessées qui se perdent moi je vous dis Bon Chouquette, tu vas bien toi ?? (jouons au même jeu qu'elles :lol:) Oui je vais bien .. quoique très fatigué ... j'en arrive même plus à venir sur le forum ... j'passe 15h par jour au taf en ce moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 j'ai découpé le fond et la facade, faudrait que je fasse bcp de morceaux en latéral.. y a du taf, mais c'ets un enchevetrement de formes rondes/arrondies T as choisi la facilité toi dis moi ! :mrgreen: heu non assez galere à faire en fait, mais bon suis restée sur du abstrait contemporain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Oui minimag, c'est incroyable son histoire et son ex parfois ils mériteraient vraiment une médaille :o Chouquette, ca va depuis le temps? Tu étais avec belle rencontre? :D C'est plutôt avec mes champs que j'étais :lol: Belle rencontre pas revu ... mais en même temps, j'ai pas le temps :lol: Bon qui pour me faire un résumé de la situation ? J'ai rien compris au quinze dernières pages du topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 C'est le 2 sept. ta rentrée Chouquette ??? Non un peu plus tard au mois de septembre ;) mais je revois ex le 4 quand même pour une réunion ... on va se marrer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 et sned? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 @Maria: Non mais je ne comprends pas comment on peut se comporter de cette façon ??? Moi un Ex pareil je deviens chevre !!!Pour la patate, laisse le au piquet !@Miss: Oui c'etait ironique mon commentaire, y a rien de plus galere que les formes arrondies ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Darthg ??? :o :o Lily tu te sens mieux ? Tu remanges ? Maria, pèle la ta patate ;) Miss du courage pour lundi alors ... Et toi Sned ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Impossible de le laisser au piquet, il vient demain chercher notre fille! Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Impossible de le laisser au piquet, il vient demain chercher notre fille! Bah donc la technique habituelle, tu es fraiche sexy et tu lui confies ta fille avant de filer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés