Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
Selina34 a écrit : Oui très pertinent effectivement Willy, d'ailleurs le jeune homme en question m'a répondu, nous nous verrons dès son retour de tournée (pouah c'est tellement classe de dire ça 8-) )
Mais c'est qui ce mec ? Mick Jagger ou quoi ? :lol:

C'est quand, son retour de tournée ? Pas dans 6 mois j'espère ?

Sinon, je fais du piano et un peu de guitare, hein. Mais j'ai bien compris "queue" c'est les bites que tu préfères mdrrrr
NicoYo a écrit : Naïve, susceptible et impulsive ce ne sont pas des défauts, ça s’appelle être une femme.

PS : je retire ce que j'ai dit vous êtes le mal! :lol:

............ je ne préfère pas faire de commentaire :F :mrgreen:
BY Paige
strass a écrit :Mais MDRRRR Sérieux je me répète, mais t'es vraiment GENIALE Paige, je t'adore :-Lov
Ah mais moi j'adore quand tu te répètes hein ! :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party très bon pour mon égo tout ça, très bon!

:bisou: :bisou: à toi Strassounette!
BY Selina34
Paige a écrit : mais peut-être que Selina est plus "courageuse", plus "forte" que moi hein !
Euh j'en suis pas si sûre haha !
Je suis d'accord avec ce que tu as dit, je me suis donc désistée, le jeune homme est intelligent et a compris ^^
Et tu me fais trop marrer j'en peux plus :lol:
Nico a écrit : Priorité aux zizis elle vous a dit hier alors faites place gente dames.... :lol: Namého
Est ce que siffler, c'est être musicien ? Parce que je sais bien siffler :roll:
Non mais c'est pas possible, stop là :lol:
Et non, siffler c'est pas être musicien :p
strass a écrit :AH si seulement :roll: :mrgreen:
Mais bon comme elle me met vent sur vent, je vais finir par lâcher l'affaire. Après, que veux-tu : elle ne saura jamais ce que c'est de coucher avec un bon coup de sexe féminin ...... :lol:
Je sais même pas quoi répondre :lol:
T'es pas croyable ! Et t'as pas une nana à la base ;) ?
strass a écrit :Mais c'est qui ce mec ? Mick Jagger ou quoi ? :lol:
C'est quand, son retour de tournée ? Pas dans 6 mois j'espère ?
Sinon, je fais du piano et un peu de guitare, hein. Mais j'ai bien compris "queue" c'est les bites que tu préfères mdrrrr
Mdrrrr
Il rentre semaine prochaine, c'est bientôt ^^
Allez encore un jeu de mots haha ! Et excuse moi de préférer les bites hein :mrgreen:
BY NicoYo
Quoi tu parlais pas de ce jeu de mot là en plus ? O O

PS : si c'est pas le cas alors je suis vraiment un cas désespéré et je ne pourrai être aimé que d'une cochonne nympho AMEN :lol:
Modifié en dernier par NicoYo le 14 juin 2016, 16:00, modifié 1 fois.
BY strass
Selina34 a écrit : Je sais même pas quoi répondre :lol:
T'es pas croyable ! Et t'as pas une nana à la base ;) ?

Mouahaha tu vois, tu ne sais déjà plus quoi répondre !? Qu'est-ce que ce sera quand tu m'auras au bout du fil (là je me retiens TRES FORT pour ne pas dire autre chose mdrrrr) ou en face de toi ?

Oh tu sais ... une nana, 2 nanas ... :lol:
Bon je rigole là hein ;)

(ma chérie, si tu me lis (et j'espère que tu ne me lis pas LOL) : je n'aime que toi :-Heart )

Mdrrrr
Il rentre semaine prochaine, c'est bientôt ^^
Allez encore un jeu de mots haha ! Et excuse moi de préférer les bites hein :mrgreen:

Tu ne sais pas ce que tu rates AVEC MOI en tout cas :mrgreen:
BY etpourtant
Fouyaaaaa, c'est de plus en plus chaud et humide par là.... Nico, veux-tu bien cesser de faire reluire ces demoiselles ? On ne t'a pas appris les bonnes manières ?
BY NicoYo
Si justement on me les apprise, je les ai poussée à leur paroxysme et je me suis fait quitter comme une merde, du coup je prends du bon temps ! :lol: C'est une belle leçon de vie que j'ai eu ;)
BY Selina34
NicoYo a écrit :Quoi tu parlais pas de ce jeu de mot là en plus ? O O
Mais non il n'y avait aucun jeu de mot haha !
strass a écrit :Mouahaha tu vois, tu ne sais déjà plus quoi répondre !? Qu'est-ce que ce sera quand tu m'auras au bout du fil (là je me retiens TRES FORT pour ne pas dire autre chose mdrrrr) ou en face de toi ?
Oh punaise j'en peux plus :lol:
Mais qu'est-ce que j'ai fait pour que tu joues avec moi comme ça ? :roll:
BY strass
etpourtant a écrit : Fouyaaaaa, c'est de plus en plus chaud et humide par là.... Nico, veux-tu bien cesser de faire reluire ces demoiselles ? On ne t'a pas appris les bonnes manières ?
C'est vrai ça, quel gros pervers ce Nico !!! Aucun savoir-vivre ! :twisted: :lol:
Selina34 a écrit : Oh punaise j'en peux plus :lol:
Mais qu'est-ce que j'ai fait pour que tu joues avec moi comme ça ? :roll:
(...... encore une fois je me retiens mdr)
Quoi ? Je te déstabilise ? C'est ma spécialité :bisou: :mrgreen:

Tiens, je vais t'envoyer un MP :-Heart :lol:
BY Selina34
strass a écrit :(...... encore une fois je me retiens mdr)
Quoi ? Je te déstabilise ? C'est ma spécialité :bisou: :mrgreen:

Tiens, je vais t'envoyer un MP :-Heart :lol:
Mais pas du tout :mrgreen:
Va, j'attends ;)
BY strass
NicoYo a écrit :Je crois que je suis un peu en colère en ce moment et que ça ce voit, 1000 fois pardon mes chères ! :)
Pas de problème, tu sais bien qu'ici (comme là bas), tu viens comme tu veux ! lol

... pour le coup je pense qu'il n'y a que moi qui comprend mon jeu de mots à 2 balles :lol:
BY Selina34
NicoYo a écrit :Je crois que je suis un peu en colère en ce moment et que ça ce voit, 1000 fois pardon mes chères ! :)
Ne t'excuse pas voyons, tu as le droit, et ça nous fait marre haha !
BY strass
IWillSurvive a écrit :
strass a écrit : #susceptible #impulsive :mrgreen:
Moi aussi. Pas facile, la Vie, hein. :mrgreen:
strass a écrit : AH si seulement :roll: :mrgreen:
Rires.
We will survive ! :lol:
BY Selina34
IWillSurvive a écrit :
strass a écrit : #susceptible #impulsive :mrgreen:
Moi aussi. Pas facile, la Vie, hein. :mrgreen:
La même, punaise, qu'est-ce qu'on va faire de nous ? :lol:
BY strass
IWillSurvive a écrit :
Selina34 a écrit :Et t'as pas une nana à la base ;) ?
Grave ! :lol:
A la base de ...... ? mdrrrr :lol:

Bon j'arrête, sinon vous allez vraiment croire que je ne respecte rien ni personne :mrgreen:

Selina34 a écrit : La même, punaise, qu'est-ce qu'on va faire de nous ? :lol:
Irrécupérables lol
BY Selina34
IWillSurvive a écrit :McDo vient de m'appeler... J'éteins mon téléphone, au cas z'oùùù. Niark niark.
Bien ça Willy, ils vont te laisser tranquille nanméoh !! :evil:

Mais on est totalement irrécupérables, insupportables, insortables, mais on nous aime, qu'est-ce qu'on y peut :mrgreen: ?
BY strass
IWillSurvive a écrit :McDo vient de m'appeler... J'éteins mon téléphone, au cas z'oùùù. Niark niark. ♪J'suis pas là, làlà làlà, làlà làlà...♪
J'ai faiiiim !!!!!!

Bisous ma Willy !

PS : mais t'es pas là mais t'es oùùùù, pas là ! :siffle: mdr
BY Selina34
IWillSurvive a écrit :
strass a écrit :
J'ai faiiiim !!!!!!
Ah ça, j'avais remarqué, inutile de le préciser ! Rires.
Et BIM :mrgreen:
C'est tellement vrai en même temps haha !
BY strass
Selina34 a écrit :
IWillSurvive a écrit :
strass a écrit :
J'ai faiiiim !!!!!!
Ah ça, j'avais remarqué, inutile de le préciser ! Rires.
Et BIM :mrgreen:
C'est tellement vrai en même temps haha !
MDRRRR :lol: Oh putain je rigole toute seule comme une conne devant mon PC, heureusement ma collègue est en déplacement, j'ai l'air débile :mrgreen:

Je vous aime les filles :bisou:

Qu'est-ce que vous voulez, j'ai pas vu ma nana depuis dimanche soir, je n'arrive plus à me contenir :mrgreen:

PS : même les mecs ont pris peur vous voyez ! Nico ? etpourtant ? Vous êtes où ? LOL
BY strass
IWillSurvive a écrit :
strass a écrit : PS : mais t'es pas là mais t'es oùùùù, pas là ! :siffle: mdr
Je suis une cruuuche... ^^
Je suis amoureuse de ce mec :-Heart
BY Selina34
strass a écrit :MDRRRR :lol: Oh putain je rigole toute seule comme une conne devant mon PC, heureusement ma collègue est en déplacement, j'ai l'air débile :mrgreen:

Je vous aime les filles :bisou:

Qu'est-ce que vous voulez, j'ai pas vu ma nana depuis dimanche soir, je n'arrive plus à me contenir :mrgreen:

PS : même les mecs ont pris peur vous voyez ! Nico ? etpourtant ? Vous êtes où ? LOL
Nous aussi on t'aime <3

Mais ouais, va voir ta nana et va brouter du minou ça te fera du bien haha :mrgreen:

Les mecs ont pris peur c'est clair, que veux-tu ? On est trop folles pour eux :lol:
BY strass
Selina34 a écrit :
Nous aussi on t'aime <3

Mais ouais, va voir ta nana et va brouter du minou ça te fera du bien haha :mrgreen:

Les mecs ont pris peur c'est clair, que veux-tu ? On est trop folles pour eux :lol:
:lol: Je suis OUTREE, SCANDALISEE par tes propos, quelle vulgarité !
(c'est sûr ça va me faire du bien ... mais demain seulement, vous imaginez ce que vous devrez supporter d'ici là ? :lol: )

C'est claiiiir ! OH LES GARS on vous fait flipper ou quoi !? :mrgreen:
BY strass
IWillSurvive a écrit :
strass a écrit : Je suis amoureuse de ce mec :-Heart
Ah non, là, c'est le mien ! N'as-tu pas vu qu'il est dans ma signature ?! :D

Mais je suis contente de croiser quelqu'un qui l'apprécie aussi. ^^
Evidemment que si ;)

Je l'ai vu en concert : trop BEAU, trop TALENTUEUX, trop CHOU, trop TOUT quoi ! :-Lov
J'adore ce qu'il fait et puis je sais pas il est humble ! Pourvu qu'il le reste lol
BY Selina34
strass a écrit : :lol: Je suis OUTREE, SCANDALISEE par tes propos, quelle vulgarité !
(c'est sûr ça va me faire du bien ... mais demain seulement, vous imaginez ce que vous devrez supporter d'ici là ? :lol: )
Oh merde, que demain ? On est dans le caca Willy, ça va être compliqué !
Et genre t'es outrée haha !
BY NicoYo
Je suis là, je vous regarde, je me prépare à vous proposez un combat dans la boue l'historie que je puisse me rincer l'oeil ! :lol: /jesors
BY strass
NicoYo a écrit :Je suis là, je vous regarde, je me prépare à vous proposez un combat dans la boue l'historie que je puisse me rincer l'oeil ! :lol: /jesors
Je le répète, t'es qu'un gros pervers :mrgreen: Tu veux pas qu'on organise une opération t-shirts mouillés non plus !? :lol:
BY Selina34
IWillSurvive a écrit :
Selina34 a écrit : On est dans le caca Willy, ça va être compliqué !
Surtout toi, ma biche ! Rires. Moi, je travaillerai. Ahah. Mais je te soutiendrai en pensée. ^^
Non ne m'abandonne pas :( :( :( :( :( :(

Nico, gros pervers, voyeur, tout ce que tu veux, mais t'es gentil :mrgreen:
BY strass
Mais oui ma Willy, reste ! C'est pas pareil sans toi ! :bisou:
(bon c'est vrai que certain(e)s ont à priori plus de conscience pro que nous Selina mdr)
BY strass
IWillSurvive a écrit :
Selina34 a écrit :
Non ne m'abandonne pas :( :( :( :( :( :(
Pas de ma faute, il le faut... :cry:

N'oublie pas que je t'aime.

:bisou:
Et moi ? Tu ne m'aimes pas moi ? :wallb:

:lol:

Bon les filles je vais bientôt vous abandonner ... Alors je vous dis peut-être à plus tard ? Ou à demain, dans la joie et la bonne humeur lol

Plein de bisous !

Bisous aux mecs aussi, j'suis pas sectaire ! ;)
BY Selina34
IWillSurvive a écrit :N'oublie pas que je t'aime (et que je ne suis jamais bien loin, si tu as besoin).
:bisou:
Oui je sais ma choupinette :-Heart :bisou:
strass a écrit :(bon c'est vrai que certain(e)s ont à priori plus de conscience pro que nous Selina mdr)
Mais tellement :lol:

Ouais c'est clair ça demande de l'attention et ça nous abandonne, pfffff !

Bisous à toutes les deux !

Perso ce soir je serai dans les parages ;)
BY regardevant
euuuuuuuh salut!!
Je passe par la et je viens de lire une qu une operation tee shirrt mouillé est en cours :shock: :shock: :shock:
n hesité pas a créee un groupe facebook que je sorte plus vite de ma dépression :lol: :lol: :lol:
Merci de me faire rire
signé un homme....que dis je un male un vrai 8-)
BY NicoYo
En position latéral de sécurité, devant mon poste au boulot ! J'ai vu ma psy hier, ça m'a défoncé la tronche ! Duuuuuuur :lol:

Et toi comment ça va ? :D
BY Selina34
Jamais facile les séances de psy... :/

Moi ça va, je devais pas sortir hier soir mais je suis quand même sortie, et j'ai passé une trop bonne soirée :D !

Et là j'ai la tête dans le cul :lol:
BY Selina34
Alors déjà c'est Montpellier et non Montepellier :lol:

Et non, effectivement pas de Tour Eiffel, mais au moins y a du soleil, la mer, un très beau centre ville, et pas de pollution.

Qui dit mieux ? :mrgreen:
BY strass
Coucouuuu tout le monde ! Je passe en coup de vent : réunion très pénible aujourd'hui :-Uzi

Pas beaucoup de mouvement ici aujourd'hui (???) !

Bon en tout cas j'espère que vous avez passé une bonne journée ! :D

Bisous ! A+
BY Paige
strass a écrit :
Hum quand tu parles de "mouvement" tu en as un en tête en particulier? *je demande juste* *ok je sors *

Bisous à toi!
BY Selina34
NicoYo a écrit :Ah ah Paige elle a faim, non le topic est plutôt calme quand Sélina nous allume pas comme des chaudière ! :lol:
Pardon ?????? :o :o :o :o :o :o :o

Depuis quand je vous allume ?????
BY strass
Paige a écrit :
strass a écrit :
Hum quand tu parles de "mouvement" tu en as un en tête en particulier? *je demande juste* *ok je sors *

Bisous à toi!
mdrrrr ! Bisou ma Paige :bisou:

Salut tout le monde ! :D Comment allez-vous aujourd'hui ?

Perso, je suis fracassée, mes yeux sont à peu près comme ceci : :shock: lol Je vais passer à l'eau plate je pense :mrgreen:

Selina34 a écrit : Depuis quand je vous allume ?????
Je kiffe quand tu nous allumes ma chérie :-Heart
BY NicoYo
Selina34 a écrit :
NicoYo a écrit :Ah ah Paige elle a faim, non le topic est plutôt calme quand Sélina nous allume pas comme des chaudière ! :lol:
Pardon ?????? :o :o :o :o :o :o :o

Depuis quand je vous allume ?????
Ah ah ah je cherchais juste à t'embêter, je suis fière de moi ! :lol: :lol: :lol: :lol: Par contre tu me tires pas dessus hein ? :mrgreen:
BY strass
NicoYo a écrit :Ah ah ah je cherchais juste à t'embêter, je suis fière de moi ! :lol: :lol: :lol: :lol: Par contre tu me tires pas dessus hein ? :mrgreen:
Euh ... tu as changé de sexe mon Nico ? :mrgreen: :lol:
BY Selina34
Salut les copains !

Aujourd'hui je suis en mode patatra, je suis malade, je suis fatiguée, j'ai pas envie de bosser, en plus ce soir on fait un défi rames avec ma boite et je n'ai aucunement envie de le faire, mais trop tard je me suis engagée...

Je suis pas en grande forme, donc je vais pas être de bonne compagnie ^^

Bisous les loulous !
BY NicoYo
Non j'ai pas changé de sexe, pourquoi je m'amuserai à devenir chiant, indécis et princesse. C'est bien garçon, c'est simple ! :lol:

Coucou Sélina, et oui j'avais envie de t'embêter mais si tu veux on peut te remonter le moral aussi. C'est pas à toi de décider si tu es de bonne compagnie ou non.

Un défis rames c'est quoi ça ?
BY Selina34
En gros avec mes collègues on sera sur des barques pour faire le course en ramant, ça se passe à Sète.
Et comment dire... J'ai pas du tout envie, surtout que j'apprends qu'il faut payer... Génial...

BREF JE SUIS UN PEU VENERE AUJOURD'HUI !
BY strass
NicoYo a écrit : Non j'ai pas changé de sexe, pourquoi je m'amuserai à devenir chiant, indécis et princesse. C'est bien garçon, c'est simple ! :lol:
Gna ... gna ... GNA ! :lol:
Selina34 a écrit : En gros avec mes collègues on sera sur des barques pour faire le course en ramant, ça se passe à Sète.
Et comment dire... J'ai pas du tout envie, surtout que j'apprends qu'il faut payer... Génial...

BREF JE SUIS UN PEU VENERE AUJOURD'HUI !
Sinon, tu peux toujours venir ramer jusqu'à moi ;)

Bon, je ne vais pas t'embêter aujourd'hui, je te sens tendue comme un string !

Comment ça se fait que tu sois obligée d'y aller à ce truc ?
BY Selina34
Parce que je me suis engagée et que si j'annule au dernier moment je vais me faire lyncher et jeter comme une merde.

Donc j'y vais, pas le choix. Mais je fais juste les rames et ensuite je rentre chez moi.
BY NicoYo
Genre strass tu sais que j'ai pas tort en plus ! :lol:

Moi je kifferai faire de la rame franchement, c'est juste que tu as pas envie de sortir au final ?

A quoi tu penses pour être dans la déprime aujourd'hui ?
BY Selina34
Je kifferai en temps normal si j'étais pas fatiguée et pas malade... Mais là je suis en mode pas bien.
Et mes collègues me saouuuuuuuuuuuuulent !

Et je déprime pas, t'inquiètes Nico, quand je suis malade je suis comme ça ^^
BY Aurelien49
NicoYo a écrit :D'accord ! :) Je comprends, je suis infernal quand je suis malade, ça arrive une fois par an mais y a pas moyen de me faire bouger ! xD
Normal quoi :D J'imagine bien que tu dises "Je vais mourrrriiiiirrrrr, laissez moiii tranquilllleee!!" :lol:
BY NicoYo
Nan mais à fond, je me bourre pas aux médocs mais que je suis malade je suis en PLS, je tremble, c'est la fin quoi ! :lol:

Tsss Sélina tu me tue G33kette quoi :lol:
BY Aurelien49
Selina34 a écrit :Vivement ce soir que je sois chez moi dans mon lit avec mon chat et à geeker sur ma PS4 :D
Loool je suis daccord, tu me tue aussi :D C'est cool les geekete :p

Nico, un vrai mec quoi :D
BY NicoYo
Je suis un mini g33k alors une g33kette ça me fait rêver j'avoue. Putin tu me fais rêver Sélina bordel :roll:

Exactement, dans ma tête je suis le guerrier en train de mourir qui demande à ces potes de le laisser là car je vais els ralentirs ! AH AH :lol:
BY Aurelien49
NicoYo a écrit :Je suis un mini g33k alors une g33kette ça me fait rêver j'avoue. Putin tu me fais rêver Sélina bordel :roll:

Exactement, dans ma tête je suis le guerrier en train de mourir qui demande à ces potes de le laisser là car je vais els ralentirs ! AH AH :lol:
On se croirait dans un épisode de naheulbeuk quand tu dis ca lol :D

Ouais, la femme parfaite ^^ ou +1 en conversation geek :P
BY NicoYo
Tellement ça mais honnêtement j'avais plus le dernier Samouraï en tête ! xD

Je dirai même 10 points pour Griffondor ! Tsss maintenant je suis curieux ! :lol:
BY strass
regardevant a écrit :euuuuuuuh salut!!
Je passe par la et je viens de lire une qu une operation tee shirrt mouillé est en cours :shock: :shock: :shock:
n hesité pas a créee un groupe facebook que je sorte plus vite de ma dépression :lol: :lol: :lol:
Merci de me faire rire
signé un homme....que dis je un male un vrai 8-)
LOL je viens de voir ceci et ...... non mais on croit rêver :lol:

Tu m'as bien faire rire en tout cas !
Selina34 a écrit : Ouais je sais je suis la femme parfaite :lol:
Ca on le savait déjà :-Heart (ou pas ?) :mrgreen:

Coucou Aurélien le petit nouveau ! :D
BY Selina34
Allez y jeunes gens, dites que je vous fais rêver et que je suis la femme parfaite, ça gonfle mon égo :lol: !

Je plaisante, je suis loin d'être parfaite, j'aime juste des trucs de mecs mais après je suis une nana comme les autres, donc chieuse :mrgreen:
BY strass
NicoYo a écrit :Genre strass tu sais que j'ai pas tort en plus ! :lol:
J'avoue :lol:

En revanche, je sais aussi que quand vous les gars vous êtes malade, on a l'impression que c'est la fin du monde tellement vous vous plaignez ...... enfin je dis ça, je dis rien ! :siffle: :transpi:
BY NicoYo
Il est peut être nouveau mais il sait ou sont les meilleurs... /jesors :lol:

Jeunes gens, je suis plus vieux qu'elle mais ok petite fille si tu veux :lol: Ouai fin aimer les bites comme tu l'as si bien dit quelques paragraphe plus loin c'est pas un truc de mecs enfin... bref... je me comprends :lol:

Ce qui est bien avec les chieuses, c'est quand elle rencontre un chieur et là c'est la bataille du Gouffre de Helm, je suis Légolas pas moyen de négocier :lol: :roll:
BY NicoYo
strass a écrit :
NicoYo a écrit :Genre strass tu sais que j'ai pas tort en plus ! :lol:
J'avoue :lol:

En revanche, je sais aussi que quand vous les gars vous êtes malade, on a l'impression que c'est la fin du monde tellement vous vous plaignez ...... enfin je dis ça, je dis rien ! :siffle: :transpi:
Tu sais pourquoi on fait ça ? Pour avoir droit à la totale :lol: /Machiavelique :twisted:
BY Selina34
NicoYo a écrit :Jeunes gens, je suis plus vieux qu'elle mais ok petite fille si tu veux :lol: Ouai fin aimer les bites comme tu l'as si bien dit quelques paragraphe plus loin c'est pas un truc de mecs enfin... bref... je me comprends :lol:
C'est une expression rooooooh !
Et quand je parle de trucs de mecs, je parle de jeux vidéos et compagnie, pas d'autres choses :lol:
NicoYo a écrit :Ce qui est bien avec les chieuses, c'est quand elle rencontre un chieur et là c'est la bataille du Gouffre de Helm, je suis Légolas pas moyen de négocier :lol: :roll:
Haha avec moi on négocie t'inquiètes, je sais y faire ;)
BY Aurelien49
strass a écrit : Coucou Aurélien le petit nouveau ! :D
Coucou strass ;)
strass a écrit : En revanche, je sais aussi que quand vous les gars vous êtes malade, on a l'impression que c'est la fin du monde tellement vous vous plaignez ...... enfin je dis ça, je dis rien ! :siffle: :transpi:
Ouais trop.. Moi aussi je suis malade une fois à l'occasion mais je veux qu'on me foute la paix ou alors qu'on me chouchoute :lol:
NicoYo a écrit :Il est peut être nouveau mais il sait ou sont les meilleurs... /jesors :lol:

Jeunes gens, je suis plus vieux qu'elle mais ok petite fille si tu veux :lol: Ouai fin aimer les bites comme tu l'as si bien dit quelques paragraphe plus loin c'est pas un truc de mecs enfin... bref... je me comprends :lol:

Ce qui est bien avec les chieuses, c'est quand elle rencontre un chieur et là c'est la bataille du Gouffre de Helm, je suis Légolas pas moyen de négocier :lol: :roll:
Moi je dis, si c'est un truc de mec :D tu aimes la tienne ^^ Surtout quand elle rencontre euh comment tu as dis.. le gouffre hum, tendancieux tout ça ^^
Ah qu'est ce qu'on ferait pas pour notre engin 8-)
BY NicoYo
Je trouve plus qu'aujourd'hui les jeux vidéos soient un trucs exclusivement de mecs. C'est presque devenu une mode tout publique. Le g33k est un être sensible de niveau 35 ou + ! :lol:

Une nana ça négocie trop facilement aussi, nous sommes faibles fasse à une paire de seins, je le reconnais ! xD
C'est injuste !

Hannnnn Aurelien il a dit que Sélina c'est le gouffre de Helm ou je rêve ?! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY strass
NicoYo a écrit : Tu sais pourquoi on fait ça ? Pour avoir droit à la totale :lol: /Machiavelique :twisted:
MDR ... je sais pas pourquoi, mais je m'attendais à ce genre de réponse ! :F
BY Selina34
NicoYo a écrit :Une nana ça négocie trop facilement aussi, nous sommes faibles fasse à une paire de seins, je le reconnais ! xD
C'est injuste !
Je parlais pas des seins, mais d'autre chose... :roll:
Allez bisous :D
NicoYo a écrit :Hannnnn Aurelien il a dit que Sélina c'est le gouffre de Helm ou je rêve ?! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et encore c'est plutôt gentil mwahahahahaahaha :twisted:
BY NicoYo
Ah nan mais quand je parlais des seins, je parlais de la féminité en général ! ^^ J'aime bien les nanas comme toi, ça fini toujours en gros bordel à ce foutre sur la gueule ou à courir partout après une vanne bien grasse ! :lol: Mais je ressors de gagnant évidemment ! ^^

Je sais pas du tout mais alors pas du tout comment je dois interpréter ça. Il doit falloir une gigabite alors pour contenter madame ou alors l'armée du Rohan mais c'est encore plsu sale ! :lol: :lol: :lol:
BY NicoYo
Tsss si tu viens sur Paris obliger on fait une soirée JRME ! ;)

Oui j'espère bien quand même que c'est une blague ! :lol: (comme si tu avais besoin de le dire en plus ^^)
BY Selina34
NicoYo a écrit :
Selina34 a écrit :Bah bien sûr, ou alors tu viens à Montpellier ;)
Ouai mais j'ai pas de PS4 du coup c'est nul ! :roll: :lol:
Elle dit qu'elle voit pas le rapport.

En référence au film La Cité de la Peur, pour ceux qui connaissent ^^
BY NicoYo
Je connais la cité de la peur mais à part la patate, odile et sarah connor. Je vois pas ^^

La PS4 c'est plus dans le sens que je viendrai pas à Montpellier si 'est pour jouer à GTA 5 ! :lol:
BY Aurelien49
NicoYo a écrit : Hannnnn Aurelien il a dit que Sélina c'est le gouffre de Helm ou je rêve ?! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je n'ai jamais parlé du gouffre de Sélina ^^ :D

Je sens comme un manque sexuel pour certain(e)s :lol: :-Ban
Selina34 a écrit :Haha, avec moi on ressort toujours perdant jeune homme 8-)
Ca dépend ce qu'on attends :F :F :F :F :F
Selina34 a écrit :
NicoYo a écrit :
Selina34 a écrit :Bah bien sûr, ou alors tu viens à Montpellier ;)
Ouai mais j'ai pas de PS4 du coup c'est nul ! :roll: :lol:
C'est sympa Montpellier, à choisir, c'est mieux que Paris avec la mer pas loin :D Pas besoin de PS4 pour y aller :lol:
BY NicoYo
D'ac je vais me le refaire cet aprem au taf je pense

Après je suis pas difficile en ce moment, on peut jouer à ce que tu veux ! :lol: /jesors :lol:
BY Aurelien49
Selina34 a écrit :Rooooh lala ouais allez stop là parce qu'on va encore dire que j'allume les membres du fofo :lol:
C'est toi qui nous dis que tu es prête à tout pour parvenir à tes fins..enfin je dis ca je dis rien :siffle:
Paige a écrit :
Aurelien49 a écrit :Ah qu'est ce qu'on ferait pas pour notre engin 8-)
Punaise, j'en vois des prétentieux hein ! :lol: :lol:
:lol: Bah oui, je vais pas dire pour notre petit machin (ou petite bite, appelons un chat un chat, c'est pas moi qui l'ai dit ^^):siffle:
BY Selina34
Nico, pour répondre à ta question sur l'autre topic ^^
Je lisais des mangas étant plus jeune (ado quoi), j'en lis plus maintenant.
C'est surtout les Clamp, GTO, Fruit Basket, Full Metal Alchemist, tout ça ^^
BY NicoYo
Ah oui je vois, les vrais manga ! Je n'en lis plus non plus mais y a encore quelques animés que je suis encore, Shippuden, Dragon Ball S et Hunter x Hunter (mon préféré). On va bientôt arrivé à l'âge des apéros dinatoire, ça me fout le seum ! :lol:
  • 1
  • 241
  • 242
  • 243
  • 244
  • 245
  • 246