Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et t'as pas une nana à la base ;) ?

Grave ! :lol:

A la base de ...... ? mdrrrr :lol:

Bon j'arrête' date=' sinon vous allez vraiment croire que je ne respecte rien ni personne :mrgreen:

La même, punaise, qu'est-ce qu'on va faire de nous ? :lol:

Irrécupérables lol

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

McDo vient de m'appeler... J'éteins mon téléphone, au cas z'oùùù. Niark niark.

Bien ça Willy, ils vont te laisser tranquille nanméoh !! :evil:

Mais on est totalement irrécupérables, insupportables, insortables, mais on nous aime, qu'est-ce qu'on y peut :mrgreen: ?

McDo vient de m'appeler... J'éteins mon téléphone, au cas z'oùùù. Niark niark. ♪J'suis pas là, làlà làlà, làlà làlà...♪

J'ai faiiiim !!!!!!

Bisous ma Willy !

PS : mais t'es pas là mais t'es oùùùù, pas là ! :siffle: mdr

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

J'ai faiiiim !!!!!!

Ah ça, j'avais remarqué, inutile de le préciser ! Rires.

Et BIM :mrgreen:

C'est tellement vrai en même temps haha !

MDRRRR :lol: Oh putain je rigole toute seule comme une conne devant mon PC, heureusement ma collègue est en déplacement, j'ai l'air débile :mrgreen:

Je vous aime les filles :bisou:

Qu'est-ce que vous voulez, j'ai pas vu ma nana depuis dimanche soir, je n'arrive plus à me contenir :mrgreen:

PS : même les mecs ont pris peur vous voyez ! Nico ? etpourtant ? Vous êtes où ? LOL

MDRRRR :lol: Oh putain je rigole toute seule comme une conne devant mon PC, heureusement ma collègue est en déplacement, j'ai l'air débile :mrgreen:

Je vous aime les filles :bisou:

Qu'est-ce que vous voulez, j'ai pas vu ma nana depuis dimanche soir, je n'arrive plus à me contenir :mrgreen:

PS : même les mecs ont pris peur vous voyez ! Nico ? etpourtant ? Vous êtes où ? LOL

Nous aussi on t'aime <3

Mais ouais, va voir ta nana et va brouter du minou ça te fera du bien haha :mrgreen:

Les mecs ont pris peur c'est clair, que veux-tu ? On est trop folles pour eux :lol:

Nous aussi on t'aime <3

Mais ouais, va voir ta nana et va brouter du minou ça te fera du bien haha :mrgreen:

Les mecs ont pris peur c'est clair, que veux-tu ? On est trop folles pour eux :lol:

:lol: Je suis OUTREE, SCANDALISEE par tes propos, quelle vulgarité !

(c'est sûr ça va me faire du bien ... mais demain seulement, vous imaginez ce que vous devrez supporter d'ici là ? :lol: )

C'est claiiiir ! OH LES GARS on vous fait flipper ou quoi !? :mrgreen:

Je suis amoureuse de ce mec :-Heart

Ah non, là, c'est le mien ! N'as-tu pas vu qu'il est dans ma signature ?! :D

Mais je suis contente de croiser quelqu'un qui l'apprécie aussi. ^^

Evidemment que si ;)

Je l'ai vu en concert : trop BEAU, trop TALENTUEUX, trop CHOU, trop TOUT quoi ! :-Lov

J'adore ce qu'il fait et puis je sais pas il est humble ! Pourvu qu'il le reste lol

:lol: Je suis OUTREE, SCANDALISEE par tes propos, quelle vulgarité !

(c'est sûr ça va me faire du bien ... mais demain seulement, vous imaginez ce que vous devrez supporter d'ici là ? :lol: )

Oh merde, que demain ? On est dans le caca Willy, ça va être compliqué !

Et genre t'es outrée haha !

Je suis là, je vous regarde, je me prépare à vous proposez un combat dans la boue l'historie que je puisse me rincer l'oeil ! :lol: /jesors

Je le répète, t'es qu'un gros pervers :mrgreen: Tu veux pas qu'on organise une opération t-shirts mouillés non plus !? :lol:

On est dans le caca Willy, ça va être compliqué !

Surtout toi, ma biche ! Rires. Moi, je travaillerai. Ahah. Mais je te soutiendrai en pensée. ^^

Non ne m'abandonne pas :( :( :( :( :( :(

Nico, gros pervers, voyeur, tout ce que tu veux, mais t'es gentil :mrgreen: